AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maria Watson


Messages : 916
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]   Jeu 1 Fév - 21:54

Someone need flowers ft Brooke Watson


Tout Los Angeles ne parlait quasiment plus que de ça. La pièce de théâtre de l'école Fairfax. Maria n'avait pas eu la chance d'aller dans cette école, son père préférant une structure moins coûteuse et moins chic mais elle avait pu voir un peu les lieux quand sa cousine, Brooke, l'avait invité un jour avant qu'elle ne se fasse un restaurant ensemble. Maria n'avait pas vu sa cousine depuis longtemps, il faut dire qu'avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps, c'était plutôt difficile de bouger et de prendre des nouvelles de toute la famille, même si avec Brooke, elles se considéraient plus comme des soeurs.

Elles avaient vécus beaucoup de choses ensembles et leur lien ne s'était jamais effrité malgré les années ne pas se voir, il est vrai que Brooke était au Texas avant et des centaines de kilomètres (peut-être même des milliers) les séparaient l'une de l'autre. A présent qu'elles étaient réunies dans la même ville, Maria tentait de voir le plus souvent possibles sa cousine.

La jeune femme l'avait invité à cette pièce de théâtre qui l'a touchait tant mais Watson, toujours un peu faible de son opération, avait dû décliné l'invitation -Daniele avait surtout insisté pour qu'elle reste à la villa-. Mais arrivé le soir de la représentation, Maria était comme un lion en cage et ne tenait pas en place. Elle avait demandé à Daniele s'il souhaitait venir avec elle mais avait décliné. Elle était alors partit chercher un énorme bouquet de fleurs des champs, comme celles qu'il y avait au Texas, et avait fait un deal avec le fleuriste.

C'est en tenue de fleuriste que la manager était arrivé à l'école. Ni vu ni connu, elle était passer inaperçu devant des parents et des journaliste qui couvrait l'occasion, il faut dire que les têtes d'affiches n'étaient pas n'importe qui : Olivia Cotez et Julian Hugues! Elle réussit à entrer dans l'arrière de l'école, en coulisse, et on lui indiqua le chemin pour rejoindre Melle Watson. Sa casquette sur la tête, elle était méconnaissable. Au bout d'un couloir, elle vit la jeune femme de dos, elle alla tapa à son épaule en souriant, tenant les fleurs devant son visage pour ne pas qu'elle l'a reconnaisse de suite. "Des fleurs de la part de Maria Watson" avait-elle dit d'une voix plus grave que d'habitude.    
©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brooke A. Watson


Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2017
Age du personnage : 28
Localisation : History Classroom


MessageSujet: Re: Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]   Mar 6 Fév - 3:26



Someone Needs Flowers
ft. Maria Watson





Je viens de laisser Jack dans la salle, en tête à tête avec son siège. J’ai cependant une étrange impression, comme si Jack  avait eu besoin de me retenir mais pas pour un dernier baiser volé.  C’est peut-être l’énervement, il voulait sans aucun doute me demander de transmettre un mot pour Olivia.

Cette dernière est prête. Magnifique dans son costume, cette petite est visiblement faite pour la scène. Et si son arme première est le chant, je ne doute pas le moins du monde qu’elle tirera son épingle du jeu ce soir avec son jeu. En répétition, elle a démontré une rigueur exemplaire et la complicité évidente avec Julian, un acteur en devenir, selon moi, me donne confiance dans ce qui se déroulera ce soir.

J’aide un peu en coulisses mais mes jeunes sont bien disciplinés, ils savent quoi faire et quand le faire.  Je les regarde aller,  le regard fier et les bras croisés sur ma poitrine. Pour une fois depuis le début de toute cette aventure je sens que je peux laisser aller les choses et ce sentiment est aussi bénéfique que de me retrouver dans les bras de Jack.

C’est plus fort que moi, dès que je pense a lui, mon esprit part en tout sens et je revis les moments for de notre dernière – et unique – nuit ensemble.  J’en ai les jambes molles, les mains moites, le cœur qui bat à un rythme inégal. C’est l’ivresse de l’amour tout beau, tout nouveau.

Je vogue tellement loin dans mes pensées que je sursaute presque trois mètres de haut quand on tapa sur mon épaule en m’interpellant pour des fleurs.

- Oh, oui c’est ma cous… Maria !!, dis-je en me retournant et découvrant qu’il s’agit de ma cousine.

J’ouvre grand les bras pour l’enlacer précautionneusement et l’embrasser sur chacune de ses joues.

Maria, malgré les dures épreuves, a trouvé le temps et l’énergie de me surprendre et de me faire rire et je ne peux que l’admirer pour ça.

- C’est une si belle attention !  J’avais dans l’idée de t’inviter pour boire un café demain et te raconter ma soirée, mais je ne savais pas si tu en aurais la force. Je suis tellement heureuse de te voir !

Maria est comme ma sœur. Non en fait, elle n’est pas « comme », elle l’est. Aussi simple que ça. Alors de la voir ici et costumée en livreur de fleurs est d’un réconfort  incroyable.  Les fleurs qu’elle me tend, des fleurs des champs, est un magnifique clin d’œil à notre enfance au Texas.

- Si tu veux un siège dans la salle, je peux t’en trouver un mais tu peux rester avec moi en coulisse si tu veux… J’ai mon fauteuil à roulettes. Moi de toute façon, je me connais, je serai trop énergique pour rester assise.

Si elle reste, si elle s’en sent capable, elle pourra rencontrer Jack avec la pièce. L’occasion est trop belle pour être remise à plus tard.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maria Watson


Messages : 916
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]   Mer 7 Fév - 18:07

Someone need flowers ft Brooke Watson




Tout le monde était en effervescence et Maria se rendait compte que finalement, que cela soit un concert ou une pièce de théâtre, c’était la même chose, on était tous stressé lors des dernières minutes avant le début. Cela amusait la manager et lui donnait envie de repartir en tournée, mais cela n’allait pas être de suite que ce moment arriverait pour Maria, elle ne pouvait même pas venir pendant quelques jours pour la tournée de Daniele alors la sienne…

En tous cas, elle avait eu la merveilleuse idée d’aller voir sa cousine. Elles étaient vraiment proches toutes les deux et depuis que Brooke était à L.A elles s’étaient un peu éloignées. Il faut dire qu’avec tout ce qui tombait sur Maria en ce moment, elle n’avait pas trop le temps de voir sa famille et ses amis. Quand la metteuse en scène du jour s’était rendu compte qu’il s’agissait de sa cousine et non pas d’un fleuriste, elle l’avait prise dans ses bras. Cela faisait un bien fou à la manager d’avoir celle qu’elle considérait comme sa sœur, dans ses bras.

« Je me devais d’être là, de voir si tu étais douée pour la mise en scène, même si je suis sûre que tout sera parfait ! » Elle n’avait aucun doute là-dessus, Brooke avait toujours été plus artistique qu’elle. Elle était très attentionnée avec elle, pourtant, elle avait déjà repris des forces à rester cloîtrer chez elle, à la villa Ricci. Brooke avait dans l’idée de l’inviter pour lui raconter la soirée mais elle n’aurait pas à le faire. « Je t’invites au restaurant après la pièce ! Pour me faire pardonner de ne pas avoir donner assez de nouvelles ! » avait-elle dit en souriant. Elle se sentait bien mieux quand elle avait Brooke à ses côtés. Il lui avait peut-être seulement manqué cela pour avoir un bon rétablissement.

Soucieuse de sa cousine, Brooke aurait été capable de lui trouver une place dans l’audience, Maria secoua la tête. « Ah non ! Si je suis là, je reste avec toi ! Je suis toujours derrière la scène, ça me ferait bizarre d’être devant, et puis j’ai envie de t’aider ! » Maria était prête à rebrousser ses manches pour aider sa cousine si jamais elle en avait besoin. Elle l’a regardé en souriant. « Tu es radieuse. Tu à l’air heureuse. « Avait-elle dit.


   
©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brooke A. Watson


Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2017
Age du personnage : 28
Localisation : History Classroom


MessageSujet: Re: Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]   Sam 10 Fév - 3:06



Someone Needs Flowers
ft. Maria Watson





Nous n’en avons peut-être pas l’air mes les femmes Watson sommes de vraies guerrière et sommes capable de soulever des montagnes par la seule force de notre volonté de fer.  Maria en est bien la preuve ce soir alors que, en pleine convalescence, elle a réussi à trouver l’énergie nécessaire pour non seulement me surprendre, mais en ajoutant une touche d’humour.

Je la reconnais bien là ! Rien pour la faire reculer !

D’aussi loin que je me souvienne, je l’ai toujours admiré pour sa détermination et sa force de caractère. Sa présence ce soir ne me fait que l’aimer encore plus, ma sœur de cœur !

- Oh ! Mais tu sais, tout repose sur mes élèves ! Tu verras, ils sont grandement talentueux ! Ne lâche pas des yeux ma Juliette et mon Roméo, tu auras un coup de foudre assuré !

Je ne peux pas prendre tout le mérite de la pièce sous prétexte que j’aurai fais un bon boulot de mise en scène. Toute cette entreprise est un immense travail collectif qui a même mis à contribution les parents – Jack entre autre... -  et quand bien même aurais-je été la plus douée des metteurs en scènes, si mes étudiants n’avaient pas travaillé d’arrache pieds, je me serais singulièrement cassé la figure.

Je ne peux m’empêcher de plonger le nez dans le bouquet de fleurs.  Elles sentent si bon ! Je dois cependant les mettre de côté le temps d’aider un étudiant à se démêler dans les cordons de son pourpoint et y aller de deux ou trois dernières recommandations.

Maria et moi avons du temps a rattraper. Étrangement, depuis que je suis officiellement résidente de Los Angeles, nous n’avons jamais été aussi éloignées l’une de l’autre.  Je crois que nous nous parlions plus souvent que ça quand j’étais au Texas.  Mais il faut dire que depuis mon arrivée, je n’ai jamais été autant occupée et que ma cousine, de son côté, avec les hauts et les bas de sa carrière de manager,  ceux de sa vie de couple et sa maladie, il lui est difficile de caser du temps dans son agenda pour autre chose.

Vivement un rétablissement complet ! J’ai hâte de me retrouver emmitouflé en pyjama avec elle, avec un pot de glace et pleins de trucs à se raconter pendant toute une nuit. Nos soirées de filles à se vernir les ongles d’orteils ou en essayant des mises en plis qui, au final, ne nous vont pas du tout.

J’accepte avec joie son invitation à casser la croûte après la pièce.

- Ce sera avec joie ! Immédiatement après la pièce, les parents et les étudiants sont conviés à une petite fête mais après, je suis libre…enfin plus ou moins…  

Je m’en mordis la lèvre avec un petit sourire rêveur. J’aurais voulu attendre et le lui présenter en même temps que je lui apprenais la nouvelle mais comme je compte aller dormir chez Jack, ce serait un peu bête de le laisser en plan après la pièce ici pour le retrouver que plus tard… chez moi !

- J’ai rencontré quelqu’un et, en fait il doit dormir chez moi ce soir alors, si tu n’y vois pas d’inconvénient, il pourrait se joindre à nous ?  Ton amoureux, pourrait venir nous y rejoindre aussi ?  Je n’ai pas encore eu l’honneur de rencontrer ce rare spécimen qui a su décrocher ton cœur !

Je dis ça en la taquinant. Maria et moi avions si souvent rêvé de nos vies futures.  Idéalisé nos mariages et imaginer notre marmailles quasi parfaite.  Parfois, quand j’y pense, j’ai peine à croire que toutes ces années ont passées et que je ne suis toujours pas officiellement casée.
Mais qui sait, avec  Jack, j’ai bon espoir d’avoir trouvé le bon.

La pièce va bientôt commencer et je ne veux pas tasser Maria dans un coin. En fait, j’aimerais bien la savoir avec moi derrière la scène. Comme le support moral qu’elle a toujours été.  Mais  ma raison me fait lui proposer de lui dénicher un siège dans la salle, parce que je me dis qu’elle y sera plus confortable. Mais elle préfère, pour ma plus grande joie, de rester avec moi à l’arrière.

- Chouette ! Comme lorsque nous étions gamines, tu te souviens ? Et que nous montions des pièces de théâtre avec nos poupées !  

Et quand elle ajouta que j’ai l’air heureuse, je ne peux qu’hocher de la tête avec un large sourire sur les lèvres.

- Si tu savais, Maria ! C’est du bonheur qui entre à la tonne en ce moment !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maria Watson


Messages : 916
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]   Mer 14 Fév - 18:03

Someone need flowers ft Brooke Watson




Maria se remettait peu à peu de sa guérison, elle allait tout de même mieux, elle pouvait sortir à présent. C’était pour cela qu’elle avait pris l’initiative d’aller voir sa cousine. Elles étaient vraiment très proche Brooke et elle, même si en ce moment c’était compliqué de se tenir au courant avec la famille. Elle avait entendu parler de la pièce, bien entendu, c’était sa cousine elle-même qui l’avait appelé pour venir et elle avait refusé d’abord. Si Maria avait hâte de voir cette pièce, c’était surtout pour voir ce que sa cousine avait réussi à faire en grandeur nature, quand elles étaient petites, elles faisaient souvent des pièces de théâtre sortis de leurs imaginations, avec leurs jouets. Elle ne se mettaient que très rarement en jeu.

Brooke avait manqué à Maria. Elle l’avait prise dans ses bras. Elles ont toujours été très tactile, c’était sans doute l’une des seules personnes avec qui elle était. La manager avait appris à se tenir éloigner et garder une certaine distance avec les gens. Avec Brooke, les barrières étaient détruites. Elle l’avait invité à manger un bout après la pièce, histoire de se retrouver un peu, et sa cousine avait accepter mais à condition qu’elle lui fasse rencontrer un homme. Levant un sourcil, la curiosité de Maria était piquée au vif. « Tu as rencontré quelqu’un sans même me l’avoir dit dès que c’est arrivé ?! Je suis déçue ! » avait-elle dit un peu amusée. C’était terminé les ragots au téléphone à pas d’heure, et ce depuis longtemps, quand elles avaient quitté l’adolescence mais elle espérait tout de même en savoir davantage sur cet personne qui rendait, visiblement, sa cousine heureuse.

« Pitié, dis-moi que c’est un prof ou un garagiste mais pas quelqu’un de la Jet Set… » avait-elle dit mi- amusée mi- chagrinée. Elle savait que sortir avec une célébrité était une source à stress. Elle sortait avec Daniele Ricci, ça l’était deux fois plus pour elle étant donné l’homme avec qui elle était, et ne souhaitait pas que les moments de stress n’arrivent à Brooke. Elle demanda même à ce que Ricci vienne au restaurant. Maria eu un petit sourire. « Il n’est pas avec moi ce soir mais si tu le souhaites, je peux passer un coup de fil à la villa pour qu’il rapplique. Tu es sans doute la seule à ne pas encore l’avoir vu… » Elle poussa un soupir de satisfaction « Papa l’a vu, il en était très content et à découvert une autre facette de lui que dans les magazines. « Elle regarda sa cousine en souriant un peu. « Il a vu que j’étais heureuse avec lui, pas comme avec Stone. »

Et puis Brooke lui proposa un siège de velours mais la manager n’était pas du genre à être devant la scène, mais plutôt derrière, en backstage et Brooke fut heureuse de savoir que sa cousine voulait rester avec elle. Comme quand elles étaient gamines, comme elle le disait si bien. « Oh oui, c’était le bon temps ! » avait-elle dit nostalgique. Elles passaient des après-midis entiers à monter des pièces de théâtre et à les jouer avec les poupées. Puis sa cousine lui indiqua que le bonheur tombait pour elle, Maria se mit à sourire. « Je suis contente pour toi ma belle. » avait-elle dit en lui embrassant la joue. « Alors, je peux aider en quoi ? » avait-elle demander, les mains sur ses hanches.




   
©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brooke A. Watson


Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2017
Age du personnage : 28
Localisation : History Classroom


MessageSujet: Re: Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]   Mer 14 Fév - 21:26



Someone Needs Flowers
ft. Maria Watson






La présence de Maria est rassurante parce qu’elle me connait et sait ce dont je suis capable pour avoir mainte et mainte fois monté des projets avec elle. Je n’ai jamais échoué en sa présence et ce n’est pas aujourd’hui que je compte créer un précédent.

Je la vois suffisamment en forme pour qu’elle accepte de passer la pièce en ma compagnie et, qui plus est, elle m’invite à manger un morceau avec elle quand tout sera terminé. Comment refusé ?  Et ce serait une occasion pour moi, si elle pouvait le rejoindre, d’inviter son amoureux à nous accompagner.

Ce serait sympa et un bon timing de rencontrer l’homme qui fait battre le cœur de ma presque sœur puisque j’ai moi même envie de lui présenter Jack comme étant mon coup de foudre.

- Et non, je n’ai pas eu le temps de te l’annoncer encore puisque je dois t’avouer que c’est très récent. Mais tu sais, je ne doute pas une seule seconde qu’il est le bon… Oh, Maria si tu le voyais ! Il est beau… à tout point de vu et…

Et j’allais lui dire qu’il embrassait merveilleusement bien mais je suis encore trop timide au sujet de ma relation naissante pour me laisser aller à ce point dans mes confidences.

Ma cousine espère que je lui annonce m’être entichée d’un homme de l’ombre. Je veux dire par là qu’il ne fait pas partie de la Jet Set et  j’hoche de la tête de l’affirmative parce que… bah Jack est derrière les projecteurs, pas vrai ?

- Tu dois le connaître, toi qui fus secrétaire de ton petit ami avant de te lancer. Enfin, j’en sais rien je m’avance peut-être…

Parce que je ne sais pas depuis combien de temps Jack est manager pour BSC et si en fait il était en poste quand ma cousine était elle-même encore à l’emploi de cette maison de disque.

- Il est manager pour BSC, lui aussi… Je l’ai rencontré… tu vas rire ! Figure toi qu’il sert de tuteur à l’une de mes étudiantes et c’est lui qui s’est pointé à la réunion de parent… Comme quoi, les hasards de la vie !

Maria est tout sourire quand elle me parle de  son petit ami, du moins de sa rencontre avec son père et je ne peux qu’abonder en ce sens moi aussi.

- En effet ! Tu n’as jamais été aussi rayonnante que depuis que tu es en couple avec lui. J’ai bien hâte de le rencontrer d’ailleurs pour lui dire qu’il fait un bon boulot !, dis-je en éclatant de rire.

Et la pièce, sur le point de commencer, Maria me propose un coup de main que j’accepte volontiers en lui tendant  quelques accessoires.

- Tu es la meilleure Maria ! Merci de m’aider ! Les étudiants avant d’entrer sur scène vont passer devant toi tu n’as qu’à leur donner moi je vais aller de l’autre côté une petite minute pour voir si ça va avec Julian puis je reviens !

Je m’éclipse donc quelques  minutes le temps de retrouver mon Roméo d’un soir, enfin pas « mon » à proprement parler mais dans le sens où il est celui de ma pièce, enfin, vous m’aviez compris, et, une fois que tout est en place, de retourne côté jardin en coulisse rejoindre Maria qui a distribué ce qu’elle devait donner.

- Tu vois, c’est ce qui me rend fière dans mon métier d’enseignante. L’accomplissement qu’ils auront quand la pièce sera terminé, imagine un peu leur fierté !

Et qui de mieux qu’une manager pour comprendre ce que cela veut dire ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maria Watson


Messages : 916
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]   Mar 20 Fév - 19:10

Someone need flowers ft Brooke Watson





Maria n’aurait raté pour rien au monde ce spectacle mit en scène par Brooke, elle se souvenait encore de leurs pièces quand elles étaient enfants. Pendant longtemps, la manager cru que sa cousine deviendrait metteuse en scène, pourtant, elle s’était dirigée vers l’éducation. Maria avait été un peu déçue de savoir cela mais elle se rattrapait en faisant des spectacles grandeur nature.  Tout souriait pour Brooke et la blonde était très heureuse pour elle. Elle était resplendissante et elle comprenait pourquoi : Elle avait rencontré quelqu’un.

Surprise, Maria voulait connaître cet homme, qui avait bien pu voler le cœur de sa presque sœur ? Au vu de la description, il semblait parfait à tout point de vu. Un petit sourire s’installa sur les lèvres de la manager. Elle connaissait Brooke, elle savait que sa timidité était grande. Elle posa une main sur son épaule. « J’ai compris, ne t’en fais pas. Je suis contente que tu es trouvé quelqu’un. » Elle espérait, cependant, qu’il soit dans n’importe quel milieu sauf dans le monde des célébrités, mais dès qu’elle annonce qu’elle devait le connaître, elle fit une petite moue. « Un Manager de BSC ?  En effet, je n’en connais pas mal… » Mais elle n’avait pas la moindre idée du quel homme elle parlait.

Tous s’activaient autour d’elles tandis qu’elles parlaient garçons, Maria reconnaissait bien là leur malice et leurs liens. C’était toujours comme ça quand elles étaient toutes les deux, elles étaient dans leur bulle. Brooke voulait absolument voir Daniele, et elle espérait qu’il plaise à sa cousine comme il avait plût à son père. « Je lui passerais un coup de fil tout l’heure pour voir s’il peut venir » Avait-elle dit en souriant.

Devant la scène, les spectateurs étaient tous entrés et installé, le spectacle pouvait commencer et Maria avait même proposer son aide. Après tout, Maria était une dame de l’ombre dans le métier et il n’était pas rare qu’elle aide lors de concert. Elle prit les accessoires que sa cousine lui donnait et hocha la tête. « Bien cheffe ! » avait-elle dit amusée. Puis, elle partit à sa place. Elle pouvait voir le décor de départ, c’était vraiment très beau. Les élèves demandaient timidement les accessoires et Maria les donnaient avec un large sourire en leur glissant un « merde » à chacun.

Quand tout fut distribué, Brooke revint vers elle. Elle était si heureuse et Maria pouvait clairement connaître ce qu’elle disait. « Oh oui, je sais ce que c’est…Quand Atticus Fetch à sortit son album, le dernier, j’ai été fière… » un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Atticus avait été son premier poulain et elle garderait sa pochette encadrée sur le bureau de son bureau. Elle regarda sa cousine, essayant de se changer les esprits. « C’est magique de voir son travail récompensé et, tu verras, tu seras récompensé en applaudissements ! »





   
©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brooke A. Watson


Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2017
Age du personnage : 28
Localisation : History Classroom


MessageSujet: Re: Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]   Ven 23 Fév - 2:32



Someone Needs Flowers
ft. Maria Watson






Avec ma cousine pour me soutenir, je me sens invincible. Elle et moi avons passé au travers de tant de choses, bonnes et moins bonnes, qu’il est normal de trouver ça réconfortant que de l’avoir avec moi alors que je fais mes preuves devant une salle comble pour ma première entreprise d’envergure en tant que professeure de Fairfax High School.

Les vacances de Noël vont commencer officiellement dès ce soir quand la pièce prendra fin et que cette belle aventure sera derrière nous. Je pourrai reprendre un peu le temps perdu avec ma cousine et parler un petit plus en profondeur de nos vies.

Car si je lui annonce avoir fait la rencontre d’un homme, manager de BSC et tuteur d’une de mes étudiantes, l’endroit n’est pas plus propices que cela à la confidence. J’aimerais lui parler de ce que j’ai ressentis quand nous sommes allés diner Jack et moi après la réunion. Les papillons qui m’ont habités  toute la semaine durant et l’effet  atomique qu’à eu notre second rendez vous. Un coup de foudre comme on en voit que dans les films.

A défaut d’en parler  immédiatement, et ne pouvant certainement pas attendre après Noël,  un petit détour dans un gueuleton du coin après la pièce serait à la fois une occasion pour moi de rencontrer Daniele Ricci, celui qui si brillamment conquis le cœur de ma cousine et, pour ma part, présenter celui qui fait batte le mien. Nous ferions d’une pierre deux coups.

Maria accepta ma proposition en  ajoutant qu’elle passerait un coup de fil à Daniele, question de voir s’il a envie de se pointer le bout du nez.

Il faut s’activer, la pièce va commencer et Maria, toujours volontaire, accepte de me donner un coup de main. J’ai l’impression d’être un petit poulet pas de tête qui court dans tous les sens  sans trop savoir ce qu’il fait mais, quand la pièce commence et que mes premiers acteurs disent leurs répliquent, je me sens tout de suite plus détendu.

À partir de maintenant, tout est entre leur main.

Je partage avec Maria ce sentiment si grisant de fierté qui me chauffe le cœur en voyant tout ça se dérouler sous mes yeux.  Je sens un peu de nostalgie quand elle me parle de l’album d’Atticus Fetch. Album dont le chanteur n’aura pas savouré le succès.

- J’imagine bien, oui que tu devais être fière et tu peux l’être encore. Avec tous tes projets à venir. Ton parcours n’est pas banal, Maria, t’as eu plus de couilles que bien des hommes n’en auront jamais !

Je souris à ma cousine avant de lui replacer une mèche de cheveux derrière l’oreille puis, je passe mon bras sous le sien pour regarder la pièce.  C’est comme quand nous étions petites… mais en beaucoup mieux !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maria Watson


Messages : 916
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]   Mer 28 Fév - 9:51

Someone need flowers ft Brooke Watson





L'enjeux de ce spectacle est d'autant plus importent pour Brooke, elle est une nouvelle professeure ici, nouvelle arrivante à qui on confie la pièce, histoire de voir de quoi elle est capable, Maria n'a aucun doute sur le fait que c'est la première pièce que sa cousine met en scène pour l'école, mais ce n'est pas la dernière! Elle savait déjà que cela serait un succès. Elle est tout de même là, pour la soutenir, comme elle l'avait toujours fait. Elle se souvenait la veille du premier jour de classe de Brooke, toute nouvelle professeur, elles avaient passées une bonne partie de la nuit à parler au téléphone , Maria l'a rassurant sur le fait qu'elle serait super.

Il fallait cependant rattraper le temps perdu de ces derniers mois, alors, Maria avait décidé d’amener la jolie brune dîner le soir-même, elle avait prévenu Daniele que ce soir, elle rentrerait certainement tard, elle pouvait bien se permettre cela maintenant qu'elle pouvait prétendre aller mieux. Elle sourit doucement quand elle lui annonce qu'elle a rencontrer quelqu'un et alors, elle se demande si cela ne serait pas mieux que Daniele les rejoigne. L'italien n'était pas autant famille qu'elle, elle ne connaissait personne de sa famille biologique à part dans les magazines, mais il allait devoir apprendre à vivre avec les Watson car ils étaient bien proches. Aucun doute qu'à la fin de spectacle, elle irait l'appeler.

Les coup du bâton sur la scène annonce le début de la pièce, Maria regardant d'un oeil aguerrit ce qui commence à se jouer près d'elle. Les premières répliques commencent et Maria est déjà fière de sa cousine.  Une certaine nostalgie l'emporte, elle pense d'abord à Eddy et le groupe, quand elle venait regarder parfois le concert de cette même place, en souriant, puis elle pense à Atticus. Elle ne va pas pleurer, elle est plutôt fière de ce qu'elle à parcourut comme chemin et sa cousine lui dit clairement. Elle l'a regarde, lui embrasse la joue et se colle à elle quand Brooke passe son bras sur son épaule. Comme quand elles étaient enfants. Maria était l'ombre de Daniele, mais son ombre à elle, c'était sa cousine.


   
©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone need flowers today [Pre R&J][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What 's the date today ?
» Émilie - i should have bought you flowers
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» Eternal Flowers' Shop ~ [Close]
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Fairfax High School-