AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cash Izbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cash Izbel

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: Cash Izbel   Mer 1 Avr - 19:31

Cash Izbel

ft. Slash
Nightrain

23 ansLos Angeles, California
GuitaristeR&Fn'R
Métis, cheveux bouclés, haut de formeThe Lightening
Toujours partant !Hétéro

Souriant ♦ Shooté ♦ Métis ♦ Créatif ♦ Imprévisible ♦ Cinglé ♦ Affectueux ♦ Pervers

Story

Je suis né à Los Angeles en 1958. Ma mère est costumière et mon père, musicien. Elevé à la hippie, je suis devenu très vite autonome, enchaînant les expérience très tôt. Peut-être trop tôt. C'est en travaillant dans un magasin de disque au centre commercial que j'ai rencontré Billy Lighter, qui y travaillait aussi. On s'est fait virés et on a créé The Lightening.

© Billy Lighter

Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel

Who Am I?

MessageSujet: Re: Cash Izbel   Mer 1 Avr - 21:23

Rocket Queens

Gaïana Dugopoliac ♦ Rocket Queen
Même dans la cellule d'un commissariat, il y a moyen de s'amuser J'avais été pris par les flic en plein trip à l'héroïne. C'est en cellule que j'ai fait connaissance avec une princesse de soviétique shootée au LSD, Gaïana Dugopoliac. Nous n'avons prononcé que peu de mots, laissant nos corps faire connaissance d'une façon bien plus agréable.

Ruby Ashcroft ♦ Just Another Girl...
Ruby est une groupie de The Lightening... Enfin jusque là, c'est tout ce que je sais. Du coup, je me comporte avec elle comme avec toutes les autres groupies, laissant mes mains balladeuses s'amuser... Elle passe pas mal de soirée à boire et danser avec nous. Et il m'est arrivé de dormir avec elle. Nous avons ensemble voulu repeindre les murs de MTI, mais ça a mal fini après qu'elle m'ait embrassé.

Eileen Krambeurk ♦ I Used To Love Her...
Eileen est, de mon point de vue, snob et loin d'être marrante. Professionnelle, elle a réussi à me casser les couille en moins de 10 secondes, en m'engueulant alors que c'était la première fois que je la voyais. Tout ça pour une séance photo... Pff...

Evelyn Fallen ♦ Snakebite
Magnifique jeune femme, une véritable œuvre d'art! Rousse, un corps de rêve qu'elle ne semble même pas se douter posséder, un naturel et un franc parler la rendant encore plus attirante, je l'ai rencontrée à l'animalerie où j'ai l'habitude d'aller nourrir les serpent. Cette passion pour les reptiles nous rapproche. Mais qu'est-ce que j'aime vraiment chez elle? Tout ça? Ou sa ressemblance avec Billy Lighter?

Savannah Osborne ♦ Enemy Mine
Je n'aurais jamais pensé être l'ennemi d'une femme un jour. Et pourtant, Savanah Osborne est devenue l'incarnation de tout ce que je déteste. Elle est belle, mais cette beauté est ternie par une ambition qui fait abstraction de l'humanité. Elle a mis Billy dans un état de tristesse pas possible qui a bien failli le tuer plusieurs fois, juste pour sa carrière.
Personne ne peut faire autant de mal à Billy.

Marilyn Sweeney ♦ What Scares You?
Marilyn est une jeune femme pudique, timide et mystérieuse. C'est sa discrétion alors qu'elle traînait parmi des groupies hystériques qui avait attiré mon attention sur elle. Fan de The Lightening, elle est souvent dans les coulisses, aidant les roadies, nous donnant de petites attentions... Une jeune femme vraiment gentille et calme. Et j'en eu confirmation lors de notre rencontre en tête à tête à Las Vegas... Mais que cache-t-elle?

Gaby A.Wolff ♦ You'll Get Your Freedom...
Gaby est l'une des nombreuses personnes qui nous ont héberger alors que The Lightening n'était qu'un embryon, à peine une idée. Elle et Billy eurent de nombreux clash, quant à moi, j'étais l'oeil du cyclone.

Sélène Mortiak ♦ The Hatchling
Oisillon brutalement tombé du nid entre un conteneur à ordure et une gouttière qui pissait un liquide étrange, Sélène voulait voler tout en disant qu'elle n'avait plus d'aile. J'ai tourné autour un moment, estimant ce que L.A. pourrait en faire. Il s'avéra qu'il n'y avait plus grand chose à faire pour elle, sauf si elle décidait de se battre. Mais quand elle a attrapé brusquement le guidon de mon BMX, je me suis enfui, ondulant dans les rues encore chaude de Los Angeles. J'avais 15 ans. Je ne sais pas si, aujourd'hui,
elle s'est battue ou si son fantôme a été dévoré, absorbé par L.A.

Olivia Cortez ♦ The Devil's Daughter
Jeune démone au milieu de L.A., je sens qu'elle n'est pas n'importe qui. Elle a le charisme, elle a la volonté. Elle y arrivera. Elle ne doit rien à L.A., L.A. lui doit quelque chose.

© Billy Lighter

Cash Izbel

Who Am I?

MessageSujet: Re: Cash Izbel   Jeu 2 Avr - 12:04

Heeeeeey Fuckers!!!!!!!!!!!!!

Billy Lighter ♦ Apocalyptic Love
Un jour, j'ai été engagé dans un magsin de disque. C'est là que j'ai rencontré Billy. On parlait de musique, on était sur la même longueur d'onde. Bien que sur d'autres sujets, nos avis divergeaient totalement. Un jour, on s'est bourré la gueule au boulot et on s'est fait viré. The Lightening était né. Avec pour noyeau Billy et moi et une relation d'amour-haine détonnante. On a une album a notre actif. Et plein d'idée pour un nouveau. Where do we go now?

Timmy Evans ♦ Business Is Business
C'est lors d'un repas des plus diététique au Canter's Deli que j'ai eu l'occasion de parler avec Timmy Evans. Je connaissais le manager anglais de réputation, sans jamais lui avoir parler. Et personnellement, je n'échangerais Lenny pour rien au monde: Evans est bien trop intelligent.

Jayden Lucky ♦ People Are Strange
Je ne le connais pas encore bien. Il est juste venu chercher du matos dans mon magasin préféré où j'étais en train de squatter tranquillement, travaillant un solo pour une chanson. Je l'ai conseillé pour son matériel puis on a joué un peu. C'est un bon musicien, mais pas encore fait pour L.A. On se recroisera sûrement dans un club ou un autre.

Kayden James ♦ Blackout
Kayden James, chanteur de The Burning Fire, est lui aussi chez MTI, le pauvre. C'est donc dans le couloir du building, alors que j'attendais pour un rendez-vous avec notre bien-aimé manager Lenny Knowles que l'ont s'est rencontré et qu'on a su vraiment parler pour la première fois. Je flippais à mort et fumais cigarettes sur cigarettes. Jusqu'au moment où je suis tombé dans les pommes. C'est Kayden qui s'est chargé de me remettre sur pieds avant de fuir tous les deux hors de ce building. Je n'ai pas eu l'occasion de revoir Kayden depuis son coma. Mais j'y compte bien.

Eddy Cort ♦ Sins Of Innocence
Eddy Cort, celui qui a réussi à faire chanter Billy Lighter en improvisation totale, debout sur le comptoir du Stryge Bar. Rien que pour ça, je devais le rencontrer! Et le hasard a bien fait les choses car c'est lors de ma toute première sortie au Stryge que j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance. Jeune, enthousiaste et innocent comme tout rocker qui débute, je tiens à ce que Billy tienne la promesse qu'il a faite à Eddy... Piège ou tremplin?

Maureyn Legrio ♦ Welcome To The Machine
Mon pire cauchemar. Arrivé dans ma vie et dans celle de The Lightening sans prévenir. Seul Billy voulait de ce mec comme manager.Seul billy veut de cet opéra rock. Seul Billy veut du changement. Moi, je veux Lenny Knowles, notre bon gros manager. Je veux faire du bon vieux rock et me déchaîner sur scène avec les mecs qui sont tous dans ma vie, plus que des amis, des frères. Et surtout, je ne veux pas de changements.

Delfino Alvarez ♦ I'm Waiting For The Man
Delfino est mon ancien dealer. Malheureusement pour moi, le latino a un jour décidé de se retirer de la vente pour devenir barman au Dizzy Warhol... Une très bonne chose pour lui, mais je l'aimais bien quand même. Du coup, on s'est un peu perdu de vue, jusqu'au jour où j'ai erré, en manque, dans L.A. et me suis retrouvé devant chez lui à réclamer de l'héro. L'histoire à fini par une crise cardiaque.

Abel Hudson ♦ The Right Man At The Right Place
Abel est un des roadies les plus cools de notre staff. Toujours prêt à bosser et attentif à ce que tout soit en ordre pour que les concerts se passent le mieux possible. Il s'inquiète aussi beaucoup de savoir si on va bien et c'est un très bon confident, ce qui lui a tout naturellement gagné la confiance de Billy. Abel est profondément bon, le genre de gars qu'on ne rencontre que rarement et qui ne cherche à tirer aucun profit du fait de travailler pour MTI et The Lightening, si ce n'est avoir le plaisir de voyager et de travailler avec nous avec un professionnalisme à toute épreuve. Plus on avance, moins nous le considérons comme un roadie et plus nous le traitons en ami.

Liam Taylor ♦ Send Me An Angel
Discret autant qu'efficace, je ne sais pas ce que ferais mon meilleur ami Billy Lighter sans son garde du corps. Il est un véritable ange gardien pour le chanteur. Mais je sais que sa protection ne s'arrête pas là et s'étend à The Lightening dans son ensemble. C'est lors de l'interview avec Axel Moriarty que j'ai eu l'occasion de voir, malgré qu'il n'ait pas dit un mot, que le garde du corps ne se contentait pas de faire son job pour obtenir un salaire. Il est véritablement impliqué dans la vie de The Lightening. Et il n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.

Axel Moriarty ♦ Get In The Ring
Les journalistes sont la bête noire de The Lightening. Et celui-là remporte la palme. Intelligent, il sait manier les mots et pose les questions qu'il faut pour qu'on se plante en beauté. Billy en a clairement peur. Moi, j'ai une vision totalement différente des choses. Il pose des questions et j'y réponds. Mais pas toujours comme il pourrait s'y attendre.

Luke Werner ♦ You Ain't The First
Mon garde du corps, à ce qu'il paraît... Engagé par MTI sans que j'en aie vraiment le choix. On me l'a mis sous le nez et voilà, démerde-toi... Je partais dans un bon sentiment, en le laissant m'accompagner et entrer dans mon antre temporaire d'Oklahoma City. Mais impossible de se comprendre. Nous ne partageons ni la même langue, ni le même monde. Et il ne semble pas décidé à faire un pas vers moi...
Au final, le "garde du corps" n'a tenu que deux jours avant de donner sa démission en pleurant, alors que je n'ai fait que rester moi-même.

Howard Stone ♦ Nights we tried to die...
Nous avons voyagé, une fois, ensemble, à la recherche de sa Déesse Aria. Nous avons laissé derrière nous la salle de bain de la villa Ricci pour nous enfoncer dans le désert. Howard était à deux doigts de découvrir son propre univers, ses propres origines, quand, sous l'apparence d'une jeune femme inquiète, la soi-disant réalité l'a ramené dans ce monde froid et fade.

© Billy Lighter

Dernière édition par Cash Izbel le Lun 23 Nov - 15:02, édité 3 fois
Cash Izbel

Who Am I?

MessageSujet: Re: Cash Izbel   Jeu 2 Avr - 12:16

No. - Izzy Stradlin

RPs prévus
Abel Hudson
Timmy Evans

RPs en cours
The Queen, The Fool And The Shaman - ft. Gaïana Dugopoliac & Billy Lighter
A New Door (1979) - ft. Bailey Raphaël
The Snake And The Vulture - ft. River Moriarty

RPs terminés
Addiction - ft. Billy Lighter
Jailbreak [HOT] - ft. Gaïana Dugopoliac, Billy Lighter
Music Problems - ft. Jayden Lucky
McDo - ft. Billy Lighter
Au Canter's Deli - ft. Timmy Evans
I Don't Like Black And White - ft. Ruby Ashcroft, Gaïana Dugopoliac, Billy Lighter
Shooting - ft. Ruby Ashcroft, Eileen J. Kramer, Billy Lighter
Stress Test - ft. Kayden James
Surprise!!! - ft. Jayden Lucky
Light My Fire - ft. Ruby Ashcroft, Billy Lighter
Get In The Ring - ft.Billy Lighter
Snakepit - ft. Evelyn Fallen
Meeting - ft. Evelyn Fallen, Billy Lighter
Wanna Be Your Dog ♥️ !!!HOT!!! - ft. Gaïana Dugopoliac
Close Encounters Of The Third Kind - ft. Eddy Cort
Sleeping With Lions - ft. Maureyn Legrio, Billy Lighter
East Side Story - ft. Delfino Alvarez
Hold On - Libre