AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Duncan Keller - Son Of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Keller

Age du personnage : 30

Who am I?
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Relations:
Song: Queen-Don't Stop Me Now

MessageSujet: Duncan Keller - Son Of Anarchy   Mer 15 Jan - 18:32

Duncan Keller

ft. Dominic Monaghan
Don't Stop Me Now

29 ansCarson City, Nevada
Je fais rien...PUNK!
Rien...BleedingHeart
CélibataireHétérosexuel

Anarchiste ♦ Curieux ♦ Extraverti ♦ Optimiste ♦ Travailleur ♦ Sympathique ♦ Tête brûlée ♦ Têtu ♦ Fidèle

Story

Je suis né en 1952 dans une fraterie de 4. J’ai été élevé par mes grands frères et ma mère. Nous n’avions pas beaucoup de revenu, mais suffisamment pour que je passe une enfance paisible. C’est quand mon grand frère parti pour la guerre du Viêt-Nam que je commençai à en vouloir à la terre entière et à devenir un petit rebelle. A 20 ans, j’achetai ma première guitare électrique et montai un groupe avec mes potes. Nous économisâmes et allâmes nous installer à L.A en 1981. J’ai obtenu un petit boulot que j’ai quitté le jour où Jordan a permis à mon groupe de venir habiter chez lui. Depuis, on compose tout le temps afin de, peut-être, un jour, devenir un des plus grand groupe punk de Los Angeles.

© Billy Lighter

Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Duncan Keller - Son Of Anarchy   Dim 2 Mar - 14:01

California Girls

Roxanne Love ♦ My Sister
Je n'avais pas de sœur avant de te rencontrer. Chanteuse de mon groupe, tu es sensible et fragile, toujours à deux doigts de craquer. Je t'encourage à tenir essayant de partager l'optimisme qui me caractérise afin que tu reprennes goût à un vie qui ne t'as pas gâté. Hélas, malgré tout le bonheur que BleedingHearts essayais de te procurer, malgré tous les espoirs qu'on avait, tu as choisis le chemin du la mort pour faire taire tes démons et rejoindre Léonard. Me laissant seul avec ton souvenir.

Eileen J. Kramer ♦ English Girl
C'est dans un petit parc et grâce à une chanson des Beatles qu'on s'est rencontré. On a une passion en commun: la musique. Tu es le genre de fille avec qui on peut avoir de longues conversations. En espérant que tes conseils pour percer s'avèrent efficace.

Barbara G. Sherman ♦ You Give Us A Gift
On a eu l'honneur de pouvoir être le groupe qui a animé ton gala de charité. Derrière ton visage d'organisatrice se cache un femme avec des convictions fort proches des miennes et à qui on peut parlé à tout instant. Tout ce que je peux faire c'est te remercier pour cette opportunité!

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

© Billy Lighter

Son Of Anarchy
Duncan Keller

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Duncan Keller - Son Of Anarchy   Dim 2 Mar - 14:13

Boys Keep Swinin'

Jordan Keller ♦ Big Brother
T’est mon frère. En soi ça veut dire bien beaucoup de chose. Mais dans notre famille on sait que c’est un lien très fort. Tu m’as toujours protéger et tu t’es toujours occupé de moi. Dernièrement tu m’as même proposé que mon groupe vienne s’installer dans ton appartemment afin qu’on puisse uniquement se concentrer sur notre musique. Sans toi, je serais encore entrain de vendre des chips dans un nightshop ou l’autre…

Takanori Matsuda ♦ What's Up In Japan?
Te rencontrer m'a permis de rencontrer une autre culture. On a la même passion pour la musique et la même envie d'aller loin avoir notre groupe. Ces points communs nous rapprochent et je suis curieux de voir comment sonne ce nouveau style dont tu me parles tant.

Evan "Sniper" Kurtz ♦ Fallen Hero
The Army était un grand groupe et The Army avait un grand chanteur. Il s'appelait Sniper. C'est dans un magasin de l'Eastside que je t'ai revu, toi dont les chansons m'avaient permis de tenir quand mon frère était au Vietnam. Rapidement, je me suis lié d'amitié avec toi essayant de te remettre sur le droit chemin. Chaque fois que je viens chez toi, j'écoutes tes expériences passées. Pour me rassurer? Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs? Je ne sais pas vraiment. Peut être juste pour t'écouter et apprendre, voilà tout. Ton histoire l'a rendu encore plus révolutionnaire qu'avant et je ne me défoule plus uniquement que dans mes paroles désormais.

Timmy Evans ♦ High Hopes
Tu es entré au Dizzy Warhol au moment où on s'y attendais le moins. Notre musique y passait. T'es venu nous voir en disant aimé ce qu'on faisait. Tu as écouté notre histoire. Tu sais ce qu'on veut et tu as accepté de venir nous voir en concert. Peut-être le début d'une longue aventure.

Drake Anson ♦ Friend And Reason
Tu es un de mes meilleurs ami depuis de nombreuses années. On est très différent toi et moi. Tu as l'habitude de cacher tes sentiments derrière ton air bourru alors que moi je suis de nature jovial. Ensemble on a créer BleedingHeart et, ensemble, on a obtenu un contrat avec MTI. Il arrive qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde mais on finit toujours pas se compléter.

© Billy Lighter

Son Of Anarchy
Duncan Keller

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Duncan Keller - Son Of Anarchy   Dim 2 Mar - 14:29

I don't think punk ever really dies, because punk rock attitude can never die - Billy Idol

RPs prévus
Jordan Keller

RPs en cours
Thinking By The Sunset - ft. T. James Goldstein

RPs terminés
A Girl In The Band (1972) - ft. Faith/Drake
Poste fixe - ft. Jordan Keller
Concert en plein air - ft. Takanori Matsuda
Where Do You Think You're Going - ft. Roxanne/Jordan
Just a beautiful day - ft. Eileen J. Kramer
The End. - ft. Jordan Keller
Wasted. - ft. Evan "Sniper" Kurtz