AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:30


Lyra Stevenson


ft. Ksenia Solo


             



About You.



Prénom P. Nom : Lyra Stevenson
Âge : 17 ans
Nationalité : New-Yorkaise
Goûts musicaux : Rock, metal, punk, grunge
Instrument(s) : Batterie & Chant
Maison de disque désirée (MTI ou BSC) : MTI
Animaux : Un berger allemand, Rosty
Statut amoureux : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
   








Physical Description


Lyra est une petite brune: elle mesure 1m53. Il faut dire que ses parents ne l'ont pas aidé non plus: sa mère fait 1m51 et son père 1m69. En plus de ça, elle est toute menue, alors les gens avaient tendances à lui donner quelques années en moins, ce qui l'énervait. Sa peau est d'une blancheur presque vampirique, alors, quand elle se met en colère, son visage devient tout rouge et contraste avec la blancheur de son cou (ce qui faisait bien marrer son meilleur ami, son seul ami d'ailleurs).

Sinon, elle a un visage plutôt rond, ses joues ne sont pas creuses. Elle possède un nez droit et plutôt grand, des petits yeux en amandes bleus-gris, on dirait presque qu'ils sont transparents. Sa bouche, petite, est relativement charnue. Ses larges sourcils vous permettent de deviner son humeur juste en les voyant! Son front, fuyant, est recouvert par une frange effilée, ses longs cheveux noirs sont dégradés et parfaitement lisses. Elle ne les attache que rarement, en chignon, pour étudier ou lire.

En dehors de ça, ses membres sont fins, ses bras sont courts mais ses jambes semblent plutôt longues. Ses formes ne sont pas très marquées.
Elle porte des vêtements de couleurs sombres: noirs, prune, rouge foncé... son style correspond bien à ses goûts musicaux et elle est plutôt féminine dans la manière de s'habiller. Elle se maquille toujours (sauf quand elle est malade, là elle est en pyjama, enroulée dans sa vieille couverture): eyeliner, rouge à lèvre léger ...

Sa maman aime sa voix, elle est claire, douce. Quand Lyra parle, on sait tout de suite qu'elle y croit. Sa voix trahie ses sentiments des fois (elle n'aime pas ça du tout et va essayer de le cacher) mais elle peut également exploser, de colère. Ou de rage.

Lyra est une personne agile et discrète, elle se faufile dans la foule, sans se faire remarquer. Quand elle cris, là, tout le monde la remarque, combien de regards se sont déjà retournés ? Lorsqu'elle joue, c'est comme si elle partait pour un autre univers, elle ne fait plus attention à rien.
   


Your Nature


Lyra semble calme, elle passe souvent inaperçu. Sa petitesse l'aide sûrement!
Pourtant, elle n'est pas de nature timide, non, juste un peu froide, peut être? Elle ne donne pas sa confiance facilement. Elle ne fait confiance qu'à Jeff Tohnson, son meilleur ami resté à New York.

Créative aussi, elle ne manque pas d'imagination! Petits, Jeff et elle créaient des histoires et des jeux, ils s'amusaient tellement!
C'est lui qui lui a fait découvert le rock, elle a commencé à frapper sur la batterie du frère de Jeff, et voilà ! C'est sa passion (avec le chant, sa mère a chanté dans des cabarets).
Un brin rebelle et têtue, elle n'a pas toujours été une enfant facile!
Elle n'a jamais voulu rentrer dans le "moule" et prend un malin plaisir à faire tout le contraire!
   



This Is The Story Of My Life


Nath Stevenson et Ketty Porter se sont rencontré dans un café tout à fait par hasard: Monsieur venait boire un coup avec quelques collègues après une dure journée au boulot et Madame avait un contrat pour chanter dans ce café le soir.

Lorsque Nath aperçu la jeune femme, il se stoppa net, au milieu du café, bouché bée devant sa beauté (bon, elle n'avait rien d'extraordinaire comparé aux autres femmes de la salle, à part le projecteur braqué sur elle peut être, mais comme on dit, l'amour rend aveugle...). Ses collègues dûrent l'appelé plusieurs fois et le tirer par le bras pour rejoindre le bar. Ketty ne l'avait pas remarqué, bien trop occupé à chanter (et puis, elle était sous le feu des projecteurs donc beaucoup d'autres la regarder).
Notre petit Nath essaya de converser, boire, rire avec ses collègues mais rien à faire! La jeune femme était ancrée dans son esprit! Il ne pouvait s'empêcher de se tourner vers elle, avec un air béa sur le visage! Un de ses collègues et ami proche le remarqua assez vite et le poussa à aller voir notre chanteuse, tant et si bien qu'au final, Nath accepta, à condition qu'ils viennent avec pour l'aider "au cas où" (il faut dire qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre avec les filles, il avait toujours pensé aux études puis au travail, il n'avait pas eu le temps de se préparer!) Les deux hommes allèrent donc la voir à la fin de son show. Nath se mit à rougir, à bégayer, Ketty s'inquièta, James (pas Bond), l'ami de Nath, prit les choses en main: "Bonjour Mademoiselle!" s'exclama-t-il "Veuillez excuser mon ami, il n'a pas l'habitude de parler aux filles. Il a adoré votre prestation!N'est-ce pas, Nath?"
Là, Nath avait envie de l'étrangler, mais il changea bien vite d'avis! Au fil dela soirée (et peut être un peu grâce à l'alcool qui parcourait ses veines) il se détendit et ils parlèrent beaucoup; tellement qu'aucun des deux ne remarqua James partir. Ils se sont donné rendez-vous etc... et au bout de quelques mois, les voilà en couple! Ils n'ont pas tardé à emménager ensemble, dans un petit immeuble New-Yorkais. Au bout de deux ans, Ketty tomba enceinte et neuf mois plus tard, Lyra était née! Ils l'ont appelé Lyra, en souvenir de ce qui leur a permis de se rencontrer: la musique!

Lyra fut un bébé entouré de parents aimants; mais, au bout de deux/trois ans, Mr.Stevenson qui avait ouvert son entreprise commença à voir ses chiffres d'affaires augmenté et de plus en plus de clients, et donc, de boulot...
Notre jeune mère (24 ans, toujours chanteuse de cabaret) commença à être las, elle devait s'occuper de la "gosse" toute seule. Comme vous vous en doutez, des disputes éclatèrent et finalement ils divorcèrent (Lyra avait déjà six ans à leur divorce). Nath Stevenson quitta New-York et partit à Los Angeles, profitant au passage pour étaler sa société dans les Etats-Unis. Ainsi, Ketty Porter dû tout gérer seule et très vite, elle dû abandonner son rêve de chanteuse; elle avait dû arrêter l'école tôt, sans passer par la case "université" à cause du peu de moyen de ses parents, donc, elle est devenu femme de ménage (elle a prit la première annonce du journal, et par chance, c'était des gens plutôt cool). Lyra dû vite gagner en autonomie: faire ses devoirs toute seule, réchauffer des plats tout-faits ou des restes au micro-ondes...

Lorsqu'elle entra au collège, elle savait cuisiner des plats simples et avait l'habitude de cuisiner pour sa mère et elle et faire le ménage après ses devoirs. Sa mère ne travaillait pas le samedi après-midi et le dimanche, elle prenait le relais (sauf certains samedi, quand elle était trop fatiguée). Lyra en profiter pour aller chez son Jeff Tohnson, son meilleur ami, ils étaient inséparables! Avant, ils étaient voisins, mais pendant leur huitième année, il a déménagé dans un autre quartier. Heureusement, à vélo (ou même à pied, c'est juste un peu plus long) c'est tout à fait faisable!

Ensemble, ils ont inventé tellement d'histoires et de jeux qu'ils ne peuvent se rappeler de tout! Ils ont aussi fait les quatre cents coups! Mettre de la mousse à raser sur la tête du grand frère de Jeff, Jimmy; prendre des habits de Jimmy pour se déguiser (ou les cacher, c'est tout aussi amusant); cacher les baguettes de Jimmy (il joue de la batterie)... bref ! Ils s'amusaient beaucoup!

Le collège n'a pas était une mince affaire pour Lyra. A l'école déjà, de nombreuses rumeurs courait sur sa famille et elle, sa mère se faisait beaucoup insultée... (non, je ne vous les dirai pas). Lyra, au début, essayait de faire bonne figure: elle souriait, elle aidait les gens... enfin, elle était adorable avec tout le monde! Mais... les enfants sont méchants entre eux... (et il faut dire que Lyra avait sauté une classe, beaucoup étaient jaloux et en profitaient).

Au collège, elle a subi la méchanceté de ses camarades, parce qu'en plus, elle était pauvre, ça aidait pas! Alors, son casier se faisait tagué d'insultes, son bureau également, certaines de ses affaires disparaissaient... au début, ils se moquaient d'elle, la bousculait; mais, elle ne se laissait pasfaire! Et une Lyra en colère, si petite soit-elle, ça a plus de force qu'on ne le croit! (Et puis, c'est que ça vous mordrait presque, ces p'tites bêtes!)En plus, Jeff prenait aussi sa défense; et le peu de fois où il a vu des gens sacagé une de ses affaires, il les a dénoncé (et un peu frappé, mais ce n'est qu'un détail).

Pendant ce temps à la maison, ça n'allait pas fort, sa mère faisait une dépression et sombrait dans l'alcool: elle en pouvait plus de son "job de merde" et tous les mecs qu'elle rencontrait... elle le regrettait! Elle se lassait de la vie, mais sa fille la retenait en vie.
Lyra le vivait mal, déjà que sa mère n'avait jamais était très "câlin" (elle était bébé donc elle s'en souvient pas. Même quand elle lui donnait des cours de chant, elle était sévère, froide), que pleins de rumeurs tournait à leur propos, la dépression de Ketty tombait mal. E puis, même si elle n'était pas proche de sa mère, elle l'aimait et ça lui faisait mal de la voir comme ça. Mais elle le cachait, elle voulait pas que sa mère soit triste, elle avait bien trop peur...
Seul Jeff le savait et il essayait de lui changer les idées et surtout d'éviter d'en parler, à moins que la jeunette ne le fasse d'elle-même!

Arrivée au lycée, elle était devenu froide avec les autres et elle se rebellait souvent, contre les profs, contre sa mère. Sa mère était sorti de sa dépression entre deux, ayant rencontré un homme "bien" (disons qu'il la traiter bien, mais ce n'est pas le genre de personne avec qui traîner). Lyra ne l'aimait pas et elle leur faisait bien savoir. Disputes à gogo, quelques claues qui s'échappent et des cris... très vite, elle se prépara un "sac de sauvetage". Quand elle en pouvait plus, elle partait quelques jours dormir chez Jeff. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle découvrit la batterie, elle allait voir Jimmy pour lui demander s'il savait où se trouver Jeff, mais, elle ne le trouva pas et profitant de son absence, elle s'emparra des baguettes et frappa...

Depuis, Jimmy lui apprend à y jouer. Et elle passa de nombreuses heures à écouter du rock avec Jeff. Très vite, elle commença à chanter avec (sa mère lui faisiat plus chanter de la pop et du jazz...)

Maintenant, elle a son diplôme et elle a décidé de partir à Los Angeles, retrouver son père (peu de souvenir lui reste) Le plus dur sera de trouver le courage de lui parler, surtout s'il a une petite famille à Los angeles, depuis le temps...
Elle espérait trouver une autre batterie sur laquelle jouer à LA. Elle comptait bien continuer la musique et pourquoi pas en faire un métier! C'était sa seule passion...

Sur sa route, elle est tombée sur un Berger Allemand, comme il n'avait pas de maître, elle a adopté le "petit" Rusty, ils ont parcouru les Etats-Unis de New-York à Los Angeles ensemble! Lyra regrettait quand même l'absence de son ami... ils auraient pu partager tant de moments ensemble! lui qui adorait les chiens aurait été aux anges ! Il lui avait tout de même promis de venir pour les vacances et tenter de négocier avec Papa-Maman pour parir étudier là-bas!
   



My Relationships






Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   





Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : Komakette/ Komako
Âge : 16 ans
D'où viens-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Sur un autre forum, qui répertorie des forums de rp divers et variés.
Niveau en RP : Je ne sais pas :$
Quelques petits trucs sur toi : Je suis flemmarde "des fois".
Quelques mots sur le forum : J'adoooore cette ambiance et le thème *w*
Dream on
   




Dernière édition par Lyra Stevenson le Mer 17 Oct - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Messages : 2678
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:49

Bienvenue, Lyra et bonne rédaction Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2828
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:49

Bienvenue Lyra Very Happy!

Bonne rédaction et si tu as une question, n'hésite pas Very Happy!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:31

Bienvenu parmi nous, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3217
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:33

Bienvenue ! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1726
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:23

Bienvenue Cool Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Messages : 429
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:56

Bienvenue! Wink











Abel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:40

Merci Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! 2150847347
Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06

Bienvenue



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:54

Bienvenue Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! 242511905


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:04

Bienvenue Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! 1221103079


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:15

Merci à vous trois ! Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! 3501374248
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2828
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:59

Je viens de finir de lire ta fiche Very Happy! Il n'y a rien à redire, c'est une belle histoire Very Happy!

Il manque juste le code règlement que tu trouveras dans le règlement (à mettre à la fin de ta fiche Wink). Quand il sera rajouté, je te validerais officiellement Very Happy!

J'ai hâte de rencontrer Lyra en RP Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:24

Et voilà! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2195
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©️️ Billy Lighter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !   Lyra Stevenson, a little beginner  ~ Terminée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Stevenson, a little beginner ~ Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [Validée]Lyra Delauro
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-