AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Francis Hamilton


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2018
Age du personnage : 17
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you


MessageSujet: Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]   Lun 4 Juin - 19:56


Rencontre à la sortie d'un concert

       
ft. Katheryna Saint-Pierre


Francis, c'est l'heure de te lever, tu vas être en retard mon grand !

Oui maman...

Bien que sa mère l'ait réveillé tôt pour être sûre qu'il ne manque pas les cours au lycée, Francis avait pourtant décidé de les sécher aujourd'hui, pour pouvoir se rendre au concert d'un de ses groupes favoris : The Burning Fire. Ils allaient jouer près de chez lui et il était hors de question qu'il rate un moment pareil ! Étant un très grand fan de ce qu'ils faisaient, le jeune homme avait fait exprès de ne pas se rendre en cours ce jour-là. Tant pis si ses professeurs le foutent en retenue, il s'en fichait royalement. Et ses parents ne diront rien non plus, parce qu'ils étaient, eux aussi, fan d'un groupe de L.A., donc bon... À 17 ans, il habitait encore chez eux et il les croisait rarement, sauf le week-end. N'ayant pas le permis pour se rendre au concert de ce soir, il avait pris le bus pour être certain d'être à l'heure pour le début du spectacle. Francis était vraiment heureux d'être fan de rock comme ça et il n'était pas le seul. L'après-midi, au lieu d'aller supporter ses profs de Géo et de maths, l'adolescent avait préféré se rendre chez ses potes, ils venaient eux aussi au concert et avait également séché les cours. Personnellement, le jeune homme détestait éperdument la géométrie et les maths... Le groupe d'adolescents est resté toute l'après-midi à jouer à la console, rire et surtout à parler des filles du lycée. Ah ben hé, il en avait marre de rester célibataire... Ils discutaient tellement qu'ils n'avaient même pas vu l'heure passer. Francis regarda l'horloge de la maison, il était temps qu'ils y aillent.

Hé les mecs, on a intérêt à se grouiller, si on ne veut pas louper l'entrée de The Burning Fire sur scène ! Il est déjà 18 h 45. Le concert est à 19 h 30. Le temps de faire la route...

Ah ouais merde, merci de nous l'avoir rappelé, Francis.

Ouais, t'es un bon pote.

Ils s'étaient dirigé vers l'arrêt de bus pour se rendre au lieu du concert et comme ils s'en doutaient, ils n'étaient pas seuls, beaucoup de personnes s'y trouvaient déjà. Ses amis s'étaient dispersés pour rejoindre les membres de leur famille, car oui, ses potes n'étaient en fait, pas venus seuls. Il y avait des adolescents de l'âge de Francis, ainsi que des personnes plus âgées, oui enfin, des trentenaires quoi. Mais il ne s'en préoccupais pas. Le principal, c'est qu'il assiste à ce concert tant attendu ! C'était en plus, la première fois qu'il verrait ses idoles sur scène. Il avait beau être fan, il ne les avait jamais vus en concert auparavant, par les moyens, enfin si, mais ses parents refusaient toujours. Malheureusement, il était arrivé tard pour trouver une bonne place dans la fosse, résultat : Francis s'était retrouvé un peu plus loin dans la salle, mais pas grave. Le concert avait duré deux heures trente et il était encore aux anges. La musique résonnait encore dans ses oreilles. Jamais il n'avait vu ses idoles joués comme ça sur scène, c'était quelque chose d'inoubliable. Le batteur du groupe, avait été excellent ! Enfin tous hein. Le jeune homme était ressorti de la salle trempé de sueur, épuisé, mais heureux. Il n'avait pas fait attention à la jeune femme qui se trouvait devant lui et... Ben, il l'avait bousculé...

Pardon... Je suis vraiment désolé. Je ne regardais pas ou j'allais... Vous allez bien ?

Demanda-t-il en grimaçant. Le choc avait été violent et lui avait fait mal au bras droit... Il était tellement à fond dedans encore que forcément, il n'avait pas fait gaffe ou il marchait... Elle ne lui disait rien en plus de cela, cette jeune femme.

Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présenté, quel idiot je fais.. Je m'appelle Francis, lycéen et fan de The Burning Fire, le groupe qui vient de faire un concert, mais je pense que vous le savez. Vous vous appelez comment ?

Disait-il en attendant sa réponse.

©️ Billy Lighter



Dernière édition par Francis Hamilton le Dim 29 Juil - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]   Mar 5 Juin - 16:35


Rencontre à la sortie d'un concert

       
ft. Francis Hamilton





Un concert …
Moi ? Allez à un concert ?
Pourquoi pas … Si c’était pour me changer les idées et de penser à tout autre chose qu’à ce fichu gala de charité qui allait avoir lieu dans quelques jours. Je n’avais rien contre l’idée du gala surtout qu’il défendait des idées qui étaient les miennes et qu’il avait été organisé pour aider les enfants malades. Ce qui me rendait nerveuse, c’était que j’allais devoir croiser Robin North, mon partenaire de shooting et tous ces hommes qui se présenteraient à moi. Encore une fois, j’allais faire tout mon possible pour être la pire garce et faire fuir tous ces mâles dont je ne supportais pas leur toucher ni leur présence. Seul cet acteur s’était montré téméraire en ne se laissant pas déboussolé par ma froideur et je ne comprenais ni sa réaction ni encore moins la mienne. Il me déstabilisait là où aucun homme depuis ces onze dernières années n’avait pas su y faire. Marissa, mon assistante personnelle, n’avait eu de cesse, après ce shooting infernal, de me montrer combien il m’était de plus en plus compliqué de maintenir cette carapace, que je ne pouvais pas vivre ainsi encore bien longtemps sans que tout ne vole en éclat.
En éclat ? … Pour me retrouver encore une fois en mille morceaux ? Je ne le désirais pas, mais Marissa était persuadée qu’une nouvelle page allait s’écrire dans ma vie et que mon destin n’était pas de rester emmurer dans mon passé. Je n’étais plus sûre de rien, surtout que cette image de femme glaciale avait pour but de me protéger et surtout de ne pas laisser voir mes failles … Sauf que Robin North était celui qui ébranlé mes émotions.

J’ai toujours adoré les concerts et plus jeune, j’y allais dès que je le pouvais. Puis, l’enfer avait déployé ses ailes sur ma vie et j’avais oublié de vivre. Sur un coup de tête et pour arrêter un instant de ressasser mes réflexions, j’avais fini par me décider d’aller à un concert et pas n’importe lequel : celui de The Burning Fire. Il restait encore quelques billets, très peu,  et j’avais sauté sur l’occasion. Marissa m’avait encouragé et je m’étais ainsi retrouvée au milieu d’une foule en délire. Les souvenirs de ma jeunesse revenaient en moi comme une bouffée d’oxygène. Je n’étais pas si vieille et pourtant … j’avais l’impression de porter tout le poids du monde sur mes épaules.

La PDG et ancien mannequin allait laisser place ce soir, à une jeune femme de 32 ans qui était là pour s’amuser et profiter de la bonne musique. J’avais attaché mes longs cheveux blonds en queue de cheval et j’avais troqué mes beaux ensembles tailleurs-jupes, pour un jean et un débardeur noir. Me fondre dans la foule sans qu’on puisse me reconnaitre, c’était quelque chose d’indescriptible. Le commencement de ma renaissance ? Qui sait …

Si j’avais une crainte maladive d’être touchée et approchée par des hommes au point de faire des crises d’angoisse, je n’avais pas peur de la foule, tant que personne ne tentait quelque chose envers moi. Mais, j’avais tout de même des limites et je n’avais pas pu me glisser dans la fosse au milieu de tous ces fans. J’étais restée en retrait.

Une fois le concert terminé, j’avais pris la direction de la sortie. Tout le monde essayait de sortir assez rapidement pour respirer la fraicheur de cette belle nuit.  Une bousculade dans mon dos et je me retournai pour faire face à un jeune adolescent tout penaud qui s’excusait de m’avoir donné un coup.

- Ce n’est pas grave. Oui, je vais bien merci.

Rien qu’en le détaillant, il avait profité du concert à fond. Nous étions obligés avec la masse de la foule de continuer à avancer jusqu’à la sortie qui n’était plus très loin.

- Enchantée Francis ! Je m’appelle Kathe, pas lycéenne du tout, comme tu peux le voir et fan de bons concerts ! La sortie est là ! Enfin ! Je commençais à avoir trop chaud !

La nuit était tombée et la fraicheur de la température glissa sur ma peau nue et moite.

- Cela fait longtemps que je n’avais pas pris le temps de venir à un concert … Tu es venu seul ou avec des amis ?

Un adolescent qui faisait la conversation a une femme un peu plus âgée que lui, cela devait être d’un ennui pour lui. Je ne voulais pas le priver de ses potes s’ils étaient quelque part à l’attendre.



©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Francis Hamilton


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2018
Age du personnage : 17
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you


MessageSujet: Re: Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]   Jeu 7 Juin - 12:52


Rencontre à la sortie d'un concert

       
ft. Katheryna Saint-Pierre


Ouf, elle ne lui en voulait pas de l'avoir percuté à la sortie de la salle du concert. Il faisait très chaud à l'intérieur et résultat : Francis dégoulinait de sueur. Il fallait dire aussi qu'il s'était vraiment donné à fond face à ses idoles, danser puis gueuler comme les autres fans. Il n'aura probablement plus de voix demain, mais il s'en foutait. Au moins, ses amis l'avaient accompagné jusqu'à l'entrée de la salle pour ensuite, rejoindre leurs proches respectifs. L'adolescent regardait la jeune femme et lui répondit tout en profitant de l'air frais. Un peu d'air, ça faisait du bien après une soirée extra.

Enchanté de même. C'est clair qu'il faisait une chaleur d'enfer, mais c'était trop bien, je m'en souviendrai de ce premier concert.

Première fois qu'ils les voyaient et ça restera à jamais gravé dans sa mémoire, surtout que le batteur du groupe, lui avait jeté plusieurs regards à la suite. C'est quelque chose quand votre idole vous regarde toutes les 10 minutes... Ou presque. Mais il ne s'en plaignait pas, bien au contraire ! Ses potes ? Oh, ils étaient avec leurs familles, mais elle ne pouvait pas le savoir.

Je suis venu avec des potes, mais ils ont rejoint leurs familles à l'entrée de la salle. Je pense qu'ils sont repartis avec eux maintenant que le concert est terminé. Et vous, vous êtes venu seule ?

Ben quoi ? Francis voulait savoir aussi ! Et puis si elle pensait que ça l'embêtait de discuter avec une femme plus âgée, absolument pas. Entre admirateurs, ils peuvent se comprendre, n'est-ce pas ? Enfin, il ne savait pas si elle était réellement une fan du groupe en fait... Kath pourrait très bien être une personne qui apprécie le rock, rien de plus.

Vous travaillez alors ? N'hésitez pas à me dire si je pose trop de questions...

C'est vrai, il ne se rendait pas compte qu'il posait trop de question aux personnes. Mais il était bavard, c'était dans sa nature... Même ses amis disaient qu'il était un petit fouineur...

©️ Billy Lighter



Dernière édition par Francis Hamilton le Dim 29 Juil - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]   Mer 13 Juin - 5:20


Rencontre à la sortie d'un concert

       
ft. Francis Hamilton





Ce concert était ma bouée d’oxygène et surtout un moment complètement à part de ma vie. Demain matin, je redeviendrais Katheryna Saint-Pierre et j’allais devoir trouver le moyen de survivre à ce gala de charité qui arrivait à grands pas. C’était sur un coup de tête qui j’avais décidé à y aller et puis cela me replongeait dans la folie des concerts de ma jeunesse. Cette ambiance uniquement tournait vers la musique et la communion avec le groupe sur scène et toutes ces stars. J’avais apprécié de n’être plus qu’une simple femme loin de ses soucis au milieu de cette foule de fans exaltée par son groupe favori, reprenant en chœur les refrains de chaque morceau joué. Je m’étais aperçue que j’avais même laissé la musique de côté au point de ne plus rien connaitre en chansons. Des chansons que j’avais parfois entendu un peu à la radio quand je l’écoutais, mais sans plus. Ce soir, j’avais découvert une partie du monde que j’avais mise de côté en oubliant de vivre …
La SP. Corp. s’était développée vers la musique, mais ce n’était pas moi qui la gérais. Tant que cette partie de ma société était fructueuse, c’était le plus important. J’avais donné carte blanche au Directeur adjoint qui trouvait les contrats, que je lisais pour ne pas perdre de vue les intérêts de SP. Corp. Je m’interdisais même cela … même ce gout pour la musique. Qu’étais-je donc devenue ?

A la sortie du concert, un jeune garçon m’avait percutée. Si cela avait été un homme, je me serais transformée en garce et je l’aurais laissé en plan, là, devant moi, après lui avoir dit toutes les pensées qui me passaient par la tête et le traiter, certainement de la pire des façons. Mais, là, c’était différent, j’avais un adolescent tout penaud qui s’excusait. On se présenta l’un à l’autre tout en continuant à marcher vers l’extérieur de la salle de concert où la température était plus appréciable.

- C’est la première fois aussi que je les vois … Je crois que j’ai manqué tellement de choses ces dernières années, que j’ai mis la musique de côté … Mon dernier concert remonte  à plus de onze ans.

Dit comme cela, on pourrait penser que j’ai fait de la prison ou bien que j’étais dans un autre pays. Ce qui me troubla, ce fut cette gifle que je venais de m’infliger moi-même juste avec des mots … Je m’étais coupée du monde, des passions, des découvertes, des folies. J’espérais que ce jeune homme ne me prenne pas pour une folle … quoi que, je n’étais plus sure de rien.

Il m’avoua être venu avec des amis, mais que ceux-ci avaient déjà rejoint leurs familles dès leur sortie du concert. Il me renvoya ma question.

- Oui, je suis venue toute seule.

Avec qui aurais-je bien pu partager cela ? Marissa ? Ce n’était plus de son âge et je faisais en sorte d’éviter toutes relations amicales à part avec les femmes. Et encore, là aussi, j’avais fait en sorte de me couper de tous liens … Je lui souris en hochant à la tête à sa dernière question

- Ne vous inquiétez pas, vos questions ne me dérangent pas et si le cas se présente, je n’y répondrais pas. Je travaille, oui. Je dirige ma propre société qui se veut assez éclectique. Elle comprend une branche qui s’occupe d’une ligne de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Une autre branche s’occupe du mannequinat avec des shootings photos, des défilés. Je suis une ancien Mannequin. Je ne fais plus de photos sauf pour des évènements particuliers.

Puisque nous étions seuls tous les deux, il fallait trouver un endroit pour discuter.

- Tous les bars les plus proches vont être remplis par toute la foule qui est venue au concert. J’ai garé ma voiture beaucoup plus loin. On peut marcher et trouver un endroit sympa et on peut se tutoyer, ça serait plus agréable, qu’en dis-tu ? Et on pourra discuter du concert.




©️ Billy Lighter



Dernière édition par Katheryna Saint-Pierre le Lun 18 Juin - 18:56, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Francis Hamilton


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2018
Age du personnage : 17
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you


MessageSujet: Re: Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]   Ven 15 Juin - 18:31


Rencontre à la sortie d'un concert

       
ft. Katheryna Saint-Pierre


Ah ouais, quand même. C'est vraiment excellent de voir un groupe pour la première fois en spectacle, vous n'allez pas l'oublier de sitôt en tout cas. Je ne me rappelle plus du nom de l'autre que j'avais été voir il y a de cela, trois ans. Mais en tout cas, ce soir, il a grave déchiré !!

Il aimait beaucoup parler avec une personne plus âgée que lui, ça ne lui posait aucun problème, contrairement aux autres ados de son âge, qui eux, préféraient soit draguer les filles, soit jouer aux jeux vidéo jusqu'à pas d'heure... Kath était vraiment cool et sympa comme femme, il n'en avait jamais rencontré des comme elle. L'adolescent trouve que ça faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui n'a pas du tout le même train de vie que vous. Il lui sourit à nouveau tout en lui répondant, même si le bruit du concert résonnait encore dans ses oreilles... C'était ça d'avoir été dans la fosse, enfin pas loin.

D'accord, merci. Hé ben, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec un tel programme ! Ca doit être cool de pouvoir côtoyer des célébrités avec votre métier, enfin si vous en croisez bien sûr.

Ancien mannequin, vraiment ? Il ne l'aurait pas cru s'il ne l'avait pas vu ce soir. Il ne lisait jamais les journaux et ne regardait pas non plus, la télé, enfin sauf quand c'était des documentaires animaliers ou pour jouer aux jeux vidéo, comme tout ado qui se respecte ! Il ne voulait pas aller dans un bistrot ou l'ambiance était limite pesante et de toute façon, il était encore mineur pour boire de l'alcool. Marcher avec elle pour changer d'endroit afin de discuter du concert ? Pourquoi pas. Francis avait prévenu ses parents, enfin surtout sa mère qu'il rentrerait tard. Son père ? Il était en mission à l'étranger pour son travail. Il n'avait pas cours le lendemain en plus donc il en profitait un maximum.

Ouais, c'est clair. Oh ben c'est avec plaisir, alors. Je vous, pardon, je te suis.

Il n'avait pas l'habitude de tutoyer les personnes qu'il ne connaissait pas, étant bien élevé. Mais comme elle venait de lui proposer un endroit sympa, il n'allait pas refuser quand même ? Cela dépendait ou aussi. Francis attendait de voir où elle allait bien pouvoir les emmener. Qui sait ce qu'elle pourrait faire avec un ado de 17 ans ? Cependant, il n'était pas inquiet d'être en sa compagnie.

©️ Billy Lighter



Dernière édition par Francis Hamilton le Dim 29 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]   Lun 18 Juin - 22:58


Rencontre à la sortie d'un concert

       
ft. Francis Hamilton





Avouer au jeune homme que je n’avais plus vu de concerts ces onze dernières années, avait quelque chose de terrifiant à dire. Il devait croire que je venais d’une autre planète. Il n’avait pas tort. J’avais fait en sorte de m’éloigner de tous les plaisirs, ce que me reprochaient ma mère et Marissa, parce que je m’étais forgée une personnalité pour me protéger et que maintenant, j’étais comme une enfant qui découvrait le monde … et forcément, j’avais là aussi peur de toutes ces nouveautés.
J’étais plus à l’aise derrière mon bureau à signer des contrats … C’était effrayant …
Mais, Francis était d’un naturel très simple et j’appréciais sa façon de discuter même avec une femme plus âgée que lui. Au contraire, mon aveu ne le prit pas au dépourvu et il continua sur sa lancée en m’expliquant que je n’oublierais pas d’aussitôt  ce concert.

- Effectivement ! Cela me fera de bons souvenirs ! J’espère les premiers d’une longue nouvelle liste.

Quoi que non, ils n’étaient pas les premiers … Les premiers de cette nouvelle Kathe qui naissait en moi se nommaient : Robin North et ce mystérieux lien qui s’était esquissé entre nous. J’avais pourtant, encore beaucoup de mal à faire le tri dans tout cela.
Après, lui avoir répondu que j’étais venue toute seule au concert sans lui donner la véritable version, que c’était grâce à Marissa que j’étais sortie de ma villa pour essayer de me changer les idées en vue de ce gala de charité qui arrivait, il s’excusa de me poser toutes ces questions. Je le mis à l’aise tout de suite, cela ne me gênait pas.

- Cela m’arrive de moins en moins de croiser des célébrités.

Et cela ne me faisait rien. Je m’étais éloignée de ce monde de strass et de paillettes pour tellement de raisons … Vu l’heure, je me doutais que le jeune homme n’avait pas cours le lendemain matin. Je lui avais proposé de se trouver un endroit tranquille pour discuter et il accepta.

- Tu as prévenu tes parents ? Pace que tu es censé être sous ma responsabilité d‘adulte maintenant, même si je ne connais ni ton père ni ta mère. Je pourrais te ramener chez toi après, ça t’évitera de prendre le car. A cette heure-ci, il y en a beaucoup moins.

C’était très sympa de faire sa connaissance, mais je mettais  aussi ma responsabilité en jeu et puis il m’avait raconté que tous ses amis avaient rejoint leurs familles … Et lui, il serait resté là tout seul ? A reprendre le car ? C’était quand même risqué. Une adulte de 32 ans avec un adolescent qui devait en avoir 16 ou bien 17 ans … Je le ferais passer pour mon cousin, si cela devenait suspicieux aux yeux des curieux.
Francis avait accepté le tutoiement et on se mit à marcher sur le trottoir en s’éloignant de tous ces bars qui regorgeaient de fans totalement excités. Je n’étais pas à l’aise dans un tel milieu.

- Quels autres genres de musiques ou de groupes, écoutes-tu ? Cela me donnerait la possibilité d’écouter de nouvelles musiques que je ne connais pas. J’ai beaucoup de retard dans ce domaine … Et certainement dans le cinéma aussi …

Après une vingtaine de minutes à marcher et à discuter, un bar, beaucoup moins peuplé par les groupies, s’afficha au coin de la ruelle.

- Ho ! Regarde ! Celui-ci doit être sympa pour boire un verre ! Et à part être fan de musique, quel genre d’études fais-tu ?

Je lui posai cette question tout en nous installant à la terrasse de ce petit établissement. Un serveur arriva à notre table pour prendre notre commande alors que je détaillais le flyer avec leurs boissons et leurs petits encas sucrés et salés:

- Un Bora-Bora, s’il vous plait. Et toi, qu’est-ce que tu veux ? Tu as peut-être faim ?





©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Francis Hamilton


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2018
Age du personnage : 17
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you


MessageSujet: Re: Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]   Dim 24 Juin - 14:39


Rencontre à la sortie d'un concert

       
ft. Katheryna Saint-Pierre


S'il avait prévenu ses parents ? Oui bien avant le concert en fait. Sa mère comprenait parfaitement qu'il sorte entre copains et qu'il rentre super tard, surtout quand il n'avait pas cours le lendemain. C'était cool qu'il puisse faire cela une fois de temps en temps. Son père était rarement à la maison et dès qu'il rentrait, Francis dormait déjà. Mais bon, le jeune homme regarde la jeune femme et lui répond, toujours avec un sourire.

Oui, bien avant qu'on n'aille au concert. Ils savent que j'ai besoin de sortir avec des potes et de revenir après en sécurité, évidemment. Ils ne sont pas si inquiet que cela en fait.. Enfin, je crois... Sérieux, tu ferais ça ? C'est vraiment super gentil de ta part et j'accepte.

Ce n'était pas la première fois qu'il sortait comme ça le soir, mais il avait toujours pris le bus ou un taxi pour rentrer et il ne lui était jamais rien arrivé. De toute façon, il savait très bien se défendre.

A part The Burning Fire ? Il y a Roadtramp que j'adore aussi. Dans ma chambre, il n'y a que des photos d'eux partout, un vrai musée. Bien que je sois accro au rock, j'aime beaucoup aussi le RNB et la variété, même si j'en écoute moins.

Le cinéma ? Il y allait moins souvent mais c'est vrai que c'était bien de voir au moins, un film dans l'année. Il ne se rappelait plus le dernier qu'il avait été voir...

Je ne me rappelle plus le nom du dernier que j'ai été voir, par contre. Et toi, tu vas aussi au cinéma ou ton métier te prend trop de temps ?

Ils marchaient quand même depuis quelques minutes déjà et elle vit enfin un bar qui pourrait être sympa entre jeunes. Les gens pourraient croire que c'est sa mère ou sa soeur qui l'accompagne, même s'il n'en a pas (de soeur, je parle).

Je n'en fais pas, car je ne sais pas trop ce que je veux faire de ma vie en fait... Mais pas comme mon père, officier de la marine, ni comme ma mère, professeur. J'ai encore le temps pour tout ça. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup la musique alors pourquoi pas me diriger dans cette voie ?

Ouais, Mais pour ça, fallait bosser encore et encore et c'était loin d'être le cas...

Je prendrai un coca et un hamburger si vous avez, s'il vous plait.

Le serveur lui fit oui de la tête pour le hamburger. Il n'avait pas remarqué à quel point, il avait faim après le concert. Il fallait dire aussi qu'il n'avait pas mangé avant, juste grignoter quelques biscuits apéritifs avec ses potes, rien de plus. Ses parents étaient connus pour avoir de nombreuses actions humanitaires et il était riche en plus de ça. Mais personnellement, l'argent ce qui pas ce qui attirait le plus Francis.

©️ Billy Lighter



Dernière édition par Francis Hamilton le Dim 29 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]   Sam 30 Juin - 0:31


Rencontre à la sortie d'un concert

       
ft. Francis Hamilton




En tant qu’adulte responsable, je ne pouvais pas fermer les yeux sur le fait que j’avais en face de moi un adolescent et savoir qu’il allait rentrer chez lui en prenant le car, à une heure aussi tardive, et cela ne me plaisais pas. Les dangers étaient partout.

- Bien sûr, que je ferai ça, c’est quand même plus sécurisant et plus tranquille pour toi.

Tout en marchant pour nous chercher un petit bar où nous installer, je lui demandais quels autres groupes il écoutait. Roadtramp était un nom que j’avais entendu, mais jamais je n’avais écouté leur musique. Je me rendais-compte que je m’étais cloitrée à tous les loisirs que notre société pouvait nous offrir.

- Il serait temps pour moi de faire un tour chez un disquaire et me laisser happer par toute cette musique, me trouver des moments pour écouter et approfondir ces groupes. J’ai l’impression d’être une Alien.

Quant au cinéma, là aussi, je m’étais interdite sans le savoir, tout plaisir d’aller apprécier un bon film au cinéma.

- Je regarde principalement la télévision. Ce sont les séries que je suis le plus … même s’il m’arrive de sauter pas mal d’épisodes. Je pensais que c’était mon boulot qui me prenait du temps … Peut-être que c’est juste moi qui aie tout fait pour ne pas en prendre.

Nous avions trouvé un petit bar et c’est dans la même bonne humeur qu’on continua à discuter. J’étais ravie d’échanger avec Francis et de découvrir la vision et les rêves d’un adolescent qui semblait avoir la tête sur les épaules et les pieds sur Terre.

- Parfois, le déclic de notre métier, de notre passion, nous arrive que beaucoup plus tard et il n’est pas nécessaire de faire comme papa et maman pour être heureux. Au contraire, il faut se laisser guider par nos envies. Mon père est architecte, à la tête de la société de mon grand-père et ma mère a été assistante de direction. Je suis loin d’avoir suivi leurs voies même si leurs expériences dans le domaine administratif et de gestion m’ont beaucoup aidé pour monter ma propre boîte.

Une idée me vint, cela pouvait certainement intéresser Francis. Il n’y avait aucune obligation. C’était une proposition que j’allais lui faire.

- Même si j’ai délaissé mon métier, ma société regroupe une section de mannequinat qui travaille avec de grands magazines et un super photographe, l’un des plus renommés à L.A. Les mannequins posent pour la marque de vêtements que j’ai créés pour les enfants, les adolescents et les adultes. On recherche souvent de nouveaux visages, alors si un jour, cela te tente de faire des shootings photos, ça peut lancer ta carrière pour te faire connaitre et pourquoi pas dans la musique, après.

Je sortis de mon sac à main, ma carte professionnelle sur laquelle était mentionnée : l’adresse de SP. Corp., ma société, le numéro de téléphone du standard et j’ajoutai avec mon stylo mon numéro de téléphone personnel.

- Ce numéro-là, c’est celui de mon bureau direct. Cela t’évitera de passer par mon assistante. Si tu veux assister à une séance de photos, juste pour voir ce que cela donne, tu n’auras qu’à me téléphoner et je te donnerai des dates précises pour venir voir et après, si cela te plait, tu pourras toujours faire des essais avec le photographe. Tu seras rémunéré avec un petit salaire, ça peut être sympa.

Le serveur revint quelques instants après avec notre commande qu’il posa sur notre table et s’en alla accueillir de nouveaux clients qui arrivaient.

- Il faut toujours suivre ses rêves et si la musque te plait, il faut aussi pouvoir te payer des cours. Si tu es à l’aise avec les shootings et que tu veuilles poursuivre, ton nom sera inscrit sur la liste de nos mannequins et au fur et à mesure, tu feras des photos pour des catalogues, pour promouvoir les nouvelles collections. Tu as vraiment plein de possibilités et même de voyager. Une fois par an, pour la collection de vêtements d’été, les mannequins partent dans un pays. Pour cet été, la destination est prévue pour la Grèce.

Nous avions à la SP Corp. plusieurs adolescents  en contrat avec nous et bien évidemment la première inquiétude des parents, c’était le suivi des études. Je bus une gorgée de mon délicieux cocktail.

- Tu n’as pas à t’en faire pour tes études, ni tes parents. Les shootings se font le week-end, tout cela exprès pour que personne ne rate aucun jour d’école et pour le voyage d’été, le shooting se passe durant les quelques jours des vacances de printemps. Nos ados sont suivis par des professeurs qui leur font faire leurs devoirs. Oui, tout est prévu. Mais, tu as tout le temps de réfléchir et tes parents peuvent aussi prendre rendez-vous pour que je leur explique tout.






©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Francis Hamilton


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2018
Age du personnage : 17
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you


MessageSujet: Re: Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]   Lun 30 Juil - 13:07

Rp TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hollywood Dream Boulevard
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Dynamite Tour 1983-