AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Eddy Cort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Cort
avatar


Messages : 1625
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.


Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Eddy Cort   Ven 10 Avr - 19:02




Eddy Cort

ft. James Hetfield
SEEK'N'DESTROY

22 ansLos Angeles
Chanteur/GuitaristeMetal
Chevelu, acné, tatouagesRoadtramp
CélibataireHétérosexuel


Déconneur ♦ Colérique ♦ Gentil ♦ Pelucheux ♦ Alcoolique ♦ Chevelu


Story

Né à Los Angeles en 1960 de parents ultra catholiques, mais je les aime bien quand même. J'ai appris tout ce qu'il fallait savoir sur les groupes de l'époque au Skate Parc avec Clepto. C'est également avec ce dernier que j'ai commencé à jouer de la musique.
Aujourd'hui, je suis chanteur et guitariste rythmique du groupe Roadtramp qui ne cesse de gagner en notoriété.

© Billy Lighter











EDDY


Dernière édition par Eddy Cort le Lun 27 Fév - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
avatar


Messages : 1625
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.


Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Re: Eddy Cort   Ven 10 Avr - 19:19

Girls Don't Cry



Zoey Dandeth ♦ Where The Wild Things Are
Tout deux atteints de dyslexie, c'est en cours de rattrapage en primaire que l'on s'est rencontrés. Depuis, nous faisons toutes les conneries possibles et imaginables (et même celles qu'on imagine pas) ensemble. Mais en grandissant et alors que Roadtramp gagne en notoriété, je sens cette amitié se changer en autre chose. Pas en quelque chose de plus fort, mais quelque chose de différent. Et ça me fait peur. J'ai peur de détruire notre amitié.
Mais la vie est pleine de surprise et alors qu'on commençait à écrire notre histoire, un groupe de Seattle a contacter Zoey pour qu'elle devienne leur guitariste. Alors, je l'ai laissée partir pour sa nouvelle vie.
Et un après-midi, j'ai retrouvé Zoey devant la porte de chez Clepto. Malgré ce qui lui est arrivé à Seattle, je nous connais. Le bonheur de se retrouver passera au dessus de toute cette merde, même si certaines traces ne partiront jamais...




E.J. ♦ Nothing Else Matters
La première fois que j'ai vu E.J., j'ai foutu le bordel dans son sac! Cela ne l'a pas empêcher de m'accueillir chez elle une nuit que je m'étais fait viré de chez Clepto. Elle m'a fait découvrir le thé et m'a aider à vomir proprement.




Ruby Ashcroft ♦ Where Are You Now?
Ruby... Une petite perle trouvée sur la plage de L.A. un jour où il faisait particulièrement beau. Après avoir parler de tout et de rien et batifollé dans l'eau (au sens propre hein! On a juste joué!), je lui ai proposé de venir assister à notre concert le soir même au Stryge Bar. Fidèle au rendez-vous, elle a été notre groupie pour un soir!
Mais depuis, je ne l'ai plus revue, si ce n'est dans les magazines comme L.A. People. Devenue la petite amie de Billy Lighter, elle l'a quitté quelques mois après. Peut-être qu'une fois en tournée avec The Lightening, j'en saurai un peu plus...




Liz Keiffer ♦ Sweet Sweet Girl
Notre première rencontre, ce fut à la villa Ricci. Non. Bien plus tôt que ça en fait, sauf que je n'en avais pas conscience. Je n'avais aucune idée que Clepto et moi, adolescents, étions épiés par la fille de notre disquaire favori. Ce n'est qu'à la villa qu'elle nous dévoila son identité, à notre grande surprise. Comment on avait pu passé à côté d'une jolie fille comme elle sans la voir? Ca, ça restait un mystère. Mais c'est une belle rencontre, finalement. Je n'avais jamais vu une fille avec une descente pareille. Et puis, j'ai été pris de remords à cause de toutes les cassettes qu'on avait volé. Alors j'ai pris ce que j'avais et suis retourné chez le disquaire pour payer nos dettes, à Clepto et à moi.
Mais à L.A., il y a des gens qui ne font que passer dans notre vie et Liz fait partie de ceux-là.




Maria Watson ♦ Lapse Of Reason
Maria est la magnifique secrétaire de notre manager, Daniele. C'est une femme vraiment pleine de gentillesse, mais ça ne veut pas dire qu'on peut l'emmerder. Elle sait ce qu'elle veut et elle est la seule à savoir faire faire certaines choses à notre manager. Pour nous, elle est plus une présence bienveillante, un peu maternelle sur les bords et ce n'est pas plus mal.
Depuis le départ de Zoey... Je ne sais pas... J'ai peut-être du reporter l'affection que j'avais pour ma petite amie sur la secrétaire. Soit, tout ça pour dire que dans un moment de folie, emportés par l'alcool et la magie de la tournée, après un magnifique concert, nous avons couhé ensemble, dans sa chambre d'hôtel.




© Billy Lighter












EDDY


Dernière édition par Eddy Cort le Dim 7 Aoû - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
avatar


Messages : 1625
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.


Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Re: Eddy Cort   Ven 10 Avr - 19:41

Masters Of Puppets



Billy Lighter ♦ Sanitarium!!! Leave Me Be!!!
C'est au Stryge Bar, notre QG, que j'ai rencontré Billy Lighter pour la première fois! Pour un fan de The Lightening comme moi, c'était comme un rêve qui se réalisait. Bourré tous les deux, on a passé une très bonne soirée et en avons profité pour chanter acapella une de leur chanson, debout sur le bar! Billy m'a promit de parler à MTI d'une possible première partie lors de leur prochaine tournée!




Kayden James ♦ And I Don't Think I Wanna...
Un jour, j'ai décidé d'entrer par effraction dans les sutios MTI. J'avais que ça à foutre et je voulais me vanter devant Clepto. C'est une fois à l'intérieur que j'ai rencontré Kayden James qui m'a défendu face à un gros balèze de la sécurité de MTI. On a ensuite enregistré une track ensemble, une reprise de Kiss. J'ai longtemps gardé la cassette sur moi avant de la donner à E.J. pour qu'elle la fasse passer chez MTI.
Entre temps, Kayden est tombé dans le coma, et un certain Jerry The Kid a pris sa place, chassant du même coup le guitariste du line up original. Autant dire que de The Burning Fire, il ne reste plus que le nom.
Et même si je suis un grand optimiste, l'espoir que Kayden se réveille un jour s'affaiblit...




Jayden Lucky ♦ Some kind Of Monster
Je le surnomme Frankenstein depuis notre première rencontre au Stryge Bar. Ce n'était pas Roadtramp qui jouait ce soir là et j'enchaînais les bières. On a discuté un peu, en compagnie de Daniele Ricci. Curieux de voir ce que pouvais faire Jayden, je lui ait proposé de jouer un morceau sur scène, avec pour batteur Shain de DeadGhost. Et il s'avère être un excellent bassiste!




Daniele Ricci ♦ Have A Cigar
J'ai rencontré pour la première fois Daniele Ricci le même soir que Jayden Lucky. Je le connaissais de nom depuis déjà longtemps, sa réputation en tant que manager le précédent. J'espère lui avoir fait bonne impression lors de notre mini concert sur scène avec Jayden... Mais c'est Roadtramp entier que j'aimerais qu'il fasse signer!
Et mon rêve est devenu réalité ! Notre premier single, Seek'n'Destroy, est sortit il y a peu et une tournée en première partie de The Lightening est prévue pour bientôt !



Frank « Clepto » Harrison ♦ You're My Best Friend
Batteur de Roadtramp, il est avant tout mon meilleur ami. C'est lui qui m'a initié au metal puis aux instruments de musique. C'est sur sa batterie que j'ai commencé à apprendre le sens du rythme avant de me payer ma première guitare. Aujourd'hui, Roadtramp a de plus en plus de succès et on s'amuse bien sur scène malgré nos timidités respectives. On a plein de projet, dont celui d'ajouter des effets pyrotechniques lors de nos concerts.



Cash Izbel ♦ The God That Failed
J'ai failli tomber sur mon cul, en plein milieu du Stryge Bar, quand je me suis retrouvé face à face avec un des plus grand guitaristes du moment: Cash Izbel. Après ma rencontre avec Billy Lighter, j'avais l'impression d'avoir un nouvel autocollant inédit dans mon album panini spécial Rock. Mieux encore, il me promis de faire en sorte que la promesse de Billy soit respectée. PEUT-ÊTRE UNE FUTURE TOURNEE AVEC THE LIGHTENING!!!



Axel Moriarty ♦ And The Papers Want To Know...
Axel Moriarty est le premier journaliste avec lequel Roadtramp a eu contact pour une interview. C'est après un concert au Stryge, alors que la tournée Roadtramp/The Lightening commençait à se profiler à l'horizon, que le journaliste s'est incrusté dans notre loge où on était déjà tous largement bourrés. Et c'est dans cet état que nous avons fait l'interview. A la fin, Axel était aussi mort que nous, voire plus. Un peu de dégueuli plus tard, il reprenait un taxi pour sa villa de Beverly Hills. Je suis impatient de voir ce que donnera l'article. Tout ce que je retiens d'Axel pour l'instant, c'est qu'il était sympa... Et qu'il va lui aussi partir en tournée avec nous!




Luke Werner ♦ New Guy...
Le nouveau roadie arrivé sur la tournée en tant que garde du corps de Cash Izbel. Un job super cool, de mon point de vue et pourtant, ça ne semblait pas botter plus que ça le grand blond. Ce que je ne comprenais pas, parce que Cash est vraiment génial. C'est grâce à lui qu'on est sur cette tournée. J'ai fait un peu connaissance avec le garde du corps dans le bus entre Oklahoma City et St-louis. Et j'ai vite compris ce qui pouvait ne pas marcher entre le gars et le guitariste: adepte du premier degré, le garde du corps était certainement incapable de communiquer avec son protégé. Résultat: Luke a disparu de la tournée. Évaporé.




© Billy Lighter












EDDY


Dernière édition par Eddy Cort le Lun 7 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
avatar


Messages : 1625
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.


Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Re: Eddy Cort   Ven 10 Avr - 19:50



Don't stop for nothing it's full speed or nothing ! - Metallica


RPs prévus
Cash Izbel
Nathan J. Williams
Tiny Suicides

RPs en cours
Where The Stars Goes Blue - ft. Olivia Cortez, Zoey Dandeth & Clepto Harrison

RPs terminés
Soirée Tranquille - ft. Jayden Lucky, Daniele Ricci
Let's Wake The Dead - ft. Billy Lighter
Rock'n'Roll Suicide - Sujet Libre
Bad Day - ft. Zoey Dandeth
Lost In America - ft. Eileen J. Kramer
Take Up Thy Stethoscope And Walk - ft. Frank "Clepto" Harrison
Private Investigation - ft. Kayden James
Take A Walk On The Wild Side - ft. Ruby Ashcroft
DREEEEEEEEEEEAAAAMER - ft. Frank "Clepto" Harrison
Roadtramp live in L.A. - Sujet Libre
Me, Myself & I dans sa villa - Sujet Libre
Run Like Hell - ft. Zoey Dandeth
NO REMORSE - ft. Liz Kieffer
Close Encounters Of The Third Kind - ft. Cash Izbel
Me, Myself & I........ GET DISTURBED! - ft. Daniele Ricci
No Need To Seek To Destroy - ft. Axel Moriarty
Ride The Lightening!!! - ft. Billy Lighter
Shit Happens... - ft. Daniele Ricci
Always Somewhere... - ft. Daniele Ricci
Jump In The Fire! - ft. Luke Werner
Red Lights Night - ft. Daniele Ricci
[Apocalypse Now] The Night We Watched Them Die - ft. Daniele Ricci
We're Designed To Party! [HOT!] - ft. Maria Watson
Post War Dream - ft. Cash Izbel
Roadtramp Live In St-Louis - Sujet libre
Sad But True - ft. Daniele Ricci
Lost And Blinded - ft. Maria Watson
Go Back To L.A. - ft. Zoey Dandeth
Can I Have Your Autograph? - ft. Maria Watson
Do Not Touch! (1976) - ft. Frank "Clepto" Harrison
I Drink To That, L.A.! - ft. Frank "Clepto" Harrison & Olivia Cortez

© Billy Lighter











EDDY


Dernière édition par Eddy Cort le Mar 9 Mai - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
avatar


Messages : 1625
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.


Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Re: Eddy Cort   Dim 7 Aoû - 13:01

Mise à jour: Ajout au niveau de ma relation avec Zoey Wink











EDDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Eddy Cort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eddy Cort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Sindy + on est 5 : John Fitz Gerald Ken et Eddy
» Nouveau ministre de la culture, Eddy Lubin
» Haïti: dégringolade vers un pouvoir dictatorial et personnel
» Wouyyyyyyy ke le vrè jeneral Toutou gwo Toutou, ti Toutou se lèv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-