AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Safe [PV Katheryna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin North
Robin North


Messages : 334
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


Safe [PV Katheryna] Empty
MessageSujet: Safe [PV Katheryna]   Safe [PV Katheryna] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Safe
ft. Katheryna Saint-Pierre


Mon appartement se dressait devant nous. La voiture des agents nous avaient suivie pendant le court trajet entre Beverly Hills et Hollywood. J’avais garé ma voiture devant l’immeuble et les agents, eux, se garèrent juste derrière. Je fixai Katheryna.

-Nous sommes arrivés.

Je regardais par la fenêtre. Il ne semblait il y avoir personne. C’était un quartier tranquille où vivaient des gens aux revenus élevés, les appartements étaient cher. Je me tournai vers Katheryna qui était installée côté passager.

-Il n’y a personne aux alentours. Je vais aller ouvrir de votre côté comme ça, on est sûr.

Je sortis de la voiture faisant le tour en restant sur mes gardes. Je crois que je n’avais jamais été autant sur mes gardes de ma vie. Mais le fait était que l’histoire de ce soir m’avait mis à cran.

Je vins ouvrir la portière du côté de Kathe. Je lui souris et lui tendit la main. On aurait pu croire que c’était un acte de galanterie mais c’était juste pour une question de sécurité.

Je la laissai prendre mon bras et on se dirigea vers l’entrée de l’immeuble. J’ouvris la porte avant qu’on ne s’engouffre dans le hall avant de monter à l’étage de mon appartement. J’ouvris la porte et, enfin, on fut à l’intérieur. Directement, je fermais la porte à clé derrière nous. Je devenais presque aussi paranoïaque que mon oncle avec toute cette histoire.

-Voilà… On est en sécurité ici.

Je souris à Katheryna alors qu’on entra un peu plus dans mon appartement. Il était grand. Il y avait un salon, un living, une cuisine, une salle de bain et une chambre. Tout ce qu’il fallait pour un homme célibataire comme moi. La décoration était simple mais me plaisait.

-Je vais appeler la police. Tu peux t’assoir.

Je lui montrai le fauteuil en souriant. Je l’avais tutoyer sans le savoir.

Je pris le combiné de téléphone sans attendre et composai le numéro de la police. Les agents les aillant prévenus, ils étaient au courant de l’histoire. Je leur indiquai mon adresse ainsi qu’une description de l’homme. Ils déclarèrent qu’il nous faudra faire une déposition demain matin. J’approuvai avant de les saluer et de raccrocher.

Je vins m’assoir à côté de Katheryna. Sans attendre, je sortis une cigarette. J’en avais besoin et ce fut comme un réflexe que de la prendre et de l’allumer. Je fixai Katheryna.

-Ils ne vont pas tarder à envoyer des agents pour patrouiller autour de l’immeuble. Normalement, on sera en sécurité.

Je l’espérais.

-Il faudra faire une déposition demain… On ira ensemble... Je serais à tes côtés pour tout ça. Avec un peu de chance, ils le retrouveront. Tu connais son nom, n’est-ce pas ? A cet homme…

Je l’interrogeais du regard. Elle devait forcément connaitre son nom… Ça devrait fortement aider la police de le savoir.

@ Billy Lighter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
 

Safe [PV Katheryna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» safe as life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-