AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Alexie T. Greatfield
Invité



B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:16

Hank North & Baby NorthHank & Alexie

Ce qui rythmait les vendredi après-midi depuis plusieurs mois, c'était les innombrables rediffusion du Burt and Greatfield Show. que cela soit lorsque c'était Jordan Burt qui présentait ou les émissions plus récente où Alexie avait reprit le relais. Parfois, la belle blonde tombait dessus et se mettait à les regarder accompagné de Jordan, ils riaient devant alors qu'elle lui racontait des anecdotes qui s'était déroulé entre deux prises. L'envie de refaire l'émission était présente dans le coeur de la journaliste et elle était en pourparler pour la refaire mais ce n'était pas simple d'avoir un créneau disponible quand on abandonne deux fois un projet comme celui-là. C'est vrai que ce n'était jamais vraiment de sa faute, à Alexie, cependant, les spectateurs n'étaient pas aussi bienveillant qu'on ne le pensait et les audiences de ses rediffusions ne volaient plus très haut.

Cependant, quand on annonça à la télévision que le show allait reprendre du service, le téléphone d'Alexie ne cessait de sonner, au bout du fil, beaucoup de célébrités l'a félicitait et se portait volontaire pour venir faire l'émission, preuve que celle-ci était toujours en vogue. Ainsi, l'agenda du show commença à se remplir à nouveau mais il manquait toujours le premier invité, celui qui ferait que le show recommence...Alexie pensa à Howard mais il était en tournée avec Apolline, Daniele était lui aussi en tournée, Jake ne voudrait jamais se faire interviewer de la sorte -et il était encore trop tôt pour la journaliste pour le revoir après ce qui s’était passé au restaurant-.

Quand Hank appela Alexie pour lui proposer de venir, elle accepta avec un large sourire, heureuse, elle lui annonça tout de même que l'émission serait diffuser non pas le soir mais en pleine après-midi parce qu'elle devait de nouveau faire ses preuves. Lui annonçant les quelques projets pour l'émission, elle lui avait donner rendez-vous la semaine suivante aux studios. Il était cependant rester relativement secret au téléphone, annonçant qu'il viendrait pour la promo d'un nouveau film et pour autre chose. Elle avait été curieuse mais il ne s'était pas attardé dessus en lui souhaitant une bonne soirée.

Jordan avait insisté pour l'amener aux studios le jour-J. Il avait reprit le travail et le couple s'affichait de plus en plus ensembles. Revenir sur le plateau du show faisait vraiment plaisir à la jeune femme. Avoir son équipe à ses côtés, voir qu'ils ne changeaient pas et qu'ils continuaient de faire comme auparavant lui faisait chaud au coeur. On lui avait offert un gâteau pour son retour ainsi que des fleurs, elle était vraiment gâté et comprenait à présent que son équipe était bienveillante avec elle.

Hank était arrivé seul, ce qui surpris un peu Alexie, elle aurait pensé que Bailey l'accompagnerait, ça lui aurait fait plaisir de montrer à la jolie femme de son ami, ce qu'était l'émission. Mais qu'importe. Elle était vraiment très heureuse de le voir et elle ne se cacha pas de lui montrer en lui sautant dessus pour lui dire bonjour. "Coucou Hankounet!" avait-elle dit alors que le plateau continuait de se faire installer, notamment les spectateur. Elle l'avaient donc accueillit dans les loges.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:01



B&G Show : Hank North & Baby North
ft. Alexie T. Greatfield


Entre le moment où j’avais appris qu’Alexie reprenait du service avec son émission, le coup de fil que je lui avais passé pour lui demander si ça l’intéresserait de me prendre comme premier invité pour se remettre en jambe, et aujourd’hui, le jour J…

… et ben ces enfoirés de L.A.People avait déjà mis le grappin sur l’information du siècle, bien entendu…

Le truc, c’était qu’ils étaient pas sûrs, chez L.A.People, de l’info en question comme quoi Bailey serait enceinte. Et, pas cons, ils avaient utilisé le conditionnel… Comme ça, ils vendraient et si l’information ne s’avérait pas… et ben ce serait pas grave, puisqu’ils seraient protégés par ce fameux conditionnel.

Alors je savais pas d’où venait la fuite, ça pouvait être de n’importe qui, même d’un simple quidam croisé dans la rue pendant que Bailey et moi, on lui refaisait sa garde-robe puisque depuis que notre fille avait décidé de prendre sa taille normale, et bien Bailey n’entrait plus dans aucun de ses pantalons ni aucune de ses robes… Pas que le fait qu’elle se balade à poil me dérange, mais il y avait de rares fois où on sortait de la villa ou alors, qu’on avait de la visite…

Mais maintenant que l’information était dans les pages de L.A.People, ça me confortait dans l’idée que le show d’Alexie serait l’endroit idéal pour faire une annonce officielle. Parce que je les connaissais, ces foutus médias… Et à partir de maintenant, ils allaient tout faire pour être les premiers à confirmer officiellement la grossesse de Bailey, photos à l’appui…

Et c’était hors de question que Bailey se fasse courir après par des hordes de paparazzi.

Alors j’allais leur couper l’herbe sous le pied. Et puisque ce serait moi qui allais le dire, à la télé qui plus était, et bien il n’y aurait pas lieu de tergiverser.

Je m’étais bien gardé de donner l’information à Alexie, cela dit. Depuis mon mariage avec Bailey, on avait pas eu l’occasion de nous revoir. Mais nous étions de ce genre d’amis qui n’a pas besoin de se voir régulièrement pour cultiver l’amitié. Si on se voyait une fois l’an, ça fonctionnait tout aussi bien que si on se voyait tous les jours.

Une chose était clair, ça allait être un plaisir de la revoir, en dehors du fait que cette émission allait être bénéfique pour tous les deux : en ce qui me concernait, pour la promotion du film ainsi que les raisons sus citées et elle, pour le renouveau de son émission… Parce que c’était pas souvent que je daignais faire une apparition en interview, que ce soit dans la presse écrite ou à la télé…

Même lors des press tours qui précédaient de peu la sortie des films dans lesquels je jouais, j’arrivais à me défiler pour la plupart des interviews… Pourquoi ? Ben simplement parce que je n’aimais pas ça.

Mais avec Alexie, je savais que j’étais en terrain ami et que je pouvais y aller sans trop de crainte… même si le trac me torturait l’estomac comme à chaque fois et que j’avais fait une nuit blanche juste avant en essayant de visualiser comment ce serait. Une vraie pucelle de l’interview… Alors que c’était même pas le cas…

J’étais déjà passé au maquillage quand on me laissa partir en quête de mon amie… Pour l’occasion, je m’étais rasé… En fait, non, je mens… je m’étais pas rasé pour l’émission, je m’étais rasé parce que toutes les scènes de Homerun où je devais être barbu était tournée et dans la boîte et qu’il ne me restait plus que quelques scènes flashback à tourner et que je devais être rasé de près pour ces scènes… Scènes où j’allais donner la réplique à nulle autre que Vicky Hunter, mais ce serait un autre chapitre de l’histoire.

Je vous donne pas deux semaines avant que Bailey ne me dise que ma barbe lui manque…

Moi, je lui avais dit qu’elle était pas obligée de rester blonde… Parce que je croyais qu’elle restait blonde parce qu’elle pensait que j’aimais que les blondes… mais ce n’était pas vrai… Il y avait des blondes que je détestais aussi…

Je cherchais donc mon amie, tout en me rappelant encore de l’adolescente qu’elle était… Et dire qu’on avait passé toute une soirée, notre première soirée, à se rouler des pelles sur la piste de danse pendant que Howard picolait… !

Enfin les choses avaient pas vraiment changé, en fait… Moi, je roulais toujours des pelles, même si ce n’était pas à Alexie, et Howard picolait toujours…

Je progressais dans le couloir adjacent au plateau en pleine préparation, là où se trouvaient les loges et Alexie me sauta au cou avant même que je n’aie conscience de sa présence, je crois… J’étais un peu perdu dans mes pensées, et mes pensées avaient deux priorités pour le moment : ma femme et Baby North… Même la procédure en cours que Julian avait lancée contre sa mère arrivait pas à prendre le dessus, et j’allais certainement pas m’en plaindre, d’autant que la procédure en question était en notre faveur, jusque-là… pourvu que ça dure…

Et vivement que j’en ai fini avec tout ce qui touchait à Kate Julian, sauf Julian lui-même, évidemment.

Je serrai Alexie contre moi, en essayant de pas trop frotter mon visage à ses vêtements pour ne pas lui laisser de marques de maquillage…

-Hey !... Comment ça va, ma belle ?

Je l’écartai un peu de moi pour la regarder, gardant mes mains sur ses bras. Elle était magnifique, radieuse comme je l’avais pas vue depuis un bail. Qui aurait pu croire que cette fille-là avait un jour balancé exprès sa bagnole dans le décor pour en finir ?

-J’espère que ton flic manque pas de te dire que tu es belle, parce que sinon, il est très con.

Je lui souris et la suivis dans sa loge où je me laissai tomber dans un divan avant de regarder ma montre.

-On a encore combien de temps avant le tournage de l’émission ? J’ai le trac…

Je souris quand même…

-Sans compter que j’ai envie de te parler d’un truc… A toi et à tout Los Angeles et que je veux le dire juste devant les caméras…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:16

Hank North & Baby NorthHank & Alexie

Depuis son accident de voiture qu'elle avait causer, Alexie tentait de fuir comme la peste les journalistes et leurs torchons, se désabonnant à LA People et évitant les informations qui portaient sur les célébrités en générale. Elle préférait avec ses propres informations via des sources sûres comme ses amis. De ce fait, avec Hank au téléphone lui avait fait plaisir car depuis son mariage, elle n'avait pas eut de nouvelles. En même temps, ce n'était pas si grave car ils étaient le genres d'amis à ne pas se voir pendant des mois. Loin des yeux, loin du coeur ? Pas  dans leur relation en tous cas.

Alexie était une journaliste qui prônait la vérité, elle n'aimait pas colporter des ragots et des rumeurs en tous genres, elle savait pertinemment que ce n'était pas une bonne choses pour le moral des principaux intéressés qui, pour la plupart, souhaitait avoir une vie privée hors les projecteurs. Elle-même ne voulait pas se voir dans les magazines, et encore moins maintenant qu'elle était en couple avec Jordan, elle ne voulait pas qu'il soit la victimes de ses charognards. Son émission resterait la même, un divertissement qui aiderait la promotion des invités.

Alexie préparait quelques jeux pour Hank, des séquences drôles allaient vraisemblablement être faites cet après midi et Alexie avait hâte de voir cela. Tout en y pensant, elle avait trouver son ami. Il n'avait pas changé depuis leurs première rencontre, il restait un homme très beau malgré les années écoulées. Bien entendu, il n'était plus son style d'homme car ses goûts d'ado' avaient changés mais il restait néanmoins séduisant à ses yeux. Souvent, elle repensait à cette soirée où leurs lèvres ne s'étaient que très peu décollées l'une de l'autre et à présent, son visage faisait une grimace. Plus jamais elle ne pourrait faire cela avec lui, pas parce qu'il était marié, mais parce qu'elle le considérait comme un frère.

Alexie était rayonnante et Hank ne manqua pas de lui dire. Son équipe l'avait déjà trouvé magnifique, c'était sans doute l'amour qui voulait cela car, oui, même si le choix entre Jordan et Jake avait été difficile, elle était tombé réellement amoureuse du policier et elle ne regrettait pas son choix, surtout en se réveillant le matin avec lui à ses côtés. "Ca va très bien! J'espère que toi aussi! Tu as l'air en forme en tous cas!" Elle n'avait pu rencontrer Bailey qu'une seule fois et sa première impression fut bien meilleure qu'avec Kate Julian. Tout d'abord parce que Bailey semblait plus naturelle et parce qu'ils se connaissaient depuis très longtemps tous les deux. Elle avait confiance en la nouvelle madame North.

Elle se mit à rougit un peu au compliment d'Hank. "Merci...Et ne t'en fait pas, il me le dit très souvent, peut-être parfois un peu trop!" Jordan était adorable avec elle, même si c'était une vrai stressé de la vie, Alexie arrivait parfois à le canaliser un peu tout comme il lui redonnait peu à peu confiance en elle. La jeune femme regarda l'horloge accrocher au mur en souriant un peu. "D'ici 10 minutes, tu as encore le temps de souffler un peu. Je t'avoues que moi aussi j'ai le trac, c'est la première émission depuis un bail...Je me ferais bien un poulet grillé à la sauce pour déstressé." Alexie et la nourriture...Elle mangeait énormément et ne prenait pas un gramme, c'était bien la plus belle de ses caractéristiques selon elle.

Elle prit le bras de son ami en souriant. "J'ai hâte de savoir ce que c'est! Je me suis tortiller l'esprit depuis que tu m'as dis que tu avais un truc important à nous dire. Jordan a même voulu me faire plaisir en faisant comme dans les grandes enquêtes ! Tu sais, un style de cartographie du crime! mais je n'ai rien trouvé, je suis une piètre policière!" avait-elle dit amusée alors qu'ils s'asseyaient dans le canapé de la loge de celle-ci.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19



B&G Show : Hank North & Baby North
ft. Alexie T. Greatfield


-Si je vais bien ? C’est un putain d’euphémisme…

Je souris puis rigolai carrément en disant ça. Fallait dire que j’avais jamais été autant au top que maintenant. D’autant que je sentais que Kate allait se prendre la branlée de sa vie et que ce serait pas moi, mais Julian qui l’avait décidé. Et pour bien faire, j’allais être papa, ce qui allait faire mon bonheur en même temps que de soulager mes parents…

Enfin… jusqu’à ce que la petite montre le bout de son nez parce que là… Préparez-vous au carnage, les petits gars !

Pas que j’aie déjà créé le Roi Damon, mais c’était tout comme…

Je m’étais quand même inquiété de savoir si le gars avec qui elle sortait maintenant et qui était à quelque chose comme 1000 lieues d’un Jordan Burt (que je connaissais via la télé) ou d’un Atticus Fetch, s’occupait bien d’elle et la valorisait comme elle le méritait.

Mais apparemment, c’était le cas, et même plutôt deux fois qu’une… Ce qui me fit rire.

-Ça pourra jamais être de trop, ma belle.

On était pas trop mal installés, dans la loge d’Alexie, mais n’empêche que je trépignais d’impatience pour plusieurs raison dont la numéro une était le putain de trac que je me payais à chaque fois avant une interview et la deuxième, que j’avais une bombe people à lâcher et que pour une fois, c’était pas d’avoir envoyé mon poing dans la tronche d’une autre célébrité.

Alexie voyait les choses à l’inverse, qu’on avait encore 10 minutes pour souffler et qu’elle se ferait bien un poulet rôti, tien, pour la cause. Ce qui me fit rigoler et eut l’avantage de me détendre un peu sans même que je m’en rende compte parce qu’elle attirait mon attention sur autre chose que les caméras qui seraient bientôt braquées sur moi sans que je puisse me cacher derrière un personnage ou un scénario.

-Tu… T’es incroyable avec la bouffe ! Ma femme va te détester rien que pour ça : pouvoir bouffer sans retenue des trucs hyper caloriques sans prendre un foutu gramme alors qu’elle, elle est en train de me faire une…

Ooooh stop ! Stop l’enthousiasme. Le reste est classifié, non mais !

Encore un peu, et je lui disais que Bailey allait me faire une dépression à chaque fois qu’elle montait sur la balance du gynéco et je pouvais dire adieu à mon petit secret que je ne voulais lui dévoiler qu’en direct devant les caméras.

-Enfin, je te parlerai de ça plus tard…

Mais Alexie avait déjà cogité là-dessus apparemment, son petit-ami l’avait même aidé… Pourtant, c’était pas bien compliqué, il suffisait d’ouvrir L.A.People pour avoir un indice gros comme un putain d’immeuble de 20 étages, même au conditionnel.

Je rigolai quand elle affirma être une piètre policière…

-Bah ça tombe bien, tu vas pouvoir interroger le coupable qui vient se livrer à toi sur un plateau.

Je mordis ma lèvre et lui fit des yeux doux et une moue avec un air digne de notre ami commun Howard Stone…

-Dis-moi qui tu vas pas ressortir des vieilles photos du placard…

Parce que je savais que c’était une des spécialités d’Alexie dans son émission, quand elle avait pas des idées plus saugrenues encore ! Elle avait des jeux aussi. Ça avait ça de bien que ça changeait des interviews lambda et que ça me faisait oublier que j’étais en interview aussi. C’était plus comme si on était dans son salon en train de jouer à des jeux entre amis.

Et pour ce qui était de vieilles photos… Ce n’était pas comme si Alexie ne pouvait pas simplement aller frapper à la porte de mes parents et faire des fouilles avec ma mère… Ces deux-là s’étaient toujours entendues comme deux larrons en foire… Alors je craignais le pire…

De temps à autres, je regardais l’heure qui avançait quand même pas trop mal. Bientôt, j’allais pouvoir lâcher la pression et jouer avec Alexie comme maître du jeu.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:35

Hank North & Baby NorthHank & Alexie


Rien qu'à la démarche d'Hank, Alexie avait su que l'acteur était en pleine forme et ça l'a soulageait de le voir ainsi, elle qui avait pu le voir dans de mauvaise postures il n'y a pas si longtemps. Elle lui avait sourit doucement. Elle avait pu constater que Bailey était la source de ce bonheur et d'aussi loin qu'elle se souvenait, elle ne l'avait jamais connu aussi heureux. "Je suis vraiment heureuse de voir à quel point tu rayonnes" avait-elle dit sincèrement. C'est vrai qu'ils avaient tous les deux connus des hauts et des bas et à présent, tous les deux souriait, Hank avait pu constater que Jordan s'occupait bien d'Alexie.

N'empêche que malgré cette euphorie, l'acteur avait le trac, mais comme à chaque fois avant un interview. C'était tout le contraire d'Alexie qui, elle, avait le trac pendant l'interview. C'était pour cela qu'elle lui avait annoncer qu'ils pouvaient encore souffler 10 bonnes minutes avant d'entré dans l'arène. Elle avait pouvoir les épaules de son ami se détendre, alors qu'il riait de son envie de poulet Rôti. En réalité, Alexie utilisait le rire pour détendre. C'était toujours comme cela, elle focalisait la personne sur autre chose pour pouvoir libérer son esprit. Elle avait apprit à le faire grâce à son mari et cela marchait divinement bine avec Hank. Il parla alors de Bailey et Alexie se mit à sourire alors qu'il s'arrêta nette, elle se mit à rire. "C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là. Je mange et ne prend pas un gramme, mais ma grand-mère était comme ça, j'imagine que c'est génétique. "

Elle regardait alors Hank en souriant. "J'ai parler un peu avec Bailey au mariage, c'est une fille bien, je pense que c'était celle qu'il te fallait : simple et qui ne fait pas de manière parce que, entre nous, tes précédentes femmes pétaient plus haut que leurs culs quand même! " Elle n'avait jamais vraiment accrocher avec les autres femmes d'Hank, elles n'avaient jamais comprit que des petits gens de l'Eastside pouvaient réussir, elle s'était toujours sentit comme un alien avec elles. En tous cas, Hank continua sa phrase après un petit silence. "Oui, tu m'en parlera plus tard" avait-elle dit en faisant un clin d'oeil.

Elle lui avait alors annoncer avoir déjà chercher un peu avec l'aide de Jordan mais il fallait bien avouer qu'ils n'avaient pas regarder dans les magazines poeple, tout simplement parce qu'Alexie détestait cela et que cela aurait été peut-être un peu trop simple. En tous cas, l'heure avançait et Hank, avec sa mine digne d'Howard, fit rie Alexie alors qu'il souhaitait savoir si de vieux dossier allaient sortir. "Je dois bien t'avouer que cette fois-ci, non, il n'y a pas de photos...J'ai pas eu le temps d'aller chez ta mère en chercher." avait-elle dit en riant.

Alexie préparait toujours ses émissions tel une taupe creusant son trou et Hank était une bonne terre car sa mère adorait Alexie. C'était toujours un plaisir d'aller la voir mais cela se finissait souvent par un dîner en relatant l'époque de son adolescence et au moment où ils avaient flirter ensembles.

Un technicien arriva dans la loge. "Alexie, Monsieur North, il faut se mettre en place." avait-il dit en repartant rapidement vers le plateau. "Allez ! " avait-elle dit en se levant avant de regarder les chaussures brillante d'Hank "T'as de la chance, je connais ta pointure de chaussure, tu n'auras pas à courir avec celle-ci." avait-elle dit d'un air sadique avant d'aller vers le plateau.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:13



B&G Show : Hank North & Baby North
ft. Alexie T. Greatfield


Alexie avait le don de me détendre un peu. Le problème d’être moi en interview, c’était que j’avais le sang un peu trop chaud pour l’exercice et que je ne pouvais pas me cacher derrière un personnage. Je n’aimais pas parler de moi, tout comme je n’aimais pas regarder mes propres films. Me voir à l’écran me mettait mal à l’aise, je n’aurais su dire pourquoi, mais c’était le cas pourtant.

Et donc… En interview, j’avais tendance, parfois, à m’emballer en direct ou à dire des conneries. Et tout ça n’avait jamais contribué à améliorer ma réputation. Et je pouvais même pas faire partie de ceux dont la réputation était faite par les magazines people à coup de mensonges… Parce qu’en ce qui me concernait, à part pour la violence conjugale, les journalistes avaient même pas besoin de chercher trop loin. Je faisais vraiment des conneries.

Bien que ces derniers temps, entre le mariage, Baby North et le tournage, j’avais pas le temps de déconner donc c’était pas plus mal.

Et puis, aujourd’hui, c’était différent parce que l’interview allait être dirigée par Alexie et que je connaissais Alexie. C’était avec les journalistes que je ne connaissais pas que j’avais souvent des problèmes… Et pas qu’avec les journalistes d’ailleurs… avec les gens que je connaissais pas tout court, ce qui m’avait fait torpiller le docteur Moreno d’entrée de jeu quand Julian était allé la voir.

Alexie avait eu l’occasion de rencontrer Bailey et apparemment, le courant était bien passé entre elles. Et ben moi, j’étais content de voir que le monde de Bailey s’étendait, qu’elle se faisait de nouvelles amies et que sa place dans mon monde se faisait naturellement. La journaliste me fit encore rire en précisant que mes ex-femmes pétaient plus haut que leur cul, contrairement à Bailey.

-Oooh… Ouais, ok, d’accord… Kate Julian était de ce genre-là… Mais Helen ça allait encore… Elle m’a quand même pas mal aidé avec l’interview qu’elle a donné à L.A.People…

Et je faillis bien lâcher le morceau sans faire attention, à force de me marrer avec Alexie. Heureusement, je m’arrêtai avant de dévoiler ce que je voulais dire devant les caméras. La journaliste se montra compréhensive… D’ailleurs, elle précisa que ses recherches avec son petit-ami n’avaient abouti à rien, mais je savais qu’Alexie n’était pas fan des magazines people et jusque-là, ils avaient été les seuls à avoir les couilles de lancer l’info sans aucune preuve tangibles. De toute façon, le suspense allait bientôt prendre fin parce que les dix minutes s’écoulaient à toute vitesse.

Je demandai à Alexie si elle avait encore été fouiller chez mes parents, avec la complicité de ma mère, pour trouver des photos ou des vidéos à la con de quand j’étais petit ou ado (et Dieu sait qu’ils avaient de quoi faire un biopic rien qu’avec ce qu’ils avaient dans le grenier). Et ça avait été mon tour de la faire rire rien qu’avec la tronche que je tirai.

Pas de photos ni de vidéos d’archive pour cette fois ! Je ricanai. Elle avait pas eu le temps.

-Héhé tant mieux !

Un type s’amena dans la loge. Ok, c’était le moment d’y aller. Je me levai du divan, prêt à y aller, quand je suivis le regard d’Alexie vers mes chaussures. Bah quoi ? Qu’est-ce qu’elles avaient mes pompes ?

Je relevai brusquement la tête vers la journaliste quand elle affirma que j’aurais pas à courir avec ces chaussures-là.

-De quoi ? Courir ?

Mais la jeune femme s’était enfuie avec un sourire sadique.

-Alexie !

Je la poursuivis avant d’être rattrapé par un technicien à l’entrée du plateau sur lequel Alexie était déjà en train d’introduire le show. Pendant que je grommelais en me demandant ce qui m’attendait, le technicien en question installa un micro dans mes vêtements.

Et quand mon amie termina son introduction, je fis mon entrée sous les applaudissements du public qui était là et que je saluai d’une main avec un sourire pas trop sûr parce que j’étais en train de cogiter sur comment Alexie allait me faire courir à la télé. Putain, j’avais déjà fait tout un film, Run où je faisais que courir ! Et j’avais couru assez pour toute ma vie, dans ce film-là…

Je m’installai à la place qui m’étais réservée sur le plateau et souris à Alexie… un sourire qui voulait : « Putain qu’est-ce que t’es encore allée m’inventer comme jeu à la con ? »…

-Salut, Alexie ! Content d’être avec vous tous ce soir…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:51

Hank North & Baby NorthHank & Alexie

Alexie connaissait le tempérament de Hank, elle savait qu'il était du genre sang chaud et à vite s'énervé, pourtant, elle n'avait jamais eu de problème lors de ses interviews avec lui, et, de tout façon, elle n'avait jamais eu de problèmes. Elle portait cette chance sur le fait que les émissions étaient en direct, ce qui contenait la plupart des gens qui venaient ici car rien ne pouvait être enlever au montage. Tout était toujours bénéfique au direct, que cela soit le calme des invités où le fait de ne pas pouvoir triché sur la personnalité de quelqu'un. Pas comme dans un magazine où le créateur du papier pouvait manier les mots.  C'était peut-être aussi le fait qu'il n'y avait pas de marge d'erreur, qui faisait stressé autant Hank.

Stress qu'elle tentait de canalisé un peu à dix minutes de monter sur le plateau. Ils avaient pu parler de Bailey et du mariage car, depuis ce grand événement, ils n'avaient pas pu se voir, et même au mariage ça avait été un peu difficile, les mariés étaient toujours très occupés lors de cette soirée. Elle se souvenait de son mariage avec Jordan Bert. En y repensant, elle eu un petit sourire qui passa rapidement sur ses lèvres. Elle se souvenait de son stress quand elle avait foulé les pieds à l'église et de son père qui n'avait pas retenu sa petite larme. Ce n'était plus du tout le même style de mariage à présent et celui d'Hank et Bailey avait été très beau. Elle considérait Bailey comme la seule qui ai pu comprendre complètement son ami et elle l'avait clairement dit à Hank qui s'était empressé de prendre la défense d'Helen.

Alexie se mit à sourire un peu, haussant les épaules. "Oui, c'est sûre, c'était deux femmes différentes mais je pense sincèrement que Bailey est celle qui se rapproche le plus de toi." Elle semblait le canaliser et c'était une chose qui, jusqu'à lors, n'avait pas vraiment été faite pas les ex madame North.

Quoi qu'il en soit, ils revinrent vite au sujet de l'interview et Hank craignait de voir sa tronche de jeune adolescent à l'écran, Alexie l'avait rassurer en riant. Il faut dire que l'émission avait été préparé un peu à la va-vite mais elle n'enlevait en rien à sa qualité, elle avait trouvé d'autre choses à faire et elle était sûre qu'Hank allait se régaler autant que les téléspectateur. "Ce que je te réserve, ça vaut tout les bouquets de Nachos de la Terre!" avait-elle dit dans un clin d'oeil avant de partir. Elle était rester tant évasive, lui indiquant que ses chaussures étaient inadapté pour courir.

Bien entendu, elle s'était presque enfuis en courant après avoir lâcher cette infos et elle avait pu entendre  Hank l’appeler du fin fond du couloir alors que l'émission commençait. "Comme je suis heureuse de vous revoir mes amis! Bienvenu au Bert & Greatfield Show! Mon invité d'aujourd'hui est un jeune marié que je connais depuis des années...Vous pourrez bientôt le voir dans le film Homerun, mesdames et messier, Hank North! "


Puis Hank était arrivé et la conversation sur les chaussures fut loin d'eux. Ils s'installèrent sur les canapés et Alexie, armé de ses fiches, souriait de toute ses dents. " Bonjour Hank, Je suis vraiment contente de te voir et que tu sois notre premier invité à cette nouvelle saison du show qui, j'espère, sera le premier et pas le dernier" Les gens commencèrent déjà à applaudirent et Alexie croisa les jambes. "Alors, tu es à l'affiche du film Homerun, tu peux nous en dires plus dessus avant de nous parler davantage de ce qui t’amènes ici ?"




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:48



B&G Show : Hank North & Baby North
ft. Alexie T. Greatfield


Alexie marqua clairement sa sympathie pour Bailey et ça me faisait plaisir, surtout après tout ce que la presse en avait dit sans la connaître. Sans compter Jessica Hill qui en avait rajouté une couche, pour bien fait, puis la lettre ouverte de Bailey en retour. Enfin soit… Les choses semblaient vouloir se stabiliser et j’espérais bien que la nouvelle que j’allais lancer aujourd’hui allait définitivement marquer le fin médiatique de l’ancienne vie de Bailey, pour qu’elle puisse en commencer une nouvelle… En espérant qu’elle soit mieux… bien que ça allait être fort difficile de faire pire.

-Ouais… on se ressemble pas mal…

On avait des différences aussi mais on se complétait plus qu’autre chose. Tout ça pour dire que, de ce côté-là, et je croisais les doigts pour que ça dure, tout roulait. Pour une fois, on avait droit à notre part de chance mais une part de moi, plutôt que d’en profiter pleinement, s’attendait toujours à un retour de flammes.

Le moment vint d’y aller et de monter sur le plateau, mais avant, Alexie avait lancé une demi-info qui me laissa surpris, perplexe et… putain, non, courir ? Sérieusement ?

Mais elle s’était enfuie avant de me donner de plus amples explications… C’était bien Alexie, ça. Tiens, ronge ton frein, Hank et tu verras bien une fois devant le fait accompli.

Puis j’étais même pas sûr que ça existait, un bouquet de nachos…

J’avais été équipé d’un micro qu’on avait accroché à mes vêtements pendant qu’Alexie faisait son introduction et que je marmonnais dans ma barbe. N’empêche que je remarquai quand même que la jeune femme était heureuse de retrouver son public après des mois où elle n’était pas apparue à la télévision. Alexie, c’était un peu une fille indécise, mais fallait qu’elle se rende compte qu’elle était faite pour faire de la télé…

Je soufflai un coup avant de monter sur le plateau et de m’installer sur le canapé de l’invité. C’était pas la première fois que je m’y asseyais donc ça allait. Maintenant qu’on était lancé, j’avais quelque chose sur quoi me concentrer : les questions d’Alexie.

Elle annonça qu’elle était ravie que je sois le premier invité à la nouvelle saison de son émission en espérant que je serais pas le dernier je ricanai en la regardant :

-T’as intérêt. Les gens adorent cette émission et moi le premier.

Elle me demanda de parler du film (j’étais un peu là pour en faire la promotion en plus du reste), avant de teaser un peu le spectateur en disant qu’il n’y aurait pas QUE ça.

Je plaçai mes deux mains à plat sur mes genoux et me lançai.

-Homerun est un film familial, sans autre prétention que de donner du plaisir au spectateur avec une histoire plutôt simple : celle d’une star du baseball, au caractère plutôt détestable, qui met fin à sa carrière pour essayer de sauver son couple, sauf qu’un petit élément perturbateur vient corser un peu les choses.

Je haussai les épaules et souris.

-Il est familial dans tous les sens du terme : il plaira tant aux enfants qu’aux adultes. Mais c’est aussi familial dans le sens où c’est un film réalisé par Christopher, mon frère…

Et accessoirement un spermatozoïde que j’ai égaré un jour de débauche totale…

Je pinçai mes lèvres…

-Le casting est attrayant aussi… Avec Anatola Kay et Ian Hunter qui ont fait beaucoup parlé d’eux dans Keeping Our Lands je pense que ça va être intéressant pour leurs fans de les voir évoluer dans un tout autre contexte qui n’a rien de moyenâgeux.

Je souris puis rigolai en passant une main dans mes cheveux.

-Bref, il faut aller voir ce film, en gros. Parce que je suis quand même là pour faire un peu de pub, après tout.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:27

Hank North & Baby NorthHank & Alexie

Alexie était le genre de fille qui adorait faire plaisir et faire de blagues, dans son émission, elle essayait de toujours incorporer ces deux choses pour lui faire plaisir. Elle savait que Hank était du genre stressé, même en venant dans son émission mais, pour une fois, il n'y aurait pas de photos dossier qui puisse le stressé davantage. Elle avait pire et adorait le torturer en ne lui dévoilant pas de suite ce qu'elle lui préparait. Elle tait donc entrée sur le plateau sans répondre à son ami d'enfance puis l'avait présenté avant qu'il ne rentre à son tour.

Tout lui avait manqué, elle se savait bien fragile psychologiquement mais le fait d'animé cette émission lui faisait un bien fou, et puis, tout semblait aller mieux à présent, Jordan était parfait pour elle et elle recollait peu à peu à gros morceaux de sparadrap, son coeur meurtrit par la perte de son mari et d'Atticus. Elle comprit en voyant Hank sur le plateau que le Show faisait partie de son traitement contre la rechute et elle avait bien besoin que l'émission continue. D'ailleurs, c'était ce qu'Hank avait dit, qu'elle n'avait pas arrêter d'arrêter et ses joues se mirent à rougirent un peu à cela. "Je ne compte plus l'arrêter" avait-elle dit en lui souriant doucement. Elle reprenait peu à peu son côté solaire, elle redevenait ce petit bout de jeune femme qui donnait le sourire aux gens.

Si Hank était venu pour parler de quelque chose en particulier, Alexie souhaitait tout de même qu'il parle du film sur lequel il travaillait, après tout, ce n'était pas qu'une émission de plaisir mais aussi de promotion comme ils pouvaient en faire à la radio dans LA Rocks, par exemple. Elle pensa un instant à Jake mais elle effaça les yeux bleus du journaliste de sa tête pour se concentré sur ce que disait l'acteur. "Un film familiale qui promet! J'ai hâte de le voir !" Elle était sincère, tous les films de Christopher et de ses amis étaient rangés dans sa vidéothèque, nulle doute qu'elle embarquerait Jordan au cinéma dès que possible pour aller voir le film !

Elle se mit à rire un peu alors qu'il annonça devoir faire un peu de pub. "Bien entendu! Tu es aussi là pour ça !" Elle regarda alors la caméra en souriant. "En tous cas, voir Anatola Kay et Ian Hunter dans un tout autre contexte que leur série va être intéressant mais on image bien qu'ils doivent assurer! " Elle regarda à nouveau Hank. "Quand tu m'as appeler il y a quelques jours , pour venir tourner cette émission, tu m'as teaser sur quelque chose et tu es là surtout pour ça cet après-midi, peux-tu nous en dire davantage?"




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:43



B&G Show : Hank North & Baby North
ft. Alexie T. Greatfield


Je fis un beau sourire sincère lorsqu’Alexie affirma qu’elle n’avait plus l’intention d’arrêter son émission. Je l’espérais bien ! Il y avait intérêt ! Elle aimait ça, ça se voyait, quoi qu’elle en pense. Et elle était douée dans ce qu’elle faisait.

La preuve, elle me permit de faire la promotion du film Homerun de Christopher, dans lequel je jouais aux côtés de Ian Hunter qui avait été sacrément bon sur le tournage. J’avais passé un peu tout en revue, de l’histoire au casting qui comptait quelques acteurs qui jouaient aussi dans Keeping Our Lands

Mais comme le signala Alexie après une courte transition qui disait qu’elle était impatiente de voir le film, j’étais là pour ça, mais aussi parce que j’avais une putain de superbe annonce à faire. Et je ne pus m’empêcher de sourire, de passer ma langue sur mes lèvres et de la mordre ensuite en jubilant littéralement.

Si j’avais pu sauter sur mon siège, je l’aurais fait.

-Ouais, voilà. Et je tiens à préciser à nos téléspectateurs…

Je me tournai vers la caméra en désignant Alexie de l’index.

-Que même Alexie ici présent n’est pas au courant et que sa réaction ne sera pas du mauvais acting, mais sa véritable réaction à l’annonce.

Puis, regardant à nouveau Alexie, jouant nerveusement de mes mains entre mes genoux.

Un grand sourire apparu sur mon visage. Putain, pas moyen de rester sérieux avec les doses d’euphorie que je me prenais en pleine face.

-Mon épouse, Bailey, et moi attendons une petite fille…

Je passai mes deux mains sur mon visage, dans mes cheveux et le public resta coi une seconde avait d’applaudir et siffler alors que moi, je rigolais. J’attendis que les gens se calment un peu avant de continuer.

-Bailey va bien, la petite aussi, elle en est à 6 mois de grossesse et… je commence à manquer de temps pour tout préparer pour cette occasion… mais ça va le faire. On va y arriver.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:59

Hank North & Baby NorthHank & Alexie


Alexie suivait la carrière d'Hank depuis ses débuts et parfois elle avait même la chance de voir ses films en avant première. Elle l'adorait en tant qu'amis mais aussi à tant qu'acteur. Alors, à chaque fois qu'il venait dans son émission elle lui donnait la parole sur le prochain film dans lequel il jouait afin de lui faire de la promo mais aussi pour en savoir un peu plus pour attiser son côté fan. Cependant, cette fois ci, la promo fut un peu courte car Hank venait surtout pour un tout autre sujet.

Cette annonce, Alexie avait tentée de savoir ce que c'était mais elle ferait une bien piètre détective et était arrivée bredouille à l'émission. En le voyant sur son siège, Alexie avait encore bien plus envie de savoir car il ne tenait plus sur son fauteuil. Alexie le connaissait, elle savait qu'il se retenait de sauter dans tous les sens.

Il indiqua alors que la présentatrice ne savait pas de quoi il s'agissait. tu commences à le faire peur Hank... avait elle murmurer doucement à son encontre. Puis l'annonce arriva comme une bombe. Il y eu un moment de silence avant que le public ne réagisse avant Alexie qui resta bloqué un instant.' avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire.

Un large sourire s' installa sur ses lèvres, impossible à enlever. A cet instant, elle s'en ficha complètement des caméras et alla enlacé Hank. 'je suis si contente ! elle savait à quel pikt Hank avait envie d' un enfant, en mêle temps, qui n'en voudrait pas ? (à part Ricci mais la, c'est pas Alexie qui parle) il ne s'agissait pas de la présentatrice à l'écran en ce moment mais bien l'amie.

Au bout d'un instant, elle se remit dans son fauteuil alors qu'il annonça que Bailey allait bien. la roue tourne toujours et toi et Bailey avez le droit au bonheur. J'ai ou voit à votre mariage que vois êtes heureux ensembles et jr vous souhaite une longue et heureuse vie à tous les deux. Tu le mérites. elle cobtibua de sourire si t'as besoin je suis là...

Elle laissa le calme revenir sur ma plateau avant de poursuivre tu sais quoi ? J'ai une idée ! On va changer un peu les règles du jeu sur jr voulais te faire faire. On va te ramener des baskets. Tu connais le jeu des 6 mois ? Il s'agit de ramener un objet que je te demande. Si tu y arrives, tu n'as pas à nous dévoiler quoi que ce soir sur le bebe ou ton couple, par contre, si tu échoués... '' un technicien arriva pour lui donner les chaussures. je te donne un exemple, si je te demande une chaussure et que tu m'en trouves une, pas besoin de 'p'us dire le prénom sur vous avez choisit, par exemple. Compris ?

Elle laissanle temps à Hank de mettre les basket en souriant puis elle lança le chrono après avoir demander un talon aiguille.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:38



B&G Show : Hank North & Baby North
ft. Alexie T. Greatfield


Je souris en coin quand Alexie murmura que je commençais à lui faire peur. C’était marrant et en même temps, je voyais mal quelle mauvaise nouvelle j’aurais pu déballer alors que mon non-verbal trahissait atrocement un enthousiasme positif.

Mais j’avais pas fait durer le suspense longtemps. Pas pour les téléspectateurs, pas pour Alexie ou quoi que ce soit, c’était mes propres souffrances que j’avais abrégées… J’avais trop envie de crier haut et fort que j’allais être père, et que Bailey allait être mère (pour la deuxième fois, mais au moins, cette fois-ci serait officielle) et ce envers et contre tous.

Alexie s’était levée et m’avait pratiquement sauté dans les bras, heureuse de cette nouvelle. Je la serrai brièvement contre moi avant de la laisser aller s’asseoir à nouveau et d’annoncer que jusque-là, tout s’annonçait bien. Ce qui était un putain de miracle, quand on y pensait. Parce que fallait rester réaliste : Bailey avait pas mené une vie des plus clean jusqu’à récemment. Mais il semblait que ses efforts pour s’en sortir soient récompensés par la bonne santé du bébé.

Ce fut également le discours que tint Alexie, nous souhaitant beaucoup de bonheur et affirmant qu’elle serait là pour nous si on en avait besoin.

Je lui souris.

-Je n’en doute pas.

Les applaudissements continuaient d’aller bon train pendant ce temps-là mais quand ça se calma, Alexie en profita pour lancer son jeu et m’en expliquer les règles. Je l’écoutai attentivement tout en rigolant déjà et en secouant la tête.

Du Alexie tout craché, cette idée. A se demander parfois où elle allait les chercher. Il fallait dire que je ne connaissais pas ce genre de jeux. Tout comme je ne connaissais que peu de règles de jeux de société. Tout le monde sait comment jouer au Monopoly, par exemple… Et bien pas moi.

Je sais faire des réussites au cartes tout seul… Enfin… je connais les règles mais en générale, ça me casse les couilles avant d’arriver au bout… Et puis la dernière fois que j’avais joué aux cartes, c’était avec Ian Hunter et je m’étais fait dégommer comme le débutant que j’étais.

Mais j’acceptai de jouer le jeu, remerciant le technicien qui m’apporta des baskets. Même si la journaliste n’avait pas à faire tout ça pour obtenir des réponses à ses questions… Du moins les réponses que j’avais parce que déjà, celle de son exemple, je ne le savais pas. Parce que je savais que Bailey avait une idée de prénom. Mais elle ne voulait pas me dire lequel…

Au pire, je pourrais toujours lui donner les idées que moi, j’avais.

-Ok, bien compris…

Je me levai, sautillai un peu sur place. Je savais que ça allait plaire au public d’Alexie… Et je devais dire que bouger un peu allait pas me faire de mal. Alexie demanda un talon aiguille, lança le chrono…

Et comme de bien entendu, avec mon bol, je revins bredouille une fois le temps imparti écoulé. Et ce n’était pas faute d’avoir cherché jusque dans les plus hauts gradins où était installé le public. Fallait dire aussi que comme ils avaient aussi tous envie d’en savoir plus sur le bébé, il n’y en avait pas un… ou en l’occurrence, une, pour m’aider.

Je revins donc vers Alexie en passant une main dans mes cheveux.

-Alors, qu’est-ce que tu veux savoir, du coup ? Les prénoms ? Je sais que Bailey a une idée… Mais elle ne veut pas me la dévoiler avant la naissance de la petite… Et moi, j’ai comme idée… Howard…

Je pinçai les lèvres… C’était Howard qui m’avait donné l’idée…

Et comme je m’étais posé la question tout seul, rien n’empêchait Alexie d’en poser une autre direct.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

Hank North & Baby NorthHank & Alexie


Alexie n'avait pas vraiment peur pour ce qu'allait dire Hank, elle se doutait que cela serait une bonne nouvelle, mais c'était surtout qu'elle ne savait pas, en fonction de la nouvelle, comment elle allait devoir réagir devant les caméras, cependant, quand il annonça la nouvelle, elle décida de jouer la carte de la sincérité. Alexie adorait les enfants, elle n'avait pas encore la chance d'être mère et n'y pensait pas vraiment pour le moment, elle préférait se concentrer sur son bien être et son émission qui allait redevenir un classique -enfin elle l'espérait!-. Sachant qu'Hank allait devenir père, elle allait être là pour lui et gâte ce bébé qui serait le seul de son entourage. Hank l'a connaissait et savait pertinemment qu'elle serait présente, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres.

Ce petit sourire désignait autant la joie que le sadisme du jeu qu'elle allait expliqué à Hank car, oui, son émission était de retour et ses jeux aussi ! Elle avait toujours été très créative à ce sujet et tous les invités avait toujours bien aimer cela, de ce fait, quand elle préparait ses émissions, elle préparait surtout les jeux qu'elle allait faire, préférant cela à éplucher les magasines pour chercher la petite bête noire. C'était aussi pour cela qu'elle n'était pas comme certains journalistes du métier. Elle expliqua alors les règles devant un Hank très attentif, elle savait qu'il n'était pas très joueur mais elle le remerciait à chaque fois de bien vouloir se prendre à ses jeux.

Elle demanda alors un talon aiguille, elle même en portait mais ce n'était pas du jeu que de lui demander d’enlever ses chaussures, alors, il était partis en chercher un dans le public. L'audience riait à gorge déployée et Alexie s'amusait comme une petite folle.  Quand Hank revint bredouille, elle se mit à rire avant qu'il ne lui annonce les informations sur le prénom, il l'avait devancé mais ce n'était pas grave car elle avait une infos des plus capitale. Elle haussa un sourcil en riant un peu . "Howard...Ne me dit pas que c'est notre ami en commun qui t'as donner l'idée...Ou alors il t'a mit le couteau sous la gorge, c'est ça?" Elle ne pouvait pas trop se moquer des prénom, elle même avait deux prénoms masculin alors qu'elle était une fille.  "Ca ira pour le premier niveau, maintenant, si tu me ramènes un collier, tu n'auras pas à nous dire les personnes qui vous avez choisit pour le parrain et la marraine!"


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:01



B&G Show : Hank North & Baby North
ft. Alexie T. Greatfield


La nouvelle était lancée. Bailey était enceinte. De toute façon, avec le ventre qu’elle se trimballait maintenant, on allait pas pouvoir le cacher encore longtemps et ce n’était de toute façon pas l’intention.

Alexie était heureuse, moi aussi, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque je surfais sur l’euphorie du moment. J’aurais tout le temps de paniquer et d’angoisser plus tard.

Du coup, je me pris au petit jeu d’Alexie qui tourna finalement plus autour de cette bonne nouvelle que d’autre chose. Je devais aller chercher des objets dans le public et si je ne les trouvais pas, je devais répondre aux questions d’Alexie.

C’était vraiment pour me faire courir, parce que je ne pensais pas qu’il puisse y avoir une seule question sur Baby North qu’Alexie aurait pu me poser à laquelle je n’aurais pas voulu répondre. En tout cas, je ne pensais pas.

La première question d’Alexie tourna autour du prénom puisque je ne trouvai pas de foutu talon aiguille. Mais elle n’allait pas être beaucoup plus avancée puisque Bailey ne voulait pas me dire le prénom qu’elle avait en tête et que moi, je n’avais qu’une seule idée qui fit bien rire la journaliste et le public.

Howard.

Je ris à mon tour.

-Et bien si, c’est lui qui m’a donné l’idée, qu’est-ce que tu crois ? Et non, il n’a pas eu besoin de me mettre le couteau sous la gorge… Depuis qu’il a dit ça, je n’arrive plus à avoir d’autres idées…

Je me tournai vers la caméra.

-Mais je tiens à rassurer tout de suite mon épouse, je ne compte pas mettre l’idée de Stone à exécution. Et jusqu’ici, entre nous, nous appelons la petite « Baby North ».

Alexie me demanda de lui trouver un collier, cette fois. Allez ! Il devait bien y avoir une femme dans le public qui portait un collier, non ? Ouais. Sauf que j’en vis plusieurs planquer leurs bijoux dans leur sac à main avant mon passage, trop avides d’avoir plus d’infos sur Baby North.

Je revins donc encore une fois bredouille et Alexie me demanda ce qu’il en était du parrain et de la marraine.

-Bailey a choisi la guitariste de The Burning Fire, Apolline Mclagan.

Alléluia…

-Et moi, j’ai choisi le batteur Howard Stone, si ça peut encore surprendre quelqu’un.

Alléluia…

Je fis la moue, puis fis un clin d’œil à la journaliste.

-Je t’aurais bien choisie pour marraine, mais comme Bailey avait aussi droit à son mot à dire, et bien voilà…

J’étais un peu désolé pour elle parce qu’on se connaissait depuis longtemps, et qu’en plus, je ne portais pas spécialement Mclagan dans mon cœur. On avait fait la paix, mais avec la rupture entre elle et Stone, pas dit que ça dure.

-Howard prévoit déjà de faire des glaces à la vodka avec la petite… Bref, j’ai pas fini d’en voir !

Et ça n’avait même pas encore commencé…

D'autres questions suivirent, j'arrivai à en éviter quelques unes en trouvant les objets qu'elle me demandait... Ce fut assez bon enfant et moi, j'étais quand même porté par l'euphorie de la nouvelle que je venais d'annoncer à tout L.A.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]   B&G Show : Hank North et Baby North  [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hank’s Memories To Baby North’s Legacy [PV Hank North][TERMINE]
» The Baby North Project’s First Step [PV Hank North][TERMINE]
» The Baby North Project’s Step Two [PV Hank North][TERMINE]
» 1 Baby And 3 Dummies (February 1982)[PV Howard Stone & Delfino Alvarez& Hank North][TeRmInÉ]
» Welcome Back Mister North [PV Hank North][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Studios de télévision-