AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une guitare a la main ( RP ouvert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: Une guitare a la main ( RP ouvert )   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:08

S'est avec ma vieille guitare que je me pose sur le banc usé de ce parc . Les gens passe devant moi d'un air pressé , un peu trop a mon gout , je n'aime pas ces idiots qui oublient de vivre . Malgré tout je voit une ou deux personnes se poser devant moi , je reconnaît leurs visages , il viennent souvent quand je fait des concerts . Mais aujourd'hui je ne veut pas d'une salle remplie de sueur et de de cri . Mes doigt frôle les cordes , presque comme une caresse , puis les notes commencent . S'enchaine les unes apres les autres . C'est un rythme régulier et rythmer , quelques autres personnes s'approchent intriguer . Puis ma voix se fait entendre , comme un murmure , telle un secret impardonnez , impardonnable . Des paroles que tout le mondes entend mais qui sont malgré tout si dur a cerner . Puis la cadence s'accélère et les notes monte d'un coup , ma voix jusque la enfantine se transforme en un chant presque guerrier . J'adore voir les regards fasciner autours de moi , la musique est ma plus belle drogue , la seul qui na pas juste l'air de faire du bien . Je casse le chant monotone des mésanges , de plus en plus de gens afflue , un immense sourire ne peut s'empêcher de se coller a mes lèvres .  Je me lève d'un bond et me met debout sur le banc , mes mains glisse sur les cordes , et ma voix fragile et pourtant remplie de rage s'élève dans ce parc calme il avait quelques minutes . Ho oui , tu est ma plus douce et sublime drogue , petite musique envoutante sans toi ma vie n'aurait pas de sens .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Une guitare a la main ( RP ouvert )   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitimeMar 14 Jan - 12:27

J'en avais un peu marre. En fait, je commençait à fatiguer. Il fallait absolument que je prenne une pause. J'adorais mon boulot, mais à un tel point que j'en oubliais de prendre du temps pour moi et pour me reposer. En plus, chaque fois que Rico, du garage, m'appelait pour me dire qu'il manquait de bras, j'étais toujours partant pour aller les aider. C'était pour moi une façon de le remercier de m'avoir donner un job quand j'avais débarqué à Los Angeles. Mais même lui m'avait dit, la veille même, que j'avais intéret à dormir un peu, à me laisser souffler, parce que je cite "j'avais une sale gueule".

Ok, j'étais peut-être un peu cerné et je devenais un peu nerveux, mais rien de grave. Je pouvais continuer et je voulais que tout soit parfait pour l'enregistrement de The Lightening. Ce qui faisait que j'avais tendance à faire des heures sup' à la place d'autres roadies qui étaient vraiment crevés.

Et pourtant, je m'étais arrêté pour souffler dans le parc, aujourd'hui, mon coeur battant la chamade, alors que le coffre de l'Impala était rempli d'amplis et de cables divers ainsi que d'exactement deux spots. L'élément déclencheur? J'avais failli m'endormir au volant! Non! Je m'étais endormi au volant et c'est quand l'Impala était montée sur une bordure de trottoir le long du parc que je m'étais réveillé.

J'avais frôlé la crise cardiaque et avais vitre trouvé une place pour me stationner. Je pouvait jouer les dur longtemps, mais pas si je mettais l'Impala en danger. Là, j'avais compris qu'il fallait vraiment que je m'arrête deux minutes.

J'entrai donc dans le parc pas encore tout à fait remis de mon accident qui n'en était pas un. Je marchais pour me calmer. C'eest bon, elle avait rien la voiture. Et puis il faisait plutôt agréable pour se promener, non? Je préférais la route aux chemins boisés... Mais là, pour l'instant, la route, fallait oublié mon vieux Abel!

Quand j'entendis des notes jouées à la guitare, mon attention fut attirée et je pus enfin penser à autre chose. J'approchai dans la directon de la musique pour découvrir un spectacle magnifique. Une femme, belle, avec une vois incroyable, profonde, jazzy, était debout sur un banc et donnait tout ce qu'elle avait. Elle était différente de ce qu'on voyait habituellement à L..A.: des jeunes tout juste sortis de l'adolescence, et encore, qui s'installent dehors pour jouer, pour se montrer. Non, elle n'étaits pas une jeune femme. C'était une femme dans tout ce qu'il y a de plus beau: plus assez jeune pour respirer la naïveté, et pas aigrie par les années parce qu'elle n'en a pas encore vécu assez.

Je n'arrivais pas trop à la décrire en fait, parce que elle était ce qu'il y avait de plus pur au niveau féminin. Et elle imposait le respect. Je restais planté là, à l'écouter, fasciner par ce qu'elle représentait: l'espoir, le talent et la détermination. C'était aussi ce qui transparaissait à travers sa musique. Quand elle eu fini la chanson, moi et les quelques autres personnes qui avions pris le temps de s'arrêter pour l'écouter, nous l'applaudîmes. Puis les gens se dispersèrent. Sauf moi, qui restai là à attendre une autre chanson. Comme il n'y avait plus personne, je m'approchai et m'adressai à la magnifique dame.

-Hey... Tu peux en jouer une autre?... S'il te plait?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: re : une guitare a la main   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitimeMer 15 Jan - 1:28

Pendant que je chante je repère rapidement un homme qui s'est mit juste devant moi , il a plutôt une belle gueule malgré son air fatiguer . Mais se qui me marque le plus s'est que s'est finalement le seul qui donne vraiment la sensation de s’imprégner de ma chanson . Mes gestes sont sensuelle est mon regard charmeur , je n’écrit pas souvent d'histoire d'amour mais celle la en est une .

J’étaie dans mon petit appartement quand  , les pensée ailleurs , j'ai eu envie d’écrire une sombre histoire .Pour moi l'amour n'existe pas , ou du moins que sous une cape couverte de sang , une pointe de romantisme et un petit crime , le tout sur un fond jazzy , mais qui s'emporte en version Rock quand l'on s'y attend le moins .

Quand mes doigt frôle une dernière fois ma guitares des applaudissements retentissent , puis comme a leurs habitudes les gens repartent , mais toi non , tu reste la planter devant moi . Je me rassoie sur le banc normalement , et face a ta demande je ne peut m’empêcher de sourire , bien heureuse que tu dise ça .

_ Avec plaisir , j'suis la pour ça !

Mes doigt cherche les cordes sur lesquels jouer , je te fixe avec toujours ce sourire accrocher a mes lèvres . Mais cette fois , ma voix est plus grave , beaucoup plus jazz , s'est en quelques sortes la dernière chanson que j'ai écrite mais que je ne l'est pas encore jouer en public . Mon visage devient d'un coup plus triste , comme nostalgique , mais je continue de te regarder dans les yeux , comme si cette chanson t'était adresser . Les notes monte alors crescendo , d'un air étrangement poétique des insultes fussent ,  je passe par toutes les émotions qui représente la tristesse , mais surtout dans ce moment si dur qu’est la colère .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Une guitare a la main ( RP ouvert )   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 15:38

L'artiste assise sur le banc me regarda dans les yeux et sourit à ma demande. Elle semblait heureuse que quelqu'un s'intéresse vraiment à ce qu'elle faisait et je ne comprenais pas comment les autres personnes ne s'arrêtaient pas plus longtemps pour l'écouter. Pourtant, on ne pouvais pas dire qu'elle avait un physique qui pourrais la désservir! D'accord, ce n'était plus une jeune de 17 ans à peine qui pouvait impressionner par son talent à la guitare ou au chant.

Cette femme avait quelque chose de bien plus profond. D'abord parce que la chansons d'amour qu'elle venait de chanter avait une maturité certaine dans les paroles. Et elle pouvait parler mieux que personne de ce genre de chose parce qu'elle avait déjà eu le temps de vivre et de prendre du recul pour comprendre.

Je m'assis à côté d'elle quand elle commença la nouvelle chanson, cherchant d'abord les accords sur sa guitare. Mais elle ne quitta poas mon regard. Et quand elle se mit à chanter, j'eus la drôle d'impression que c'était à moi qu'elle parlait. Et cette chanson! Un parfait décalage entre la musique, triste, et les paroles, rageuses.

Je l'écoutai jusqu'au bout, soutenant son regard. Un regard brun, chaud et profond. Je me laissai emporter par la musique, faisant attention à chaque note, à chaque mot, jusqu'à la fin où il me fallu quelques secondes de silence pour atterrir. Puis, ma bouche resta entr'ouverte le temps que je trouve mes mots. Je n'étais pas un grand fan de jazz et j'étais resté enfermé dans le carcan du rock. Mais c'était la première fois qu'un autre style de musique me touchait autant.

Et je ne savais pas comment l'exprimer, alors je dis la première chose qui me passa par la tête.

-Mon nom est Abel... Et toi, tu es incroyable...

Comment elle pouvait encore en être à jouer dans un parc? Comment se faisait-il que je ne connaisse pas déjà son nom, qu'elle n'apparaisse dans aucun magazine?

-Je suis un fan de rock pur d'habitude, si on peut appeler ça comme ça. Mais ce que tu viens de faire là, je n'avais jamais entendu ça avant!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Une guitare a la main ( RP ouvert )   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 19:34

Ton air fasciner me fait sourire , je suis tout simplement heureuse finalement . A la fin de ma chanson , je te regarde ravie de tes paroles qui me font si plaisir . Je n'en revient pas moi meme , si je chante , que j'ai tout plaquer et que j'ai suivi mon rêve , s'est pour ça . Pour toucher les gens , les sortir de se qu'ils ont l'habitude d'entendre .

_ Et moi s'est Carmen …

Face a la fin de ta phrase je ne sait pas quoi dire , alors mes mots s’entremêle un peu .

_ Merci .. je , je suis ravie que mes chansons te plaise …

Le bon rock pur et dur , s'est aussi ça qui inspire mes chansons , mais je ne peut pas me contenter de ça , le jazz a bercer mon adolescence , comment me séparer de se son qui a fait de moi se que je suis. J'ai mélanger les deux pour créer un style qui m'est propre , qui n'appartient qu'a moi . Mais dans le monde de la musique seul les petits nouveaux ont un réel espoir , une jeunette de 18 ans a malheureusement plus de chance de signer un contrat que moi . Je ne comprend pas vraiment pourquoi , alors il m'arrive parfois de douter , de me dire que mes chansons ne valent pas le coup . Mais s'est quand des gens comme toi réagissent ainsi que je croit a nouveau en moi . Alors au final , ma musique en fascine beaucoup , mais aucune maison de disque ne veut me signer un contrat , a cause de mon apparence , pas assez rock a se qu'ils disent . Je ne fait pas la couvertures des magazines , mais j'arrive quand meme a vivre de ma passion .


_ Merci , sa fait plaisir des gens qui prennent le temps de vraiment m'écouter !

Dit-je avec un grand sourire plus que charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Une guitare a la main ( RP ouvert )   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 16:20

J'étais littéralement sur le cul, pour le dire platement. Et surtout, je ne comprenais pas. Elle avait tout ce qu'il fallait: le talent, le style... Elle était un personnage complet et fascinant. Alors pourquoi bordel de merde, n'avait-elle pas au moins un disque à son actif? Quelque part, dans le fond, ça me mettait en rage. Et je me dis que j'avais tout intéret à parler d'elle à Lenny. Ou à Timmy Evans. Lenny n'avait peut-être pas ce qu'il fallait pour aider la femme que j'avais à mes côtés, mais Timmy, lui, savait y faire avec les femmes.

Et puis surtout, le pauvre Lenny avait bien assez à faire avec the Lightening.

-C'est normal, je pouvais pas passer à côté sans écouter. Ta chanson quand je suis arrivé m'a directement pris aux tripes. Je suppose que ce que tu écris est un peu inspiré de ta vie, c'est ce qui leur donne une dimension en plus. Quoi que je me gourre peut être et tu est peut-être juste une très bonne actrice.

Je lui souris. Que ce qu'elle raconte en chanson soit vrai ou pas importait peu en fait. C'était le résultat qui comptait. Et le résultat était là. Et je sentais déjà que si je pouvait aider cette femme, je le ferais. Peut importe si je devais mettre un flingue sur la tempe de Timmy Evans.

Elle se présenta à moi comme se nommant Carmen. Et par extension, cela me fit penser à mon ami Delfino.

-Hé! Carmen... Tu es latina? J'ai un ami latino qui travaille au Dizzy Warhol. C'est pour ça que je demande.

Je me levai et tendis la main à Carmen pour l'inviter à se lever elle aussi. Son sourire charmeur était loin de me laisser indifférent...

-Qu'est-ce que tu dirais d'aller boire un café? Je connais un super endroit dans le coin et puis une petite glace serait pas de refus non plus...

On changeait pas une équipe qui gagne! La bouffe, la caféine et moi, c'était une grande histoire d'amour.

-Et puis j'en ai besoin, je suis un peu crevé... J'ai failli faire un accident avec ma voiture en venant et c'est pour ça que je me suis arrêté ici.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Une guitare a la main ( RP ouvert )   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 16:55

Je n'en revient pas , tu est la devant moi et tu a vraiment l'air de vouloir m'aidez . Nombreux sont ceux qui aime mes chansons , mais peut son ceux qui veulent m'aidez réellement . Et puis t'a l'air d’être un mec bien , tu t'en fou bien de mon look , au contraire ta plus d'air de trouver que sa pourrait être a mon avantage . Je ne peut m’empêcher de sourire avant de te répondre .

_ Tout se que je chante m'est arrivé , au moins un peu ...

Je marque un petit temps avant de finir ma phrase , je ne joue malheureusement pas la comédie , quand j'ecrit , les mots sorte de vrai sentiments et rarement des plus joyeux . Mais je dit tout ça d'un air calme , comme a mon habitude je ne montre mes sentiments que lorsque sa me paraît légitime.


_ En fait je suis né a New York , mais ma mère était Latine , s'est la cause de mon nom . … Par contre sa ne me dit rien , comment il s’appelle ?

Peu être qu'avec son nom son visage me reviendrai , meme si je connaît peu de gens latino . Puis je continue de te regarder , j'ai bien envie de me poser a un café pour parler tranquillement , et puis une glace pourquoi pas , on est pas en été mais je ne suis jamais contre .

_ Avec plaisir !

Mon regard est toujours poser sur toi , j'ai l'art de charmer avec un simple battement de cil , et toujours avec une classe magistral .


_ Un accident … qu'est se qui s'est passez ?

Tu n'a pas l'air d’être blesser , mais je m’inquiète quand meme , les accidents de voitures il ni a rien qui me stress plus .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Une guitare a la main ( RP ouvert )   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 18:21

Carmen me confirma que tout ce qu'elle chantait lui était arrivé. Aucun doute là dessus. Il fallait vraiment être très bonne actrice autrement. Elle devait pas avoir eu la vie facile tous les jours. Et c'était peut-être pour ça aussi que les paroles de sa chanson m'avait parlé. Peut-être parce que je m'y retrouvais un peu.

Elle m'expliqua aussi d'où venait son prénom. Elle était une métisse si on voulait. Elle demanda le nom du latino que je connaissais, mais vu le nombe de latinos qu'il y avait à Los Angeles et qui avaient, en plus, à peu près tous les mêmes nom, je n'étais pas sûr qu'elle le connaîtrait, mais on ne savait jamais.

-Il s'appelle Delfino Alvarez.

Je lui fis un clin d'oeil et elle accepta mon invitation à aller manger un bout. Elle pris ma main et je "l'aidai" à se lever... Pas qu'elle avait besoin d'aide, mais c'était plus un des seuls gestes de gentleman que je savais faire. Et puis son sourire m'inspirait l'envie de faire les choses dans les règles de l'art. Je ne ressentais pas l'envie de la draguer, bien que le personnage était des plus intéressant. Mais je le faisais, totalement inconsciemment.

On se mit à marcher sur les chemins de tere du parc, sans se presser. J'avais pas vraiment le temps de traîner, mais j'avais encore moins l'envie de risquer de faire des grattes à ma bagnole. Son regard ne me quittait pas. Et, ça ne me mettait pas mal à l'aise, mais c'était une sensation assez spéciale d'être dévisagé comme ça. J'étais un mec qui travaillait dans l'ombre, celui qui bossait pendant que tous les yeux étaient tournés vers The Lightening. J'étais loin d'avoir l'habitude d'attirer l'attention.

Elle me demanda, avec de l'inquiétude dans la voix, ce qui s'était passé avec ma voiture.

-Oh rien de bien grave. je me suis endormi au volant et je suis monté sur une bordure. Mais ça va, la voiture n'a rien... Tu veux la voir? Si on va par là, on peut passer devant avant de traverser la rue pour arriver au Al's Coffee...

Je la regardai moi aussi et lui sourit.

-J'ai pas beaucoup dormi ces dernier temps, trop de boulot. Mais là, je fais une pause. Pas envie de faire des grattes à ma bagnole.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Une guitare a la main ( RP ouvert )   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 20:13


Je réfléchi un instant mais ce nom ne me dit absolument rien, pas besoin de te répondre vue que cela se voit sur mon visage . Quand tu me tend ta main je la saisi , amusé par le fait que tu fasse ton gentleman , tu n'en a pas vraiment la tete . Tu m’emmène dans ce fameux bar que tu a l'air de temps apprécier . Je te regarde et , je ne peut pas dire que sa a l'air de te mettre mal a l'aise . Mais je pense que tu n'en a pas l'habitude .

Tu a l'air d'y tenir a ta voiture , personnellement je n'attache pas trop d'attention a ce genre de chose , mais pourquoi pas .

_ Oui je veut bien , t'a l'air d'y tenir comme a la prunelle de tes yeux a ta voiture .

Le boulot , trop de boulot , je connaît bien ça . Passez des nuit blanche a bosser , s'oubliant soi meme . Et je ne connaît que trop bien comment la fatigue peu nous rendre .

_ Oui , enfin s'est surtout toi qu'il faut pas abîmer , la voiture s'est secondaire .

Je te dit ça comme une amie le ferait , je ne veut pas que les gens connaisse se que j'ai connu . Moi s'est pas une caisse , s'est ma gratte qui m'est très précieuse , s'est un peu mon grand amour .

Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Une guitare a la main ( RP ouvert )   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:13

Je suis pas vraiment un gentleman d'habitude, mais c'est la style de la dame qui me donne l'impression que c'est la meilleure façon de se comporter avec elle. Et puis ce n'est plus une gamine, c'est une femme et c'est comme une femme que j'ai l'impression que je dois la traiter. Heureusement que je n'ai pas transposer ma mère sur toutes les autres femmes comme beaucoup de gens qui ont eu des problèmes le font. Je sais faire la différence.

Mon visage s'illumine quand elle dit qu'elle veut bien voir ma voiture. Ca n'a pas spécialement l'air de l'intéresser plus que ça. Mais elle ne saurait pas savoir ce qu'est cette voiture pour moi. Pas si je ne lui raconte pas. J'attendis donc d'être à proximité de l'Impala pour lui raconter. C'était de loin la plus belle bagnole parquée dans le coin.

-Je sais, je sais. Tu n'es pas la première à me dire que mieux vaut que la voiture ait des grattes que moi. Mais...

Arrivé près de la voiture, je passai ma main sur la ligne latérale du capot...

-C'est bagnole est tout ce qu'il me reste. C'est celle de mon père. Enfin c'était.

Carmen était la première personne à qui je racontais tout ça depuis que j'étais à L.A. A part que je venais du Kansas, ceux du garage ne savais pratiquement rien de moi. il en allait de même avec les autres roadies de chez MTI avec lesquels je ne parlais que de musique, de matériel et du potentiel avenir de The Lightening. Parce qu'après tout, si eux arrêtaient, nous aussi.

Je souris à Carmen.

-Je viens du Kansas et mon père est mort d'un cancer il y a quelques années. J'ai pas su continuer à tenir le garage. Trop de souvenirs. Alors je suis venu m'installer ici. Et essayer de retrouver ma mère.

J'aimais à croire que la blessure que la mort de mon père avait ouverte dans mon esprit était cicatrisée. Mais c'était pas le cas. Mais je cachais très bien ça derrière mon sourire.

Je revins près de Carmen, laissant la voiture. Il fallait qu'on aille se la faire, cette glace, après tout. Je lui offris mon bras, comme je l'avais vu faire dans des films. Je savais vraiment, mais alors là vraiment pas, ce qui me prenait. Une nouvelle façon de draguer? Peut-être! Et pourquoi pas? Ca marchait bien à la télé, non?

-Et toi? Tu faisais quoi avant de venir tenter ta chance dans le grand bordel de L.A.?

J'avais peut-être capté tous les gestes des films, mais le langage avait du mal à suivre. Pas grave.

Je lui désignai du doigt le glacier et breakfast bar que je connaissais et qui était maintenant en vue, tout en l'écoutant me répondre.

Spoiler:

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une guitare a la main ( RP ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Une guitare a la main ( RP ouvert )   Une guitare a la main ( RP ouvert ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Une guitare a la main ( RP ouvert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hold On [Ouvert à tous][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-