AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:30



This Job's Not Easy
ft. Luke Werner


J’aimais bien les dédicaces… C’était cool et fun de voir les fans et de signer des trucs et d’être payé pour ça. Mais, aujourd’hui, Timmy m’avait organisé une séance dédicaces à l’Empire Record mais sans Apo’… Juste moi et pas les autres. Un truc marketing, il disait… J’crois pas avoir bien compris…

Bref, j’devais être à l’Empire Record avant l’ouverture histoire de pas me faire prendre dans la foule qui allait s’ameuter pour venir chercher ma p’tite signature. Le problème, c’est que je m’étais levé trop tard… J’avais pas l’habitude de me lever tôt…. Surtout après une cuite… Or, hier, j’m’étais pris une sacrée cuite au mariage d’Hank. Quelle idée, aussi, d’mettre une séance de dédicaces aujourd’hui… Le faisait exprès le Timmy ?

Du coup, ben… J’étais en retard quand j’arrivai tout près de l’Empire Record. Le magasin était déjà ouvert depuis un p’tit quart d’heure alors que j’aurais dû être là une demi-heure, au moins, à avant l’ouverture… J’allais pas me faire engueuler parce que j’étais Howard Stone. Enfin, si peut-être par Luke que je devais rejoindre un peu plus loin que l’Empire Record.

C’est juste devant Luke que je m’étais garé à un coin de rue et hors de vue des fans qui faisait déjà la file devant le grand magasin de disques. Une file qui s’étalait déjà sur pas mal de mètres. Ça allait être l’Enfer pour entrer mais ça allait sûrement être drôle aussi. Pas question que je passe par l’entrée arrière, j’aimais bien trop les bains de foule.

Je sortis de ma Mustang et saluai Luke. J'devais avoir une tête de déterré mais c'est pas trop grave.

-Luke ! Ça va ?

J’souriais à mon garde du corps.

-Prêt à en découdre avec toutes ces gamines hystériques ?

J’rigolai et pointai du doigt l’entrée de l’Empire Record un peu plus loin. Il y avait majoritairement des filles dans la file et, par chance pour mon garde du corps, à la distance où on était, elles ne nous avaient pas encore vues.

-On y va ? Je suis pressé de prendre un p’tit bain de foule. Pas toi?

Ouais, un bain de foule pas prévu, c’est toujours cool. J’aimais me sentir désiré par toutes ses filles. Puis, Amon aura quelque chose à dire dans L.A.People demain comme ça. J’aime bien donné des choses à faire à mes amis.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:42



This job's not easy
ft. Howard Stone


J'étais arrivé relativement tôt pour la séance de dédicaces que fera Howard. Je voulais aider à préparer le tout pour les nombreux fans qu'il y allait avoir ce jour-là. Le manager anglais, Timmy, avait prévue cette date-là depuis quelques mois déjà et il m'avait appelé pour que je surveille à la fois, Howard et aussi ses fans. Je savais qu'il y aurait des hystériques donc je restais tout de même sur mes gardes. Je verrai bien comment se déroulera la séance et dès que ses admirateurs se rapprocheront de lui afin de pouvoir faire une photo et une dédicace, je ne les quitterai pas des yeux, on ne sait jamais ce qui peut se passer. J'étais arrivé de bonne heure dans cette salle et y avait déjà des fans présents, à croire qu'ils avaient dormi à même le sol la veille... Je me demandais si le batteur aura vraiment le temps pour tous. En parlant de lui justement, il était en retard ! J'y étais habitué certes, mais pas certains de ses fans... Je remarquais que ça commençait sérieusement à râler dans la foule, heureusement que j'étais là pour calmer les esprits. Si ça commençait comme ça, ça sera le bordel après... Quelques instants plus tard, après avoir enfin aperçu Howard, celui-ci s'était approché de moi en me demandant comment j'allais. Non mais vraiment, il était sérieux lui ?! Il se pointait en retard et avait le culot de me demander ça ? Franchement, t'abuses... Puis, il n'avait pas bonne mine, j'espère qu'il ne sera pas malade durant la séance. Une demi-heure, je l'attendais depuis tout ce temps et c'était un vrai zombi... Je détestais quand il était dans cet état, mais encore plus quand il faisait poireauter ses fans...

Ah quand même !! Monsieur daigne enfin se montrer, t'étais passé ou bordel ?! Cela fait une demi-heure qu'on t'attend, tes fans et moi. Ca commence d'ailleurs à bien s'échauffer dans la foule... Et pour te répondre, oui, je vais bien. Mais t'as vraiment pas bonne mine, mon vieux.

Oui, je l'engueulais et il y avait de quoi aussi ! Que ça ne se reproduise plus ce genre de chose où il m'entendra gueuler encore et encore. Faites en sorte qu'il n'ait pas de malaise ou quelque chose durant les autographes, sinon je me verrai contraint d'annuler.

Évidemment !

Disais-je en haussant les épaules.

N'ayant pas trop le choix de toute façon... Allez, ne faisons pas attendre plus longtemps tes admirateurs.

Je l'accompagnais donc jusqu'à la salle où il allait signer des autographes pendant des heures, enfin, c'est ce que je pensais. Photo et autographe, les fans ne risquaient pas d'oublier cette journée de sitôt. J'étais à côté du batteur, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver et vu que je n'avais pas envie qu'il se fasse à nouveau agresser...

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie



Dernière édition par Luke Werner le Jeu 24 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:06



This Job's Not Easy
ft. Luke Werner


Luke, l’était au rendez-vous… L’était toujours à l’heure mon garde du corps. C’était pas vraiment étonnant que Timmy l’ait engagé pour moi. Timmy adorait les gens ponctuels.

Luke me montra directement sa mauvaise humeur. Il ‘était comme mon manager : il détestait les retards. Il m’attendait depuis une demi-heure et me gueulait dessus comme le faisait, autrefois, mon frère quand il était encore en vie. Il m’expliqua que la foule s’échauffait avant de me dire que j’avais pas bonne mine. Je levai un sourcil et haussait les épaules avec toute la nonchalance du monde.

-Bah, soit pas fâché, Luke. Y’avait des embouteillages, c’est pas ma faute si j’ai une demi-heure de retard…

Ouais, j’avais une excuse à tout. Enfin, j’avais un mensonge pour tout parce que l’histoire des embouteillages, c’était bien un mensonge.

-Et, j’vais bien… J’ai juste la gueule de bois. J’ai été au mariage d’un pote, hier…

Signer quelques autographes à quelques filles mignonnes soignera assez vite cette vilaine gueule de bois… J’en suis certain.

En tout cas, Luke était prêt à me protéger des p’tites minettes ce qui me fit sourire. Il ajouta qu’il n’avait pas le choix et je rigolai un peu avant de le suivre vers l’immense magasin de disques. La file à l’extérieur était balisée par des barrière nadar et y’avait des stewart affiliés au magasin qui surveillais qu’aucun ne passe les barrières. Du coup, personne nous empêcher d’entrer, Luke et moi, dans le magasin sans encombre. Dommage…

A l’intérieur, on entra dans la salle où devait se passer la séance. Là aussi y’avait des fans arrivés plus tôt que ceux qui faisaient encore la file dehors parce que l’magasin était bondé. Plein de fans… J’voyais, maintenant, pourquoi j’devais être là avant l’ouverture…

-Oh… J’crois qu’on va avoir du mal à aller jusqu’à la table pour la dédicace…


La table était à l’autre bout de la salle… Et devant, y’avait une marée de fans… A peine on était entrée que des cris de filles en folie se firent entendre. J’affichai un sourire aux lèvres et commençai à avancer… La salle était bien délimitée… Y’avait des barrières à l’intérieur aussi… Mais bien moins de gens pour surveiller qu’à l’extérieur à part Luke et d’autres stewards en sous-nombre. Je m’adressai à Luke.

-P’taaain… J’ai jamais vu l’Empire Record aussi bondés. Tout ça rien que pour moi ? C’est vraiment trop cool.

J’étais comme un gosse moi au milieu de ce public presque exclusivement féminin.

Et fallu pas longtemps avant que deux filles n’escaladent les p’tites barrières pour se retrouvée dans l’allée qui menait à la table. Elles coururent vers moi en criant :

-Howard !!!!


J’souriais… Mais j’savais que ça allait pas faire sourire Luke.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:55



This job's not easy
ft. Howard Stone


Purée... Ce n'était pas simple de traverser cette foule en direction de la salle de dédicace ou Howard devait se trouver depuis une demi-heure déjà. En plus de ça, comme je le redoutais, certains fans avaient réussi à se faufiler au-delà des barrières de sécurité pour venir se mettre à côté du batteur. C'était déjà assez compliqué comme ça, inutile d'en rajouter une couche, merde ! Mon regard se posa sur les deux groupies, elles ne manquaient franchement pas d'air celles-là ! Si elles avaient réussi à passer, d'autres auront la même idée et il n'en était pas question. Je ne leur laissais pas la chance d'approcher le batteur. C'était mon job de le protéger de ce genre de personne. Je les regardais avec un air bien sévère tout en leur répondant sèchement, afin de bien me faire comprendre..

Vous là, stop ! Vous comptiez faire quoi ? Veuillez retourner dans la foule avant que je ne m'énerve pour de bon, s'il vous plaît. Me suis-je bien fait comprendre ?

Avais-je dit en les regardant. Surprises, elles ne répondirent rien et restaient figer comme des statues, sans savoir quoi faire. Désolé jeunes filles, je ne fais que mon travail. Vous pourrez le voir une fois qu'il sera installé dans la salle, pas avant. Ces filles retournèrent alors dans la foule en grognant. Ouais, je savais que je n'allais pas me faire aimer des groupies, mais je m'en foutais royalement. J'étais comme cela et ce n'était pas pour rien si Howard m'avait recruté en tant que garde du corps non ? Bref. Vingt minutes... Ils nous a fallu vingt minutes pour traverser ce bain de foule... Plus jamais ça ! Une fois bien installé, dans la salle et en sécurité, le batteur pouvait commencer à faire ses autographes.

Bordel... J'ai bien cru qu'on n'allait jamais arriver à passer... J'espère que ça ne sera pas comme ça à chaque séance de dédicaces...

Parce que je ne tiendrais pas à ce rythme-là. Comment les gens pouvaient-ils se comporter en groupies comme ça ? Je n'avais jamais rien vu de tel de toute ma vie. Un cauchemar...

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie



Dernière édition par Luke Werner le Jeu 24 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:58



This Job's Not Easy
ft. Luke Werner


Moi, je trouvais les filles douées. Elles arrivaient toujours à se faufiler au-delà des barrières. Elles en avaient de la volonté et j’trouvais ça cool. J’avais déjà couché avec pas mal de groupies dans ma carrière… En backstage souvent… Et j’peux dire qu’elles avaient de la volonté dans tous les domaines...

Mais les deux qui approchaient furent vite arrêtée par mon garde du corps. Luke, il était cool… Mais quand il travaillait, il était aussi autoritaire que ne l’était mon frère. Il déclara qu’elles feraient mieux de rentrer dans la foule avant qu’il ne s’énerve. J’fis la moue montrant aux filles que j’étais désolé avant de leur faire un p’tit clin d’œil pour les consoler.

Je m’approchai de Luke et lui fit une p’tite tape sur l’épaule.

-Soit pas si dur avec elles. Elles font que tenter leur chance.


Après ça, on progressa jusqu’à la table de dédicace. Le trajet avait pas été facile. Je m’arrêtais pour serrer des mains et tout et tout. La célébrité, j’aimais bien ça. J’étais pas l’genre à me cacher et à avoir la trouille des paparazzis. Non, moi, j’aimais bien ça. J’aimais bien lire des articles à scandale sur moi. J’aimais bien que les groupies me pourchassent dans la rue en quête d’un autographe. C’était cool.

Je m’installai à la table pendant que Luke était soulagé qu’on soit, enfin, à destination.

-Bah tu trouvais ça pas cool ? Moi, j’aime bien les bains de foule.

J’souris et pris en main le marqueur préparé pour signer ce qu’il y aurait à signer. On fit, alors, passer les fans un par un devant moi. J’crois que j’allais en avoir pour la journée avec le nombre qu’ils étaient.

Les premiers fans étaient passés sans qu’ils ne se passent grand-chose. Certain étaient trop timides pour parler, d’autres me demandait carrément en mariage. J’leur souriais à celles-là en ne leur disant pas « non » mais pas « oui » non plus. J’aimais bien laisser des portes ouvertes et les laisser espérer et rêver. Ça serait vraiment trop con de leur dire « bah non, j’sors avec Apolline »… J’étais pas ici pour qu’elles passent une mauvaise journée.

Après une quarantaine d’autographe et de photos, je tendis mon bras vers le verre qu’on avait préparé pour moi. Je mourrais de soif… Je le portais machinalement à mes lèvres et, une fois que le liquide fut dans ma bouche, je le recrachai dans le verre.

-P’taaaaaain, c’est de l’eau….

Je levai la tête vers mon garde du corps.

-Hey, Luke… Les organisateurs m’ont mis de l’eau… Sont con ou quoi ? Me faut de la vodka… Tu peux pas aller régler ce p’tit problème, s’il te plait…

J’lui fis un regard de p’tit gosse qui supplie. J’pouvais pas continuer la séance de dédicace sans ma bouteille de vodka… J’savais que j’allais tremblait sinon et c’est pas cool pour signer.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53



This job's not easy
ft. Howard Stone


Non, je déteste ça. J'ai l'impression d'étouffer après. La foule, ce n'est pas pour moi, mais bon, je n'ai pas le choix, pas vrai ?

Déjà, qu'il était arrivé en retard pour la séance de dédicaces, il avait eu le culot de me dire qu'il lui fallait sa dose de vodka pour pouvoir continuer à signer. Comme je n'étais pas son père, je ne pouvais pas le lui interdire après tout. Je me retournais vers les deux gars derrière moi en leur demandant sérieusement s'ils n'avaient pas une petite bouteille d'alcool quelque part. Bien sûr, je ferai en sorte qu'il n'en abuse pas. Parce que je n'avais pas envie de ramener le batteur ivre-mort après les autographes... Si j'avais refusé, il m'aurait probablement engueulé et arrêté de faire plaisir à ses fans et comme je voulais que tout se passe bien... Les types en questions étaient partis chercher ce que le batteur m'avait demandé.

La voilà ta bouteille, Howard. N'en abuses pas, mec. Je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère après, ok ?

Dis-je en regardant mon protégé. Les photos et les autographes se poursuivaient dans le calme, je préférais ça, à ce qu'on a vécu tout à l'heure en traversant la marée de fans. S'il n'était pas content avec tout ça, je ne saurai pas quoi faire d'autres... C'était exceptionnel qu'il ait de l'alcool déjà, donc merci de ne pas en abuser Stone !

@ Billy Lighter


Spoiler:
 




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:01



This Job's Not Easy
ft. Luke Werner


On venait de se prendre un sacré bain de foule et j’avais adoré ça. Mais c’était pas le cas de Luke. L’aimait pas la foule… Bah, c’était que quelques filles un p’tit peu surexcité. Y’avait pas eu mort d’homme.

-Bah, la foule, on finit par s’y habituer.

J’suis sûr que Luke finira par trouver ça drôle et que, bientôt, il laissera passer une ou deux filles histoire qu’elle puisse me voir du plus près. C’est pas comme si ce genre de fans allait me poignarder sur place… Enfin, j’crois… On savait jamais finalement.

Bref, je commençai la séance de dédicaces et après quelques signatures et photos, j’avais commencé à avoir très soif. Le problème, c’est que les organisateurs avaient pas vraiment été foutu de préparer de l’alcool. Ça me décevait un peu parce que j’étais pas rockstar depuis hier. Ça faisait depuis 1975 que j’étais batteur pour un groupe célèbre et j’pensais que les gens commençaient à connaitre mes goûts… J’cachais à personne que j’aimais beaucoup la vodka…

Et j’pouvais pas continuer sans vodka… J’allais plus pouvoir écrire si je tremblais. Du coup, j’demandais à lui de m’en trouver. Mon garde du corps avait envoyé des types chercher la bouteille et je souris.

-Merci, vieux.

La bouteille ne tarda pas à arriver et les mises en gardes de Luke aussi. Il voulait pas que j’abuse de l’alcool. Je levai un sourcil. J’abusais jamais moi. J’étais un type super raisonnable.

-T’en fais pas Luke… J’abuserais pas.

J’ouvris la bouteille et en bus une grosse gorgée. Enfin, deux grosses gorgées parce que j’avais soif. D’autres fans virent, alors, se présenter devant la table pour obtenir leur autographes… Et c’était reparti pour un p’tit tour à signer, signer et signer encore. J’aimais bien… Mais après deux heures, je commençais à m’ennuyer et la bouteille de vodka était presque finie. Il me restait un p’tit quart…

J’écrivais de plus en plus mal mais ça avait pas l’air d’ennuyer les fans. Ils étaient quand même content d’avoir un gribouillage sur les photos ou dans leur carnet.

Soudain, une fille qui devait au moins avoir 50 ans s’avança vers la table. Bon… C’était rare les filles qui adoraient The Burning Fire et qui avaient plus de 40 piges… Mais elle… Elle était vieille. Elle me tendit son carnet… Elle avait le sourire d’une ado de 15 ans… Mais avec plein de rides en plus. J’étais prêt à signer quand elle s’accrocha à mon bras.

-Howard ! Marie-toi avec moi, s’il te plait. Je t’aime tu sais.

Elle tirait sur mon bras et était presque prêt à monter sur la table pour s’approcher au plus près de moi.

-Heu… Mais j’suis pris… Et puis, vous êtes super vieille…

Elle prit un air tout triste et choqué d’un seul coup. Elle avait cessé de tirer sur mon bras. Elle s’exclama soudain :

-Vieille ??? Mais !

Elle était vraiment choquée et fondit alors en larmes. Je levai un sourcil et mes lèvres se pincèrent.

-Oui quand même…

Elle commença à pleurer d’une façon très hystérique et grimpa sur la table… Je me levai alors de ma chaise, en titubant un p'tit peu, et eu un mouvement de recul.

-Je ne suis pas vieille ! Je t’aime ! Je veux qu’on se marie !

Elle sauta de la table de mon côté prête à me sauter dessus au moment où j’envoyai un regard de détresse à Luke. Je voulais pas qu’elle me touche cette vieille moi !



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:19



This job's not easy
ft. Howard Stone


Alors que tout semblait allait pour le mieux durant la séance de dédicaces, je vis Howard surpris et il y avait de quoi ! Une fan, assez âgée, venait de lui demander de se marier avec elle. Euh, ça allait beaucoup trop loin, là et je devais immédiatement la stopper cette femme avant qu'elle ne blesse mon protégé et mette la vie des autres personnes en danger. Ce genre de fans comme la vieille femme, j'en croisais souvent depuis que j'étais garde du corps du batteur, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle monte carrément sur la table et que Stone me jette un regard de détresse. Ok, message reçu, je vais m'en occuper de cette folle. Il avait besoin de moi et je ne me fis pas prier pour aller l'aider et surtout le protéger face à cette personne complètement siphonnée du cerveau !

Mais qu'est-ce que... Veuillez descendre immédiatement de cette table, madame !! Qu'est-ce que vous faites ?! Vous devriez avoir honte de vous donner ainsi en spectacle devant tout le monde en plus et surtout à votre âge ! Il ne vous est pas venu à l'idée que vous auriez pu blesser le batteur ? Déguerpissez tout de suite si vous ne voulez pas que je m'énerve !

La pauvre femme descendit de la table en me fusillant du regard. Cette folle s'était fait mettre dehors par les autres agents de sécurité du magasin et tant mieux. Le, je t'aime Howard épouse moi, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase et pas qu'un peu ! Je ne supportais pas ce genre de fans complètement cinglée. Elle devait avoir quoi, dans la cinquantaine à peu près, voire même plus... C'était surprenant de voir comment les vieilles personnes pouvaient se comporter quand elles voyaient leurs idoles. D'habitude, je ne me comportais pas ainsi face aux personnes plus âgées que moi, mais là franchement, c'était nécessaire. Surtout, que mon protégé m'avait envoyé un regard de détresse qui voulait tout dire. Une fois la dame loin du batteur, je revenais sur mes pas pour voir comment allait mon protégé.

Est-ce que ça va ? Tu veux continuer ou préfères-tu arrêter ? Quel que soit ton choix, je comprendrais.

Demandais-je en le regardant droit dans les yeux. Après ce qu'il venait de vivre, ça serait compréhensif qu'il n'ait plus envie de signer pour aujourd'hui. Je n'avais jamais rien vu d'aussi dingue de toute ma vie. Les gens sont complètement cinglés, ma parole !

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47



This Job's Not Easy
ft. Luke Werner


J’aimais bien que les filles me demandent en mariage… C’était cool de se sentir désiré et tout mais quand c’était une femme de l’âge de ma mère qui faisait la même chose c’était… D’office moins emballant. Surtout que celle-ci montait carrément sur la table et comme j’étais tout ralentis par la vodka que j’avais bu ben j’avais pris du temps avant de me reculer. J’voulais pas me faire draguer par une vieille…

Du coup, j’envoyai un regard à Luke qui intervint et somma à la vieille de descendre. Moi j’regardais la scène sans bouger… A si mon bras pour boire ma vodka mais c’est tout. J’savais pas si elle aurait vraiment pu me blesser… C’était juste que j’avais pas envie de me faire draguer par une vieille. Mais on savait jamais… P’tètre qu’elle m’aurait tué. John Lennon est mort, après tout. Et j’voulais pas vraiment finir comme lui.

La vielle finit par descendre de la table mais elle regardait Luke avec un regard qui, si c’était des mitrailleuses, aurait tué tout le monde dans la salle. Je bus un coup de vodka reprenant un p’tit peu mon éternel air nonchalant alors que la sécurité mis la vieille dehors. Restait plus que les jeunes maintenant. Enfin, j’espère…

Luke revint vers moi alors que je m’étais déjà réinstallé à table. Il me demanda si ça allait et si je voulais continuer. Je levai le regard vers mon garde du corps.

-Merci. Ouais j’vais bien. C’est pas la première fois que j’me fais draguer par une vieille mais ça était jamais arrivé d’aussi prêt. Elle avait presque l’âge de ma mère.

Je fis la grimace essayant d’avoir, en tête, l’image d’Apolline plutôt que celle de la vieille.

-Je peux pas arrêter ma séance de dédicace pour un tout p’tit truc comme ça. Timmy m’en voudrait et puis j’aimerais pas décevoir les autres fans. Puis, j’ai pas fini ma bouteille de vodka.


J’souris avant de me remettre à signer les autres autographes. Il n’y eu pas d’autre incident et quand la séances fut terminées, je m’étirai et me levai. Ma tête tournais mais j’avais l’habitude. C’est toujours comme ça après les séances de dédicaces. Je signais et j’buvais pendant des heures alors après le retour sur terre était rude.

Je fixai Luke.

-On s’est pas trop mal débrouillé, hein ? Tu n’as pas trouvé une fille à ton goût dans le lot qu’il y avait là ?


J’rigolai un peu. Luke était toujours célibataire et j’essayais de le caser pour le fun.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17



This job's not easy
ft. Howard Stone


Forcément, les autres admirateurs avaient aussi assisté à la scène avec la vieille dame qui s'était comporter d'une façon plus qu'hystérique. Ils avaient été secoués de voir une telle chose se produire dans le magasin, c'était mon cas aussi... Certains semblaient d'ailleurs choqué par ce qu'il venait de voir et je le comprenais parfaitement. Si j'avais été à la place du batteur, j'aurais probablement réagi de la même façon. Elle avait dû prendre de la drogue ou boire pour être comme ça cette cinglée... J'en avais déjà vu des fans de cet âge-là, mais pas au point de monter sur une table et de crier son amour pour son idole. J'en voyais des vertes et des pas mures dans mon boulot... Faites que je ne revive plus jamais ça... Mon protégé m'avait dit qu'il n'arrêterait pas de signer afin de ne pas décevoir les autres fans qui attendaient dans la foule. Il allait bien et ce n'était pas la première fois qu'il se faisait draguer par une vieille. Eh ben, ça promet...

Tu m'étonnes. J'ai été surpris aussi de ce qu'elle avait osé faire. Je n'en avais jamais vu des gens comme ça. Et j'espère vraiment que ça ne se reproduira plus.

Howard et l'alcool... Je lui en avais ramené une petite bouteille et il ne l'avait toujours pas terminée, mais normal avec ce qui s'était passé en même temps... Enfin, tant qu'il reste debout et ne tombe pas dans les pommes, ça me va. Je n'avais pas envie de finir la journée à l'hosto non plus !

D'accord, ça marche. Je reste ici, au cas où ça se reproduirait.


Avais-je dit en ne quittant pas du regard, la foule qui commençait peu à peu à se dissiper. Je voyais enfin le fond de la salle. Ce n'était pas pour dire, mais je préférais quand il y avait moins de monde qu'au début..

C'est clair, mec. Je ne risque pas d'oublier cette séance de dédicaces de sitôt en tout cas. Non, malheureusement. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je suis sûr que je la trouverai un jour. Du moins, je l'espère.

Je n'avais franchement pas envie de rester célibataire toute ma vie, mais avec mon métier qui me prenait beaucoup de temps, pas évident pour être avec quelqu'un. Ou alors, une femme qui acceptera le fait que je serai souvent absent de la maison.

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:30



This Job's Not Easy
ft. Luke Werner


Luke semblait encore plus choqué que moi de ce qu’il venait de se passer. Moi, j’avais l’habitude de ce genre de trucs… C’était pas la première fois qu’une vieille me draguait de cette façon. Mais bon, j’m’en passerait bien parce que les vieille, c’était pas spécialement mon truc. En tout cas, Luke n’avait pas vraiment envie que ça se reproduise. J’haussai les épaules.

-En tournée, y’aura plein de fans dans le style de cette vieille. Enfin, en plus jeunes, j’espère…

Ouais… Les vieilles n’étaient pas vraiment le public cible de The Burning Fire et constituait une minorité de notre public. Mais, apparemment, j’laissais pas les vieilles indifférentes… La seule vieille que je suis sûr de ne jamais voir à un de mes concerts, c’était ma mère. J’crois qu’avec toutes ses années, j’serais même pas capable de la reconnaitre si je la voyais dans la rue. Ça faisait quand même 15 ans que je l’avais plus vue et elle devait avoir pris un coup de vieux.

J’avais quand même continué mes autographes parce que j’devais finir la bouteille et tout. Et ça me pris quelques heures avant de venir à bout des autographes et de la bouteille que j’sirotais lentement. Luke était resté jusqu’à la fin au cas où une autre vieille aurait décidé de vouloir se marier avec moi. La pièce commença à se vider et je m’étais levé maintenant qu’il n’y avait plus aucun autographe à signer. J’avais un peu mal au poignet mais je savais que ça ne serait que la première séance d’une longue lignée qui aura lieu pendant la tournée.

Luke était satisfait mais quand j’lui demandai s’il avait trouvé une fille qui lui plaisait dans la marée de femme qu’on venait de voir il disait que non. Mais il ne désespérait pas à trouver quelqu’un un jour. J’suis sûr qu’il attirerait un tas de filles s’il le voulait. J’souris tapant amicalement sur son épaule.

-T’sais, suffit de te promener dans un bar ou l’autre pour trouver une fille. Enfin, t’es peut-être pas un fan des coups d’un soir… Sinon, j’peux te présenter des amies à moi…


J’en avais quelques-unes. Enfin, celles qui voulaient encore bien me voir.

J’avançai de deux pas voyant que j’avais bus assez que pour voir la Terre tournée. Je me tournai vers Luke.

-J’vais rentrer chez moi… Tu veux que j’te ramène ou t’es venu en voiture ?

J’pouvais le ramener même si ma Mustang était pas très belle à voir depuis que Kate Julian lui avait fait sa fête.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12



This job's not easy
ft. Howard Stone


C'était la fin de la séance d'autographe et je pouvais enfin commencer à respirer un peu. Je détestais la foule et ça, depuis toujours. Je voyais mon protégé finir ses dernières photos et le reste, ensuite, il me parlait en me disant que ce n'était qu'une première, il y en aurait d'autre durant la tournée. Ok... Merci de m'avoir prévenu, comme ça, je saurai quoi faire maintenant si une vieille se ramenait un peu trop près.

C'est ce qui me fait vraiment peur, on ne sait jamais ce dont les gens sont capables.

Regardez la vieille folle de tout à l'heure... Si jamais cela se reproduisait en tournée, j'aurai bien besoin d'aide et d'ailleurs, j'en avais parlé à Timmy. Celui-ci avait accepté le fait que je n'y arriverais probablement pas seul s'il se passait quelque chose. Hé ben... Il en avait mis du temps pour finir la bouteille de vodka lui... Mais bon.

Non en effet, je ne suis pas un mec qui traîne dans les bars le soir, sauf quand j'ai besoin de décompresser un peu en fait. Sérieux ? Dans ce cas, pourquoi pas.


Disais-je avec un sourire. Les amies de Stone, je m'en méfiais, je ne les connaissais pas, mais qui sait ce qu'elles voulaient réellement... Je m'étirai les bras et les jambes, ça faisait un bien fou, parce que bon, être resté debout pendant quelques heures, je commençais à avoir des fourmis dans le corps à force... Il me proposait de me ramener chez moi, mais lui, il n'était pas en état de conduire... Donc je préférais jouer la prudence.

Je suis venu en voiture. Mais c'est gentil de me l'avoir proposé. T'es sûr que ça va ?

Demandais-je en le voyant tituber un peu. Mais il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Du moment qu'il n'est pas un accident...

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:12



This Job's Not Easy
ft. Luke Werner


J’venais de dire à Luke que ce qu’on avait vécu aujourd’hui, ce n’était qu’un p’tit avant-goût de ce qu’on allait vivre en tournée. Il semblait une p’tit peu surpris... Mais bon, j’étais sûr qu’il allait assurer. Il déclara qu’on ne savait jamais ce que les gens étaient capables et j’approuvai de la tête.

-Ouais… Peuvent être imprévisibles parfois…


Parait que je l’étais aussi mais ce n’était que l’avis de Timmy… Ah et Amon aussi… Ah et plein d’autres mais c’est pas grave. J’étais prévisible pour moi-même et c’était tout ce qui comptait.

Je demandai à Luke s’il avait une p’tite-amie. Il me semblait souvent seul alors qu’il pourrait se trouver une fille dans un bar ou l’autre. Il était garde du corps d’une star, j’suppose qu’il pouvait utiliser ça pour attirer les filles. Avant d’être avec Apolline, j’hésitais pas à utiliser mon statut pour attirer les filles… Et ça marchait largement bien en général.

Mais Luke ne trainait pas dans les bars et donc réduisait ses chances de rencontrer la femme de sa vie. Mais il voulait bien que j’lui présente des filles.

-Cool ! J’organiserais ça !


Je connaissais un tas de filles, donc Luke aura que l’embarras du choix.

La séance étant finie, j’proposai à Luke de le ramener. Ma voiture était pas belle à voir mais elle roulait toujours et si mon garde du corps était venu en bus ou quoi j’pouvais toujours le ramener. Mais l’était venu en voiture alors il allait rentrer seul. Il me demanda si ça allait. J’souris titubant vers la sortie accompagné de Luke.

-Ouais, je gère. Pas de problème.

On arriva à ma voiture et j’entrai côté conducteur ouvrant la fenêtre.

-Merci Luke, c’était cool. On s’revoit bientôt.


J’le saluais avant de partir à toute allure.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]   This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» presentation de lucky luke
» (m/pris) LUKE EVANS
» Luke Evans
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Empire Records-