AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 This Is A SOS |Howard|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2 mais je me soigne
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   Jeu 1 Fév - 18:35

This Is A SOS ft Howard Stone



Alexie était dans le flou le plus total. Son cœur vacillait entre Jordan et Jake et elle n’arrivait pas à y voir clair. Elle avait craqué sur Jordan la première fois qu’elle l’avait vu, alors qu’elle était dans sa voiture toute cabossé dans un arbre. Jake, elle avait appris à l’apprivoiser, à voir plus loin que la carapace qu’il s’était créer. Elle avait pu gouter les lèvres du journaliste avant celle du policier et en était tombé de satisfaction. Pourtant, son chemin avait été tracé vers son sauveur. Elle avait même franchi un cap avec lui.

Au fond, elle savait qu’elle n’avait pas à faire de choix, que tout était déjà tout indiquer, qu’elle devait choisir Jordan car tout était déjà sérieux entre eux. Pourtant, elle avait un minuscule espoir de se dire qu’elle avait le droit d’être avec Jake. C’était bien la première fois de sa vie qu’elle était dans une merde comme celle-là. Elle qui se moquait des histoires tordues de son meilleur ami, voilà qu’elle se trouvait dans une situation similaire…Mais oui ! Howard ! Howard était celui qui allait l’aider !

Ni une ni deux, elle s’était dépêchée de rentrer chez elle après avoir été aux bureaux de sa boite de production. Une fois rentrée, elle s’était précipitée sur le téléphone qui se trouvait dans le salon. Elle composa le numéro de la villa Stone-Mclagan et attendit qu’une voix se fit entendre. Au bout d’un temps, la voix d’Apolline se fit entendre dans le combiné. « Apolline ! Super vous êtes la ! » s’était-elle écriée alors que la guitariste, surprise, l’avait saluée.

A peine l’écossaise avait-elle commencer à parler qu’elle lui avait demander si son meilleur ami était là. « Je vais le chercher » avait-elle dit avant qu’Alexie n’entende un bruit de pas. Apolline tenait le téléphone dans ses bras, essayant de ne pas s’empierger dans les fils du téléphone, pour aller le donner à son petit-ami. Elle lui tendit le combiné en souriant. « C’est Alexie ! » avait-elle dit en souriant avant de sortir de la pièce pour aller vaquer à ses occupations.

A peine Alexie avait-elle entendu la voix d’Howard l’a salué qu’elle commença déjà à parler. « Howard, Je suis dans la merde. Je suis dans une situation Howardesque.  J’ai besoin de toi. » Elle poussa un soupire et ne laissa pas son ami en placer une. « Tu sais, je t’avais dit que j’avais embrassé Snyder il n’y a pas longtemps. Je t’ai dit aussi que je craqué pour Jordan, ce flic que tu connais…J’ai un soucis…Parce qu'en fait il s'est passé que j'ai coucher avec Jordan et j'ai eu une situation presque similaire avec Snyder...Et je sais pas qui choisir et j'ai besoin de toi parce que toi seul aurait pu être dans une situation comme celle -là et je peux que me confier à toi et... Son débit de parole augmentait au fil des secondes jusqu'à ce qu'elle n'est plus de souffle.


©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1204
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   Ven 2 Fév - 21:28



This is a SOS
ft. Alexie T. Greatfield


J’’aimais les p’tits jours relax à la maison avec Apolline. C’est dans ce jour de jour qu’on trainait au lit jusqu’à presque midi, puis qu’on s’faisait un super déjeuner avant que j’profite de mon studio en bas où, maintenant, il y avait autant mes batteries que les instruments d’Apolline. C’est dans cet endroit qu’on passait le plus clair de notre temps à composer ou répéter tous les deux.

C’est après quelques heures de batterie et de chant qu’on était remonté en haut pour profiter de la télévision et de l’alcool fort. On discutait, en même temps, de la musique qu’on devait composer pour le mariage d’Hank et Bailey. On avait pas mal d’idée et ça commençait à sérieusement prendre forme. Nos amis allaient aimer. On parla aussi de la tournée et de plein d’autre truc. En fait, notre couple commençait à prendre une routine. Pas vraiment la même que j’avais au temps où j’étais avec Nat’… Pas non plus pareil que quand j’étais avec Maria. Non, un autre truc qui me ressemble plus.

Une routine de rockstar.

Car c’était bien ça l’plus grand avantage. C’était qu’on faisait le même métier et que nos emplois du temps étaient similaires. Avec Nat’, c’était différent. Elle partait toujours à droite et à gauche sans que je sache vraiment quand elle allait revenir… Quant à Maria, elle bossait tout le temps dans son bureau… Genre du matin au soir et quand j’venais lui parler, ça l’ennuyais…  

Avec Apolline tout était différent. Et tout était mieux.

Alors qu’on parlait dans le fauteuil, j’m’étais levé pour aller dans la cuisine chercher une bouteille de vodka pour varier les plaisirs. C’est là que j’entendis le téléphone sonner mais j’étais trop loin pour décrocher. J’savais qu’Apolline était plus proche. J’sortis la bouteille de vodka et sortis de la cuisine pour aller vers le salon où Apolline marchait vers moi en essayant de pas se planter dans les fils du téléphone. J’souris quand elle déclara que c’était Alexie. Cool !

J’pris le combiné et finit par échanger avec Apolline la bouteille de vodka contre le socle du téléphone.  

-Salut Alexie.

Elle ma salua mais enchaina tout de suite en disant qu’elle était dans la merde. Enfin, non, c’était pire que ça. Elle disait être dans une situation Howardesque. Le nom ne m’disait rien qui vaille et mon sourire disparut d’un seul coup alors que j’ramenai le téléphone près du meuble où il était d’habitude avant de m’installer dans le fauteuil.

J’allais dire quelque chose mais Alexie ne me laissa pas vraiment l’temps. Elle parla de Snyder qu’elle avait embrassé et de Jordan, le flic sur lequel elle avait flashé. J’me rappelais bien des deux. Mais j’eus pas l’temps de confirmer parce qu’Alexie enchainait les mots à la vitesse de la lumière. Elle déclara qu’elle avait couché avec l’un et presque avec l’autre et qu’elle savait pas lequel choisir. Ok… C’était, en effet, pas cool comme situation. Aimer deux personnes à la fois, j’connaissais ça. Ça m’étais arrivé plusieurs fois au cours de ma vie… Une fois j’étais même tombé amoureux de trois filles, l’espace d’une même soirée…

J’avais un peu de mal à suivre le débit de parle d’Alexie qui allait de plus en plus vite jusqu’à ce qu’elle doive, enfin, reprendre son souffle.

-Wow. Doucement, Alexie… Doucement… Un mot à la fois.

Fallait quand même pas qu’elle fasse une syncope à cause du manque d’air, ça serait pas trop cool… Mais ouais… Son problème était vraiment pas simple. Mais j’préférais récapituler avant de me lancer dans les conseils foireux.

-Donc… Si j’comprends bien. Tu as revu Jordan le flic et t’as couché avec… Mais t’as aussi revu Jake Snyder et t’as failli coucher avec aussi… Ok… Donc, t’aime les deux ? C’est ça ? Genre tu les aimes vraiment ? Ou c’est juste une histoire de sexe… Parce que si c’est juste une histoire de sexe pour les deux ben… Profite avec les deux. Mais si tu les aimes, là c’est différent… C’est même très différent.

J’essayais d’avoir plus d’infos de la part d’Alexie. Histoire d’avoir bien tout compris avant de me lancer dans des théories à la Howard Stone qui, je l’espère, aideront ma pauvre Alexie à régler son p’tit problème.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2 mais je me soigne
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   Mar 6 Fév - 21:06

This Is A SOS ft Howard Stone



Apolline avait gentiment donner le téléphone à Howard, comprenant qu’il y avait un problème et que la journaliste avait vraiment besoin de parler à son meilleur ami. Elle lui avait donner alors qu’ils n’étaient pas dans la même pièce, prenant la bouteille de vodka au passage, et retourna dans le salon pour, justement, les servir en alcool.

Peine Howard avait-il salua son amie qu’elle avait été comme une balle de révolver à tout lui déballer. Elle lui expliqua la situation dans laquelle elle était, honteuse, elle a qui aimer deux hommes en même n’était jamais arrivé. A priori, Howard ne suivit pas tout tout de suite mais Alexie ne lui en voulait pas. Il reprit alors son histoire, pour savoir s’il avait tout compris.

Il avait bien résumé la situation, son cœur battait la chamade tant elle était stressée de ce qu’allait penser son ami. « Ouais, c’est à peu près ça, enfin, avec Jake, il ne sait rien passé à part des baisers mais il m’a quand même dit qu’il m’attendrait… » Elle poussa un soupir. « Sauf que je ne veux pas qu’il m’attende en espérant que je viendrais vers lui car je ne sais pas du tout ce que je fais ! »

Elle écouta attentivement et secoua la tête, même si le batteur ne pouvait pas le voir. Non, cela ne pouvait pas être qu’une histoire de cul, avec chacun des deux hommes, elle avait vécu des choses. « Non, ce n’est pas qu’une histoire de sexe, même si j’avais énormément envie de le faire avec Jordan, le lendemain, je me sentais bien à rester dans ses bras. » Elle laissa un silence passé, essayant de réfléchir le mieux possible. « Jordan m’a sauvé la vie… » elle porta son regard dans le vide. « Et Jake… » elle poussa un nouveau soupire. « Tu aurais vu dans quel contexte nous étions, avec Jake, je suis sûre que tu n’aurais pas résister toi non plus. Nous étions seuls dans un salon allumé qu’à la bougie. L’atmosphère était douce et chaleureuse…Nous avons parlé de ce baiser et je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire que j’étais perdu entre lui et Jordan. On s’est embrassé et j’ai compris que j’étais accro… »

Elle laissa un silence passé. « Mais je suis tout aussi bien avec Jordan, mon cœur bat à tout rompe avec lui aussi. » Elle se mordilla un peu la lèvre. « Je ne sais vraiment pas quoi faire…Je suis perdue…Et ne me dis pas que je peux jouer avec les deux, ce n’est pas mon tempérament et tu le sais. »



©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1204
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   Mer 7 Fév - 16:41



This is a SOS
ft. Alexie T. Greatfield


Alexie me déballa son histoire d’un seul coup…. J’me demande si elle respirait entre ses phrases tellement elle allait vite. C’était déjà rare qu’Alexie me téléphone mais c’était encore plus rare de la « voir » dans cet état. L’était sereine en général, Alexie.

Je l’écoutai me raconter son problème qui tenait en une phrase : « elle avait flashé sur deux types ». Avec l’un, elle avait couché, avant l’autre pas. Enfin, pas encore. Les deux types en questions étaient Jake Snyder, l’animateur radio que j’aimais bien et Jordan Keller, le flic que j’aimais un peu moins parce qu’il m’avait fait passé une nuit en cellule en plus de me rappeler mon frère.

J’demandai à Alexie de se calmer un peu avant de résumer la situation telle que j’l’avais comprise. Elle confirma que j’avais bien compris en précisant qu’elle n’avait fait qu’embrasser Jake. Ok, jusque-là, j’comprenais. Elle ajouta qu’elle n’avait pas envie que Jake l’attende parce qu’elle n’était pas sûr de ce qu’elle allait faire.

En gros, ma pauvre p’tite Alexie était complètement perdue.

-Ouais, j’vois… C’est problématique…

J’fis marché mon cerveau en commençant par une simple question : « est-ce qu’Alexie les aimait tous les deux ou est-ce que c’était qu’une histoire de sexe ». Si c’était la deuxième option, elle pouvait multiplier les conquêtes. C’était pas trop grave. J’avais d’jà fait pire. Malheureusement pour elle, c’était pas qu’une histoire de cul… Ah, pas de chance. J’fis la moue écoutant toujours Alexie me dire qu’elle avait aimé rester avec Jordan même après l’amour.

-Ouais… C’est souvent un signe ça… Enfin, j’crois. J’suis pas sûr… Une fois, j’étais bien avec une fille le lendemain mais notre relation n’avait finalement duré qu’une seule p’tite semaine.

Sûrement parce que j’lui avais promis d’aller à un concert de The Army et qu’on y était, finalement, jamais aller.

Bref, Alexie continua en déclarant que Jordan lui avait sauvé la vie. Elle avait rencontré son flic le jour où elle avait fait son accident de voiture. Le flic l’avait soutenu jusqu’au bout d’où l’histoire d’amour actuelle. Quant à Jake, ben, apparemment, ils s’étaient revu dans un contexte qui avait fait craquer Alexie. Un contexte où même moi j’aurais craqué, qu’elle disait. J’levai un sourcil. Ouais, si Jake avait été une femme p’tètre… Mais si ça avait été Jake, y’aurais eu autant de bougie et de confort que j’aurais quand même pas craqué sur lui… Bref, je l’écoutais me raconté sa soirée avec Jake où ils avaient parlé de leur baiser et de Jordan. Alexie avait parlé de Jordan à Jake… Mais pas l’inverse encore… J’sais pas si c’était un signe… Et si s’en était un j’savais pas un signe de quoi c’était. Bref, mon cerveau carburait pour essayer d’aiguiller mon amie qui était aussi bien avec Jake qu’avec Jordan et qui, en plus, m’informa qu’elle ne voulait pas jouer sur les deux plans.

Ok… Tout ça allait pas être simple…

-Ouais, j’vois… C’est vraiment une situation merdique…

J’réfléchis quelques secondes. Si j’avais été, personnellement, dans le cas, j’aurais sûrement choisi au hasard et j’me dirais que, si ça marchait pas avec une, ça marchera sûrement avec l’autre… En gros, j’croyais que les filles m’attendraient. Et si ça merdait avec les deux ben, y’en aura toujours d’autres. Une de perdue, dix de retrouver. C’est ma politique même si chaque rupture, même si ça se voyait pas, me faisait quand même sacrément mal. Comme ça avait été le cas avec Nat’ et Maria.

Mais ici, c’était d’Alexie qu’on parlait et j’voulais pas lui donner de mauvais conseils.

-Tu dis que tu as parlé avec Jake de ta relation avec Jordan. Mais est-ce que tu as fais pareil avec Jordan ? Tu lui as parlé de Jake ? Parce que si tu dialogue, déjà, plus avec Jake, c’est p’tètre un signe…

Ou pas…

-Puis, Jordan, tu l’aime parce qu’il t’a sauvé uniquement ? Un genre de coup de foudre, c'est ça ? Parce que Jake, j’sais que tu le connais depuis un petit moment… Du coup, votre histoire s’est construite progressivement, non ? C’est p’tètre un autre signe…

J’essayais de voir lequel des deux amours était le plus vrai et le plus sincère. Et, j’devais avouer que c’était pas simple.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2 mais je me soigne
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   Sam 10 Fév - 22:12

This Is A SOS ft Howard Stone





Plus la conversation avançait, plus elle se rendait compte qu’Howard n’était peut-être pas d’une grande aide. Pour lui, le fait de vouloir rester dans les bras de quelqu’un après l’amour, c’était un signe qui montrait qu’on aimer les personnes, Alexie avait souri en entendant cela juste avant qu’il ne lui dise qu’au fond, il ne savait pas. Elle se mordilla alors la lèvre. « Et Avec Apolline ? » elle se raccrochait au peu de chose qu’elle avait. Howard avait l’air heureux avec l’écossaise et s’il voulait rester dans ses bras après l’acte, c’était peut-être qu’elle devait rester avec Jordan.

Puis il avait annoncé que le fait d’avoir parlé à Jake de Jordan était un signe. Howard voyait des signes partout et avec les deux. Ce n’était vraiment pas pratique. C’est vrai qu’il y avait plus de dialogue avec Jake mais c’était sans doute parce qu’ils se connaissaient depuis plus longtemps. Avec Jordan, ils apprenaient à se connaître. Mais il y avait quand même un truc qui la chiffonnait. « Mais si je ne l’ai pas dit à Jordan, c’est peut-être aussi parce que je ne l’ai pas pris au sérieux, ce qui s’est passé avec Jake…Cela peut aussi être un signe… »

Elle poussa un soupire. « Tout peut être un signe, c’est horrible ! » Alexie était vraiment stressé, jamais elle n’était aussi tendue et dans sa voix, cela se sentait, elle était sûre qu’Howard s’en rendait compte. Il avait alors parler du coup de foudre, est ce que c’était ça qu’elle avait ressenti pour le policier ? Elle réfléchit un instant. « Je ne sais pas…peut-être que oui, c’est un coup de foudre, tu as bien vu comment j’étais la première fois que je t’en ai parler. « Elle se souvient avoir été comme une adolescente parlant du mec sur qui elle flashait et c’était une peu cela.

« Et concernant Jake…Ouais…Quand je l’ai rencontré, je n’aurais jamais cru l’embrasser sur le pas de la porte de la villa d’Hank. Et jamais j’aurais cru vouloir recommencer lors de cette fête où je l’ai croisé… » elle poussa un soupire. « Je suis allé de surprise en surprise avec Jake. Découvrant mes sentiments peu à peu. »




©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1204
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   Lun 12 Fév - 12:57



This is a SOS
ft. Alexie T. Greatfield


J’savais pas si j’aidais beaucoup Alexie. Et ça m’ennuyait, quelque part… J’voulais vraiment l’aider parce que ça avait l’air important pour elle. Alors j’essayais de trouver les quelques indices qui pourraient faire tourner la balance vers l’un ou l’autre. J’avais soulevé le fait qu’elle était bien dans les bras de Jordan après l’acte… Ce qui pouvait être un signe… Ou pas… Alexie me demanda alors si c’était pareil avec Apolline.

-Ouais avec Apolline, j’suis bien dans ses bras et elle a l’air bien aussi. Et on s’aime donc oui, c’est certainement un signe.

Donc, la balance penchait plus vers Jordan pour le moment. Mais Jake avait son lot d’arguments aussi vu qu’Alexie lui avait confié aimé Jordan alors que l’inverse non. Elle avait pas parlé à Jordan de Jake. C’était p’tètre un signe dans l’autre sens ce qui ne serait pas pour arranger Alexie. Surtout qu’elle voyait mon signe dans l’autre sens : que ce n’était pas sérieux avec Jake et que, donc, elle n’en avait pas parlé à Jordan.

Ouais, c’est pas faux… C’était une bonne théorie. J’fis une moue de réflexion.

-Ouais, t’as pas tort.

Du coup, tout pouvait être un signe. Ouais, ça aussi c’était pas faux. Et ça aussi, ça n’arrangeait pas les affaires d’Alexie qui semblait, vraiment, perdue. Je ne l’avais jamais vu dans un état pareil et, pourtant, on se connaissait depuis des années.  

J’entendais dans sa voix que toute cette histoire l’angoissait. Du coup, fallait que je l’aide mais, pour ça, me fallait plus de détails. Déjà sur sa relation avec Jordan. Est-ce que c’était un coup de foudre ? Semblerait que oui mais elle en était pas sûre.

-Ouais, j’me rappelle. Tu étais comme une gamine qui venait de découvrir l’amour pour la première fois.

J’souris en y repensant. J’avais revu l’Alexie de mon adolescence ce jour-là.

Elle parla, ensuite, de Jake et j’compris qu’avec lui ça avait été tout différent. Elle l’avait embrassé deux fois et commençait à la connaitre petit à petit. Un p’tit peu comme Apolline et moi. Ça avait pas été un coup de foudre entre nous deux. Ça avait été progressif. J’fis la même moue de réflexion.

L’histoire était compliquée et j’voulais pas choisir à la place d’Alexie.

-Ok, donc, Jordan c’est plutôt un coup de foudre mais ça colle bien entre vous. Quant à Jake, plus t’apprend à le connaitre, plus tu t’y attache.

C’était un cul de sac… Elle semblait vraiment aimer les deux.

-Mais tu as dit à Jake que tu aimais Jordan… Mais Jake t’a dit qu’il t’attendrais… Ce que tu n’as pas envie…


Ouais… Très compliqué.

-J’pense que tu devrais continuer avec Jordan. Voir si ça colle entre vous sur le long terme. Quant à Jake, j’suppose que tu seras amené à le revoir. Bah… C’est compliqué…


Je me grattai la tête et me mordis la lèvre inférieure.  

-Tu devrais p’tètre parler à Jordan de Jake, tu crois pas ? P’tètre qu’en discutant avec lui de Jake, t’y verras plus claire, non ? Et avec Jake, ben, tu lui as déjà dit où tu en était avec un autre homme donc il sait à quoi s’attendre et, j’suppose qu’il cherchera pas à briser ce que t’as construit avec Jordan. Enfin j’crois…

J’savais pas. Je ne pouvais que supposer.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2 mais je me soigne
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   Jeu 15 Fév - 19:14

This Is A SOS ft Howard Stone




Alexie essayait tant bien que mal de trouver des signes, des indices qui lui diraient qui choisir. Elle alla jusqu’à demander à Howard si lui se sentait bien dans les bras d’Apolline. Elle avait bien vu qu’ils s’aimaient ces deux-là et espérait que sa réponse lui dise quelque chose. Si elle l’écoutait, le fait d’être bien avec Jordan après l’acte, penchait la balance pour lui. « Donc ça fait 1 pour Jordan » se dit-elle à elle-même, prenant un papier et un crayon pour noter les points. Elle sépara le post-it en deux, marqua une des colonnes d’un « Jordan » et l’autre d’un « Jake ».

Le policier gagnant un autre point à la réflexion de la journaliste. Elle avait parlé à Jake de Jordan mais pas de Jake à Jordan, ce qui voulait sans doute dire qu’elle ne voulait en aucun cas entraver sa relation avec le policier.  Howard admit que c’était un bon point de vue et elle marqua un second trait dans la colonne du policier avant de continuer la réflexion.

Mais ce n’était pas avec un papier et un crayon que son choix allait être vite fait. Howard voulait plus de détail et elle lui avait fait se remémorer le jour où elle lui avait parler de son sauvetage. Son meilleur ami indiqua qu’elle semblait être une adolescente proie à l’amour. Elle se mit à rougir un peu face à se souvenir. « Mon dieu je devais être bien bête ! » Elle qui n’avait jamais été comme ça, ça avait dû bien faire rire Howard.

Après quelques paroles du batteur, il avait rendu son verdict qui penchait pour Jordan, elle devait, selon lui, continuer avec lui. Elle poussa un long soupire comme pour se donner le courage d’abandonner l’idée d’aller chez Jake et lui sauter au cou. « Okay, je te fais confiance. » Avait-elle dit. « Mais le pauvre Jake…Lui qui est si méfiant envers tout le monde…J’arrive à franchir les barrières qu’il a fixés et pouf, je le laisse tombé… » Elle s’en voulait d’avoir fait espérer l’animateur radio.

Un silence s’installa entre eux mais il ne dura que peu de temps. « Ça va toi sinon ? » avait-elle dit d’une voix bienveillante.



©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1204
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   Ven 16 Fév - 14:42



This is a SOS
ft. Alexie T. Greatfield


Alexie comptait les points en fonction des trucs que j’lui disais. C’était une façon comme une autre de choisir. J’savais avec les remarques d’Alexie sur ce que je lui disais qui menait ou non. Et je sus, à un moment donné, que c’était sûrement le flic qui menait. Avec toutes les conneries qu’Alexie et moi on avait fait pendant notre adolescence (et que je faisais encore toujours à l’heure actuelle), c’était quand même une ironie du sort qu’elle termine sa vie avec un flic.

La vie, c’est drôle parfois.

Pour l’aider, j’avais demandé plus de détails et on en était revenu à parler de la première fois où Alexie m’avait parlé de Jordan. J’hésitais pas à lui dire que, ce jour-là, on aurait dit qu’Alexie était redevenue une adolescente en proie à l’amour. Elle déclara qu’elle devait avoir eu l’air bien bête. Je rigolai.

-Mais non, c’était juste très drôle.

Alexie était, pourtant, pas du genre à s’extasier sur ces choses-là. Donc, ouais… P’tètre que Jordan était le bon, finalement, en y repensant. Je conclu, donc, que notre p’tite conversation faisait que le flic semblait être le bon. Même si ce n’était pas forcément une science exacte. J’entendis Alexie pousser un soupir avant de dire qu’elle me faisait confiance quand j’avais souligné que Jordan semblait être celui qu’elle aimait le plus. Je souris avant qu’Alexie n’ajoute qu’elle en revenait mal pour Jake. Apparemment, ça avait pas été facile de gagner la confiance du journaliste et elle s’en venait mal de le laisser tomber.

-Tu ne le laisses pas vraiment tomber… Tu peux rester une amie très proche de lui. C’est pas vraiment le lâcher. Parfois, vaut mieux rester de bons amis que d’être en couple et de se disputer après deux semaines…


Ouais, c’était du vécu… J’ai même vécu ça des dizaines de fois avec plein de filles différentes.

J’espérais que cette conversation avait bien aidé Alexie. Et j’espérais, aussi, qu’on s’était pas gouré en laissant l’avantage à Jordan. On finira bien par le savoir, à la longue, de toute façon.

Ma meilleure amie me demanda, alors, comment j’allais. Je souris.

-Oh ça va super ! Je suis quasi plus en manque de drogue et tout se passe super bien avec Apolline. On prépare une chanson pour le mariage d’Hank et Bailey… Un truc assez cool. Tu y vas toi à ce mariage ?

J’supposais qu’Hank allait l’inviter. On faisait un trio d’enfer quand on était plus jeune.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexie T. Greatfield


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2016
Age du personnage : 33
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Veuve x2 mais je me soigne
Song: Phoenix-Atticus Fetch


MessageSujet: Re: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   Mer 21 Fév - 19:14

This Is A SOS ft Howard Stone





Au fil de la conversation, la situation devenait de moins en moins flou, l’avantage allait à Jordan, ce qui était ironique au vu de toutes les bêtises qu’elle avait faite enfant. Heureusement, Jordan savait déjà beaucoup de choses sur l’enfance d’Alexie dû à son père qui racontait toujours les bêtises qu’elle faisait lors de son adolescence. Elle s’était calmée, bien sûre, mais elle aurait j’aurais cru sortir avec un agent des forces de l’ordre. Pourtant, quand elle avait parlé à Howard de celui-ci, elle avait été comme une adolescente qui découvrait l’amour. Ça avait fait rire son meilleur ami d’ailleurs.

Elle avait donc fait son choix, Jordan semblait être le bon en tout point, malgré que Jake ait retourné la tête et le cœur d’Alexie en l’espace de quelques jours. Elle avait tout de même de la peine pour Jake mais Howard avait raison, elle tenterait de rester tout de même amie avec le journaliste. Elle hocha la tête alors que son meilleur ami lui indiquait qu’il valait mieux parfois rester ami plutôt que de se mettre en couple. « Tu as sans doute raison…Jake et moi étions peut-être trop différents pour être ensembles…ce qui expliquerait pourquoi il a été beaucoup trop long à saisir sa chance… »

Et puis Alexie avait pensé qu’il était temps de parler de lui au lieu d’elle et lui avait demander comment il allait. Elle fut surprise de savoir qu’il avait arrêté la drogue, Apolline ne lui avait pas dit la dernière fois qu’elles s’étaient vus. « Tu as arrêté ? C’est vrai ? Je suis vraiment contente ! J’espère, cependant, que ça va durer ! » Elle ne s’était jamais drogué aussi fortement qu’Howard, ce n’était qu’un joint de temps en temps quand elle était adolescente, elle avait espacé cela quand elle fut étudiante pour ne plus rien prendre quand elle devint avocate. Elle se mit à sourire un peu quand il parla d’une chanson. « Un couple qui écrit une chanson pour une autre couple…J’imagine que cela sera formidable ! J’ai hâte d’entendre cela ! Oui, j’ai reçu l’invitation hier ! »

Elle avait été invitée à tous les mariages qu’Hank avait fait, si elle avait connu ses femmes avant de les voir en robes blanches, elle ne connaissait pas cette Bailey, elle était bien curieuse d’en savoir davantage sur elle. « Je rencontrerais cette fameuse Bailey le jour J. J’espère que tout ira bien pour lui, qu’elle est la bonne et qu’elle le rendra heureux… »

©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1204
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   Jeu 22 Fév - 16:03



This is a SOS
ft. Alexie T. Greatfield



J’pensais pas un jour être la voie de la raison pour quelqu’un… Pourtant, c’est bien vers moi qu’Alexie s’était tournée pour essayer de démêler ses histoires d’amour. Son choix se porta, finalement, sur Jordan le flic. Il en avait de la chance… Alexie est une fille géniale.

Mais elle s’inquiétait, du coup, pour Jake qu’elle avait l’impression de laisser tomber. J’la rassurai en disant qu’ils pouvaient rester amis. Et que parfois, c’était mieux ça qu’autre chose. Ça sembla la rassurer et elle essayait de confirmer son choix en disant qu’elle et Jake étaient peut-être trop différents. Ça j’en savais rien. J’connaissais pas assez Jake pour le dire… Puis, les opposés s’attirent… Mais j’préférais ne pas en rajouter une couche de peur de ramener Alexie dans le doute.

-Ouais, sans doute.

Après avoir essayé de résoudre le problème d’Alexie, elle avait demandé de mes nouvelles. J’lui avais parlé d’Apolline et de ma cure maison. Elle était toute contente que j’aie arrêté. Je souris.

-Ouais, c’est vrai. C’était pas facile mais j’ai réussi… J’espère aussi que ça va durer… De toute façon, j’ai plutôt intérêt si je veux garder Apolline à mes côtés.

Et j’y contenais bien. Pour ça que je mordais sur ma chique malgré le manque qui venait, parfois encore, me titiller.

C’était pas la seule bonne nouvelle que j’avais à annoncer à Alexie. J’lui parlai donc du mariage d’Hank, notre ami commun, et Bailey et de la chanson qu’on allait faire pour cette évènement Apolline et moi. Alexie trouvait ça beau qu’on fasse une chanson pour eux… Et elle avait, elle-même, reçu l’invitation.

-J’espère qu’on va assurer. C’est pas toujours simple de faire une chanson pour quelqu’un d’autre.

C’était même très difficile. Mais Apolline avait de l’idée et moi, j’avais déjà un bon rythme pour la chanson. On devrait assez bien s’en sortir, j’pense.

Alexie et moi, on allait se revoir ce jour-là (si pas avant). Elle espérait que Bailey soit la bonne femme pour Hank. C’est vrai qu’Alexie ne connaissait pas Bailey. Les deux femmes ne s’étaient jamais rencontrées.

-Tu n’as pas à t’en faire pour Hank. Je connais Bailey depuis des années, c’est une fille super. Hank et elle se connaissent aussi depuis un moment. Elle vivait dans l’Eastside comme nous. C’est là que je l’ai rencontré avant d’être connu. On se fréquentait de temps en temps. C’était une prostituée mais elle a arrêté quand elle s’est mise avec Hank.


Moi, j’trouvais qu’ils allaient bien ensemble même si la dernière fois que je les avais vu, ça s’était un peu mal terminé. Mais j’supposais qu’ils s’étaient réconciliés depuis. Sinon, je le saurais… Hank ou Bailey (ou les deux) auraient eu vite fait de me le dire…

-Ils vont bien ensemble. Ils forment un super couple. Ils ont l’air heureux.

C’est tout ce qui comptait, pas vrai ?


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This Is A SOS |Howard|[TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

This Is A SOS |Howard|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howard Shore
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Howard Keynes
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» LES POEMES DE ROBERT E HOWARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-