AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jesse Stark-Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56

Jesse Stark-Perry
ft. Pierce Gagnon

◄ The Gunner's Dream - Pink Floyd ►




Age : 9 ans

Date de naissance : 6 mars 1976

Lieu de naissance : Los Angeles

Métier : Chanteur, batteur et étudiant

Style de musique : Tout

Signe distinctif : Oreille absolue

Groupe(s) favori(s) : Tout

Statut : /

Orientation sexuelle : ?


PARESSEUXRELAXGENTILMALINMIGNONARNAQUEUR
Histoire
J’avais faim. Mon ventre gargouillait depuis plusieurs heures. Je n’avais plus mangé depuis hier soir quand j’étais rentré de dehors. L’odeur pestilentielle qui régnait dans le petit appartement deux pièces ne m’empêchait pas de penser à une bonne assiette de pâtes.

Je fredonnais une chanson de The Army… Ma favorite : No One Kils The Chilrdren Anymore. Je la chantais et elle raisonnait dans la maison. Maman disait, parfois, que j’avais une voix d’Ange… Je ne savais pas comment chantait les Anges mais je savais que quand je chantais, je pouvais m’acheter à manger parfois pendant la journée… Parce que les gens, dans la rue, payait pour que je chante encore.

Je chantais jusqu’à ce que j’entende quelqu’un toquer à la porte. J’attendais que maman se réveille et se lève mais ça n’arriva pas… Elle dormait dans le divan… Elle en avait besoin parce qu’elle travaillait beaucoup. Ce quelqu’un toquait toujours mais je ne répondis pas.

Alors il défonça la porte… Je restais à table à attendre les pâtes et maman qui ne virent pas… Je fredonnais toujours. Jusqu’à ce qu’une main se pose sur mon épaule.

Je levai mes yeux bruns. C’était Alonso.

-Jesse… Qu’est-ce qui se passe ? Elle est où ta mère. Elle n’a rien rapporté aujourd’hui… Putain, pourquoi ça pue comme ça ?

J’haussai les épaules. Je ne savais pas pourquoi ça puait. Pour moi, ça avait toujours pué depuis qu’on avait emménagé ici au milieu de l’année.

-Je ne sais pas… Maman dort dans le salon depuis hier midi…

Elle travaillait plus depuis qu’on avait déménagé. Avant elle ne travaillait que la nuit. Maintenant, elle travaillait toute la journée. Il n’y avait que pour moi que ça ne changeait pas. Avant je ramenais de l’argent en volant des touristes ou en volant tout court. Et maintenant, je faisais pareil. C’était facile… Mais je préférais encore chanter dans la rue pour récolter quelque pièce… J’aimais chanter ce que j’entendais chez les disquaires où je volais des cassettes.

Il soupira.

-Hier midi ? Il est 23h, Jesse…

Et il alla vers le salon. Je le suivi… Il regarda ma mère. Plus on approchait d’elle plus l’odeur était horrible… Alonso fit la grimace et se tourna vers moi.

Et après… Après, Alonso me pris dans ses bras et m’emmena hors de l’appartement. Je ne revis plus l’appartement… Je ne revis plus ma mère non plus…

Tout ce que je vis par après, c’était le foyer… Enfin, c’était pas vraiment un foyer. C’était une maison où il y avait d’autres gens… Las Pequeñas Manos, c’était comme ça qu’il s’appelait le foyer. C’était rempli de gens. Ils n’étaient pas vieux et faisaient tous partie des Los Diablos… Comme moi, depuis qu’Alonso m’avait amené ici. J’étais le plus jeune et je mangeais à ma faim. Pas comme avant. Pas comme quand je vivais avec maman.

Seulement… Je m’ennuyais. Alonso avait des missions bien précises. On devait surveiller des voitures… Surveiller des endroits… Monter la garde… Je n’aimais pas… Je préférais chanter ou encore voler. On avait de l’argent de poche mais je m’ennuyais… Puis, on devait parfois se lever très tôt et je n’aimais pas ça. Un jour, Manuel, le plus vieux du foyer, a essayé de me réveiller à 6h du matin mais je n’ai pas voulu… Résultat, je n’ai pas eu de paye pour ce jour-là et je n’ai pas pu m’acheter la nouvelle cassette de The Burning Fire. J’étais triste. Mais je me suis venger le lendemain en échappant à la surveillance des Los Diablos alors qu’on devait surveiller une Cadillac Deville (on doit souvent surveiller cette Cadillac). J’ai couru tellement vite que Manuel n’a pas réussi à me rattraper. Je suis allé chez le disquaire et j’ai volé la cassette sans me faire prendre. Et le soir, je l’ai fait tourner en boucle dans mon walkman… Toute la nuit… Tout en chantant tout haut. Un chant dont ne se plaignaient jamais mes amis du foyer. Surtout pas Isabel, une fille de 15 ans, qui venait parfois le soir me raconter des histoires pour m’endormir. Elle aimait bien m’écouter chanter The Army.

Et tous les jours c’était pareil… Je surveillais, échappait à la surveillance jusqu’à, parfois, courir hors de l’Eastside pour me rendre à Hollywood pour chanter dans le parc ou dans les rues… Combien de temps il faudra avant qu’Alonso le sache ? Je ne sais pas… Est-ce que ça avait de l’importance pour moi ? Non… Parce qu’ici, rien n’a vraiment d’importance…
Liens familiaux

 
Jack Perry - Père adoptif

 
Brooke A. Watson - Mère adoptive

 
Howard Stone - Père

 
Jewel Stark ✞ - Mère

 
Alvaro Torres-Perry - Frère adoptif

 
Penelope L. Stone - Demi-soeur

 
Phénix P. Stone - Demi-frère

 
Mackenzie Stone - Tante

 
June Stone - Grand-mère

 
Holden Stone - Grand-père

 
Roger Stone ✞ - Oncle

 
Sloan Perry - Petite-cousine adoptive

 
Lola S. Williams - Cousine



Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Jesse Stark le Lun 17 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56


Girls

Bailey North
Amie
Tu es une amie à ma maman et tu es vraiment gentil. On a déjà fait les courses ensemble et tu ramènes toujours de la nourriture. Je t'aime beaucoup et j'ai pu te revoir aux AMA et tu m'as dit que je pourrais venir chez toi alors je suis heureux.

Brooke A. Watson
Mère adoptive
Tu es la plus gentille du monde. Tu t'occupes de moi et puis tu aimes faire les courses avec moi. Tu ne cries jamais sur moi, en plus. Maintenant, tu es ma nouvelle Maman. Je t'aime trop beaucoup.

Olivia Hughes
Soeur de coeur
Tu es très gentille aussi. Tu t'occupes parfois de moi et tu aimes jouer à cache-cache. Tu es une grande soeur pour moi et j'aime quand tu me chantes des chansons. Je t'aime beaucoup.

Maritza Reed
Connaissance
Je t'ai vu avec Monsieur Jimmy. Tu es très belle.

Sloan Perry
Amie et petite-cousine adoptive
Tu es la cousine de Papa et tu es venue vivre chez nous un moment. J'ai pu te montrer ma batterie et tu as bien aimé ma chanson. Tu es ma nouvelle amie!

Peyton Stone ✞
Connaissance
Je t'ai vu pour la première fois au concert de Fireworks. Tu as jamais trop l'air contente et tu es toujours près de mon meilleur ami, Howard. Tu es trop trop bizarre... Mais quand tu es morte, j'ai été vraiment très triste. J'aurais voulu te connaitre mieux.

Elizabeth Spencer
Médecin
Tu es un docteur et tu m'as fait une piqûre pour voir si j'avais assez de soldats dans le corps. J'ai eu peur mais tu as été très gentille.



Liens obsolètes:


Dernière édition par Jesse Stark-Perry le Sam 21 Déc - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:57


Boys

Inspecteur Keller
Connaissance
Tu es le policier qui nous traque dans la rue. Mais je cours plus vite que toi et tu n'arrives jamais à m'attraper... Sauf une fois, tu as réussi. Et tu as essayer d'avoir des informations contre les Oreo. Mais j'ai des amis moi!

Jimmy Reed
Pas ami
Oh Monsieur Jimmy! Tu es venu me chercher chez moi pour me dire que j'allais devenir une rockstar. Tu m'as donné des billets et je t'ai suivi au Pays des Stars qui était tout moche et que c'était pas le Pays des Stars parce que le Pays des Stars, c'est L.A. Tu parles pas beaucoup... Tu es pas fort gentil... Et puis, tu dis que les choses c'est la faute de la vie. Boh, j'espère que je te verrais pas trop souvent...

Jack Perry
Père adoptif
Jack, je t'aime bien. Tu es mon manager et tu t'occupes de moi. Tu as même réussi à ce que je puisse chanter pour The Burning Fire! Et maintenant, je suis trop heureux parce que tu es mon papa!

Howard Stone
Meilleur ami et père biologique
Howard, tu es mon musicien préféré de tous les temps! Tu as bien voulu que je chante avec The Burning Fire et que j'essaie la batterie. Maintenant, je veux être batteur comme toi! Et je le suis devenu... Puis, un jour, tu m'as dit que tu étais mon vrai père mais tu seras toujours mon meilleur ami pour moi.

Sonny Robson
Ami
Tu venais souvent quand j'habitais avec mes amis. Tu es gentil et tu nous apporte toujours des belles choses. Grâce à toi, le dernier Noël chez les Pequeñas Manos a été un beau Noël.

Eddy Cort
Ami
Tu es mon ami. Tu as bien voulu m'aider à avoir les mêmes cheveux que Jack et, en plus, tu as bien voulu que je fasse tout une concert entier avec Roadtramp. Je t'aime beaucoup.

Jacob Snyder
Connaissance
C'est avec toi que j'ai fait ma première interview à la radio. Tu es très gentil et j'ai même pu un peu jouer à l'animateur radio. C'était cool.

David McAvoy
Connaissance
J'ai jouer de la musique avec toi au premier concert de Fireworks. Tu joue bien du piano et tu es très gentil. Je t'aime beaucoup.

Evan "Sniper" Kurtz
Connaissance
Tu as bien voulu que je participe à ton single en faisant la batterie. Moi, je suis trop content parce que j'aime trop beaucoup The Army. On a déjà enregistrer un peu avec toi et Howard. Je t'aime beaucoup!

Hank North
Connaissance
Tu es le mari de Bailey et je t'ai rencontré aux AMA. Tu veux bien que je vienne chez vous et tu as dit pleins de compliments sur moi alors je t'aime beaucoup!

Robin North
Ami
Tu es le petit-ami de Sloan et un acteur que j'aime beaucoup beaucoup surtout que tu as bien voulu me donner un rôle dans ta serie. J'ai trop trop adoré. Je veux revenir.

Guillermo Quinn
Meilleur ami
Tu es mon meilleur ami! Tu étais avec moi dans les Pequeñas Manos jusqu'à-ce que je devienne une rockstar. Après, je t'ai moins vu sauf que tu es venu au parc d'attraction avec Livia et moi. Mais maintenant, tu vis chez Finan et on pourra se voir plus souvent. Je suis trop trop content.

Finan Quinn
Ami
Tu es un Los Diablos et aussi une rockstar! Je t'aime beaucoup parce que, quand j'étais dans l'Eastside, tu rapportais souvent des bons bons trucs à manger. Tu m'as aussi apporté des cassettes pour que je puisse écouter de la musique. Tu étais parfois sévère mais je t'aime quand même. Maintenant on vit tous les deux dans le même monde : celui des stars.

Alvaro Torres-Perry
Meilleur ami et frère adoptif
Tu es mon ami depuis longtemps. On a vécu ensemble chez les Pequeñas Manos. Tu me lisais parfois des histoires. Puis, j'ai été vivre chez Jack et Brooke et on s'est presque plus vu. Jusqu'à-ce que Papa et Maman décident de me trouver un frère ou une soeur. Et tu étais là, à l'endroit où on adoptait les enfants. Même si j'étais triste de pas pouvoir avoir tous les enfants comme frère et soeur, je suis heureux que tu sois mon nouveau grand frère.

Grant W. Fleming
Ami?
Tu es un camarade de l'école... Depuis que je te connais, tu as toujours été méchant avec moi... Tu me traitais de looser alors, avec mes amis, on était pas très gentil avec toi non plus... Un jour, tu es venu jouer chez moi avec Sofia et nous avons fait la paix. Oh boh, j'espère que c'est une vraie paix...



Dernière édition par Jesse Stark-Perry le Dim 21 Nov - 13:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:57

◄ "A place to stay, enough to eat
Somewhere, old heroes shuffle safely down the street
Where you can speak out loud about your doubts and fears
And what's more, no one ever disappears
You never hear their standard issue kicking in your door
You can relax on both sides of the tracks
And maniacs don't blow holes in bandsmen by remote control
And everyone has recourse to the law
And no one kills the children anymore
No one kills the children anymore" - Pink Floyd ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

No More Water [1980]  ft. Bailey North
Sad Christmas [1982]  ft. Sonny Robson
There's No Dream In Hell  ft. Paco & Alonso Vega
The Kid And The Cop  ft. Jordan Keller
Sparkle  ft. Jimmy Reed
Special Delivery  ft. Jimmy Reed & Brooke A. Watson
The Lady, The Man And The Orphan Who Wanted To Sing  ft. Brooke A. Watson & Jack Perry
Big Scene For Little Star  ft. Howard Stone & Jack Perry
Like Mother And Son  ft. Brooke A. Watson & Jack Perry
Like Brother And Sister?  ft. Olivia Hughes
Never Free, Never Me  ft. Libre
The Dark Truth  ft. Jack Perry
Farewell Old Man  ft. Livia's Family
Conspiracy  ft. Jack Perry & Brooke A. Watson
Carry The News  ft. Eddy Cort & Jack Perry
The Young Boy Learns Their Rules  ft. Libre
Nitroglycerine  ft. Howard Stone & Jack Perry
Turning To Family  ft. Jack Perry & Brooke A. Watson
Just Wandering Around  ft. Jack Perry & Hilja Damgaard
Radio Goo Goo  ft. Jacob Snyder
Thought I'd Something More To Say  ft. Guests
It's Good To Be Home  ft. Sloan Perry, Jack Perry & Brooke A. Watson
Try To Set The Night On Fire!  ft. Libre
Child's Questions  ft. Brooke A. Watson
Take Care, Little Reed's Sheep  ft. Family And Friends
Children's Secrets  ft. Olivia Hughes
The Eastside: Big, Scary, Dirty  ft. Olivia Hughes
One Two Three Fools!  ft. Evan "Sniper" Kurtz & Howard Stone
Stronger Than Genetics  ft. Brooke A. Watson
American Music Awards [AMA - Arrivées]  ft. Libre
Looking For A Name [AMA - Arrivées]  ft. Apolline Mclagan, Jack Perry & Brooke A. Watson
Openning [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Favori - Adulte Contemporain [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Manager Favori [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Etranger Favori [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Prix du Mérite [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Favori - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Collaboration de l'Année [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Chanson Favorite - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Groupe ou Duo - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Masculin Favori - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste de l'Année - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Living A Fairy Tail [AMA - Post-Cérémonie]  ft. Bailey North & Hank North
A Stone Story  ft. Jack Perry & Brooke A. Watson
Two And A Half Stone  ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Howard Stone & Peyton Stone
A Song Written For An Angel  ft. Eddy Cort & Jack Perry
Novice Actor  ft. Robin North & Sloan Perry
Samantha & Daniele [D&S Wedding - Guests Entrance]  ft. Guests
Samantha & Daniele [D&S Wedding - Ceremony]  ft. Guests
Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding - Party]  ft. Guillermo De La Cruz & Jimmy Reed
How To Do A Show When It's Bedtime [D&S Wedding - Party]  ft. Brooke A. Watson & Eddy Cort
Do It Like A Boss  ft. Jack Perry, Brooke A. Watson & Elizabeth Spencer
A Super Mega Party  ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Sonny Robson, Howard Stone, Guillermo De La Cruz & Pequeñas Manos
Time For The Truth  ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Howard Stone & Peyton Stone
A New Engagement  ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Bailey North, Hank North, Sloan Perry & Robin North
A New Brother  ft. Jack Perry, Brooke A. Watson & Alvaro Torres
The Curse Of The Stone  ft. Jimmy Reed & Maritza Reed
Someone Need To Pay  ft. Jack Perry & Brooke A. Watson
It's Not That Magical  ft. Jack Perry
When Rockstar Life Ain't So Easy  ft. Evan "Sniper" Kurtz
Whim Of A Child  ft. Brooke A. Watson & Jack Perry
From Singer To Actor  ft. Sloan Perry & Robin North
My Heart Will Go On - Lola's Last Journey  ft. Libre
A Nice Opportunity  ft. Jack Perry & Brooke A. Watson
To Forge A Friendship  ft. Jack Perry & Grant W. Fleming



Copyright Billy Lighter


Discography

1983 - Just Jesse - Starky as singer and drummer
1984 - Thought I'd Something More To Say - Best Of BSC as drummer
1984 - I Want It Now - Stone & Starky as drummer, writer and composer
1985 - Go Easy On Me - Family And Friends as singer

Filmography

1984 - How I Met Your Mother (TV series, season 1) - as Howard Carter ft. Robin North, Sloan Perry and Ian V. Hunter (A Robin North and Sloan Perry Series)(1 episode)



Dernière édition par Jesse Stark-Perry le Sam 21 Déc - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

- Brooke A. Watson
- Jimmy Reed
- Jack Perry
- Howard Stone

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:12

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

-Olivia Hughes
-Maritza Cortez
-Sonny Robson

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:40

MAJ:

-Liste des RPs
-Liens de Jack et Brooke

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:51

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout d'Eddy Cort

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:06

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout de Hilja Damgaard

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeSam 21 Déc - 13:28

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:


-Sloan Perry
-Peyton Stone
-Jacob Snyder
-David McAvoy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout d'Evan "Sniper" Kurtz

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:54

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout d'Apolline Mclagan


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:22

MAJ:

-Liste des RPs
-Lien obsolètes
-Ajout d'Hank North
-Mise à jour de lien avec Bailey North

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

MAJ:

-Liste des RPs

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:01

MAJ:

-Liste des RPs
-Liens obsolètes

Ajout de:


-Robin North
-Guillermo De La Cruz
-Finan Quinn

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:16

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout d'Elizabeth Spencer

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:21

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout d'Alvaro Torres

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:27

MAJ:

-Liste des RPs

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:39

MAJ:

-Liste des RPs

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:28

MAJ:

-Liste des RPs

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeMer 7 Juin - 17:39

Mise à jour de tout

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeVen 15 Sep - 15:47

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout de Grant W. Fleming

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:15

MAJ:

-Liens familiaux
-Discography/Filmography

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Jesse Stark-Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A New Engagement [PV Jack Perry, Jesse Stark Perry, Bailey and Hank North, Sloan Perry & Robin North][Terminé]
» Stronger Than Genetics [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]
» Jack Perry
» Sloan Perry
» Jesse Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-