AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Timmy Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Timmy Evans


Messages : 628
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Timmy Evans   Mar 14 Jan - 12:26




Timmy Evans

ft. Tom Hiddleston

Somewhere I Belong

31 ansLondres - Angleterre
Manager chez MTILe Rock Anglais
Cheveux teint, parfois, en noirThe Burning Fire
CélibataireHétérosexuel


Calme ♦️ Intelligent ♦️ Fourbe ♦️ Manipulateur ♦️ Réservé ♦️ Menteur ♦️ Professionnel ♦️ Poli ♦️ Passionné


Story

Je suis né en 1951 et ma première maison fut un orphelinat anglais de Londres. J’ai été adopté par une famille aisée à l’âge de 7 ans. J’ai toujours voulu en savoir plus sur mes origines véritables mais, voyant que cela faisait beaucoup de mal à ma mère adoptive, j’ai arrêté de poser des questions.
A l’adolescence, j’étais un outcast et je n’avais qu’une seule amie qui m’initia à la musique rock. Cette fille finit par se désintéresser de moi et je me vengeai d’elle.
J’ai quitté l’Angleterre pour aller étudier le droit en Californie. Mon diplôme en poche, je suis devenu manager pour MTI.
Actuellement, je suis manager de The Burning Fire et j’ai récemment engagée une photographe : Eileen J. Kramer qui est, avec le temps, devenue ma petite-amie.

©️️ Billy Lighter




Dernière édition par Timmy Evans le Sam 22 Sep - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 628
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: Timmy Evans   Jeu 10 Avr - 13:52

Ladies



Apolline McLagan ♦️ Un talent pour un grand groupe
Apolline et moi nous sommes rencontré en Angleterre lors d'un de mes voyages dans mon pays natal. J'ai pu y entendre son groupe et son talent. Elle est ensuite venue à L.A. où nous avions toujours contact. J'ai décidé de l'engager pour The Burning Fire afin de remplacer l'un des guitaristes. Je la vois leader du groupe et capable de canaliser les autres. Je compte beaucoup sur elle.




Aunt Betty ♦️ L'ancienne actrice
C'est un hasard si j'ai rencontré Aunt Betty. Je lui ai sauvé la mise alors qu'elle s'était abrité dans les locaux de MTI, un lieu où elle n'était pas la bienvenue. Je l'ai invité à manger un morceau et j'ai trouvé en elle un femme gentille qui n'a pas eu de chance. Mais aussi une très bonne source d'informations.




Gabrielle Moreno ♦️ Un médecin séduisant
Notre rencontre a eue lieu lors d'une course illégale à Malibu. Gabrielle Moreno accompagnait avec son fils le coureur Sonny Robson. J'ai sympathisé avec elle bien que son fils se soit montré désagréable.




Peyton Davis ♦️ Un challenge risqué
Le manager de Peyton Davis n'en pouvait plus et m'a proposé de prendre sous mon aile la chanteuse. Le challenge était risqué car le réputation de Davis n'est plus à faire. Cependant, son talent exceptionnel et notre haine commune envers Daniele Ricci m'a convaincu à devenir son manager.




Spoiler:
 




©️️ Billy Lighter




Dernière édition par Timmy Evans le Sam 22 Sep - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 628
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: Timmy Evans   Jeu 10 Avr - 13:54

Gentlemen



Kayden James ♦️ Ami
Je suis le manager de Kayden et de son groupe The Burning Fire. Notre relation est basée sur la confiance. J’aime son côté travailleur et sa passion pour la musique. Même quand il a hésité à changer de maison de disque j’avais toujours l’espoir qu’il resterait si j’arrivais à améliorer les conditions d’enregistrement de son groupe. Ensuite, Kayden est tombé dans le coma ce qui a provoqué des changements dans le groupe. Il est décidé en 1982. C'était un grand homme et un grand ami.




Jordan Keller ♦️ Connaissance
C’est le jour où Kayden est tombé dans le coma que j’ai rencontré Jordan connaissance. Il était le policier qui était sur le lieu et qui n’as pas hésité à me rassurer et à me questionner sur Kayden. J’ai beaucoup apprécié sa manière de travailler et j’espère le rencontrer dans d’autre circonstances.




Amon Sørensen ♦️ Meilleur ami
Notre esprit manipulateur et nos mensonges répétés nous ont rapprochés alors qu’Amon et moi étions à l’Université en faculté de droit. J’ai toujours essayé qu’Amon étudie alors que le reste du temps nous nous amusions à élaborer des plans pour détruire la réputation de certains. Malgré nos jobs très différents, nous sommes toujours amis et prêt à tous les sales coups possibles.




Nathan J. Williams ♦️ Nouveau protégé
Nathan est un bien drôle de personnage! Profondément ignorant, j'ai difficile à savoir s'il le fait exprès ou non. Pourtant, c'est bien avec lui que The Burning Fire va devoir faire carrière. Ce Nathan, je compte le contrôler à ma guise et essayer de le faire à travers son monde tout droit tiré des films les plus farfelus.




Daniele Ricci ♦️ Rival
Je ne dirais pas qu'entre Daniele et moi c'est le jour et la nuit car se serait se voiler la face. Nous sommes tous les deux des calculateurs nés. Nous sommes en compétitions constante et nous nous en délectons. Notre but à tout les deux est de devenir le meilleur manager de Los Angeles. Il est le tenant du titre et je suis sont plus puissant challenger. Mais mon envie de le voir détruit va peut-être changer la donne.




Evan "Sniper" Kurtz ♦️ Source d'informations
Evan Kurtz est la clé vers la fin du règne de Daniele Ricci. Je l'ai rencontré dans un night shop de l'Eastside à 4h du matin. Il m'a raconté, à contre coeur, la véritable histoire de la fin de son groupe. Des informations précieuses qui me permettront de détrôner Ricci. Si Evan fini par devenir le dégâts collatéral de ma manigance, cela ne sera pas mon problème.




Jacob Snyder ♦️ Connaissance utile
Nous nous sommes rencontré, Jacob et moi, dans son petit bureau à la station de radio L.A.Rocks en 1975. J'avais besoin de lui pour faire la promotion de The Burning Fire alors en quête de notoriété. Notre entrevue, très polie, s'est bien passée puisqu'il a accepté de faire passé le groupe dans son émission. J'aime ce Jacob pour son professionnalisme mais aussi parce qu'il est très facile à déchiffré à cause de son impulsivité.




Duncan Keller ♦️ Nouvelle opportunité
Duncan est le chanteur et guitariste de BleedingHeart. C'est au Dizzy Warhol que j'ai pu entendre le talent de ce groupe alors et rencontre Duncan et ses amis. Ce garçon déborde de bonne humeur et est prêt à tout pour percer dans le monde de la musique. Leur avenir est entre mes mains.




Howard Stone ♦️ Le faux leader
Howard, malgré ses 33 ans, est encore un adolescent dans sa tête. Sa désinvolture lui a bien souvent fait défaut. C'était acceptable jusqu'à ce que ça mette en péril son propre groupe. J'ai essayé en vain de le responsabiliser mais il semble qu'il ne veuille pas devenir un véritable leader. Je le respecte mais je n'accepterai plus le moindre faux pas.




Abel Hudson ♦️ Le roadie de confiance
J'ai engagé Abel comme roadie pour The Burning Fire. Son expérience au sein de The Lightening étant convaincante, je n'ai pas hésiter une seconde. Il a accepté mon offre et est maintenant une valeur sûre pour The Burning Fire.




Delfino Alvarez ♦️ La nouvelle recrue
Abel m'a conseillé son ami Delfino pour la pyrotechnie. Delfino n'a pas vraiment d'expérience en tant que roadie mais une envie de faire du bon travail. Il n'est pas toujours sûr de lui mais je suis sûr qu'il fera du travail de qualité.




Jimmy Reed ♦️ L'ennemi
Jimmy Reed est un homme abjecte. Stratège et calculateur, il est, pour moi, un ennemi encore plus redoutable que mon rival, Daniele Ricci. Il trouve les failles et les exploite avec un brio que j'envie. Qu'il prenne garde, car je ne suis pas en reste non plus.




Jack Perry ♦️ Le manager impulsif
Je ne connaissais point Jack Perry avant qu'il se permette de mettre un poing en pleine figure de mon protégé, Howard Stone. Après cet incident, j'ai tenu à le rencontrer dans son bureau et j'ai découvert un homme sérieux qui avait à coeur de protéger son artiste et sa soeur de Stone. Il est dans son interêt de ne pas recommencer.




©️️ Billy Lighter





Dernière édition par Timmy Evans le Dim 3 Déc - 13:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 628
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: Timmy Evans   Jeu 10 Avr - 13:56



"La confiance de l'innocent est le meilleur atout du menteur" - Stephen King


RPs prévus
/

RPs en cours
The Homo Superior Returns - ft. David McAvoy

RPs terminés
Blocus (A prisoner's Tale)(1971) - ft. Amon Sørensen
Learning To Fly (1975) - ft. Jacob Snyder
Sur le chemin - ft. Eileen J. Kramer
Let's have a talk - ft. Kayden James
Moment de détente - ft. Eileen J. Kramer
Coma - ft. Jordan Keller
Lost For Words - ft. Amon Sørensen/Eileen J. Kramer
Virée au ciné - ft. Eileen J. Kramer
Why so serious? - ft. Nathan J. Williams
Shopping Spree In L.A. (1981) - ft. Eileen J. Kramer/Sonne Ferguson
Poles Apart - ft. Amon Sørensen
The King VS The British - ft. Daniele Ricci
Patience is the art of hoping - ft. Sidney Willis
Not Today... - ft. Evan "Sniper" Kurtz
True Story - ft. Amon Sørensen
Une photo pour une vengeance - ft. Eileen J. Kramer
Take Your Chance - ft. Duncan Keller
Une amitié destructrice - ft. Amon Sørensen
Dreamers - ft. Duncan Keller/Drake Anson
Le sale quart d'heure - ft. Amon Sørensen/Howard Stone
Recrutement immédiat - ft. Apolline McLagan
Meeting In Downtown - ft. Abel Hudson
Une nouvelle recrue - ft. Abel Hudson/Delfino Alvarez
Un adversaire de taille - ft. Jimmy Reed
Pour le concert et pour la charité [Event] - ft. Eileen J.Kramer
Un concert et une danseuse [Event] - ft. Amber Cruz
Wanted Dear or Alive: Reward $1000 - ft. Luke Werner
Mise en place - ft. Apolline McLagan
Règlement de compte - ft. Jack Perry
Singing in the rain - ft. Aunt Betty
May I did my greatest mistake - ft. Apolline McLagan
Don't Worry, I'll Support You - ft. Eileen J. Kramer
Surprise Guest [Wedding] - ft. Amon Sørensen
Violation Of Territory [Wedding] - ft. Daniele Ricci
Retrospective - ft. Jacob Snyder
What's Wrong? - ft. Amon Sørensen
Challenge risqué - ft. Peyton Davis
Plan de défense - ft. Luke Werner
What's The Plan Now? - ft. Peyton Davis
Hitting The Road Again - ft. Liam Taylor
The Threats Of A Drunk Guy - ft. Howard Stone
Motorbreath - ft. Gabrielle Moreno/Sonny Robson

©️️ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Timmy Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Timmy Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-