AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Dim 29 Avr - 4:09

Nationalité: Américain.
Métier: Musicien, Bassiste.
Description du personnage: Si vous recherchez quelqu'un de froid et discipliné c'est pas l'endroit pour. Ashton est bordélique au possible et fait souvent n'importe quoi pour plaire à n'importe qui. Originaire de Gainesville, c'est un endroit pas trop cool pour faire la fête, il adore s'amuser, découvrir de nouvelles personnes par contre il supporte très mal qu'on le laisse tomber. Il est un peu parfois désespéré et désespérant, c'est un véritable personnage à lui tout seul.
Groupe du forum: [ Absolute Beginners ]
Liens désirés: En général je suis pas très regardant envers les liens donc ça m'importe peu, tant que ça colle un minimum à ce que peux faire Ashton ça devrait aller.
Avatars désirés: Alors je prends uniquement les rousses, mais seulement celle qui poste entre 13h et 15h de l'après-midi. (C'est une vanne, restez les copains me laissez pas tout seul. Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Dim 29 Avr - 4:23

Je ne suis pas une rousse, et manque de bol je les aime aussi, donc on va être en concurrence. Et en plus je poste à des heures totalement indues

Bon, comme je te l'ai dit, j'ai plein d'idées pour mettre nos personnages en présence. Donc si tu  es ok pour accepter un joueur qui n'est pas ancien sur le forum comme partenaire on peut se prévoir un petit RP dès que j'en aurai fini un et je crois que cela ne saurait tarder.  Wink Si cela t'intéresse, tu peux ouvrir ou je peux le faire as you want Wink
Howard Stone

Age du personnage : 34

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Dim 29 Avr - 10:45

Salut Very Happy!

J'ai un lien pour toi Ashton Smile:

Avec Duncan: Duncan essayait aussi de percé dans la musique à son arrivée à L.A. début 1980. Lui et Ashton étaient plus ou moins dans le même monde et aurait pu se rencontrer Smile. Duncan est très sociable et vraiment sympa. Ils pourraient, donc, être devenu ami Smile. Il serait très capable de supporter Ashton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Lun 30 Avr - 0:25

Comme Duncan connait aussi Malko on pourrait faire un jam impromptu à trois, enfin si ça vous tente.

Malko a les doigts qui le démangent . Bon à vous de me dire. Loin de moi l'idée de m'imposer. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Lun 30 Avr - 1:04

Ross Venor Malko a écrit:
Je ne suis pas une rousse, et manque de bol je les aime aussi, donc on va être en concurrence. Et en plus je poste à des heures totalement indues  

Bon, comme je te l'ai dit, j'ai plein d'idées pour mettre nos personnages en présence. Donc si tu  es ok pour accepter un joueur qui n'est pas ancien sur le forum comme partenaire on peut se prévoir un petit RP dès que j'en aurai fini un et je crois que cela ne saurait tarder.  Wink Si cela t'intéresse, tu peux ouvrir ou je peux le faire as you want Wink

Bien sûr que je n'accepte pas que les anciens joueurs ! Entre nouveaux faut bien s'aider à rester sur le forum !

Eh bien écoute, si tu as plein d'idées ma boite de MP est ouverte, j'attends avec hâte de les recevoir pour le coup ! T'as un personnage qui m'a l'air intéressant de ce que j'ai pu lire ! Razz

Howard Stone a écrit:
Salut Very Happy!

J'ai un lien pour toi Ashton Smile:

Avec Duncan: Duncan essayait aussi de percé dans la musique à son arrivée à L.A. début 1980. Lui et Ashton étaient plus ou moins dans le même monde et aurait pu se rencontrer Smile. Duncan est très sociable et vraiment sympa. Ils pourraient, donc, être devenu ami Smile. Il serait très capable de supporter Ashton

Effectivement, ça m'étonnerait pas que les deux se connaissent s'ils ont essayé de percer en même temps dans le monde de la musique. Si tu penses qu'effectivement il peut le supporter, ça me va, on peut s'arranger un RP. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Lun 30 Avr - 1:14

Ash, je te mp tout ça! Wink

Le big deal pour toi que tu fasses un rp avec Duncan et un avec Malko puis qu'on se fasse un rp à trois pour achever le tout. Reste à voir si Duncan est partant ou pas.

Le personnage Malko, je sais pas s'il est intéressant, mais c'est un chieur de première en tout cas. Duncan en sait quelque chose... Arrow C'est lui qui le connait depuis le plus longtemps à L.A. hormis sa fille et sa voisine.
Hank North

Age du personnage : 38

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Lun 30 Avr - 9:33

Salut! Wink

J'en profite pour dire que tout ceux qui ont un lien avec Duncan connaissent forcément, de près ou de loin, Jordan Keller Wink

Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Julian Hughes

Age du personnage : 16

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Lun 30 Avr - 9:36

Je suis partant pour le RP avec Ashton et pour le RP à trois avec Ashton et Malko Very Happy! On peut faire un chacun puis le RP à trois moi ça me va Very Happy!

Tu veux que je le commence Ashton ou tu t'en occupe? On ferait ça dans quel endroit? Ashton à peut-être un endroit qu'il fréquente souvent Smile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Lun 30 Avr - 22:36

Hank North a écrit:
Salut! Wink

J'en profite pour dire que tout ceux qui ont un lien avec Duncan connaissent forcément, de près ou de loin, Jordan Keller Wink

Jordan, oui Duncan en a parlé à Malko. Son frère, c'est le flic qui a géré Aunt Betty non ? J'ai adoré  ce rp et j'aime beaucoup le personnage du flic , bourru mais au grand cœur.

J'imagine d'ici Duncan, Ashton et Malko mettant un gros bordel dans un bar à musiciens et Jordan chargé d'intervenir pour les calmer... Razz

Enfin je dis ça mais je sais pas s'il aurait repris du service après sa blessure. Pis faut voir si ça vous tente les gars, un rp "total délire en vrille" comique mais sans ultra violence afro

Dernière édition par Ross Venor Malko le Mar 1 Mai - 16:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Mar 1 Mai - 2:44

Dois-je avouer que je suis perdu avec les DC des uns et des autres.

En ce qui concerne Duncan, pas de soucis, Ashton devrait plutôt trainer dans les quartiers pauvres du genre Eastside ou South L.A. mais pour le coup, pour le rencontrer une première fois le mieux serait peut-être The Crazy Ginger ou un autre pub/bar. Je te laisse commencer si ça te dérange pas j'aime pas trop commencer les rps.

En ce qui concerne Jordan, je le note dans un coin de ma tête pour après la rencontre entre Duncan et Ashton.
Duncan Keller

Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Mar 1 Mai - 9:57

Oui, j'avoue que je devrais prendre l'habitude de poster avec le bon compte pour moins perdre les gens. Sinon, pour t'y retrouver, il y la liste des DCs ici Wink

Et, oui, je le commencerais, pas de problème Wink. Et ok, pour l'endroit du pub/bar Very Happy! Par contre, comme on se connait déjà, ça ne sera pas vraiment une première rencontre. On peut dire qu'on se connait déjà depuis deux ans Smile. Ainsi, ça ne fait pas "première rencontre" Smile.

Son Of Anarchy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Mar 1 Mai - 16:00

J'avais déjà lu la liste des DCs mais j'avoue qu'à moins de me promener avec ou de tous les mémoriser un par un, j'ai un peu de mal quand même.

Pas de soucis pour les deux ans ! De toute façon s'il se connaisse déjà ça me pose pas de soucis !
Bailey North

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   Mar 1 Mai - 16:17

@ Ashton : J'ai mis longtemps moi aussi et je crois que même après quelque chose comme 3 ou 4 mois j'ai découvert que des DC appartenaient à Eddy alors que je croyais qu'ils étaient d'autres joueurs... Alors soit il est très fort pour interpréter différentes personnalités, ou c'est moi qui suis que trop lente à la détente pitié vote pour l'option A !!!

Wink

Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !   

Parce qu'il faut bien quelqu'un supporte un jour cet être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1