AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 18:49

Everything changed in your beautiful Eyes Ft Bailey


Apolline connaissait beaucoup de gens en ville depuis son arrivée à L.A, plus des personnes avec une notoriété que des personnes sans, cependant, la première personne à l'avoir recueillis, c'était une prostituée dont elle était tombé dans ses filets. Elle n'avait pas été amoureuse de Bailey Raphael, son corps avait simplement eu une terrible envie, un besoin, d'elle. Et cette passion entre elles , qui avait duré quelques mois, s'était éteint peu à peu. Malgré cela, elles étaient restées amies.

Si ce n'était pas Bailey qui avait fait rencontré Howard à Apolline, ils se connaissaient et se côtoyaient pendant un temps pour les trois et puis les choses ont fait que le chemins du couple à prit une autre direction que celui de Bailey ou du moins, le chemin d'Apolline... Mais la jeune écossaise avait besoin de voir la jeune femme, de voir si tout allait bien pour elle. C'était dans cette optique qu'elle avait chercher à l'a contacté. Elle qui était resté sur le fait qu'elle traînait de lit ne lit la nuit.

Elle avait donc été voir ses anciennes collègues qui lui avait dit qu'elle n'était pas revenu depuis longtemps, puis d'autre personnes en commun qui lui avait dit qu'elle avait disparu. Abattue, Apolline était tombé sur l'article de L.A People qui l'a montrait avec Hank North. Ce même Hank North qui l'avait frappé après avoir explosé sa télé. Une vague de peur avait apparu en Apolline...Mais où pouvait être Bailey?!

Finalement, elle avait réussit par des connaissances, des bouches à oreilles, à savoir que sa copine se trouvait dans un centre de désintoxication. Surprise mais dans le bon sens, elle avait demander à la voir et avait obtenu l'autorisation. C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée devant le bâtiment, une boite de chocolat à la main. Elle était entrée mais les personnes l'accueillant refusa qu'elle donne la boite de chocolat à son ami car " il pourrait y avoir de la drogue dedans". Un peu de mauvaise humeur suite à cela, elle était arrivée à sa chambre et toqua trois coups. Quand elle entendit un entré de lap art de sa copine, elle entra. Elle fut heureuse de l'a voir et arborait un large sourire sur ses lèvres. "Bonjour Mademoiselle!"






©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 22:09



Everything Changed In Your Beautiful Eyes
ft.  Apo




Je viens de passer au travers de ma première semaine de captivité sans ronger les murs mais non sais  peine.  Ce sont les nuits, le pire.  Le jour, avec les thérapies de groupes, les rencontres médicales et les activités proposées dans lesquelles, contre toute attente, j’ai décidé de m’impliquer – et de faire l’effort d’aimer ça -  je ne vois pas trop le temps passer mais, le soir, alors que je me retrouve seule avec moi-même, le manque vient me hanter et le pire, c’est de ne pouvoir trouver réconfort dans les bras de Hank.

Je suis seule dans  un lit pas assez petit pour être un lit unique mais pas assez grand pour être deux. On dirait qu’il est fait pour nous faire réaliser qu’on est seul pour dormir.  Alors je tourne sur moi-même encore et encore en essayant de faire ce truc qu’on nous a appris. Il faut trouver, dans toute notre journée, un truc positif à dire et, aussi, dans un truc négatif, savoir en trouver du positif.  

La nuit dernière, le truc positif c’était l’annonce de la visite d’une amie que je n’ai pas vu depuis longtemps. Et, le truc négatif, bien entendu, l’absence de l’homme que j’aime mais je focus sur le fait que, dès qu’on se verra, ce sera l’apothéose !

Je l’aime d’amour ce grand ours mal léché !

Aujourd’hui, après les rencontres et différents ateliers, c’est l’heure des rencontres et j’attends impatiemment qu’on vienne me dire que mon amie est arrivée ! Je me sens nerveuse mais heureuse tout à la fois ! Il y a vraiment longtemps que je ne l’ai pas revue.  Je ne sais pas pourquoi nous nous sommes éloignées alors que de Howard, je me suis rapproché. Peut-être que je ne pouvais tout simplement pas implanter dans leurs esprit à tous les deux en même temps qu’ils étaient fait l’un pour l’autre ? Ou alors, je n’ai gardé vraiment contact avec celui des deux qui me ressemble le plus.

Howard, menteur, drogué, irresponsable. C’est moi mais avec une paire de couilles.

On frappe à ma porte et je suis certaine que c’est un préposé venu me dire que mon amie est arrivée alors je dis tout simplement un «  entré! »,  plutôt que de me lever du fauteuil sur lequel je suis assis et d’où je regardais s’égrainer les minutes.

- Apolline !!!

J’en reviens pas de la voir là ! Elle est comme une apparition du ciel. Belle comme elle l’a toujours été.  Je me lève pour ne pas dire que je bondis de mon fauteuil et je viens immédiatement la serrer dans mes bras.

- C’est tellement bon de te revoir !! Comment tu vas ? Qu’est-ce qui ce passe de nouveau ? Raconte-moi tout !!

Je la bombarde, je le sais. Mais les visites ne sont pas éternels et je sais que nos minutes sont comptées et précieuse. Il me tarde d’avoir des nouvelles de l’extérieur !


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeLun 11 Déc - 13:18

Everything changed in your beautiful Eyes Ft Bailey



C'était la premiere fois qu'apolline entrait dans un centre de désintoxication et elle espérait ne jamais y remettre les pieds. Il y avait dans l'air quelque chose qui ne lui plaisait pas. En tous cas, aller jusqu'à la chambre de Bailey accompagné de son infirmière (enfin, Apolline ne savait pas comment on appelait les gens qui travaillaient dans ses centres), fut une découverte pour l'ecossaise. Elle avait cependant l'impression d'être dans un hôpital et pour sûr, ce n'était pas ici qu'elle elle emmènerait Howard pur sa détox.

Après avoir toqué, elle avait ouvert la porte et était tombée sur son amie. Cela faisait un moment qu'ils ne s'était pas vu mais nul doute qu'elle était toujours aussi belle. Elle avait même quelque chose de changer, comme si elle semblait heureuse et épanouis malgré le manque qui pouvait se voir sur son visage. Pendant quelques secondes, elle regarda le visage de Bailey et fut soulagé de ne voir aucune traces de mal traitance de la part de Hank North.

L'ecossaise prit dans ses bras la jeune femme et ça lui fit un bien fou et elle semble une bombe à retardement, d'une vivacité sans nom, cela amuse la jeune femme qui rit un peu. '' et bah dis donc, je t'ai jamais aussi curieuse ! '' elle prit ses mains et vint s'installer sur son lit. Côte à côte, elle gardait les mains de son amie dans les siennes. ''  c'est plutôt à moi de te demander comment tu vas ! Je t'ai chercher partout ! J'aurais jamais cru te trouver ici ! '' mais une c'était une bonne chose, Bailey voulait se sortir de ses problèmes d'addition et c'était honorable.  '' je t'avais apporté du chocolat mais les dames de l'accueil l'on garder par qu'il pourrait y avoir de la drogue dedans...  '' la dernière partie, elle l'avait prononcé d'un ton cinique.

Apolline continuait sans cesse de sourire, regardant son amie. ''  tu as l'air heureuse..
'' avait elle dit songeuse avant de répondre à ses questions.  '' rien ne pourrait aller mieux de mon côté. On commence bientôt la tournee de the burning fire, les critiques du single que j'ai fais avec la petite Cortez sont bonnes et... J'ai un petit ami. ''  avait elle dit d'un air malicieux




©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeLun 11 Déc - 19:56



Everything Changed In Your Beautiful Eyes
ft.  Apo




Je deviens émotive avec le temps ou alors est-ce un des nombreux effets secondaires engendré par le manque que je combats difficilement et qui me rends  fragile au point d’être émue en serrant mon amie de longue date dans mes bras.

Et dans la foulée, j’empile les questions en ne reprenant pas mon souffle. Je sais que le temps est compté et je veux en profiter au maximum. Je veux tout savoir, tout entendre. Voyager au travers ses paroles et rêver. Mais aussi, lui dire que de mon côté il y a aussi du nouveau.

Apolline est surprise  tant par ma curiosité mal dissimulée que par le fait de me trouver en cure. Il est vrai que je n’ai jamais démontré de signes  laissant croire que je puisse vouloir améliorer mon sort. Mais à l’époque ou nous étions plus près l’une de l’autre, tout ce que j’avais en tête – pour ne pas dire dans le nez – était la drogue, le sexe puis encore la drogue. Je ne vivais que pour ça.

- J’ai pas cru…en fait, je ne savais pas moi-même avant de prendre ma décision, que je finirais ici. Ça été très spontané tu sais…

L’histoire d’une nuit de réflexion.

Apolline, toujours bienveillante et attentionnée, n’était pas venue les mains vides seulement, son présent avec été intercepté à la réception et je haussais les épaules avant de lui sourire et de lui dire que, malheureusement, c’est la règle mais qu’avec de la chance, j’aurai droit d’avoir un petit chocolat de temps en temps après une vérification en bon et du forme du contenu de la boîte.

- Ils  sont hyper strictes ici… ils questionnent sur tout et tout le temps…  Pas étonnant qu’il y ait un excellent taux de réussite pour leur centre…  Même le pape aurait droit à une fouille a nu je crois !

J’éclate de rire parce que l’image, elle a quand même quelque chose de rigolote.

Et si je parais heureuse, selon Apolline, je peux en dire tout autant d’elle. Elle rayonne littéralement.  Et pour cause : sa carrière va magnifiquement bien et… elle est amoureuse !

- Alléluia !, m’exclamais-je en me levant du lit et en tapant doucement dans mes mains, ne me dis pas qu’enfin, vous avez retirez vos œillères et passez à l’étape supérieur, Howard et toi ?

Il fallait que ce soit ça. Il fallait qu’elle me dise qu’ils avaient enfin réussit à s’avouer leur sentiments. Depuis le temps que ça planait au dessus de leur tête et que je  tentais de secouer Howard de mon côté pour qu’il réalise que la chance allait lui filer entre les doigts… Si Apolline devait m’annoncer que l’élu de son cœur n’était pas Stone, je crois que je ferai un arrêt cardiaque !  Ils sont fait pour aller ensemble comme deux pièces du même puzzle… pour autant qu’il ne compte que deux pièces…  Bref, je me comprends !

Je reviens sur le lit en prenant les mains de mon amie entre les miennes et je la regarde intensément dans les yeux.

- C’est bien lui, hen ? C’est Howard ?

@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeVen 15 Déc - 18:38

Everything changed in your beautiful Eyes Ft Bailey




Apolline et Bailey avaient beaucoup de choses à se dire, tant de réponses à formuler avec toutes ses questions que toutes deux devaient se poser. Pourtant, le temps était compté et l’écossaise avait alors comprit pourquoi elle avait été de suite bombardé de questions. A la voir ,Bailey semblait heureuse et épanouie, elle ne l'avait connu que proie à ses démons et l'a voir ainsi lui faisait chaud au coeur. Elle avait annoncé que tout avait été très vite. Apolline lui avait alors sourit. "Parfois, les meilleures résolutions se font spontanément. En tous cas je suis contente que tu ais prit cette décision, tu n'en sera que plus heureuse, j'en suis certaine.  " Apolline adorait Bailey et voulait son bien.

Si bien qu'elle lui avait ramené un petit quelque chose pour lui donner du courage durant sa cure, toutes les filles aimaient le chocolat. Pourtant, elle n'eut pas le droit de le lui donner parce qu'il pouvait y avoir potentiellement de la drogue. Strictes? C'est vrai qu'ils avaient raison, comme disait Bailey, au moins, ils avaient un très bon taux de réussites. Elle hocha la tête en souriant. "Bon ,c'est pas grave, tu te rattrapera en chocolat en sortant d'ici." La date de sortie n'était sans doute pas fixé, elle venait sans doute d'y entré mais c'était pour dire qu'elle serait là pour elle après ses quelques semaines -mois?- d'absence. La jeune femme avait tout de même rit à l'image que sa copine avait cité.

Alors qu'elles avaient commencé à discuter, Apolline lui avait alors indiquer qu'elle n'était plus célibataire. Elle avait préparé une longue description d'Howard pour faire languir Bailey mais elle avait été bien plus vite qu'elle. Elle fut d'abord amusée en l'a voit se levé comme si c'était un miracle, avant de faire une moue un peu boudeuse en l'a regardant. "T'es nulle, j'avais fait un long texte pour que tu essaies de trouver qui était cet homme!" Elle sera les mains de son amie en souriant un peu. "Oui, C'est Howard." Elle savait que cela ferait plaisir à Bailey qu'ils soient ensembles. Depuis le temps qu'elle les secouaient et qu'elle insinuaient des choses entre eux, elle ne pouvait qu'être la première au courant.

"Tu sais...Howard et moi, ça fait un bail..Depuis qu'on est parti en Ecosse tous les deux...Si au début on a voulu être aveugle, de mon côté je voulais que cela ne soit qu'une histoire sans vraiment d'attaches ni de lendemain. Les choses ont fait que des sentiments ont germés l'un pour l'autre et quand on est rentrés de l’hôpital après avoir enlever son plâtre, il m'a demander de venir habité avec lui dans sa villa...Et c'est là qu'on ce l'ai dit. Qu'on a dit qu'on était amoureux l'un de l'autre. Les barrières sont tombés et du coup, on emménage ensemble bientôt et on ne va plus se cacher." Elle l'avait regarder en souriant.

"Mais je vais quand même te faire ma description parce que je l'a trouvais trop cool!
" avait-elle dit amusée et en riant un peu. "Alors, déjà, c'est un homme, il est plus vieux que moi et adore le wiskey écossais! Il a les cheveux noir et aime bien se foutre dans la merde, d’ailleurs, il a toujours un petit sourire au coin quand il annonce une connerie qu'il à faite. Il aime bien chantonner sous la douche mais préfère largement la batterie et grâce à lui mon frigo n'a jamais été aussi peu remplit! "




©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeMer 20 Déc - 17:14



Everything Changed In Your Beautiful Eyes
ft.  Apo






On reconnait les amis sincères quand, malgré le temps qui a passé depuis la dernière rencontre, la discussion coule comme si ça datait de la veille. C’est exactement ce que je vis en la compagnie d’Apolline qui rayonne littéralement.

Et à ma confession concernant mon initiative de venir en cure, je sens l’appuie inconditionnel de mon amie. Je n’ai pas besoin de plus pour comprendre que j’ai bel et bien pris la bonne décision.

Apolline n’est pas ici uniquement pour prendre de mes nouvelles, et c’es tant mieux parce qu’il n’y a pas tant à dire, du moins au niveau de ma santé, parce que côté cœur c’est le bonheur complet ! Et j’ai hâte de pouvoir en glisser un mot a mon amie mais je veux l’entendre elle d’abord.

En fait, même si je sais cette crainte stupide et non fondée, quelque part, j’ai peur qu’à ma sortir, la jujube ait été mangé et  depuis longtemps oubliée.

Mon amie est heureuse et amoureuse. Et pas de n’importe qui !

- Je le savais !!!

Je m’exclame tout en me levant du lit et en marchant quelques pas, ou en les dansant plutôt, avant de revenir auprès d’Apolline et de m’assurer que je ne fais pas fausses route et que l’élu de ton cœur est bel et bien celui auquel je pense.

Quand elle me le confirme, en m’expliquant que ça ne date pas d’hier – chose que j’avais compris depuis belle lurette – et qu’ils ont franchit le cap alors qu’il lui proposait de venir s’installer avec lui à même sa villa fraîchement rénovée, je ne peux que hocher de la tête.

- C’était inscrit dans les étoiles, vous deux ! Vous méritez votre bonheur.  

Je prends le temps de bien regarder Apolline dans les yeux quand je lui dis ça. Car mes paroles sont sincères e leur bonheur me comble. Voir ses amis les plus précieux s’unir dans l’amour est la plus belle nouvelle qu’on pouvait m’amener aujourd’hui.

Et j’éclate de rire quand elle y va se son petit  discours avec lequel elle avait eu l’intention de me présenter son homme avant que je ne la devance dans son annonce. La description est assez juste et je ne peux m’empêcher de rigoler tout le temps qu’elle parle.

- Et bah ! Ça transpire l’amour une présentation comme celle là ! Tu crois qu’il va venir me rendre visite ici ou le simple fait de mettre le gros orteil dans un centre de désintox va contre ses principes, même pour visiter une amie ?

J’aimerais bien voir Howard et, oui, d’un côté, sans lui mettre ça évident, lui montrer que pour lui aussi, la cure ne serait pas une mauvaise idée. Je me sens coupable, maintenant que j’ai les idées claires, d’être celle qui l’a initié à la drogue et de lui montrer que de s’en sortir est possible serait un dénouement juste et logique.

Mais personne ne peut forcer personne. Il faut que ça vienne de soit…
Et tant qu’à être dans les confidences…

-  J’ai moi aussi rencontré mon homme. Le bon.



@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeSam 23 Déc - 14:39

Everything changed in your beautiful Eyes Ft Bailey




Apolline était vraiment heureuse de voir Bailey dans ce genre d'endroit, elle n'aurait jamais cru à cela sans l'avoir vu. Il faut dire que son amie était dans un état de dépendance total, pire qu'Howard sans doute même si le batteur était pas mal non plus lui aussi. En tous cas, elle l'avait félicité et l'a soutenait complètement dans sa démarche, se disant que , ouais, ça pouvait pas être mal pour Howard aussi mais quand il prendrait conscience que faire sa détox' tout seul n'était pas une bonne chose. Elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour son petit-ami car oui, maintenant ,elle pouvait l’appeler ainsi et c'était empresser de le dire à Bailey qui avait vraiment "sauter" de joie en l'apprenant.

Son amie n'était pas dupe, elle savait pertinemment qu'il se tramait quelque chose entre eux depuis quelque temps, selon Apolline, ils n'étaient pas très discret quand la demoiselle était dans le coin. Alors que Bailey avait exprimer sa joie, la guitariste avait bien rit avant d'écouter et de rougir à la phrase de son amie. Selon elle, ils m'héritaient tous les deux le bonheur. Apolline n'y avait jamais vraiment penser et là, Bailey l'a mettait sur le fait accomplit, elle était heureuse et avait mérité ce qui lui arrivait: l'amour. Elle avait toujours été là pour Howard depuis qu'ils se connaissaient et, au fond, déjà quand il était avec Maria Watson, elle avait eut l'idée de l'embrasser. Ses sessions à deux lors de l'enregistrement de l'album avait forcément renforcé leur lien jusqu'à l'Ecosse...

"Merci Bailey..." avait-elle dit reconnaissante, l'a regardant dans ses yeux.

Puis elle l'avait présenter tout de même parce qu'elle n'avait pas travailler le suspense pour rien! Son amie avait bien rit et c'était le principale. Puis, elle lui avait demander si, par hasard, il ne pourrait pas venir la voir. Un sourire au coin des lèvres, Apolline comprit de suite le sens caché de sa phrase car, après tout, elle l'a connaissait, la petite. "Tu sais...Je sais que c'est toi qui ravitailler Howard...Du moins la plupart du temps. Il n'avait pas besoin de me le dire, c'était de la logique..." Elle lui avait prit les mains avant de lui caresser le dessus de la paume. "On a poser les choses à plat et je lui ai demander qu'une seule chose pour notre couple fonctionne...C'était qu'il arrête cette connerie...Il s'inflige une détox' seul et si pour le moment ça va, je sais que ça ne tiendra pas longtemps...J'aimerais qu'il prenne conscience de la dangerosité de la chose et qu'il se fasse suivre ici mais...C'est peut-être trop tôt...Je ne sais pas..." Elle lui fit un sourire plus franc. "je lui en parlerait et on viendra ensemble la prochaine fois."

Puis, sa copine avait lâcher un boulet de canon. Apolline rata un battement quand elle comprit que Bailey n'était plus célibataire. Elle lui fit un grand sourire. "Je suis contente pour toi, j'imagine que c'est aussi pour cela que tu veux te guérir de cette addiction!" Si elle semblait heureuse, elle avait qu'une seule trouille, c'était qu'elle lui annonce que le fameux élu n'était autre que Hank North, alors, doucement, elle lui posa la question. "Pitié...Dis-moi qu'il ne s'agit pas d'Hank North..." Sa lèvre se souvenait encore de leur dernière rencontre.


©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeMer 27 Déc - 17:54



Everything Changed In Your Beautiful Eyes
ft.  Apo






C’est une super nouvelle que de savoir mes deux amis enfin vivre leurs sentiments au grand jour et non seulement ça, mais d’avoir franchi le cap et de vivre ensemble.  S’il y a quelqu’un qui peut aider Howard et lui tenir la tête hors de l’eau, c’est bien Apolline. Avec elle, mon ami est entre bonnes mains.

L’inverse n’est peut-être pas aussi vrai…

Et l’idée de le voir venir me visiter ici au Snow White Center m’apparaît comme une illumination qui permettrait à Howard de faire face a son problème et de lui donner le goût de se prendre en main. Il est permis de rêver, non ? Et si je suis celle qui l’a initié à la drogue, pourquoi ne serais-je pas celle qui l’aide à s’en sortir ?

Je n’avais cependant pas anticipé qu’Apolline allait me parler de ma participation au vis de son homme. Je me sens déjà assez coupable, mais de l’entendre de sa bouche c’est tout autre chose. Je sais que je ne saurai jamais rien faire d’assez bien ou d’assez fort pour effacer ça.

Tout ce que je voulais, c’est qu’elle me promettre qu’elle allait lui faire le message. Qu’Howard viendra me voir ici et qu’on pourra en parler. Sans engagement de sa part, mais qu’il voit que si même moi je peux le faire, n’importe qui le peut…

Howard est et demeurera un point névralgique, qu’importe le sujet. C’est son Karma, faut s’y faire !

Moi aussi, cela dit, j’ai une nouvelle côté cœur ce qui peut paraitre étonnant vu mon parcours. On ne s’attend pas a ce qu’une pute puisse trouver l’âme sœur, ou plutôt qu’on veuille bien d’elle sur un plan long terme.  Mais voilà c’est plus que ça. Avec Hank c’est pour la vie et bien au-delà.

Je toussote légèrement pour m’éclaircir la voix. J’ai moi aussi envie de lui raconter le contexte, le comment et le pourquoi. Lui faire sentir la magie qui a opéré entre Hank et moi mais mon ballon de bonheur de dégonfle rapidement quand le ton d’Apolline change et devient plus sérieux pour ne pas dire méfiant et qu’elle me supplie de lui dire qu’il ne s’agissait pas de Hank North.

Je fronce des sourcils, puis je comprends.  La presse people sévit jusque dans la tête de mon amie. Elle est au courant des allégations fausses de Kate Julian.  Un jugement a été rendue, je ne peux pas lui en vouloir elle fait comme la grande majorité des gens. Apolline achète la version qui lui semble la plus logique.

Seulement, je m’attendais qu’une vedette comme elle sache faire la part des choses entre ce qui se dit dans les journaux et ce qui est en fait la vérité.

- C’est un homme merveilleux…  a l’opposé des horreurs qui ont été dites sur lui. D’ailleurs, il n’y a rien de vrai là dedans…

Je ne me rends même pas compte que je suis entrain de m’enrouler les doigts dans les pans de mon t-shirt.  Je connais Hank comme mon propre reflet dans la glace.  J’ai vécu ses angoisses, ses nuits torturées, j’ai ressenties ses sueurs et ses moments d’angoisses.  J’ai vu son corps portant les marques de Kate.

Apolline doit voir au-delà ce qui a été dit. Howard le connait bien, il n’a pas cru bon faire comprendre a la jeune femme que la réputation de Hank n’était pas celle rapportée dans les journaux ?  Ou alors, ils n’en ont jamais parlé…

Quoi qu’il en soit, et qu’importe ce que les gens en pensent,  rien ne me fera changer d’idée.
Hank North est l’homme de ma vie.  

- Il me rend heureuse, Apo… Il est doux… il est tendre, il… est authentique. Et je lui ai demandé de m’épouser. On va se marier.



@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeVen 29 Déc - 15:40

Everything changed in your beautiful Eyes Ft Bailey




Apolline ne voulait en rien faire culpabiliser Bailey, elle voulait simplement mettre les choses à plat avec elle, lui montrer qu'elle n'était pas dupe, qu'elle savait observée et qu'elle disait les choses seulement quand tout commençait à aller mal. Apolline gardait beaucoup de choses en elle, elle était comme ça, elle accumulait les choses et quand le ballon explose, il y a des dégâts. Elle se ménage depuis quelques années à présent, essayant tant bien que mal de vider son sac le plus possible et le moins difficilement, mais parfois, cela devait faire mal. Au fond, l'écossaise était certaine que Bailey réussirait à faire en sorte qu'Howard ouvre les yeux sur la drogue, du moins, elle en avait l'espoir, pour une fois. La boucle serait bouclée.

Mais assez parler d'elle et d'Howard, elle avait besoin d'avoir des nouvelles de son amie et celle-ci avait lâché une bombe. Si la jeune femme aurait pu être heureuse que son amie est trouvé l'amour, elle fut vite refroidit quand Bailey confirma ses dires en annonçant que ce n'était pas vrai ce que la presse disait sur lui. En temps normal, elle aurait cru son amie mais avec ce qui s'était passé chez elle, elle ne pouvait pas donner sa bénédiction pour ce couple. Elle secoua la tête. "Bailey, il est violent! Je ne croyait pas la presse jusqu'à ce qu'il vienne chez moi bousiller ma télé et me foutre une claque au visage!"

Mais elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que Bailey annonce la nouvelle, ils vont se mariés. Apolline devient blanche et ne sourit pas, elle l'a regarde, ses poings son serrés et elle n'a qu'une envie, c'est de la giflée pour lui remettre les idées en place. Elle souffle un peu et ferme les yeux un instant avant de les rouvrir. "J'ai rencontré Hank quand Howard était à l’hôpital, après qu'il est été battu. Le courant n'a pas passé entre nous. Soit, ce n'était pas vraiment un problème, je supportais le fait qu'Howard et lui soient amis. Et puis, un jour, je l'ai laissé avec Howard alors que je suis allée faire du shopping avec Alexie Greatfield...Quand on est rentrées, je retrouvé ma télé dans la rue."

"Je suis remonté en colère, de quel droit il avait pu faire ça?! On est pas tous remplit de pognon dans les poches, une télé, ça coûte cher! J'ai commencer alors à m'énerve contre Howard parce qu'il foutait rien à la maison -en vérité, c'était le poids de nos secret qui me conduisait à lui crier dessus-...Hank à cru que j'allais frappé Howard et m'a foutu une gifle qui m'a ouvert la lèvre..."
Elle reste silencieuse un instant avant de reprendre. "J'aime Howard et jamais j'irais le frappé. Hank était dans une colère noire, même Alexie ne le reconnaissait pas..."

Elle prit à nouveau les mains de Bailey et l'a regarda, ses traits du visage étaient tiré pour ne pas explosé de colère. "Ne fais pas ça Bailey. Peut-être que la presse avait une petite partie de vérité, sinon pourquoi m'aurait-il fait ça alors que je ne l'ai pas touché?!"

©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeVen 29 Déc - 19:46



Everything Changed In Your Beautiful Eyes
ft.  Apo





Je croyais que mon amie serait heureuse de voir les changements drastiques que je donne à ma vie.  Ma santé et mes amours. Mais au lieu de ça, je la sens nerveuse, anxieuse puis en colère.

Visiblement, la nouvelle passe mal et je ne comprends pas pourquoi elle réagit aussi promptement.

Hank est tout le contraire de ce qui a été dit sur lui dans les journaux.

Mais Apolline persiste et signe. Alors même que je lui annonce que nous allons nous marier, elle, elle m’annonce avoir été victime de la colère de mon fiancé.

Je reste muette de longues secondes.

J’ai entendu ce qu’elle m’a dit. Mais ça n’entre pas dans ma tête.

Je me lève et marche jusqu’à ma fenêtre croisant mes bras sur ma poitrine alors qu’Apolline continu son histoire en expliquant le contexte. « Même Alexie ne le reconnaissait pas… » Cette Alexie que je n’ai jamais rencontré mais dont tout le monde me parle. Je ne sais rien d’elle. Je sais cependant qu’elle a quitté la Villa de Hank chez qui elle s’était installée après ses propres déboires de vie, mais qui a levé le camp quand elle a trouvé mieux ailleurs.

J’écoute chacune des paroles de mon amie, faisant dans ma tête un film des évènements. Et pour moi tout me parait clair et logique. Hank venait d’être condamné pour violence conjugale, son nom était traîné dans la boue. Apolline à crier sur Howard et Hank a péter un câble sentant ses propres démons s’en prendre a Howie.  

Mon fiancé a réagit en homme blessé, en homme qui a mal et qui est effrayé. Jamais je ne croirai qu’il a volontairement frappé Apolline. Il a vu en elle, la réincarnation de Kate et c’est elle qu’il punissait, et non la guitariste.

- Il n’a pas voulu ça… il n’aurait jamais fait ça délibérément !

Je n’irai pas jusqu’à dire qu’Apolline est responsable de ce qui s’est passé. Je connais Apolline aussi bien que Hank et je sais que la jeune femme a dû en tolérer un maximum avec les déboires d’Howard, mon ami m’ayant confié certaines choses peu glorieuses.

Je reviens sur mon lit, auprès d’Apolline qui me prend les mains comme dans un ultime espoir de me faire entendre raison et me dissuader d’épouser Hank. En vain. Rien de ce qu’elle pourra me dire ne me fera changer d’avis.

Il ne revient pas à moi de lever le voile sur les détails intimes de la vie passée de Hank avec Kate Julian mais si Apolline est mon amie comme elle le clame, elle devra accepter mon choix et, sans l’accepter, me soutenir et être présente pour moi.

- Je vais l’épouser, je l’aime et il me rend heureuse. C’est la seule chose que tu dois retenir. Et j’ai besoin de sentir que mon amie sera présente pour ce jour important.

À mon tour de serrer ses mains dans les miennes, mon regard plonger dans le sien comme si je la suppliais de me laisser vivre mon bonheur.



@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeMar 2 Jan - 17:51

Everything changed in your beautiful Eyes Ft Bailey




Apolline voyait bine que Bailey s'attendait à ce que la guitariste saute de joie et, cela aurait été le cas si le fameux fiancé n'aurait pas été l'homme qui avait giflé la jeune femme. Elle l'observait se levé, pensive, alors qu'elle lui racontait ce qui s'était passé, son ressentit et celui d'Alexie. Mais rien n'y faisait, Bailey avait une terrible qualité, elle était têtue. Un peu comme toutes les files amoureuses, elle vouait une adoration pour son futur-mari sans entendre les paroles de son entourage.   La preuve était qu'elle avait trouver une raison à son état de démence quand il était aller chez elle. Elle fronça les sourcils "Alors il me frappe et toi, tu lui trouves un excuse? Quoi qu'il est pensé, je ne suis pas son ex-femme. De toute façon, ton fiancé ne m'aime pas, donc, au fond, il a voulu ce qu'il a fait sinon il n'aurait pas levé la main sur moi."  

Elle revient aux côtés de son amie. L'écossaise ne se sent pas bien et à envie de jeter un seau d'eau gelée sur Bailey pour qu'elle se rende compte de la bêtise qu'elle commet en l'épousant. Pourtant, elle veut son bonheur et voit dans ses yeux que tout va bien pour elle. Apolline s'inquiète alors que ses mains son serrées par celles de Bailey. Elle dit avoir besoin d'elle pour ce jour important, Apolline a envie d'y croire et pourtant, elle à peur pour son amie. Elle reste silencieuse un instant, se battant contre elle-même à savoir la meilleure chose à faire. Elle veut croire que North à un bon fond, sinon pourquoi Bailey serait dans cet établissement? Elle regarde ses mains pendant de longues secondes avant de capituler en soupirant.

"Je serais là." avait-elle dit avant de la regarder sévèrement. "Mais qu'il ne fasse pas un seul écart, qu'il ne te parle pas comme un chien et que je ne retrouve aucun bleu sur ton beau corps, sinon il aura affaire à moi. La première fois, je n'ai pas contre-attaqué, la prochaine, c'est moi qui le met à terre." Elle se mit à soupire. "Pourquoi il faut toujours que tu tombes amoureuse ou que tu t'entiches des mauvaises personnes?" Elle ferma un peu les yeux avant de les rouvrir. "Saches que je fais ça pour toi, pas pour lui et n'essaie pas de me faire changer d'opinion sur lui. "

©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:26



Everything Changed In Your Beautiful Eyes
ft.  Apo





Je suis profondément touchée et déçue par ce que me raconte mon amie. Je ne reconnais pas l’homme que j’aime dans le geste violent dont elle a été sa victime mais malgré ça, je ne peux pas me résoudre à le rendre coupable, bien que ce soit lui qui ait frappé Apolline.

Pour moi, Hank a perdu contact avec la réalité, confondant ses démons avec l’instant présent et c’est Apolline qui en a fait les frais. J’ai du chagrin pour la belle Écossaise; elle ne méritait pas ça ! Mais Hank ne mérite pas non plus d’être la victime éternelle d’une vendetta monté sur une rancœur inutile.

Je suis piqué à vif quand mon amie me dit que je ne fais qu’excuser mon fiancé.

- Non… Je ne l’excuse pas, Apolline… Il n’avait pas raison mais je sais qu’il ne l’a pas fait délibérément et qu’il l’a certainement regretté ensuite…

C’est logique, non ? Il ne peut pas cautionner sa propre action alors qu’il souffre encore psychologiquement des mêmes sévices que lui a fait subir son ex femme…

Ça ne fait aucun sens qu’il est giflé mon amie  sous le simple prétexte qu’il ne l’aime pas. Si nous devions frapper les gens pour ce simple motif, nous passerions nous journées à taper des gueules.

Mais c’est peine perdu. Qu’importe ce que je dirai, Apolline ne croira jamais que Hank est un homme bien, le seul qui, jusqu’à présent m’ait complètement rendu heureuse au point que j’ai pu opérer un changement drastique a ma vie.

Quand je rejoins Apolline sur mon lit, je la regarde avec tant de sincérité. Je veux qu’elle ressente que je ne suis pas heureuse de ce qu’elle vient de me raconter mais que je ne doute aucunement de mon choix.  Mon amie finie par me dire qu’elle sera là pour moi non sans mettre ses propres conditions. Je la reconnais bien et j’esquisse un petit sourire.

J’éclate de rire quand elle me demande pourquoi je dois m’enticher des mauvaises personnes.

- Je n’ai été amoureuse que deux fois, tu sais !

Delfino a été mon premier grand amour. J’y ai cru mais je n’étais pas stable sur mes pieds à ce moment là pour faire en sorte que notre relation fonctionne tant et si bien que je nous ai blessés profondément  plutôt que de nous rendre heureux.

Puis maintenant c’est de Hank North dont je suis éperdument amoureuse, assez pour me tenir la tête assez longtemps hors de l’eau et me faire comprendre que moi aussi j’ai droit au rêve de princesse.

Je pourrai compter sur mon amie, elle sera là pour moi, pour m’écouter, elle sera heureuse pour moi mais son opinion sur Hank ne changera pas. Je crois que je peux vivre avec ça c’est quand même une amélioration quand je pense qu’il n’y a que quelques minutes, elle espérait m’éloigner de lui.

- Je ne t’en demande pas plus, Apo. Mais tu verras, l’avenir te prouveras que mon choix était le bon

Je lui dis ça avec un petit clin d’œil moqueur. Je sais l’heure de la fin de visite approcher et je ne voudrais pas qu’elle se termine sur une fausse note.

- Je ne sais pas comment Hank voit notre mariage mais, même si dans ma tête je rêve d’un truc tout petit, conviviale et sans prétention, j’aimerais bien que tu chantes un ou deux trucs… nous n’avons pas encore de chansons Hank et moi… peut-être que tu en chanteras une qui nous inspirera… tu ferais ça ?

@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:19

Everything changed in your beautiful Eyes Ft Bailey




Malgré ce que lui dit Bailey, Apolline est persuadé qu'il avait ses raisons de la frapper. Proie à ses démons? Si ce que son amie disait était vrai, il était d'autant plus dangereux. Il s'en était prit à elle, une personne qu'il connaissait à peine, mais le jour où ses "démons" reviendrait, s'en prendrait-il à Bailey? Apolline refusait ce mariage parce qu'elle avait peur pour son amie. Elle avait confiance en elle mais pas à ce North. Elle l'a voyait déçue de ce qu'elle disait mais elle préférait lui dire franchement ce qu'elle pensait de Hank, comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent, elle préférait lui dire la vérité.

Cependant, elle voit les changement opéré, elle comprend qu'elle est heureuse et Apolline ne peut que capituler face à cela. Elle connait Bailey, elle sait qu'elle a vécut des choses bien noires et mérite ce qui lui arrive. L'amour, c'est quelque chose de tellement beau, tellement fort qu'elle ne peut pas aller à son encontre. Alors elle annonce la couleur à Bailey, non sans lui imposer des conditions, comme elle le fait si souvent. Elle veut cela pour la bonheur de son amie et n’hésiterait pas à être méchante pour qu'elle vive sur un petit nuage. Puis elle se plaint, elle se lamente sur l'amour qu'a connu Bailey comme pour décontracté un peu l'atmosphère qui était devenu tendue. Bailey rit et ça fait du bien à l'écossaise. Elle l'a regarde, prenant un faux air outré. "J'espère que je fais partie des deux au moins..enfin...non..Plutôt que je suis la deuxième!"

Apolline sait que ce n'est pas elle et s'en amuse, elles ont déjà mit les choses à plat entre elles, elles savent ce qu'elle ressentaient l'une pour l'autre quand il se passait des choses entre elles. C'était de l'amusement, une forte attirance. Un jeu d'adolescent. Mais maintenant elles on grandit et ont trouvé ce qu'elles cherchaient depuis le début. Elle lui annonce qu'elle fait le bon choix, qu'Hank est le bon et Apo' sourit. Elle avait dit ça aussi de Charlie et pourtant, elles se sont séparés dans les larmes. Elle espérait qu'Howard soit le bon, mais on n'était jamais au bout de nos surprise. "J'espère pour toi Bailey...Vraiment...''

Et puis elle parle de son mariage, elle ne sait pas trop comment l'organiser pour le moment. Apolline se perd un peu dans ses pensées. Elle aussi, ne saurait pas comment imaginer son mariage. Pendant longtemps, elle se voyait en Ecosse, en plein air sur les plaines vertes, l'air l'a décoiffant un peu. Mais elle ne croit plus au mariage, elle voit tellement de couple se séparé que depuis longtemps, elle à abandonné l'idée de coller ses idées dans un livre pour sa futur cérémonie. En tous cas, Bailey souhaite une chanson qu'elle chantera lors de la fête. Apolline sourit un peu et lui prend les mains. "Je peux faire ça."

Puis on toque à la porte, une personne travaillant dans le centre annonce que le temps de la visite est terminée. Apolline se lève, prend Bailey dans ses bras pour la dernière fois de la journée. "Je vais parler à Howard et quand je reviendrais te voir, tu auras ta chanson." Une embrassade et elle sort de la pièce.
©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitimeSam 6 Jan - 5:12



Everything Changed In Your Beautiful Eyes
ft.  Apo




Mon parcours amoureux n’est pas aussi garnis qu’on pourrait le croire. Il est facile de prétendre, peut-être parce que j’ai couché avec autant d’homme que Howard Stone à mentit dans sa vie, que je puisse avoir éprouvé des sentiments pour plusieurs d’entre eux et si certains m’ont touchés plus que d’autres, je n’ai été amoureuse que deux fois et je suis sur le point d’épouser l’un d’eux.

Quand je le fais remarquer à Apolline, elle s’exclame qu’elle espère être l’une de ces deux personnes.

Nous avons eu du bon temps, elle et moi. Plusieurs nuits folles, des ébats plus excitant, enivrant et érotique qu’il est possible d’imaginer. La chimie de nos corps étaient parfaite mais nos vie diamétralement opposée et toute deux ne cherchions pas à nous complaire dans ce genre de relation. Ça été plaisant le temps que ça a duré et aujourd’hui, elle représente l’amitié dans sa plus pure et belle expression.

Nous ne nous parlons pas tous les jours mais nos retrouvailles ne marquent pas le temps. Nous sommes authentique et fidèle l’une à l’autre et elle me le prouve bien en montant immédiatement sur ses grands chevaux, mettant en garde mon fiancé – absent, heureusement pour lui – de toutes actions désobligeantes qu’il pourrait avoir à mon égard.

Apolline a souffert du geste de Hank. Un geste que je ne cautionne pas mais que je ne peux non  plus  lui imputé complètement.   Mon futur mari est un être blessé beaucoup plus profondément que l’on puisse le croire et ce que me confis mon amie ne fait que m’en conscientiser d’avantage.  

Je finis tout de même pas lui faire promettre d’être présente pour moi lors du jour le plus important de ma vie et, encore mieux, elle accepte ma demande de nous trouver une chanson, pour Hank et moi.

Je n’est certes pas une longue expérience en relation amoureuse mais je crois en ces petites choses un peu nunuche comme d’avoir une chanson fétiche, se souvenir de la date de la première fois que l’on s’est embrassé, qu’on s’est vu tout nu, qu’on s’est chatouillé en bas de la ceinture… ce genre de choses.

Je ne sais pas me retenir de l’enlacer et de lui plaquer un énorme baiser sur la joue tant je suis heureuse qu’elle accepte ma demande. Si c’est pas de l’amitié trempé dans l’or, je me demande bien ce que c’est !

- Tu es la femme parfaite !  0 compétions, personne ne t’arrive à la cheville !

J’éclate de rire mais c’est de courte durée puisque la visite prend fin avec l’appel d’un préposé. J’en ai le cœur qui se sert et, après une dernière embrassade,  je lui redemande de bien faire mon message à Howard.

- J’en ai vraiment b’soin. De le voir… c’est important pour moi de sentir que mes amis sont là pour moi… et en fait, vous êtes ma seule famille alors…

Je lui souris une dernière fois, avec moins de conviction. Je n’ai jamais aimé les aux revoir, encore moins en étant coincé ici. Je garde cependant espoir de la revoir bientôt et d’entendre ce qu’elle aura à me dire sur ses journées, sa vie, sa relation avec le plus adorable des enfoirés que la terre ait porté mais surtout, entendre ses idées sur ce qui deviendra probablement la trame sonore de ma relation de couple.


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]   Everything  changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Everything changed in your beautiful Eyes |B.|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Game Has Changed [PV Jimmy][Terminé]
» WE WERE SO BEAUTIFUL!!! [PV Nathan][TERMINE]
» Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]
» Paranoïd Eyes [PV Alexie][TERMINE]
» Ivy - It's a beautiful lie, it's the perfect denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Snow White Detox Center-