AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dear Julian - A World Trip Tribute [PV Julian][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Dear Julian - A World Trip Tribute [PV Julian][Terminé] Empty
MessageSujet: Dear Julian - A World Trip Tribute [PV Julian][Terminé]   Dear Julian - A World Trip Tribute [PV Julian][Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:41




Un beau paysage de Death Valley pour toi !
Ça m’a fait un bien fou de te parler cette nuit après mon premier concert !  Après, avec Jack nous avons commandés des pizzas et je me suis endormie avant qu’elles arrivent !  Ce matin, en me réveillant, ma première pensée fut pour toi.  Je compte t’envoyer des cartes postales a chaque arrêt !

Je t’aime,  

Olivia

Julian Hughes
6027 Latigo Canyon Rd
Malibu, CA 90265
USA


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 532

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Dear Julian - A World Trip Tribute [PV Julian][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dear Julian - A World Trip Tribute [PV Julian][Terminé]   Dear Julian - A World Trip Tribute [PV Julian][Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:01



Dear Julian - A World Trip Tribute
ft. Livia's postcards


Ma journée à l’école avait été longue… Depuis que Livia était partie en tournée, il n’y avait plus un seul jour d’école intéressant. Je ne répondais même plus aux questions en classe… Je ne faisais que regarder par la fenêtre m’imaginait Livia chanter sur scène.  Jess essayait sans cesse de me remonter le moral avec sa personnalité pétillante mais il n’y avait pas moyen. Plus rien n’avait de saveur sans Livia…

C’est, donc, soulagé que je revins chez moi, dans la villa de mon père à Malibu. C’est le chauffeur qui m’avait ramené à la maison. Mon père était là avant moi ce qui n’était pas forcément habituel. D’habitude, il rentrait après moi.

Je le saluai brièvement en marmonnant alors qu’il mangeait tranquillement dans la cuisine. Je me dirigeai machinalement vers le frigo et pris le lait pour me servir un verre.

Mon père ce lança quand même pour casser le silence :

-Ça a été à l’école, Julian?


J’haussai les épaules sans m’assoir et en restant appuyé contre le plan de travail en buvant mon lait.

-Comme d’habitude… J’ai eu un A+ en sciences…


Je disais ça sans aucune émotion alors que mon père s’exclama que c’était bien. J’haussai les épaules. Ce n’était pas différent que d’habitude. Je survolais le cours de sciences… J’achevai d’un coup mon verre de lait.

-Bon, je vais aller un peu travailler dans le garage…

C’était encore la seule chose qui était intéressante… Alors que j’allais me déplacer vers la sortie de la cuisine, mon père m’interpella.

-Je crois que tu devrais passer dans ta chambre avant. J’y ai laissé une surprise.


Je levai un sourcil et approuvai de la tête.

-D’accord, je vais voir…

Je me dirigeai vers l’étage pour aller dans ma chambre. Mon père aimait me faire des surprises. Il aimait m’acheter de nouvelles choses et, même si j’appréciais beaucoup, il le faisait tellement souvent que ça n’avait pas toujours la même saveur.

De toute façon, sans Livia, ça n’aura pas de saveur quoi que ce soit.

J’entrai dans ma chambre et me dirigeai vers mon bureau où se trouvait une carte postale… Je la retournai et quand je vis la signature de Livia mon visage s’illumina. Je lus les mots de ma petite amie qui me raconta ce qu’elle avait fait juste après notre dernier coup de fil après son premier concert. Je souriais en lisant ces mots avant de me laisser tomber sur mon lit en lisant encore et encore cette carte.

Il était écrit qu’elle allait m’en envoyer à chaque arrêt et ça rendit cette journée sans saveur bien plus belle.

Je ne savais pas combien de fois j’avais lu la lettre en imaginant Livia sur scène. Je laissai mon esprit voyager vers des pensées positives comme celle que j’allais, bientôt, pouvoir aller la voir et profiter de nous deux.

Parce qu’elle me manquait… Même si ça ne faisait que quelques jours qu’elle était partie, elle me manquait. Cette carte était une bouffée d’air dans la solitude que je ressentais depuis son départ.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Dear Julian - A World Trip Tribute [PV Julian][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hank And Bailey: A Tribute To Love [TERMINE]
» The Trip [PV Sammy][HOT][Terminé]
» Tribute To A Diva Voice [PV Howard Stone][Terminé]
» A little trip in the jungle [PV Jay/Cash][Terminé]
» Very Bad Trip [PV Howard & Peyton][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-