AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yuna Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Cross

Age du personnage : 23

MessageSujet: Yuna Cross   Jeu 20 Sep - 22:17

Je recherche quelqu'un qui pourrait convenir à Yuna, que ce soit en tant qu'amis ou autre relation fusionelle, elle ne se laisse pas approcher vite, elle est froide, et ne parle peu, mais un peu de patience et vous pourrez enfin voir le bon coeur de cette demoiselle, et ces passions mêmes les plus poignantes pour elle, ses envies.

Il faut quelqu'un qui a du caractère qui puisse la contenir, la comprendre et avoir de la compassion, qui soit aussi à l'écoute lorsqu'elle parle, parce qu'elle a des manières pour dire les choses que les autres ne sont pas forcément en mesure de comprendre.

C'est une demoiselle qui se cherche encore et qui est encore perdue, elle ne connait pas beaucoup de personne, elle reste en retrait. Et le peu qu'elle connaisse, elle ne dit rien parce que ce n'est pas son genre de se dévoiler si rapidement.

En espérant que Yuna puisse vous plaire (c'est une femme qui a du potentielle) hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Ven 21 Sep - 7:52

Apolline est une fille qui a un fort caractère. Elle est guitariste et chanteuse dans le groupe thé burning fire, donc mti, et aime bien faire de la musique. Elles pourraient se connaîtrent grâce à la maison de disque et plutôt bien s'entendre, qu'en dis tu ?

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Billy Lighter

Age du personnage : 28

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Ven 21 Sep - 9:35

Salut Yuna Very Happy!

Comme Yuna a jouer dans quelques bars, elle a pu rencontrer Duncan. C'est le chanteur et guitariste de BleedingHeart un groupe qui vient de sortir son premier album et qui commence doucement à être connu Smile. Duncan est quelqu'un de très sociable, il tenter de faire connaissance avec Yuna et de voir au-delà de son aspect froid Wink.

Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Yuna Cross

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Ven 21 Sep - 16:58

Apolline :
Oh oui pourquoi pas, ça pourrait faire une belle rencontre et ce n'est pas forcément ce qui lui déplairait, de plus, si elle fait partie de la même maison de disque, c'est vraiment un atout en plus. On peut faire en sorte qu'au début Yuna soit un peu sceptique et on pourrait croire qu'elle déteste Apolline mais c'est ce sera seulement sa manière à elle de dire "je t'aime bien".

Billy : Ouais c'est une bonne idée, on peut dire qu'à la fin de son concert, Duncan vient parler à Yuna qui ne le capte pas vraiment parce qu'elle pense que c'est quelqu'un de bizarre aux premiers abords et ne sait pas ce qu'il veut réellement d'elle.
Ou pas forcément venir lui "parler" mais la féliciter à la fin de son concert, lui jeter quelques petits regards qui pourraient être susceptible de lui déplaire ou de la rendre un peu nerveuse.
Plusieurs point sont à voir, et selon ce que tu as envie, action, drame qui se passe finalement en comédie etc. Smile
Howard Stone

Age du personnage : 34

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Ven 21 Sep - 17:58

Oui, c'est largement faisable Very Happy! Duncan peut carrément venir féliciter Yuna à la fin d'un de ses concerts Very Happy! Maintenant pour voir comment ça se déroulera moi, j'ai l'habitude de me laisser porter par le RP et voir ce qu'il en ressort et vers où se nous mène Very Happy! Si tu veux partir là-dessus pour un premier RP moi je suis partant Very Happy!

Luke Werner

Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Ven 21 Sep - 20:01

Je te propose Luke, garde du corps d'Howard Stone, le batteur de The Burning Fire. Il a un très fort caractère et pourrait rassurer la jeune femme quand il la croise dans la rue, par exemple ? Ou autre part ? En tout cas, c'est quelqu'un de calme, protecteur et à l'écoute des personnes.

Ensuite, il y a Francis Hamilton, lycéen et fan de Roadtramp et The Burning Fire.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Yuna Cross

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Sam 22 Sep - 1:00

Howard: Effectivement, j'aime également me laisser porter un rp sans pour autant prévoir ce qu'il va se passer à l'avance, mais avoir un contexte c'est ce qu'il faut en premier, le reste se fait naturellement, en tout cas je suis réellement partante !

Luke ; Ouais mais carrément ! ton idée elle me plaît beaucoup. Oui on peut dire de les faire se rencontrer dans la rue, lorsqu'elle chante ou qu'elle se trouve en difficulté, il y a tellement de choses à raconter que je ne pourrai tout te citer !
L'idée en soi me plaît, un garde du corps pour la demoiselle, que demander de mieux,sérieusement? Razz
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Sam 22 Sep - 8:43

Ok parfait Very Happy! Tu veux que je commence ce RP au bar ou tu le commence pour mettre en place et décrire un peu ton concert? Smile

Yuna Cross

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Dim 23 Sep - 1:47

Tu peux le commencer si cela te tente ! de mon coté, je pourrais le commencer dans la soirée ! Smile
Apolline Mclagan

Who Am I?

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Dim 23 Sep - 6:28

Parfait ! Apolline pourrait être un peu trop brute pour Yuna, mais elle finirait par comprendre que la personnalité de Apolline n'est pas horrible au fil du temps ^^

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Dim 23 Sep - 9:40

Yuna Cross a écrit:
Tu peux le commencer si cela te tente ! de mon coté, je pourrais le commencer dans la soirée ! Smile

Ok, je te laisse le commencer alors parce que je n'aurais pas le temps avant ce soir Very Happy!

Yuna Cross

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Dim 23 Sep - 17:00

Apolline :Au final oui, je préfère qu'il y'ait un peu d'action avant de commencer une amitié un peu trop mielleuse à mon goût, j'ai besoin de drift un peu aha ^^

Howard : D'accord, pas de prolème, tu auras cela ce soir, pas de doute !
Apolline Mclagan

Who Am I?

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Jeu 27 Sep - 14:31

T'inquiète pas, je comprend parfaitement, c'est beaucoup plus sympas Wink

Yuna Cross

MessageSujet: Re: Yuna Cross   Mar 2 Oct - 13:19

On s'organisera un rp à l'avenir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuna Cross   

Yuna Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1