AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les enfants de L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Billy Lighter


Messages : 2556
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Les enfants de L.A.   Jeu 5 Juil - 10:16

Les enfants de L.A.



Olivia Hughes

Née le 8 août 1966
Fille de Jimmy Reed et Maritza Cortez

Olivia est née à Tijuana au Mexique et n'est autre que la fille de Jimmy Reed qui ne l'a pas encore reconnue et de Maritza Cortez, une Mexicaine ancienne serveuse. Elle a passée son enfance au Mexique élevée par sa mère et son beau-père. C'est ses questionnements vis-à-vis du mystère autour de son père biologique qui l'ont menée à fuguer jusqu'à L.A. où elle a pu commencer sa carrière de chanteuse et musicienne en signant avec la maison de disques de son père et le manager, Jack Perry qui lui fait office de père de substitution. Si ses parents se sont remis ensemble pour son grand damn, Olivia attend toujours la reconnaissance de son père.


Julian Hughes

Né le 4 avril 1967
Fils de Don Hugues et Kate Julian

Julian Hughes était célèbre dès sa naissance. Fils du patron de MTI et du mannequin Kate Julian, il n'a cependant pas une vie facile. Battu par sa mère, il subit deux divorces pendant sa jeune vie. D'abord celui de sa mère avec son père alors que Julian avait 7 ans et ensuite de sa mère avec son beau-père, l'acteur Hank North au cours de l'année 1982. Il voue un culte à Jimmy Reed qui s'avère être le père biologique de sa petite-amie, la chanteuse Olivia Cortez.

Son parrain n'est autre que le défunt frère de son père quant à sa marraine, il s'agit de l'amie de Kate Julian, la chanteuse Victoria Hunter.


Jess Kurtz

Née le 28 avril 1968
Fille d'Evan Kurtz et Barbara G. Sherman

Jess est née un an avant que les problèmes d'alcool de son père, l'ex-rockstar Sniper Kurtz, ne viennent à bout de son couple avec le mannequin Barbara Sherman. Après le divorce de ses parents, Jess a essentiellement vécu chez sa mère qui avait la garde totale. Mais quand elle a eu l'âge d'aller à l'école seule, il lui arrivait de faire exprès de rentrer plus tard pour filer chez son père et passer du temps avec lui. D'Evan elle a hérité le talent en chant et à la guitare. Depuis qu'Evan est sobre, Jess passe de plus en plus de temps avec lui. Le reste du temps, elle le passe avec sa mère, son beau-père et ses meilleurs amis dont font partie Olivia Cortez et Julian Hughes.

Son parrain n'est autre qu"Al "Sherman" Grant, défunt batteur de The Army et meilleur ami de Sniper, quant à sa marraine il s'agit de l'actrice Grace North, amie de Barbara Sherman.


Ian V. Hunter

Né le 13 mars 1971
Fils d'Hank North et Victoria Hunter

Ian est le fruit d'une nuit sans lendemain entre la chanteuse Victoria Hunter et l'acteur Hank North. Sa mère, lors de la naissance de l'enfant, à refusé de divulguer le nom du père déclarant que ça n'avait pas d'importance. Hank North lui même n'a aucune idée que Ian est son fils. L'enfant à, donc, vécu toute son enfance sous la surprotection de sa mère qui subvenait à tous ses caprices. C'est un acteur célèbre autant pour son talent que pour son sale caractère.

Son parrain est le manager de sa mère, Daryll Rogers, et sa marraine n'est autre que la meilleure amie de sa mère, l'actrice Jessica Hill.


Jesse Stark

Né le 6 mars 1976
Fils d'un inconnu et Jewel Stark

Jesse est le fils d'une prostituée. Il a passé sa très jeune enfance à voler et chanter dans la rue pour ramener de l'argent à sa mère. Ce dernière est décédée en 1982 des suite d'une overdose et, depuis, Jesse vit dans le refuge Las Pequeñas Manos des Los Diablos. Il a des capacité exceptionnelle en chant.


Anthony Ricci

Né le 9 février 1982
Fils de Daniele Ricci et Bailey North

Anthony Ricci n'a pas eu un début de vie commun... Il est le fruit d'un nuit sans lendemain entre sa mère, alors prostituée, et le célèbre manager, Daniele Ricci, lors d'une fête chez ce dernier. Sa mère, qui a décidé, malgré tout, de garder lui a donné naissance dans la Ferrari d'Howard Stone avec l'aide du batteur, de l'acteur Hank North et de l'ancien barman du Dizzy Wharol, Delfino Alvarez. Elle le nommera Dany. C'est alors que Dany avait 5 mois que sa mère, en proie à une crise dû à sa maladie mentale, décide d'abandonner l'enfant devant la porte de chez Ricci. Ce dernier, poussé par son majordomme, décide de garder l'enfant et le baptisera Anthony Ricci. L'enfant vis désormais à la villa Ricci sous la bonne garde d'Erik Richards, majordomme de Daniele, mais aussi de Maria Watson, la petite-amie de Ricci.

Son parrain est l'ancien chanteur de The Army, Evan Kurtz, et sa marraine, la petite-amie de ce dernier, Natacha Perry.


Alan Moriarty

Né le 18 mars 1982
Fils d'Atticus Fetch et Sonne Moriarty

Alan est le fruit non désiré de la relation tumultueuse entre l'ex-danseuse Sonne Moriarty et le défunt chanteur Atticus Fetch. Il a été élevé seul par sa mère qui a essayé d'approcher son père, juste avant sa mort brutale, pour savoir s'il voulait noué des liens avec son fils. Elle ne reçut aucune réponse. C'est peu de temps après que Sonne se mariera avec Axel Moriarty. Ce dernier finiera par adopter Alan qu'il considère, maintenant, comme son fils.


Nelly Moriarty

Née le 25 février 1983
Fille d'Axel Moriarty et Sonne Moriarty

Nelly est la toute première née des triplés Moriarty. Elle ressemble très fort à sa mère.

Son parrain et sa marraine ne sont autre que Daniele Ricci et Maria Watson.


Anna Moriarty

Née le 25 février 1983
Fille d'Axel Moriarty et Sonne Moriarty

Anna est la seconde née des triplés Moriarty. Contrairement à sa soeur, elle ressemble à son père.

Ses parents ont du mal à se décider sur qui sera son parrain et sa marraine. Axel Moriarty prêche en faveur d'Antonio Ricci, le puissant homme d'affaire européen et père de Daniele, et de sa compagne actuelle quant à Sonne elle préfèrerait que le titre revienne à Jack Perry, son ami et collègue, et la petite-amie de ce dernier, Brooke Watson.


James Moriarty

Né le 25 février 1983
Fils d'Axel Moriarty et Sonne Moriarty

James est le troisième né des triplés Moriarty. Sa naissance fut plus compliquée que celle de ses soeurs étant donné qu'il est né par césarienne. James est un bébé très agits qui pleure beaucoup. Sa ressemblance troublante avec son oncle, River Moriarty, fait encore trembler Axel...

Son parrain est le célèbre patron de BSC, Jimmy Reed, quant à sa marraine il s'agit de la mère de Jimmy, Rachel Reed.





Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
 

Les enfants de L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-