AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Timmy Evans


Messages : 621
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]   Ven 20 Avr - 15:43



Plan de défense
ft. Luke Werner


Nous étions à deux pas de la tournée qui allait mettre en scène mes deux groupes. Ce n’était point la première fois que j’organisais une tournée de cette ampleur mais, cette fois-ci, il s’agissait de manœuvrer deux groupes différents. Cela demandait de me concentrer deux fois plus et d’être attentif aux moindres détails.

J’avais passé en revue tous les noms des gens qui allaient nous accompagner sur les routes. Il y avait beaucoup de roadies dévoués à la technique et à la scène mais il y en avait aussi d’autres prévus pour des fonctions en dehors de la scène comme Luke Werner, le garde du corps d’Howard Stone. Apolline Mclagan, Nathan J. Williams ainsi que les autres membres de The Burning Fire et BleedingHeart au complet ne disposait d’aucun garde du corps. Cependant, Howard Stone avait besoin du sien pour le protéger de lui-même mais, aussi, des autres. Ce n’était point les femmes hystériques qui me faisaient peur mais les gens susceptibles de l’agresser pour des choses dont je n’aurais point connaissance. Ceci avait été le cas il y a quelques mois dans l’Eastside et je n’avais point envie que cela se reproduise sur la tournée. Si Stone se faisait agresser en tournée, nous pourrons rentrer chez nous.

C’est pour cela que je voulais parler à Werner. Afin de bien le briefer et que nous soyons fin prêt à parer toutes possibilités d’agressions sur le batteur. Je ne pouvais point changer le comportement de Stone mais je pouvais, au moins, lui mettre un surveillant aux fesses afin de limiter les dégâts. J’allais le faire sans aucun remord et s’il venait à râler ça m’était tout à fait égal.

J’avais donné rendez-vous à Werner dans mon bureau. Je l’attendais patiemment espérant qu’il serait plus prompt à être à l’heure que Peyton Davis.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 372
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]   Sam 21 Avr - 14:46



Plan de défense
ft. Timmy Evans


Aujourd'hui, j'étais de plus en plus nerveux, dans le bon sens du terme, et il y avait une excellente raison à cela : The Burning Fire allait bientôt partir en tournée avec un autre groupe donc j'avais assuré la sécurité, la dernière fois. Je ne savais franchement pas comment gérer le stress et tout ce qui allait avec pour m'aider à tenir le rythme. Je pouvais m'attendre à tout avec Howard, même au pire... Il était tellement imprévisible que ça en devenait angoissant quelques fois. Combien de fois m'avait-il fait peur à tel point que je l'engueulais ? Je ne comptais même plus et je ne vous raconte pas non plus, la fois où j'avais été le cherché au commissariat... Bref, il fonçait tête baissée sans réfléchir parfois, et honnêtement, ça me faisait flipper. Imaginez un peu qu'un jour, je vois à la télé qu'un célèbre musicien est mort parce qu'il a fait une connerie... En tant que garde du corps, je me devais de le protéger de lui-même, mais aussi des fans hystériques et j'en passe. Je me demandais même si je devrai protéger les autres membres aussi d'ailleurs, je ne pense pas que ça soit réellement possible mais bon, on verra. J'étais déjà partie en tournée avec The Ligthening, mais j'en gardais un mauvais souvenir.

Je m'étais rendu dans les locaux de MTI, parce que Timmy Evans m'avait donné rendez-vous plus tôt dans la journée. Probablement pour discuter de la future tournée qui approchait ou de quelque chose d'autre. C'était la première fois qu'un manager me convoquait dans son bureau, mais soit. J'étais arrivé à l'heure pour le rendez-vous. Je détestais éperdument être en retard, devoir courir partout et s'excuser, ça la foutrait mal pour un garde du corps... Je toquais à sa porte et celui-ci m'invita à m'asseoir face à lui. Il avait l'air d'être d'assez bonne humeur, en tout cas, c'est ce que je pensais. Ca sera plus simple de parler avec lui. Je le connaissais, parce qu'Howard m'en parlait souvent et puis même, il était venu chez moi quand Stone était parti en vitesse pour je ne sait où.

Bonjour, monsieur Evans. Il y a un problème avec Howard ?

Demandais-je en étant inquiet. Non, il ne devait sans doute pas s'agir de ça. Alors, même si j'avais une petite idée, je préférais le laisser me répondre avant d'aller plus loin.

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 621
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]   Jeu 26 Avr - 16:27



Plan de défense
ft. Luke Werner


Luke Werner avait toqué à ma porte au moment où l’aiguille allait marquer l’heure de notre rendez-vous. La ponctualité était dans les mœurs du garde du corps et cela était tant mieux. J’avais donné l’autorisation à Luke d’entrer.

Luke était un homme d’une très grande stature. Il me devançait en taille ce qui n’était point donné à tout le monde. Il était impressionnait et excellait dans son métier de garde du corps. Il était parfait pour Stone qui, lui, n’avait rien d’impressionnant et dont le minois attirait les filles hystériques à des kilomètres à la ronde.

Luke m’avait toujours paru être l’homme qu’il fallait pour protéger Stone et de ceci, je n’en avais jamais douté. Cependant, avant une tournée d’une telle envergure, il me fallait le briefer.

-Bonjour, Monsieur Werner. Installez-vous, s’il vous plait.

Je lui avais montré un grand siège qui était juste en face de mon bureau. Tout ici était décoré dans un goût anglais que j’appréciais tant. Cela me rappelait mon pays natal que j’avais quitté il y a de nombreuses années.

Luke avait suspecté un ennui avec le batteur qu’il protégeait. Je tenais à le rassurer car il n’en était rien.

-Non. Il n’y a pas de problème avec Howard. Je tenais à vous parler de la tournée. Stone, comme vous le savez, a été agressé il y a plusieurs mois et je ne voudrais pas qu’une telle agression se produise en tournée. Vous a-t-il semblé en danger ces derniers temps ? Plus que d’habitude, je veux dire…

Je voulais savoir si Luke avait dû faire des interventions auprès de Stone ces derniers temps ou si tout allait pour le mieux. Je devais savoir si l’agression avait été quelque chose de ponctuel ou si ça risquait de se reproduire.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 372
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]   Ven 4 Mai - 14:00



Plan de défense
ft. Timmy Evans


Je m'étais donc assis face à l'homme, je détestais être en retard a un rendez-vous, surtout avec un manager tel qu'Evans. Heureusement, il n'y avait aucun problème avec Howard, tant mieux, je n'aurai pas pu gérer plusieurs soucis à la fois si ça avait été le cas. Puis, il me disait que le batteur s'était fait agresser dans la rue, il y a plusieurs mois, j'étais au courant, car bien que je ne lise jamais les magazines people, l'un d'entre eux m'avait attiré, parce qu'il parlait d'Howard.

Oui, je suis au courant pour son agression. Il aurait du m'appeler, je l'aurai protégé pour éviter que cela ne survienne. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'une telle chose se produise. Oh non, pas du tout. Il avait l'air plutôt calme et rien ne me faisait penser qu'il aurait pu avoir des ennuis.

Il ne me parlait jamais de ses problèmes, peut-être parce qu'il ne voulait pas en rajouter une couche. Mais j'étais son garde du corps et je devais absolument savoir qui avait agit ainsi sur lui et pourquoi surtout. Lors de la future tournée, je ferai très attention à Howard et aux fans hystériques, ainsi qu'aux nombreux journalistes. Je ne serai pas aussi tendre que quand je bossais le groupe de Billy.

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 621
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]   Lun 7 Mai - 19:59



Plan de défense
ft. Luke Werner


Nous pouvions voir que Luke Werner prenait son métier très à cœur. Il aurait souhaité être présent aux côtés de Stone le jour de son agression. Cependant, il était fort difficile de suivre le batteur partout. Je ne pouvais point en vouloir à Luke pour ce qu’il s’était passé il y a quelques mois d’ici. Je connaissais mon batteur. Il ne devait point rendre la tâche facile à son garde du corps.

-Ne vous en faites pas. C’est du passé.

Le batteur était, désormais, remis sur pieds depuis un moment. Notre mission et, surtout, celle de Luke était de veiller à ce qu’une telle chose ne se reproduise plus. Je ne voulais point que la tournée soit entachée par une agression.

-Ce que nous devons faire. C’est faire en sorte que cela n’arrive plus. Il n’existe pas de danger pour Stone, en tournée, théoriquement sauf pour ce qui est des fans un peu trop exubérant. Ce qui m’intéresse, c’est que vous anticipiez les potentiels dangers que nous ne verrions pas venir. Je sais que Stone à l’habitude de s’attirer des ennuis avec des gens douteux. C’est un parieur et il est doué pour attirer les foudres des gens sur lui de par sa désinvolture.

Luke devait avoir remarqué ce penchant de mon protégé pour les jeux d’argent. J’étais certains que c’est avec ce genre de pratiques qu’il se mettait des gens peu recommandables à dos.

-Je souhaiterais que vous l’accompagner chaque fois qu’il daignera s’adonner aux jeux d’argent lorsque nous serons en tournée. Ne le lâchez pas d’une semelle quand ça sera le cas. Ainsi, nous pourrons anticiper tous les dangers à ce niveau. Vous serez capable de cela ou bien vous faudra-t-il du renfort ?

Je ne doutais point qu’il puisse remplir cette mission.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 372
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]   Lun 21 Mai - 14:03



Plan de défense
ft. Timmy Evans


J'étais de plus en plus aux aguets quand mon protégé sortait quelque part, que je sois avec lui ou pas en fait. Cela ne m'empêchait pas d'avoir des complices ou des informateurs qui me disaient ce qu'il faisait, comme ça, j'étais constamment en alerte. Stone ne se fera plus agresser par qui que ce soit, j'étais quand même un gars costaud qui dissuadait les personnes de passer à l'acte. Je savais très bien me montrer convaincant lorsque j'étais un peu trop sur les nerfs et stressé par la même occasion. Cette tournée, c'était la raison pour laquelle je pourrais montrer aux autres et à Timmy, que je serai l'homme de la situation. Je ne reproduirai pas les mêmes erreurs que j'avais pu faire quand je protégeais Cash.

Oui j'avais remarqué et je dois dire que ce n'est franchement jamais bon ce genre de choses. Il ne lui arrivera rien, je vous assure.

Avais-je dis en me redressant sur mon siège. Tant que je resterai son garde du corps, il n'y aura aucun soucis à se faire, surtout s'il me demandait de l'accompagner à chaque sortie que le batteur fera. Même si cela risque de ne pas lui plaire, je m'en foutais, il faudra bien qu'il fasse avec.

Très bien, c'est compris. Ne nous inquiétez pas pour cela, je vous donne ma parole que je ne le quitterai pas des yeux une seule seconde. Même si j'ai l'habitude de bosser en solo, une aide serait la bienvenue. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer avec Stone quand il se met à parier avec des personnes peu recommandables.

Parce qu'honnêtement, s'il devait arriver un truc durant la tournée, je ne me le pardonnerai jamais et être avec un autre garde du corps me facilitera la tâche. Je savais très bien me défendre, mais voilà quoi...

@ Billy Lighter
[/b]




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 621
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]   Mer 30 Mai - 17:39



Plan de défense
ft. Luke Werner


Luke et moi savions à quoi nous attendre avec Stone. Nous savions qu’il avait l’habitude de fréquenter des gens à la réputation douteuse voir même des criminels. Son agression dans un des quartiers pauvre de Los Angeles en était une preuve irréfutable. Nul ne se faisait agresser de la sorte pour rien et Stone restait évasif sur le sujet.

Cependant, si je ne pouvais point réfréner les habitudes dangereuses de mon protégé, je pouvais lui assurer une bonne protection avec l’aide de Luke Werner qui, très professionnel, était ouvert à la discussion sur le cas qui nous occupait. Il m’avait assuré que rien n’allait arriver à Stone lors de la tournée.

-Bien. Vous m’en voyez rassuré.

Mon plan était que Werner suive Stone à chaque fois qu’il daignera se rendre au casino ou autres jeux d’argent ou de pari afin d’être attentif à tout échange douteux ou pouvant mener à attirer des problèmes au batteur. La présence même de Luke devrait, nous devons l’espérer, réfréner Stone et si ce n’est point le cas nous pourrons, du moins, voir le danger venir. Cependant, il était possible que le batteur tente de se dérober à la surveillance de son garde du corps et c’est ainsi que je me voyais proposer à Luke une aide supplémentaire. C’est une aide qu’il n’avait point refusé. Il préférait mettre toutes les chances de son côté plutôt que d’écouter son ego et ceci était une très bonne chose.

-Ben, je ferais le nécessaire pour recruter une autre garde du corps pour vous épauler. Ainsi, cela vous permettra, aussi, de vous relayer. La tournée sera longue et exigeante physiquement. Vous ne serez pas trop de deux pour tenir sur la durée.

MTI avait quelques gardes du corps sous contrat. Je devais voir s’ils étaient libres ou non. Dans le cas où il n’y aurait personne, je trouverais quelqu’un à l’extérieur. Nous serons, ainsi, paré pour la tournée à venir.

-Je pense que nous avons fait le tour de ce que nous avions à nous dire. Je vous téléphonerais afin de vous informer de l’identité du garde du corps qui vous accompagnera sur la tournée.

Je m’étais levé pour serrer la main de Luke.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Zackari Luke Sketfeeled [TERMINE]
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-