AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ian V. Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian V. Hunter

Age du personnage : 12

MessageSujet: Ian V. Hunter   Mer 13 Déc - 17:31

Ian V. Hunter

ft. Tom Felton

I Want It All

12 ans (13/03/71)Né à Los Angeles
ActeurRock
Particularité: Cheveux en arrièreGroupes favoris: Lola et The Burning Fire
??

Impulsif ♦️ Exigent ♦️ Pourri-gâté ♦️ Nerveux ♦️ Capricieux ♦️ Arrogant

Story

Je suis issu de l’immaculée conception. Ma mère, Victoria Hunter, m’a fait toute seule. Beaucoup de gens se posent des questions sur l’identité de mon père. Mais moi, je sais que je suis le nouveau Jésus.

Ma mère est chanteuse et m’a mis un micro dans la main à l’âge de deux ans. Mais c’est à trois ans, pendant que je regardais la télévision, que j’ai pointé mon doigt vers l’écran et que j’ai dit : « M’an, je veux jouer là-dedans… ». Quelques semaines plus tard, je me retrouvais à faire des publicités pour des jouets. Puis, à 4 ans, j’ai décroché un rôle dans un film. Les observateurs étaient éblouis par mon jeu d’acteur et m’ont vite surnommé « l’Espoir du cinéma American ».

C’est là que je suis devenu une star.

J’ai enchainé les rôles importants et les crises de nerfs. Quand quelque chose ne m’allait pas, je le disais à ma façon. En criant, pleurant, cassant des trucs. C’est comme ça ! J’ai eu dix agents différents parce que j’ai viré les neufs autres parce qu’ils n’étaient pas bons. Un jour, quand j’avais 9 ans, j’ai décidé de quitter la production d’un film parce que je n’aimais pas la façon dont me parlait le réalisateur. Il me traitait comme un bébé ! Ma maman a essayé de me convaincre de continuer mais que je décide quelque chose c’est pour la vie, na ! C’est cette année-là que les gens ont commencé à m’appeler Baby-Tyran. J’ai pourtant répété des millions de fois que je n’étais pas un bébé !!!!

En dehors de ma carrière, ma maman m’emmène à son studio où je fréquente plein de gens de mon milieu. Je participe aussi à beaucoup de fêtes et à des remises de prix parce que j’en ai gagnés quelques-uns. J’ai aussi une préceptrice qui vient me faire l’école à la maison mais je pense que je vais bientôt la virer parce qu’elle m’énerve !

En 1981, j’ai rejoint la production de Keeping Our Lands. C’est une série médiévale super violente. Là, j’ai joué avec d’autres grands acteurs comme Robin North. Ma maman avait, dans un premier temps, refusé que j’y participe mais entre elle et moi c’est toujours moi qui aie le dernier mot.

Je vais, maintenant, pouvoir tourner la saison 2 !

©️️ Billy Lighter

Dernière édition par Ian V. Hunter le Sam 1 Sep - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter

MessageSujet: Re: Ian V. Hunter   Mer 13 Déc - 17:31

Filles

Prénom Nom ♦️ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

©️️ Billy Lighter

Dernière édition par Ian V. Hunter le Mer 13 Déc - 17:36, édité 2 fois
Ian V. Hunter

MessageSujet: Re: Ian V. Hunter   Mer 13 Déc - 17:32

Garçons

Jimmy Reed
C’est le patron de ma maman. Je ne le vois pas souvent hormis quand on se croise à des galas ou aux studios. Il joue parfois avec moi et m’apprends des trucs. Je l’aime bien !

Daniele Ricci
Je le vois souvent aux studios. Il me traite comme un enfant et me dit de ne pas trainer dans ses pattes. Il refuse que je vienne à la villa Ricci parce qu’il dit que l’accès est interdit aux moins de 18 ans. Je ne l’aime pas !

Robin North
C’est un collègue de travail. Il est très doué et essaye toujours de me donner des conseils. Mais il a très vite compris que je n’ai pas besoin de conseils !

River Moriarty
C’est un autre collègue de travail. Tout le monde a peur de lui… Mais pas moi !

Amon Sørensen
C'est le moins bon journalistes du monde. Il pose des questions bateau ou énervantes. Mais je suis bien obligé de me plier à ses interviews parce que maman a dit que c'était mieux.

Hank North
C'est mon nouveau collègue! J'aime beaucoup travailler avec lui! Déjà avant je l'aimais bien parce qu'il veut toujours bien jouer avec moi et, en plus, il est naze aux cartes!

Abel Hudson
Abel est un roadie que j'ai rencontré à la salle d'arcade. On a joué à Pac Man! Il a gagné une fois par accident! Je l'aime bien parfois!

Howard Stone
J'aime bien sa musique. Je suis fan de The Burning Fire. Mais je voudrais qu'il soit toujours en studio ou sur scène parce qu'il vienne m'ennuyer sur mon lieu de tournage!

©️️ Billy Lighter

Dernière édition par Ian V. Hunter le Jeu 6 Sep - 12:02, édité 2 fois
Ian V. Hunter

MessageSujet: Re: Ian V. Hunter   Mer 13 Déc - 17:32

I want it all and I want it now - Queen

RPs prévus
/

RPs en cours

RPs terminés
On The Roof Of The World (1977) - ft. Jimmy Reed
Anybody've Seen My Wife? (1978) - ft. Hank/Daniele
I Want Grenadine Syrup! - ft. Amon Sørensen
Tragic End - ft. River Moriarty
Alien Killer! - ft. Abel Hudson
The Dummy, The Monster And The Best - ft. Hank/Daniele
Like Father... - ft. Hank North
The Tadpole Who Lived - ft. Hank/Howard

©️️ Billy Lighter

Filmography

1975 - Daddy, Mummy And Me - as Michael Jones
1976 - Daddy, Mummy And Me 2 - as Michael Jones
1977 - Little World - as Pip
1978 - Trader - as Young Lee Barnes
1979 - The Ransom - as James Thomas
1980 - The Fantastic Life Of Kenneth - as Kenneth Landon
1981 - Me And The Prince - as Philippe
1982 - Keeping Our Lands (TV series, season 1) - as King Damon and ft. Robin North and River Moriarty (15 episodes)

©️ Billy Lighter

Dernière édition par Ian V. Hunter le Jeu 6 Sep - 11:52, édité 1 fois
Billy Lighter

Age du personnage : 28

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Ian V. Hunter   Lun 1 Jan - 16:55

MAJ

Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R