AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jesse Stark-Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Age du personnage : 7

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:

Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56

Jesse Stark-Perry

ft. Pierce Gagnon

The Gunner's Dream

7 ans (06/03/76)Né à Los Angeles
Métier: Los DiablosStyle de musique: Tout
Particularité: Oreille absolueGroupe préféré: Tout
//

Paresseux ♦ Relax ♦ Gentil ♦ Malin ♦ Mignon ♦ Arnaqueur

Story

J’avais faim. Mon ventre gargouillait depuis plusieurs heures. Je n’avais plus mangé depuis hier soir quand j’étais rentré de dehors. L’odeur pestilentielle qui régnait dans le petit appartement deux pièces ne m’empêchait pas de penser à une bonne assiette de pâtes.

Je fredonnais une chanson de The Army… Ma favorite : No One Kils The Chilrdren Anymore. Je la chantais et elle raisonnait dans la maison. Maman disait, parfois, que j’avais une voix d’Ange… Je ne savais pas comment chantait les Anges mais je savais que quand je chantais, je pouvais m’acheter à manger parfois pendant la journée… Parce que les gens, dans la rue, payait pour que je chante encore.

Je chantais jusqu’à ce que j’entende quelqu’un toquer à la porte. J’attendais que maman se réveille et se lève mais ça n’arriva pas… Elle dormait dans le divan… Elle en avait besoin parce qu’elle travaillait beaucoup. Ce quelqu’un toquait toujours mais je ne répondis pas.

Alors il défonça la porte… Je restais à table à attendre les pâtes et maman qui ne virent pas… Je fredonnais toujours. Jusqu’à ce qu’une main se pose sur mon épaule.

Je levai mes yeux bruns. C’était Alonso.

-Jesse… Qu’est-ce qui se passe ? Elle est où ta mère. Elle n’a rien rapporté aujourd’hui… Putain, pourquoi ça pue comme ça ?

J’haussai les épaules. Je ne savais pas pourquoi ça puait. Pour moi, ça avait toujours pué depuis qu’on avait emménagé ici au milieu de l’année.

-Je ne sais pas… Maman dort dans le salon depuis hier midi…

Elle travaillait plus depuis qu’on avait déménagé. Avant elle ne travaillait que la nuit. Maintenant, elle travaillait toute la journée. Il n’y avait que pour moi que ça ne changeait pas. Avant je ramenais de l’argent en volant des touristes ou en volant tout court. Et maintenant, je faisais pareil. C’était facile… Mais je préférais encore chanter dans la rue pour récolter quelque pièce… J’aimais chanter ce que j’entendais chez les disquaires où je volais des cassettes.

Il soupira.

-Hier midi ? Il est 23h, Jesse…

Et il alla vers le salon. Je le suivi… Il regarda ma mère. Plus on approchait d’elle plus l’odeur était horrible… Alonso fit la grimace et se tourna vers moi.

Et après… Après, Alonso me pris dans ses bras et m’emmena hors de l’appartement. Je ne revis plus l’appartement… Je ne revis plus ma mère non plus…

Tout ce que je vis par après, c’était le foyer… Enfin, c’était pas vraiment un foyer. C’était une maison où il y avait d’autres gens… Las Pequeñas Manos, c’était comme ça qu’il s’appelait le foyer. C’était rempli de gens. Ils n’étaient pas vieux et faisaient tous partie des Los Diablos… Comme moi, depuis qu’Alonso m’avait amené ici. J’étais le plus jeune et je mangeais à ma faim. Pas comme avant. Pas comme quand je vivais avec maman.

Seulement… Je m’ennuyais. Alonso avait des missions bien précises. On devait surveiller des voitures… Surveiller des endroits… Monter la garde… Je n’aimais pas… Je préférais chanter ou encore voler. On avait de l’argent de poche mais je m’ennuyais… Puis, on devait parfois se lever très tôt et je n’aimais pas ça. Un jour, Manuel, le plus vieux du foyer, a essayé de me réveiller à 6h du matin mais je n’ai pas voulu… Résultat, je n’ai pas eu de paye pour ce jour-là et je n’ai pas pu m’acheter la nouvelle cassette de The Burning Fire. J’étais triste. Mais je me suis venger le lendemain en échappant à la surveillance des Los Diablos alors qu’on devait surveiller une Cadillac Deville (on doit souvent surveiller cette Cadillac). J’ai couru tellement vite que Manuel n’a pas réussi à me rattraper. Je suis allé chez le disquaire et j’ai volé la cassette sans me faire prendre. Et le soir, je l’ai fait tourner en boucle dans mon walkman… Toute la nuit… Tout en chantant tout haut. Un chant dont ne se plaignaient jamais mes amis du foyer. Surtout pas Isabel, une fille de 15 ans, qui venait parfois le soir me raconter des histoires pour m’endormir. Elle aimait bien m’écouter chanter The Army.

Et tous les jours c’était pareil… Je surveillais, échappait à la surveillance jusqu’à, parfois, courir hors de l’Eastside pour me rendre à Hollywood pour chanter dans le parc ou dans les rues… Combien de temps il faudra avant qu’Alonso le sache ? Je ne sais pas… Est-ce que ça avait de l’importance pour moi ? Non… Parce qu’ici, rien n’a vraiment d’importance…

©️ Billy Lighter

Dernière édition par Jesse Stark le Lun 17 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?
Song:

Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56

Girls

Bailey North
Tu es une amie à ma maman et tu es vraiment gentil. On a déjà fait les courses ensemble et tu ramènes toujours de la nourriture. Je t'aime beaucoup mais depuis que maman est morte et qu'Alonso m'a emmener dans l'Eastside, je te vois plus...

Brooke A. Watson
Tu es la plus gentille du monde. Tu t'occupes de moi et puis tu aimes faire les courses avec moi. Tu ne cries jamais sur moi, en plus. Maintenant, tu es ma nouvelle Maman. Je t'aime trop beaucoup.

Olivia Hughes
Tu es très gentille aussi. Tu t'occupes parfois de moi et tu aimes jouer à cache-cache. Tu es une grande soeur pour moi et j'aime quand tu me chantes des chansons. Je t'aime beaucoup.

Maritza Cortez
Je t'ai vu avec Monsieur Jimmy. Tu es très belle.

Hilja Damgaard
Je t'ai rencontré au parc. Tu chantais. J'adore ta musique et j'aimerais bien faire un duo avec toi!

©️ Billy Lighter

Dernière édition par Jesse Stark le Lun 15 Avr - 19:12, édité 5 fois
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?
Song:

Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:57

Boys

Inspecteur Keller
Tu es le policier qui nous traque dans la rue. Mais je cours plus vite que toi et tu n'arrives jamais à m'attraper... Sauf une fois, tu as réussi. Et tu as essayer d'avoir des informations contre les Oreo. Mais j'ai des amis moi!

Jimmy Reed
Oh Monsieur Jimmy! Tu es venu me chercher chez moi pour me dire que j'allais devenir une rockstar. Tu m'as donné des billets et je t'ai suivi au Pays des Stars qui était tout moche et que c'était pas le Pays des Stars parce que le Pays des Stars, c'est L.A. Tu parles pas beaucoup... Tu es pas fort gentil... Et puis, tu dis que les choses c'est la faute de la vie. Boh, j'espère que je te verrais pas trop souvent...

Jack Perry
Jack, je t'aime bien. Tu es mon manager et tu t'occupes de moi. Tu as même réussi à ce que je puisse chanter pour The Burning Fire! Et maintenant, je suis trop heureux parce que tu es mon papa!

Howard Stone
Monsieur Howard, tu es mon musicien préféré de tous les temps! Tu as bien voulu que je chante avec The Burning Fire et que j'essaie la batterie. Maintenant, je veux être batteur comme toi!

Sonny Robson
Tu venais souvent quand j'habitais avec mes amis. Tu es gentil et tu nous apporte toujours des belles choses. Grâce à toi, le dernier Noël a été un beau Noël.

Eddy Cort
Tu es mon ami. Tu as bien voulu m'aider à avoir les mêmes cheveux que Jack et, en plus, tu as bien voulu que je fasse tout une concert entier avec Roadtramp. Je t'aime beaucoup.

©️ Billy Lighter

Dernière édition par Jesse Stark le Sam 13 Juil - 16:51, édité 5 fois
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?
Song:

Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:57

Citation/Paroles de chanson

RPs prévus
/

RPs en cours
Radio Goo Goo - ft. Jacob Snyder

RPs terminés
No More Water (1980) - ft. Bailey North
Sad Christmas (1982) - ft. Sonny Robson
There's No Dream In Hell - ft. Solo
The Kid And The Cop - ft. Jordan Keller
Sparkle - ft. Jimmy Reed
Special Delivery - ft. Jimmy/Brooke
The Lady, The Man And The Orphan Who Wanted To Sing - ft. Brooke/Jack
Big Scene For Little Star - ft. Howard/Jack
Like Mother & Son - ft. Brooke/Jack
Like Brother And Sister? - ft. Olivia Hughes
Never Free, Never Me - Libre
The Dark Truth - ft. Jack Perry
Farewell Old Man - ft. Livia's family
Conspiracy - ft. Jack/Brooke
Carry The News - ft. Eddy/Jack
The Young Boy Learns Their Rules - Libre
Nitroglycerine - ft. Howard/Jack
Turning To Family - ft. Jack/Brooke
Just Wandering Around - ft. Jack/Hilja

©️ Billy Lighter

Dernière édition par Jesse Stark le Sam 13 Juil - 16:48, édité 3 fois
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?
Song:

Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

- Brooke A. Watson
- Jimmy Reed
- Jack Perry
- Howard Stone

Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?
Song:

Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:12

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

-Olivia Hughes
-Maritza Cortez
-Sonny Robson

Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?
Song:

Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:40

MAJ:

-Liste des RPs
-Liens de Jack et Brooke

Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?
Song:

Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:51

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout d'Eddy Cort

Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?
Song:

Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:06

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout de Hilja Damgaard

Contenu sponsorisé

Jesse Stark-Perry Empty
MessageSujet: Re: Jesse Stark-Perry   Jesse Stark-Perry I_icon_minitime

Jesse Stark-Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1