AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:57

Nom : Dandeth

Prénom : Zoey

Age : 19. Tout juste de quoi acheter un paquet de clopes.

Origine : L.A Bien sûr !

Avatar : Ellen Page

Liens et relations : Eddy Cort, ami d'enfance de longue date. À 6 ans, leur dyslexie commune les ont amenés à se retrouver dans le même cours de soutien en primaire, commun à toutes les classes. Pour Zoey, Eddy fut comme un parrain de conneries, avec lequel elle fit autant de coups fourrés que possible, lorsqu'elle mit un pied dans l'adolescence.

Style de musique : Indie Rock, Rock 60' et 80'. Quoiqu'un peu de Folk Métal n'a jamais fait de mal à personne.

Instrument(s) : Ma guitare, ma guitare et MA GUITARE. Électroacoustique, noire mat.

Particularité(s) : Elle n'a pas de particularité apparente, si ce n'est une légère tendance à la dyslexie et à l'hyperactivité. Elle a pour compagnon de voyage un rat gris, qui n'a pas de nom. Du moins, officiel. Il change avec l'humeur de la demoiselle.

Maison de disque désirée :
Aucune, elle joue pour le plaisir de jouer, et ne compte pas s'élever au point de vendre des disques. La rue lui suffit.

Description physique : Jolie brune, son charme, elle en use et en abuse ! Elle n'est pas très grande, et dépasse de peu le mètre 60, mais ce n'est pas un complexe pour elle... Sauf quand il s'agit de ne pas se laisser marcher sur les pieds lors des concerts. Ni maigre ni grosse, ce qu'on pourrait qualifier de "fille lambda".
N'étant pas très exubérante dans sa manière de s'habiller, ni à la pointe de la mode, on va dire que se faire remarquer n'est pas ce qu'elle préfère. Maquillage léger et cheveux laissés au naturel, voire coiffés à la va vite, elle n'est pas vraiment une fille qui aime passer des heures devant le miroir et vérifier maintes et maintes fois que son maquillage n'a pas coulé.

Caractère : La jeune fille a un petit caractère bien à elle, que les autres qualifieraient de "faux". Elle laisse volontiers paraitre une gentillesse innée, mais est la première à faire des coups fourrés à ceux qu'elle n'aimerait pas, ou qui tenterait de s'en prendre à quelqu'un de son entourage qu'elle apprécie.
Son hyperactivité lui joue souvent des tours, mais Zoey sait comment canaliser son énergie... En faisant le plus de conneries possibles !

Histoire :

****Le professeur de Français posa négligemment la copie, tachée de rouge, sur la table de Zoey. On pouvait y lire un "E-" inscrit sur le haut de la copie, en rouge, marqué, repassé et raturé.
La jeune fille leva la tête vers son professeur, qui n'abordait aucune expression connue, si ce n'est un mélange entre la compassion, la pitié et la colère. Il s'agenouilla au niveau de la table, et murmura :


"Zoey, je connais tes difficultés en Français, et ta dyslexie. Mais je t'assure, tu vaux mieux que ça, crois moi. L'exercice n'était pas compliqué, il s'agissait uniquement de se présenter, et de raconter son histoire. Il soupira, et dit en se relevant Tu connais la sentence : Retenue mercredi après midi à 14h, et tu me retaperas ce travail. Sans aucune faute."

****Pendant que le professeur s'éloignait pour continuer sa distribution, un juron s'échappa de la bouche de la jeune fille. Elle avait rendez vous galant, ce mercredi ! Ce n'était absolument pas possible de rester les fesses sur une chaise à réécrire toute une dissertation !
Elle sortit son agenda, remplis de stickers de ses groupes de Rock préférés, avec des badges accrochés sur sa couverture en carton. Zoey en était dingue, et toutes ses copines aussi. Une de ses plus grandes fiertés, après sa guitare.
Mercredi, c'était demain.
****Elle poussa un autre juron tout aussi distingué que le premier, et se leva brusquement, rangeant ses affaires. Elle commença à se diriger vers la porte, quand le professeur posa sa main fermement sur l'épaule, ce qui eu pour don de la faire sursauter.


"Eh, tu comptes aller où là ?" Dit t'il d'une voix ferme et autoritaire.

*****C'est drôle, j'ai toujours tendance à oublier de régler les petits détails importants en premier.* pensa instantanément Zoey.
L'air pâle, la voix suraigüe et chevrotante, elle récita cette chose qui l'avait sortie de sale situation plus d'une fois.


"Je... Je ne me sens vraiment pas très bien, je pense avoir de la fièvre... Et j'ai mal au ventre... Je vais vom..."

"Oui oui, allez y !" répondit le professeur, écœuré, sans même attendre que la jeune fille ai terminé sa phrase.

****La jeune fille ouvrit la porte et détala, sans demander son reste. Elle couru jusqu'à chez elle, son seul but étant de refaire cette copie le plus rapidement possible. En temps normal elle ne l'aurait même pas fait, mais ce prof était probablement le seul qu'elle appréciait bien, du fait qu'il ne fasse aucun autre commentaire que l'heure de la retenue qu'il lui infligeait à chaque fois qu'un note était plus basse que le "D+".

****Elle poussa la porte de l'immeuble où elle habitait depuis toute petite, non loin du lycée où elle était, et monta les marches 4 à 4 jusqu'à son palier, le quatrième étage. Faites ça tous les soirs et quelques fois supplémentaires lors de bonnes occasions, et vous aurez des fesses d'enfer.
****Son père n'était pas encore rentré, car celui ci travaillait comme vendeur dans un magasin à l'autre bout de la ville sur toute la journée. Il ne sera d'ailleurs pas de retour avant au moins 4 bonnes heures. Cela laissait pas mal de perspective à la jeune fille pour terminer son travail, et peut être même se faire une petite session guitare.
****Zoey jeta son sac sur son lit et mis un petit fond sonore de Rock comme elle l'aimait pour se mettre dans l'ambiance.


****Je m'appelle Zoey Dandeth. Mes parents ont choisi se nom là à cause de sa consonance, le 21 Juin 1962, quand je suis née, pendant le solstice d'été, qui est aussi la fête de la musique. Je vis depuis toujours à Los Angeles, ma ville natale.
J'ai grandit dans un quartier ni trop riche ni trop pauvre, avec mes deux parents. Une enfance pas très difficile, si un accident n'avait pas fini par faire basculer cet équilibre.
Quand j'avais sept ans, en 1969, un camion vint percuter notre voiture, alors que nous rentrions de vacances. Je ne revis plus ma mère alors. Elle est morte sur le coup.

****Mais mon père et moi ne nous sommes pas laissé abattre pour autant ; nous déménageons de l'endroit où nous habitions depuis toujours pour emménager dans un quartier plus modeste, au sud de la ville. C'est ici que j'ai appris à jouer de la guitare, et où j'ai fait connaissance avec pleins de gens super personnes agréables, qui sont mes amis depuis cette période difficile.

****Après, pour mes 13 ans, j'ai eu un rat, que je n'ai jamais baptisé. J'ai décidé de le laisser sans nom, pour pas qu'il soit déboussolé si un jour il se perde. Ça peut paraitre stupide, mais en fait je crois que c'est plus pour moi, pour ne pas trop m'attacher à lui. Bien que depuis deux ans, il ne lui soit jamais rien arrivé.

Zoey en avait bien marre, et était toute ankylosée. Elle avait besoin de bouger et de sortir de cette pièce. Tant pis pour le prof de Français, mais cette fois ça sera la bonne. Elle éteignit sa radio et se rua dehors, pour remettre le travail dans le casier du prof, une fois qu'elle serait de retour au lycée. Elle s'était relue une quarantaine de fois avec un dico : Aucune faute n'était possible.

Elle prit un morceau de feuille qu'elle avait déchiré à un cahier, et griffonna dessus d'une écriture négligée :


**** Voila le travaille, je vous lait remi en avance pour être libre plus taut demain aprés midi. Merci !

Rock On !


Dernière édition par Zoey Dandeth le Ven 3 Jan - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:00

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:27

Bienvenue officiellement parmi nous cheers
Et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:31

Merci beaucoup à vous I love you ! Je pense avoir terminé, dites moi si il y a quelque chose qui cloche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2828
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:39

Bienvenue officiellement Zoey! Smile
Ta fiche est géniale et très bien écrite! Very Happy
Fiche validée et amuses-toi bien parmi nous! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2195
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 15:27

Hey!!!!!Bienvenue a ma petite pote!!!! Super original la facon dont t as ecris ta fiche!!!! Eclates-toi bien parmi nous!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 15:40

Super fiche miss ! Bienvenue parmis nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1726
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:46

Bienvenue Zoey!!!  Cool 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:59

Merci à tous, quel accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:35

Bienvenue Zoey. Très bel avatar! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Messages : 769
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:02

Salut!!!! Bienvenue parmi nous! Amuses-toi bien!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guitars are like women. You'll never get them totally right. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Slash
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Messages : 429
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:04

Bienvenue! Sympa l'ava! Punaise... Une amie d'enfance à Eddy... Ça va être le bordel...











Abel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:55

Merci à vous trois Smile

J'y compte bien Abel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]    Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Rafraichir une page
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» [EVENT SANGO] Au détour d'une page feat. Lim Nam Kyung
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-