AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Gaïana's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïana Dugopoliac

Age du personnage : 22

Who Am I?
Birth place: URSS (actuelle Ukraine)
Je suis: une séductrice hors pair.
Song:

MessageSujet: Gaïana's relationships   Dim 12 Jan - 20:10

Gaïana Dugopoliac

Âge: 22 ans. Lieu de naissance: URSS. Métier: photographe amateur, jobs étudiants en tout genres. Style de musique: Hard rock, métal, punk, gothique. D'autres styles aussi mais elle préfère largement ces premiers par rapport aux musiques plus « classiques ». Signes distinctifs: ses nombreux tatouages.  Situation: nymphomane Avatar: Apnea
Gentille Extravertie Aguichante Provocante Perverse Droguée Malicieuse Douce Parfois violente, sado-maso Fouteuse de merde Faible Souple Intelligente

Tell me baby, what's your story?

« Elle marche comme cette bête à sept têtes.
Et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes
Sur ses têtes dix titres de blasphème
Elle est belle, elle est celle qu'on écoutera
On l'adorera.
Mis à mort ceux qui ne l'aimeront pas.
Animal tu étais un roi, tu deviens dale de vies brisées. »
Eths, Harmaguedon. 

Présentation / Britney Spears - TOXIC
© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks

Dernière édition par Gaïana Dugopoliac le Mar 4 Fév - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïana Dugopoliac

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Gaïana's relationships   Mer 22 Jan - 23:30

Les liens féminins et masculins

Carmen Hell ★
Je te suis tombée dessus, comme ça. Par hasard. Et alors que j'avais besoin d'aide, tu es là. Tu me sauves la vie et tu le fera encore. Car on est amies. Notre différence d'âge n'a pas d'importance, on s'apprécie comme on est. On fait des bêtises ensemble et on se lance le défi de séduire le plus d'hommes possible, chacune de son côté sans pour autant que ça altère notre complicité. Saches que je serais toujours là pour toi, darling.

Cash Izbel ★
Comment décrire l'indescriptible?
T'es Cash, un point c'est tout .

Farai Q. Danger ★
Mon bien étrange voisin. On vit dans un immeuble pourrave, avec un ascenceur qui ne fonctionne jamais, avec des vieux schnocks puants qui savent rien faire d'autre que nous critiquer... Mais toi et moi, on sait s'amuser.

Billy Lighter ★
Tu pues le sadisme comme tu respires. Ton arrogance me donne envie de t'embêter plus que de raisons et tu me le rends bien. M'ayant sorti de cellules alors que j'étais avec Cash, je travaille pour toi un mois. Un mois. Puis après, je te promets. Je me venge de tout ce que tu m'as fait.

Ruby Ashcroft ★
Description à venir.

Jordan Keller ★
Alors toi, notre rencontre était du gros n'importe quoi... Mais... Merci. Quel tête j'aurai eu sans toi pour me défendre contre ses gros dealers.

Amon Sorensen ★
T'es un peu comme mon mentor, un vrai connard selon tous les bruits qui circulent mais en attendant, tu me permets quand même d'avoir ma dose minimale de drogue par jour, c'est non négligeable.

Prénom Nom ★ Nature du lien
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!

Dernière édition par Gaïana Dugopoliac le Sam 8 Nov - 22:52, édité 1 fois
Gaïana Dugopoliac

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Gaïana's relationships   Mer 22 Jan - 23:31

Flashbacks

NON FINI.
Ce fut ma rencontre assez périlleuse avec Carmen Hell par une journée ensoleillée dans le parc. Je venais de voler une bouteille de jack daniels dans un night shop avant de m'éclater la tronche sur elle alors qu'elle somnolait sur un banc, tranquillement. Nous nous sommes dès lors enfuies à deux et une belle amitié est née.

Prénom Nom ★ Nature du lien
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!

Sommaire des topics

TERMINÉ.
J'avais pris du LSD et un peu beaucoup d'alcool. Je me souvenais de rien mais le fait est que, je me suis retrouvée là. Et Cash aussi qui s'était fait prendre en ayant de l'héro. Suffit de l'absence du gardien pour que le musicien vienne dans ma cellule et qu'on passe des minutes follement excitantes. Mon corps entier te réclame encore, finir ce qu'on avait commencé, alors que le gardien est revenu nous donner une douche froide. Puis, ton pote Billy qui se ramène pour nous sortir de là...

NON FINI.
Alors que je rentre chez moi après l'épisode du commissariat, je découvre que j'ai perdu mes clefs. LA CHANCE. Frigorifiée par la peu de vêtements que j'ai et la température ambiante de l'immeuble qui approchent le 5°C je reste bêtement assise devant ma porte. Mais la venue de mon voisin de palier me remet vite d'aplomb. Gentil comme il est, il me laisse rentrer chez lui... Pour une after non des moins agréables. On a vite trouver un terrain d'entente, suite aux tequilas pafs gentiment proposés auxquelles il était impossible de refuser.

TERMINÉ.
Laisser Billy payer ma caution au commissariat n'a pas que des avantages. En échange, je dois travailler pour lui, faire son ménage et sa cuisine. Bref, le bonheur. Ahem. Mais ce jour-là, je dois venir avec lui au studio et comme récompense de l'avoir habilement servi une semaine, j'ai le droit de revoir Cash...
Je rencontre Ruby Ashcroft, la copine de Billy, s'en suit quelques répliques piquantes typique de Billy et moi. Jamais je ne laisserai le dernier mot à Billy. Jamais. Heureusement, Cash est là et qui plus est, il prend ma défense. Mon Don Juan. ♥

TERMINÉ.
Après une dure journée de labeur chez Billy, je dois voir mon ex-dealer. Je lui dois encore pas mal d'argent mais je me retrouve dans la totale incapacité de le rembourser. Je me pointe au rendez-vous prévu sans argent ça risque d'assez mal tourner...
Heureusement, un certain flic se ramène. Celui-ci me fait aller dans une petite bâtisse, des toilettes où nous discutons un peu. Brièvement, avant qu'il ne me ramène chez moi. Mais cette rencontre n'était pas des plus banales. Il y avait... quelques chose... d'étrange.

NON FINI.
Un gars, Andrew Vaughan, et une fille, moi. Dans un bar et qui se retrouvent dans les toilettes. Rien de très... surprenant. Vive ma vie.

TERMINÉ.
Cela faisait un mois environ que je suis partie. La famille, l'URSS. J'y ai refait un tour un peu semi-contrainte par les parents. J'en suis revenue peut-être un peu plus sage, mais pas pour longtemps... Après un concert déchainé de The Lightening, je le rejoins. Oui, Cash. Enfin une nuit, rien qu'à nous.

TERMINÉ.
Vous savez, le fric, ça tombe pas du ciel. Alors, heureusement (ou malheureusement pour vous, pauvres rockstars), il y a des gars comme Amon qui savent apprécier les quelques rares bonnes choses que je sache faire... Non mais, à quoi vous pensez? Je parle de mes photos bien sûr ! Et comme tout journaliste qui se respecte, il a plus d'un tour dans son sac. Manipuler ou être manipulé, tel est la question.

TERMINÉ.
Mon retour à Los Angeles après une si longue absence est assez rude. Je suis sans le sous, sans toit et j'ai encore trop de fierté pour faire la manche. Heureusement qu'Evan, un gars quasi tout aussi paumé que moi a pris pitié. Il m'a ramené chez lui le temps que je trouve une solution.

TERMINÉ.
Ça fait déjà quelques temps que je vis chez Evan et c'est pas simple. Il est affreusement bordélique et renfermé sur lui-même donc bon... J'avoue avoir eu une envie de faire un bon nettoyage et il était temps. Evan a été surpris mais on a fini par été chercher des choses à manger et se faire une bonne bouffe comme on en avait plus eu depuis un bon moment.

TERMINÉ.
Daniele Ricci, je ne le connaissais pas. Mais il y avait une chose que j'avais à éclaircir. Cet article qui est paru dans L.A People, je n'y étais absolument pour rien. Et je savais que ça allait faire des dégâts. Il me fallait faire quelque chose pour pouvoir aider Evan à y survivre et surtout clamer mon innocence dans cette affaire... Et c'est pour ça que je suis venue en catastrophe chez Daniele pour des excuses... que je ne devrais même pas faire puisque je n'y suis pas rien...

EN COURS.
Qu'une seule chose à dire : le Oscar's Irish Tavern est vraiment miteux. J'ai réussi à éviter des ennuis à un certain Luke Werner et heureusement qu'il était là pour sauver ma soirée car elle aurait été fichtrement ennuyeuse sinon!

EN COURS.
Evan est tombé sur le fameux article d'Amon où on parlait de son groupe. Alors Daniele n'était déjà pas bien lorsque j'ai été le voir mais là... Evan m'a accueilli en me laissant dehors et en gueulant à la maison... Sauf que... Au bout d'un moment, plus de bruit... En rentrant je trouve Evan allongé sur le sol, complètement ivre... Mon dieu!, il faisait un coma éthylique! Aidez-moi!

titre ★

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaïana's relationships   

Gaïana's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1