AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Daniele Ricci, the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1293
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Daniele Ricci, the best   Mar 14 Jan - 21:30




Daniele Ricci

ft. Robert Downey Jr.

Have A Cigar

40 ansRome - Italie
Meilleur manager du mondeTout ce qui rapporte
MyselfMes groupes
En coupleHétérosexuel


Businessman ♦ Egocentrique ♦ Vantard ♦ Fêtard ♦ Manipulateur ♦ Opportuniste ♦ Excentrique ♦ Cupide ♦ Stratégique


Story

24 juillet 1942: Naissance à Rome en Italie.
1963: J'obtiens mon diplôme et me fait engager par l'entreprise de mon père. Je finis par me faire virer.
1964: Je pars pour Los Angeles afin de devenir manager dans la musique. Peu après mon arrivée, je me fais engager par BSC et je découvre rapidement The Army, mon tout premier groupe.
1965: Sortie du premier album de The Army et première tournée.
1967: J'achète ma grande villa à Beverly Hills et passe pendant un petit temps par la case destintox' d'où je m'enfuis avec Evan Kurtz.
1969: J'entretiens une courte relation avec la femme d'Evan Kurtz, Barbara G. Sherman.
1971: Lors d'une fin de tournée en Australie, Evan Kurtz perd l'usage de ses oreilles et met en péril l'avenir du groupe.
1972: Je me sépare définitivement de The Army ainsi que de la cocaïne. C'est la dernière fois que je vois les membres de ce groupe. La même année, j'engage Maria Watson comme secrétaire personnelle.
J'aime le luxe, les voitures de sport, le whisky, les compliments, qu'on parle de moi, les jolies filles, qu'on m'appelle The Best, les casinos, la bonne musique et moi.
Je n'aime pas m'ennuyer, Timmy Evans, les déserts, qu'on me tende des trucs et qu'on m'appelle Lele.

© Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Dim 3 Sep - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1293
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Daniele Ricci, the best   Mar 14 Jan - 21:49

Girls



Sidney Willis ♦️ The Next Wave
Sidney est la bassiste de Tiny Suicides. J'ai confiance en elle et en son groupe. Je la soutien, la nourrit, lui donne tout ce qu'elle a besoin. Je les vois comme le prochain groupe à la mode et met beaucoup d'espoirs en elles! Sidney est jeune mais travailleuse et raisonnable.




Meg "Delta" Tyler ♦️ Drugs And Talent
Delta est la chanteuse de Tiny Suicides. Elle est jeune, talentueuse mais à un sérieux problème d'addiction. Je la nourris, je l'héberge et je lui promet albums et concerts pour l'avenir de son groupe. Elle me considère comme un père et je lui répète toujours que je n'en ai pas les compétences.




Eileen J. Kramer ♦️ Tough Girl
La petite amie de Timmy Evans, mon rival. Une fille que j'ai un peu sous-estimé en croyant qu'elle allait me donner des informations sur son cher et tendre monsieur le manipulateur. Mais ça c'est pas passé comme prévu... Je lui ais beaucoup parlé de moi. Rien de bien compromettant, bien sûr, mais assez pour que je me méfie d'elle à l'avenir.




Maria Watson ♦️ The Best One
Autrefois mon indispensable secrétaire, Maria est devenue bien plus que ça. Alors qu'elle était en couple avec Howard Stone, on est tombé amoureux l'un de l'autre. Si tout ça est un secret pour certain, ça ne l'est plus pour nous. On aurait pu s'en rendre compte plus tôt mais il a fallu que ça tombe maintenant. Sans savoir ce que nous réserve la suite...




Evelyn Fallen ♦️ Smart Is The Word
Rencontré dans les couloirs d'un hôtel, la demi-soeur de Lighter n'a pas la langue dans sa poche. Ne vous risquez jamais à faire un jeu avec elle sinon elle vous feras dire vos secrets les plus enfouis.




Gaïana Dugopoliac ♦️ Reasonnable Doubt
J'ai bien cru que j'allais tuer Gaïana quand elle a passé les portes de ma villa. Je la croyais responsable, en partie, de l'article qui parlait de The Army. Finalement, il est possible qu'elle soit innocente. Peut-être que je vais revoir cette jolie fille dans d'autres conditions car on ne peut pas dire que l'ambiance soit au beau fixe, pour l'instant.




Olivia Cortez ♦️ Jim's Daughter
La fille de Jim a du cran. Assez pour entrer dans mon bureau et venir me demander l'identité de son père. Je n'ai eu que quelques minutes pour la juger mais je sens que la bâtarde de mon meilleure ami ne va pas tarder à vraiment faire parler d'elle.




Sonne Moriarty ♦️ Secretary
Sonne est ma toute nouvelle secrétaire mais, aussi, la babysitter de Tony. Elle travaille beaucoup on point qu'elle m'est rapidement devenue indispensable. J'ai joué son "père" à son mariage avec Axel Moriarty, ce qui fait que nos liens ce sont assez resserrés ses derniers temps.




Natacha Perry ♦️ Evan's Girlfriend
Natacha est à la fois l'ex d'Howard Stone et l'actuelle petite amie d'Evan. C'est une femme très sympathique et intelligente. Je ne la remercierais jamais assez pour avoir remis Evan dans le droit chemin... Sans compter qu'elle a, aussi, accepté d'héberger Tony quand j'en avais besoin.




©️️ Billy Lighter



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Dim 3 Déc - 19:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1293
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Daniele Ricci, the best   Mer 15 Jan - 16:15

Boys



Eddy Cort ♦️ Gravy Train
Eddy, Eddy, Eddy... C'est un vrai gamin! Et pourtant, j'ai fini par faire signer son groupe, Roadtramp. Il est maintenant à moi et devrait remettre BSC au devant de la scène. Eddy est assez jeune et naïf pour que je puisse les gérer facilement.




Kayden James ♦️ No Contract...
y:Special Elite; color:white; font-size:14px; text-align:justify;">
J'ai essayé de voler Kayden à MTI! Je trouvais ce gars vraiment sympa et, surtout, il était déjà connu et vendais beaucoup de disque avec son groupe. Mais après une longue réflexion, il a refusé mon offre pourtant alléchante... Sa mort a laissé un grand vide dans le monde de la musique.




Jayden Lucky ♦️ You Are Young But...
Le type au chapeau étrange! Jayden est jeune mais c'est un bassiste plein de talent. Il me l'a prouvé lors de notre rencontre. Il est conscient qu'il a quelque chose mais semble encore en recherche de ce qu'il veut faire. Je me demande ce qu'il devient et s'il a réussit à trouver un groupe qui colle avec son style particulier.




Frank "Clepto" Harrison ♦️ Relax And Cool
Clepto est le batteur de Roadtramp. C'est en partie grâce à lui si Roadtramp à réussi à me convaincre. Il est très relax et est moins impulsif qu'Eddy. L'intelligence de Clepto pourra m'être utile!




Amon Sørensen ♦️ We Are Chess Players!
Amon est le journaliste people le plus redouté de tout Los Angeles... A juste titre. Si ses questions, en interviews, peuvent sembler banales, il arrivera toujours a vous faire passer pour ce qu'il veut dans ses articles. Il dispose de source d'informations inouis et d'une tonne de paparazzi. S'il y en a un qui sait me faire bien mal, c'est bien lui.




Evan "Sniper" Kurtz ♦️ The Past And The Futur
The Army, c'était mon premier groupe, mes premières tournées, mes premiers pas en tant que manager. J'étais déjà le meilleur et The Army a connu un succès sans précédent. Evan, il adorait l'alcool et la fête. On était des potes mais mon but était quand même que ce groupe marche. Puis il y a eu les hippes et puis les oreilles de Sniper ont lâché. Le groupe à croulé et j'ai du changer de cap. Ils étaient fini mais pas moi. J'ai oublié, je suis passé à autre chose. Pendant 10 ans, j'ai essayer de ne plus pensé à The Army. Jusqu'à l'article d'Amon en 82... Suite à l'overdose d'Evan, j'ai repris contact avec lui... Il est sorti de sa réclusion et prépare, désormais, un nouvel album.




Timmy Evans ♦️ Rivalry
Je n'ai pas pire rival à L.A. que Timmy. Il est très fort pour les joutes verbales mais aussi, cet un calculateur fini. Je sais que je dois me méfier de lui et qu'il est prêt à tout pour me détruire. Pour l'instant, j'ai la joie de pouvoir me vanter d'être bien plus réputé que lui et je compte bien que ça reste comme ça.




Jake Snyder ♦️ Animosity
Moi qui m'attendais à passer tranquillement dans un émission de radio, je suis tombé sur un os appelé Jake Snyder. Agressif, il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Je n'aime ni sa façon de penser, ni sa façon de parler, ni sa vision du rock n'roll. Ensemble dans un petit aquarium, on était pire que la bombe atomique. La prochaine fois, c'est moi qui gagnerai!




Luke Werner ♦️ New Kid In Town
Luke Werner est le nouvel emloyé de MTI. Il a le boulot le plus difficile au monde: être le garde du corps de Cash. Sans vraiment le rassurer, je lui ai expliquer comment on fonctionnait dans notre grand bordel. Puis, on a parlé de moi, alors... C'est pas un mauvais gars... Sauf pour ma secrétaire qui semble ne pas le porter dans son coeur. J'ai appris, par la suite, qu'il était devenu le garde du corps de Stone. Bon courage à lui...




Howard Stone ♦️ Le Petit Merdeux
Howard Stone, c'est un ramassit de défaut: il déteste mes fêtes, il se croit le plus beau, il ne prend rien au sérieux et, comble de tout, il est chez MTI. J'ai toujours eu tendance à ignorer ce type jusqu'à ce qu'il décide, comme ça, de sortir avec ma secrétaire... Il n'y a rien à faire... Ce type n'est rien d'autre qu'un petit merdeux...




Zachary Wolf ♦️ Ego
J'ai recruté le groupe de Zach et nulle doute que ça s'annonce rock n'roll. Zach est aussi excentrique qu'égocentrique. Un peu comme moi. J'ai surfer quelques mois sur la vague du succès de leur premier album, jusqu'à ce qu'il se séparer fin 1982.




Jimmy Reed ♦️ Amico Mio
Jimmy est un ami de longue date. On s'est connu en 1964, un peu après mon arrivée à L.A. C'est une amitié précieuse qui m'a permis de monter les échelons bien plus vite et obtenir certains privilèges au sein de BSC. On partage la passion des fêtes et du pouvoir ainsi qu'un respect réciproque.




Sergeï Kurski Sr. ♦️ Padrino
Sergeï est mon parrain. Fraichement arrivé à L.A. pour un projet de documentaire, je lui voue un très grand respect malgré qu'il repenne souvent pour mon père.




Axel Moriarty ♦️ Sonne's Husband
Axel est un petit connard de maniplateur comme il y en a des tonnes à L.A. Il est aussi le mari de ma secrétaire, Sonne. Ce type ne m'inspire pas confiance même s'il a toujours écrit de très bonne chose sur moi. Normal, après tout - je suis Daniele Ricci!




Jack Perry ♦️ You Have A Lot To Learn...
Jack Perry est mon voisin de bureau et le manager d'Olivia Cortez. C'est un pro, travailleur et intelligent. Tout un tas de qualité qui pourrait faire de lui un des meilleurs manager de BSC - après moi, bien sûr... Seulement, Jack à un grand défaut. Il s'est un peu trop attaché à Olivia ce qui risque de lui poser problème à long terme.




©️️ Billy Lighter



   


Listen, smile, agree. And then do whatever the fuck you were gonna do anyway - Robert Downey Jr.


   
RPs prévus

   
RPs en cours
Happiness Is Still Far - ft. Maria Watson
Crash In The Shadow - ft. Craig West

   
RPs terminés
Genesis (1964) - ft. Jimmy Reed
Welcome To The Lonely Boy's Eden (1964 - 1965) - ft. Evan "Sniper" Kurtz
First Time On The Road (1965) - ft. Evan "Sniper" Kurtz
The Taste Of Fear (1965) - ft. Jimmy Reed
Money, it's a hit (1966) - ft. Jimmy Reed
Just A Party Like The Others (1967) - ft. Jimmy Reed
The Best Day Of My Life (1967) - ft. Evan "Sniper" Kurtz/Barbara G. Sherman/Robin North
Hôtel California (1967) - ft. Evan "Sniper" Kurtz
What's The Matter? (1969) - ft. Barbara G. Sherman
Legacy (1970) - ft. Evan "Sniper" Kurtz
Rejecting Faults (1971) - ft. Jimmy Reed
Your lips move but I can't hear what you're saying (1971) - ft. Evan "Sniper" Kurtz
Is There Anybody Out There? (1972) - ft. Evan "Sniper" Kurtz
The Dark Side Of The Moon (1975-1980) - Solo
New And Tasty (1977) - ft. Peyton Davis
When The Best Meet The Beast (1979) - ft. Tobby Cooper
Soirée tranquille - ft. Jayden Lucky/Eddy Cort
Tentative - ft. Kayden James
Me, myself & I dans sa villa - ft. Eddy Cort/Frank "Clepto" Harrison/Liz Keiffer
Afterparty - ft. Sidney Willis
Me, Myself & I..... GET DISTURBED! - ft. Eddy Cort
Girls, Party, Whisky... I Let You Guess What's Next - ft. Bailey Raphaël
Interview with The Best - ft. Amon Sørensen
Crazy wolf rising - ft. Maureyn Legrio
Partying is dangerous - ft. Meg "Delta" Tyler
The King VS The British - ft. Timmy Evans
Vegas, Baby! - ft. Eileen J. Kramer
Shit Happens... - ft. Eddy Cort
Always Somewhere... - ft. Eddy Cort
Radio K.A.O.S. - ft. Jacob Snyder
Red Lights Night - ft. Eddy Cort
Welcome In Hell... I'm The Devil Here! - ft. Luke Werner
Démission puis retour à L.A. - ft. Luke Werner
Stay Away - ft. Evelyn Fallen
Roadtramp Live In St-Louis - Libre
Keep Calm And Think About Something Else - ft. Maria Watson
[Apocalypse Now] The Night We Watched Them Die - ft. Eddy Cort
I Feel Alright - Maria Watson
I'm Just The Break - ft. Howard Stone/Maria Watson
You Will Take It Back... Someday... - ft. Maria Watson
Home... Home Again... - ft. Abel Hudson/Maria Watson
Sad But True - ft. Eddy Cort
Old Demons - ft. Gaïana Dugopoliac
It's Time To Worry - ft. Maria Watson
One Step Towards The Revival - ft. Maria Watson
Buon compleanno Boss - ft. Maria Watson
We want YOU! - ft. Zachary Wolf
Fame, Fortune And Glory - ft. Evan "Sniper" Kurtz/Maria Watson
Ex + Contract = Argument - ft. Maria Watson
Lie And Truth - ft. Gaïana Dugopoliac/Amon Sørensen
The Good Old Habits - ft. Gaïana Dugopoliac
Back to the business - ft. Alexie T. Greatfield
I need you now - ft. Maria Watson
It's only a Dream - ft. Maria Watson
Coming Back To Life - ft. Evan "Sniper" Kurtz
The girl who burning up for you - ft. Maria Watson/Jordan Keller/Howard Stone/Gaïana Dugopoliac
Friends Will Be Friends - ft. Jimmy Reed
I Came To Party - ft. Azalon Alkhel
Suicide Squad [Gala - 20h] - ft. Evan "Sniper" Kurtz
Dead Of Alive? [Gala - 20h15] - ft. Evan "Sniper" Kurtz/Barbara G. Sherman
Nice Surprise [Gala - 20h20] - ft. Maria Watson
Like The Good Old Days [Gala - 20h50] - ft. Evan "Sniper" Kurtz
What's Up In Your Crazy World? [Gala - 21h30] - ft. Cash Izbel
Bella Notte - ft. Maria Watson
Job Intervew - ft. Axel Moriarty/Sonne Ferguson
Deep In The Heart Of Texas - ft. Maria Watson
Houston, We Have A Problem - ft. Jimmy Reed
Baby Blues - ft. Maria Watson
Sometimes The Only Pay Off - ft. Azalon Alkhel
Help, I Need Somebody - ft. Sonne Ferguson
Hi! Can You Help Me? - ft. Olivia Cortez/Sonne Ferguson/Jimmy Reed
Bastards Story - ft. Jimmy Reed
We must be light to shine - ft. Maria Watson
Friends Will Be Friends - ft. Jimmy Reed
Ding! Dong? Mister Sandman! - ft. Sonne Ferguson/Axel Moriarty
When The Sun Goes Down - ft. Maria Watson
Let's Talk About Business - ft. Jimmy Reed/Sergeï Kurski Sr.
Still Alive? - ft. Eddy Cort
I Swear... I Wasn't Ready - ft. Sonne Ferguson
Glad to meet you again - ft. Maria Watson/Howard Stone
A New Reason To Argue - ft. Maria Watson
When Gods Meet - ft. Jimmy Reed
Violation Of Privacy - ft. T. James Goldstein
Are You Fuckin' Serious?! - ft. Evan "Sniper" Kurtz/Natacha Perry/Maria Watson
There Always Tear At A Wedding - ft. Sonne Ferguson/Maria Watson
Wedding Day [Wedding - Ceremony] - Libre
We Should Forget And Party [Wedding] - ft. Maria Watson
Violation Of Territory [Wedding] - ft. Timmy Evans
A Red Tear Among White Roses [Wedding] - ft. Sonne Ferguson/Maria Watson
Theses Bastard Stories Will Never End - ft. Jack Perry
Mama Said... - ft. Eddy Cort
Coming Out - ft. Amon Sørensen
You Gonna Make It If Your Try - ft. Evan "Sniper" Kurtz
Two Lost Souls - ft. Hank North

   
©️ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Mar 9 Jan - 17:40, édité 84 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daniele Ricci, the best   Lun 3 Mar - 12:51

Je veux un lien *0*
Deja parce que t es plus ou moins mon patron et Robert Downey Jr quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1293
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Daniele Ricci, the best   Mar 4 Mar - 11:34

Avec plaisir! Wink
Que dirais-tu d'être ma petite protégée. Genre je te trouverais les meilleures jobs avec les meilleurs groupes de BSC.
D'ailleurs si tu veux un sujet avec moi, n'hésite pas à me le dire Wink


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daniele Ricci, the best   Mar 4 Mar - 11:56

C'est pas le genre de choses qui se refusent ~
Pareil pour un sujet sit'es dispo moi je suis partante, faut juste voir pour le contexte, MP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1293
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Daniele Ricci, the best   Mar 4 Mar - 13:18

Ok, je réléchis à une idée et je te l'envoie par MP.


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniele Ricci, the best   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniele Ricci, the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) italia ricci → meilleure amie
» Daniel Mula, sa repartition [Pouffy]
» (13/08 à 13h26) ~ Même au fumoir on se retrouve ! (Nadège)
» (F) Chloe ROEMER - Ombre de la Rose Noire - Assistante de magicien, circassienne // Christina Ricci
» (31/07 à 19h40) ~ Une bonne douche ! (Capucine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-