Who Am I? Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Les enfants de L.A. Jeu 5 Juil - 10:16
Les enfants de L.A.
Olivia Hughes
Née le 8 août 1966 Fille de Jimmy Reed et Maritza Cortez
Olivia est née à Tijuana au Mexique et n'est autre que la fille de Jimmy Reed qui ne l'a pas encore reconnue et de Maritza Cortez, une Mexicaine ancienne serveuse. Elle a passée son enfance au Mexique élevée par sa mère et son beau-père. C'est ses questionnements vis-à-vis du mystère autour de son père biologique qui l'ont menée à fuguer jusqu'à L.A. où elle a pu commencer sa carrière de chanteuse et musicienne en signant avec la maison de disques de son père et le manager, Jack Perry qui lui fait office de père de substitution. Si ses parents se sont remis ensemble pour son grand damn, Olivia attend toujours la reconnaissance de son père.
Julian Hughes
Né le 4 avril 1967 Fils de Don Hugues et Kate Julian
Julian Hughes était célèbre dès sa naissance. Fils du patron de MTI et du mannequin Kate Julian, il n'a cependant pas une vie facile. Battu par sa mère, il subit deux divorces pendant sa jeune vie. D'abord celui de sa mère avec son père alors que Julian avait 7 ans et ensuite de sa mère avec son beau-père, l'acteur Hank North au cours de l'année 1982. Il voue un culte à Jimmy Reed qui s'avère être le père biologique de sa petite-amie, la chanteuse Olivia Cortez.
Son parrain n'est autre que le défunt frère de son père quant à sa marraine, il s'agit de l'amie de Kate Julian, la chanteuse Victoria Hunter.
Jess Kurtz
Née le 28 avril 1968 Fille d'Evan Kurtz et Barbara G. Sherman
Jess est née un an avant que les problèmes d'alcool de son père, l'ex-rockstar Sniper Kurtz, ne viennent à bout de son couple avec le mannequin Barbara Sherman. Après le divorce de ses parents, Jess a essentiellement vécu chez sa mère qui avait la garde totale. Mais quand elle a eu l'âge d'aller à l'école seule, il lui arrivait de faire exprès de rentrer plus tard pour filer chez son père et passer du temps avec lui. D'Evan elle a hérité le talent en chant et à la guitare. Depuis qu'Evan est sobre, Jess passe de plus en plus de temps avec lui. Le reste du temps, elle le passe avec sa mère, son beau-père et ses meilleurs amis dont font partie Olivia Cortez et Julian Hughes.
Son parrain n'est autre qu"Al "Sherman" Grant, défunt batteur de The Army et meilleur ami de Sniper, quant à sa marraine il s'agit de l'actrice Grace North, amie de Barbara Sherman.
Ian V. Hunter
Né le 13 mars 1971 Fils d'Hank North et Victoria Hunter
Ian est le fruit d'une nuit sans lendemain entre la chanteuse Victoria Hunter et l'acteur Hank North. Sa mère, lors de la naissance de l'enfant, à refusé de divulguer le nom du père déclarant que ça n'avait pas d'importance. Hank North lui même n'a aucune idée que Ian est son fils. L'enfant à, donc, vécu toute son enfance sous la surprotection de sa mère qui subvenait à tous ses caprices. C'est un acteur célèbre autant pour son talent que pour son sale caractère. A noter qu'il est le demi-frère d'Hope North, la fille d'Hank et Bailey.
Son parrain est le manager de sa mère, Daryll Rogers, et sa marraine n'est autre que la meilleure amie de sa mère, l'actrice Jessica Hill.
Grant Custer
Né le 6 novembre 1974 Fils d'Edward Fleming et Daisy Custer
Grant est né dans l'Eastside d'une dealeuse qui travaillait pour les Los Diablos. Il est né de la très brève relation entre Daisy et Ward Fleming. Quand elle a appris être enceinte, elle a caché l'identité du père prétendant que Grant était le fils d'un Los Diablos mort peu avant la naissance de l'enfant. En aucun cas elle ne voulait que Ward soit au courant car elle savait de quoi il était capable. Elle a vécu dans la peur qu'il l'apprenne pendant 3 ans avant qu'elle ne tombe sur Jordan Keller, un policier, qui l'a aidé à s'en sortir en lui trouvant un job dans le Maine. C'est là-bas que Grant à vécu pendant 6 ans avant le décès de sa mère en novembre 83. Après ça et selon les volontés de Daisy, Grant à été placé chez Jordan Keller, son nouveau tuteur. Il ne sera pas aisé pour le policier de s'occuper de Grant qui a développer aux cours des années des idées bien arrêtées sur les choses et surtout une personnalité bien spéciale.
Rosalynn Lopez
Née le 23 avril 1975 Fille d'Enrique Lopez et Maritza Cortez
Rosalynn est le premier enfant de l'union entre Enrique et Maritza. Elle est la demi-soeur d'Olivia Cortez. C'est une petite fille très réservée, rêveuse et théâtrale. A l'instar de sa grande soeur, elle aime beaucoup la musique. Lors du divorce de ses parents, loin d'être naïve, Rosalynn a bien compris que sa mère est partie mais elle n'en comprend pas encore les raisons. Elle continue de croire à un retour de sa mère.
Jesse Stark-Perry
Né le 6 mars 1976 Fils d'un inconnu et Jewel Stark Fils adoptif de Jack Perry et Brooke A. Watson
Jesse est le fils d'une prostituée. Il a passé sa très jeune enfance à voler et chanter dans la rue pour ramener de l'argent à sa mère. Ce dernière est décédée en 1982 des suite d'une overdose et Jesse a donc, par la suite, vécu dans le refuge Las Pequeñas Manos des Los Diablos. Il a des capacité exceptionnelle en chant et celle-ci l'ont conduit à sortir de l'Eastside au travers de Jimmy Reed qui l'a confié à Jack Perry pour qu'il puisse gérer la carrière du petit. Rapidement, Jack Perry et sa compagne, Brooke Waston se sont attaché à Jesse jusqu'à l'adopter en septembre 1983.
Maximo Lopez
Né le 20 juillet 1977 Fils d'Enrique Lopez et Maritza Cortez
Maximo est le plus jeune enfant de Maritza et Enrique. C'est un petit garçon très éveillé et rigolo. Il ne tient pas en place, touche à tout et parle tout le temps. Il est impatient mais aussi très curieux. C'est un grand fan de Star Wars. Maximo souffre énormément de l'absence de sa mère et ne comprend pas beaucoup ce qu'il se passe avec elle par rapport à son départ et au divorce.
Anthony Ricci
Né le 9 février 1982 Fils de Daniele Ricci et Bailey North
Anthony Ricci n'a pas eu un début de vie commun... Il est le fruit d'un nuit sans lendemain entre sa mère, alors prostituée, et le célèbre manager, Daniele Ricci, lors d'une fête chez ce dernier. Sa mère, qui a décidé, malgré tout, de garder lui a donné naissance dans la Ferrari d'Howard Stone avec l'aide du batteur, de l'acteur Hank North et de l'ancien barman du Dizzy Wharol, Delfino Alvarez. Elle le nommera Dany. C'est alors que Dany avait 5 mois que sa mère, en proie à une crise dû à sa maladie mentale, décide d'abandonner l'enfant devant la porte de chez Ricci. Ce dernier, poussé par son majordomme, décide de garder l'enfant et le baptisera Anthony Ricci. L'enfant vis désormais à la villa Ricci sous la bonne garde d'Erik Richards, majordomme de Daniele. A noté qu'il est le demi-frère d'Hope North, fille d'Hank et Bailey.
Son parrain est l'ancien chanteur de The Army, Evan Kurtz, et sa marraine, la chanteuse, Victoria Hunter.
Alan Moriarty
Né le 18 mars 1982 Fils d'Atticus Fetch et Sonne Moriarty Fils adoptif d'Axel Moriarty
Alan est le fruit non désiré de la relation tumultueuse entre l'ex-danseuse Sonne Moriarty et le défunt chanteur Atticus Fetch. Il a été élevé seul par sa mère qui a essayé d'approcher son père, juste avant sa mort brutale, pour savoir s'il voulait noué des liens avec son fils. Elle ne reçut aucune réponse. C'est peu de temps après que Sonne se mariera avec Axel Moriarty. Ce dernier finira par adopter Alan qu'il considère, maintenant, comme son fils.
Nelly Moriarty
Née le 25 février 1983 Fille d'Axel Moriarty et Sonne Moriarty
Nelly est la toute première née des triplés Moriarty. Elle ressemble très fort à sa mère.
Son parrain et sa marraine ne sont autre que Daniele Ricci et Samantha Mancini.
Anna Moriarty
Née le 25 février 1983 Fille d'Axel Moriarty et Sonne Moriarty
Anna est la seconde née des triplés Moriarty. Contrairement à sa soeur, elle ressemble à son père.
Ses parents ont du mal à se décider sur qui sera son parrain et sa marraine. Axel Moriarty prêche en faveur d'Antonio Ricci, le puissant homme d'affaire européen et père de Daniele, et de sa compagne actuelle quant à Sonne elle préférerait que le titre revienne à Jack Perry, son ami et collègue, et la petite-amie de ce dernier, Brooke Watson.
James Moriarty
Né le 25 février 1983 Fils d'Axel Moriarty et Sonne Moriarty
James est le troisième né des triplés Moriarty. Sa naissance fut plus compliquée que celle de ses soeurs étant donné qu'il est né par césarienne. James est un bébé très agits qui pleure beaucoup. Sa ressemblance troublante avec River Moriarty fait encore trembler Axel...
Son parrain est le célèbre patron de BSC, Jimmy Reed, quant à sa marraine il s'agit de la mère de Jimmy, Rachel Reed.
Hope H. North
Née le 21 juin 1983 Fille d'Hank North & Bailey North
Hope est le premier enfant né de l'histoire d'amour entre Hank et Bailey North. Sa mère a remarqué sa grossesse que bien tard étant donné qu'elle faisait un déni mais c'est avec une immense joie que le couple à accueilli la nouvelle. Son nom, choisi par Bailey, est tout un symbole autant pour sa mère que pour son père. Hope est, donc, la cousine de Robin North et la demi-soeur d'Anthony Ricci et Ian V. Hunter.
Son parrain est Howard Stone et sa marraine est Grace North.
Lucky Cort
Né le 16 septembre 1983 Fils d'Eddy Cort & Carolyn Adam
Lucky est l'enfant miraculé d'Eddy Cort et Carolyn Adam. Enfant non désiré, ses parents ont quand même voulu tenter l'aventure en n'avortant pas. Eddy et Carolyn ont aussi tenté de se rapproché mais tout a commencé à se compliqué quand ils ont appris que la grossesse mettait en danger autant Carolyn que l'enfant et qu'ils risquaient tous les deux d'y rester. Carolyn a quand même voulu aller jusqu'au bout et le Destin a voulu qu'ils survivent tous les deux laissant quand même autant Carolyn qu'Eddy avec beaucoup de questions sur l'avenir du petit prématuré ainsi que le leur.
Julius R. Reed
Né le 1 juillet 1984 Fils de Jimmy Reed & Maritza Reed
Julius Rachel s'est fait attendre mais à fini par naitre à la villa Reed le matin du premier jour de juillet 84. Déjà affectueusement appelé JR, ses prénoms viennent du père de Maritza et de la mère de Jimmy. Il est l'hériter légitime des Reed et, donc, de BSC. C'est le petit frère d'Olivia et le demi-frère de Rosalynn et Maximo.
Heaven Fleming
Née le 2 juillet 1984 Fille d'Edward Fleming & Sky Fleming
Les débuts de vie d'Heaven ont été plus que chaotique. Elle est née d'une césarienne d'urgence alors que Sky venait de se prendre une balle suite à une confrontation entre Ward et Finan qui a mal tourné. Prématurée, Heaven est né en bonne santé contrairement à son frère jumaux, Eden, qui, lui, n'a pas survécu. Sky était, actuellement, sous respirateur, Heaven va devoir commencer sa vie en tête à tête avec les médecins mais, aussi, son père, Ward.
C'est la demi-soeur de Grant Custer.
Nothing last forever and we both know hearts can change GN'R
Billy Lighter
Messages : 3036
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Dans la mer avec les dauphins
Who Am I? Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Les enfants de L.A. Lun 1 Juin - 17:45
Babies On The Way
Daniela Ricci
Fille de Daniele Ricci & Samantha Mancini
Prévu pour septembre 1984
Baby North 2
Enfant d'Hank North & Bailey North
Prévu pour janvier 1985
Nothing last forever and we both know hearts can change GN'R