AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3073
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:35



A Song For The Married Ones
ft. Apolline & Everybody else


La fête avait bien commencé… J’m’étais amusé à faire et boire des cocktails au bar au fond du jardin avec Jordy pendant un très long moment tout en regardant Apolline de loin qui causait avec toutes sortes de gens.

C’est après que ça a dégénéré… Quand j’ai suivi Hank et Bailey dehors devant la villa et que j’avais découvert Kate Julian en train de démolir ma pauvre Mustang… J’avais, donc, démoli Kate Julian en lui envoya ma bouteille de vodka en pleine figure sous les flashs des paparazzis. Bah… Ça c’était pas trop grave. C’est l’état de ma Mustang qui m’attristait…

C’est la mort dans l’âme que j’suivis Hank à l’intérieur de la villa, loin de Kate qui allait être prise en charge par les ambulanciers. Christopher s’occupait de tout ça. Sur le chemin jusqu’au jardin, Hank essaya de me rassurer pour ma caisse, mais j’étai mort à l’intérieur… Elle l’avait amoché avec sa batte à la con cette salope de Kate…

J’avais la tête basse et j’marchais… Enfin, j’essayais de marcher parce que la Terre tournait toujours sans discontinuer… J’étais brièvement resté près d’Hank, ses parents et Bailey puis j’m’étais éloigné toujours la mort dans l’âme. J’cherchais une autre bouteille de vodka et Apo’ aussi. Fallait que je boive… Ah et il fallait qu’on fasse notre chanson aussi, c’était bientôt l’heure. Les instruments étaient prêts sur la scène dans l’jardin même si des gens passaient encore dessus pour les p’tits discours aux mariés…

J’avais même pas encore fait le mien… J’le ferais après la chanson…

J’voyais un p’tit peu flou… Et j’pris pas mal de temps avant de trouver Apolline… Ah et j’ai fait un p’tit arrêt au bar pour reprendre une bouteille de vodka. Ça allait aidé à oublier l’était de ma Mustang. J’tournais en rond dans l’jardin jusqu’à ce que Dylan me dise où se trouvait ma p’tite-amie.

J’me rendis vers elle avec un regard consterné. Arrivé à sa hauteur, j’me plaignis.

-Apolline… Kate Julian a démoli ma Mustang… Elle est toute griffée et il manque un rétroviseur…

J’lui racontai pas pour la bouteille de vodka que j’avais lancée sur l’ex d’Hank… C’était trop tôt.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:48



A Song For The Married Ones
ft. Howard & Everybody else




On dit qu'un mariage est réussit quand les invités ne voient pas le temps passé et, dans le cas du mariage d'Hank et Bailey, Apolline ne voyait pas les heures passées. Tout d'abord, elle avait parler avec différentes personnes qui étaient plus ou moins des connaissances. Durant tout ce temps, elle avait garder un oeil sur Howard qui s'amusait avec le petit-ami d'Alexie. Elle était plutôt contente qu'il s'entende bien avec le copain de sa meilleure amie, pas comme elle avec Hank...Quoi qu'aujourd'hui, c'était comme si leur gueguerre avait été en pause pour le bonheur de la mariée.

Pendant un moment, elle l'avait perdu de vue, ayant danser un peu avec des personnes rencontrés durant la soirée dont Robin North qui était un acteur qu'elle avait vu dans certains films et dont elle trouvait le jeu particulièrement intéressant. Elle avait entendu des cris et Alexie était venu faire diversion auprès de l’écossaise quand l'atmosphère s'était tendue. La jeune guitariste se posait des questions, ne voyant pas Howard dans la salle...

Alors qu'un des invités terminait son discours, Howard arriva à ses côtés. Il puait l'alcool et Apolline tenta de rester calme, son petit-ami avait le droit de profiter la soirée, il n'y avait aucun soucis là dessus, elle aussi allait profiter, mais avant, elle voulait avoir pleine possession de ses moyens pour la chanson et elle doutait qu'Howard le soit actuellement. Elle grimaça un peu en le regardant alors qu'il se plaignait que Kate Julian lui est abîmer sa voiture. "C'est donc ça que j'ai entendu tout à l'heure..." avait-elle dit en soupirant.

Elle remit correctement sa chemise. "Tu es tout débrailler et tu pues l'alcool. T'aurais pu attendre la chanson avant de finir les bouteilles!" Son regard se faisait insistant alors que plus personne n'était sur l'estrade pour les discourt. "C'est pas l'ex à Hank cette Kate? Pourtant elle a fait ça? Et on pourra quand même rentrer avec ?"





@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3073
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:32



A Song For The Married Ones
ft. Apolline & Everybody else


J’avais pas attendu avant de me plaindre auprès d’Apolline des dégâts que Kate Julian avait faits à ma voiture. Y’avait plein de voiture dans l’allée d’Hank et fallait que s’en soit pris à la mienne. Pourquoi est-ce que j’avais si peu de chance ? J’avais rien fait pour mériter ça.

J’vis une grimace sur le visage d’Apolline et j’supposais qu’elle grimaçait pour la voiture. Apparemment, elle avait entendu quelque chose à ce sujet. J’approuvai de la tête toujours consterné et ma bouteille de vodka en main.

-Ouais… Elle l’a démoli à coup de batte de baseball…

Mon cerveau tournait au ralenti et j’étais toujours indigné de ce que Kate avait fait. Même si Grace et Hank m’avait certifié qu’elle devra payer les préparations, ça restait assez triste. Ma Mustang pouvait pas avoir un peu de répit ? Ça ne faisait que quelques mois que je l’avais et elle avait déjà été au garage une bonne dizaine de fois… Le garagiste commençait à être blasé en plus… Il allait finir par croire que j’conduisais mal alors que c’était que des coups du sort…

Apolline replaça ma chemise et je me laissai faire. Elle semblait agacée par ma tenue maintenant négligée et par l’alcool que j’avais bu. Elle disait que j’aurais pu attendre la fin de la chanson qu’on devait interpréter pour Hank et Bailey dans quelques minutes. J’fis la moue.

-Bah, j’ai pas tant bu que ça. Deux cocktails maison et un verre de vodka… J’crois. Enfin, je saurais faire la chanson, t’inquiète pas.


La Terre tournait toujours mais sur ma batterie, j’allais être assis donc ça allait. Puis, j’avais déjà fait des concerts dans de pires états. En 78, j’en avais fait un alors que j’voyais même plus les autres membres du groupe sur la scène… D’ailleurs, en y repensant, j’me rappelle plus vraiment bien de ce concert, ni comment il a fini.

Je rassurai Apolline d’un sourire même si mon regard se perdait dans le vide de temps en temps.

Apolline demanda alors si Kate, c’était bien l’ex d’Hank et si on saura quand même rentrer avec la voiture. C’est à ce moment-là que j’sentis une tape sur mes fesses. J’fronçai les sourcils me retournant apercevant Bailey et son p’tit sourire moqueur. J’souris brièvement et lui fit un clin d’œil avant de reposer mon regard sur Apolline en reprenant mon regard tout triste.

-Ouais, c’est l’ex d’Hank. T’sais, la connasse qui a porté plainte pour violence conjugale alors que c’est que des conneries. Ben, c’est elle qui a démoli ma Mustang… Avec une batte en plus…

J’me répétais mais j’étais déprimé… L’alcool aidait pas à broyer autre chose que du noir en plus. Sur ce, j’bus un p’tit coup de vodka et repris mon air triste.

-Ouais, on pourra rentrer avec… C’est qu’un rétro cassé et des griffes mais bon… Je vais devoir aller au garage ce mois-ci.

Les discours sur la scène étaient terminés pour le moment et ma batterie, Aria, m’attendait. On n’allait pas tarder à devoir monter sur scène. Je montrai cette dernière du doigt.

-Va falloir qu’on aille tester le son avant de commencer… En espérant que personne n’a touché à Aria pendant que j’cassais la gueule à Kate…


J’fis la moue me rendant à peine compte de ce que je venais de dire. Mon attention était maintenant sur Aria qui trônait sur la scène. J’avais passé une partie de la fête au bar en jetant, de temps en temps, des coups d’œil à ma batterie pour vérifier que personne n’allait mettre ses doigts dessus.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:00



A Song For The Married Ones
ft. Howard & Everybody else




Howard n'avait pas l'air frais du tout et à en juger sa bouteille à la main, il n'était pas près de s'amuser. Bon, tant pis, Apolline allait devoir se restreindre en alcool pour reconduire à la fin de la soirée...Enfin, encore faut-il que la voiture que Julian avait cassé puisse roulée. A en juger les complaintes de son petit-ami, elle était démolie. L'écossaise se voyait déjà avoir du mal à la démarrer et tomber en panne sur la route.

Howard indiqua qu'il n'avait pas bu tant que ça, qu'importe, il était déjà dans un sacré état. En temps normal, ça aurait fait rire Apolline, elle l'aurait narguer en indiquant qu'elle était plus apte à boire de l'alcool que lui. Mais ce soir, elle avait envie que tout soit parfait pour Bailey et pour faire cela, un Howard bourré ne devait pas entrer dans l'équation. "Ouais, bah donnes moi ta bouteille, je te l'a redonnerait après la chanson!" avait-elle dit en tenant sa main pour qu'il lui donne.

Au même moment, elle sentit une tape sur ses fesses, elle aurait reconnu cette mains entre milles et se retourna pour voir Bailey qui était déjà bien loin. Amusée, elle haussa le ton pour qu'elle entende. "C'est propriété privée ça Madame North!" Si une autre fille l'aurait fait, elle l'aurait peut-être mal prit, surtout si elle aurait peloté les fesses de son petit-ami, mais elle savait qu'elle n'avait pas -plus rien- à craindre les gestes de sa meilleure amie.

En revenant dans la conversation, Howard lui indiqua que Julian était l'ex d'Hank, Apolline faisait les liens entre eux et eut soudain des doutes sur les culpabilité d'Hank, même si en soi, il l'avait frappé...Comme les gens autour d'elle lui avait dit, un coup de folie pouvait arrivé...Quoi qu'il en soit, son petit-ami l'a rassura quand il indiqua que la voiture n'avait que des griffes et un rétro de cassés. "Tu m'as fais peur! J'ai cru que j'allais devoir poussé la voiture jusqu'à la maison!" avait-elle en souriant alors qu'ils commencèrent à aller vers les instruments pour la chanson.

Soudain, Apolline s'arrêta, elle regarda Howard avec des yeux ronds. "Comment ça, "pendant que je cassais la gueule à Kate" ? Howard, t'as fais quoi encore?" Elle poussa un soupire, soudainement en colère. "Ne me dit pas que tu va encre avoir des ennuis?! Je fais l'impasse sur beaucoup de choses, je suis sûre qu'en plus de cela, te me caches beaucoup de trucs, mais arrêtes de ne mettre  dans des merdes pas possible! Je peux pas jouer les super héros à chaque fois!"




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3073
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:03



A Song For The Married Ones
ft. Apolline & Everybody else


Je clamai que j’avais pas beaucoup bu… Bon j’avais bu un p’tit peu plus que ce que je venais de dire à Apolline mais c’était qu’un minuscule mensonge. J’me sentais vraiment apte à jouer de la batterie comme d’habitude. Mais Apolline était pas convaincue et me demanda de lui donner ma bouteille. J’regardais ma bouteille d’un air triste avant de faire la moue.

-Ok…

Je lui donnai la bouteille sans oser demander si j’pourrais pas plutôt la récupéré juste avant la chanson… Apolline avait l’air un peu trop contrariée que pour que j’tente le coup.

Bailey passa alors pour taper sur mes fesses et celles d’Apolline. Apolline lança que c’était propriété privée et j’rigolai un peu avant de retomber dans le mélodrame à cause de la bagnole. Ouais, avec l’alcool j’pouvais passer du rire aux pleurs en deux secondes. Enfin, ici c’était plutôt du sourire à la consternation. J’pleurais quand même pas… C’était trop exagéré.

J’expliquai à Apolline que Kate était bien l’ex d’Hank mais que la voiture était toujours fonctionnelle… Les seuls dégâts qu’il y avait c’était au niveau de la carrosserie et du rétroviseur… Un rétro tout neuf, en plus, vu que c’était le même que j’avais dégommé quand j’avais été cramer la caisse de Jimmy Reed. Mais ça rassurait Apolline de se dire qu’on allait pouvoir rentrer avec la Mustang sans tomber en panne quelque part.

-Ouais… Mais c’est quand même la merde… Elle est défigurée ma caisse maintenant…

On se dirigeait vers la scène alors que j’parlais justement d’Aria. Je titubais un peu tout en laissant échapper l’information que j’aurais pas dû laisser passer. J’avais cassé la gueule à Kate et j’venais de le dire très clairement à Apolline. Et quand je m’en rendis compte, je pris tout de suite mon p’tit air de gamin qui se fait rabrouer et qui s’excuse d’un regard tout triste… A l’avance… Avant même qu’Apolline ouvre la bouche pour s’exclamer.

Et quand elle s’exclama, elle ne le fit pas à moitié. Je baissai le regard pendant que j’me faisais engueuler avant qu’Apolline ne dise qu’elle était sûre qu’en plus de ça j’lui cachais beaucoup de trucs. Là, j’relevai la tête d’un coup.

-Nan, j’te cache rien… Et je suis dans aucune merde, Apo’… J’lui ai juste envoyé ma bouteille de vodka à la gueule… Elle avait une batte de baseball en main, Apo’ et elle allait sûrement frapper Bailey ou Hank… Puis, elle à cassé ma Mustang, elle le méritait cette p’tite conne. Y’avait des journalistes partout, Apo’, ils ont vu la scène du début à la fin. Ils ont vu que ce que j’ai fait c’est de la légitime défense. C’est Kate qui est dans la merde, pas moi…

J’fis la moue alors qu’on arrivait sur la scène. J’eus du mal à monter sans me planter tellement je titubais. Une fois sur la scène, j’me tournai vers Apolline.

-Tu m’en veux, c’est ça ?

J’fis mon p’tit regard tout triste.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30



A Song For The Married Ones
ft. Howard & Everybody else





Heureusement ,Howard lui avait donné sa bouteille. Apolline était une femme de parole et après la chanson, son petit-ami retrouverait cette fameuse bouteille qu'elle pensait plus intéressante qu'elle en ce moment. Mais passons, elle parlait avec plein de monde et Howard était dans son monde de boisson. Si d'habitude, cela ne l'a gênait pas plus que cela qu'il soit avec une bouteille à la main, ce soir, elle n'avait pas envie que tout se passe mal. Surtout cette chanson qu'ils avaient répété mainte et mainte fois pour qu'elle soit parfaite pour le jour J.

Si Howard aurait été à un casting, nulle doute qu'il aurait été prit au vu de comment il jouait la comédie pour sa voiture, à passer à de multiples émotions. Ca pourrait presque faire rire l'écossaise mais, en réalité, elle était bien trop stressée pour jouer le jeu du mélodrame. Elle voulait que tout soit parfait pour Bailey... De plus, la voiture n'était pas si amochée que cela à priori car ils pourraient rentrer avec. Elle irait chez le garagiste une journée ou deux et tout irait pour le mieux. Elle haussa les épaules. "Vaut mieux que ça que racheté une voiture."

Quand ils arrivèrent à l'intérieur, Howard annonça qu'il n'y était pas pour rien dans cette histoire mais qu'il avait bien cassé la gueule à Kate. En colère, Apolline avait lâcher plus qu'il n'en fallait. Mais elle était comme ça, elle accumulait beaucoup de chose et, comme un bouchon de Champagne, elle explosait sous le coup de la pression. Cependant, elle ne disait pas n'importe quoi sous le coup de la colère, elle disait vraiment ce qu'elle pensait. A savoir, qu'il lui cachait des choses.

A ces mots, Howard indiqua le contraire, lui racontant alors toute l'histoire. l’écossaise l'écoutait tout en ajustant sa guitare. A la fin, il lui demanda si elle lui en voulait. Elle hésita un instant à lui répondre. Continuant d'accorder son instrument. "Oui, je t'en veux parce que j'aurais voulu que tu te tienne bien durant cette soirée...C'était la seule fois où je le souhaitait..." Elle ne le regardait pas, préférant observer ses doigts régler les cordes. A peine les réglages terminés que déjà quelques gens étaient rentrés pour voir d'où provenait le son.

Apolline regarda Howard. "J'y vais..." avait-elle alors dit avant de s'avancer vers le micro. "Nous autres musiciens ne sommes pas très forts pour faire des toasts. Pour parler de nos sentiments à voix hautes. Nous, ce qu'on préfère, c'est le dire en musique. Ce soir, nous fêtons pas seulement un mariage, mais une évolution, une nouvelle vie, une nouvelle page que Bailey et Hank vont écrire ensembles. J'ai connu Bailey quand je suis arrivée à Los Angeles, elle m'a aidé dans cette ville où je ne connaissait personne et j'ai découvert une amie précieuse, une soeur avec qui j'ai pu découvrir une des plus belles choses du monde: l'amitié. C'est vrai, quand elle m'a annoncé qu'elle se mariait, je n'étais pas forcément pour, et ne parlons même pas quand elle m'a demander de faire une chanson!" Elle se mit à rire un peu. "Mais en observant et avec un peu d'aide, j'ai pu réussir à mettre leur histoire en note. Hank, Bailey, cette chanson est pour vous. "

Les doigts d'Apolline glissèrent alors sur la guitare et elle commence alors à chanter la chanson...






@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3812
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09



A Song For The Married Ones


       
ft. Free




Je levais les yeux lorsque j’entendis la voix d’Apolline s’élever parmi les convives et je portais attention à son discours  qui me faisait déjà chaud au cœur. Pour l’avoir entendu en primeur lors de ma Bachelorette Party,  je savais que la chanson qu’elle et Howard allait jouer sur mes émotions.  Que voulez vous ? Je suis sensible, moi !

Me levant, je m’excusais auprès d’Alexie avec qui j’étais en conversation quand Apolline et Howard s’étaient installés sur la scène, puis je traversais le jardin pour rejoindre Hank. C’est dans ses bras que j’ai envie, et que je dois être, pour écouter ce vibrant message.

Je viens tout de suite, quand je le trouve, me blottir contre lui, mon dos contre son torse, ramenant ses bras autour de ma taille comme la seule couverture dont j’ai réellement besoin.

Les premières notes se font entendre, je relève la tête jetant un petit coup d’œil à Hank, un sourire amoureux sur mes lèvres, puis je regarde de nouveau Apolline, belle comme une pluie d’étoile, nous offrir  notre chanson. Chacune des paroles ne peut être plus vraies.

Notre histoire nous lie au-delà des mots, marchant main dans la main malgré la tempête. Elles ne m’effraient plus de toute façon, justement avec l’amour de Hank pour me protéger.

Légèrement, je bouge des hanches, nous faisant balancer au rythme de la douce mélodie, me laissant imprégner par l’ambiance chaleureusement romantique de la chanson.  J’ai même l’impression de sentir le cœur de Hank battre fort alors que ma tête repose contre son torse.

Il n’y a rien dans cette chanson qui ne vient pas directement toucher notre parcours amoureux.

Un moment, une larme coule sur ma joue. C’est le bonheur, ni plus ni moins. Mon cœur est sur le point d’exploser tant il ne peut plus se contenir. Je n’y croyais plus, je ne pensais pas qu’un jour ma vie pourrait aussi être teinté de rose bonbon.

Furtivement, j’essuie ma larme et me retourne pour enlacer Hank et, relevant la tête pour le regarder, caresser son dos en remontant jusqu’à ce que mes mains viennent sur sa nuque le faisant se pencher pour m’embrasser sans cesser de doucement danser.

- Je t’aime, mon amour !

Je lui murmure contre ses lèvres, au moment où la chanson  se termine. Les applaudissements fusent de partout, tout le monde ont  adorés la chanson il n’y a aucun doute. Cette chanson qui, à partir d’aujourd’hui, est devenu notre chanson. Celle qu’on se murmurera au creux de l’oreille après l’amour.  Celle qu’on écoutera lors de notre premier anniversaire de mariage et qui nous fera le même effet. Celui d’une envolée de papillon dans le ventre et qui nous fait prendre notre envole.

Il faut dire quelque chose, pour ce magnifique cadeau. Mais je suis incapable de le faire, trop prise par l’émotion du moment. C’est encore plus fort que lorsqu’elle me l’a fait la première fois. Peut-être parce que Hank l’a entendu lui aussi ?  Ma main dans celle de Hank, je crois que le mieux c’est d’aller les rejoindre sur la scène et de les remercier en les serrant dans nos bras. Parce qu’aucun mot ne saurait traduire ce que je ressens.


©️ Billy Lighter



Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Messages : 3007
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39


A Song For The Married Ones

       
ft. Apolline Mclagan, Bailey North & Howard Stone


J’étais en train de jouer au ballon avec les jumeaux d’Helen quand une nouvelle voix s’éleva au micro. Une voix que je ne connaissais pas, ou plutôt que je ne reconnus pas direct parce que je ne l’avais entendue qu’une seule fois et pour ce qui était du dernier album de The Burning Fire, j’avais tendance à bobiner les chansons où c’était elle et pas Williams qui chantait… Et pas spécialement à cause de ce qui s’était passé entre nous… Plus simplement du fait que je n’aimais pas ces chansons-là plus qu’autre chose.

J’avais relevé les yeux, me détournant des enfants en leur demandant gentiment d’attendre deux secondes et leur mère prit le relais, leur demandant à son tour doucement de me laisser écouter ce que la dame avait à dire au micro.

Apolline commença donc son discours. Connaissant mieux Bailey que moi, elle avait donc centré celui-ci sur la mariée, ce qui était normal. Mais là où je souris, ce fut quand elle avoua platement ne pas avoir été pour ce mariage à la base, pas plus que pour nous écrire une chanson d’ailleurs.

Au moins, je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas être sincère. Plus sincère que ça, elle allait avoir du mal à faire. Et ce fut cela que j’appréciai beaucoup dans son discours… Et le fait qu’elle avait su faire abstraction de nos différends et de ce qu’elle pensais de moi pour accepter l’invitation de Bailey et aussi honorer la demande de mon épouse pour ce qui était de la chanson.

Puis juste avant qu’ils ne commencent, j’avais pas pu m’empêcher de regarder Howard, installé à sa batterie et complètement bourré. J’eus un rire rien qu’à le regarder tout en accueillant une Bailey toute chose entre mes bras, qui guida mes bras autour d’elle.

Je baissai la tête pour l’embrasser au creux de son cou, mes deux mains jointes devant elle sur son ventre. Mon regard, lui, était tourné vers la scène et mon attention sur les paroles que Mclagan chantait… Et… Et j’étais en train de me demander pourquoi les autres chansons, celles de The Burning Fire, j’arrivais pas à les écouter.

Peut-être parce que j’étais pas concerné alors que dans cette chansons-ci… Comment elle avait fait pour être aussi juste ? Sans me connaître ? En se basant sur ce que Bailey pouvait lui raconter quand elles se voyaient ? De ce que Howard avait pu lui dire ? Ou des deux ?

Je le montrais pas vraiment, mais j’en étais ému quand même. Surtout parce que ce qu’Apolline était en train de faire, soit passer au-dessus de tout ce qu’elle pouvait penser de moi, j’aurais pas été capable de le faire.

Elle venait de faire le premier pas vers moi, alors… peut-être que je devrais faire le suivant, plutôt que de me contenter de la laisser penser que j’étais qu’un enfoiré violent. Que j’étais… mais pas tout le temps.

Je sentais Bailey tout contre moi qui se laissait aller à ses émotions comme je n’aurais jamais su le faire non plus. La colère, ça, je savais faire… Parce que c’était tellement fort que j’arrivais pas à la contenir. Mais le reste : l’amour, la tristesse, la joie, bref, les bonnes émotions, c’était moins évident pour moi de les laisser s’exprimer.

Pourquoi ? Si j’avais la réponse à ça, je pourrais probablement régler le problème, vous pensez pas ?

C’était Bailey qui nous guidait pour nous balancer doucement au rythme de la musique, dansant sans réellement danser. Moi, j’étais juste hypnotisé par ce qu’Apolline disait dans la chanson.

Mon épouse se tourna vers moi et je vis la légère trace d’une larme sur sa joue tandis que ses mains remontaient dans mon dos. Je lui souris en retour…

-Hey… faut pas pleurer comme ça…

Ses mains arrivèrent dans ma nuque et je me penchai pour l’embrasser, mes bras la tenant tout contre moi tout en continuant de suivre ses mouvements. Je savais danser. Je pouvais danser si c’était dans le script. Mais dans la vie réelle, ce n’était pas un truc que je faisais naturellement. Mais guidé par Bailey, ça allait.

La chanson prit fin et j’eus l’impression qu’il me fallut quelques secondes pour atterrir et arrêter de continuer à danser avec Bailey dans mes bras. Les applaudissements ne me semblèrent venir que petit à petit comme de loin après un moment et je secouai la tête en m’en rendant compte. Pendant quelques secondes, il n’y avait plus eu que Bailey, la musique et moi.

Je finis par m’arrêter, laissant Bailey libre de ses mouvements et la première chose qu’elle fit fut de prendre ma main dans la sienne pour nous guider vers la scène.

Alors qu’on traversait le jardin pour aller rejoindre les artistes, je me réveillai un peu de ma douce transe et montai avec Bailey le court escalier menant à la scène en deux enjambées. J’allai naturellement en premier vers Howard, lâchant la main de Bailey pour qu’elle puisse aller remercier Apolline à sa façon.

Je tendis la main vers Howard par-dessus sa batterie pour qu’il tape dedans et la serre comme on avait l’habitude de le faire. Et je rigolais en même temps.

-Merci vieux ! Merci pour tout…

Y compris la bouteille de vodka dans la figure de mon ex-femme, ça avait fait du bien.

Je le soutins pour le faire sortir de l’enchevêtrement de sa batterie parce qu’il était mort plein.

-Tu t’es remis à la vodka-whisky ou quoi ?

Je le laissai à Bailey, échangeant avec elle pour me retrouver face à Apolline. Et là, j’y allai avec moins de certitude et beaucoup de gêne, frottant l’arrière de ma tête d’une main et lui tendant l’autre.

-J’ai jamais eu l’occasion de m’excuser. J’avoue avoir jamais cherché à le faire non plus…

Je me raclai la gorge et relevai mon regard pour la regarder dans les yeux…

-Je suis pas comme… comme le jour où on s’est rencontrés. Et je suis sûr que t’es pas comme j’ai pensé que t’étais à ce moment-là.

Je haussai les épaules…

-Enfin bref, merci pour ça… Cette chanson, ta présence aussi, c’était important pour Bailey.

©️ Billy Lighter



Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Hank North le Mer 13 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3073
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:53



A Song For The Married Ones
ft. Apolline & Everybody else


Les grattes sur ma caisse n’avait pas l’air d’ennuyer Apolline qui voyait le bon côté des choses : on aura pas à racheter une voiture. Ouais, c’était vrai… Mais les grattes, c’est pas beau… Déjà que j’avais qu’une Mustang, pas besoin de faire pire en l’amochant…

Bref, j’parlais trop parce que j’avais beaucoup bu et j’révélai à ma p’tite-amie que j’avais démoli la figure à Kate Julian. Ok, c’était pas très cool d’avoir présenté les choses comme ça mais les mots étaient sortis tout seuls. Et ça foutu Apolline en colère. Elle me reprochait plein de trucs et me soupçonnais de ne pas tout lui dire alors que je ne lui cachais absolument rien. C’est ce que je lui dis alors qu’on montait sur la scène. Je lui disais tout en lui expliquant ce qu’il s’était passé avec Kate Julian dehors. Mais Apolline me regardait déjà plus, elle était concentré sur sa guitare alors que j’m’étais placé derrière ma batterie et que j’avais pris mes baguettes en main. Elle déclara qu’elle m’en voulait effectivement. Elle aurait voulu que je me tienne bien aujourd’hui. J’fis une moue d’enfant en tapant timidement avec mes baguettes sur ma batterie.

-Je ne me suis pas mal tenu… C’est une fête, Apo’…

Je marmonnai ça en ajustant ma batterie comme il faut. Si j’avais titubé jusqu’ici et que ma langue était toute endormie si bien que mes mots étaient tous mou quand ils sortaient, mes gestes sur ma batterie pour la mettre bien en place, par contre était étonnamment précis.

Les gens commencèrent à affluer devant la scène pour venir voir le spectacle. C’est le bruit qu’on faisait avec nos réglages qui les avaient attirés. Je ne dis plus rien à Apolline avant qu’elle ne me regarde pour dire qu’elle y allait. J’approuvai de la tête l’écoutant faire son p’tit discours. Ce qu’elle disait était vrai… Apolline, c’était une fille sincère… Elle ne cachait pas avoir quelques différents avec Hank… J’l’écoutai silencieusement avant que ses premières notes de guitare me recentrent sur mon sujet : la chanson.

La voix d’Apolline fit taire l’assemblée. La chanson commençait doucement avant que la batterie n’entre en jeu pour mettre plus de rythme. J’étais, subitement, concentré… Comme si l’alcool n’avait aucune emprise sur mes mains et mes pieds qui jouaient avec la pédale. Je jouais par automatisme et avec mon talent… Parce que, cette chanson, Apolline la voulait tellement parfaite qu’on l’avait répété des centaines de fois.

Je jouai cherchant le regard complice de ma p’tite-amie de temps en temps. Ok, l’ambiance avait pas été au beau fixe avant qu’on ne commence mais j’voulais pas vraiment que ça perdure. Alors, chaque fois qu’Apolline me regardait, j’lui souriais ou j’lui faisais des clins d’œil.

Mon regard passait d’elle à ma batterie en passant par le public. J’vis Hank et Bailey danser en amoureux. Ils étaient vraiment superbe ensemble. J’laissais transparaitre un sourire essayant de ne rater aucune note pour qu’Apolline ne m’en veuille plus…

Et je réussi à arriver à mes fins… Quand la chanson s’acheva se fut sous les applaudissements. J’avais rien merdé du tout. Tout avait été parfait et p’tètre même un peu mieux qu’en répétition. Mon regarda croisa celui d’Apolline et je souris d’une façon qui voulait dire « tu as vu, j’ai pas merdé ».

Hank et Bailey ne tardèrent pas à nous rejoindre sur scène. Mon meilleur pote frappa dans ma main pour me remercier. J’lui souris, le regard toujours embrumé par l’alcool. Mes gestes, qui avaient paru si justes le temps de la chanson, semblaient redevenir tous mous.

-De rien, vieux…

Je me relevai de ma batterie et Hank m’aida un peu alors que j’sentais mes jambes se dérober sous mon poids. Ouais… Après avoir été assis pendant quelques minutes, j’en avais perdu mon équilibre précaire. Je me soutenais à Hank qui me demanda si j’m’étais remis à la vodka-whisky. J’rigolai.

-Nan même pas… J’ai juste inventé un nouveau cocktail et comme tout grand barman, j’ai joué au cobaye.

C’était pas vraiment vrai. La première à l’avoir goûter, c’était Bailey. Une Bailey qui arriva près de moi encore tout émue. Elle semblait comme avoir les larmes aux yeux. Pendant ce temps, Hank s’était approché d’Apolline pour discuter avec… J’eus peur pendant trois secondes qu’il se tapent dessus mais c’est pas ce qui arriva alors j’regardais Bailey passant mon doigt sous ses yeux.

-Alors, t’as aimé la chanson ?


J’lui souriais essayant de tenir debout sans trop tituber.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3812
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:02



A Song For The Married Ones


       
ft. Free






La chanson est terminée mais elle n’a pas fini de me faire vibrer le cœur. Apolline et Howard n’aurait pu faire mieux et, égoïstement, j’espère qu’ils l’ont aussi enregistré pour qu’Hank et moi puissions la réécouter autant de fois que nous prendra l’envie.  Ce serait  mieux que de les faire venir à la maison chaque fois, non ?

Au travers de nos invités qui applaudissent chaleureusement la prestation,  mon mari et moi nous nous dirigeons vers la scène spécialement aménager pour la fête et une avons-nous rejoins Apolline et Howard que je vais serrer mon amie dans mes bras. Je n’ai pas les mots pour lui dire concrètement tout ce que je pense de ce magnifique cadeau, et de ce qu’il représente. Je lui avais déjà exprimé bien des choses lorsqu’elle m’en avait offert la primeur pendant mon Bachelorette’s party mais de l’avoir partagé avec Hank et toutes notre famille et nos amis, elle a prit une toute autre signification pour moi. Comme une ode à notre amour le scellant définitivement.  Je l’embrasse sur chacune de ses joues et, l’étreinte terminé, Hank me fit en quelque sorte passer à Howard.

Je n’ai plus en tête la chicane qui oppose  Apolline à Hank et je ne fais pas attention à ce qu’ils peuvent bien se dire. En fait, je n’ai d’yeux que pour Howard qui passe son doigt sous les miens en me demandant si j’ai aimé leur chanson.

- C’est la plus belle chanson qui m’est été donné d’entendre.

Lui aussi, je l’embrasse et le serre dans mes bras.

- Merci !

Et ce n’est pas qu’un simple merci. De tous ceux que je connais,  Howard est celui qui est là depuis le plus longtemps. Celui avec qui j’ai traversé et vécue tellement de choses que nous pourrions en écrire plusieurs romans.  Parfois, c’est lui qui me tenait la tête hors de l’autre alors qu’à d’autres, c’est moi qui  le tirais pour pas qu’il touche le fond, même si ce serait mentir que de prétendre que nous nous sommes fait que du bien. Mais ça n’a plus aucune importance et tout ce qui compte c’est la façon dont nous nous en sommes sortis et d’être là pour témoigner du bonheur de chacun.

Je mets fin à l’étreinte, encore empreinte d’émotion. Faudra voir si c’est ma médication qui fait que je suis devenue une vraie pleureuse ou bien si c’est naturel, chez moi, finalement. J’espère bien que non !

Me tournant un peu plus pour regarder Hank et Apolline, et constater qu’il y a apparence de trève entre eux, ce qui ne peut qu’ajouter à mon bonheur, et fort probablement aussi à celui d’Howard, je reprends la main de Hank dans la mienne.

- Je vais essayer de ne pas la massacrer celle là, mon amour !

Je fais bien entendu référence à mes piètres talents de chanteuse. Combien de chanson je peux ruiner avec ma voix de poêlon rouillé ?  Mais Dieu sait combien j’adore chanté et que toutes les occasions sont bonne pour moi de m’égosiller au grand dam de mon mari.

Quelqu’un cria « Lance ton bouquet Bailey ! »  je ne sais pas de qui ça venait mais de toute évidence une femme voulant se marier dans l’année. Stopher s’approcha du bas de la scène pour me le lancer et  je regardais Apolline l’air de dire « Ben vas-y, je vais le lancer en ta direction ».


©️ Billy Lighter



Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:35



A Song For The Married Ones
ft. Howard & Everybody else




Howard aggravait son cas en annonçant que ce n'était qu'une fête, elle l'avait fusillé du regard. "C'est pas n'importe quel fête. A une anniversaire, je serais déjà morte pleine, mais là, il s'agit ET d'un mariage ET de Bailey, c'est à dire , deux bonnes raisons de bien se tenir. Mais tu ne peux pas comprendre, on n'a pas la même symbolique du mariage je crois bien." Apolline, elle trouvait que le mariage était un engagement plutôt qu'une fête, bien sûre, il fallait bien s'amusé et mettre l'ambiance, mais il s'agissait aussi de bien se tenir. Après cette réflexion, elle s'était tournée une bonne fois pour toute et avait entamer le cadeau pour les mariés.

La chanson se termine sans encombre, sans un bruit, seul la voix d'Apolline et le son mélodieux des instruments sont entendu dans la salle. Bien entendu, Apolline avait regarder tantôt Bailey qui était à deux doigts de pleurer sous le coup de l'émotion, tantôt Howard qui, malgré le fait qu'elle lui en veuille un peu pour ce soir, l'a fait rougir à chaque clin d'oeil qu'il lui lance. Elle voit les mariés peu à peu se déhanché doucement sur le rythme de la batterie et l'écossaise est heureuse. Elle voulait que tout soit parfait pour Bailey, ce n'était pas un simple mariage, une simple fête, c'était comme le baptême de son amie et, rien ne devait arrivé de mal ce soir, pour montrer que sa vie allait être tout aussi belle que son mariage, à présent.

Malgré le stress, la voix de l'écossaise fut bien plus belle qu'en répétition, sans doute car le lieu et le moment s'y prêtait davantage que les répétitions qui se faisaient dans le salon, entre deux baisers ou verre de Vodka. En tous cas, plus elle écoutait Howard taper sur sa batterie, plus elle sentait son coeur battre la chamade et plus et donnait de l'émotion à la chanson.

Les dernières notes étaient passées et les applaudissements étaient arrivés, elle hocha la tête en guise de remerciement, un sourire toujours sur les lèvres. Puis, elle vit les mariés arrivés vers elle et Howard. Bailey s'arrêta un instant devant Howard et, à la grande surprise de la guitariste, c'est Hank qui vint la voir en première. Premier tête à tête depuis leur violente dispute, elle ne savait pas trop quoi dire. Le marié annonça ses excuses et il y eu un moment de flottement après sa dernière phrase. Apolline devait rangé son orgueil, elle le regarda et se mit à sourire franchement. "On s'est tous les deux trompés quand on s'est vu la dernière fois. Tu seras parfait pour Bailey et...J'aime Howard" Elle se mit à rire un peu, regardant derrière l'épaule d'Hank, son petit-ami. "Même si je peux paraître hystérique parfois avec lui, jamais je ne lui ferais du mal, je tiens beaucoup trop à lui. Tu sais, Hank, je peux te dire quelque chose que même Bailey ne sait pas: J'ai eu beaucoup d'aventures, j'ai donné beaucoup d'amour, mais jamais ça n'a été aussi fort qu'en ce moment, avec Howard. J'ai eu la femme de ma vie et, je crois bien qu'Howard est l'homme de ma vie." Avait-elle dit en regardant dans les yeux Hank et d'une voix douce que seul lui pouvait entendre.

Puis Bailey arriva, rayonnante, elles se prirent dans les bras l'une de l'autre et Apolline ferma les yeux. "Sois heureuse ma belle". lui avait-elle murmurer à l'oreille. L'étreinte desserré, on indiqua que le bouquet allait être lancé. Apolline avait beau être une dure à cuire, ne pas faire comme les autres filles, quand il s'agissait de lancer de bouquet, elle se transformait en la plus girly des invités. Le regard de Bailey l'a fit rire et, après un baiser volé sur les lèvres d'Howard, elle descendit de l'estrade pour se mettre au milieu des filles à mariée.

Quelques secondes passèrent et, enfin, Bailey lança son bouquet, quelques feuilles vertes s'envolèrent et le lancé était plutôt bien fait, Apolline allait l'avoir mais une autre invitée l'eu avant elle. Apolline se mit tout de même à sourire et à applaudir la gagnante. Cela sera pour un autre jour pour elle...



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Messages : 3007
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:03


A Song For The Married Ones

       
ft. Apolline Mclagan, Bailey North & Howard Stone


Une fois que je fus sûr qu’Howard, qui disait avoir été le cobaye de sa propre invention alcoolisée, allait tenir debout tout seul, j’avais passé le relais à Bailey avant de m’approcher de Mclagan. Ma gêne était perceptible parce que je ne savais pas comment elle allait réagir à mes remerciements qui étaient sincères, mais qui n’enlevait pourtant rien à la violence dont j’avais fait preuve envers elle.

Déjà à l’hôpital après l’agression de Howard, je n’avais pas été très sympa, mais la deuxième fois, j’avais carrément jeté sa télévision par la fenêtre de son apparemment avant de lui mettre une baffe assez forte pour la faire tomber et lui éclater la lèvre. J’étais d’ailleurs content de voir qu’elle n’en portait aujourd’hui aucune marque.

J’avais donc présenté mes excuses à la guitariste et advienne que pourra. Ce n’était pas comme si j’avais quelque chose à y perdre, bien au contraire, puisqu’il n’y avait de toute façon que du ressentiment, entre elle et moi, jusqu’ici.

Je me détendis quand même un peu quand la guitariste me sourit. Bon, pas dit qu’on deviendrait un jour les meilleurs amis du monde, mais si on pouvait au moins se retrouver dans une pièce sans essayer de se bouffer la tronche, ce serait déjà pas mal, ne fut-ce que pour Howard et Bailey.

Je souris en retour à la guitariste qui admettait comme moi qu’on s’était trompés l’un sur l’autre. Elle probablement influencée par la presse et moi ma vision d’elle étant à l’époque complètement tronquée par ce qui se passait entre Kate Julian et moi.

Elle affirma que je serais parfait pour Bailey… Et je ricanai…

-Ouais, j’essayerai, en tout cas.

Quant à Mclagan, elle affirma qu’elle aimait Howard, qu’elle ne lui ferait jamais de mal et qu’il était l’homme de sa vie. Je me tournai brièvement vers Howard pour voir mon meilleur pote et ses yeux complètement dans le gaz et rigolai…

-Ouais…

Elle avait eu aussi la femme de sa vie, qu’elle disait, Apolline. Ouais, ben elle n’était plus avec non plus, apparemment… A moins qu’elle vive une double vie, ce qu’elle venait de dire ne faisait pas sens pour moi. Mais je fis pas de commentaire. Je savais aussi que Bailey avait eu des expériences avec des femmes dont Apolline et je préférais, dans mon petit monde à moi tout seul, penser que c’était juste dans le cadre de son ancien travail que Bailey avait fait ça. Pour l’argent et pas par plaisir.

Chacun faisait ce qu’il voulait, je m’en foutais. Mais dans ma tête, mon monde devait tourner rond et dans le sens horaire, si possible.

Bailey s’approcha alors de nous et affirma que la chanson qu’on venait d’entendre, elle ne la massacrerait pas. Je ricanai en la regardant et en secouant la tête.

-Je donne pas 24 heures avant que tu ne faillisses à cette promesse, Bailey.

J’aimais entendre Bailey chanter parce que c’était, chez elle, un signe d’excellente humeur ! Mais qu’est-ce qu’elle chantait mal ! Apolline et Bailey se prirent dans les bras l’une de l’autre et je retournai vers Howard et lui montrant un certains nombres de doigts et en lui demandant combien il en voyait mais c’était peine perdue.

Bon, avec tout ça, quelqu’un dans l’assemblée demanda à ce que Bailey lance son bouquet et Christopher, au taquet, apporta ledit bouquet à Bailey. Souriant, je les regardai faire après que la guitariste soit venue chercher un baiser sur les lèvres, qui devaient avoir le goût de vodka, du batteur, avant de retourner avec les autres folles furieuses prêtes à s’entretuer pour un putain de bouquet de fleurs.

Trois fois, j’avais vu cette scène et trois fois, je m’étais dit que s’il y avait eu plus d’invitées, ça aurait ressemblé à une émeute.

Je me penchai vers Howard et lui glissai.

-Croise les doigts pour que ta copine soit pas forte en baseball…

Mais ce ne fut pas Apolline qui attrapa le bouquet, mais bien la productrice de The Girl And The Beach qui sortait accessoirement avec Dylan Turner… De temps en temps.

-Sauvé, Howard.

©️ Billy Lighter



Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3073
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:57



A Song For The Married Ones
ft. Apolline & Everybody else


On n’a pas la même symbolique du mariage… C’était ce qu’avais dit Apolline comme dernier reproche juste avant qu’on ne commence la chanson. Moi, le mariage, c’était juste une raison de faire la fête. Avec quelques trucs administratifs en plus. Enfin, quand j’étais complètement bourré, c’était ce que j’pensais du mariage. Mais au fond, c’était ça non ? Une fête… Bah pas pour Apolline… Y’avait quelque chose de plus profond pour elle et elle voulait que tout soit parfait pour Bailey dont la chanson. Et mon état, d’après elle, ne pourrait pas nous permettre d’être au top…

Mais je lui prouvai le contraire en maitrisant totalement la chanson qu’on avait répété des centaines de fois. C’est sous les applaudissements que les dernières notes furent jouées. La voix d’Apolline me faisait toujours frissonner tellement elle était belle. Y’avait pas une meilleure chanteuse qu’elle. Et j’pensais déjà ça bien avant de me mettre avec elle.

Quand ce fut terminé, Bailey et Hank virent nous rejoindre. Hank vint un p’tit peu vers moi avant d’aller vers Apolline. J’le laissai faire alors que Bailey, elle, s’approcha de moi. J’me demandais si elle avait aimé la chanson. Si elle la trouvait super alors Apolline sera contente et oubliera la p’tite engueulade qu’elle m’avait fait subir avant qu’on ne commence la chanson. Bailey était heureuse et émue et déclara que c’était la plus belle chanson qu’elle avait entendu de tous les temps. J’lui souris avant qu’elle ne m’embrasse et me serra dans ses bras comme elle le faisait souvent pour montrer à quelqu’un qu’elle l’aimait. Je l’enlaçai aussi embrassant son front alors qu’elle me remercia.

-De rien…

J’savais que ce merci voulait dire beaucoup. J’l’entendais dans la voix de Bailey. On s’étreignit un moment ce qui me permis de ne pas tituber. Puis, on se lâcha. Apolline et Hank échangeaient encore quelques mots. Ils avaient l’air de faire comme un genre de paix et c’était cool. J’aimais pas quand mes amis se détestaient. C’était jamais cool quand il y avait des fêtes.

Bailey blagua alors avec Hank sur ses capacités en chant avant que les deux filles ne s’enlacent à leur tour. Hank revint vers moi et me montra alors ses doigts d’une main pour que j’lui dise combien y’en avais. Je plissai les yeux en faisant la moue. C’était un peu flou mais j’savais très bien compter.

-Bah y’en a 9… Ouais 9…


L’était désespéré parce qu’apparemment, y’en avais pas 9. J’en peux rien moi s’il est naze en math.

Après ça, on entendit dans la foule quelqu’un demander à ce que Bailey lance son bouquet. J’savais que c’était une de ces fameuses traditions qu’on retrouvait dans les mariages. Apolline , après un regard échangé avec Bailey, me vola un baiser pour mon plus grand plaisir et descendit de la scène pour se mêler à la foule de femmes qui cherchaient à avoir le bouquet. Hank me souffle que j’devais croiser les doigts pour qu’Apolline ne l’attrape pas. Parce que ça signifiait que j’allais devoir la marier. Bailey el lança et je regardais attentivement le bouquet voler jusque dans la foule. J’avais bouche entrouverte et je croisai les doigts… Avant de subitement les décroiser alors que le bouquet était encore l’air.

Mais Apolline ne réussit pas à l’avoir quand même… Hank disait que j’étais sauvé.

-Ouais…


Malgré moi, j’fis la moue. Parce qu’au fond et sans vraiment m’en rendre compte, j’aurais p’tètre bien voulu qu’elle l’attrape ce bouquet.

J’descendis alors de la scène en titubant pour rejoindre Apolline. Je l’embrassai tendrement et longuement avant de lui dire à l’oreille.

-C’est pas grave, chérie… Ça veut rien dire tout ça.

J’lui souris ne sachant pas vraiment si c’était un aveu ou une de mes fameuses promesses que j’tenais jamais. J’étais trop bourré pour décrypter ce que j’avais envie ou pas.

Je l’embrassai à nouveau plus tendrement encore.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]   A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Song For The Married Ones [Libre][WEDDING][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Villa North-