AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RUBY ✣ that's me in the corner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



RUBY ✣ that's me in the corner. Empty
MessageSujet: RUBY ✣ that's me in the corner.   RUBY ✣ that's me in the corner. I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ruby Ashcroft

Âge: 24 ans. Lieu de naissance: Nashville (Tennessee). Métier: serveuse et groupie. Style de musique: rock et country. Signes distinctifs: tatouages colorés sur les bras, gauchère, se ronge les ongles, ses cheveux naturellement bruns sont teints en blond. Groupe: liée à The Lightening. Situation: en couple. Avatar: Béatrice Martin.
Câline Bienveillante Possessive Superficielle Manipulatrice Hypocrite Passionnée Tendre

Tell me baby, what's your story?
Ruby est née à Nashville, où elle a toujours vécu jusqu'à ses 17 ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle a été bercée par les douces mélodies de la musique country. A ses 16 ans, elle rencontre un garçon prénommé Ted. Ils filent le parfait amour pendant 1 an jusqu'à ce que Ruby tombe enceinte. Elle décide d'avorter. Cependant, elle supporte mal la perte de son enfant. Ne se sentant plus à sa place à Nashville, elle décide de quitter sa ville natale pour Los Angeles.
Sur la route qui la mène à la ville des anges, Ruby découvre la musique rock et les rockstars qui font la une des journaux. Elle en tombe éperdument amoureuse.
Cela fait à présent 7 ans que la jeune femme vit à Los Angeles. Vivant des petits boulots qu'elle décroche en tant que serveuse, elle ne roule pas sur l'or. Mais cela lui importe peu car elle a le meilleur des passes-temps qui soient: groupie de The Lightening.
Depuis quelques jours, sa vie a pris un tournant nouveau depuis qu'elle s'est rapprochée du chanteur du groupe, Billy Lighter. Une passion nouvelle est née entre eux. Leur relation est cependant plutôt mouvementée... Affaire à suivre!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RUBY ✣ that's me in the corner. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✣ that's me in the corner.   RUBY ✣ that's me in the corner. I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:06



No woman no cry


Eileen J. Kramer ✣ Connaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'ai rencontrée au cours d'une séance photo plutôt mouvementée avec Cash et Billy. J'ai tout de suite apprécié ton caractère doux et posé et j'ai été impressionnée par ton travail très professionnel. Malheureusement, l'ambiance était un peu trop tendue pour que l'on ait pu réellement faire connaissance. J'espère te recroiser très bientôt!

Gaïana Dugopoliac ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!

Prénom Nom ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!

Prénom Nom ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!


© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks



Dernière édition par Ruby Ashcroft le Sam 8 Fév - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RUBY ✣ that's me in the corner. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✣ that's me in the corner.   RUBY ✣ that's me in the corner. I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:11



Fall out boys


Billy Lighter ✣ I love the way you lie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a suffi d'une seule soirée passée en ta compagnie pour que toutes mes certitudes soient bouleversées. Moi qui m'étais promis de ne plus jamais tombée amoureuse, de peur de trop souffrir. Moi qui ne voulais plus jamais ouvrir mon coeur à qui que ce soit. Voilà que je suis tombée amoureuse de la seule personne qui avait réussi à atteindre mon coeur à travers ses chansons. Voilà que j'aime éperdument le seul homme capable de me détruire. Mais dis-moi, amour, est-ce que tu seras encore là demain? Est-ce que tu m'aimeras toujours lorsque tu seras à nouveau au devant de la scène et que je serai en arrière-plan, à t'attendre sagement?

Eddy Cort ✣ Ami musicien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'ai rencontré lors de ce bel après-midi ensoleillée, au bord de la plage de Los Angeles. Qui aurait cru que je me serais ouverte aussi facilement à une personne que je ne connaissais pas avant? Avec toi, tout est facile. J'ai l'impression que je peux être moi-même sans avoir peur de me faire juger. Peu à peu, j'apprends à te connaître et je dois avouer que te voir jouer sur scène est super! Une chose est sûre: maintenant qu'on est devenu amis, je ne te lâche plus. ♥

Abel Hudson ✣ Ami roadie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te croisais souvent lors de la dernière tournée de The Lightening. Mais on n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance. Chose qui est à présent faite après la petite visite des studios d'enregistrement que tu as improvisée pour moi. J'apprécie ton côté professionnel et ta gentillesse. Grâce à toi, j'ai découvert "l'envers du décor" de la musique et j'en suis plus que ravie. Mais, avant tout, j'ai appris à connaître une personne extrêmement gentille et amusante.

Cash Izbel ✣ Best guitarist ever ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu que tu es le guitariste de The Lightening, je passe très souvent du temps avec toi. En dehors des concerts, on se croise souvent dans les loges ou à des fêtes. Tu es le compagnon idéal lorsque j'ai envie de m'éclater. Et il faut dire qu'on s'est bien marré à repeindre les murs de la MTI, même si Eileen et Billy n'étaient pas du même avis.
En tout cas, je suis devenue accro aux riffs envoûtants et endiablés de ta guitare. Tu es de loin le meilleur des guitaristes et je sais que ce sera encore très longtemps le cas!

Jordan Keller ✣ Behind blue eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Client habituée du bar où je travaillais alors, j'ai appris par coeur les traits marqués de ton visage. J'ai essayé en vain de lire dans tes yeux les récits de ton passé. Et, durant ce fameux soir où tout a changé entre nous, je t'ai laissé occuper une place importante dans ma vie. Quatre plus tard, on est toujours là l'un pour l'autre, fidèles au poste.

Ted Gallagher ✣ Don't look back in anger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'ai rencontré à 16 ans, lorsque je vivais encore à Nashville. Tu as été mon premier grand amour. J'ai tout vécu avec toi, jusqu'à la perte d'un être que j'aurais pu aimé de tout mon coeur. 7 ans se sont écoulés depuis que je t'ai quitté. Mais voilà qu'un soir, le destin décide de nous jouer un tour et de nous réunir à nouveau...


© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RUBY ✣ that's me in the corner. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✣ that's me in the corner.   RUBY ✣ that's me in the corner. I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liste des rps en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Timmy Evans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Billy Lighter

Liste des rps terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Billy Lighter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Abel Hudson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Eddy Cort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Eileen/Cash/Billy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Billy Lighter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Jordan Keller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Gaïana/Cash/Billy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Eddy Cort & co'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Farai Danger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Ted Gallagher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Billy Lighter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Cash & Billy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Eileen J. Kramer


© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RUBY ✣ that's me in the corner. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✣ that's me in the corner.   RUBY ✣ that's me in the corner. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

RUBY ✣ that's me in the corner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» At The Corner Of A Corridor [PV Francis][Terminé]
» Ruby Ashcroft
» Yesterday [Ruby]
» Ruby Ashcroft will be back soon!
» A New Hope *PV Ruby*[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-