AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ruby Ashcroft
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:31

Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] 140105114202541027De la douceur, encore et toujours. Mais cette douceur a quelque chose d'unique. Elle provient de bras dans lesquels je me suis tant abandonnée. Elle a un parfum auquel je me suis trop vite habituée, auquel je suis devenue trop vite accro. Ce parfum qui me hante jour et nuit. Ce parfum qui fait me retourner dans la rue dès que l'odeur du tabac vient me chatouiller les narines.
Et puis ces lèvres. Ces lèvres qui m'embrassent et m'embrasent. Ce doux contact qui me consume à l'instant où mes lèvres effleurent les siennes. Et tout cet amour partagé en ce seul et unique moment. Si l'infini ne durait qu'une seconde, ce serait celle où mes lèvres ont approché les tiennes et qu'elles m'ont condamnées à jamais...


Je me réveille très tôt ce matin-là, mes yeux sont encore remplis des larmes que j'ai versées et mon corps frissonne encore du rêve que je viens de faire. J'enroule ma couverture sur moi. J'espère devenir si petite face à cet amour nouveau qui me consume et ainsi disparaître dans le néant de mon coeur. Mais je suis toujours bien là, la douleur que je ressens me le rappelant à chaque seconde.
J'émerge lentement hors de mes couvertures. Les membres de mon corps sont encore contractés et douloureux. Je file sous la douche, espérant que l'eau détendra un peu mes muscles.

Puis vient le petit-déjeuner, je pense à ton visage. Quand sonnent les douze coups de midi, je pense à tes yeux. Quand, vers 14h, je me décide à faire un peu de ménage, je pense à tes lèvres. Difficile de rester concentrée lorsque je te vois à chaque instant, dans chaque petit objet de mon appartement.

A 15h, le téléphone sonne. Mon coeur fait un tel bon que j'en ai la nausée. Je décroche : c'est Lindsay. Je réponds brièvement, complètement ailleurs et encore sous le choc de tout l'espoir que j'ai ressenti à la seconde où la sonnerie a retenti. Pourquoi tu n'appelles pas ? Est-ce que tu penses à moi comme je pense à toi ? S'il-te-plaît, je meurs d'être loin de toi.
Je raccroche.

15h30. Je n'ai pratiquement rien fait de la journée. J'ai tenté de commencer un nouveau bouquin mais je me suis mise à lire ton nom entre les lignes. Je regrette, comme je regrette.
Une heure passe et je commence à étouffer à l'intérieur. J'enfile mon blouson de cuir par-dessus mon t-shirt blanc un peu trop grand, tombant bas sur mon jeans délavé. Je lace ma veille paire de converses et sort de chez moi avec comme seule et unique bagage les clés de mon appartement et quelques dollars que j'ai fourrés dans la poche de ma veste.

C'est comme ça que je me suis retrouvée en bas de chez toi. Parce que quoi que je fasse, où que j'aille, tout me ramènera toujours à toi.
Sans que j'en prenne réellement conscience, j'ai monté les marches qui mènent à ton appartement et je suis à présent figée devant ta porte. Je réalise alors que je viens d'appuyer machinalement sur la sonnette.
Les secondes qui se sont écoulées avant que tu ne viennes ouvrir m'ont paru infinies.

- Billy...

Ce seul et unique mot sort de ma bouche comme une évidence. Comme s'il avait attendu tout ce temps, suspendu à mes lèvres.


Dernière édition par Ruby Ashcroft le Mar 14 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:50

Son regard, sa figure, ses cheveux. Mes pensées ne pouvaient se détacher de toute ça. Les durs sentiments que provoquent l’attachement et l’affection envers quelqu’un venaient, encore une fois, m’envahir. J’adorais ça, mais en même temps, ça me tuait à petit feu. Car quand j’aimais, j’aimais trop et trop aimer est un sentiment destructeur. Destructeur envers moi, destructeur envers la personne que j’aime.

Et je ne voulais rien détruire. Je ne voulais pas faire disparaitre le sourire du visage de Ruby. Je ne voulais pas la blesser. Je voulais juste qu’elle soit heureuse. Et pourtant, je l’avais déjà blessé. Une fois… Mais une fois de trop. Mon escapade à la plage avait été ma leçon pour ça. C’est le soir où j’avais voulu détruire le Billy qui avait blessé la jolie Ruby. Je n’y étais pas arrivé… J’étais toujours là à penser à elle tenant en main un lettre pour la jeune blonde. Une lettre que j’avais enfin réussi à rédiger.

Ruby,

Il n’y a pas de mots pour pouvoir m’excuser pour les mots que je t’ai dit. Pas de chansons pour réparer ce que j’ai à réparer. Pas de musique pour soigner ce qui est à soigner. J’aimerai pouvoir effacer la journée où je t’ai blessé. Pouvoir la rayer comme bien d’autres. Mais je ne peux pas revenir en arrière…

Je peux juste faire des promesses pour l’avenir. Te promettre que plus jamais ça n’arrivera. Plus jamais mon regard ne sera dur envers toi. Plus jamais je ne dirais un mot qui risquera de briser notre lien. Plus jamais je n’effacerai le sourire qu’il y a sur ton visage.

Je voudrais tant que tu accepte. Tant que tu te rappelle cette nuit dans la loge. A quel point tu étais tout pour moi à ce moment. Et que, depuis ce jour-là, plus rien d’autre n’a compté à part toi. Mon esprit est focalisé sur tes yeux, ton visages, ton sourire. Je ne vois rien d’autre que ça.

Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproques ou s’ils le seront un jour. Mais sache que tu es tout pour moi et que jamais plus je ne te ferais de mal.

Love

Billy

Je la relu quinze fois avant de tirer les strippes qui couvraient encore mon arcade suite à mon accident il y a quatre jours. Je ne savais pas comment Lenny et MTI avait fait pour que les médias n’en sache rien mais je les en remerciai intérieurement. Même si Lenny ne me lâchai plus et me téléphonai quasi toutes les heures pour savoir si je vivais toujours…

Mais ce n’était pas un coup de fil de Lenny que j’attendais. Non, c’était la voix de Ruby. Je voulais l’entendre… Mais je n’osai pas appeler…

J’affalai dans mon divan fermant les yeux, pensant à elle. La lettre toujours dans ma main. C’est là que la sonnette retenti et me sortis de mes pensées toutes dirigées vers une seule personne. Je ne voulais pas être déranger maintenant, je ne voulais que Ruby !

C’est donc d’un pas lent que j’allais ouvrir la porte. Et c’est là que je vis son visage. La seule personne que j’avais envie de voir à cet instant été apparue devant moi. L’émotion qui m’envahissait était indescriptible. Elle aussi semblait comme émue et elle ne su dire que mon nom.

-Ruby…

Je voulais la serré dans mes bras mais je n’osai bouger. Je voulais l’embrassé mais mon corps était pétrifié. Je plongeai mon regard dans le sien.

-Je suis désolé.

Je lui tendis la lettre. Cette dernière parlait bien mieux que moi. Ma main tremblait à cause de l’émotion. Je reculai d’un pas afin qu’elle puisse entrer.



Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:57

Son visage. Ses yeux. Mon prénom... Mon prénom paraît si beau lorsque c'est Billy qui le prononce. Son regard me transperce le coeur. Ses paroles viennent se briser contre mes oreilles, résonnant à l'infini à l'intérieur de moi. Sans dire un mot, j'attrape la feuille qu'il me tend. Je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai peur de ce que je pourrai y lire. J'ai peur de souffir tellement et encore, comme avant. J'ai peur de le perdre comme j'ai perdu mon enfant.

...

Je me suis toujours dit que, pour être heureuse, je dois vivre sans avoir de regrets. Pourtant, cela fait maintenant plusieurs années que le choix que j'ai fait à mes 17 ans continue de me hanter, jour après jour, sans relâche. Il me ramène sans cesse dans cette pièce lumineuse, où je me suis réveillée sans mon enfant. Je revois sans cesse le visage de Ted penché vers moi. Son regard continue de me hanter.

Je peux lire exactement la même expression dans les yeux de Billy lorsque je relève la tête après avoir fini de lire sa lettre. Je m'étais pourtant promis que plus jamais je ne laisserai quelqu'un me regarder de cette manière. Je m'étais juré que je ne laisserai plus jamais les regrets détruire ce que j'ai construit. Pourtant, c'est exactement ce qui est en train de se passer avec Billy. Je suis en train de tout foutre en l'air. Toutes les belles paroles qu'on s'est dites pendant cette nuit-là viennent se perdre dans les larmes qui coulent à présent de mes yeux. Elles viennent rouler le long de mes joues comme des perles salées pour venir s'échouer sur la lettre que je serre fort dans mes mains.

J'ai l'impression que, dans instant à l'autre, je vais m'écrouler au sol tellement mes jambes tremblent. Déjà, mes mains ne tiennent plus. La feuille de papier glisse de mes doigts. Je veux la ramasser mais à la place, je viens la rejoindre au sol. Je me sens tellement bête, tellement stupide. J'ai laissé ma fierté prendre le dessus au studio MTI. J'ai été tellement blessée par les paroles du jeune homme que j'ai fait n'importe quoi, juste pour lui faire comprendre que je tiens à lui. Si j'ai agi comme je l'ai fait, c'est parce qu'il compte pour moi, parce que je ne veux pas le décevoir comme je l'ai fait. Parce que ce qu'il pense de moi a plus de valeur que l'avis de toutes les autres personnes de cette planète.

Je voudrais lui dire tout ce que je ressens pour lui, lui répondre ce que je pense de ce qu'il vient de m'écrire. Je le souhaite de tout mon coeur mais les mots ne sortent pas. Ils restent coincés dans ma gorge. Je n'ose pas le regarder. Je me recroqueville un peu plus sur moi-même, enfouissant ma tête dans mes bras.

Je ne me retiens plus et laisse les larmes couler d'elles-mêmes. Je ne sais plus très bien pourquoi je pleure. Est-ce à cause de tous les regrets qui me rongent depuis des années ? Ou sont-elles d'une nature très différente ? Se sont peut-être les mots de Billy qui me font pleurer. Mais pourquoi maintenant ? Alors que j'ai tant de chose à lui dire, je n'arrive pas à prononcer un seul mot.

Pourtant, il y en a trois que je souhaiterais lui dire plus que tout.
♪ ♫ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:14

Elle avait pris la lettre que je lui tendais. Je ne bougeais toujours pas. Mon regard exprimait toute la souffrance que je ressentais à cet instant. J’avais peur de la perde, peur d’avoir brisé de lien à jamais. Peur que cette lettre ne suffise pas à excusé les horribles choses que j’avais dites et faites.

Je ne savais pas déceler les émotions qui la traversaient alors qu’elle était entrain de lire mes excuses sincères immortalisées sur papier. Je ne rêvais d’une chose : recommencé à zéro, pouvoir la serrer dans mes bras. Je ne voulais parte, je ne voulais pas qu’elle m’oublie comme d’autres l’ont fait auparavant.

Je vois les larmes couler le long de son beau visage. Elle pleurait sans se retenir, je ne pouvais savoir ce qu’elle pensait. Ce suspense était insoutenable, les émotions qui l’entouraient étaient insurmontables. Elle pleurait et s’était ma faute. Je contenais mes larmes, mais je savais que j’allais bientôt craquer.

Elle tremblait et j’avais envie de la serrer contre moi. De la laisser me frapper pour se venger de ce que je lui avais fait subir. Je me serais tué pour qu’elle soit heureuse. Je ne bouge toujours pas alors que la feuille glisse de ses doigts. Le temps passe lentement et j’ai le temps de passer par toutes les craintes.

Ma jolie Ruby alla s’écrouler au sol, ses jambes n’arrivaient plus à la tenir. Mon cœur fit un bond. Elle était recroquevillée sur elle-même. Je m’assis à côté d’elle, j’étais inquiet. Je pouvais l’entendre sangloter et bientôt, mes larmes coulèrent aussi. Mais s’était des larmes silencieuses. Les mêmes que j’avais laissé coulé quand j’étais un gosse et que je me réfugiais en dessus de l’escalier. Quelque part, j’étais toujours ce gosse qui à peur. Car j’avais constamment peur. Pour moi, pour les autres, pour Ruby.

Je caressais délicatement son bras. Je me devais de la consoler, je me devais de réparer ce que j’avais détruit. Je la redressai un peu, sa peau était chaude à cause de l’émotion. Mes gestes étaient délicats et mesurés. Je la serrai contre moi tout en déplacement les mèches de ses cheveux qui étaient collé à son visage par les larmes.

-Pleure pas… S’il te plait…

Ma voix était douce mais traversé par un léger trémolo. Je passais ma main sur sa joue.

-Je voulais pas te faire du mal. Je suis désolé. Je veux pas que tu pleures à cause de moi.

Je sentais son petit corps contre le mien. On était assis devant la porte de mon appartement. Elle contre moi. On essayait de se comprendre. Mais, comme à notre première rencontre, on n’osait tout ce dire. Et pourtant qu’est-ce que j’aimerais lui dire à quel point elle compte pour moi.



Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:05

Alors que je suis toujours par terre, la tête enfouie dans mes bras, je sens Billy s'asseoir à côté de moi. Il me caresse doucement le bras. Je le laisse me redresser légèrement et me prendre dans ses bras. De nouveau ces mêmes émotions, ces mêmes gestes, cette même tendresse que j'avais tant appréciés et que j'ai tant désirés. Je sens mon coeur se remplir d'une douce chaleur. Alors qu'il passe sa main sur mon visage, déplaçant ainsi quelques mèches de mes cheveux, mes yeux remplis de larmes rencontrent les siens. Il pleure.

Je serre plus fort son corps d'homme contre le mien, m'agrippant doucement à son t-shirt. J'aimerais passer toute l'énergie qu'il me reste et tout l'amour que je ressens dans cette étreinte pour lui donner de la force. La force de nous aimer.

Ses mots sont doux. Cependant, sa voix se fait faible, tremblante. Lorsqu'il passe sa main sur ma joue, je ferme les yeux, mémorisant ainsi mieux chacun de ses gestes et les sensations qu'ils me procurent. Il s'excuse encore, me dit qu'il ne veut pas que je pleure à cause de lui. Je le serre encore un peu plus fort contre moi, j'enfouis ma tête dans son cou. Je respire à nouveau son parfum. Il m'a tant manqué. Je reste encore un instant comme ça. Je peux entendre nos coeurs battre très fort dans nos poitrines. Je dépose un petit baiser dans son cou avant de me redresser.

J'essuie lentement les larmes qui ont coulé le long de son beau visage. Ces larmes qui me prouvent qu'il n'est plus la rockstar tyrannique qui m'avait brisée le coeur. Mais pourquoi est-il si tendre un instant et si dur l'instant d'après ? Pourquoi est-ce que je suis, malgré tout, prête à tout lui pardonner ? Pourquoi est-ce que je suis prête à tout abandonner pour ne plus voir ses yeux remplis de larmes ?

- D'accord, je ne pleure plus si tu me promets de ne plus pleurer non plus.

Toutes sortes d'émotions se bousculent dans mon coeur, alors qu'on est les deux assis là, devant la porte de son appartement. Je ne sais pas quoi faire de tout ce que je ressens pour cet homme. Je n'ai aucune explication à donner sur toute cette affection. Elle est si soudaine, si forte. Elle m'a prise comme par surprise, sans que je ne m'y attende le moins du monde. Pourtant, elle est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis très longtemps.

Je me lève, entraînant Billy avec moi. Je le prends par la main et, ensemble, nous pénétrons à l'intérieur de son appartement. Je ne sais pas quoi faire de tout cet amour, de la manière dont je vais réussir à le gérer. Mais, s'il y a bien une chose dont je suis sûre à présent, c'est qu'on est deux à le ressentir. Et c'est tout ce dont j'ai besoin pour l'instant.
♪ ♫ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:12

Comment en était-on arrivé là ? A se faire pleurer l’un l’autre. A sortir à l’extérieur de nous toute les peines qu’on avait enfuis ces derniers jours, mais aussi celles qu’on refoulait depuis des années. D’ailleurs, et alors que je serrais Ruby contre moi, je ne savais plus pourquoi je pleurais. Le contrecoup de la peur que j’avais eu de la perde ? Ou alors tout simplement parce qu’elle pleurait et que je détestais la voir pleurer. C’était probablement un mélange de ses deux sentiments.

Je n’avais plus que l’affection que j’avais pour elle et que je voulais lui transmettre comme moyen de me pardonner. Le contact de ses cheveux sur mon cou me fait frissonner. Je pourrais rester là des heures à sentir se corps contre le mien. Nos cœurs battaient au même rythme et ses lèvres sur ma peau me firent fermer les yeux.

Ruby se redressa et je rouvris les yeux. Elle essuie mes larmes, elle m’avait pardonné. J’étais tellement reconnaissant de cette deuxième chance qu’elle me donnait alors que je lui avais brisé le cœur. Je ne voyais qu’une chanson pour la remercier de cela. En écrire une pour elle et grâce à elle.

Elle voulait que j’arrête de pleurer et ainsi elle aussi ne pleurerait plus. J’approuvai de la tête concluant la promesse. Plus jamais je ne la ferais pleurer. Mais comment en était-je arrivé à l’aimer autant alors que je m’étais promis de ne plus jamais aimer jusqu’à me faire mal ? Je n’en savais rien, je décidai de me laisser aller à ses sentiments pour le bonheur de cette fille.
Elle se leva et je fis de même. Nous nous enfonçâmes dans mon appartement. Je la dirigeai vers mon salon et instinctivement je la fis s’installé dans mon fauteuil.

-Je vais nous chercher à boire.

Ma voix était plus stable et j’achevai de sécher mes dernières larmes d’un revers de la main. J’allais à la cuisine et pris du coca qu’il y avait dans le frigo. Je n’avais aucun alcool, Lenny s’était assuré que ni drogue ni alcool n’entre dans mon appartement le temps que cette histoire d’accident soit loin derrière. Je remplis deux verre et revint dans mon salon. Je m’installai à côté de Ruby et posai les deux verres sur la table basse repoussant, par la même occasion, mes boites de médocs d’un revers de la main.

-Désolé, j’ai pas d’alcool. MTI m’en a privé.

J’esquissais un petit sourire déçu avant de reposer mon regard sur Ruby. Je ne savais quoi lui dire après ce qu’il venait de se passer et je savais que les questions ne nous réussissait pas. Alors je me décidai à allumer ma platine laissant plutôt la musique parler pour moi. Queen, c’était le mieux dans ses cas là, un mélange de chanson douce et rythmée. Je manquais de chansons d'amour et pourtant c'était de ça que j'avais besoin. Je revins près de Ruby posant mon regard sur elle sans m’en détacher.

L’amour fait mal, mais au moins on souffrait à deux et pour nous deux.

-J’ai été un vrai connard…

Les mots étaient sortis tout seuls et toute la déception que j'avais envers moi se lisait sur mon visage.



Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:18

Je me laisse installer dans le canapé du salon de Billy. Il me dit qu'il va nous chercher à boire. Je le vois disparaître par une porte menant à sa cuisine. Je reste un petit instant seule dans le grand salon. En attendant qu'il revienne, je laisse mon regard se promener dans la pièce. Elle est vraiment très spacieuse, digne d'une véritable suite de rockstar. Ce qui est le cas en fait. Je me détends peu à peu, croisant mes jambes sur le côté et appuyant ma tête sur le cuir mou.

Billy réapparaît avec deux verres de coca qu'il dépose sur une petite table basse avant de venir s'installer à côté de moi. Il s'excuse de ne pas avoir d'alcool, m'expliquant que la maison de disque l'en a privé. Cette initiative m'inquiète légèrement mais je n'en fais pas part à Billy. Je n'ai pas envie de me mêler des histoires entre lui et MTI. Et puis, je pourrai toujours demander à Abel la raison de cette interdiction. Ce sera également une excuse pour le revoir et passer un peu de temps avec lui car la visite des studios et notre petit concert improvisé m'ont beaucoup plu.

- Pas de problème. Et puis, ça ne nous avait pas forcément super bien réussi la dernière fois.

Je me mets à rire doucement, suivant du regard Billy qui est allé allumer sa platine. Les premières notes d'une mélodie familière se font entendre. Je souris de plus belle, laissant la voix grandiose de Freddie Mercury me ravir les oreilles.

- Très bon choix !

Billy vient alors se rasseoir près de moi, plongeant son regard dans le mien. Cette fois, je ne détournerai pas le mien. Non, plus jamais je ne fuirai ses yeux. Je veux me perdre à tout jamais dans leur beauté et oublier tout le reste.

« J'ai été un vrai connard... », voilà les paroles qu'il prononce à cet instant précis. Elles me brisent le coeur parce que je ne veux pas qu'il pense des choses pareilles de lui-même. Je peux lire sur son visage de la déception et du regret et cela me fait mal. Je veux qu'il se souvienne de lui comme de la personne qui m'a ouvert son coeur dans cette loge, quelque part à des kilomètres d'ici. Cette personne qui m'a fait tant de bien en m'offrant ses bras comme refuge et ses lèvres en gage d'amour.

- Ne dis pas ça... J'ai très mal réagi aussi.

Je marque une pause. Je me redresse pour aller prendre mon verre de coca et en boire quelques gorgées. Je reste un instant assise, baissant légèrement la tête, le verre encore dans la main.

- Je n'aurais pas dû embrasser Cash sous prétexte que tu m'avais énervée.

Je repose le verre sur la table et retourne m'asseoir près de Billy. Un peu plus près encore. J'essaie de faire abstraction des battements rapides de mon coeur, plongeant à nouveau mon regard dans le sien. Je pose une main sur son épaule et l'autre sur sa cuisse. Je me mets à caresser doucement le haut de son dos, glissant ma main sous son t-shirt. J'ai peur d'en faire trop, d'en dire trop. Mais je ne peux plus me contenir. Tous les sentiments que je ressens pour lui se bousculent dans mon coeur, ne demandant qu'une chose : à être exprimés.

- On oublie tout ça d'accord ?

Mes paroles et mes gestes sont doux. Je regarde l'homme qui se trouve devant moi avec tendresse, espérant ainsi que son coeur brisé se répare peu à peu, comme le mien. Je donnerais tant pour que ma seule présence puisse apaiser tous les maux de son coeur, toute la peine qu'il ressent et qu'il a partagée avec moi lors de cette nuit. La nuit où je suis tombée amoureuse de lui.
♪ ♫ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:46

L’alcool ne nous avait pas réussis, c’est ce que déclara Ruby en laissant échapper un petit rire alors que je mis la platine en marche. Cette réflexion et le rire de Ruby m’arracha un sourire. Ouais c’était vrai, l’alcool nous avais fait parler trop, nous avait fait nous poser trop de questions.
Je m’installai à côté d’elle alors qu’elle complimenta mon choix. Nous regards se croisèrent pour ne plus se lâcher. Plus jamais ! Et ce sourire et se regard m’avait fait me rendre compte d’une chose : j’avais été un enfoiré pendant cette séance photo. J’avais laissé parler mon orgueil et ma jalousie. Deux fléaux qui m’avaient maintes fois fait défauts.

Je regardais Ruby boire le coca que j’avais amené. Elle s’excusa elle-même considérant que tout n’était pas entièrement de sa faute. Elle s’en voulait d’avoir embrassé Cash. Elle avait tout les deux fait part de nos fautes et on voulait repart à zéro en oubliant cette mauvaise passe et en se rappelant la nuit de notre rencontre. Je le voulais autant qu’elle.

Elle se rapprocha de moi, caressant le haut de mon dos. Elle voulait qu’on oublie tout.

-D’accord.

J’avais dit cela en un souffle alors que je me perdais dans ses caresses. Les battements de mon cœur s’accélérèrent et je n’avais plus qu’à écoute mes sentiments. Je regard sans détourné mon regard la seule personne qui compte pour moi en ce moment.

J’enlève délicatement sa veste de cuir et la laisse tomber en bas du divan. Mes mains se perdent sous son t-shirt. Les mots ne suffisaient plus à lui exprimer à quel point elle comptait pour moi. Je me mis à l’embrasser tendrement appréciant le goût qu’avaient ses lèvres. Après de longues secondes je bisais le baiser. Mon front était contre celui de la jeune groupie que je ne considérais plus comme telle.

-Tu resteras avec moi...

Cela pouvais paraitre comme une confirmation, mais c'était plutôt une question qui montrait à qu'elle point j'avais peur qu'elle s'en aille.

Je ne voulais rien lui dire de plus tout de suite. Pour ce qui c’était passé suite à cette séance phot. Je ne voulais pas gâcher le moment avec des paroles et des révélations. J’essayais de lire dans son regard des pensées positives qu’elle pourrait me transmettre par ses gestes.

Mes mains remontèrent le long de son dos et je l’embrassais dans le cou. Il n’y avait que son odeur qui comptait. J’étais arrivé à un point de non retour, tellement accros à ses caresses.



Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:50

Dans un murmure, Billy me dit qu'il est d'accord pour qu'on oublie tout. Alors qu'il retire délicatement ma veste et qu'il glisse ses mains sous mon t-shirt, je sens un frisson me parcourir le corps. Je me perds dans son baiser, oubliant tout. Les cris, les mots, les peines. Tout disparaît dans le feu qui brûle à l'intérieur de moi. Peu de temps a passé depuis cette soirée où on s'est livré l'un à l'autre, pourtant j'ai l'impression d'avoir attendu une éternité avant de pouvoir regoûter à la douce chaleur des lèvres de Billy.

Il détache alors ses lèvres des miennes, approchant son front du mien. Je brise les dernières centimètres qui séparent mon corps du sien, l'allongeant un peu plus sur le divan. Ma respiration se fait plus rapide à mesure que je sens ses mains remonter le long de mon dos. Pendant qu'il dépose de doux baisers dans mon cou, je passe mes mains dans ses cheveux couleur feu. Feu comme celui qui brûle à l'intérieur de moi. Feu comme la fièvre qui s'empare de moi alors que je m'abandonne dans ses bras.

- Je suis là maintenant...

Je l'embrasse encore. J'ai l'impression que tout l'amour que j'ai contenu pendant ces longues années se délivre maintenant. Toutes les personnes que je me suis retenue d'aimer, tous les sentiments que j'ai refoulés par peur de souffrir se libèrent dans les bras de Billy.
Je sens bien que tout cet amour me fait perdre la tête mais je ne peux plus rien stopper.

Je ferme les yeux un instant, appréciant les sensations que me procurent les lèvres de mon homme.

Un flash. Une lumière blanche qui m'éblouit. La sensation de vide à l'intérieur de moi. Toute cette douleur qui ne veut plus me quitter.
Je me bats pour chasser ces souvenirs, pour les empêcher d'atteindre mon coeur. Coeur que je ne veux dévouer qu'à Billy. Coeur qui ne doit battre que pour lui.

Je me contracte, inspirant rapidement. Pourquoi reviens-tu me hanter ? Pourquoi tu ne me laisses pas tranquille ? Pourquoi est-ce que tu ne me laisses pas aimer Billy ?
Je te le demande... Ted.

Je me redresse et m'aperçois que des larmes coulent à nouveau de mes yeux. Lentement, doucement. Je pleure en silence dans les bras de mon amour et j'ai l'impression que mon coeur s'étouffe de honte. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à oublier ma tristesse ? Je suis tellement pathétique.

Je viens de briser ma promesse.

J'essuie rapidement mes larmes. Puis je caresse doucement le visage de Billy, dessinant le contour de ses yeux, de son nez, de ses lèvres.

- Est-ce que je peux te dire quelque chose ?
♪ ♫ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:30

Je sens la respiration de Ruby s’accélérer et je m’allonge un peu plus sur le divan la laissant s’approcher encore plus de moi. J’enfuis mon visage dans son cou, la laissant caresser mes cheveux. Je ne peux plus me détacher de son odeur et de toutes ses marques d’affection. Elle m’apportait tout ce dont j’avais besoin à cet instant.

Elle murmura que, maintenant, elle était là. Je voulais qu’elle y reste pour toujours. Je voulais lui dire à quel point cette phrase signifiait tant pour moi. Jamais personne ne semblait m’avoir autant aimé qu’elle. Comme si je n’avais jamais vécu un tel amour malgré mes précédentes conquêtes.

Elle m’embrasse à nouveau et je sens que mon cœur bas un peu plus vite chaque seconde. Je ne pouvais me détacher de ses lèvres et j’avais l’impression qu’à chaque minute elle était un peu plus mienne. Et que personne ne pourrait me l’arracher… Pas même la mauvaise partie de ma personnalité. On serait ensemble, jusqu’à la fin. Elle me ferait oublier le passé, oublier toutes mes souffrances. C’était la promesse que je me faisais alors que nos lèvres étaient toujours liées.

J’avais fermé les yeux mais je les réouvrit quand je sentis Ruby se contracter. Elle s’était redressée et je voyais les larmes couler à nouveau le long de ses joues. Je pouvais voir une peine infinie traverser son cœur et je détestais voir ça. Je ne voulais pas qu’elle souffre. Ni à cause de moi, ni à cause d’autre chose. Pourquoi continuait-elle à être triste ? Elle essuya ses larmes et caressa mon visage de ses doigts si fins. Elle voulait me dire quelque chose.

J’essuyai le reste de ses larmes tout doucement. Comme si j’essayais de les faire disparaitre à jamais pour que jamais plus elle ne puisse s’échapper des yeux de la seule fille qui comptait pour moi.

-Oui tu peux.

Je ne savais pas du tout ce qui provoquait sa peine, mais je ferais mon possible pour lui faire oublier et réparer ce qui la rend si mélancolique. Je ne quitte pas son regard essayant que le mien soit le plus réconfortant possible. Essayant d’oublier mes propres maux pour pouvoir partager ceux de Ruby afin que le poids soit moins lourd à porter pour elle toute seule.



Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:53

Alors que Billy essuie mes dernières larmes, je prends sa main dans la mienne, entrecroisant mes doigts entre les siens. Lorsque je lui demande si je peux lui dire quelque chose, il acquiesce. A ce moment, je sens un sentiment de peur s'emparer de moi. Les membres de mon corps se mettent légèrement à trembler. J'ai peur parce que c'est la première fois que je vais reparler de ce qui m'est arrivé. Depuis toute ces années, j'ai enfermé ces lourds secrets en moi, je les ai emprisonné dans un coin de mon coeur. Aujourd'hui, je m'apprête à donner à Billy la clé qui pourra les libérer.

Le regard de Billy est doux et réconfortant. Lorsque je plonge mes yeux dans les siens, je me sens plus forte. Je suis comme remplie d'une douce chaleur qui me ravit et me rassure. Comment ai-je osé prétendre ne plus jamais vouloir me perdre dans la beauté de leur nuance de vert et de bleu. Bleu comme l'immensité de voir dont les vagues viennent s'écraser violemment contre la plage de Los Angeles. Vert comme l'espoir d'un avenir meilleur que me promet les bras dans lequel je suis.

Je décroise mes doigts et m'immobilise un instant. Je ne dis plus rien, je ne pense plus à rien. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que même le soleil s'est arrêté de briller, attendant que je dévoile à l'homme que j'aime les secrets de mon passé. Naturellement, presque automatiquement, je vient poser la main de Billy sur mon ventre. Ce ventre dépossédé de toute vie. Ce ventre qui aurait pu accueillir l'être le plus précieux aux yeux d'une mère. Ce ventre où mon enfant aurait pu grandir.

- Tu vois là, à l'intérieur... Je ressens un vide si grand qu'il me bouffe toute entière.

Je ne dois plus avoir peur de me confier à Billy. Il faut que je sorte enfin tout ce que j'ai sur la conscience. Je sais que mes secrets seront en sécurité entre ses bras, tout comme moi. Ses gestes, ses paroles, ses regards,... tout me donne confiance et me rassure dans l'idée que je ne suis plus une groupie comme les autres à ses yeux.

Je suis prête à me dévoiler complètement, à lui confier toute ma personne. Je veux lui appartenir entièrement. Je veux me consacrer à lui comme je me consacre à The Lightening. Je veux que mon coeur batte aussi fort pour lui que lorsqu'il bat pour leurs chansons. Je veux dédier mes pensées à lui, je veux qu'il les occupe tout le jour et toute la nuit. Sans relâche. Parce qu'il est tout ce qui compte pour moi. Parce que je l'aime.

Ce que je viens de dire à Billy n'est pas clair du tout et j'en suis consciente. J'essaie de trouver mes mots, de les rassembler dans ma tête pour qu'ils aient un sens. Difficile lorsque je perds mes moyens rien qu'en pensant à cette horrible journée.
Parfois je me dis que j'en fais trop, que ce n'est peut-être pas si grave en fin de compte. J'essaie de me rassurer en me disant que c'était la bonne décision à prendre. Pourtant, je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi. On doit sûrement me trouver pathétique. Tant pis. Je ne peux pas contrôler la peine qui se diffuse en moi. Elle est incontrôlable.

- Je suis tombée enceinte lorsque j'avais 17 ans...

Ma voix se fait calme bizarrement. Je profite de cette stabilité pour continuer à parler, avant que mes larmes ne reprennent le dessus.

- Mais je n'ai pas gardé l'enfant. Et ce vide-là, à l'intérieur de moi, ne fait que grandir depuis ce jour-là. Je regrette tellement ma décision que ça me hante sans cesse...

Toujours aucune larme.

- ... Je n'aurais jamais dû avorter.

C'est la première fois que je prononce à voix haute ce mot. C'est la première fois que j'ose dire tout haut ce que j'ai fait. C'est la première fois que j'ose décrire la source de mon malheur et y mettre un nom. Avortement. Quel mot cruel.

A cet instant précis, je pense à Ted. Son visage apparaît clairement dans mon esprit. Mais, pour une fois, ce n'est pas son expression de tristesse et de peine que je vois. Non. Je revois son sourire, son si beau sourire qui m'avait tant de voix transportée. Je me demande bien où il se trouve maintenant. Je me demande s'il pense toujours à moi comme je pense à lui. Je me demande si, lui aussi, à réussi à vaincre ses lourds souvenirs comme je viens le faire. J'espère de tout coeur qu'il a appris à aimer à nouveau. J'espère qu'il a rencontré une femme qui pourra lui donner tout l'amour que je n'ai pas pu lui donner. J'espère qu'il l'aime comme j'aime l'homme qui se trouve devant moi. J'espère qu'il l'aime comme j'aime Billy.
Je te rencontrerais. Je me ferais avoir par toi le nombre de fois qu'il faudrait. On se réconcilierait à n'en plus pouvoir, à en devenir malheureux. Même si je devenais ridicule à en pleurer... Même si je devais renoncer à ma fierté et ma sérénité... Rien de cela ne compte.
Tout ce que je veux... C'est que tu me dises que tu m'aimes. - C'était Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:43

Ruby tremble et prend m main pour y entrecroiser ses doigts entre les miens. Je pouvais sentir la tension qui lui prenait au corps. C’était comme si son angoisse ne pouvais la laisser tranquille et ramener son sourire. Je me sentais si impuissant devant sa tristesse alors  que les secondes passaient et que son lourd secret était encore enfuit au fond d’elle-même.

Comment avais-je pu lui dire tout ce que je lui ais dit il y a quelques jours ? Je comprenais à cet instant à quel point Ruby souffrait. Plus jamais je ne voulais voir les larmes sur ses joues, je voulais détruire tout ce qui pouvait la mettre dans un tel état.

Elle décroise lentement ses doigts et le temps était comme suspendu. Comme si nous pourrions rester ainsi à se regarder sans que les aiguilles ne tournent. Elle finit par poser ma main sur son ventre. Elle y ressentait un vide. Je ne saisissais pas le sens profond de ses mots, ni la signification exacte de sa peine. Je voulais pourtant, pour une fois dans ma vie, me rendre utile et pouvoir être la source de son bonheur.

J’avais toujours le regard plongé dans le sien. Je ne disais rien, je ne posais aucune question. Je ne voulais pas la brusquer, ni la forcer à m’en dire plus. Mais que pouvais bien avoir provoqué se vide qui rongeait ma Ruby. Cela l’empêchait-elle de vivre ? Tout comme mes maux enfuis en moi m’empêchaient d’être heureux ?

Elle éclaircit ses dires me disant plus platement les choses. Un enfant, un avortement… Une fille trop jeune… Elle m’avait tout dit, sans pleurer et d’une voix parfaitement calme. Elle regrettait, mais ne pouvais revenir en arrière… Je la regardai, une once de tristesse dans le regard. Je n’étais pas triste pour l’enfant qui n’avait pas vécu, mais pour la fille qui regrettai son choix. Je ne savais pas ce que cela devait provoquer d’être devant pareil dilemme. Mais je n’étais pas con, je savais à quel point un tel choix devait être difficile, surtout si jeune…

Je n’avais pas de parti à prendre… Je voulais juste aider Ruby à passer au dessus de ce choix qu’elle a fait quand elle était jeune.

-Tu étais jeune… Tu avais sûrement peur…

Et où était son mec à ce moment là ? Était-il au courant ? Était-il parti quand il avait appris que sa copine était enceinte ? Était-il partit après qu’elle ait fait ce choix ? Trop de questions dont les réponses, si je le connaissais, n’allait de toute façon rien changer à ce que ressentait Ruby.

-Si tu n’étais pas prête et que tu l’avais gardé, tu l’aurais peut-être regretté aussi…

Je ne pouvais me voir que du côté du gamin et non de la mère qui avait avorté. Moi qui avais été voulu uniquement pour que mon père ne parte pas de la maison. Et qui, après, avait été abandonné autant par l’un de par l’autre.

Je ne voulais pas en dire plus… Je ne voulais pas ressasser le passé et percé encore plus une plaie qui ne cicatrisait pas. Je ne pouvais que l’aider à guérir.

Je portai ma main du ventre de Ruby à sa joue que je caressai. Ses yeux étaient magnifiques. Je La serrai ensuite contre moi, délicatement, passant ma main dans ses cheveux blonds.

-T’en fais pas, baby. On va surmonter ça ensemble.

J’étais persuader à cet instant que si je soignais les maux de Ruby, les miens s’en irait comme par magie. Je ne voulais pas paraitre fragile afin qu’elle puisse se reposer sur ma force pour pouvoir surmonter ça.



Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:35

Il n'y a qu'un endroit où je sais que mes secrets seront en sécurité. Il n'y a qu'un coeur qui me donnera la force de continuer à me battre. Il n'y a que les parles de Billy pour me réconforter et soigner mes blessures. Je les laisse se diffuser en moi comme le plus beau des cadeaux.

Billy a raison. A l'époque, je n'aurais pas pu donner à mon enfant la vie qu'il aurait mérité. Même si je l'avais aimé de tout mon coeur, même si je l'avais aimé plus que ma propre vie, cela n'aurait rien changé au fait que je n'étais pas prête.

- Je sais bien... Je n'aurais pas été capable de donner ce que n'importe quelle mère souhaite pour son enfant.

En fait, je pense que c'est toujours le cas. Avant, même si je dépendais de ma famille, j'avais au moins des proches autour de moi pour me donner du courage. J'avais Ted. Même si notre situation était loin d'être idéale, on s'aimait et c'était tout ce qui comptait.
Aujourd'hui j'ai 24 ans et qu'est-ce que j'ai ? Un petit boulot dans un bar pourri et la musique. L'idée que peut-être je ne serai jamais une bonne mère m'effleure l'esprit. Je sens comme un poignard s'enfoncer dans ma poitrine. Mais je ne dirai rien à Billy. Je ne veux plus qu'il soit triste à cause de moi. Pour lui, je suis prête à chasser tous les démons qui sommeillent en moi. Pour lui, je suis prête à devenir meilleure.

Je laisse Billy me prendre dans ses bras. J'enfouis à nouveau ma tête dans ses cheveux.

- Merci... Merci pour tout.

Je le serre un peu plus fort contre moi. Comment est-ce possible ? Comment se fait-il que je l'aime à ce point ? Pourquoi ai-je tant besoin de lui ? Je me laisse bercer par l'idée que je n'ai jamais autant aimé quelqu'un...
Mais pourquoi lui ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Où allons-nous ainsi ? On se découvre, on se perd, on se déchire. Puis on s'aime, on se déteste. Pourquoi ai-je l'impression que rien au monde ne pourra empêcher mon coeur de battre pour cet homme ?

- Je n'ai plus peur maintenant.

Alors que je prononce cette phrase, je glisse doucement mes mains sous le t-shirt de Billy. Lentement, très doucement, sans détacher mes yeux des siens, je retire son t-shirt.

- Parce que tu es là.

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Si je continue, je vais finir par ne plus pouvoir vivre sans toute cette douceur. Si je ne m'arrête pas maintenant, je ne pourrai plus jamais faire marche-arrière. Je lui appartiendrai pour toujours.

J'ai beau essayer de me raisonner : rien n'y fait. Je désire Billy plus que tout. Mon seul et unique souhait est de m'abandonner à lui, de me perdre dans ses bras, de laisser son parfum m’enivrer.

Comment en suis-je arrivé là ?

Tout a commencé lorsque j'ai entendu pour la première fois The Lightening à la radio, alors que j'étais en train de servir des verres à de gros lourds, comme d'habitude. En fait, je me suis trompée, c'est à ce moment-là que je suis tombée amoureuse de Billy. A la seconde où ses paroles puissantes sont parvenues à mes oreilles, sa voix a sonné comme une évidence pour moi. Je n'avais jamais rien entendu de pareil. En fait, sans le savoir, alors que j'étais à des kilomètres de toi, emprisonnée dans ce bar minable, j'ai entendu la voix de l'amour. Et j'ai compris.

J'ai compris que l'on a que la musique pour ne pas mourir dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 0:07

Elle approuvait mes paroles et pourtant je n’avais fait que la réconforté. Je ne savais pas si j’avais dit ce qu’il fallait, ni si cela avait véritablement un sens. Mais je n’avais que ça et mon amour pour lui rendre le sourire.

Quelque part, elle pensait bien plus à l’enfant qu’elle ne le croyait. Enfin c’était du moins ce que je ressortais de ce qu’elle disait. Elle n’aurait pas pu lui donnez ce qu’il y avait de mieux… Avait-elle fait le bon choix. J’étais trop mal placé pour le dire… Je ne voulais pas juger celle que j’aimais. Je ne voulais pas qu’elle souffre à cause de choix passé qu’elle regrettait.

Elle enfuit sa tête dans mes cheveux. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau alors qu’elle me remerciait. Mais c’était plutôt moi qui devais la remercier. La remercier de m’avoir pardonné après tout ce que je lui avais fait. La remercier d’avoir franchis la porte de ma loge le jour où nous nous sommes rencontrés. La remercier d’exister et de m’aimer tout simplement.

Elle n’avait plus peur… Cette phrase me fit beaucoup de bien. Le bien de savoir qu’elle allait mieux. Au du moins, qu’elle souffrait moins. Elle m’avait partagé son lourd secret et, quelque part, j’avais le devoir de la protéger pour la confiance qu’elle me donnait. C’était le peu que je pouvais faire pour la fille que j’aimais. Je sentais ses doigts sous mon t-shirt qu’elle se décida de m’enlever.

« Parce que tu est là. » Ses mots m’achevèrent. Mais pas de le sens que je connaissais… Non, dans un tout autre. Un sens que je ne connaissais pas encore.  Ils achevèrent de me prouver qu’elle m’aimait et que je l’aimais. Tout cela s’était passé si vite… Une soirée dans ma loge… Ce fut le coup de foudre. Pour une fille qui sortait du lot, qui n’était pas comme les autres. Une fille qui m’avait montré ce que s’était d’aimer vraiment quelqu’un et ce que ça faisait d’être aimé.

J’enlevais à mon tour son t-shirt avant d m’allonger encore plus sur le divan. Mon regard toujours plongé dans le sien. Je caressais son dos du bout de mes doigts. La saveur de ses lèvres me manquait déjà, je crois que j’aimerai qu’elle reste dans mes bras à jamais et que ce moment ne s’arrête pas. Je l’embrassai longuement, appréciant chaque seconde, lui faisant passer tout les sentiments que je ressentais pour elle. Je brisais le baiser replongeant mon regard dans la douceur de ses yeux.

-Love you, baby.

C’était la première fois que je prononçais c’est mots. La première fois qu’ils traversaient  mes lèvres et j’avais l’impression que c’était la première fois de ma vie que je les pensais réellement. Et j’espérai ressentir cela encore demain et les jours d’après. Que mes sentiments allaient être stables face à cette jeune fille.

Mes mains finirent par trouver l’attache de son soutien-gorge que je détachai lentement pour ensuite l’enlever complètement. Je frissonnai alors que j’approchai Ruby contre moi. Sa peau contre la mienne faisait monter la fièvre que j’avais depuis quelques minutes. Je passais une main dans ses cheveux l’autre descendant jusqu’à sa hanche. Je ne pouvais plus me passer de tout ses gestes et de tout le bien qu’ils me procuraient. Le parfum de ma Ruby remplissant tout mon être. Je retirais les cheveux de son cou afin d’y enfuir ma figure et la couvrir de baiser. Je savais que je ne pourrais plus m’arrêter et que je ne désirais qu’une plus qu’une chose : partager mes journées avec la fille que j’aimais.



Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 11:07

Billy enlève à son tour mon t-shirt. Nous nous allongeons encore plus sur le canapé, sans détacher notre regard l'un de l'autre. Le contact de ses doigts sur ma peau me fait frisonner. Il m'embrasse encore. Les secondes défilent très lentement, comme si tout était en apesanteur autour de nous. Plus le temps passe, plus je deviens accro à toute cette tendresse. Et plus je deviens accro, plus j'en redemande. Comment ai-je fait pour vivre loin de lui tout ce temps ? Comment ai-je eu la force de vivre sans avoir ses bras autour de moi et sa peau contre la mienne ?
Alors qu'on s'embrasse toujours passionnément, je glisse une main derrière la nuque de Billy. Je me mets à caresser lentement le haut de son cou, faisant glisser mes doigts entre ses cheveux.

Détachant alors ses lèvres des miennes, je me perds à nouveau dans la splendeur de ses yeux. A ce moment-là, mon homme prononce ces trois mots. Trois simples mots qui signifient tellement pour moi. J'aimerais tout lui donner, tout lui dire pour lui faire comprendre à quel point son amour est précieux pour moi. J'ai l'impression que je serais capable de faire n'importe quoi pour lire à tout jamais dans ses yeux cette lueur qui s'est allumée lorsqu'il m'a dit qu'il m'aimait.

- Je t'aime aussi.

Je lui murmure ces mots alors que je sens mon soutien-gorge se décrocher. Je laisse Billy faire, sans détacher mes yeux de son visage. Nos gestes sont lents et précis. On dirait deux pantères marchant lentement au sol, prêtes à attaquer leur proie. Sauf qu'on est les deux les prédateurs et les proies. On se dévore du regard alors qu'une fière s'empare de nous un peu plus à mesure que nos gestes se font plus rapides, plus passionnés. Je sens les mains de Billy se balader sur moi, comme s'il me possédait entièrement. Comme si mon corps n'avait plus aucun secret pour lui. Je me livre entièrement à lui.

Lorsque Billy dégage les cheveux de mon cou pour le couvrir de baiser, je me courbe légèrement, pour lui laisser plus de place, pour lui montrer que tout mon corps lui appartient. Ai-je un jour ressenti autant de désir pour un homme ? Je n'ai plus les idées assez claires pour réfléchir à quoi que ce soit.

J'approche à nouveau mon visage du sien, effleurant lentement sa peau de mes lèvres. Je sens nos souffles se mélanger alors que je l'embrasse à nouveau. Mon baiser est rapide et passionné. Je lui mords ensuite doucement la lèvre inférieure, très doucement. Je ne veux pas lui faire mal mais je sens bien que mon désir pour lui se fait plus fort à chaque seconde.

Je descends mes mains le long de son corps, jusqu'à atteindre sa ceinture. Je la retire rapidement. Puis lentement, je relève légèrement Billy pour que je puisse enlever son pantalon. Je le fais glisser le long de ses jambes puis le lance au sol. Alors que je m'apprête à revenir vers lui, il se relève et passe ses bras autour de ma taille. A présent debout, il me prend dans ses bras, me portant comme j'étais aussi légère qu'une plume. Je croise mes jambes autour de sa taille et passe mes bras autour de ses épaules musclées. Élevée ainsi au-dessus de lui, je lui laisse tout le soin de couvrir mon buste de baisers. J'entrecroise à nouveau mes doigts dans ses cheveux.

Billy me porte ainsi jusqu'à sa chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 14:44

Notre désir se faisait plus grand à chaque secondes. Elle m’avoua m’aimer aussi et c’est comme si j’avais la confirmation que notre amour était enfin réciproque. Enfin… Non il l’avait toujours été en fait. Depuis la première fois que j’avais posé mon regard sur elle dans cette loge.

Ses yeux entaient encore plus magnifiques à cet instant alors que nous nous dévorions l’un l’autre du regard. LA fièvre qui montait en moi rendait mes gestes plus rapides mais toujours aussi précis. Mes doigts découvraient chaque parcelle de son corps alors que je couvrais son cou de baiser. J’étais devenu incapable de réfléchir laissant me corps décider de mes gestes. Plus rien ne comptait d’autre que le contact de Ruby contre moi.

Elle m’embrassa, à nouveau, plus passionnément. Je pouvais sentir sa respiration rapide et son cœur qui battait. Elle me mordit la lèvre et je frissonnai caressant le haut de sa hanche du bout de mes doigts pour qu’elle frissonne à son tour. Plus l’un en faisait, plus l’autre répliquait. Comme si c’était un défi entre nous.

Elle se débarrassa de mon jeans devenu encombrant. Le divan était devenu trop petit, trop inconfortable. Je me levai avant que Ruby ne puisse revenir vers moi. Je mets mes bras autour de sa taille et la porte. Je senti ses bras autour de mes épaule et ses jambes autour de ma taille. Je la couvre à nouveau de baiser ne pouvant plus m’empêcher de profiter de l’instant. Ses doigts dans mes cheveux ne faut qu’augmenter la passion que je mettais dans chacun de mes gestes.

Je la porte jusqu’à ma chambre. C’était la plus grande pièce avec une lumière tamisée. Le lit était immense et bordée de deux tables de nuit dont une où était posées mes cigarettes et mon flingue. J’installai Ruby sur le lit retirant délicatement son jeans délavé. Je parcouru du regard le corps de ma Ruby avant de m’allonger à ses côtés. Je repris quelques peu mon souffle ravalant la douleur que m’avait provoqué le transport à cause de mes côtes encore fragiles.

Je parcours son corps de ma main dessinant les contours de sa poitrine. On entendait toujours la musique qui venait du salon mais je n’y prêtais plus vraiment attention. Je n’écoutais que le son de la respiration rapide de celle que je considérais comme ma petite amie. Je la couvris à nouveau de baiser n’épargnant aucun recoins et la mordant délicatement par moment.

Ma main descendis jusqu’à sa hanche et j’enlevai le dernier bout de tissu qui la couvrait. Mmes gestes étaient plus rapide et plus insistant. Je l’embrassais à nouveau mais avec plus de fougue. Nos cœurs battaient au même rythme et notre respiration s’accordait. Ses yeux brillaient alors que j’augmentai le rythme de nos ébats.



Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 0:50

Une fois étendue sur l'immense lit trônant au milieu de la pièce aux lumières tamisées, Billy retire lentement mon jeans. Je sens mon coeur battre de plus en plus rapidement dans ma poitrine alors que mes jambes sont parcourues d'un léger frisson lorsque les doigts de Billy entrent en contact avec ma peau. Puis il vient me rejoindre sur le lit, j'en profite pour laisser mon regard parcourir le haut de son corps. Je sens un désir incontrôlable naître en moi.

Celui-ci s'accroît encore davantage lorsque Billy dessine le contour de ma poitrine de ses doigts. Je me mets à respirer très rapidement. Mon souffle est court et chaud, alors que ma peau s'embrase toute entière. Je laisse mon homme embrasser mon corps. Il en explore chaque détail de ses douces lèvres. Je m'étends un peu plus sur le lit alors que mes muscles se contractent et que mon bassin fait de lents mouvements de va-et-viens. Je ferme les yeux, savourant la délicieuse sensation que me procure les dents de Billy, me mordillant légèrement la peau.

Alors que Billy retire délicatement le dernier vêtement qui me couvrait, dévoilant ainsi mon intimité à sa vue, je lève légèrement le bassin pour l'aider dans sa tâche. Je ne peux cependant plus supporter l'absence de ses lèvres pendant plus de quelques secondes. Heureusement, elles reviennent très rapidement à moi. Je savoure ce baiser langoureux tout en laissant mes mains se balader le long du dos brûlant de Billy. Je l'embrasse encore, dégageant de temps en temps mes lèvres pour effleurer son visage. Ces secondes de pauses ne durent cependant pas très longtemps, tant nous sommes devenus accros à la chaleur de nos baisers. Mes mains continuent leur voyage plus bas. Elles entrent alors en collision avec le caleçon de Billy, que ce dernier porte toujours.

Je me déplace un peu sur le côté, faisait pivoter par la même occasion Billy, qui se retrouve à présent allongé sur le lit, à la même place où je me trouvais il y a quelques secondes. Je m'accroupis sur le matelas, profitant pour reprendre mon souffle. Cependant, à mesure qu'on se dévore du regard, ainsi séparés l'un de l'autre, notre désir augmente encore. Je ne résiste plus très longtemps et m'approche de lui, faisant glisser mes doigts fins le long de son bassin. Ils agrippent le caleçon et le font descendre jusqu'en bas de ses jambes. Je remonte alors lentement vers Billy, telle une panthère. Mes gestes sont lents et sensuels, faisant durer encore un peu cette tension érotique entre nous.

Je me mets à embrasser sensuellement le torse de mon petit-ami. Je monte toujours plus haut jusqu'à me perdre dans son cou. Je sens quelques mèches de sa chevelure me chatouiller le torse. Je remonte encore un peu plus, sans pour autant m'arrêter d'embrasser chaque centimètre de sa peau. Je lui mordille doucement l'oreille, alors que mes mains viennent se perdre dans ses cheveux.

- Je crois qu'il nous faudrait une capote, je lui glisse à l'oreille.

Ce serait en effet très dommage de s'arrêter en si bon chemin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:31

Je ne pouvais plus me passer du contact de ses lèvres sur les miennes, de ses caresses, de ma peau contre la sienne. Elle m’embrassait langoureusement et on ne se laissait pratiquement aucune pause pour respirer. On avait trop envie de contact, trop envie d’écourter tous ces moments de pauses.

Je sens ses mains descendre le long de mon corps et s’arrêter à mon caleçon. Ruby se déplace alors et je m’allonge sur le lit regardant l’envie dans les yeux de ma petite amie. Elle était accroupie et nous reprîmes notre souffle. Cette pause pouvait convenir à mon corps mais pas à mes envies. Je regardais Ruby avec un regard de défi pour qu’elle continue ce qu’elle voulait faire. Nos regards suffirent à ce que je sente ses doigts s’agripper à mon caleçon qui finit au sol, lui aussi.

Ruby remonte alors sensuellement et je me mors instinctivement la lèvre inférieure pour éviter de gémir. La tension était de plus en plus forte à mesure qu’elle remontait et qu’elle embrassait mon torse alors que mes mains descendirent jusqu’à ses fesses. Elle remonta encore plus haut se réfugiant dans mon cou avant de me mordiller l’oreille. Je poussai un léger gémissement de plaisir.

Alors que je commençais à perdre la notion de l’espace et du temps (à considéré que je l’avais déjà eu), Ruby me ramena à la réalité me chuchotant à l’oreille qu’il nous faudrait une capote. Mes mains s’arrêtèrent net de parcourir l’espace entre sa nuque et ses fesses. Je crois que j’aurais pêté un câble si je n’avais pas été sûr d’en avoir. Je me décalai un peu regardant Ruby.

-Tu penses à tout toi…

Je souris, décalant un peu Ruby pour la faire glisser à mes côtés et me retournai pour ouvrir le tiroir de ma table de nuit. Et c’était un peu le bordel là dedans… Entre les innombrables boites de médocs et de cigarette, il devait probablement il y avoir ce dont j’avais le plus besoin à cet instant. Pour aller plus vite, je tirai le tiroir de ses rails et balançai le contenu sur le lit trouvant une boite entière de capotes. J’en sorti une et balançais les trucs inutiles au sol d’un revers du bras.

Je mis la capote sans perdre de temps avant de fixer à nouveau le corps de ma Ruby. Fini la pause, j’en pouvais plus. Je m’allongeai à ses côtés la regardant avec un regard plein de malice.

-Voilà, on a plus de raison de faire de pauses.

Ma main descendit sensuellement de sa poitrine à son entrejambe que je caressai délicatement afin de la faire gémir. Je finis par la « teaser » de plus en plus afin de voir si elle allait craquer ou non. Je finis par arrêter le supplice et je me positionnai au dessus d’elle savourant, à nouveau, la douceur de ses lèvres contre les miennes. Les mouvements de mon bassins se faisaient plus insistant et mon souffle bien plus rapide que je ne le voudrais. Je savais que je ne pourrais plus tenir très longtemps.



Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:55

Alors que ses caresses commencent à m'enflammer toute entière, Billy se détache alors de moi, me disant que je pense à tout. Je lui lance un clin d'oeil malicieux.

- Je suis là pour ça chéri.

J'en profite pour reprendre un peu mon souffle. Je ne perds cependant pas une miette du magnifique corps de mon homme, laissant mon regard se promener le long de ce dernier. Je me mords doucement la lèvre, tentant de contenir le désir qui brûle en moi.

Je regarde Billy retirer le tiroir de son emplacement et verser tout son contenu sur le lit. Mon visage se fige pendant une fraction de seconde lorsque j'aperçois la quantité phénoménale de médicaments étalés sur le matelas. Pourquoi a-t-il besoin d'autant de médoc' ? De quoi se soigne-t-il ?
Je n'ai cependant pas le temps de laisser un sentiment d'inquiétude m'envahir. Je n'ai pas le temps de me poser plus de question. Voilà que Billy revient vers moi, me disant qu'on a plus besoin de faire de pauses. Mon désir pour lui est plus fort. Je ne peux pas lutter et je ne veux pas lutter. J'oublie très vite ces inquiétudes en plongeant mes yeux dans les siens.

Ma respiration s'accélère lorsque je sens la main de Billy descendre de plus en plus bas, jusqu'à arriver à mon intimité. Je laisse échapper des petits gémissements de plaisir alors qu'il accélère le rythme de ses caresses. Celles-ci deviennent plus insistantes, plus rapides. Je me cambre de plaisir, serrant entre mes doigts le tissu du matelas. Mes muscles se raidissent encore davantage.

Mon homme remonte alors jusqu'à mes lèvres, les embrassant encore. Alors qu'il accélère encore le rythme de ses mouvements, mes mains viennent se promener le long de son dos. D'abord de façon douce, puis de plus en plus rapidement lorsque je le sens pénétrer en moi. Je me mets à griffer son dos. Sans lui faire vraiment mal. Juste de quoi lui provoquer quelques électrochocs.

Je n'expire l'air de mes poumons plus que par des petits gémissements aigus qui se transforment peu à peu en cris. Je perds complètement toute notion de temps ou de raison. Je ne pense plus à rien. Je me perds complètement dans le corps de mon amour. Je laisse tout le contenu de mon esprit s'évaporer dans la chaleur de nos ébats pendant que mes mains continuent leur voyage dans son dos musclé.

Au bout d'un moment, ses mouvements deviennent plus lents et plus profonds. Mon bassin monte et descend au rythme du sien. Son corps contre le mien est lourd et divinement agréable. J'attrape sa tête entre mes mains, glissant mes doigts entre ses cheveux. Je l'attire à ma poitrine pour qu'il en embrasse chaque centimètre. Je sers un peu plus fort mes mains dans ses cheveux, tiraillant légèrement dessus. Je me courbe encore davantage alors que mes cris se font plus nombreux et plus aigus. Mes mains parcourent toujours le haut de son crâne, se perdant dans la douceur de sa chevelure. Elles descendent peu à peu jusqu'à son visage. Je le remonte alors jusqu'à moi pour en embrasser détail. Son nez, ses yeux. Son arcade.

Je crois que je sens quelque chose.

- Billy... !

Je ne me suis pas trompée. Il a une blessure à l'arcade. Mais, bordel, comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte avant ? Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas remarquée lorsque j'ai détaillé son visage au salon ? Étais-je trop obnubilée par ses yeux ? Je sens à nouveau un sentiment d'inquiétude m'envahir alors que Billy n'a toujours pas ralenti le rythme de ses mouvements.

J'essaie de dégager mes bras mais la tâche ne s'avère pas facile sous l'insistance de Billy.

- ... Bordel Billy arrête !

Toute la passion qui brûle à l'intérieur de moi, toute cette énergie sexuelle se transforme en force. Force avec laquelle je le repousse brutalement en arrière.

- C'est quoi ça hein ?!, je pointe du doigt son arcade.

Ma voix est toujours très aiguë et mon bras tremble légèrement. Je me sens tellement conne à cet instant précis. Je viens de tout gâcher, j'en suis consciente. Mais c'est plus fort que moi. L'inquiétude qui est née en moi à la vue de tous ces médicaments n'a fait que grandir au contact de cette blessure.  Je sais très bien que je n'aurais pas pu continuer ainsi avec toutes ces questions qui fusent à présent dans ma tête. Comment s'est-il fait cette blessure ? Quelqu'un l'a-t-il frappé ? Et surtout pourquoi est-ce que je ne l'ai pas remarquée plus tôt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:38

Je la sens se cambrer de plaisir alors que j’accélère mes caresses.  Elle gémit et je souris de malice, content qu’elle se laisse complètement aller. Tout ses muscles se contractent et me donne envie de lui en donner plus.

Je l’embrasse sentant ses mains dans mon dos. Je n’y résiste plus et accélère encore respirant de plus en plus fort. Je sens ses caresses s’accélérer encore plus quand je pénètre en elle. Je pousse un gémissement plus fort alors qu’elle me griffe le dos. Nos ébats sont plus rapides, plus insistants.

Nos gémissements sont de plus en plus forts et ceux de Ruby se transforment en cris alors que mes mouvements se firent plus rapides encore. Il ne fallait pas que ça finisse trop vite, je voulais encore la sentir contre moi. Je ralentis mes mouvements afin de faire durer le plaisir et nous trouvâmes une cadence supportable pour les deux.

Nos corps, harmonieux à cet instant, dégage une chaleur qui envahis toute la pièce. Je joints mes gémissement à ses cris et plus rien d’autre ne comptait que nous deux. L’esprit vide, je ne pense qu’à Ruby et au plaisir qu’elle me procure. Mes problèmes envolés, mes soucis évaporés.

Ruby descend ma tête au niveau de sa poitrine que je couvre de baisers. Je m’arrête au bout de ses seins que je suce délicatement. Je sens tout le plaisir qu’elle ressent dans chacun des muscles contracté de son corps. Ses doigts fins dans mes cheveux les tirent légèrement et je me mets à mordiller du bout de mes dents sa poitrine. Elle me fait remonter et je croise son visage. J’affiche un sourire plus que satisfait alors qu’elle embrasse chaque détails de mon visage.

Mon envie augmente et le rythme des va-et-vient de mon bassin aussi. Je n’entendais plus rien à part mon souffle de plus en plus saccadé. J’entends à peine Ruby dire mon nom. Mon rythme ne décélère pas et pourtant je sens que Ruby  ne répond plus à mes marques d’affection et de plaisir. Je la sens résister et, je dois avouer que sur le coup, ça ne me fait pas plaisir !

Elle me prie d’arrêter. Le problème c’est que je n’en ai aucune envie. Non, pas maintenant. Je la sens se débattre et elle finit par prendre le dessus et me pousser en arrière.

QUOI ?! Je regarde ma Ruby les sourcils froncés. Comment elle avait pu faire ça ? NON ELLE NE POUVAIT PAS ! Qu’est-ce qu’il n’allait pas encore avec cette fille ? Je suis mauvais ou quoi ? Non pas possible !

Ouais j’étais en rogne et pas un peu ! Elle pointe ma figure du doigt en me demande ce que c’est. Ce qu’est quoi ?! Bordel ! Instinctivement je porte ma main à mon visage sentant la cicatrice faite à mon arcade. Ca, miss Ashcroft, c’est une blessure… Pas de quoi arrêter en pleine action.

-Pourquoi t’as fait ça, hein !!!

Mon regard était dur et remplis de reproche. Ma voix était loin de les basses tellement j’avais la haine, j’avais même instinctivement levé la main afin de lui en foutre une. Mais je me radoucis quand je vis l’inquiétude qui régnait dans son regard. Son bras tremblait… Elle s’inquiétait pour moi… Bordel baby, pourquoi tu me fais passer par toutes les émotions en l’espace de quelques secondes… Je compris bien vite qu’il fallait que je lui explique… Mon premier instinct était de lui dire un mensonge, mais cela aurait été inutile. Et, surtout, ça aurait fait plus de mal que de bien.

-Ca c’est…

Ce que je ressentais à cet instant ? De l’incompréhension, de la honte et… Plein d’autres trucs contradictoires. En quelques secondes j’étais passé de l’extase aux reproches… Car je savais que la vérité allait inquiéter encore plus Ruby voir la faire culpabiliser… Je baissai les yeux évitant son regard.

-Je vais rien te cacher… J’ai fais un bad trip, j’ai pris ma bagnole…

Parfois je préférais que les trucs se retrouvent dans les médias. Au moins je n’avais pas à les raconter quand c’était comme ça.

-Je me suis crashé. C’était il y a quatre jours…

Je n’avais toujours pas relevé le regard portant ma main gauche à mes côtes comme pour faire disparaitre une douleur fantôme.



Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:01

Lorsque je vois l'expression contrariée qui s'est dessinée sur le visage de Billy, j'ai envie de disparaître. Alors qu'il porte une main à sa blessure, il me reproche mon geste. Lorsque je le vois lever sa main dans ma direction, je sens mes yeux se remplir de larmes. Son regard est froid et pleins de reproches. Il contraste avec mon corps encore brûlant de nos ébats. Je peux encore sentir le poids de son corps contre le mien. Je ressens encore la délicieuse sensation de ses dents mordants ma poitrine. Je replie mes jambes contre mon buste, par réflex. Pour me protéger.

Pourquoi ai-je fait une chose pareille ? Pourquoi est-ce que j'ai laissé mon inquiétude prendre le dessus sur mon désir ?

En fait, j'ai toujours été comme ça avec les personnes qui comptent à mes yeux. C'est plus fort que moi : je ne peux m'empêcher de me faire du souci pour elles. Avec The Lightening, c'est pareille. Pendant la tournée, je les surveillais de loin. Je m'inquiétais dès que je les voyais sous l'emprise de la drogue. Je veillais sur eux du mieux que je pouvais. Mais la tâche ne s'avérait pas toujours facile.

Maintenant que ma relation avec Billy a évolué, je suis encore plus confrontée aux problèmes qui me faisaient déjà du souci avant. Pour avoir vu tout ça de très près, je sais exactement à quoi m'attendre et c'est ça qui me fait peur. J'ai peur de perdre Billy trop vite. J'ai peur de me retrouver en coulisse alors que le show reprend de plus belle sur scène. J'ai peur de me retrouver à nouveau toute seule, le coeur brisé par une rockstar qui m'aura déjà oubliée.

Je me détends un petit peu lorsque je vois le visage de mon petit-ami s'adoucir. Je le fixe intensément lorsqu'il se met à parler. Lorsqu'il explique qu'il a fait un bad trip et qu'il a eu un accident avec sa voiture, je porte instinctivement ma main à ma bouche. Comme pour m'empêcher de hurler. De hurler toute ma haine envers cette saloperie de drogue.

Nous-y voilà Ruby. Toutes tes peurs, toutes craintes viennent de se matérialiser dans les mots de ton copain. Tu l'as cherché. C'est toi qui as voulu ses explications. C'est toi qui est tombée amoureuse de lui. Tu ne peux plus revenir en arrière Ruby. Tu vas devoir vivre avec les démons de ton petit-ami. Tu vas devoir te battre chaque jour avec. Tu vas devoir être à ses côtés pour ne jamais les laisser prendre le dessus. Est-ce que tu te sens capable d'endosser une telle responsabilité ? Est-ce que ton amour pour cet homme est assez fort ? Jamais tu ne devras laisser tes faiblesses te perdre. Tu devras mettre de côté toutes ces pensées qui t'empêcheront de te battre. De te battre pour lui.

Billy a toujours le regard baissé, sa main gauche posée sur ses côtes. Ressent-il une douleur physique ? A-t-elle été causée par cet accident et ravivée par nos ébats ? Je sens mon coeur se gonfler d'inquiétude. J'ai l'impression qu'il va exploser.

On laisse, pendant quelques secondes, un lourd silence planer dans la pièce. Je n'entends que le bruit des battements rapides de mon coeur. Billy n'a toujours pas relevé la tête. Je me glisse jusqu'à lui, lentement, très lentement. Mes mouvements sont maladroits et tremblants.

Qu'as-tu décidé de faire Ruby ? As-tu la force d'aimer cet homme de tout ton être ? Te lèveras-tu chaque matin en ne pensant qu'au moment où tu reverras son visage ? Ton amour pour lui te donnera-t-il des ailes capables de te porter n'importe où ? Que vas-tu faire à cet instant précis pour apaiser les maux de l'être pour lequel ton coeur bat si fort ?

Je m'accroupis devant Billy, repliant mes jambes contre les siennes. Je pose une main sur la sienne, qui est toujours sur ses côtes. Mon autre main, je la glisse sous son menton pour relever délicatement sa tête.

- Hey bébé... Regarde-moi...

Ma voix est douce et encore un peu tremblante. Mes yeux rencontrent à nouveau les siens. Éternellement. Je veux plonger à l'intérieur et me perdre dans leur beauté comme si c'était la dernière chose que je ferais.

- Je suis désolée... Pour tout.

Voilà ce que je lui murmure dans un souffle avant de l'embrasser.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:20

Pourquoi j’avais levé la main ? Par rage, je n’avais pas pu m’en empêché. Mais c’est le regard de Ruby qui fit descendre cette colère qu’il y avait en moi. C’est l’inquiétude qui se dégage d’elle qui me fait me radoucir et qui me force à tout lui expliquer. A lui dire la vérité.

J’avais baissé le regard. Je n’osais plus croiser le sien. J’avais honte de cette nuit où ma voiture avait fini sur la plage. J’avais honte de chacune des mauvaises passes que j’avais traversés par des moyens extrêmes. Je ne voulais pas voir ce qu’en pensait Ruby… Serait-elle fâchée ? Serait-elle encore plus inquiète ? Serait-elle triste ? Ce dira-t-elle que c’est impossible de vivre avec moi ? Et, du coup, va-t-elle s’en aller ? Et, même si elle me pardonne cela, me pardonnera-t-elle encore la prochaine fois ?

Je sentais les larmes venir alors que le silence entre nous devenait intenable. « Un homme ça ne pleurs pas, si tu pleurs, t’es pas un homme ». Je me rappelais de ces paroles, c’étaient celle de mon père… Lui qui avait tout fait pour me faire pleurer mainte et mainte fois. J’essayai de chasser ses mots et son visage de ma tête. Mais je retenais mes larmes… Pas pour lui, mais pour la promesse que j’avais faite à Ruby de ne plus pleurer.

Ma main est toujours posée sur mes côtes. La douleur revenait petit à petit. C’était probablement psychologique, mais je la sentais. Le silence est toujours bien présent. Le disque qui tournait dans le salon était fini depuis un petit moment déjà. Je n’ose pas briser cet horrible silence, comme si je me l’infligeais à moi-même pour me punir. Comme si je me privais des yeux de Ruby parce que je ne méritais pas de les revoir.

Je sens ma Ruby bouger et s’accroupir en face de moi. Non baby, je ne peux pas te regarder, je ne le mérite pas… Sa main viens rejoindre la mien sur mes côtes, faisant envolé la douleur qui y était présente. Elle me relève délicatement la tête et je peux à nouveau croiser son visage. Mes yeux sont brillant tellement je me retiens de pleurer. Sa voix était plus douce, rassurante. J’aurais voulu qu’on me parle comme ça plus souvent.

Elle murmura être désolé avant de poser à nouveau ses douces lèvres sur les miennes. Pourquoi s’excusait-elle ? C’était à mon de le faire. Pourquoi était-elle prête à tout me pardonner ? M’aimait-elle à ce point ? J’aimerai vraiment que ce soit le cas. J’avais fermé les yeux pendant tout le temps du baiser. Je fini par le briser regardant les doux yeux de Ruby.

-Non… C’est moi qui suis désolé, baby.

Je passe ma main sur sa joue encore chaude. Ma voix était tremblante. Je voulais être franc avec elle.

- Je ne suis pas un drogué… Mais ce jour là… Le jour du cash… J’ai voulu…

Non… Je pouvais pas lui dire, je voulais pas encore lui faire du mal. Et puis comment je pouvais lui dire ça ? « Chérie, j’ai pris une tonne de médocs en espérant ne jamais m’en relever ? » Non… Ca allait la tuer.

-Enfin je veux dire… J’avais cru t’avoir perdue…

Je marquai une pause détaillant de mes yeux son visage. Elle était inquiète… Et cela me faisait mal de penser qu’elle le serait encore beaucoup de fois dans le future. Je me connaissais… J’étais pas fiable. J’étais même pas sûr de savoir me cerner moi-même.

-Mais maintenant, t’es là… Et c’est tout ce qui compte.

Je voulais m’allonger et sentir, à nouveau, le corps de Ruby contre le mien. Je voulais m’endormir à ces côtés. Mais je n’osais pas bouger, toujours à caressé son beau visage de mes doigts tremblant.

Spoiler:
 


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:37

Billy accepte mon baiser et me voilà rassurée. J'ai eu peur qu'il me rejette. Je n'aurai pas supporter de voir à nouveau son regard se glacer. Tout le désir qui avait embrasé mon corps s'est à présent transformé en tendresse. Tendresse que je transmets à Billy par le biais de mes lèvres. Pourtant, un petit feu brûle toujours au fond de moi. Et je sais qu'il ne s'étendra pas de si tôt.

Nos lèvres se séparent et on se perd à nouveau dans le regard de l'autre. Billy s'excuse à son tour, tout en passant sa main sur ma joue. Je ferme les yeux un instant, pour apprécier ce doux contact. Je les ouvre cependant très vite lorsque j'entends les explications de Billy. Je sens les rythmes de mon coeur s'accélérer. Pas de passion cette fois-ci mais de peur. Il a voulu... Ce n'est pas possible. Pourquoi ? Il a cru m'avoir perdue. Et qu'aurai-je fait moi alors ? Que serais-je devenue si le seul et unique être pour lequel mon coeur bat s'était éteint dans cet accident ? Cette pensée m'est insurmontable. J'en reste sans voix. J'ai l'impression d'être confrontée à mes plus grandes peurs et que celles-ci menacent toutes Billy. Pourquoi ne pouvons-nous pas être simplement heureux ? Pourquoi notre amour doit-il être un combat de tous les jours ? Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur nous ?

Je laisse les doigts de Billy parcourir mon visage et ses dernières paroles me rassurent un petit peu. J'essaie de mettre de côté mes plus grandes peurs, de les oublier dans le regard de l'homme que j'aime. Pourquoi ai-je l'impression que j'ai vécu toutes ces années dans l'attente de le rencontrer ? Pourquoi ai-je l'impression de le connaître depuis toujours ? Les traits de son visage me paraissent si familiers, comme si cela faisait des années que j'en admirais la beauté. J'ai le sentiment que jamais plus je ne pourrai vivre sans avoir ses bras dans lesquels me réfugier.

J'apprécie la douceur de son geste. Je laisse de longues secondes passer avant de venir me blottir tout contre lui. Je passe mes bras autour de son torse, venant poser ma tête sur son épaule. Je me perds dans la chaleur de son corps. Je serre de mes petits mains de femme sa taille. Je l'attire à moi, toujours plus. Je veux lui transmettre tout mon amour, toute la force qu'il me reste.

- Tu n'es plus seul Billy. Je suis là pour toi et je le serai toujours quoi qu'il arrive.

Je prononce ces quelques mots alors que j'ai toujours la tête posée sur son épaule. De ma main gauche, je caresse doucement le bas de son dos. Je me sens si petite. Pourtant l'amour qui brûle en moi ne cesse de grandir. Comment vais-je faire pour contrôler cette force qui me submerge ? D'ailleurs, dois-je la contrôler ou la laisser me guider ? Dois-je la laisser me perdre dans les bras de mon amour ?

Peut-être que c'est notre destin. Peut-être que c'est notre destinée de nous aimer et de nous déchirer. Peut-être que notre amour ne pourra vivre que de disputes et de retrouvailles. C'est la règle de jeu qui nous est imposée. On est voués à nous aimer puis nous détester. A nous unir et à nous quitter.
Pourtant, j'accepte cette destinée avec joie. Du moment que j'ai Billy près de moi. Du moment que j'accapare son esprit, le reste m'importe peu. Du moment que son coeur continue de battre pour moi, que ce soit d'amour ou de haine. Je ne veux être rien de plus que la force qui le fera continuer à vivre.

Alors que je n'ai toujours pas relâché mon étreinte, je me fais une promesse. Je ne la dévoilerai à personne. Cette promesse est le cadeau que je me fais. Elle sera ma raison de vivre. Elle dictera mes pensées et mes actes chaque jour, à chaque heure, à chaque instant.
Ne crains pas de tomber amoureuse. C'est la seule chose qui importe dans la vie, la seule chose... N'hésite pas à tomber amoureuse de plein de choses le plus souvent possible. - Country Strong.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:35

Spoiler:
 


Througt the fish-eyed lens of tear staind eyes
I  can barely define the shape of this moment in time
And far from flying high in clear blue skies
I’m spiraling down to the hole in the ground where I hide

C’est son beau visage que je regarde alors que je lui fais part de la vérité. Ce jour là, j’étais au fond du trou. Je n’avais plus aucune attache. Mon meilleur ami m’en voulait et la personne que j’aimais le plus m’en voulait. Je ne pouvais plus supporter la partie de moi que je déteste. Celle qui avait fait de moi un tyran, celle qui me tuera un jour. Pourquoi ne puis-je pas être stable ? Pourquoi ne puis-je pas simplement aimer Ruby et que tout soit rose comme dans les films ? Pourquoi il y avait des jours où je m’efforçais de briser ce que j’avais construit ? Oh baby, dis-moi pourquoi ?

If you negociate the minefield in the drive
And beat the dogs and cheat the cold electronic eyes
And if you make it past the shotgun in the hall,
Dial the combination, open the priesthole
And if I’m in I’ll tell you what’s behind the wall
Les secondes sont longues, mais précieuses. Peu de parole, juste des regards et les bras de Ruby qui vienne se passer autour de moi alors qu’elle se blotti, appuyant sa douce figure contre mon épaule. Je ferme les yeux. Je sens son cœur battre, battre pour moi, battre pour nous.

« Je suis là pour toi et je le serai toujours quoi qu'il arrive. »  Mes larmes coulèrent mais je ne voulais pas qu’elle les vois. C’était des larmes de soulagement. Ces mots là valaient bien plus qu’un « Je t’aime ». C’était un pacte. Comme si Ruby me déclarais fidélité à vie. Comme si quoi que j’allais faire, elle allait rester… Mais le saura-elle vraiment ? Résistera-t-elle à mes secrets ? A la vérité ? Oh baby, veux-tu que je te la dise ?

There’s a kid who had big hallucination
Making love to girls in magazines
He wonder if you’re sleeping with your new found faith
Could anybody love him
Or is it just a crazy dream?

Mes mains parcours à nouveau son dos tout comme les siennes parcours le miens. Je m’allonge alors, emportant Ruby avec moi. Je la laisse poser sa tête contre mon torse alors que je le serre contre moi. Je ne sais comment lui dire que je ne suis qu’une gosse paumé. Qui fait passer ses sentiments dans ses lyrics déchainé. Qui n’a fait que poursuivre ses illusions pensant que le passé disparaitrait avec la gloire d’être connu. Et qui n’as jamais eu personne pour l’aimer à part sa jolie Ruby.

Je me laissais aller à penser à l’avenir avec elle. Un avenir où on serait heureux tous les deux. Où plus rien ne comptera d’autre que notre amour. Que tout ira bien et que chaque matin je me réveillerai avec son visage d’ange à mes côtés. Oh baby, crois-tu qu’on pourra un jour savoir ce que c’est le bonheur ?

And if I show you me dark side
Will you still hold me tonight?
And If I open my heart to you
And show you my weak side
What would you do?
Would you sell your story to Rolling Stones?
Would you take the children away
And leave me alone?
And smile in reassurance
As you whisper down the phone?
Would you send me packing?
Or would you take me home?

Mais alors que parcourais le corps de Ruby de mes doigts sentant la chaleur de son corps et que je pensais à un avenir radieux, à une fin remplie de bonheur. Ma raison me ramena à la réalité. Je savais que j’étais instable et que demain ne sera pas comme aujourd’hui. Que ma perception de la chose changera même si mon amour reste le même. Qu’un moment je pourrais aimer Ruby, lui offrir des fleurs, la couvrir de baiser et l’aider à traverser les épreuves de sa vie. Et qu’à d’autres je pourrais lui briser le cœur, lui cracher ma haine à la figure, lui mentir du plus profond de mon âme tout en regrettant après chaque geste et lui crier à quel point je suis désolé.  

Et si je lui dis tout ça, va-t-elle avoir peur ? Et si elle ne s’en vas pas, son amour sera-t-il toujours le même ? Et si je la blesse à nouveau, me trompera-t-elle ? Vas-elle me briser le cœur quand je lui briserais le siens ? Va-t’on se détruire jusqu’à en mourir ? Oh baby, dis-moi, si je me laisse aller à la haine, m’aimeras-tu toujours ?

Thought I oughta bare my naked feelings
Tought I oughta tear the curtain down.


Mais pourquoi pensé à l’avenir alors que l’instant présent me permet de sentir la chaleur de l’être que j’aime contre moi ? Je laisse mes mauvaises pensées de côté, me disant qu’il vaut mieux vivre ainsi. Vivre à l’instant, prendre cet amour comme il vient. Qu’il y ait de la haine ou non. L’important était que je sois avec Ruby et qu’elle soit là pour moi. Je devrais lui cacher des choses, pour ne pas qu’elle s’inquiète. Je devrais prendre sur moi, pour ne pas lui faire trop de mal. Aimer quelqu’un est un compromis… Entre le bonheur extrême et l’extrême souffrance. Oh baby, tu verras tout ira bien.

I held the blade in trembling hands
Prepared to make it but just then the phone rang
I never had the nerve to make the final cut.

Je sens l’odeur de ses cheveux et je m’y perds. Je sens son contact et je m’y accroche. Et la lumière en moi se ralluma. Je savais pourquoi la drogue ne m’avait pas tué, pourquoi l’accident n’avait pas eu raison de moi. Parce que j’avais manqué de convictions. Parce que je savais, au fond, qu’elle reviendrait. Qu’elle m’aimait toujours. Qu’elle veillerait sur moi.

Je fermai les yeux sentant la fatigue arriver. Trop d’émotions. Trop de chose en peu de temps. Je sentais le corps de Ruby devenir de plus en plus lourd et sa respiration ralentir. Elle s’endormait peu à peu dans mes bras. Je ne cessais pas mes caresses lui chuchotant un dernier.

-Je serais toujours là aussi, baby.

Ruby finis par s’endormir complètement. J’avais veillé jusqu’à ce que j’en sois bien sûr. Je finis par sombrer moi-même. On était dans les bras l’un de l’autre comme le jour de notre rencontre. Comme le jour où j’ai découvert que tu m’aimais.

Lyrics from Pink Floyd, The Final Cut


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]   Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Every breath you take [PV Billy - Hot!][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La Conspiration des Brumes [pv Breath] {RP terminé}
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Appartement de Billy Lighter-