AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Iola Malkovitch ft Lily Rose Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Iola Malkovitch  ft Lily Rose Depp Empty
MessageSujet: Iola Malkovitch ft Lily Rose Depp   Iola Malkovitch  ft Lily Rose Depp I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:13

L'avatar est négociable, il y a une proposition mais elle peut être à titre indicatif Smile



Iola Malkovitch


ft. Lily Rose Depp


             



About You.



Prénom P. Nom : Iola Malkovitch
Âge : 15 ans
Nationalité : polonaise
Goûts musicaux : rock, jazz, punk, mais aussi classique
Profession: étudiante à Fairfax High School
Groupe favori: la collection de papa était cool mais on a tout perdu. En fait il faut que je découvre ici...
Statut amoureux : vous voulez que mon père me tue ?
Orientation sexuelle : je ne me pose pas encore la question, je ne sais pas
   








Physical Description


Je vois bien, dans les yeux de mon père que je ressemble beaucoup à maman. Quand elle était encore là, il m'appelait en riant "minirina" mais maintenant, il ne le fait plus. Parce que ça lui fait mal... Il parait que je suis jolie comme un cœur et que je vais en briser plus d'un, c'est ce que dit Pandora, notre voisine. Elle est cool Pandora. Mais moi, briser les cœurs, ça ne me branche pas. Même si ça me plait, l'étincelle dans le regard des garçons qu'on croise quand on va faire les courses au Market du coin. Et que ça me fait rire aussi d'entendre papa marmonner en polonais qu'il va leur faire bouffer leurs yeux s'ils continuent à me lorgner. J'ai la chevelure et les yeux de maman, mais je ne serai jamais ballerine comme elle, parce que je suis très grande pour mon âge. Je tiens ça de papa. Je suis plutôt mince car je suis toujours en mouvement et assez garçon manqué. Je n'ai pas les formes qu'ont certaines filles de mon âge. Pandora dit que ça "poussera" bien un jour.
   


Your Nature


Je suis une fille nature et simple. Ma passion c'est dessiner les gens à leur insu. J'ai un carnet de croquis et j'adore dessiner les visages qui me fascinent. Parfois c'est des gens dans la rue, pas forcément beaux mais qui me touchent. Enfin, jusqu'à présent j'ai surtout beaucoup dessiné maman pour ne pas oublier son visage, quand je prenais des crises de larmes et d'angoisse, j'étais capable de noircir plusieurs pages de mon carnet en pensant à elle. Mon sujet préféré actuellement c'est papa, même s'il n'aime pas que je l'épie. Quelques membres de ma famille aussi.

Sinon, hormis la musique et le dessin, je n'ai pas de fixations particulières ou d'exigences extravagantes. La mode me laisse de marbre. Les apparences que certains se donnent ne m’impressionnent pas. Je croise des filles de mon âge sur Hollywood boulevard, du moins Pandora me dit qu'elles ont mon âge. Oui Pandora me fait visiter L.A. pendant que papa va à ses rendez-vous de travail. Il ne le sait pas ! Chuut! Je n'en reviens pas ... Elles font dix ans de plus que moi, ces filles. Et certaines sont au bras de types bien plus âgés... Qui ont un look trop bizarre et drôle, avec des chapeaux et des lunettes de soleil, des foulards dans les cheveux et des jeans totalement délirants. Pandora me dit de filer droit et de ne pas raconter nos escapades à papa sinon il la tuera avec ses grandes mains.
   



This Is The Story Of My Life


J'aimerai bien qu'il trouve un boulot, qu'un groupe l'engage, qu'il m'emmène en concert comme on le faisait parfois quand il travaillait le week end pour ses amis, en plus du journal. C'était tellement bien, tous les trois, avec maman. Je hais ce monde sans elle, je hais les gens qui me l'ont prise, je suis tellement en colère que parfois ça m'étouffe et je dois aller me cacher pour chasser cette image d'elle, dévalant la colline, son corps roulant au sol, jusqu'aux pieds des soldats qui nous ont tiré dessus et s'immobilisant. Son T-shirt bleu qui lui allait si bien, bleu comme ses yeux, tout taché d'auréoles rouges qui s'agrandissent, s'agrandissent ... Papa aussi revoit ces images. Je le sais... La nuit il se réveille en criant et ça me réveille aussi... J'ai cette rage à l'intérieur mais à qui en vouloir ? Papa s'en veut déjà bien assez, ce serait trop d'en rajouter ... De recommencer à le frapper comme je l'ai fait en criant jusqu'à épuisement "pourquoi, pourquoi tu les as pas empêchés ? Pourquoi on l'a laissée ? On les a laissés la prendre ! Pourquoi  ?" Qu'est ce qui pourrait apaiser cette douleur en dedans ? Et qui pourrait comprendre si j'arrive à expliquer ? Et sans expliquer ? Ce serait tellement mieux ... Ne plus sentir ce poids qui m'empêche de respirer... Demain je fais ma rentrée ... J'ai peur ... Je crois que je vais dessiner beaucoup cette nuit à la lueur de ma lampe...
   



My Relationships





"
Ross Malko



Mon père, l'être que j'aime le plus au monde, que j'admire pour son courage et son talent, mais envers qui je ne peux m'empêcher d'éprouver une colère que je ne peux pas avouer. Il n'a pas su protéger maman. C'est bien à ça que servent les hommes, non ? A protéger leur famille ? Il les a laissés nous la prendre. Mais je ne peux pas éternellement en vouloir à la seule personne qui me reste , que j'aime. Je sais qu'il donnerait sa vie pour moi. Mais il n'a pas pu empêcher qu'elle meure ...  
   





Pandora Wynne



Certains disent que c'est une vieille sorcière qui jette le mauvais œil. Mais je l'aime bien. C'est elle qui veille au grain pendant que Papa cherche du travail. Elle est censée me surveiller d'un œil pour que je ne traine pas trop dehors et que je fasse mes devoirs mais elle dit que la meilleure école, pour savoir certains trucs, c'est la rue et elle me fait découvrir L.A. quand on part en virée dans sa vieille cox pourrie. Elle aime bien Papa mais elle dit qu'il doit aller de l'avant au lieu de vivre dans le passé. Et que de toute façon même s'il fait tout pour éviter que ça arrive, "y va y avoir du changement" .
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) :
Âge :
D'où viens-tu :
Comment as-tu connu le forum :
Niveau en RP :
Quelques petits trucs sur toi :
Quelques mots sur le forum :
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Iola Malkovitch ft Lily Rose Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» (F/LIBRE) Lily-Rose Depp ≮ les amours mortes
» Qui s'y frotte, s'y pique [PV Lily-Rose]
» l'amour est un terrifiant privilège » lily-rose & thomas
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-