AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sonny Robson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:28

Sonny Robson
ft. Chris Hemsworth

◄ Fuel - Metallica ►




Age : 37 ans

Date de naissance : 25/05/48

Lieu de naissance : Los Angeles, Californie

Métier : Ambulancier

Style de musique : Rock

Signe distinctif : Accro à l'adrénaline

Groupe(s) favori(s) : The Burning Fire et Fireworks

Statut : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


JoueurProtecteurImmatureFrancGentilInconscient
Histoire
Je suis né dans l’Eastside L.A., d’un père carrossier et d’une mère serveuse dans un petit restaurant du coin. C’était pas le grand luxe, mais on était bien, à trois dans notre petite maison toute crado parce que personne se souciait trop de faire le ménage. On était pas si pauvres que ça, on se démerdait et j’avais à bouffer tous les jours, des cadeaux à mes anniversaires, c’était pas un problème. Pas plus que je puisse dire que j’aie eu une enfance malheureuse, loin de là.

Quand j’ai eu quelque chose comme deux ans, ma mère s’est taillée avec un Anglais. Monsieur Gentleman-Super-Snob, comme l’appelait mon père. Je crois que j’ai pleuré deux jours… Puis ça a été fini. Moi, je m’en rappelle plus, de tout ça, mais mon père, lui, il ressasse encore. Et ces deux jours-là, à trimballer un môme braillard partout avec lui, il s’en rappelle bien.

Mon enfance, je l’ai passée entre l’école, courir les rues et regarder mon père bosser sur des bagnoles. Je m’asseyais au volent et m’imaginais devenir un super pilote ! C’était ça que je voulais faire ! Parce que j’adorais quand mon père filait sur la route juste pour m’amuser.

Puis j’avais plein d’amis dans l’Eastside et on faisait de temps en temps la guerre avec les latinos pour jouer. Eux, ils se prenaient pour les Los Diablos (beaucoup avaient d’ailleurs des parents qui en faisaient partie) et nous, on était d’une super unité secrète d’élite. Combien de fois on leur a mis leur branlée avec Howard Stone ? Moins que le nombre de fois qu’eux nous ont mis la nôtre, je crois.

Un soir, ma mère a essayé de revenir, quand j’avais 3 ou 4 ans. Mon père lui a dit : « Va te faire foutre. » Et je crois que c’est ce qu’elle est allée faire parce que je ne l’ai plus jamais revue.

En grandissant, comme je n’étais pas un foudre de guerre à l’école, mon père m’a appris sur le côté à travailler sur des voitures avec lui… Au cas où… Et le reste du temps, je continuais à courir les rues avec Howard Stone et d’autres… Des courses de vélos, on est passé aux courses de voitures. Howard, c’était pas un pilote, c’était un parieur… Et à nous deux, on a vite amassé un petit pactole. Lui pariait sur moi, et moi, je gagnais les courses. C’était aussi simple que ça.

Mais les courses illégales, ça suffit pas à mettre à manger sur la table… Puis j’ai eu une petite amie qui voulait qu’on puisse se mettre en ménage. J’avais le talent pour devenir pilote et faire du sport automobile. Mais c’était un putain de sport réservé aux riches, ça…

C’est pendant une nuit blanche à réfléchir à une solution, à un job que je voudrais faire (parce que carrossier, c’est bien, mais mon père ne conduisait jamais les voitures qu’on lui donnait à réparer), que j’ai eu l’illumination… Passez une nuit blanche dans l’Eastside et à partir d’une certaine heure, vous vous rendrez compte que vous n’entendez plus que deux choses : les sirènes des flics… Et celles des ambulances qui filaient à travers la ville.

Je ne pouvais pas devenir flic, je n’avais pas le caractère pour (puis j’avais pas trop envie de coffrer mes potes, sans compter que je ne pourrais plus participer aux courses)… Mais ambulancier, par contre, ça me parlait : je pourrais prendre mon pied tout en aidant des gens, c’était pas beau, ça ?

J’ai suivi une formation d’un an, je me suis accroché, j’étais motivé… Et je suis devenu ambulancier et formé aux premiers secours. A partir de là, j’ai été vite engagé au Good Samaritan Hospital.

Je me suis mis en ménage avec la fille avec qui j’étais et puis, comme toutes les femmes, elle a fini par se tailler. Mais c’est ce qu’elles font toutes, non ?

Ça fait 15 ans maintenant que je suis ambulancier… Et que je continue à participer à des courses illégales à Los Angeles et ses alentours. Je suis comblé… Et complètement accro à l’adrénaline.
Liens familiaux

 
Randall Robson - Père

 
Jane Larson - Mère

 
Timmy Evans - Demi-frère



Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Sonny Robson le Lun 7 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35


Liens féminins

Leia O'Reily
Ex-petite amie
Mon ex… J’ai vécu avec elle pendant deux ans avant qu’on ne se sépare en bons termes. C’était juste que… elle avait mûri et voulait évoluer dans un sens alors que moi… Ben… moi, je suis moi… Alors si elle me disait pas ce qu’elle voulait, je suis pas télépathe pour le savoir. Enfin bref, nos vies ont pris des chemins différents, en gros.

Bailey "Raphaël" North
Amie
Bailey était une prostituée du quartier... Elle faisait partie des meubles pour beaucoup, mais pour moi, elle est une amie au même titre qu'Howard Stone. Occasionnellement c'est allé plus loin, sur un coup de tête ou dans le feu de l'action... Souvent après des courses où elle était venue m'encourager avec Howard. Parfois, je payais, parfois pas, au gré de son humeur ou du taux de saloperies qu'elle avait dans le sang. Puis elle a disparu du jour au lendemain, pour réapparaître dans L.A.People au bras d'Hank North.

Carolyn Adam
Connaissance
Elle est folle. J'ai transporté cette fille une fois avec deux infirmiers à l'arrière. Elle s'était ouvert le crâne en essayant d'escalader une barrière après un concert de The Bruning Fire pour accéder à la zone VIP. Mais même complètement en sang, elle voulait pas monter dans l'ambulance... Alors j'ai du passer le volant à un des deux infirmiers pour la maintenir en place. Et je vous garantis qu'elle a plus bougé.
Mais elle est folle.

Mackenzie Stone
Amie
La petite sœur d'Howard est aussi un peu ma petite sœur à moi. D'ailleurs, elle me ressemble plus à moi qu'à Howard. C'est une petite pile électrique et avec elle, on a pas fini de faire des conneries. Surtout qu'en plus, elle est en couple avec le personnage le plus haut en couleur de The Burning Fire: Nathan J. Williams.  

Peyton "Lola" "Davis" Stone ✞
Connaissance
Peyton est l'épouse d'Howard. Elle était complètement paniquée quand on a débarqué chez eux après son appel au secours. Ce que j'ai vu? Une folle furieuse qui tenait à son mari peut-être un tout petit peut trop, limite hystérique... Mais pas méchante pour deux balles... Mais je pense que ça fait partie de sa personnalité de diva d'exagérer un peu. Bref, plus de peur que de mal pour Howard finalement.

Heaven Fleming
Connaissance
C'est au Canter's Deli que j'ai rencontré pour la première fois Heaven Fleming. Son père ne savait pas quoi en faire parce qu'elle n'arrêtait pas de pleurer une fois qu'elle n'était plus en mouvement. Et je ne sais pas trop comment, mais je me suis retrouvé à faire du babysitting chez Ward tous les dimanches pour qu'il puisse dormir un peu. Tout du moins, jusqu'au retour de la mère d'Heaven, Sky Fleming.  

Elizabeth Spencer
Médecin
Tu m'as été chaudement recommandée par mon meilleur ami, Howard, de qui tu t'occupes régulièrement. Et c'est donc à toi que j'ai pensé après que Ward m'ait envoyé son poing dans la gueule au point de me faire une commotion. Tu es très compétente, et très humaine aussi.

Brooke A. Watson
Connaissance
Je l'ai rencontrée alors que j'accompagnais les Pequeñas Manos à une fête dans le nouveau foyer de Jesse. Tu es une femme très douce et on voit que tu sais y faire avec les enfants. En tout cas, ma petite troupe s'est bien amusée à la fête de Jesse.

Angelica J. Litrell ✞
Inconnue
Je l'ai peut-être vaguement croisée au Crazy Ginger, quand je suis intervenu pour l'overdose de Cash Izbel. Mais elle ne m'a pas marqué.



Liens Obsolètes:

_________________




Dernière édition par Sonny Robson le Mar 11 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:46


Liens masculins

Howard Stone
Meilleur ami
Mon ami depuis toujours. Nous étions dans la même classe, dans la même école, on courait les mêmes rues et les mêmes filles… Puis on a participé aux mêmes courses illégales. Depuis que Stone est une rockstar, c’est le seul moment où j’ai l’occasion de le croiser : quand il vient parier sur moi.

Tobby Cooper
Connaissance
L'avantage d'être ambulancier à Los Angeles... C'est qu'on transporte parfois des super star, comme le boxeur. Bon... Après, vu l'état dans lequel il était, on a pas vraiment eu l'occasion de taper la causette... Mais n'empêche que ça fait quelque chose! Même s'il avait perud, ce soir-là.

Timmy Evans
Connaissance
J'ai rencontré le manager anglais lors d'une course à Malibu. J'y étais en compagnie de Gabrielle et de son fils et toute mon énergie était focalisée sur elle et à lui faire comprendre mes sentiments grandissants pour elle. Et c'est là qu'Evans s'est pointé, me faisant un peu concurrence.
Des mois plus tard, c'est chez moi qu'il s'est présenté pour m'annoncer qu'il était mon demi-frère. Je compte donc bien faire plus ample connaissance avec lui et espère créer un lien positif.

Jesse Stark-Perry
Ami
Un petit gars des Pequeñas Manos. J'allais souvent lui rendre visite, à lui et aux autres, dans l'Eastside, afin de leur donner à manger ou de leur apporter quelques jouets. Un toute petite contribution à leur bien-être dans une vie pas facile pour des gosses orphelins. Malheureusement, difficile de faire mieux sans risquer d'avoir de gros ennuis.
Mais Jesse Stark a de la chance et trace son chemin. nous nous retrouverons certainement dans un tout autre contexte.

Edward Fleming
Ennemi
Ward est l'homme le plus gentil, le plus doux et le plus honnête que je connaisse.
Non, je déconne.
C'est un connard doublé d'un enfoiré. Et ce depuis l'école primaire.

Nathan J. Williams
Connaissance
Je connais le chanteur de The Burning Fire parce qu'il est le petit ami de Kenzie Stone. Il veut que je fasse partie de sa ligue de super héros chasseurs d'aliens polymorphes. Ce type est à fond dans son trip et je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment sérieux ou s'il joue un rôle. Mais, dans le fond, on s'en fout... C'est drôle.

Montgomery Guerra
Connaissance
Tu es un petit vandale venu faire des travaux d'intérêt général au garage de mon père. Mais j'ai bien vite vu que les voitures, ce n'était pas ton truc. Tu es un jeune frustré et je peux comprendre cette frustration... J'aimerais essayer de te transmettre ma passion pour la belle mécanique, mais il y a du boulot.

Jack Perry
Connaissance
Il m'a gentiment, ainsi que sa compagne, invité à une petite fête chez eux, pour que j'y accompagne les petits Pequeñas Manos et qu'ils revoient Jesse. Il me semble être un très bon père, prompt à la rigolade malgré son style un peu retro.

Guillermo "De La Cruz" Quinn
Ami
Je le connais depuis qu'il est tout petit, quand il est tombé chez les Pequeñas Manos. Il était le plus assidu pour les missions et un voleur hors pair! Mais il vit désormais chez Finan pour une raison qui m'échappe. Ce que je ne sais pas encore, c'est qu'il ne s'appelle plus "De La Cruz" mais bien Quinn. Car il a été adopté.

Cash Izbel
Connaissance
Je suis intervenu en tant qu'ambulancier sur Cash Izbel alors qu'il faisait une overdose au Crazy Ginger. Il ne se rappelle probablement pas de moi, mais moi, je ne suis pas prêt d'oublier ça.

Victor Hunter
Client
Victor Hunter est un des client du garage de mon père. En effet, après qu'il ai crashé son Aston Martin, c'est moi qui me suis occupé de son véhicule. Victor m'a semblé bien prétentieux et imbu de lui-même ainsi qu'exigent... Mais bon... Il n'est pas le seul client comme ça au garage.

Nameless
Artiste
Nameless est un artiste que j'ai eu la chance de découvrir en live au Dizzy Warhol. Il m'a convaincu et j'espère qu'il ira loin!


_________________




Dernière édition par Sonny Robson le Mar 11 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:20

◄ « Motorbreath, It’s How I Live My Life ! » - Metallica ►

RPs prévus

???  ft. ???

RPs en cours

Nameless On Live  Libre
Worry  ft. Timmy Evans, Amon Sørensen & Ben Masters

RPs terminés

Emergency  ft. Gabrielle Moreno
Motorbreath  ft. Gabrielle Moreno & Timmy Evans
When Youth Goes Wild (1964)  ft. Howard Stone
Rebirth Of Our Story (1979)  ft. Leia O'Reily
Need For Speed [Dynamite Tour]  ft. Howard Stone
It's A Bad Habit  ft. Howard Stone
Sad Christmas (1982)  ft. Jesse Stark
Big Balls  ft. Edward Fleming
Delirium  ft. Edward Fleming
Stone Forever [H&P - Wedding]  ft. Guests
The Jewel Case [H&P - Wedding]  ft. Howard Stone
The Eastside Brotherhood [H&P - Wedding]  ft. Mackenzie Stone & Nathan J. Williams
An (OD)d Night  ft. Angelica J. Litrell & Cash Izbel
Try To Set The Night On Fire!  Libre
No Secrets  ft. Howard Stone
Sometimes, You Act Like A Real Moron!  ft. Peyton & Howard Stone
Small But Noisy  ft. Edward Fleming
The New Mechanic  ft. Montgomery Guerra
Give Me The Name  ft. Edward Fleming
Concussion  ft. Elizabeth Spencer
A Super Mega Party  ft. Guests
Race On Death Road  ft. Edward Fleming
Forced Stop  ft. Edward Fleming
News From The Dark Side  ft. Howard Stone
Everything For My Friend  ft. Howard Stone
Poor Car  ft. Howard Stone
From Disappointments To Disppointments  ft. Timmy Evans
Here We Go Again  ft. Victor Hunter
It's A Small World  ft. Howard Stone



Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Sonny Robson le Lun 7 Aoû - 11:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:24

Hello Darling Sonny Robson 2605817340
Gaby aimerait bien aller à Londres avec son ambulancier, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:27

Le Sonny dans ma tête dit: Bien sûr! Sonny Robson 4230414260


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

C'est sur qu'avec cet avatar qui me répond ... ça fait très étrange Shocked affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:08

Ajout d'Alexie T. Greatfield

Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:00

Mise à jour de mon lien avec Gabrielle Moreno
Ajout de Timmy Evans
Mise à jour de la liste des RP

Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:41

Mise à jour + ajout de Jesse Stark Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:26

Full mise à jour! Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeVen 11 Oct - 12:08

Mise à jour.

Ajout de:

Mackenzie Stone
Nathan J. Williams

Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:10

Mis à jour! Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:23

Ajout de:

Brooke A. Watson
Jack Perry
Guillermo De La Cruz

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:15

Liens OK

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:53

Age mis à jour Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 233

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeMar 11 Juil - 16:09

Fiche totalement mise à jour! Very Happy Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeMar 18 Juil - 5:09

Coucou je viens pour un rp et un lien si tu veux bien de moi

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeMar 18 Juil - 10:33

Non, merci. Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:59

Ho dommage j’aurais bien aimer un lien mais c’est toi qui voit Very Happy bon jeu alors

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonny Robson Empty
MessageSujet: Re: Sonny Robson   Sonny Robson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Sonny Robson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sonny Robson
» Appartement de Sonny Robson - Description
» Rebirth Of Our Story [PV Sonny Robson][1979][TERMINE]
» Robson's Garage - Description
» Here We Go Again [PV Sonny][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-