AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frank Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Harrison

Prénom : Frank "Clepto"

Age : 22 ans

Origine : L.A., California

Avatar : Rachel Bolan

Liens et relations : ROADTRAMP dont Eddy Cort

Style de musique : Métal

Instrument(s) : Batterie

Particularité(s) : J'ai pleeeein de tatouages ! Et un piercing dans le nez avec une chaîne qui va jusqu'à un autre piercing dans mon oreille.

Maison de disque désirée : BSC

Description physique : J'ai de longs cheveux bruns, la peau légèrement bronzée, comme il se doit à L.A. J'ai les yeux bruns que j'aime parfois rehausser d'un peu de noir. Je fais un mètre 89, ce qui me permet de ne pas me laisser impressionner et de pouvoir rivaliser avec Eddy quand il s'y met! Bien que je sois moins basé que lui, j'arrive aussi à le calmer s'il s'emballe quand il a trop picolé.


Caractère : Bref, je suis le plus discret du groupe malgré que je sois le batteur. C'est probablement ma tendance à la cleptomanie qui m'a appris cette discrétion qui est un véritable atout dans ce monde de dingues.

Mais j'ai aussi un côté un peu plus sombre, et une tendance à l'addiction, que ce soit à certaine drogue ou à l'affection que me porte mes petites amies. J'ai souvent le coeur brisé du coup...


Histoire:

Je suis né à L.A., de parents acteurs... Enfin... Acteurs... Entendons-nous... Les films de série B, c'est pas ce qui manque vu leur talent. J'ai passé mon enfance dans la plus parfaite indifférence, ma grand-mère se contentant de venir me chercher à l'école pour me déposer sur les plateaux les plus miteux d'Hollywood pour que j'y retrouve ma mère qui devait se trouver quelque part. Mais quand je finissais par la trouver, c'était pour qu'elle me dise d'aller jouer plus loin.

Bref, je faisais donc à peu près tout ce que je voulais: commencer à fumer à 11 ans, voler des cassettes dans les comptoirs des disquaires, taguer les murs, casser les vitres des arrêts de bus... Mais rien n'y faisait, je n'attirais pas plus l'attention de mes parents. Juste celle des flics, mais à force de faire les allers-retours rue-commissariat-rue, les flics aussi on fini par m'ignorer.

Même quand j'ai pu me débrouiller pour récupérer la vieille batterie d'un de mes potes et que je me suis mis à faire un boucan pas possible dans la maison, je restais invisible.
Il n'y avait qu'Eddy Cort qui faisait réellement attention à moi. Il était fasciné par mes connaissances en musique et par les cassettes volées que j'exhibais fièrement. On s'est finalement assez vite liés d'amitié, laissant les autres à leurs cascades en BMX ou en skate pour nous concentrer sur ce qui nous intéressait: le rock en général et le métal en particulier.

Puis on a commencé à faire de la musique, d'abord à deux quand Eddy est arrivé à s'acheter une guitare correcte et puis à quatre, avec un bassiste et un deuxième guitariste. Mais du coup, il nous manquait un chanteur, comme une fille très pertinente nous l'a fait remarqué... Ouais ben pour moi, la réponse était toute trouvée... Vous avez déjà vu Eddy bourré? Non??? Et ben... Ça arrive tellement souvent que c'est difficile de le rater pourtant! Bref... Pour moi, c'était lui et pas un autre. J'ai été le premier à le forcer, les autres ont suivi... Et on le regrette pas!

Maintenant, on est de plus en plus connus chaque jour et on a de quoi faire un album si un jour, on trouve un manager qui veuille bien nous aider. Mais je commence aussi tout doucement à sentir la pression monter: toute cette attention sur nous, d'un coup... Les gens, de parfaits inconnus, qui crient nos noms... Mon nom... J'y suis pas habitué... Et quelque part, ça me fout les jetons...

Rock on!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:23

Graaaaouw ! Je suis amoureuse I love you Je réclame d'avance un RP avec toi ! Razz


Et bienvenue surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:33

Welcome ! Et peu être a bientôt dans un RP !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:41

T'es bien beau toi dis donc!  Rolling Eyes 
J'en connais un qui va être super content! Very Happy

Bienvenue parmi nous!! Frank Harrison 201766210 Avant ta validation, j'attends quand même l'avis d'Eddy Wink
En tout cas, je me réjouis d'avance de vos futurs rps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:54

Bienvenue !
Et pour l'avatar...   Shocked voilà quoi. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeSam 18 Jan - 2:36

C'est laid la chaîne dans le nez j'ai dit. :')
Bienvenue chez toi mec !
Bon choix et bonne chance avec Clepto, j'ai comme l'impression qu'Ed va t'en faire baver :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeSam 18 Jan - 2:59

PAS TOUCHE À LA CHAINE DANS LE NEZ MERCI.

Spoiler:

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ! Je te réserve d'ores et déjà un lien, en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:46

Yeah! Eddy va être super content!!! Very Happy

Je valide et bienvenue à toi!

En plus, comme je vois, tu auras pas difficile d'avoir un premier patrenaire de MP vu les demande que tu as déjà! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:03

OH YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!  Very Happy Frank Harrison 201766210 Frank Harrison 2432200458 Frank Harrison 1484695120 Smile Laughing clown Razz cheers drunken sunny king farao geek lol! 

1. Bienvenue parmi nous!
2. Bienvenue dans ROADTRAMP!
3. Moi prem's pour un RP!
4. Les écoute pas, c'est moi le plus gentil ici!^^
5. I LOVE YOU MOTHERFUCKER!


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:08

Merci à vous tous pour cet accueil de malade. Very Happy
Pour les RP, chacun son tour ;o Et de toute façons, Eddy passe avant vous tous ahah.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:12

AHAHAH!!! J'ai gagné bande de nuls!  Razz 

Ok c'est où tu veux quand tu veux! Si tu veux le commencer, tu peux, sinon j'essayerai de le faire aujourd'hui après avoir lu tous mes RP en retard ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:42

CLEPTO !!! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:53

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:56

Zoey Dandeth a écrit:
PAS TOUCHE À LA CHAINE DANS LE NEZ MERCI.

Spoiler:

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeLun 20 Jan - 11:26

Oh j'avais oublié de dire bonjour!

Bienvenue mec! Faites pas trop de conneries toi et Eddy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeLun 20 Jan - 12:01

Mais on fait jamais de conneries, Cash!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:18

Bienvenue, Clepto! Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frank Harrison Empty
MessageSujet: Re: Frank Harrison   Frank Harrison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Frank Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frank "Clepto" Harrison
» Frank "Clepto" Harrison
» Frank "Clepto" Harrison [Rockstar][Feat.Rachel Bolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-