|
|
Auteur | Message |
---|
Howard Stone
Age du personnage : 35
Who Am I?Birth place: L'Eastside de L.A.Je suis: un menteur, il parait...Song: It's My Life - Bon Jovi
 | Sujet: Re: Great Quotes! Sam 18 Mai - 15:48 | |
| |
|
 | |
Bailey North
Age du personnage : 25
Who Am I?Birth place: FloridaJe suis: Une folle attachanteSong: The Night We Met
 | Sujet: Re: Great Quotes! Dim 19 Mai - 15:09 | |
| - Sniper a écrit:
- Alors qu’ici, c’était tous des soutifs de la même taille XXXS.
 Toi et tes phrases bonbons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato |
|
|
 | |
Hank North
Age du personnage : 39
Who Am I?Birth place: Los AngelesJe suis: nerveux...Song: One Of My Turns - Pink Floyd
 | Sujet: Re: Great Quotes! Dim 19 Mai - 15:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd |
|
|
 | |
Evan "Sniper" Kurtz
Age du personnage : 40
Who Am I?Birth place: Los AngelesJe suis: AlcooliqueSong: Legacy -The Army
 | Sujet: Re: Great Quotes! Dim 19 Mai - 15:11 | |
| Je suis sûr que même Jess met au moins deux tailles au-dessus  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Great Quotes! Lun 20 Mai - 23:49 | |
| Bon, je viens seulement de lire ce RP, mais : - Edward Fleming a écrit:
- C’est bourré de dealer et de psychopathe dans le coin.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là x) |
|
 | |
Howard Stone
Age du personnage : 35
Who Am I?Birth place: L'Eastside de L.A.Je suis: un menteur, il parait...Song: It's My Life - Bon Jovi
 | Sujet: Re: Great Quotes! Mar 21 Mai - 8:36 | |
| Oui, un peu  |
|
 | |
Hank North
Who Am I?Birth place: Los AngelesJe suis: nerveux...Song: One Of My Turns - Pink Floyd
 | Sujet: Re: Great Quotes! Mar 21 Mai - 10:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Great Quotes! Mar 21 Mai - 21:09 | |
| Tu parles, c'est plutôt Jordan qui est un enfoiré avec elle, même une fois le boulot terminé il continue de la tailler  Elle, elle est gentille  Sinon peut-être bien, mais ça elle ne le sait pas forcément x) |
|
 | |
Hank North
 | |
 | |
Evan "Sniper" Kurtz
 | Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Mai - 19:39 | |
| Haaan Syd Comment voulez-vous que je me tienne tranquille, hein?! |
|
 | |
Sydney Grey
Age du personnage : 0
 | Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Mai - 19:41 | |
| |
|
 | |
Evan "Sniper" Kurtz
 | Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Mai - 19:43 | |
| |
|
 | |
Bailey North
Who Am I?Birth place: FloridaJe suis: Une folle attachanteSong: The Night We Met
 | Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 23 Mai - 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato |
|
|
 | |
Hank North
 | Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 23 Mai - 19:35 | |
|
|
 | |
Hank North
 | Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mai - 15:00 | |
| Prêt à ce que ça chie pour ton matricule, Fleming?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd |
|
|
 | |
Bailey North
 | Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mai - 15:11 | |
| Je vais répondre des que je peux  (Avec Maritza  ) ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Great Quotes!  | |
| |
|
 | |
|