AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un fest pour L.A. 81 rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

Bonjour L.A.81 Rocks !

Je vais commencer par une question avant de développer cette idée qui m'est venue cette nuit.

Avez-vous déjà joué un festival sur L.A.81 rocks ? Très probablement oui.

Que pensez-vous d'un event qui débuterait le jour de la fête de la musique et jour de l'été et qui aurait pour thème un Mega Open Air Festival à L.A. ?

Je pose la question en avril parce que si ça vous tente on est déjà à la bourre. Ça se prépare ce genre de manifestation dès l'automne pour le cahier des charges et dès mars pour la logistique.

Dans les grandes lignes:

Où ? :

Ça aurait lieu dans un endroit en plein air  vaste et isolé pour ne pas nuire aux riverains (San Fernando Valley ou colline d'Hollywood, as you want)

Quand et combien de temps ?:

A ma connaissance le fest le plus long  actuellement est le METAL DAYS sis à Tolmin (d'ailleurs il déchire, je le conseille, même en famille ça fait vacances musicales ^^) qui dure six jours pleins, voire plus avec les pre et les after...

On pourrait faire plus fort et taper sur 15 jours d'event , un vrai village rock éphémère pour l'occasion.

Le propos, l'esprit de la chose:
Un event mettant en scène tous les groupes actifs sur L.A. 81 rocks qui le souhaitent, leur crew, leurs fans, et qui veut. On accepte même les chacals, les serpents, les vautours et les animaux domestiques. En revanche, faites gaffe à vos enfants, ça risque d'être un peu décadent ... lol!

Qui pourrait gérer l'intrigue globale ? :
important de savoir qui serait disponible pour mener l'affaire dans le staff (la dream team a peut-être des projets estivaux à prendre en compte)

Si le staff est partant, important de faire un sondage sur combien de membres/comptes participeraient.

Tout cela n'est qu'une proposition et je pense que chacun aura des idées pour l'améliorer et l'enrichir.

Mais d'abord, est ce que ça vous parait faisable ? Est-ce que ça vous tente ?  Est ce que ça a déjà été fait et donc vous préférez autre chose ?

Ça pourrait être le coup de faire une pub spéciale pour ramener du monde. Et je me dis que même sur les forums de musique ou de groupes ça pourrait en intéresser quelques uns de jouer cette intrigue ici.

A vous la parole :

*tend le micro *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:05

Je ne peux pas me prononcer ! Faut voir avec mon agent Razz

( Mais l'idée me parle ! Je trouve ça chouette ... to be continued!)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:14

Si ton agent est dans le staff tu peux essayer de le convaincre ... What a Face

Non, je plaisante ... Le staff est composé d'Inrockuptibles ... pirat

Il faudrait déjà savoir si ça les accorde de projeter un event en juin et plus particulièrement ce genre d'event.

Mais merci de l'enthousiasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 807

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03

Alors, alors Smile. J'aime l'esprit de ce que tu proposes (festival, évent qui rassemble tout le monde, ect.) Smile.

C'est au niveau de la mise en place que c'est un peu plus complexe Smile. Dans le sens où vers la fin de ce mois-ci, début du mois prochain deux tournées vont êtres lancées (deux tournées mondiales) et il y aura déjà énormément de scénarios qui vont découler de ça et occuper les membres et ça ne sera pas possible de faire une évent d'une telle envergure en même temps.

Cela-dit, pendant la tournée (et ça c'était prévu Smile), il y aura au moins une date où il y aura un festival qui rassemblera tous les groupes partis en tournée et donc rassemblera tous les membres . Ce sera un genre de "mini-évent" en quelque sorte vu que ça ressemble tout le monde Smile.

Il ne faut pas oublier, non plus, que les membres postent à des vitesses différentes donc faire un évent qui durera 15 jours, ça me parait difficilement faisable. On a déjà fait une évent "gala" et il avait duré plusieurs mois Smile. Tout du moins, dans la manière où on conçoit les évents sur ce forum, c'est difficilement faisable en 15 jours Smile.

Mais rien n'empêche d'amener l'esprit que tu décris ici dans le "mini-évent" prévenu pendant la tournée Smile. Ça serait même sympa Smile.

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:05

J'adore ! je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:11

Oui mon message est prospectif et je me doute que des choses sont déjà en préparation. La durée de 15 jours est symbolique et se réfère au fil rouge du contexte mais dans les faits le postage des rps pourrait durer l'été entier. Chacun postant à son rythme sur la scène où joue son groupe fétiche ou dont il fait partie. Et backstage et dans les animations du Fest.

Pour les groupes en tournée, inclure dans leur tournée une date au fest donc une participation ponctuelle est peut-être possible.


Ce n'est qu'une proposition et c'est le staff qui digère le bébé et soit l'assimile à ses projets, soit le recrache en tamponnant "à voir pour plus tard". Wink

Y a des fests à l'automne aussi ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

Oui, c'est pour ça que l'idée n'est pas à jeter Smile. Elle est juste à adapter pour qu'elle soit gérable et que tout le monde puisse y poster à son rythme Smile.

Donc, je pense qu'on pourra reprendre cette idée pour le "mini-event" prévu lors de la tournée (qui semble bien s'adapter à ce que tu propose) ou, éventuellement, un évent dans un moment où les intrigues se calmeront un peu et où on pourra lancer un vrai évent festival (à voir comment les choses évolueront) Smile. Ainsi, on reprend l'esprit que tu décris et on l'assimile pour le rendre réalisable et gérable Smile.

PS: Axel c'est moi (j'ai oublié de repasser sur le compte admin Razz).

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:37

J'ai bien vu pour le DC Billy Wink

C'est une idée jetée en l'air, à vous de voir ce que vous voulez, pouvez, devez en faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:54

On va réfléchir à comment mettre en place quelque chose qui impliquerait un festival avec la philosophie décrite. Surtout que les autres membres ont l'air emballé Smile.

Merci beaucoup pour ta proposition d'idée Ross Very Happy!

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:51

J'adore l'idée aussi, peut-être attendre le retour des tournées et évidemment à adapter pour le RP, mais à part ça, chanter en plein air, pisser au milieu d'un champ, picoler et rentrer dans ma tente en roulant, me droguer, chanter beaucoup, gueuler assez pour perdre ma voix, danser, montrer mes nichons, ça me parle carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:56

Meg \"Delta" Tyler a écrit:
J'adore l'idée aussi, chanter en plein air, pisser au milieu d'un champ, picoler et rentrer dans ma tente en roulant, me droguer, chanter beaucoup, gueuler assez pour perdre ma voix, danser, montrer mes nichons, ça me parle carrément.

Toi alors ! Un fest pour L.A. 81 rocks 4230414260

Déjà, rien que pour ça, Malko veut le fest  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:52

C'est du vécu Un fest pour L.A. 81 rocks 201766210 lol. Sauf montrer mes nichons, toi tu as une aversion pour les drogues et moi pour les seins à l'air, chacun ses phobies, je ne juge pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:34

Les nichons à l'air n'ont jamais tué personne Arrow

'fin pas que je sache. Quoi que j'ai un doute sur ceux de mon arrière grand mère  Un fest pour L.A. 81 rocks 4230414260


*note la rime pour une chanson*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un fest pour L.A. 81 rocks Empty
MessageSujet: Re: Un fest pour L.A. 81 rocks   Un fest pour L.A. 81 rocks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Un fest pour L.A. 81 rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L.A.ROCKS Radio - Description
» "Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler." ♬ [ Milo Ashcroft ]
» [20h] Pour le concert et pour la charité [PV Eileen J. Kramer][TERMINE]
» quels groupes autorisés sur L.A.81 ROCKS ?
» Des liens pour mon p'ti DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Boîte à idées-