AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Malko ne connait personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ross Venor Malko

Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: Cracovie
Je suis: en galère
Song: Edguy-The Spirit Will Remain

MessageSujet: Malko ne connait personne ...   Dim 8 Avr - 18:22

Sexe: le sien ou celui du lien ? Si c'est celui du lien, il n'a pas de préférence, les sentiments, positifs ou négatifs, ne sont pas conditionnés au genre pour lui
   Nationalité: polonaise, demande de double nationalité en cours
   Métier: ingénieur du son et musicien dans son pays
   Description du personnage: Ross était plutôt un pitre facétieux, toujours prêt à relever de défis avec ses potes quand il avait vingt ans. Puis il a croisé la route d'Irina, une ballerine russe. Le coup de foudre à 20 ans. Elle a tout plaqué pour rester avec lui et laissé repartir son ballet à St Petersbourg. A cette époque, ce n'était pas un renoncement trop grand. Des ballets réputés, il y en avait aussi en Pologne et Ross faisait partie d'une grande famille polonaise. Une famille composée de militaires et d'intellectuels. C'est plutôt le côté intellectuel qui intéressait Ross. Il tenait la rubrique culturelle du journal de son oncle; le plus grand quotidien de Cracovie.

En même temps, il tournait avec son groupe, sans demander d'argent à sa famille, juste en versant tous ses revenus de journaliste culturel dans la caisse de financement de Zagiel. Irina le suivait partout. Mais un an plus tard, Iola est arrivée, et il a fallu revoir les priorités. Les amoureux étaient fous de joie, mais il fallait penser à l'avenir de la puce. Ross quitta Zagiel et ses amis d'enfance, de fac, qu'il adorait mais qui menaient une vie bien trop déjantée pour l'imposer à un bout de chou.

Ross devint musicien de studio et de fil en aiguille, ingénieur du son, car il avait le diplôme. Il tourna un peu avec un autre groupe d'amis qui vivotait en Allemagne: Devils' Heritage. Ces deux groupes étaient prometteurs et il savait que tôt ou tard, on en entendrait parler. Iola grandissait, devenant une ado ravissante et brillante. Elle faisait la fierté de ses parents. Elle grandissait en même temps que la contestation populaire dans le pays.

De père joyeux et tendre, Ross passa à l'état de mari inquiet. Irina n'avait pu s'empêcher de s'engager en politique et Ross avait appris qu'elle était sur la liste des artistes à interner, grâce à son oncle directeur de presse. La famille leur procura les papiers nécessaires pour passer à l'ouest avant que le drame ne se produise.

Ross, en plein travail d'enregistrement en Allemagne  avec un groupe en pleine ascension, revint précipitamment à Cracovie pour s'enfuir avec sa femme et sa fille. Malheureusement, ils furent dénoncés et Irina tomba sous les balles de la milice frontalière à quelques centaines de mètres du territoire allemand. Le drame tant redouté s'était produit. Inutile de dire qu'à présent, il a le sourire rare et un caractère plutôt taciturne.

Groupe du forum: [ Roadies ]
   Liens désirés: tout ce que vous voudrez
   Avatars désirés: ce que vous voudrez

Dernière édition par Ross Venor Malko le Lun 9 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter

Age du personnage : 28

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Dim 8 Avr - 19:53

Si tu as arpenter les bars depuis ton arrivée à L.A., tu es sûrement tomber sur mon personnage, Duncan Keller Very Happy! C'est le chanteur et guitariste de BleedingHeart. Il est très sociable et aiment aller vers les gens. Il est un grand passionné de musique et aime parler de ça Very Happy!

Ce que je peux te proposer, c'est un lien d'amitié entre Duncan et Ross Smile. Duncan est quelqu'un qui aime se lier avec les gens et il verrait en Ross un autre passionné de musique.

Pour mes autres personnages, on va probablement pouvoir très vite se renconter en RP Very Happy!

Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Ross Venor Malko

Who Am I?

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Dim 8 Avr - 20:41

Merci Billy, c'est cool ! Il faut qu'on organise un petit rp dans un bar entre Duncan et Ross. Wink

Et puis avec tes autres personnages, oui tu verras si tu aimes ma façon de rp. Ca sera avec plaisir, enfin du coup on sera trois , s'il vient aussi... Plaisir ... Ok je Arrow

read

"In a depth of black abyss, where I follow my dreams,
Little spark falls down… and it's closer now."

Billy Lighter

Who Am I?

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Dim 8 Avr - 21:14

Ouais on peut clairement se faire un RP entre Duncan et Ross dans un bar Very Happy! On peut dire qu'ils se connaissent déjà depuis un petit moment ainsi on évite les formalité Smile. Si tu veux, je pourrais ouvrir ce RP demain Smile. Sinon, tu peux le faire avant si tu as le temps et l'inspiration Very Happy! Tu peux choisir le bar, moi c'est pareil. Duncan fréquente pas mal de bars différents Wink.

Ahah, pour les autres personnages, on aura le temps de se rencontrer que fils des RPs Very Happy! Ça viendra assez vite, surtout que tu ne devrais pas tarder à te faire engager par une maison de disque ou l'autre Wink.

Ross Venor Malko

Who Am I?

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Dim 8 Avr - 21:20

Ça marche, merci beaucoup. Écoute si tu as le temps, je veux bien que tu ouvres, mais si tu es chargé niveaux rp je peux le faire aussi. A toi de voir Wink

read

Billy Lighter

Who Am I?

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Dim 8 Avr - 21:28

Je ne suis pas encore trop chargé, donc ça va Wink. Personnellement, je saurais rédigé cette réponse demain vers 11h du matin (environs). Mais si tu as le temps de le faire aujourd'hui soir ou demain avant 11h, tu peux le commencer en premier. Sinon, je m'en occuperais demain vers 11h avec très grand plaisir Smile.

Ross Venor Malko

Who Am I?

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Dim 8 Avr - 21:48

Tu peux l'ouvrir alors. Je ne saurais pas faire plus vite. Au plaisir de te lire et de te répondre Wink

read

Bailey North

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Dim 8 Avr - 22:00

En tous les cas... S'il n'a pas posté à 11h, moi je serais déçue... lol!

Pis demain matin tu m’prendras dans tes bras
On va faire comme si le malaise était pas là
J’vais m’en aller de mon bord, toi du tiens
Peut-être qu’on se recroisera en chemin.
Ross Venor Malko

Who Am I?

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Dim 8 Avr - 22:07

Ah bon ? Il doit te répondre aussi à 11 h ? Razz

read

Luke Werner

Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Dim 8 Avr - 23:44

Un lien avec mon ptit Luke ? Si tu es venu en Allemagne avec ton groupe, le jeune homme pourrait te connaître, puisqu’il est né en Allemagne et y a vécu une bonne partie de son enfance avant de déménager pour vivre aux USA.

Si tu trouves autre chose, ça me va aussi.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Ross Venor Malko

Who Am I?

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Lun 9 Avr - 14:43

Bonjour Luke,

En fait Ross a travaillé en Allemagne comme ingénieur du son, parce qu'à cette époque, le rock'n'roll était très peu développé en Pologne, son pays d'origine, le hard rock, et le metal  encore moins, donc beaucoup d'artistes et de techniciens travaillaient dans les pays limitrophes.

Il avait son propre groupe en Pologne, nommé Zagiel, groupe qu'il a quitté et qui a évolué sans lui, sous un autre nom, un groupe précurseur dans un genre assez confidentiel à l'époque : le death metal. Je te laisse chercher le nom actuel du groupe.  What a Face

Après, il a ainsi été membre par intermittence de Lucifer's Heritage un groupe allemand de power metal ouais. Là aussi je te laisse retrouver le nom actuel de ce groupe héhé, je suis sadique  Twisted Evil

Il a fait partie de l'équipe qui a produit, mixé et masterisé l'un des meilleurs albums, sinon le meilleur, d'un certain groupe de hard rock originaire de Hanovre ^^ mais il a du fuir avant la sortie de l'album... Eh ouais, donc il y a moyen que Luke l'aie croisé  lorsqu'il était en Allemagne pour le travail... Et du coup ça devient très intéressant, parce qu'il serait le seul à savoir que Ross n'est pas qu'ingénieur du son mais qu'il a un certain pedigree à son actif.

On pourrait en faire un lien : mensonge, dissimulation, chantage  (un moyen de faire pression sur Ross ) ou au contraire Luke pourrait le tanner pour qu'il reprenne du service au grand jour ( ça ferait une troisième personne sur son dos à lui dire pourquoi tu gâches ton talent blablabla bla)  Razz

Je vais aller voir quel genre de personne est ton ptit Luke ^^ recommandable ou pas ?  Laughing

Edit : alors, je viens de lire ta fiche, et apparement, les parents de Luke se sont séparés quand il avait 9 ans et son père est resté seul en Allemagne, ce qui veut dire que Luke a déménagé à 9 ans. Ross en avait 14 et commençait juste à jouer dans son groupe donc trop tôt ... On n'a pas pu se croiser en Allemagne ...

Bon on peut se croiser lors d'une recherche d'emploi  ou un entretien d'embauche , toi comme garde du corps, moi comme ingé son ?
Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Lun 9 Avr - 18:48

Hello Ross !

Alors pour ma part, je peux te proposer quelques personnages !
Déjà, avec Apolline. Apo' est écossaise, elle est du genre bonne vivante dans les bars du coup ils pourraient se connaître de là. Faire des concours de shots tous ça tous ça. Et Apo' est guitariste de The burning fire

Ensuite j'ai Natacha Perry, une femme qui a habiter en France et qui a fait beaucoup de chose. Ils auraient pu se croiser en Allemagne quand Ross y était et elle aussi. Ils auraient ou parler musique et bien sympathiser !

Ensuite, si Ross a fait, à son arrivé à LA, ingénieur son pour la tv, il aurait ou connaître Alexie Greatfield qui est journaliste tv à la Ellen Dégénères.

Pour les autre, je n'ai pas encore d'idée ^^ mais j'ai Holly qui est pâtissière et Anatola qui est actrice. Il y a aussi Maria qui est manager du groupe de Billy ^^

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Ross Venor Malko

Who Am I?

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   Lun 9 Avr - 21:38

Bonsoir Apolline, et merci de toutes ces propositions ! Wink

Apolline Mclagan a écrit:
Hello Ross !

Alors pour ma part, je peux te proposer quelques personnages !
Déjà, avec Apolline. Apo' est écossaise, elle est du genre bonne vivante dans les bars du coup ils pourraient se connaître de là. Faire des concours de shots tous ça tous ça. Et Apo' est guitariste de The burning fire .

Ross a été bassiste avant d'être ingénieur du son, donc ils pourraient même jamer ensemble

Ensuite j'ai Natacha Perry, une femme qui a habiter en France et qui a fait beaucoup de chose. Ils auraient pu se  croiser en Allemagne quand Ross y était et elle aussi. Ils auraient ou parler musique et bien sympathiser !

Aussi

Ensuite, si Ross a fait, à son arrivé à LA, ingénieur son pour la tv, il aurait ou connaître Alexie Greatfield qui est journaliste tv à la Ellen Dégénères.  

Ross est arrivé il y a trop peu de temps pour se faire une place à la TV; déjà qu'il rame pour décrocher un contrat dans la musique ... Il ne connait que sa voisine et Duncan qu'il a croisé dans un bar, mais qui sait, plus tard ...

Pour les autre, je n'ai pas encore d'idée ^^ mais j'ai Holly qui est pâtissière et Anatola qui est actrice. Il y a aussi Maria qui est manager du groupe de Billy ^^  Ross a une fille donc parfois il oublie qu'elle a 15 ans et il la gâte encore comme si elle en avait 5  Razz  il peut très bien lui rapporter un gâteau pour son anniversaire ou  pour fêter un contrat ! donc acheter un gâteau ou un petit pain à Holly, quant à Maria, je suis certain qu'ils vont se croiser car Ross va forcément croiser la route de Billy. Pour ce qui est d'Anatola, je pense que ça se fera plutôt par le biais de sa fille Iola ...

read

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malko ne connait personne ...   

Malko ne connait personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1