AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gangs et mafias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Gangs et mafias Empty
MessageSujet: Gangs et mafias   Gangs et mafias I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:15

Los Diablos


Les Los Diablos est un des gangs les plus prolifiques de Los Angeles. Ils sont spécialisés dans le trafic de drogues et ont leur territoire situé dans l’Eastside. Ils sont connus et crains.

Autrefois dirigé par Ricardo Sanchez, ce dernier s’est fait assassiné par ses propres Los Diablos sous l’ordre de Jimmy Reed qui a ensuite pris la tête en gang en 1966. Reed dirige dans l’ombre et, de l’extérieur et aux yeux des autres gangs, c’est Alonso, le second de Reed, qui dirige.

Les Los Diablos disposent aussi d’une maison où résident tous les orphelins mineurs d’anciens membres du gang. Ils se nomment les Pequeñas Manos et leurs missions sont essentiellement des missions de surveillance.

Membres importants

Jimmy Reed (PJ)
C’est le chef de gang depuis 1966. Peu de gens en dehors du gang savent qu’il le dirige. Il est redoutable et calculateur et dirige les Los Diablos comme une entreprise.

Alonso Vega (PNJ)
C’est le bras droit de Jimmy Reed. C’est lui qui chapeaute le tout et s’occupe de répartir les tâches entre les différents membres du gang. Il deale mais est aussi l’intimidateur de service et s’occupe de toutes les éventuelles missions d’exécution. Il est attentif aux besoins des Pequeñas Manos et veille sur eux.

Carlos Martinez (PNJ)
Carlos est l'un des dealers des Los Diablos. Il est devenu membre du gangs à ses 20 ans et 4 ans après que Jimmy Reed prenne les renne des Los Diablos. Il est réputé pour avoir une grande gueule et ne pas réfléchir plus loin que le bout de son nez. Ça n'en reste pas moins un dealer productif. Il s'est souvent confronté à Ward Fleming pour des histoires de filles d'abord avec A.J. qui était la petite-amie de Carlos avant de connaitre Ward et de commencer une relation avec lui, mais aussi pour Sierra Gonzalez qui a toujours repoussé Carlos. Quand Reed à donné l'ordre d'héberger chaque Pequeñas Manos chez un Los Diablos, Carolos à hérité de Guillermo qui est le fils de Sierra. Il s'occupe du recrutement chez les Los Diablos mais est aussi l'un des dealeurs les plus expérimenté.

Manuel (PNJ)
Manuel est l'un des plus jeune Los Diablos. Il est né en 66 et, avant cela, il faisait partie des Pequeñas Manos avec de rejoindre la cour des grands en 84. C'est une jeune garçon très protecteur et extrêmement fidèle à la cause des Los Diablos. S'il est, de temps en temps, un peu tête brûlée, il n'en est pas moins un Los Diablos très efficace qu'Alonso apprécie beaucoup de par son dévouement, ce qui lui a valu de grimper les échelons de la hérarchie du gang. Il est en couple avec Isabel avec qui il a grandit au sein des Pequeñas Manos.

Isabel (PNJ)
A l'instar de Manuel, Isabel est une ancienne Pequeñas Manos. Née en 66, elle a toujours tenu la maison des Pequeñas Manos d'une main de fer s'occupant des plus jeune comme une mère le ferait. C'est pour ça mais aussi pour la protégé que Jimmy Reed a décidé de l'engagé à son compte pour l'aide aux tâches ménagères et comme nounou pour les enfants de Maritza dans sa propre villa. Malgré ça, elle se sent toujours Los Diablos et est en couple avec Manuel.

Ex-membres importants

Edward Fleming (PJ)
Il était second et beau-fils de Ricardo avant que celui-ci ne se fasse assassiner. Après ça, il a baissé en grade et à chercher à se faire de l’argent en bonus en vendant des informations sur les Los Diablos à la Casa Nuova. Reed l’a su mais la tentative d’exécution de Ward par Alonso a échouée.

Delfino Alvarez (PJ)
Delfino s'est engagé chez les Los Diablos à 15 ans. C'est devenu rapidement un dealer efficace et c'est devenu un membre encore plus important quand Jimmy Reed est devenu chef parce qu'il appréciait beaucoup Delfino. C'est d'ailleurs un des rares Los Diablos à savoir qui était le véritable chef de l'organisation avec Alonso et Ward. Il a fait quelques petites séjours en cellule essentiellement parce qu'il se faisait prendre avec de la drogue sur lui. C'est à la mort de sa mère, en 1978, que Delfino à quitter le gang pour devenir barman. Pendant quelques années, il a réussi à survivre malgré les constantes menaces d'Alonso sur lui, ce dernier n'ayant pas aimé que Delfino quitte le gang avec tout ce qu'il savait. Sous la pression, Delfino a, d'ailleurs, dealer quelques mois pour les Los Diablos vers la fin 81 avant que Jimmy Reed n'intervienne pour le gracier tout en lui donnant sa bénédiction pour qu'il devienne roadie pour MTI donnant, ainsi, à Reed un espion au sein de la maison de disques rivale à la sienne.

Finan Quinn (PJ)
Finan a rejoint les Los Diablos à 20 ans. Il est rapidement devenu le meilleur ami d'Alonso et son bras droit. Les Los Diablos sont devenu sa seule famille à laquelle il est fidèle. Il ne rechigne jamais à dealer ou à accompagner Alonso dans diverses missions d'intimidation. Mais après avoir signé avec une maison de disques et s'être marié à Tiffany Quinn, ses amis ont tenté de lui ouvrir les yeux sur la dangerosité et l'illégalité de son implication avec les Los Diablos... Mais il a fallu que Finan éborgne un homme, qu'il soit jugé et qu'une dernière tentative de meutre contre Fleming échoue pour qu'il décide de complètement quitter le gang.

Riley Raphaël (PJ)
Riley a infiltré les Los Diablos à la demande de Ward Fleming. Elle a réussi, par l'intermédiaire de Carlos et de Keenan à avoir un pied dans le gang. C'est Finan Quinn qui a fini par l'engager complètement. Mais après s'être fait tabassée dans l'Eastside, elle décide de raconter toute la vérité à Keenan et Finan et a désormais comme mission d'emmener Ward Fleming dans un guet-apens. Mais cette mission finira par mal se terminer car Riley finira entre les griffes de Fleming et ne sera secourue par Zeke Sullivan que quelques jours plus tard. Ça marquera la fin définitive de la collaboration entre Riley et les divers gangs.

Keenan O'Connor (PJ)
C'est sous ce nom que Zeke Sullivan a été infiltré par le FBI chez les Los Diablos. Après un temps à approcher certains membres de ce gang, dont Carlos, il a réussi à obtenir un rendez-vous avec Quinn. Il a convaincu l'Irlandais ce qui fait que, désormais, il fait partie du gang et vit sous le même toi que Riley Raphaël, elle aussi infiltré, mais par les New Soldados, elle. Il finira par abandonné sa mission pour aller sauver Riley Raphaël des griffes de Ward Fleming. Il démissionnera du FBI dans la foulée.

James McNamara (PNJ)
James a fait partie des Los Diablos de 1978 à 1983. Il était, en fait, un flic infiltré dans le gang afin de glaner des informations. Il dealait, essentiellement, sous les ordres Alonso qui n'a pas soupçonné, comme aucun autre membre du gang, le véritable emploi de James. Jusqu'en 1981, où Alonso a découvert le pot aux roses suite à une gaffe de James. Le second des Los Diablos a laissé en vie James en échange d'informations de sa part sur les avancées des enquêtes de la police sur le gang. Quand James a été viré de la police en 1983, il a aussi quitté les Los Diablos pour démarrer son petit business personnel en tant que détective privé. Alonso a accepté qu'il quitte le gang suite aux informations que lui a fourni James pendant 2 ans et ça tant que le commerce de James n'empiète pas sur le business des Los Diablos.

Ricardo Sanchez (PNJ) ✞
Ricardo était l'ancien chef des Los Diablos. Il dirigeait son gang par la peur ce qui lui procurait pas mal de bénéfices et, surtout, une obéissance de la part de ses membres. Il a été le beau-père de Ward Fleming à partir de 1961, un beau-fils qui est devenu son bras droit en 1962. Son règne à duré jusqu'en 1965 alors que le jeune Jimmy Reed, ayant envie de prendre la tête du gang et ayant, au préalable, gagné la confiance de Sanchez, à monté quelques Los Diablos contre Ricardo qui m'ont assassiné laissant à Reed les pleins pouvoirs.

Daisy Custer (PNJ) ✞
Daisy était dealeuse pour les Los Diablos jusqu'en 1977. Fille d'un père américain et d'une mère latina, elle était élevée par sa mère dans la pauvreté de l'Eastside ce qui l'a conduit à travailler pour les Los Diablos à partir de ses 16 ans. Sa mère est morte quand Daisy avait 18 ans ce qui a rendu la jeune fille dépendante du gang de Jimmy Reed surtout après la naissance de son fils en 74. En 77, après s'être fait voler sa cargaison de drogue, elle est tombée sur Jordan Keller qui, loin de juger la jeune femme, l'a aidé à s'en sortir. Elle a ainsi quitté les Los Diablos en même temps que L.A.. Elle est morte en 1983 des suite d'une maladie.

Hernan (PNJ) ✞
Hernan était un des membres les plus influent des Los Diablos. Très grand ami d'Alonso, il a rejoint le gang au début de son adolescence alors que Ricardo était encore à la tête du gang. C'était un bon dealer mais aussi un bagarreur ce qui lui a valu quelques nuit en cellule pour des bagarres diverses contre des South Pathers mais aussi contre Ward Fleming lorsqu'ils faisaient tous les deux parties des Los Diablos. Il était, à l'instar d'Alonso, très protecteur envers les Pequeñas Manos. Il est mort par balle en 1983, tué par un Los Soldados quelques secondes avant que Paco, un Peqeñas Manos, ne subisse le même sort.

Sierra Gonzalez (PNJ) ✞
Sierra était une dealeuse pour les Los Diablos. Son frère, Adrian, a rejoint les Los Diablos à son adolescence. Etant élevés par leur mère, Sierra à fini par le suivre un peu après pour subvenir au besoin de leur famille. Elle est tombée amoureuse d'un Los Diablos de qui elle est tombée enceinte mais ce dernier est mort avant la naissance de l'enfant que Sierra appellera Guillermo. Elle a hébergé plusieurs fois Ward Fleming entre 1974 et 1978, les fois où il était séparés d'A.J.. Sierra couchait avec lui et il entrainait Guillermo au lance-pierre. Elle l'a définitivement mis à la porte en 78 quand Ward n'a pas réussi à aller rechercher Guillermo alors que ce dernier menaçait de tomber du haut d'un immeuble. Cette même année, Sierra est morte lors d'un deal qui a mal tourné laissant son fils orphelin.

Adrian Gonzalez (PNJ) ✞
Adrian est le frère de Sierra et il était dealeur pour les Los Diablos. Il était très apprécier des autres membres du gang bien que sa principale préoccupation soit le bien-être de sa soeur et de son neveu. Quand sa soeur est mort en 78, il en a voulu à Alonso ce qui à provoqué un dispute entre eux. Dispute qui a conduit Adrian à quitter le gang et à nourrir une haine envers Alonso.

Valeria Flores (PNJ) ✞
Valeria était une dealeuse pour les Los Diablos. Elle a rejoint les Los Diablos très jeune alors qu'elle était encore une adolescente. Elle s'est vite éprise d'une autre Los Diablos avec qui elle a eu une fils, Alvaro. Seulement, le Los Diablos en question est mort alors qu'Alvaro était encore très jeune. En 76, elle a eu une briève liaison avec Finan avant de mourir dans un accident de voiture.

Pequeñas Manos


Ce sont les membres mineurs des Los Diablos. Si, autrefois, ils vivaient tous dans l'ancienne maison de Maritza Cortez, ils vivent actuellement tous séparé chacun hébergé par un Los Diablos. Jesse Stark-Perry a fait partie de ce petit groupe d’orphelins de 82 à 83, il a atterri là à la mort de sa mère un peu après que les South Panthers se soient fait absorbés par les Los Diablos.

Ex-membres

Guillermo Quinn (PJ)
Né en 1973, Guillermo est le plus jeune des Pequeñas Manos. Il est le fils de Sierra Gonzalez. De 74 à 78, il a passé beaucoup de temps avec Ward Fleming qui vivait de temps à autre avec sa mère. Ward lui a appris à se servir d'un lance-pierre. Guillermo a toujours admiré Ward qu'il voit comme un modèle à suivre et ce, même après que Ward ait quitté les Los Diablos. Guillermo n'a peur de rien et son rêve était devenir un des meilleurs Los Diablos qui soit et ça le plus vite possible. Il est intrépide mais déteste recevoir des ordres surtout quand ceux-ci implique de rester à la maison ou de faire uniquement des missions de surveillance. Las d'être considéré comme un gamin, il a décidé de se donner ses propres missions afin de gagner ses galons de Los Diablos, ce qui l'a conduit, tout droit, dans le repère des New Soldados où Ward en a profité pour en faire un New Soldados mais, surtout, un espion au sein même des Los Diablos. Un espion qui a finit par être découvert par Jimmy Reed en personne. Sa punition: vivre chez Finan. Ce qui finira par conduire l'Irlandais et sa femme, Tiffany Quinn, à adopter Guillermo le sortant, ainsi, complètement de la rue. Guillermo est le meilleur ami d'Alvaro.

Jesse Stark-Perry (PJ)
Né en 1976, Jesse Stark est le fils de Jewel Stark, une ex-prostituée des South Panthers. Lorsque les South Panthers se sont fait absorber par les Los Diablos, Jewel est devenue dealeuse mais ça n'a guère durer car la mère de Jesse a fini par mourir d'une overdose. Le jeune Jesse s'est, donc, retrouvé au sein des Pequeñas Manos. Paresseux et joueur, il n'a jamais su mener ses missions avec beaucoup de sérieux mais était très apprécier autant par les autres Pequeñas Manos que par les Los Diablos adulte don, particulièrement, Alonso. C'est ce dernier qui a envoyé une cassette à Jimmy Reed où Jesse Stark chantait afin de faire en sorte que le chef des Los Diablos sorte le petit de l'Eastside. Jimmy Reed a accédé à sa demande et à remit l'enfant à l'un de ses manager, Jack Perry. C'est avec se dernier et sa fiancée, Brooke, que Jesse a pu commencé sa toute nouvelle vie loin des gangs.

Alvaro Torres-Perry (PNJ)
Né en 1971, Alvaro est le fils de Valeria Flores. C'est une jeune garçon très gentil qui aime plus s'amuser que faire des missions de surveillances. Contrairement aux autres Pequeñas Manos, Alvaro ne cherche pas, absolument, à suivre les traces des autres Los Diablos. Il préfère vivre au jour le jour, s'amuser et s'enfuir dans son monde imaginaire aux travers des livres qu'il lit depuis qu'Isabel lui a appris à lire. C'est le meilleur ami de Guillermo même si ce dernier l'entraine souvent dans de mauvais coup. Il est très proche de Finan.

C'est en mars 1985 qu'Alvaro a décidé de quitter les Pequeñas Manos en téléphonant à Ivar Miller qui travaille de temps en temps pour United For Youth. Peu après, Alvaro a été recueilli par l'association et adopté, peu après, par le couple Perry.

Ernesto (PNJ)
Né en 1970, Ernesto est une jeune garçon discret et le meilleur ami d'Ugo et Alejandra. Il a l'art de suivre les ordres.

Mais c'est en suivant les ordres qu'Ernesto s'est rentrouvé à devoir surveiller seul un deal de Riley Raphaël. Cette dernière s'est faite agressée et, pris de peur, Ernesto a fuit. Suite  à cet évènement, à l'initiative d'Alvaro de quitter les Pequeñas Manos, et aux paroles de Jimmy Reed, Finan Quinn a décidé de remettre les derniers Pequeñas Manos, dont Ernesto, à United For Youth. Ce dernier est actuellement incapable de parler toujours traumatisé par sa mésaventure avec Riley.

Ugo (PNJ)
Né en 1969, Ugo est le plus âgé des Pequeñas Manos. Pas très dégourdi, il souhaite suivre les traces de Manuel qu'il admire. Alonso le considère, actuellement, comme le "leader" des Pequeñas Manos, une tâche qu'Ugo a beaucoup de mal à remplir même s'il désire bien faire. Il ne sait ni lire, ni écrire n'y ayant jamais trouvé d'intérêt.

Il a été retiré des Pequeñas Manos par Finan Quinn qui l'a remit à United For Youth. Chose qui a particulièrement déplu à Ugo.

Alejandra (PNJ)
Née en 1969, Alejandra est une fille intrépide et maligne. Si elle n'est pas toujours ordonnée, elle n'en est pas moins redoutable pour les missions de surveillance. Elle est très proche d'Isabel.

Elle a été retirée des Pequeñas Manos par Finan Quinn qui l'a remit à United For Youth. Mais Alejandra compte très vite s'enfuir afin de vivre sa propre vie comme elle l'entend.



South Panthers


C’était le second gros gang de Los Angeles. Ils faisaient essentiellement dans le trafic de drogues et la prostitution. Leur territoire se situait à South L.A. mais Riccardo, chef des South Panthers, envoyait ses prostituées travailler dans l’Eastside. Mais en 1982, grâce à un coup de génie de Jimmy Reed, Riccardo s’est fait embarqué par la police et les South Panthers ont été absorbés par les Los Diablos. Après ça, Reed a mis fin au réseau de prostitution se concentrant sur le trafic de drogues.

Ex-membres importants

Bailey North (PJ)
Elle a été membres des South Panthers en tant que prostituée et travaillait essentiellement dans l’Eastside avant d’en sortir grâce à sa volonté et à ses amis.

Jewel Stark (PNJ)
A l’instar de Bailey, Jewel, mère de Jesse Stark, était prostituée pour les South Panthers. Mais peu après l’absorption des South Panthers par les Los Diablos, elle est décédée d’une overdose laissant son fils orphelin.



New Soldados


Autrefois appelé les Los Soldados, qui était est un petit gang spécialisé dans le trafic de drogues qui sévissait dans l’Eastside sur le territoire des Los Diablos et qui étaient composés de Los Diablos et de South Panthers mécontents de l’unification des deux gangs, les New Soldados ont été renommé ainsi en octobre 1983 quand Edward Fleming en a pris le contrôle alors que les Los Soldados faisaient jusque-là profil bas depuis l’assassinat de Paco, un Pequeñas Manos, en 1983.

Fleming a remanié le gang trouvant d'autres fournisseurs et choisissant miteusement ses soldats notamment en les faisant passer une épreuve: celle de gagner un combat contre un des membres les plus fort des New Soldados. Seuls les vainqueurs ont le droit d'être présenté devant Fleming.

Le gang se concentre essentiellement sur le trafic de drogue et souhaite étendre sa domination sur South L.A. mais aussi l'Eastside.

Ex-membres importants

Edward Fleming (PJ)
Après le massacre des Conti et son passage à tabac pas ses ex-alliés, Ward a prit le contrôle des Los Soldados qu'il s'est empressé de renommé. Il a commencé à grossir les rangs en se faisant appelé El Lider. Un nom qui lui permet de garder son anonymat auprès de ses concurrents. Fleming se fait obéir par la peur mais aussi en galvanisant ses troupes vers un ennemis commun: les Los Diablos. Seulement, tout ça tourna au vinaigre quand Fleming fut arrêté en 1985. Cette arrestation marqua la fin des New Soldados.

Riley Raphaël (PJ)
Lorsque les New Soldados se sont diversifiés pour faire, aussi, dans la prostitution, Riley a été engagée comme prostituée. Mais son manque de motivation pour la fonction et sa grande gueule est très vite venu à bout de la patience de Ward qui l'a convoqué. Si Ward comptait la faire rentré dans le rang, Riley a attiré l'attention de Fleming en tuant de sang froid l'un de ses collègues sous les yeux de Ward. Il lui a donc donné une seconde chance en tant, non pas de prostituée, mais de New Soldados à part entière. Sa mission étant d'infiltrer les Los Diablos afin d'atteindre Finan Quinn et de détruire sa vie.

Mais après s'être fait tabassée dans l'Eastside alors qu'elle dealait pour les Los Diablos, Riley a décidé de raconter la vérité à Keenan et Finan. Désormais, elle a pour mission d'amené Ward dans un guet-apens. Elle réussira presque mais Ward, ayant pris ses précaution, remarqua le pot-au-rose au dernier moment et capture Riley afin de la torturée. Riley fut liberée par Zeke Sullivan et cachée à San Fernando Valley.

Tobby Cooper (PJ)
L'ancien champion de boxe s'est fait recruter par les New Soldados alors qu'il était au fond du trou après une défaite qui lui a côté son titre. C'est complètement à côté de la plaque et tout doucement en train de sombrer dans l'alcool que Cooper s'est fait entraîné par Ward dans son gang en temps que spécialiste du recrutement. Le rôle de Cooper est donc de se battre contre les potentielle nouvelle recrue afin de voir si elles sont dignes de rejoindre les New Soldados. Mais après avoir dû cacher un corps pour Ward Fleming, il a préféré quitter le gang sans jamais revenir sur sa décision.

Guillermo Quinn (PJ)
Guillermo a rejoint les New Soldados en mai 1984. Au départ, il désirais simplement espionner les New Soldados afin de donner des informations crutiales aux Los Diablos pour montrer à Alonso qu'il pouvait rentrer dans la court des grands. Chose qui n'a pas plus ni à Alonso, ni à Finan Quinn qui on rappelé à l'ordre Guillermo. Mais ce dernier à continué jusqu'à se faire avoir par Ward qui en a profiter pour faire de Guillermo un New Soldados. Désormais, Guillermo a pour mission de rester au sein des Los Diablos afin d'être la taupe parfaite pour Ward. Un taupe qui a finalement finit par se faire prendre par Jimmy Reed, lui-même, ce qui signa la fin de son aventure au sein des New Soldados.

Josh Walker (PNJ)
Josh est un ancien membre de la Confrérie Aryenne qui a rejoint les New Soldados après s'être fait viré de son ancien groupe. Il est profondément raciste mais se complait surtout dans la violence. Il n'est pas le moins intelligent des New Soldados et il l'a prouvé en mettant Finan Quinn a bout au Dizzy Wahrol ce qui a valu à Quinn une arrestation. Si Josh y a perdu son oeil, ça lui a permis de grimper des échelons dans la hiérarchie du gang. Il était le second de Ward Fleming avant que ce dernier ne se passe arrêter. Après l'arrestation de Ward, Josh a brûler un maximum de preuves avant de disparaitre pour éviter la prison.

Adrian Gonzalez (PNJ) ✞
Gonzalez est le second de Ward. C'est lui qui est la face visible des New Soldados. Il s'occupe de faire passer les ordres de Ward aux membres du gang. C'est, à l'instar de Ward, un ex-Los Diablos qui s'est fait éjecté du gang en 1978 après une violente dispute avec Alonso à propos de la mort de Sierra, la soeur de Gonzalez, qui serait morte à cause du second de Reed.

Il est mort fin 1983 lorsque Reed est allé personnellement et avec plusieurs Los Diablos chercher des informations sur l'enlèvement d'Olivia au QG des New Soldados, tuant tous les New Soldados présent.

Bishop (PNJ) ✞
Bishop faisait partie d'un groupe de néo-nazi avant de rejoindre les New Soldados. C'est un adepte de la violence engagné, au départ, pour se battre pour sélectionner les nouvelles recrues avant d'être remplacé par Tobby Cooper. Après ça, il est devenu dealer et intimidateur. Il est mort lors du même raid qui à tué Adrian mais aussi beaucoup d'autres New Soldados.

Yang (PNJ) ✞
Yang est un genre d'homme de main pour Ward. C'est un sociopathe adepte de la torture mais, aussi, de l'argent. Ward l'utilise pour effrayer certains membres de son gang mais aussi pour des missions de meurtres et d'intimidation. C'est Yang qui l'a aider à retenir captive Olivia Cortez et c'est aussi lui qui est responsable de la torture qu'a subit la jeune fille. Il était le New Soldados le mieux payé. Mais, avec le temps, il en a eu marre de ne servir qu'à nettoyer derrière Ward et il a commencé à se rebellé. Il a nottement, agressé Nell dans les rues de l'Eastside avant que Ward n'intervienne pour sauver son ex-petite-amie. Finalement, Yang est mort sous les balles de Jimmy Reed venu se venger de ce que Yang avait fait à Olivia Cortez et, ça, sous les yeux de Ward qui, lui aussi, était venu pour en finir avec Yang.



Casa Nuova


C’est une mafia installée à Los Angeles depuis 1980. Elle avait comme parrain Angelo Conti, l’oncle de Daniele Ricci. Elle était spécialisée dans le trafic de drogues et le blanchiment d’argent et avait comme territoire la totalité de Los Angeles. Ils étaient impitoyables et redoutables.

En septembre 1983, après que Maritza Cortez, la petite-amie de Jimmy Reed, se soit fait tiré dessus par Edward Fleming sous l'ordre de la Casa Nuova, le chef des Los Diablos est allé lui-même décimé une grand partie de la Casa Nuova, un dimanche matin. Il utilisera Samantha Mancini, présente lors du massacre, pour remettre la faute sur Fleming.

Depuis ces événements, les derniers membres de la Casa Nuova encore vivants ne savent pas encore si les activités vont reprendre où si ce drame marquera la fin de cette mafia.

Ex-membres importants

Angelo Conti (PNJ) ✞
C’était le parrain de la mafia. Il était impitoyable et détestait la concurrence que lui offraient les Los Diablos et la Famille de Los Angeles autant qu’il détestait son neveu, Daniele, de qui il essayait de se venger depuis la mort de son fils, Luigi Conti, en 1980.

Mais dans sa quête d'éliminer la concurrence, il a attiré sur lui la haine de Jimmy Reed qui n'a pas hésité à tuer Angelo lors du massacre de la villa Conti en septembre 83.

Samantha Ricci (PJ)
Elle ne faisait pas partie à proprement parlé de la mafia mais elle y était lié étant la belle-fille d’Angelo Conti. Angelo n’avait aucun scrupule à l’utiliser stratégiquement pour arriver à ses fins chose à laquelle Samantha avait tiré parti pour protéger Daniele et Anthony Ricci.

Lors du massacre de la villa Conti, Samantha a été épargnée par Reed et a été chargé par ce dernier de faire passer le message qu'Edward Fleming était le coupable. Un message qu'elle a fait passé entrainant Fleming dans un guet-apens. Après ça, Alice Conti, dernière fille en vie d'Angelo, a demandé à ne plus jamais revoir Samantha autour des Conti.

Edward Fleming (PJ)
C’était le soldat numéro un de la Casa Nuova. Il a rejoint la mafia en 1981 et avait comme mission de dealer mais aussi d’intimider et d’exécuter. Angelo lui faisait entièrement confiance.

Il n'était pas présent lors du massacre des Conti mais Reed l'ayant fait porter le chapeau, il a été entrainé dans un guet-apens tendu par Alice Conti. Il en est ressorti vivant mais est désormais sans plus aucune attache.

Luca Conti (PNJ) ✞
C’était le fils cadet d’Angelo Conti. C’était aussi un Capo de la Casa Nuova. Il s’occupait des soldats. C’était un leader né mais aussi un pilote de course hors-pair. Il est mort lors du massacre de la villa Conti en 1983.

Alice Conti (PNJ) ✞
Alice était la fille d'Angelo et son troisième enfant. Elle aidait de temps à autre son père pour les affaires liées à la mafia mais ne pouvait pas y travailler à plein temps étant donné qu'elle ne vivait qu'à mi-temps à L.A.. Quand la Casa Nuova a été décimé, elle a tout mis en oeuvre pour se venger du soi-disant coupable, Ward Fleming. Elle a utilisé Samantha pour arrivé à attirer Ward à la frontière mexicaine. Quand ce fut fait elle l'a laissé pour mort. Mais Fleming après s'être remis de ses blessures est allé lui-même se venger d'Alice en la tuant elle ainsi que son mari et ses deux enfants.



Famille de Los Angeles


C’est la mafia principale de Los Angeles. Fondée en 1920, elle est dirigée, actuellement, par Dominic Brooklier. Ils sévissent sur tout le territoire de Los Angeles et ont beaucoup d’influence. Ils font dans l’extorsion, le blanchiment d’argent, les contrats d’assassinats, la fraude et le trafic de drogues.

Membres importants

Daniele Ricci (PJ)
Il ne fait pas partie de la mafia en tant que tel mais aide régulièrement Brooklier à blanchir son argent à travers des prêts ou autre. Il a, malgré tout et poussé par son ego titillé par Brooklier, participé à certaines missions ayant conduit à la mort des parents d’Anthony Smith mais aussi celle de Luigi Conti, son cousin.


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Gangs et mafias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-