AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Come Into The Light [PV Bailey][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amon Sørensen


Messages : 808
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


MessageSujet: Come Into The Light [PV Bailey][Terminé]   Sam 13 Oct - 14:09





]
Mrs. Bailey North
14 541 Sayre Street
Los Angeles, CA

Chère Madame North

Nous avons eu dernièrement le très grand plaisir d’apprendre, via le B&G Show, que vous et votre mari attendez un très heureux événement relativement imminent.

Votre époux a eu l’occasion de s’exprimer sur le sujet en direct à la télévision. Cependant, nous sommes sûrs et certains que les admirateurs d’Hank North seront également ravis d’entendre votre voix et de pouvoir constater à quel point votre bonheur actuellement est énorme.

Ce serait aussi une belle manière de détruire définitivement la réputation qui vous colle à la peau concernant votre ancienne vie, qui ne regarde que vous, et de montrer que dans une existence, tout est possible et que tout le monde, dans cette vie, peut avoir une chance de rebondir.

Nous serions donc honorés de pouvoir vous recevoir pour une interview prochaine dans nos locaux de Downtown, si toutefois vous daignez accepter cette invitation à vous exprimer en personne.

En attendant votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, de l’expression de nos sentiments les meilleurs et nous vous remercions d’ors et déjà d’avance,



Amon Sørensen
L.A.People


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bailey North


Messages : 2332
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 24
Localisation : Dans les bras de Hank

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


MessageSujet: Re: Come Into The Light [PV Bailey][Terminé]   Dim 14 Oct - 18:14



Come Into The Light
ft. Amon Sørensen





Cette seconde grossesse me va bien, à ce qu’on dit. Il paraît que je rayonne, que je n’ai jamais semblé être en aussi bonne santé. Je dors bien, je mange bien, je fais de l’exercice et je suis à la lettre les recommandations de mes médecins pour me donner le maximum.

Malgré tout ça, il y a des jours où mon moral me joue des tours et ce n’est pas forcément en lien avec ma maladie comme me l’a expliqué sexy Docteur. Il se trouve que mes hormones de femmes enceintes sont comme une promenade en montagne russe. Et qu’il arrive parfois qu’elles me font descendre rapidement avant de me faire remonter pour un loop.

J’ai ouvert les yeux ce matin avec l’envie de pleurer.

Alors j’ai voulu me changé les idées en écoutant la radio.

Très mauvaise idée ! Il y passait un décompte des plus belles chansons d’amour ! J’ai pleuré dès les premières notes en disant que c’était trop beau et que l’amour c’était la plus belle chose au monde pour ensuite pleurer encore plus en disant que ce n’était pas que l’amour mais le fait d’être en amour avec la bonne personne.

Bon. Fallait changer de divertissement puisque celui là ne fonctionnait pas.

J’ai donc opté pour la télévision.

Il y avait un match de baseball à la télé ! On ne pleure pas en regardant le baseball. Ben si ! On pleure en regardant le baseball ! Le frappeur n’a pas su frapper la balle, il a fait perdre son équipe ou je ne sais pas, je ne comprends rien au baseball mais de le voir pas content de sa performance m’a fait pleurer de plus belle.

C’est aussi à peu près à ce moment là que mon mari s’est volatilisé.

Je ne peux pas le blâmer. Si j’avais pu me sauver de moi-même, je l’aurais fait !

Donc, j’ai ensuite cru que d’aller nager me ferait du bien !

Mais, dans ma chambre, je me suis rendu compte que je n’entrais plus dans mon maillot. Un deux pièces ! Comment est-ce possible de ne pas entrer dans un deux pièces ?! Bien, l’explication est simple… mes seins n’entrent pas dans le soutien-gorge du maillot.

Désespérée et avec toujours en tête l’objectif de me changer les idées, j’ai enfilé le t-shirt d’Hank et je suis sortie de la maison, remontant notre allée jusqu’à la boîte aux lettres.

- Facture… facture… facture… Monsieur Hank North… publicité…publicité… Votez pour moi! … Ah tient un nouveau lave-auto… Oh ! Ils ont de la cire chaude, faudrait essayer ça et… hein ?

Il y a une lettre pour moi ?

Je coince le courrier sous on bras pour  prendre l’enveloppe qui m’est adressée et en la tournant et retournant, j’en viens à la conclusion qu’il n’y a pas de doute possible : elle m’est belle et bien adressée cette lettre !  Je passe mon doigt sous le rabat et en fait rapidement la lecture. Et encore une fois.  En fait, je l’ai lu à cinq reprises avant de me demander si c’était un gag.

L’envie d’en faire une boulette et de l’envoyer dans la haie me séduit mais finalement, je la pli er la replace dans son enveloppe.

Après une longue journée de réflexion, et une discussion avec Grace qui me conseil d’accepte la proposition du journaliste, je m’installe à la table de la cuisine et, une belle feuille blanche devant moi, rédige ma réponse, courte, ne voyant pas l’utilité de me prendre les pieds dans des détails.


Citation :



Monsieur Sørensen,

Il me fera plaisir de vous rencontrer en vos locaux et de parler de ma grossesse.

Au plaisir de vous rencontrer,


Bailey North





@ Billy Lighter


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
 

Come Into The Light [PV Bailey][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-