AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:35



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Apolline Mclagan


La fille de Be Mine !. C’était une quête qui semblait ne jamais finir. La seule chose qui empêchait The Lightening de continuer son chemin. Parce que sans ce clip, on ne pouvait pas continuer. On devait le faire. On l’avait promis. Et je n’aimais pas mentir.

Gaïana était morte. C’était tragique. Et j’avais beaucoup de mal à ne pas me sentir coupable de cette mort. C’était irrationnel. Mais, ça semblait si vraisemblable en même temps. Je souhaitais absolument que la fille de Be Mine ! soit Apolline au point de vouloir que Gaïana disparaisse. Et quand elle a, effectivement, disparu je n’ai pu m’empêcher de me sentir coupable.

Mais on devait aller de l’avant… Cash disait qu’il fallait nourrir le monstre au plus vite. Et je savais qu’Apolline pourrait combattre le monstre. Elle disait pouvoir lui tenir tête.

Alors, j’avais cherché à entrer en contact avec Apolline. Je devais la voir et qu’elle me confirme si « oui » ou « non », elle voulait participer à l’aventure. Si elle voulait combattre le monstre. Je devais savoir.

Mais trouver Apolline n’avait pas été simple. J’avais d’abord été voir à son adresse à Santa Monica. Celle qui était dans le bottin. Mais elle n’y habitait plus. C’est les roadies de MTI qui m’ont indiqué qu’elle vivait chez Howard Stone, le batteur de The Burning Fire, un jour où j’avais osé sortir de ma villa pour continuer mes recherches. Apolline était, donc, en couple. Le monde changeait. Et il changeait vite. Trop vite pour moi.

Je me rendis, alors, chez Stone. Une fois… Personne. Deux fois… Personne. Chaque fois que j’y allais il n’y avait personne. Je ne voulais pas téléphoner. Je devais régler cette chose en face à face. Je voulais être sûr de ce que je voyais et de ce que j’entendais. Sûr de sa réponse.

Je voulais être sûr de sa réponse avant de confirmer le projet près de notre manager. Je voulais avoir tous les pions avant de voir Maria. Parce que sans fille, le projet ne pouvait exister. Et The Lightening continuerait à stagner sans porte de sortie et sans possibilité d’empêcher River de nous manger tout cru.

Alors, je tentais une dernière fois d’aller sonne à la porte de chez Stone où vivait, aussi, Apolline. Les temps changeaient tellement vite qu’il était possible qu’elle n’habite plus là… Dans ce cas, ça sera Stone qui m’indiquera la prochaine maison où frapper.

Je sonnai… Deux fois. Pour être sûr.

@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:28



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Billy Lighter





Apolline n'était jamais à la villa Stone. En réalité, elle trouvait cette villa bien trop froide et grande pour un couple de jeunes comme le batteur et elle. Du coup, elle tentait de sortir le plus possible quand elle était seule. Howard faisait ses petites affaires de son côté et elle aussi. C'était comme ça que fonctionnait leur couple, la liberté était important pour tous les deux. Apolline avait confiance en Howard, elle n'avait pas besoin de le fliquer en lui demandant où il était sans cesse. Elle avait déjà vécut ça avec CHarlie, jalouse comme elle était, Apolline avait dû l'a quitté car elle l'étouffait.

Apolline aimait travailler à l'extérieur, écrire au soleil dans un parc ou dans un café, de plus, elle était très productive en ce moment, limite elle pouvait faire un album solo, mais ce n'était pas son objectif, elle n'y pensais même pas, pour elle, le groupe était bien plus important que n'importe quoi d'autre. Elle y était bien et, en plus, ils partiraient bientôt en tournée. En y repensant, elle n'aurait plus le temps pour rien d'autre sur les routes, elle se mit alors à sourire dans son lit, seule. Elle allait tellement s'amuser en tournée!

Elle ne savait pas combien de temps elle était restée sur le dos, à contemplé le plafond de sa chambre. Peut-être un peu trop longtemps parce que les rayons du soleil avait beaucoup bougés depuis qu'elle s'était installé comme ça pour réfléchir à tout un tas de choses. On sonna à la porte. Une fois, elle s'étira, une deuxième fois, elle était presque arrivée dans l'entrée. C’était long pour traverser toute la villa, elle n'avait pas encore prit l'habitude de se presser pour aller ouvrir à la porte. Pourtant, la dernière fois qu'on avait sonné, elle avait mit tellement de temps qu'en arrivant à l'entrée, plus personne ne l'attendait.

En ouvrant la porte, elle fut surprise de voir Billy en face d'elle. "Gibson!" avait-elle dit enjouée. Elle était tellement heureuse de voir quelqu'un de familier! Elle ne mit pas longtemps à réfléchir et se remémora le clip de Be Mine, aux dernières nouvelles elle n'avait pas été retenu malgré ce que le chanteur lui avait dit lors du casting. Qu'importe, elle avait eu d'autre beaux projets depuis. "Mais rentre voyons!" avait-elle dit en souriant et en lui laissant de la place pour rentré. "Le salon est au fond à droite." lui avait-elle indiqué.





@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:44



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Apolline Mclagan


Je venais de sonner… Mais personne n’arrivait. Chaque fois que j’étais venu, personne n’avait jamais ouvert. Je me demandais, pour finir, si quelqu’un habitait réellement ici.

Pourtant, il fallait que je voie Apolline. C’était important ! Le clip ne pourrait pas se faire sans elle… Elle était la fille de Be Mine !. Il n’y avait plus de doute possible maintenant. Sa seule concurrente avait été emportée par la drogue.

Emporté par The Lightening et ses vices…

Nerveux, je plantai mes mains dans mes poches. Et j’étais prêt à tourner les talons et à renoncer définitivement à notre dernier espoir quand la porte finit par s’ouvrir.

Apolline était là.

Fender était là.

Et elle me salua du nom qu’elle m’avait donné. L’angoisse disparu d’un seul coup et je fus en mesure de lui sourire.

-Fender !

Elle semblait heureuse. Elle semblait aller bien. Et tout ça était communicatif.

J’entrai dans la villa de Stone à l’invitation d’Apolline. Je me dirigeai vers le salon. La maison de Stone était un peu plus petite que la mienne. Mais il semblait il y avoir plus de vie ici que chez moi. Chez moi il n’y avait que des murs vides… Ici, il y avait des cadres et une décoration de goût.

Je m’installai dans un des fauteuils. L’ambiance de cette maison m’apaisait. La présence et le sourire d’Apolline m’apaisaient aussi. Elle avait cet effet-là sur moi. Un effet bénéfique. Le même effet que m’avait fait Ruby au paroxysme de notre amour.

Apolline était la lueur d’espoir dans mon esprit. Et dans le monde de The Lightening aussi.

Et, aujourd’hui, j’avais besoin de cette lueur. The Lightening en avait besoin.

Une fois qu’Apolline m’eut rejoint, j’entamai la conversation.

-Ça fait longtemps qu’on ne s’est plus vu.


Je n’avais aucune idée du temps qui avait passé depuis l’audition. Je ne comptais pas. Je ne comptais jamais.

Je regardai, un moment, autour de moi.

- J’ai appris que tu sortais avec Howard Stone. Je suis content pour toi.

Je savais peu de chose de Stone. Tout ce que je savais de lui c’était que c’était un excellent batteur… Mais aussi un drogué notoire. Il fréquentait Cash pour ça… C’était aussi l’ami d’Hank North. Et je détestais Hank North.

-Vous avez une belle maison…


Je tournais autour du pot… Je n’entrai pas dans le vif du sujet. J’étais nerveux parce que, pour entrer dans le vif du sujet, je devais parler de Gaïana... Ainsi que du monstre.

Je soufflai un coup avant de regarder Apolline. Je devais me lancer…

-On a perdu la fille de Cash… Celle qui était en compétition avec toi pour le rôle… Gaïana. Elle est morte.


Et j’étais toujours aussi coupable de sa mort.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Billy Lighter




Quand elle vit Billy sur la pas de sa porte, Apolline eu le sentiment que tout allait aller bien, elle fut englober d'un sentiment de bien être, comme si Billy avait été un manque dans sa nouvelle vie. Elle fut heureuse de le voir et rapidement, elle lui avait ouvert sa porte pour l'invité à entrer. Parfois, la vie faisait rencontré des âme soeur, Apolline était certaine que l'on pouvait en avoir plusieurs. Autant en amour qu'en amitié ou qu'en tout autre chose et elle était persuader que Billy était l'une d'entre elle dans sa vie. Pas d'amour ,forcément, elle aimait Howard tendrement, mais plutôt au niveau de la musique.

Il y avait eu cette accroche entre eux, comme deux notes liées, le soir où ils s'étaient rencontrés. Et depuis, quand ils se voyaient, Apolline sentait ce lien entre eux. Elle l'avait entré, l'invitant dans sa nouvelle vie privée, et l'avait suivit jusqu'au salon où elle s'était installé en face de lui. Il semblait calme et apaisé, elle aimait le voir ainsi.

Il entama la conversation, indiquant qu'un moment s'était écoulé depuis qu'ils s'étaient vu la dernière fois. "C'est vrai". avait-elle dit.  La dernière fois, c'était au théâtre, lors de ce casting qu'elle avait fait pour lui, parce qu'il l'a voulait dans son clip. Elle ne savait pas où son groupe en était réellement. Elle avait vu qu'ils avaient changé de manager, mais cela s'arrêtait là.

Il indiqua ensuite qu'il était content de la voir en couple avec Howard, c'est vrai que la vie avait changé depuis leur dernière rencontre, peut-être un peu trop, non? "Merci doublement...C'est son ancienne villa, celle qui à brûler il y a quelque mois..."Elle se mordilla un peu la lèvre. "Je dois bien avouer que j'ai un peu de mal avec cette maison...Elle est trop grande pour moi." confessa-t-elle.

Elle tortilla alors ses doigts ensembles, comme si elle avait honte de ne pas être totalement à l'aise dans ce lieux qui doit lui servir de maison pour le reste de sa vie -sans doute-. Puis, elle le regarde, un sourire au coin. "Tu veux boire quelque chose?" avait-elle proposer avant qui ne lui parle du clip. C'est vrai qu'il lui avait indiquer que Cash voulait une autre fille et elle lui avait laisser sa place pour le bien de tous, de plus, elle avait la tournée qui commençait bientôt.

Son teint devint blanc quand il lui indiqua que cette Gaianna était morte. "Je suis désolé...Toutes mes condoléances...Pour le groupe et surtout pour Cash...Il semblait l'aimer beaucoup." est ce que cela signifiait qu'il l'a voulait de nouveau pour le clip? Elle avait l'impression que c'était cela mais comment réagir et surtout, comment prendre la place d'une morte?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:43



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Apolline Mclagan


J’entrai dans la nouvelle maison d’Apolline. Je ne savais pas depuis combien de temps elle s’était installée ici mais je pouvais déjà sentir son aura un peu partout. Une aura apaisante qui me faisait l’effet d’un calment. Quelque chose qui semblait stabiliser mes émotions et rendre les choses plus légères.

Une aura que je ne pouvais pas expliquer…

Je m’installai dans un fauteuil et Apolline me rejoignis très vite. Je ne tardai pas à entamer la conversation. Elle et moi, ça faisait un moment qu’on ne s’était plus vu. Trop longtemps… Elle confirma. Le temps passait différent pour The Lightening. Comme si on vivait dans une tout autre dimension… Quand j’étais reclus dans ma villa, le temps semblait s’écouler lentement. Très lentement. Mais que je sortais, c’était pour constater que des mois avaient passés.

Et c’était un sentiment angoissant. Je vieillissais sans m’en rendre compte.

Cette pensée m’arracha une sueur froide. Mais je me recentrai vite sur Apolline pour la féliciter pour sa nouvelle relation avec le batteur de The Burning Fire et pour sa toute nouvelle maison. Elle me remercia mais ne semblait pas apprécier fortement cette maison. Trop grande… Elle était trop grande pour Apolline. Un peu comme ma villa où je vivais seul. Elle aussi était grande. Tellement que ça résonnait. Mais il me fallait une villa aussi grande. Il me le fallait pour éviter d’étouffer sous le poids de mes démons.

-Tu t’y habitueras… Après tu ne sauras plus retourner dans une maison plus petite…

Pour l’instant, elle ne se sentait pas chez elle. Et ça se sentais. Ça se voyait dans l’attitude d’Apolline. Et elle avait comme honte de ne pas se sentir bien ici. Je ressentais ça très fort.

Elle me proposa à boire mais j’hochai la tête négativement. J’’étais venu ici pour une raison précise et je devais absolument entrer dans le vif du sujet. Et j’y entrai, d’une façon très brusque en annonçant le décès prématuré de la fille de Be Mine ! de Cash. Gaïana. Une mort dont je me sentais encore totalement coupable.

William disait que j’étais coupable…

Et je le croyais…

Le visage d’Apolline changea… Il devint blême. Plus de joie… Plus de honte, non plus. Juste le choc d’entendre ce que je venais de lui dire sans pincette. Il n’y avait pas de bonne façon d’annoncer un décès. Pas de méthode douce. Et Apolline présenta ses condoléances… Elle les présenta surtout à Cash. J’aimerais que Cash entende ça. Qu’il voit l’Apolline que je voyais. Qu’il voit qu’elle genre de femme elle était.

Mais Cash ne voulait pas voir… Cash restait enfermé dans son monde chimérique.

Je regardai Apolline droit dans les yeux.

-Oui, il l’aimait beaucoup. Ils étaient très proches. Elle est morte d’une overdose.


On entendait plus de la culpabilité que de la tristesse dans ma voix. Je regardais toujours Apolline et en vint au fond de ma visite chez elle. Je me raclai la gorge avant de m’expliquer.

-Gaïana étant morte, elle ne peut plus avoir le rôle de la fille dans le clip. Je voulais savoir si tu étais prêt à être la fille de Be Mine !… River Moriarty s’impatiente… Il faut faire le clip au plus vite et tu es la seule qui, pour moi, peut incarner ce rôle.


J’étais très sérieux. Apolline avait toujours été, pour moi, celle qui devait jouer dans ce clip. Elle me semblait être la seule capable de tenir tête à celui que Cash considérait comme étant un monstre.



@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:03



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Billy Lighter




Apolline aimait Howard et c'était comme une évidence quand le batteur lui avait demandé d'habiter avec lui, elle avait accepter avec un large sourire car elle n'imaginait pas la chose autrement. Cependant, si elle trouvait la villa incroyablement belle, elle n'arrivait pas encore à se repéré et trouvait la maison trop grande pour deux. Elle avait annoncer la chose à Billy, d'une façon un peu honteuse si bien qu'elle ne pouvait même pas le dire à Howard. Billy annonça qu'elle s'y ferait, que c'était une question d'habitude.  Elle haussa les épaules "Oui, il faut du temps, j'étais dans un petit appartement avant alors bon..."

Elle avait tout de même garder son sourire tout du long car avec le chanteur, elle trouvait toujours la force de chanter, comme s'il était responsable de cela. Elle lui proposa une boisson et il refusa, elle fut d'un côté soulager car la cuisine était bien loin de la pièce où ils se trouvaient. Elle était donc restée assise en face de lui tandis qu'il annonça de but en blanc la mort de la fille de Be Mine!


Apolline était choquée qu'il lui annonce ainsi mais, d'un côté, elle comprenait parfaitement. Annoncer la mort de quelqu'un était quelque chose de très compliquée. Si bien qu'elle n'avait plus sourit et avait présenté ses condoléances à Cash en premier lieu, car il semblait très accroché à elle. La seule fois où Cash et elle s'étaient vu; cela ne s'était pas vraiment bien passé, il l'avait même traité d'Harpie si elle se souvenait bien mais les sentiments de rancœur étaient tous mit de côté lors d'un décès.

Quand Billy lui avait annoncer qu'elle était morte d'une overdose, un frisson lui parcourut le dos, elle félicita intérieurement Howard d'avoir arrêter la drogue car, au moins, l'overdose ne serait pas la cause de sa mort s'il venait à partir prématurément. "Cette merde causera la perte de beaucoup..." avait-elle dit doucement dans un murmure.

Puis, le jeune homme l'avait regarder dans les yeux et ce fut électrisant pour la guitariste. Comme un coup de fouet qui lui dirait de se ressaisir. Il lui demandait à nouveau d'être la fille de son clip, surtout que l'acteur qui serait son compagnon du clip, était impatient. Elle hocha la tête. "J'accepte, bien sûre. Surtout s'il faut le faire rapidement." Elle le regarda avec un mince sourire. "Cependant, je pars en tournée bientôt avec The Burning Fire. Le clip doit se faire avant la fin du mois. "



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:48



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Apolline Mclagan


L’immensité de la villa de Stone était un inconvénient pour Apolline. Mais je lui certifiai qu’elle s’y habituera. Je savais que les êtres humains pouvaient s’habituer à tout… Absolument tout… Même aux pires choses. Elle approuva justifiant son malaise par son ancien appartement qui était tout petit. J’approuvai de la tête.

Je fis un préambule très court avant d’annoncer la mort de Gaïana à Apolline. Je ne savais pas bien comment annoncer ça pour que ça ne soit pas brutal. C’était impossible. Et quand je vis le sourire si flamboyant d’Apolline disparaitre, ça me fit mal. Parce que c’était ce sourire… Son sourire… Qui rendait les choses moins sombres.

Mais le spectre de la Mort avait l’art de faire disparaitre toute joie. Et une mort brutale comme celle de Gaïana était d’autant plus choquante parce que la petite-amie de Cash était jeune. Plus jeune encore que je ne l’étais.

Apolline réussit tout de même à parler après ce choque qui marquait son visage angélique. J’annonçai les circonstances de la mort de la jeune femme et je vis la guitariste faire la grimace. Comme moi, elle savait que la drogue était le pire fléau de notre monde… Le monde du rock. Cash était, lui-même, un drogué incapable d’arrêter définitivement. Et j’avais peur pour lui. J’avais peur qu’il prenne le même chemin que Gaïana…

Si une chose pareille arrivait, ça serait la fin…

-Oui… Elle causera la perte du monde du rock.

La drogue était un cancer pour notre monde. Elle en faisait partie tout autant qu’elle le tuait à petit feu.

Je regardai, ensuite, Apolline droit dans les yeux pour faire mon unique demande. Celle qu’elle soit, définitivement et officiellement, la fille de Be Mine !. Et, pour mon plus grand soulagement, Apolline accepta. Mon visage s’illumina. Je voyais le bout du tunnel… Je voyais, enfin, la possibilité de réalisé ce clip que j’avais en tête depuis plus d’un an.

Apolline ajouta, cependant, qu’elle allait partir en tournée et que, donc, il fallait faire le clip avant la fin du mois. L’acceptation de la guitariste me mettait dans une optique du « tout est faisable, tout est possible ». Faire un clip et tout organisé avant la fin du mois me paraissait une chose facile.

-D’accord. Il se fera avant la fin du mois. Le tournage ne durera pas plus d’un ou deux jours à mon avis. Je vais en parler avec ma manager. Elle arrangera tout pour que ça soit fait très vite.


Je souriais. Apolline venait de sauver The Lightening et tout son entourage de River Moriarty dont Cash avait tellement peur.

-Je te fournirais le script dans quelques jours.


Un script que j’avais écrit moi-même. Il contenait plusieurs pages avec beaucoup de ratures. Parce que tout devait être parfait et que le moindre détail était important.

-Merci beaucoup Apolline. Tu viens de sauver la vie de The Lightening.

Je disais ça très sérieusement. Sans Apolline… Pas de clip… Sans clip… On aurait subi la colère du monstre.



@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:12



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Billy Lighter




Apolline n'avait pas peur de la mort, elle n'était pas croyante et ne pensait pas qu'il y avait une vie après celle que nous avions sur Terre, elle supposait que notre âme disparaissait et que nous n'étions plus rien à part un trou noir sans fond. Sans conscience. Seulement notre corps restait. Ce n'était pas le fait que cela soit Gaïana qui faisait qu'elle ne souriait pas, c'était simplement le fait qu'une personne soit morte. Si elle n'avait pas peur de sa propre mort, elle avait peur de perdre les gens qu'elle aimait.

Le simple fait que la jeune femme soit morte d'une overdose donnait froid dans le dos à l'écossaise car elle avait été accro à la drogue comme Howard l"avait été. Elle était soulagé de voir que son petit-ami faisait tout pour arrêter cette saleté qui lui avait bien du mal sans qu'il ne s'en aperçoive. Elle n'avait plus sourit parce que la drogue avait prit une nouvelle vie.

Billy affirma que la drogue causerait la perte de beaucoup dans le milieu et Apolline était d'accord, elle avait hoché la tête. Il n'y avait qu'à voir le nombre de personnes qui en consommait à Los Angeles rien qu'en soirée. Elle même y avait été proie sans s'en rendre compte. Elle était malade quand elle en consommait mais combien de personne en prennent et tombe dedans ainsi? Plus qu'il n'y paraissait sans doute.

Mais au vu de la réaction de Billy, Apolline fut soulager et comprit qu'il n'en consommait pas.

Gaïanna était hors compétition, de ce fait, Apolline reprenait -malheureusement- la place de la jeune défunte dans le clip. Elle avait bien évidement accepter et voir le visage de Billy s'illuminé à nouveau fit un bien fou à la jeune femme. Elle lui indiqua, cependant, que le clip devait vite être tourner car elle partait en tournée. Pour Billy, il n'y avait aucun soucis et même, elle sauvait un peu le groupe. Elle se mit à ricaner un peu. "Tu en fais peut-être un peu trop..." avait-elle remarqué alors qu'il semblait si sérieux.

Cependant, après le fiasco de la chanson avec Olivia, elle préférait demandé à Timmy avant de faire n'importe quoi. "Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai fais une chanson avec Olivia Cortez, de chez BSC et ça à été un fiasco au niveau des droits. J'ai vu que ton groupe avait changé de manager pour Watson, il faudrait les tenir au courant, tu ne crois pas?" Elle continua de le regarder en souriant un peu. "Tout se passe bien avec elle?"





@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:49



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Apolline Mclagan


Parler de drogue avec quelqu’un qui partageait les mêmes opinions que moi sur le sujet, ça faisait du bien. Inutile de chercher chez The Lightening quelqu’un qui pensait comme ça. Chacun des membres consommaient toute sorte de drogues, Cash le premier. Ils savaient, pourtant, l’aversion que j’avais envers toutes ses substances que j’avais, moi-même, arrêté la célébrité venue.

Et c’était mieux comme ça.

Parce que je ne voulais pas me perdre moi-même tout comme je ne voulais pas perdre Cash.

La drogue, en tout cas, avait fait une victime : Gaïana. Il n’y avait, donc, plus de fille de Be Mine !… Seul Apolline pouvait prendre sa succession et tenir tête à River Moriarty. Je fus soulagé quand la guitariste accepta. Elle savait notre groupe. Elle n’imaginait pas à quel point… La preuve c’est qu’elle se disait que j’exagérais. J’hochai la tête négativement.

-Non… Tu nous sauves vraiment.

Elle nous sauver de River. Ce monstre dont même Cash avait peur.

Apolline enchaina en parlant de sa chanson avec Olivia Cortez que j’avais entendue à la radio pendant ma récente réclusion. Je ne savais pas tout ce qu’il s’était passé derrière cette chanson mais, apparemment, ça ne s’était pas bien passé. Une histoire de droits. Ce genre de choses qui pourrissent notre travail et qui avait pourri celui d’Apolline.

Elle ne voulait pas commettre la même erreur et proposai qu’on en parle à nos managers respectifs.

-Oui. Je parlerais de tout ça avec Maria. Elle s’occupera des droits. J’ai confiance en elle, elle saura comment faire au mieux pour que tout le monde ait sa part.

J’étais au-delà des petits conflits entre managers et maisons de disques. Ce n’était, pour moi, que des barrières à la création. Des barrières à la musique elle-même.

Apolline me demanda comment ça se passait avec Maria. Pour le moment, on n’avait pas encore beaucoup discuté, ni sortit grand-chose. Je savais que Maria devait prendre du repos… Et, même si je n’avais jamais vraiment demandé de nouvelles, je pensais beaucoup à elle. Demander des nouvelles, c’était toujours un risque d’avoir une mauvaise nouvelle. Et je n’aurais pas supporté une mauvaise nouvelle après ce qui était arrivé à Gaïana. J’hochai la tête.

-Oui, tout se passe bien. En fait, je n’ai pas encore beaucoup communiqué avec elle… Elle attend pour notre clip… Elle attend notre feu vert… Mais c’est la bonne personne pour The Lightening.

Quoi que Cash en pense, Maria était la bonne personne pour The Lightening. Tout comme Apolline était la bonne personne pour le clip. J’en étais convaincu et ça se voyait dans mon regard déterminé.

-Elle a eu quelques difficultés de santé mais elle semble aller mieux.


Je ne savais pas précisément. Mais des rares fois où j’avais eu Maria au téléphone, je l’avais sentie beaucoup plus en forme.

-Elle sera contente de voir qu’on va pouvoir tourner le clip. Les managers sont souvent pressés de voir les choses avancer.

Je laissai transparaitre un sourire.



@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Billy Lighter




Billy et elle avaient parler, la première fois, que l'acteur principal était River Moriarty, un acteur que l'écossaise ne connaissait que via un écran et cet homme l’intriguait au plus haut point. Elle savait que Nathan le connaissait et elle se demandait s'il était aussi "déranger" que le chanteur de THe BURNING FIRE. Ce qui était étrange, c'est que les yeux de Billy semblait annoncer une catastrophe en prononçant le nom de l'homme. Il faisait peur à beaucoup de monde, elle avait entendu beaucoup de choses sur lui. Mais ce n'était pas une réputation qui allait faire peur à la jeune femme,  elle allait lui tenir tête comme elle était "la sauveuse" selon le chanteur du groupe.

Elle n'ajouta rien de plus à ce qui semblait une évidence pour Billy, en revanche, elle avait enchaîner sur les droits à l'image, elle ne voulait pas refaire une bêtise et risquer sa place dans son groupe ou une dispute avec Timmy, elle n'avait pas envie de ne plus avoir sa confiance. Déjà qu'elle avait été entacher par l'histoire avec Cortez, elle ne souhaitait pas en faire davantage. Il indiqua que Maria Watson ferait le nécessaire et, en tant que manager indépendante, elle avait limite moins peur qu'avec un Reed.

Apolline avait suivit actualités du groupe, non pas parce qu'il y avait ce clip qui l’intéressait mais parce qu'elle considérait Billy comme une personne importante pour elle. Elle avait pu alors voir le changement de manager, elle ne connaissait pas Maria Watson, mais si le chanteur disait qu'elle était la bonne, c'est que cela devait être le cas. Il indiqua qu'elle n'attendait que le feu vert du groupe, cette expression fit un peu sourire la guitariste, comme si le taureau attendait qu'on le sorte de sa cage pour un combat, lui, piétinant en s’énervant. "Je suis certaine que tout se passera pour le mieux!"

Elle avait pu suivre grâce aux médias l'état de santé de la manager, il semblait que Billy lui annonçait qu'elle allait mieux et tant mieux, le groupe avait besoin d'un manager pour avancer. Apolline était de ceux qui pensait qu'un manager était un plus dans un groupe, qu'il canalisait les choses et aidait à ce pas faire n'importe quoi. Elle avait appris à ses dépend qu'il fallait l'écouter. Il était important. "Oui, les managers aient nous voir avancé, mais vous aussi, je suis certaine que vous êtes content quand un nouveau clip sort. En tous cas, c'est le cas pour moi!"

Elle se mit à rire un peu. "Je trépigne toujours d'impatience quand l'heure d'une première de clip commence, ou même d'une tournée. J'attend avec impatience celle qu'on va faire avec le groupe! C'est tout nouveau pour moi et j'ai vraiment hâte de vivre ça à fond. "


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:22



Do You Want To "Be Mine" Girl?
ft. Apolline Mclagan


Apolline avait accepté le rôle pour mon plus grand soulagement. On avait presque atteint notre but. Il nous restait à prévenir nos managers. Maria fera le nécessaire. Elle avait mon entière confiance. Plus que Lenny ne l’avait jamais eu. Parce que Lenny était stressé. Et que son stress était communicatif et que j’avais toujours ressenti jusqu’au plus profond de mes entrailles.

Maria était différente. Maria était sereine.

Et je déclarai à Apolline que Maria était la bonne personne pour The Lightening. Qu’elle attendait juste notre feu vert pour le groupe. Ce à quoi Fender répondit que tout se passera pour le mieux. Apolline, tout comme Maria, avait l’art de me rassurer. Une présence féminine rassurante qui m’avait manqué dans ma vie.

-Oui tout se passera pour le mieux.


Tout devait se passer pour le mieux. The Lightening avait déjà bien trop souffert. Et l’entourage du groupe aussi. Je ne voulais plus de malheur.

Sinon, je n’oserais pas imaginer ce qui se passera si un autre malheur arrivait.

J’avouai à Apolline que Maria avait eu des soucis de santé mais que ça allait mieux. J’en avais été soulagé. Maria avait réussi à braver la mort. Cette Mort qui rôdait autour du groupe. Mais avait réussi là où d’autres avaient échoués.

Mais je passai sur le sujet ne voulant pas m’y attarder. Je finis simplement par dire que les managers aimaient nous voir avancer. Je détestais être pressé… Je détestais les échéances. Mais Maria ne nous avait pas mis la pression comme le faisait, autrefois, Lenny. Apolline confirma la chose avant de dire qu’on devait être content quand on sortait quelque chose. Je souris.

-Oui. C’est une consécration. Sortir ce qu’on a dans la tête et voir que c’est exactement ce qu’on voulait faire ça a quelque chose de magique.

Apolline me parla de l’impatience qu’elle ressentait à l’approche d’une première d’un clip ou d’une tournée. Elle allait bientôt partir et ressentait cette excitation. Moi, à l’approche d’une tournée, je ressentais cette même excitation mais elle se mélangeait avec des peurs et une appréhension.

-J’espère que ça se passera bien pour toi et pour ton groupe. Les tournées, ce n’est pas toujours facile… C’est autant fatiguant qu’excitant.


Mais Apolline le découvrira par elle-même. Je ne voulais pas qu’elle prenne peur. Je ne voulais pas lui refiler ma peur.

-Je viendrais voir The Burning Fire quand vous passerez à L.A.

Je voulais voir Apolline en concert. Je voulais voir la fille de Be Mine ! à l’action. Je souris lâchant ça comme une promesse que j’étais tenait à tenir.

Je regardai vers l’horloge. L’heure tournait et il fallait que je prévienne Maria et Cash qu’Apolline sera la fille de Be Mine !. Je regardai, ensuite, Fender.

-Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je vais prévenir mon groupe et Maria que tu participe au clip.

Je me levai prêt à partir pour continuer à arranger les idées qui défilaient dans ma tête et qui devait prendre forme pour sortie, enfin, ce clip.




@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]   Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Gossip Girl RPG
» taïam ∞ today you're mine
» A disturbing girl | PV.Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa d'Howard Stone-