AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Farai Danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Farai Danger. Empty
MessageSujet: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:18

Nom: Danger

Prénom: (Quinton) Farai

Age: 26

Origine: (Etat des USA ou pays étranger) from London, England.

Avatar: Lenny Fuckin' Kravitz.

Liens et relations: Aucun

Style de musique: Hard rock, bien influencé blues.

Instrument(s): Chanteur-guitariste. Auteur-Compositeur-Interprête.

Particularité(s): Des tattoos à s'y perdre, des oreilles déchirés par les piercings, plus un piercing nasal.

Maison de disque désirée: Peu m'importe.

Description physique:
Point de vue physique, Farai n'a pas à se plaindre. né d'un père sud-africain, et d'une mère anglaise, le jeune homme porte les dreads aussi bien que les jamaicains pendant les années 70. Sous ses ray-bans qu'ils portent autant qu'un aveugle, se cachent des yeux d'un brun sombre. Parfois mal rasé, parfois portant le bouc, il s'impose rapidement dans son quartier comme un symbole de look. Ni trop grand, ni trop petit, il espère s'imposer en arrivant aux US de son mètre 70. Adepte de tout types de bijoux : Des plumes d'oiseaux aux bagouzes en or, tout y passe avec lui.


Caractère: (2 lignes minimum)
Sans être extravageant dans la vie de tout les jours, Farai est un travailleur né. Il est capable de travailler des jours entiers. Fumeur. Et pas que du tabac. Apparamment c'est de famille. Bref, c'est un mec qui sait ce qu'il fait, et qui suit une route qu'il a lui même tracé. Sa route vers la gloire. Sans avoir peur de personne ou de rien, il sait se servir des gens quand il le faut, et profiter de ses atouts masculins. C'est un beau parleur.


Histoire: (10 lignes minimum)
La partie la plus importante et surtout la plus intéressante pour vous, bande de curieux chevelus, la vie de Farai avant son arrivée à L.A ! Et autant vous dire que vous faire ça simplement, c'est pas simple. Je le laisse vous expliquer, c'est plus simple *skyzomode*


De façon non prévue, j'suis né en juillet 55, d'un père qui passait son temps à tourner de bar en bar et qui arrivait à vivre de son rockabilly, même en Angleterre. Il était d'origine sud-africaine. De Johannesbourg pour être exacte. Ma mère, elle, venait de Milton Keynes, une ville où ses parents et ses grands-parents vivaient depuis des années. Rien ne semblait les lier, deux mondes complètement différents, l'un dans le monde libéral de la musique et l'autre dans un monde complètement conservateur. Pendant des années j'ai admiré mon père jouer dans sa pièce musique, à l'écouter jouer. Il fallut qu'un jour il gâche tout. 
Vers l'âge de huit neuf ans, il a voulu m'apprendre à gratter. Mes classiques à l'époque, c'était les classiques du coin. Les Beatles évidemment, et puis plus étonnament, Chuck Berry, Little Richard et d'autres légendes afro-américaines, que je bossais jusqu'à en saigner sur les cordes. Vas jouer du Berry dans le bar d'à côté de chez toi, quand t'as un mec qui s'appelle Hendrix et qui cartonne à foutre ses guitares en feu à 150m. Quand Jimi est arrivé, tout à changé. Mon père ne trouvait même plus de boulot, tout le monde ne voyait que par lui. Je le haïssais. Je comprend bien mieux maintenant. Suite à cette arrivée, mon père a sombré dans le Whiskey bon marché de Karl, l'épicier d'à côté. 
Un jour, je devais avoir, quoi, quinze, seize ans, et j'vais avec ma copine qui était, elle, complètement fan d'Hendrix, chez mes grands-parents, pour vous savez quoi. Bah ouais, on voulait pas les parents sur le dos, 'fin vous me comprenez. Et là, ma grand-mère m'appelle tard dans la nuit, pendant que j'étais en pleine action, je m'en souviens comme hier. Elle m'annonce certainement la nouvelle la plus dingue de ma vie. "Tes parents sont morts." Sans m'en dire plus, elle me réconforte. J'ai même pas pleuré honnêtement. C'était comme une étape. J'vais pas dire que je voulais les tuer, mais j'étais pas si proche de ma mère, et l'image de mon père s'était terni dans son alcool brun. A ce moment là, je savais pas vraiment ce qui s'était passé. En fait mon père venait de tuer ma mère d'une balle, et de se suicider ensuite. Les raisons restent obscures, et honnêtement, j'veux pas en savoir plus. Une enquête a été ouverte, mais ça m'intéressait pas. 
En récupérant les grattes du père, j'me suis mis à bosser comme une brûte dans la maison de la famille. Franchement, j'avais plus rien qui me retenait en Angleterre. J'ai attendu ma majorité et j'ai commencé les p'tits boulots. Pis un jour, sur un coup de tête, j'ai pris un aller simple pour Los Angeles. En déménageant, dans un des flys de LP à mon père, j'ai trouvé une lettre. Mon père me souhaitait bonne chance, comme si il savait que mon destin était ailleurs. Il devait être mon premier fan en secret. Et là j'ai chialé. Quand l'avion a décollé, j'ai enfin compris ce que je laissais derrière moi. Pour toi dad. 


Rock n'roll isn't dead.
Rock On ! (bitches)


Dernière édition par Farai Q. Danger le Jeu 9 Jan - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:24

Bienvenue à toi !! Bonne continuation pour ta fiche !! Very Happy
Lenny *w*
Need un sujet avec toi mdr ! Very Happy
Encore bienvenue Farai Danger. 2637968783
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:42

TROP CLASSE L'AVATAR Surprised bounce et ton prénom est super beau!
Bienvenue parmi nous!! J'ai hâte d'en lire plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:56

Bienvenue mec!! Bonne continuation!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 942

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:12

Shocked Shocked Shocked  TOI! MON POTE! FAUT QU'ON CAUSE!!! Parce que je veux devenir ton meilleur pote!

Vivement que ta fiche soit postée!!!!!!!!!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:34

Oh pxtain!!! Rien que. Ta debut de fiche est extra ! @#@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:22

Ouah j'ai enfin fini *-*
Merci à vous tous pour vos messages gentils tout pleins.  Farai Danger. 201766210 
Et Cash aucun problème *w*
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:28

Bienvenue Farai!

L'histoire est vraiment géniale!!! Very Happy

Fiche validée, je crois que tu vas te faire de super potes à L.A.! Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:41

L'histoire est juste génialissime *.* J'espère pouvoir vite RP avec toi ! Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:18

Merci à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 472

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 10:23

Bienvenue!!!!! ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 13:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:10

Yôkoso Farai-chan ! Et félicitation pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:11

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:24

Takanori Matsuda a écrit:
Yôkoso Farai-chan ! Et félicitation pour ta validation.

Arigato.
Mais Farai-Sai plutôt non ?  Farai Danger. 2637968783 

Timmy Evans a écrit:
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous! Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2156

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitimeMar 14 Jan - 19:52

Bienvenue! Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Farai Danger. Empty
MessageSujet: Re: Farai Danger.   Farai Danger. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Farai Danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Still Got The Blues *PV Farai*
» Farai's Story
» Out on the weekend *PV Farai*
» Hey Dude, I forgot my keys... *PV Farai
» Walking on danger street [PV JAYDEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-