Je mesure 1 mètre 90, j’ai une carrure athlétique bien que je ne fasse pas de musculation ni vraiment de sport intensif… Pas plus qu’un autre en tout cas, je suis juste né comme ça… J’ai des cheveux blonds, des yeux bleus… Pas trop à me plaindre, quoi. Je pense… Bien que je connaisse des petits nains bruns qui se débrouillent pas mal non plus dans le genre pour attirer les filles. J’ai conscience de mon physique, je sais que j’aurais pu prétendre devenir mannequin ou sportif de haut niveau. Mais… Non. Ce qui, moi, me botte vraiment se trouve ailleurs. Et je n’ai jamais vraiment eu besoin de draguer, du coup… Je crois que je ne sais même pas comment on fait. Jusque-là, je me suis contenté de piocher dans celles qui me sautaient dessus et qui me plaisaient physiquement sans trop me poser de question. Mais à 34 ans, du coup, je n’ai jamais vraiment connu l’amour non plus.
J’ai pas vraiment fait BAC+6, c’est pas moi non plus qui vais révolutionner le monde. Je n’ai pas de talent artistique particulier… Bref, beaucoup diraient que j’ai tout dans les muscles et rien dans la tête. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je suis pas Einstein, mais je suis quelqu’un de vrai, de brut, de sincère. Simple, mais efficace. Et surtout, je suis loin d’être quelqu’un de mauvais. Je suis aussi un vrai passionné, par une seule chose : la vitesse.
Histoire
Je suis né dans l’Eastside L.A., d’un père carrossier et d’une mère serveuse dans un petit restaurant du coin. C’était pas le grand luxe, mais on était bien, à trois dans notre petite maison toute crado parce que personne se souciait trop de faire le ménage. On était pas si pauvres que ça, on se démerdait et j’avais à bouffer tous les jours, des cadeaux à mes anniversaires, c’était pas un problème. Pas plus que je puisse dire que j’aie eu une enfance malheureuse, loin de là.
Quand j’ai eu quelque chose comme deux ans, ma mère s’est taillée avec un Anglais. Monsieur Gentleman-Super-Snob, comme l’appelait mon père. Je crois que j’ai pleuré deux jours… Puis ça a été fini. Moi, je m’en rappelle plus, de tout ça, mais mon père, lui, il ressasse encore. Et ces deux jours-là, à trimballer un môme braillard partout avec lui, il s’en rappelle bien.
Mon enfance, je l’ai passée entre l’école, courir les rues et regarder mon père bosser sur des bagnoles. Je m’asseyais au volent et m’imaginais devenir un super pilote ! C’était ça que je voulais faire ! Parce que j’adorais quand mon père filait sur la route juste pour m’amuser.
Puis j’avais plein d’amis dans l’Eastside et on faisait de temps en temps la guerre avec les latinos pour jouer. Eux, ils se prenaient pour les Los Diablos (beaucoup avaient d’ailleurs des parents qui en faisaient partie) et nous, on était d’une super unité secrète d’élite. Combien de fois on leur a mis leur branlée avec Howard Stone ? Moins que le nombre de fois qu’eux nous ont mis la nôtre, je crois.
Un soir, ma mère a essayé de revenir, quand j’avais 3 ou 4 ans. Mon père lui a dit : « Va te faire foutre. » Et je crois que c’est ce qu’elle est allée faire parce que je ne l’ai plus jamais revue.
En grandissant, comme je n’étais pas un foudre de guerre à l’école, mon père m’a appris sur le côté à travailler sur des voitures avec lui… Au cas où… Et le reste du temps, je continuais à courir les rues avec Howard Stone et d’autres… Des courses de vélos, on est passés aux courses de voitures. Howard, c’était pas un pilote, c’était un parieur… Et à nous deux, on a vite amassé un petit pactole. Lui pariait sur moi, et moi, je gagnais les courses. C’était aussi simple que ça.
Mais les courses illégales, ça suffit pas à mettre à manger sur la table… Puis j’ai eu une petit-amie qui voulait qu’on puisse se mettre en ménage. J’avais le talent pour devenir pilote et faire du sport automobile. Mais c’était un putain de sport réservé aux riches, ça…
C’est pendant une nuit blanche à réfléchir à une solution, à un job que je voudrais faire (parce que carrossier, c’est bien, mais mon père ne conduisait jamais les voitures qu’on lui donnait à réparer), que j’ai eu l’illumination… Passez une nuit blanche dans l’Eastside et à partir d’une certaine heure, vous vous rendrez compte que vous n’entendez plus que deux choses : les sirènes des flics… Et celles des ambulances qui filaient à travers la ville.
Je ne pouvais pas devenir flic, je n’avais pas le caractère pour (puis j’avais pas trop envie de coffrer mes potes, sans compter que je ne pourrais plus participer aux courses)… Mais ambulancier, par contre, ça me parlait : je pourrais prendre mon pied tout en aidant des gens, c’était pas beau, ça ?
J’ai suivi une formation d’un an, je me suis accroché, j’étais motivé… Et je suis devenu ambulancier et formé aux premiers secours. A partir de là, j’ai été vite engagé au Good Samaritan Hospital.
Je me suis mis en ménage avec la fille avec qui j’étais et puis, comme toutes les femmes, elle a fini par se tailler. Mais c’est ce qu’elles font toutes, non ?
Ça fait 15 ans maintenant que je suis ambulancier… Et que je continue à participer à des courses illégales à Los Angeles et ses alentours. Je suis comblé… Et complètement accro à l’adrénaline.
Relations
Howard Stone ▬ Mon ami depuis toujours. Nous étions dans la même classe, dans la même école, on courait les mêmes rues et les mêmes filles… Puis on a participé aux mêmes courses illégales. Depuis que Stone est une rockstar, c’est le seul moment où j’ai l’occasion de le croiser : quand il vient parier sur moi.
Gabrielle Moreno ▬ Elle est arrivée au service des urgences du Good Samaritan il y a deux ans… Elle est médecin généraliste mais assure des gardes de temps en temps. Je lui amène souvent des patients… Elle est jolie mais ne voit pas d’un très bon œil les risques que je prends… Et dont j’ai tendance à me vanter.
Bailey (Raphaël) North ▬Bailey était une prostituée du quartier... Elle faisait partie des meubles pour beaucoup, mais pour moi, elle est une amie au même titre qu'Howard Stone. Occasionnellement c'est allé plus loin, sur un coup de tête ou dans le feu de l'action... Souvent après des courses où elle était venue m'encourager avec Howard. Parfois, je payais, parfois pas, au gré de son humeur ou du taux de saloperies qu'elle avait dans le sang. Puis elle a disparu du jour au lendemain, pour réapparaître dans L.A.People au bras d'Hank North.
Carolyn Adam ▬Elle est folle. J'ai transporté cette fille une fois avec deux infirmiers à l'arrière. Elle s'était ouvert le crâne en essayant d'escalader une barrière après un concert de The Bruning Fire pour accéder à la zone VIP. Mais même complètement en sang, elle voulait pas monter dans l'ambulance... Alors j'ai du passer le volant à un des deux infirmiers pour la maintenir en place. Et je vous garantis qu'elle a plus bougé. Mais elle est folle.
Tobby Cooper ▬On l'avantage d'être ambulancier à Los Angeles... C'est qu'on transporte parfois des super star, comme le boxeur. Bon... Après, vu l'état dans lequel il était, on a pas vraiment eu l'occasion de taper la causette... Mais n'empêche que ça fait quelque chose! Même s'il avait perud, ce soir-là.
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Eddy and Co Age: 30 ans D'où viens-tu: Belgique Comment as-tu connu le forum: Oh… je sais pas trop Niveau RP: Bon Quelques petits trucs sur toi: Paraît que je suis un vieux grincheux Quelques mots sur le forum: Dream On
Fans
Dernière édition par Sonny Robson le Jeu 28 Juin - 15:37, édité 1 fois
Billy Lighter
Messages : 3043
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Dans la mer avec les dauphins
Who Am I? Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:10
OOooooooooh, Eddddyyyyyyy!
Je te valide ! J'ai déjà lu !
Nothing last forever and we both know hearts can change GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:15
Bienvenue à Sonny !
Sonny Robson
Messages : 137
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 34
Localisation : Eastside
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:21
Bah quoi:"Ooooh Eddyyyyyy"???
Merci Gabrielle!
Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! Metallica
Billy Lighter
Messages : 3043
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Dans la mer avec les dauphins
Who Am I? Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:23
Rien ...
J'ai oublié de valider dans les formes
Welcome To Los Angeles !
Félicitations ! Tu es validé(e) !
Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage.
Nothing last forever and we both know hearts can change GN'R
Sonny Robson
Messages : 137
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 34
Localisation : Eastside
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:26
Merci, Billy! Vont m'être très utiles tous ces liens!
Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! Metallica
Bailey North
Messages : 3812
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope
Who Am I? Birth place: Florida Je suis: Une folle attachante Song: The Night We Met
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:34
Aww !!! Ouais !!! Je le veux ce liens dont tu me parlais !!!
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm Demi Lovato
Hank North
Messages : 3007
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:35
Ben... Sonny vit dans l'Eastside et c'est un pote de Stone alors... Le lien est pas fort compliqué
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Billy Lighter
Messages : 3043
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Dans la mer avec les dauphins
Who Am I? Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:35
Sonny Robson a écrit:
Merci, Billy! Vont m'être très utiles tous ces liens!
Je savais que tu en avais tant besoin
Nothing last forever and we both know hearts can change GN'R
Bailey North
Messages : 3812
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope
Who Am I? Birth place: Florida Je suis: Une folle attachante Song: The Night We Met
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:35
tu aurais pu le mettre direct alors ha ha !!
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm Demi Lovato
Hank North
Messages : 3007
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:39
Ouais mais je préférais que tu vois le perso avant, Bailey
Y a aussi la fille dont je parle avec qui Sonny s'est brièvement mis en ménage... J'avais pensé à Carolyn mais elle est trop jeune
Alors si la place intéresse quelqu'un, ça peut faire un lien intéressant aussi
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Bailey North
Messages : 3812
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope
Who Am I? Birth place: Florida Je suis: Une folle attachante Song: The Night We Met
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:42
Effectivement Carolyn est trop jeune mais il peut y avoir un lien... Comme elle est du genre téméraire quand viens le temps d'aller a un concert, il peu lui arriver toute sorte de bricoles et elle aurait pu être transporté une fois par toi
Après un combat de Tobby, ils vont a l'hôpital pour un check up complet il me semble... ou non mais il peut y avoir un lien là aussi...
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm Demi Lovato
Hank North
Messages : 3007
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Sonny Robson Mer 27 Juin - 18:46
Ok J'ajouterai tout ça à la liste des liens de ma fiche de présentation Je signalerai ici quand ce sera fait
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonny Robson Jeu 28 Juin - 14:27
Bon ben re bienvenue alors tu vas y arriver avec tout tes comptes à force ? XD
Les frères Hemsworth sont là ^^
Sonny connaît forcément Luke ^^
Hank North
Messages : 3007
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Sonny Robson Jeu 28 Juin - 14:30
T'inquiète, mon petit Luke, je gère Enfin, je crois
Bah ouais vu que t'es le garde du corps du meilleur pote de Sonny, y aura moyen de se croiser J'ajouterai ton lien dès qu'on aura RP une fois ensemble, parce qu'il faut que je vois en RP comment ça tourne entre eux
Il y a des personnages avec lesquels je sais d'avance ce que ça peut donner mais il y en a d'autres avec qui il faut que je vois en live parce que ça dépendra du comportement de l'un par rapport à l'autre
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Sonny Robson
Messages : 137
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 34
Localisation : Eastside
Sujet: Re: Sonny Robson Jeu 28 Juin - 15:37
J'ai ajouté quelques liens dans la fiche
Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! Metallica
Bailey North
Messages : 3812
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope
Who Am I? Birth place: Florida Je suis: Une folle attachante Song: The Night We Met
Sujet: Re: Sonny Robson Jeu 28 Juin - 15:46
Ooooh que j'adore les trois nouveaux descriptifs de tes liens !! Savoureux, drôles et prometteur sur de multiples possibilités de rp !! C'est Noël et je savais pas !!
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm Demi Lovato
Hank North
Messages : 3007
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Sonny Robson Jeu 28 Juin - 19:26
Content que ça te plaise!
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Timmy Evans
Messages : 769
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32
Who Am I? Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Sonny Robson Dim 1 Juil - 17:02
Re-Bienvenue, Thor
Hank North
Messages : 3007
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Sonny Robson Dim 1 Juil - 17:03
T'inquiète, t'es dans mon collimateur, toi!
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Timmy Evans
Messages : 769
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32
Who Am I? Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Sonny Robson Dim 1 Juil - 17:33
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonny Robson Dim 1 Juil - 18:28
Et pourquoi pas un RP à 3 ?
Hank North
Messages : 3007
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Sonny Robson Dim 1 Juil - 18:33
Pour moi, c'est sans aucun problème, quand vous voulez
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonny Robson Dim 1 Juil - 18:34
Je suis partante !
Hank North
Messages : 3007
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Sonny Robson Dim 1 Juil - 18:35
Tu m'étonnes! Faut voir avec Timmy
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd