AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Time to meet us [BAILEY] |WEDDING|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Time to meet us [BAILEY] |WEDDING| Empty
MessageSujet: Time to meet us [BAILEY] |WEDDING|   Time to meet us [BAILEY] |WEDDING| I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:40

Time to meet us Ft Bailey North




La fête battait son plein. Alexie avait pu discuter avec pas mal de monde qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps, les années semblaient même des siècles. Howard s'amusait à faire des cocktails avec Jordan et rien que de voir qu'ils s'amusaient, réchauffait le coeur de la journaliste. Elle qui discutait avec Holly Bones, elle n'avait aucune envie de partir avec la jolie pâtissière, boire les "jolies" choses que les deux hommes créaient.  Holly était une pâtissière très gentille et maladroite, cela faisait bien rire la journaliste qui avait sans doute besoin de souffler un peu après les événements qui s'étaient déroulés dans sa vie : Le fait d'avoir légèrement foutu la merde entre Jake et elle lui avait considérablement laminer le moral sans l'avoir jamais l'avoir dit à Jordan.

Dehors, de multiple invités portaient des toasts.Alexie, elle n'avait pas encore réfléchis au sien. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas Bailey et qu'elle n'avait pas revu Hank depuis qu'elle était partie de chez lui, après l'altercation avec Apolline. Elle avait préféré prendre la défense de la guitariste car, en voyant son ami si énervé, elle avait remit sa plaidoirie en doute. D'ailleurs, jusqu'à maintenant, elle avait tout remit en doute au sujet de son ami, jusqu'à ce demander si elle ne faisait pas le mauvais choix en étant de son côté au lieu de celui de Kate.

Mais tout ses doutes s'étaient envolés quand elle avait vu Bailey arrivée dans sa belle robe, à la marie. Ses yeux parlait pour elle, elle était amoureuse et Hank, lui, avait un sourire comme jamais elle ne lui avait vu. Pourtant, elle aurait pu dire qu'elle le connaissait presque par coeur ! Bailey était une jolie jeune femme, c'était la première fois qu'Alexie l'a voyait en vrais et de ce qui en découlait de ce qu'elle avait pu observé (oui, Alexie avait beaucoup regarder la nouvelle madame North pour se faire une opinion), c'était la fille qu'il fallait à Hank.

Hank ne battait pas Bailey, et cette idée s'énonça de plus en plus en elle quand Kate était arrivée au mariage. Comme quelques curieux en entendant des cris, elle s'était diriger vers l'extérieur de la maison, sur le parvis, et avait pu voir la scène d'Howard et Kate avec sa batte. Il n'y avait aucuns doutes sur le fait que cette histoire allait se retourné contre l'ex épouse North. Howard était complètement plein, bien plus que d'habitude selon elle, et pour éviter une crise Apo'/Howard, elle était aller faire diversion vers Apolline qui était à l'intérieur de la villa.

Elle avait laisser Howard prendre le relais et était repartie dans le jardin, prenant un verre de cocktail au passage, elle se posa un instant sur une chaise, histoire de souffler un peu et de boire pour s'hydrater.




©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3212
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Time to meet us [BAILEY] |WEDDING| Empty
MessageSujet: Re: Time to meet us [BAILEY] |WEDDING|   Time to meet us [BAILEY] |WEDDING| I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Time To Meet Us
ft.  Alexie T. Greatfield





Je me serais bien passé de la visite surprise de Kate Julian, le jour même de mon mariage. Surtout  que l’ex de mon mari n’avait visiblement rien d’autre en tête que de venir gâcher la fête.   L’arroseur arrosé, c’est elle qui s’en est prit plein la tronche, et ce n’est même pas une métaphore. Je sens qu’elle n’est pas prête de reprendre une cuite de sitôt, et encore moins à la vodka !

Quand nous sommes revenu au jardin, auprès de nos invités, je suis resté un moment à enlacé Hank, rechargeant mes batterie a son contact. Ça me rassure et j’en ai grand besoin, d’être dans ses bras. Il n’y a pas d’autre place au monde, de toute façon, où je voudrais être.

Quand je relève la tête pour plonger mon regard dans le sien, il n’a pas besoin de me dire quoi que ce soit pour que je comprenne que tout va bien. Il s’est calmé, lui aussi et nous pouvons reprendre là où nous en étions.  Je l’embrasse, caressa sa joue du bout des doigts comme tant de fois puis je  me dis que le mieux est de continuer à faire le tour des gens et de parler avec un petit peu tout le monde pour faire connaissance et pour chasser les mauvaises vibrations.

Je m’éloigne donc de mon mari que je laisse entre de bonnes mains, en compagnie de ses parents et je passe par derrière Apolline et Howard qui sont en discussions. Ils ont tous les deux droit à une petite tape sur les fesses et quand ils se retournent, je ne fait que leur envoyer un clin d’œil moqueur  tout en continuant d’avancer, alors que les amoureux se dirigèrent a l’intérieur de la villa.

Je croisais de nouveau Grace et avec elle, nous discutons des derniers évènements. Il est clair que l’histoire ne restera pas là et je suis du même avis qu’elle comme quoi, les journalistes ne rateront pas l’ex Madame North et c’est tant mieux ! J’ai toujours été de ceux qui croient que le karma fini toujours par frapper.  Kate Julian a probablement précipiter sa perte et je ne pleurerai certainement pas pour elle !

Quand je laisse Grace, je termine ma tournée en repassant par le bar et ça me fait rigoler de voir les cocktails alignés, attendant preneur. Je l’aime moi, le « Howardschnikov » ! Alors j’en prends un au passage et je me laisse tomber sur une chaise, heureuse quand même de pouvoir enfin m’assoir. À force d’être debout sur mes échasses, j’en ai mal aux mollets et je me retrouve face à face avec une femme que je n’ai jamais encore rencontré mais  que j’ai pourtant l’impression de bien connaître.

- Je suis heureuse de te rencontrer. Pour de vrai, je veux dire.

Elle est vraiment belle. En fait, je trouve qu’elle ressemble… à un petit chaton. On a envie de la prendre dans nos bras et de lui jouer dans les cheveux.  Du moins, c’est l’impression qu’elle me donne.

- Dommage qu’on ait pas eu le temps de se présenter avant… Hank t’aime vraiment beaucoup, tu es importante pour lui.

L’une des nombreuses femmes dans la vie de mon mari, et oui !


@ Billy Lighter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Time to meet us [BAILEY] |WEDDING| Empty
MessageSujet: Re: Time to meet us [BAILEY] |WEDDING|   Time to meet us [BAILEY] |WEDDING| I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

Time to meet us Ft Bailey North




Il y a un peu de vent dehors et ça fait un bien fou au visage d'Alexie. Elle n'avait pas bu tant que ça mais ses joues étaient légèrement rouge dû à la chaleur. C'était pour se reposer qu'elle avait eu l'idée de s'asseoir. Hank était avec Bailey et elle n'avait pas envie d'aller le voir de suite pour s'excuser, elle n'avait pas envie de l'embêter avec des bredouillages.

Il avait simplement fallut qu'elle observe quelques secondes Howard et Apolline, puis son petit-ami pour retrouver Hank seul. Alexie avait sourit doucement avant qu'une voix qu'elle ne connaissait pas vraiment vint vers elle. Elle tourna la tête et vit à ses côtés la jolie mariée. Elle se mit à sourire plus franchement en l'a regardant. Elle voulait parler en première mais la nouvelle madame North fut plus rapide qu'elle.

Elle avait une jolie voix, cela s'entendait qu'elle était heureuse. "Je suis contente de te rencontré aussi." Elle laissa planer pendant quelques secondes un silence avant de continuer, d'une façon plutôt amusée. "Je dois bien avouer que c'est la première fois que je rencontre une femme d'Hank le jour de son mariage." Elle l'a regarda de son doux regard. "Je connais Hank depuis que j'ai 15 ans, j'ai vu beaucoup de choses, je l'ai vu triste, heureux, en colère...Et je dois bien avouer que c'est la première fois que je le voit aussi amoureux de quelqu'un. Dans son regard, il a l'air apaisé..."

Elle prit une gorgée de sa boisson avant de continuer. "Je dois être honnête avec toi. J'ai eu peur, pendant quelques semaines, que tout ce qu'on dit sur Hank, en ce moment, était vrais. Mais tous mes doutes ce sont envolés à la mairie. Vous avez l'air heureux." Puis elle eut un petit rire. "Désolé, je ne me suis pas présenté officiellement. Je m’appelle Alexie."

©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3212
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Time to meet us [BAILEY] |WEDDING| Empty
MessageSujet: Re: Time to meet us [BAILEY] |WEDDING|   Time to meet us [BAILEY] |WEDDING| I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Time To Meet Us
ft.  Alexie T. Greatfield





Le visage d’Axelie a quelque chose d’angélique. On dirait une poupée de porcelaine, avec son petit nez parfait et ses joues légèrement rougies par l’alcool ou la chaleur. Ou peut-être les deux.  Elle est beaucoup plus jolie en vrai. Ça me fait quand même drôle de la rencontrer puisque nous avons, sur une courte période, cohabité sans jamais se croiser. J’en étais venue à croire qu’elle était l’amie imaginaire de Hank.

Son fantasme.  

J’en aie même été jalouse, je crois.  Mais ça n’a pas durée. Je crois que, quelque part, j’ai toujours su que Hank et moi étions destiné l’un à l’autre et que le reste n’avait aucune importance.

Je ris, de ce qu’elle me raconte, comme quoi je suis la première femme de Hank qu’elle rencontre a son mariage. Ça me fait un peu l’effet de l’infâme Barbe Bleue et ses nombreuses épouses. Je serais alors Marie, et elle, Anne.  Humblement, je baisse les yeux quand elle me dit qu’elle connait Hank depuis longtemps mais que c’est la première fois qu’elle le voit amoureux et apaisé.

- Ce que je ressens pour Hank va au-delà de l’amour je crois c’est…  indescriptible!

J’ai relevé les yeux pour la regarder dans les yeux, pour qu’elle sente bien que je ne mens pas. Je ne pourrais pas, de toute façon, mentir sur ce que je ressens pour mon mari. Il y a eu un truc très fort qui s’est installé entre lui et moi dès le premier soir, bien qu’à ce moment là, ce n’était pas de l’amour…

J’hoche de la tête, ensuite, écoutant Alexie dans sa confession.  Je comprends ce qu’elle a pu ressentir, la confusion, pourtant, Hank ne ferait pas de mal à une mouche, enfin, sauf si la mouche lance les hostilités la première.

- C’est dommage quand même que tu aies eu un doute mais je peux le comprendre. Hank ne me ferait jamais mal, comme jamais je ne lui en ferais.  

Je lui souris. Je sais que tout ce qui s’est passé aurait pu suffir à mettre le doute dans sa tête. Et qui pourrait la blâmer ? Pleins de gens achètent les versions publier dans les feuilles de choux tout simplement parce que c’est écrit ! Et Hank a son tempérament qui peut faire trembler, donc ceci additionner à cela…

- Je sais… Je t’ai vu à la télévision. Et par déduction, avec les invités, je savais que tu étais Alexie.

Je prends ses mains dans les miennes et lui souris encore.

- Des amies sincères, comme toi et Howard, c’est précieux. Mon mari a de la chance de vous avoir.  Merci d’être resté fidèle à lui.


@ Billy Lighter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Time to meet us [BAILEY] |WEDDING| Empty
MessageSujet: Re: Time to meet us [BAILEY] |WEDDING|   Time to meet us [BAILEY] |WEDDING| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to meet us [BAILEY] |WEDDING|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Josh Bailey à MTL
» In my Time. Dick Cheney.
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-