AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 146
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


MessageSujet: In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]   Mar 3 Juil - 15:53



In Nathan's World
ft. Luke Werner


Touuuuuuuuuuuurnée !!!! J’étais – très très – heureux ! J’allais enfin pouvoir monter sur la scène du Hollywood Bowl, ce soir ! J’étais très heureux – tellement heureux que j’avais distribué plein de tickets à plein de gens que je connaissais ! Même à des androïdes repentis !! J’étais tellement heureux que j’en avais complètement oublié les aliens polymorphes qui continuaient à se rependre sur Terre afin de conquérir le monde ! Aujourd’hui, il n’y avait que le concert et The Burning Fire et rien d’autre !

Je voyageais entre la scène et les coulisses – et les coulisses et la scène. J’avais visité ma loge qui était vraiment très – très – belle. Elle était moins grande que celle d’Howie mais Howie avait besoin de place pour toutes ses bouteilles de vodka. Dans la mienne, il y avait pleeeeeeeein de bouteilles de coca ! C’est tout ce que j’avais demandé à Timmy – du coca. Je ne voulais rien d’autre avant de chanter ! Ah si – des pizzas aussi ! J’avais demandé à avoir pleeeeeeeein de pizzas !

Je disais quoi, moi ? Ah oui ! Je voyageais dans les coulisses et je rencontrais plein de gens qui travaillaient pour The Burning Fire. J’avais rencontré Harry le Roadie. Harry, il s’occupe de la technique avec d’autres roadies. Seulement, Harry n’est pas un roadie comme les autres ! C’était un ancien superhéros !! Il avait, autrefois, combattu les androïdes mais avait subi une très mauvaise chute qui l’avait contraint à prendre sa retraite. Il m’avait raconté cette histoire après que je lui ai parlé de mon propre combat et de ma victoire contre ces – horribles ! – androïdes. J’aimais beaucoup Harry même si, parfois, j’avais l’impression qu’il fabulait un peu – il était un peu mythomane notre Harry.

Qu’est-ce que je disais encore ? Ah oui ! Je rencontrais plein de gens dans les coulisses dont Harry. Je m’étais déplacé jusqu’à la scène et j’avais testé le micro mais j’avais été chassé par un roadie pas vraiment sympathique et que je ne connaissais pas qui m’avait dit qu’il ne pouvait pas travailler si je faisais n’importe quoi avec le micro – c’était sûrement un alien polymorphe. Je lui avais fait un doigt d’honneur et je lui avais tiré la langue. Il n’avait pas apprécié  – pas du tout ! – alors j’avais pris mon courage à deux mains et j’avais fui en courant vers les coulisses.

J’avais couru sans m’arrêter jusqu’à ce que je tombe sur un homme très grand et très imposant ! Mon Dieu – c’était un géant !!!

-Oh mon Dieu ! Qu’est-ce que vous êtes grand !, dis-je en faisant de grands gestes.

Je l’avais reconnu ! C’était le garde du corps d’Howie – je l’avais déjà vu en compagnie d’Howie.

-Ah vous êtes le garde du corps d’Howie c’est ça ? Vous n’êtes pas avec Howie en ce moment ?
, demandais-je en regardant à droite et à gauche pour voir si je ne voyais pas Howie.

Non – pas d’Howie en vue… Peut-être qu’il avait été vaporisé ! Mon Dieu !

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 372
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]   Sam 28 Juil - 14:23



IN NATHAN'S WORLD
ft. Nathan J.Williams


J'étais sur les routes pour l'immense tournée de The Burning Fire. J'appréhendais un peu ces moments en fait, parce que je ne savais pas du tout comment Howard se comporterai dans les hôtels et autres d'ailleurs. J'étais chargé de sa protection oui, mais je devais veiller aussi sur les autres musiciens, afin qu'ils ne leur arrivent rien. Fort heureusement, grâce à Timmy, j'avais pu demander un coup de main, car seul, je n'aurai probablement pas su gérer tout ça. Ce n'était pas la première fois que je suivais un groupe en tournée, mais là, c'était bien différent de The Ligthening en tout cas. Ouais strictement rien à voir... Je me trouvais dans les coulisses ce jour-là, pour à la fois, me dégourdir les jambes, mais aussi surveiller que tout se passe bien. Ben quoi ? On ne sait jamais hein...

Je ne m'attendais pas à tomber sur Nathan, le chanteur du groupe de mon protégé. Heureusement que je m'étais arrêté pour éviter de le bousculer, ça aurait été marrant, remarque... Visiblement, il m'avait reconnu, faut dire aussi que je ne passais plus du tout inaperçu en étant le garde du corps de Stone. Tout le monde me disait que j'étais grand, moi, je m'en fichais pas mal à vrai dire.

Oui je sais.

Disais-je en riant. Ce Nathan était connu pour ces histoires étranges d'androïdes où je ne sais pas quoi d'autres d'ailleurs. Je me demandais même s'il n'était pas défoncé pour parler de ça à longueur de journée... Mais bon, je le laissais dans son délire parfois et c'était plutôt drôle à voir.

Absolument. Non, tant qu'il ne m'appelle pas, c'est que tout va bien. Je suppose qu'il doit répéter avant de monter sur scène.

Au moins, j'aurai de la conversation avec le chanteur. Du moins, je l'espérais...

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 146
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


MessageSujet: Re: In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]   Mar 7 Aoû - 14:52



In Nathan's World
ft. Luke Werner


J’étais tombé sur le très – très très – grand garde du corps d’Howie. Il était presque aussi grand que Galactus ! Je me demandais si lui aussi était un super-héros… Oh mon Dieu – ça serait tellement bien !! On pourrait faire une ligue de super-héros si c’était le cas – avec moi, Ron et Luke ! Mon Dieu – on serait invincibles ! Les aliens polymorphes ne pourraient rien contre nous !

Luke était grand et le savait. Seulement, il n’était pas avec Howie parce qu’Howie n’avait pas fait appel à lui – je me demande si Howie sait que son garde du corps est un super-héros. Mon Dieu – ça m’étonnerait ! Howie ne sait rien !

Luke n’était pas avec Howie mais c’était – d’après le Luke Cage blanc – parce qu’il devait répéter.

-Oh non, il ne répète pas, dis-je sûr de moi. Je reviens de la scène et il n’y avait pas d’Howie. Juste des roadies spécialistes du son que je soupçonne l’un d’eux d’être un alien polymorphe parce qu’il m’a poursuivi jusqu’ici, dis-je encore choqué par ça.

J’avais regardé autour de nous – pas de traces d’Howie. Où donc était-il ? J’espère qu’il n’a pas subi une abduction – ça serait triste pour la tournée.

-Je ne sais pas où est Howie, dis-je en regardant Luke. Il boit, à mon avis. Howie boit souvent de la vodka. Ou alors, il est avec Apolline dans la loge et ils profitent. Oh, tantôt, je les ais surpris alors qu’ils étaient l’un sur l’autre, dis-je encore choqué.

Vous auriez dû voir – c’était choquant !

J’avais lâché mon air – profondément – choqué pour fixer Luke.

-Mais, Monsieur Luke. Vous êtes un super-héros, vous aussi ?
, demandais-je avec mes deux yeux grands ouverts.

Si s’en est un, il faudra que je parle à Ron !


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 372
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]   Ven 10 Aoû - 13:55



IN NATHAN'S WORLD
ft. Nathan J.Williams


Je savais que le chanteur du groupe était étrange, mais pas à ce point... De quoi me parlait-il ? D'Alien ou d'autre choses dans le genre ? Il avait fumé quoi pour discuter de ça ? Ce n'était pas du tout mon trip, mais bon, il fallait bien jouer son jeu, si je voulais me faire bien voir de Nathan. Qui ne le connaissait pas à L.A. ? Faudrait être un ermite pour ne pas savoir ce que ce jeune homme fait !! Je souris et répondis à sa question en riant.

D'accord, je vois. Comme vous dites, il est sûrement autre part, mais comme je ne suis pas son père, je le laisse tranquille. J'interviens uniquement s'il a besoin de moi.

Le roadie qui s'occupait de la scène, un alien polymorphe ? Mais bien sûr... J'aurai tout entendu avec les membres du groupe d'Howard. Il devait fumer la moquette où je ne sais pas quoi, mais en tout cas, il avait toujours l'air sérieux quand il disait ce genre de chose.. Comment je le savais ? Ben parce que mon protégé m'en parlait beaucoup tiens !

L'un sur l'autre ? Comment ça ? Vous pensez à ce que je pense ?

Demandais-je très sérieux. Après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient, ils étaient assez grand pour ça. Oui, ça, je savais que Stone buvait, ce n'était pas une surprise... Je me rappelle du jour ou je lui avais amené une bouteille de vodka lors d'une séance de dédicaces. Un enfer d'ailleurs quand j'y repense...

Eh bien... Oui, si on veut. Mais ne le dites à personne, je peux vous faire confiance ?

Disais-je en souriant. Autant aller dans ses délires...

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 146
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


MessageSujet: Re: In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]   Jeu 16 Aoû - 13:53



In Nathan's World
ft. Luke Werner


Howie n’était pas sur scène – j’avais été en éclaireur voir moi-même ! Luke n’intervenait que quand Howie avait besoin de lui. Mon Dieu – cet homme était la réincarnation de Superman ! Il n’intervenait que quand Howie était en danger comme Superman avec Loïs Lane ! Howie ressemblait un peu à Loïs Lane quand on y pense…

-Howie a de la chance de vous avoir, dis-je avec un très grand sourire.

J’avais dit à Luke qu’Howie était sûrement en train de boire – Howie buvait tout le temps. Je ne savais pas comment il faisait pour vivre sans jamais boire de coca. Il buvait toujours de la vodka – son sang devait avoir la couleur de la vodka. Quand il ne buvait pas il était avec Apolline comme tout à l’heure quand ils étaient l’un sur l’autre. Ça l’avait choqué mais j’allais m’en remettre. C’était quand même moins pire que de voir un alien polymorphe en plein décomposition comme il y en avait beaucoup dans l’Eastside.

-Oui, je pense sûrement à ce que vous pensez,
dis-je très sérieusement. Howie et Apolline étaient l’un sur l’autre littéralement. Je ne vous donnerais pas de détails, c’est trop horrible.

C’était moins horrible quand c’était moi qui le faisait – ça m’arrivait, avant, de le faire avec Bailey mais elle était célèbre et mariée maintenant. Seulement, voir les choses de l’extérieur, c’est toujours plus horrible. Comme quand un bébé né… C’est dégueulasse de l’extérieur – mais quand on nait soi-même ça ne l’est pas !

Luke ne pouvait être qu’un super-héros – il en avait l’aura et j’avais du flaire pour les repéré. J’avais repéré Ron et maintenant je croyais avoir trouvé un autre membre pour ma ligue de justiciers.

Luke m’avait dit en être un – oh mon Dieu !

-Oh mon Dieu !, dis-je en mettant ma main devant ma bouche. J’avais raison !

Luke était un héros de la justice ! Un Homme au-dessus des hommes ! Un être qui défendait la veuve et l’orphelin ! Pour le moment, il ne défendait que l’orphelin – Howie… - mais j’allais changer sa vie !

-Je ne dirais rien à personne, dis-je un ton plus bas. Les identités secrètes, c’est important. Mon nom identité secrète, c’est Jerry The Kid !

Luke pouvait être un allié important !

-Vous combattez les aliens polymorphes ? Si c’est le cas, vous pouvez rejoindre ma ligue de justiciers. On est déjà deux. Moi et mon partenaire, Ron. Ça vous intéresse ?, dis-je tout heureux.

Il était rentré dans mon délire – oh mon Dieu !



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 372
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]   Lun 3 Sep - 12:44



IN NATHAN'S WORLD
ft. Nathan J.Williams


Soit il était complètement drogué et ne savait plus ce qu’il disait, soit il était naturellement dérangé dans sa tête… Parce que pour parler d’aliens à longueur de journée, il ne faut pas être devin pour savoir qu’il est carrément à côté de la plaque quelques fois… Mais j’étais rentré dans son jeu en lui disant que j’étais, moi aussi, un super-héros et que j’intervenais uniquement quand Howard me le demandait. Il me faisait beaucoup rire quand il était comme ça, le chanteur du groupe. Sacré Nathan quand même, il ne faudrait surtout pas qu’il change, ça serait trop con de perdre quelqu’un comme lui… Oui, enfin, je me comprends quoi.

En effet, il ne risque rien avec moi.

Disais-je en souriant à nouveau. Ce môme était vraiment une pile électrique ! Mais j’adorai ça quand j’étais en tournée avec The Burning Fire, rencontré les autres membres du groupe pour parler avec eux, boire des bières et déconner, enfin pas quand je suis en service hein. Alors comme ça Howard et Apolline faisait des trucs plutôt chauds dans la loge… Et ben ça promet…

Ah oui, je vois… Dans ce cas, vaut mieux les laisser faire leur petit truc tranquille.

Je riais à ma phrase et repris la conversation.

Qu’est-ce que vous avez fait pour avoir ce surnom ? Vous avez sauvé des demoiselles en détresse ?

Autant continuer dans son délire… Tant que j’y étais… tiens donc, il me proposait cette fois de rentrer dans sa ligue de justiciers pour combattre les extraterrestres polymorphes. Il avait du certainement prendre une bonne dose de drogue pour être comme ça, ce n’est pas possible…

J'aurai bien aimé rejoindre votre ligue de justiciers, mais ce n'est pas possible. J'ai encore beaucoup de boulot aujourd'hui, Nathan. Mais j'y réfléchis, cependant.

C’était la vérité.


@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 146
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


MessageSujet: Re: In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]   Jeu 6 Sep - 14:04



In Nathan's World
ft. Luke Werner


Howie ne risquait rien avec son garde du corps – Howie avait de la chance. Moi, je n’avais pas de garde du corps mais c’était sûrement parce que j’étais un super-héros – Tim savait tout, c’était une pour comme le SHIELD ou… Hydra. Oh mon Dieu !!! Tim est un agent d’Hydra!!!

Je ne savais pas où était Howie. Je l’avais vu tantôt avec Apolline en train de… Vous voyez bien de quoi je parle. Oui, oui – je m’autocensure ! Luke avait dit qu’il valait mieux les laisser tranquille.

-Oui c’est mieux ! Comme je vous dis, c’était horrible !, dis-je encore choqué par ce que j’avais vu.

J’avais fait pire avec Bailey. Mon Dieu, vous saviez que Bailey était maintenant marié à Hank North ?! C’est dingue comme les gens changent ! Avant elle vivait dans l’Eastside et faisait de la prostitution et maintenant elle était la femme d’un grand acteur ! C’est dommage pour ses clients mais c’est vraiment très chouette pour elle !

Mon Dieu – je m’égare.

Luke était bel et bien un super-héro – c’était une très bonne nouvelle ! Je lui avais donné mon identité de super-héros et il avait de très bonnes questions dessus.

-Oh oui j’en ai sauvé plein !, dis-je fier. Mais le surnom, c’est moi qui me le suis donné parce que Tim m’avait dit que c’était mieux d’en avoir un.

Je l’aimais bien mon nom – c’était aussi percutant que Batman et bien plus que Captain America !

Je voulais bien que Luke rejoigne notre Ligue de Justiciers – ça serait tellement bien ! On combattra ensemble les aliens polymorphes !! Seulement, Luke n’avait pas le temps aujourd’hui à cause de son boulot.

-Oh…, dis-je déçu. Réfléchissez bien ! Moi et Ron, on veut sauver le monde des menaces. C’est très important, dis-je sérieusement.

Luke n’avait pas fermé la porte à une entrée dans ma Ligue – il y avait encore espoir !

-D’accord ! Appelle-moi si tu changes d’avis, dis-je en souriant.

Il changera d’avis – les super-héros changent toujours d’avis !




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 372
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]   Mar 11 Sep - 7:26



IN NATHAN'S WORLD
ft. Nathan J.Williams


Comme je l’espérais, il avait de la conversation ce Nathan… On m’avait bien dit pourtant qu’il était complètement fêlé, bon pas comme avec Cash, mais pas comme je le pensais, cependant. Non, moi, je le voyais plus comme un drogué, défoncé ou que sais-je encore. Ben en fait, pas du tout, je m’étais carrément planté sur toute la ligne. Par chance, nous n’étions que deux dans les coulisses en ce moment et tant mieux à vrai dire. Parce que si un de mes collègues s’était pointé ici, il se serait sûrement demandé de quoi nous parlions. Je préférais jouer le jeu avec le chanteur et lui faire croire que moi aussi, j’étais un super-héros, plutôt que de me prendre la tête et partir en le laissant là. Je n’étais pas comme ça, sauf quand on me cherchait, évidemment. Ainsi donc, il avait sauvé plusieurs demoiselles en détresse… Intéressant, ça, je le retiendrai la prochaine fois qu’on se croisera.

Ah, d’accord, je comprends mieux. Mais qui est ce Ron dont vous me parlez depuis tout à l’heure ?

Demandais-je en croisant les bras. Non, je n’étais pas énervé, mais je voulais savoir qui était cet homme qui m’était inconnu. Ah ben hé, je ne pouvais pas connaître tout le monde non plus hein ! Ce n’était pas parce que je bossais pour la protection de quelqu’un que je devais obligatoirement savoir qui était qui.

Racontez-moi ça alors, Nathan ! Qu’avez-vous fait pour les sauver ces demoiselles ?

J’aimerais bien savoir d’ailleurs… Bah quoi ? Ça pourrait me servir pour draguer certaines femmes après tout ! Il n’était pas si fêlé que ça le chanteur…

Ne vous en faites pas, j’y réfléchis et je vous donnerai une réponse dans quelques jours.

Je savais très bien que ça ne sera pas du positif, mais je n’y pouvais rien. Mon job me prenait énormément de temps et malheureusement, je ne pourrai pas intégrer son équipe de super-héros.

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan J. Williams


Messages : 146
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


MessageSujet: Re: In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]   Mer 19 Sep - 12:14



In Nathan's World
ft. Luke Werner


Luke était un super-héros mais il était très occupé avec Howie et ne pouvais pas – pour le moment – rejoindre ma Ligue de Justiciers. Ce n’est pas grave, il y a Ron et moi ! A nous deux, on défendra la Terre et peut-être que Luke nous rejoindra tôt ou tard.

-Ron est mon coéquipier ! Il est l’égale de Robin pour Batman, dis-je très fier. Il est discret et puissant ! C’est un coéquipier très utile.

Il était aussi acteur – accessoirement – mais c’était un type sympa. Avec lui j’avais pu repousser la menace « Richard ». Ron était un compagnon vraiment utile !

J’avais déjà une grande carrière de super-héros derrière moi et je sauvais des demoiselles en détresse. Elles ne voulaient jamais aller au cinéma après mais c’était normal – le choc post-agression.

-Oh c’est facile de les sauver ! Si jamais elles sont en présence d’un alien polymorphe, il suffit de lancer un gros caillou sur l’alien. Ainsi, soit il s’attaque à toi et il suffit de l’achever, soit il s’en va
, dis-je avec un grand sourire. Les androïdes, c’était pareil. Mais les demoiselles sont souvent trop choquées pour nous remercier en général.

Ce n’était pas aujourd’hui que j’allais recruter Luke – dommage, il m’avait l’air vraiment puissant. Seulement, il allait réfléchir à ma proposition – mon Dieu, c’était super ! Ma Ligue allait peut-être avoir un membre en plus avec beaucoup de muscles !

-D’accord !!! C’est super, dis-je tout content. A très vite, alors !

J’avais salué Luke et je m’étais remis à gambader dans les coulisses en recherche de choses à faire.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Dynamite Tour 1983-