AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Howard Stone


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   Mar 23 Oct - 12:31



Is It Time To Apologize?
ft. Olivia Cortez


J’m’étais levé très tôt à cause du rendez-vous avec Perry… Du coup, j’avais eu le temps de bouffer, de prendre un douche, de dormir à nouveau avant de me trainer avec les autres membres du groupe et du staff au festival. D’habitude, fallait pas longtemps avant d’arrivé sur les lieux de concerts mais, pour les festivals, c’était souvent très différents parce que c’était souvent dans des plaines… Et la plaine de Werchter était à une cinquantaine de minutes de trajet de l’hôtel…

Mais c’est pas grave, j’ai dormi pendant le trajet. Avant d’arrivé dans la plaine proprement dite par l’entrée des artistes. Il y avait que des champs et… Ben le lieu de concert qui était un grand champ entourée de hautes barrières avant plusieurs scènes et des stands pour bouffer. Derrière les scènes il y avait des coulisses et des loges improvisées. C’était un festival quoi…

Il y avait déjà des groupes sur scènes. Des petits groupes dont j’avais jamais ou que vaguement entendu parler. Les premiers groupes de la journée, j’suppose. De quoi échauffer le public avant le grand spectacle de ce soir.  Parce que ce soir, bah, c’était nous. Alors ça sera du grand spectacle…

J’abandonnai David à Scotty… J’avais envie de m’amuser un peu. Y’avait toujours des gens cool à rencontrer dans ce genre de grand rassemblement de musiciens. Alors j’arpentai les coulisses en quête de fun. Ouais, parce que là, pour l’instant… C’était le calme plat. La seule ambiance venait de la scène principale où un groupe de métal semblait faire le journée du public… On entendait le public crié pourtant le groupe avait rien de transcendant.

Avec mon passe de musicien, j’pouvais aller où j’voulais alors pourquoi pas aller voir ça de plus près ? Ouais… C’est une bonne idée. Je fis un détour par la loge de mon groupe pour prendre une bouteille de vodka avant de remonter les escaliers de fortune jusqu’aux coulisses de la grande scène. De loin, j’vis quelques roadies de The Burning Fire qui discutaient dans les coulisses en mode super relax. Ils étaient pas censés s’assurer qu’Aria allait bien ces deux-là ? Parce que j’tenais à ma batterie et j’voudrais pas que quelqu’un y touche.

Je tapai sur leur épaule :

-Hey…

Ils se retournèrent en même temps vers moi.

-Stone ?

Ils me regardaient bizarrement.

-Bah ouais c’est moi… Vous iriez pas voir Aria ? Parce que c’est un p’tit peu à ça que vous servez vous deux, nan ?

J’faisais la moue en disant ça.

-Ta batterie va bien, Stone. T’en fais pas… On regarde le groupe puis on ira revérifier si elle va bien…

J’fis une moue très boudeuse.

-Y’a plein de types de pleins de groupes différents ici alors…


Mais je m’arrêtai de parler net quand j’vis Olivia pas très loin de nous. Elle était un peu plus avancer sur la scène à regarder le groupe de métal juste à l’entrée qui séparait les coulisses de la scène. Une place ultra-VIP. J’savais que son concert était demain… J’savais pas qu’elle venait ici aujourd’hui.

J’oubliai les deux roadies même si un me lança dans un presque murmure :

-Tu ferais mieux de la laisser tranquille Stone…

Mais je l’écoutai pas et m’avançai vers elle. L’était toute seule et elle semblait attentive au concert. Je me mis à sa hauteur et m’appuyai contre le mur de la coulisse et regardant vers le groupe qui suait à mort malgré le froid.

-Le batteur est nul…


C’est la première chose que je dis.

-Mais la chanteuse est jolie…

J’souris… Ouais, un groupe de métal avec que des hommes aux instruments et une fille au chant. C’était de plus en plus courant. J’regardai vers Olivia.

-Salut au fait…


Je ne saurais pas dire depuis combien de temps je l’avais plus vu. J’crois que c’était depuis mon agression et ça datait déjà d’un moment. Depuis, elle avait parcouru du chemin et moi… Ben, j’étais resté Howard Stone.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 743
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   Jeu 25 Oct - 18:06



Is It Time To Apologize?
ft. Howard Stone





Ce soir, c’est congé.

Avec Julian, nous en profitons pour aller voir les groupes au festival avec des passes V.I.P. que nous offres BSC. C’est pas mal de pouvoir voir les concerts en arrière scène et de profiter de la même ambiance que lorsque c’est moi et Roadtramp.  Voir la fébrilité chez les autres, l’excitation gagner un peu tout le monde.

Ça me permet de découvrir aussi de nouveaux groupes, de nouveaux genres.  J’aime élargir mes horizons musicaux, surtout en compagnie  de Julian.

Sa présence avec moi ajoute un baume sur tout le reste. Même la température me semble moins terne et froide quand il me serre contre lui.

Ce moment est simplement parfait.

Je danse, je m’amuse et je rigole surtout.

Beaucoup.

Puis Julian me dit à l’oreille qu’il va aller faire un petit tour et ramener un truc à boire.

- D’accord ! Je ne bouge pas d’ici !

Je l’enlace et il m’embrasse puis tourne des talons et s’en va probablement chercher un endroit pour pisser et trouver un truc à boire. Un chocolat chaud, ça serait divin mais je crois que des trucs sans alcool, il n’y aura que des bouteilles d’eau.

Tant pis !

On se fera un chocolat chaud dans la chambre à l’hôtel et nous serons au chaud sous une couverture à écouter encore de la musique ou avec un peu de chance, il y aura un truc bien à la télévision.

Nous sommes loin d’être la saison mais  je me sens un peu comme au temps de Noël.  Peut-être à cause de la féérie qui entour ce genre d’évènement.  Ça fait du bien de se sentir moins tendue, de ne pas penser à mes parents et de craindre le regard de Jimmy sur moi.

Je ne le supporte plus.

Chaque fois c’est comme si on me tirait vers le bas ou qu’on m’enlevait tout  espoir. Je me sens alors vide, sans âme, le cœur mort.

Je crois que c’est Julian qui est déjà de retour quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne vivement que pour découvrir que c’est mon second pire cauchemar qui se tient là. Bon ok ! Peut-être pas le second mais il se tient dans le top 5.  Je savais que je risquais de le croiser mais je pensais que ça ne serait que de loin et non pas qu’il viendrait de lui-même s’approcher de moi. Il voudra surement son argent pour les réparations de sa voiture que j’ai bousillé la nuit où il s’est fait tabasser.

- C’est vrai… tu devrais peut-être lui donner quelques conseils. La chanteuse rate une note sur deux, écoute là comme il faut !

C’est quand même pas si mal comme entrée en matière. Parce que moi, je toute façon, je n’aurais pas su quoi lui dire. En fait, je crois que j’aurais cherché à l’ignorer.  Et puis aussi, je ne souhaite pas forcément que Julian me voit avec Howard Stone. Il n’a jamais vraiment passé de commentaire mais je sais qu’il digère mal ce petit incident avec le batteur.

Il n’est pas le seul.

Je ne crois pas que Jack non plus serait très content d’apprendre qu’on a discuté.

- Tu as l’air en forme, beaucoup plus que la dernière fois…

Je préfère entrer dans le vif du sujet parce que… plus vite ça sera fait, plus vite il me laissera.

- Je vais te payer. J’ai dit que je le ferais, je vis le faire. Le truc c’est qu’on ne me donne pas mon argent  comme ça… c’est Jack qui le gère et  j’arrive pas à en avoir assez de fois en fois pour payer les réparations de ta voiture et…

Ça peut valoir combien en fait ?

- Je te dois beaucoup ?


@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   Ven 26 Oct - 11:35



Is It Time To Apologize?
ft. Olivia Cortez


J’avais pas écouté les roadies et j’étais allé voir Olivia quand même. Elle semblait absorbée par le concert. J’me disais que c’était p’tètre l’occasion de lui parler un p’tit peu. La dernière fois qu’on s’était vu je m’étais fait tabasser dans l’Eastside. Ce serrait nul de rester sur cette note-là.

Alors, j’engageai la conversation. Je l’engageai sur le concert en critiquant le batteur mais en disant que la chanteuse était jolie. Bah, elle l’était avant son p’tit style métalleux et ses jolies courbes. Et ça attira l’attention d’Olivia qui me répondit que j’devais peut-être lui donner des conseils… Que la chanteuse ratait une note sur deux. Faut dire que j’l’avais pas vraiment écouté attentivement. Y’avait que la batterie que j’pouvais critiquer sans trop réfléchir. Pour le chant, fallait que j’me concentre.

-Ouais p’tètre… J’devrais peut-être donner des cours à la chanteuse.

J’esquissai un sourire. J’pensais pas mal. Enfin, p’tètre un peu… Mais c’est pas grave. Olivia pensait sûrement quand même que j’étais bon qu’à penser à ça alors.

-Tu crois que j’suis un assez bon chanteur pour ça ?

Olivia ne m’avait jamais entendu chanter… Mais, bientôt, elle saura que j’me débrouille pas trop mal… Elle le saura quand son propre manager sortira mon single. J’me demande s’il lui a dit ou non.

Olivia déclara que j’avais l’air beaucoup plus en forme que la dernière fois. Mon sourire ce fit un rien ironique. Ah ouais ? J’ai l’air en meilleure forme que quand je pissais le sang à terre parce que j’m’étais fait tabasser par une bande de latino dirigé par son foutu père ? Bah oui, c’est pas faux…

-C’est pas difficile, ça…

Mais j’en voulais pas à Olivia pour ça… Elle en pouvait rien si son père était un vrai connard.

Mon regard se posa à nouveau sur le groupe mais ce fut bref parce que Olivia déclara d’un coup qu’elle allait me payer. J’levai un sourcil la fixant à nouveau. Me payer pourquoi ? Elle disait qu’elle avait pas accès à son argent comme ça mais qu’elle payera quand même les réparations de ma caisse. Ah ouais… J’vois de quoi elle parle maintenant… Moi, j’avais déjà oublié ça… Puis, ma Mustang avait subi d’autres dégâts bien après ça et je les avais fait réparer. Du coup… J’me rappelais plus vraiment de pris des réparations.

J’pourrais en profiter… J’pourrais dire n’importe quel prix et avoir un p’tit peu d’argent de la part d’Olivia… Mais j’étais pas assez un connard pour ça. Alors j’haussai juste les épaules en regardant Olivia.

-Non… Tu ne me dois rien…

J’allais pas piller la tirelire d’Olivia pour des dégâts qu’elle avait faits en me sauvant la vie. J’étais toujours appuyé à moitié contre le mur les mains dans les poches.

-J’serais p’tètre pas en vie si tu m’avais pas conduit devant l’hôpital. Alors j’crois que t’as payé ta dette en la sauvant. Les dégâts, j’m’en fiche… Ils sont réparés de toute façon.

J’souris.

-Merci au fait… Pour ça.

J’pouvais être un con parfois. Mais j’étais pas méchant. Et j’savais que j’devais beaucoup à Olivia pour ce soir-là. Elle aurait pas été là, j’aurais pas été pris en charge aussi vite et j’serais peut-être mort sur les pavées d’une ruelles de l’Eastside. C’était pas beau comme mort. C’était pas celle que j’voulais en tout cas.

-Alors ? Elle se passe comment ta tournée ? J’entends et j’lis que ça se passe pas trop mal. T’as de bonnes critiques à défaut d’avoir un bon batteur.


En fait, j’crois que tous les batteurs sont mauvais pour moi.

-Pas trop chiant de n’être qu’en première partie ?

C’était le passage obligé pour les gens qui débutaient mais c’était quand même mieux de faire les têtes d’affiches.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 743
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   Sam 27 Oct - 1:33



Is It Time To Apologize?
ft. Howard Stone





Même si je ne souhaitais pas forcément revoir Howard Stone un jour dans ma vie, je savais qu’inévitablement, nous serions amenés à nous croiser quelque part. Werchter semblait tout désigné pour que ce fait devienne réel puisque Dynamite Tour & Sanitarium Tour y sont tous les deux réunis.

Malgré tout, je me disais que, je saurais me défiler, l’éviter, faire en sorte de passer inaperçue, que je serais toujours entourés de gens qui forcément, l’éloigneraient. J’étais peut-être trop confiante pour croire que, finalement, Stone déjouerait ma garde et finirait pas m’approcher.

C’est quand même sur un ton léger qu’il amorce la conversation en me parlant du groupe présentement sur scène.

- Je ne t’ai jamais entendu chanter alors, c’est difficile pour moi de le dire.

Mais s’il est aussi bon chanteur que menteur… heu !, que batteur, il aurait certainement quelques leçons à lui donner. Et, comme je le connais, ça finirais au lit.

Il semble bien allé, c’est réjouissant.

La dernière image que j’ai de lui m’a hantée pendant plusieurs nuits, un truc à me rendre malade ! J’en ai pleuré des larmes à causes de lui ! J’en ai ravalé tout autant, jusqu’à me mettre en tête que tout ça était de ma faute et que le moins que je puisse faire, était de rembourser les dommages que j’avais causé à sa voiture en voulant le conduire à l’hôpital.

Pour Howard, l’affaire est réglée. Je ne lui dois rien et même, je lui ai probablement sauvé la vie, qu’il dit.

- J’crois que c’était la chose à faire. Je ne pouvais pas te laissé là sans essayer. Après tout, toi, tu m’as quand même donné quelques leçons de conduite, d’alcool, de sexe, de drogue, tu as volé mon journal et donc, ouais, je crois qu’on est quitte.

C’est un assez bon résumé de notre histoire commune. Ce qui m’agresse, c’est que malgré tous les efforts et le chemin parcouru, elle ne semble pas vouloir mourir. Je voudrais vraiment pouvoir tourner la page et passer à autre chose. Mais peut-être que cette rencontre était nécessaire pour que cela puisse se faire. Puisque nous l’avons écrite à deux, aussi bien la tourner ensemble.

Je suis quand même soulagé qu’il enchaîne sur ma tournée. C’est plus plaisant et léger comme sujet.

- J’adore ça ! Les gens, la foule, les voyages… c’est juste wow ! Et mon batteur est excellent, seulement tu l’as pas entendu, alors tu ne peux pas critiquer !

Je sais bien qu’il cherche à me piquer, mais pas de mauvaises façons. C’est en lui, il est comme ça. Il a un besoin viscérale d’avoir le dernier mot.

- Pas du tout, au contraire ! C’est ma première expérience alors c’est tout à mon avantage. Je fais un apprentissage monstre et j’apprends des meilleurs, alors qu’est-ce que pourrais demander de mieux ?



@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   Sam 27 Oct - 17:33



Is It Time To Apologize?
ft. Olivia Cortez


J’souris un p’tit peu quand Olivia déclara qu’elle ne m’avait jamais entendu chanter et que, donc, elle pouvait pas juger. Elle le saura bientôt et elle pourra juger.

Mais, tout de suite, Olivia en vint à des sujets un p’tit peu plus sérieux. Elle reparla de la nuit de mon agression. J’savais que si Olivia avait pas été dans le coin, j’serais peut-être mort. Alors, j’décidai qu’elle me devait aucune réparation. Elle en pouvait rien si elle savait pas conduire. Elle avait pas encore le permis et tout et, pourtant, elle l’avait fait quand même pour m’amener à l’hôpital malgré tout. J’trouvais ça suffisant. J’trouvais que ça remboursais largement les grattes de ma Mustang qui, de toute façon, n’a pas vraiment de valeur à mes yeux. Les caisses, ça se remplaçait. Ma vie bah… Si j’en avais plus, ça se remplaçait pas vraiment.

Elle disait que ce qu’elle avait fait été la chose à faire et j’souris à nouveau. Ouais c’était p’tètre la chose à faire mais tout le monde l’aurait pas fait. Mais la suite ressemblait plus à de l’ironie qu’autre chose et elle conclut qu’on était quitte. Si j’souriais avant là j’souriais plus. J’levai plutôt un sourcil. Qu’elle m’en veuille pour le journal, j’comprenais… Pour le reste aussi même si j’pouvais toujours débattre qu’elle avait pas dit « non ». Elle pouvait toujours me sortir, comme le ferais sûrement Jack, qu’elle était faible et influençable. La première fois, j’pouvais toujours me dire que « oui »… Mais pour la seconde, c’était un peu de l’abus de mettre ça sur mon pouvoir d’influence et sur sa fragilité d’adolescente. Ça m’parait un p’tit peu facile de se déresponsabiliser comme ça. J’haussai nonchalamment des épaules l’air un p’tit peu blasé.

-Si tu le dis…

P’tite princesse…

-J’avoue que pour le journal, c’était nul de ma part. Désolé pour ça même si j’crois que j’me suis déjà excusé.

Le reste aussi… Mais j’pensais pas être entièrement fautif. J’avais pas foutu la drogue dans son nez, j’avais pas foutu la bouteille dans sa bouche… Et pour le sexe… On l’avait fait deux fois. J’étais un enfoiré pour la première fois même si elle était consentante. Pour la seconde fois, elle était plus que consentante. Elle savait ce qu’elle faisait. Et si elle remet ça sur l’alcool que j’lui avais proposé alors ça serait dégueulasse que cette excuse ne marche que pour elle et pas pour moi.

Moi qui essayait d’être sympa pour enterrer la hache de guerre… Parce que j’avais rien contre Olivia, moi.

Et j’voulais pas me disputer avec elle alors j’enchainai sur la tournée en m’allumant une cigarette. Elle aimait ça, les tournées. Et elle trouvait son batteur excellent déclarant que j’pouvais pas juger parce que j’l’avais jamais entendu. J’levai un sourcil.

-Si… J’ai écouté ton single. J’ai entendu ton batteur… Il est pas doué. Mais j’ai aimé quand même.


C’était vrai ce que je pensais. Et j’disais pas ça pour vexer Olivia. C’était juste un fait. Je pouvais pas juger pour le reste. J’étais pas un assez bon guitariste, pas un assez bon bassiste et pas un assez bon chanteur que pour juger. J’aimais juste bien ce que faisait Olivia mais son batteur était pas exceptionnel. Et ça je pouvais juger parce que j’étais batteur moi-même. Et sans me vanter, j’étais pas mauvais. C’était p’tètre même la seule chose que j’faisais bien.

-Mais c’est cool que t’aime bien cette vie. Tout le monde est pas fait pour ça.


Et elle aimait bien faire les premières parties. Elle disait qu’elle apprenait beaucoup comme ça. Ouais, c’était sûrement vrai.

-Ouais pas faux… Moi, j’aimais pas spécialement les premières parties parce que les concerts étaient souvent court et que les gens venaient souvent pour la partie principale et pas pour notre groupe. Du coup, fallait convaincre. En soi, c’était un défi et c’était cool mais c’est frustrant, parfois, de n’avoir que 45 misérables minutes pour convaincre un public pas acquis d’avance.


C’était mon avis. Mais les choses avaient changée depuis 1975 et BSC avait bien gérer la promotion d’Olivia fallait le dire.

-Et Jack ? Il est cool avec toi ? L’est pas un peu trop coincé ? De genre à t’empêcher de boire de l’alcool parce que t’as pas l’âge ?


Bah l’était un peu comme ça Jack, non ? Un p’tit peu coincé.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 743
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   Sam 27 Oct - 22:33



Is It Time To Apologize?
ft. Howard Stone





Howard ne mérite pas que je lui parle de la sorte. Après tout, il est venu faire les premiers pas pour qu’on puisse justement la tourner, cette foutue page !  Je regrette d’avoir ramené tout ça sur le tapis. Je crois qu’en fait, je voulais qu’il comprenne qui n’est pas le seul a avoir souffert de tout ça, bien que mes blessures à moi, n’aies été que dans ma tête.

J’ai suivis, autant que je ne l’ai pu, l’évolution de sa convalescence mais les journaux n’ont pas été très  jasant à ce sujet.  C’était peut-être mieux ainsi. Pendant qu’il prenait du mieux, moi, j’avançais lentement mais surement dans ma carrière non sans m’enlever de la tête que je lui devais beaucoup d’argent pour les réparations de sa voiture.

J’ouvre grand les yeux alors qu’il m’avoue avoir écouté mon single. Honnêtement, je ne m’attendais pas à ça. Pas que du fait que lui puisse l’écouter mais, malgré tout ce qui s’est passé entre nous deux, il demeure quand même  LE batteur de The Burning Fire, un groupe que j’ai aimé, admiré, qui ont pleins de tubes.  Ça me fait drôle quand même de croire qu’une star ait pu prendre le temps d’écouter mon travail et d’en faire une critique. Est-ce que d’autres l’ont fait ?

Jamais je ne m’étais arrêté à faire une telle pensée. Roadtramp, ouais et plus encore. Ils ont entendu mon nouveau matériel mais… Oh ! Mon Dieu ! Et si Lola avait entendu mon single ?

J’en jubile presque… jusqu’à ce que Howard ajoute encore que mon batteur n’est pas super.

- Ben, peut-être qu’un jour, tu viendras lui donner quelques trucs ou alors, tu feras la batterie pour mon album !

Je dis ça en rigolant mais ce serait quand même quelque chose de fou mega dingue que d’avoir l’un des meilleurs batteurs pour enregistrer sur mon album… quoi que…  Si c’est possible, je pencherais pour Clepto, sans hésitation.

- Merci, ça me fais plaisir que tu me dises que tu as aimé mon single.

C’est un remerciement sincère.

À sa question sur les premières parties, je réponds honnêtement sur comment je vis l’expérience. Avec Roadtramp en plus, je ne pouvais vraiment pas avoir meilleure école pour avoir un avant goût de ce qui pourrait être un jour, ma réalité.

- J’avoue que 45 minutes c’est court mais pour une première expérience, je ne pouvais pas demander mieux. Et puis je suis avec des gens vraiment trop sympa avec qui je m’entends bien.

En 45 petites minutes, j’ai le temps de conquérir un tas de gens qui vont partir après le show et se dire qu’ils doivent se renseigner un peu plus sur moi et suivre ma carrière de près alors, je crois, que c’est quelque chose dont je peux être fière de faire autant avec si peu.

- Jack me laisse vivre. Il n’est pas derrière moi à surveiller tout ce que je fais, c’est cool !

Il me laisse plus de leste, Jack, surtout depuis que Brooke est avec lui.  Il m’a vu avec une bière et il n’a rien dit d’autre que de faire attention.  Et puis je n’allais quand même pas me saouler.

- Et de votre côté ? Ça va comment la tournée ? J’ai entendu dire que les groupies étaient en délire et qu’ils avaient même presque fait renverser votre autobus tant ils étaient hystériques de vous voir arriver à l’hôtel.

Vrai ou pas, la nouvelle s’est rendu jusqu’à nous.

- Et heu… je suis désolée pour ta copine et toi. Ça aussi, ça s’est parlé un peu partout.  Tu sais, ce que je t’ai dit tout à l’heure, tu ne le méritais vraiment pas. Je sais qu’au fond, tu es vraiment un mec bien.

Probablement même trop bien et c’est pour ça qu’il se retrouve autant dans les emmerdes.


@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   Mar 30 Oct - 12:07



Is It Time To Apologize?
ft. Olivia Cortez


J’souris quand Olivia compris que j’avais jugé son batteur sur des faits et pas juste parce que je me croyais bien meilleurs que les autres batteurs. J’avais bien entendu son single et j’avais jugé ce que j’pouvais juger. Et Olivia disait que j’pourrais donner des cours à son batteur… Ah ça nan… Ou que j’pourrais faire de la batterie pour son album… Ah ça p’tètre…

-J’veux bien faire une chanson pour ton album… Ça peut être cool.

Bah, ça allait faire parler les médias mais j’m’en fous. Et je m’en fous aussi de si ça emmerde Timmy parce qu’emmerder Timmy était devenu mon sport préféré.

-Mais pas question que j’donne des cours à ton batteur. J’veux pas entrainer les p’tits larbins de Reed, moi…

Déjà que j’lui donnais un single, à Reed. L’était pas question que j’entraine ses batteurs de session. L’a qu’à en engager des bons. J’en peux rien s’il est naze en recrutement. L’est naze en beaucoup de chose en fait… Tout ce qu’il sait faire, c’est envoyer ses larbins de latinos casser des gueules dans des p’tites rues. Et encore, j’suis toujours debout.

Olivia me remercia pour les compliments pour son single. J’souris.

-Y’a pas de quoi.

Olivia aimait faire des premières parties. Moi, j’en avais fait pendant une tournée avec The Burning Fire et j’avais pas vraiment aimé. C’était trop court. Mais Olivia, elle, disait que c’était bien même si c’était court et que ça lui permettait d’avoir de l’expérience. Elle était patiente… Moi quand j’avais démarré avec The Burning Fire, j’l’étais pas vraiment. P’tètre parce que, à l’époque, j’avais déjà 27 ans et que ça faisait déjà des années que j’essayais de trouver le bon groupe. Et quand j’l’ai eu, bah, j’voulais déjà plus faire que de la figuration.

Mais Olivia était plus jeune que j’l’étais à l’époque et elle disait qu’elle était avec des gens cool. Je tirai sur ma cigarette.

-Ouais, les gars de Roadtramp ont l’air cool…

Ça avait l’air d’être des gros buveurs de bières mais ça m’empêchait pas de pouvoir m’amuser avec eux j’suppose. J’aurais p’tètre l’occasion de faire la fête avec eux, un jour.

-Ils ont pas l’air de se prendre la tête… Enfin, de loin on dirait pas.

Pas comme Jack… Lui, j’savais qu’il se prenait la tête. Il me prenait la tête aussi parfois… M’avait même, une fois, encastré la tête contre un mur. Alors j’demandais à Olivia si son manager était pas trop coincé. Ce matin, l’avait été plutôt cool. Peut-être qu’il devenait moins chiant avec l’âge. En tout cas, Olivia ne s’en plaignait pas.

-C’est cool… J’suis content pour toi parce que Jack peut être vraiment chiant quand il s’y met. J’suis sorti avec sa sœur y’a longtemps alors j’connais son tempérament…

Mais l’a bien voulu sortir mon single alors j’supposais qu’il m’en voulait plus trop de ce qu’il s’était passé entre moi et Olivia et entre moi et Natacha… Ou alors, il trouvait ça tellement bien qu’il s’est dit qu’il avait pas vraiment d’autres choix que de le sortir.

Olivia demanda comment ça allait de mon côté. Elle me rapporta une anecdote qu’elle avait entendue. J’rigolai un peu.

-Ouais, il y en avait beaucoup à notre arrivée à l’aéroport quand on est passé à New York. Le bus a pas failli se renverser mais les groupies appuyaient tellement sur la porte qu’elle a failli lâcher et s’ouvrir.

Si la porte avait lâcha, j’crois que Liam et Luke auraient pas réussi à retenir la vague de groupies. Ça aurait été drôle.

-Mais ouais, tout se passe bien. A part quelques p’tits problèmes de parcours. La routine, quoi. Une tournée sans incident, ça arrive jamais… Y’a toujours un truc naze qui arrive dans une tournée. Parfois même plusieurs. Mais ici, à part le concert de Londres qui a été merdique, ça a été.


Ouais, le concert de Londres a été merdique pour plein de raisons. L’accident de voiture et le malaise d’Apolline étaient deux très bonnes raisons pour dire que c’était merdique.

Mais le reste avait été, enfin si on oublie ma rupture… Olivia s’excusa d’ailleurs pour ça. Enfin elle compatissait dans un certain sens. Et elle s’excusa aussi sur ce qu’elle avait dit tout à l’heure. Je souris quand elle ajouta que j’étais, au fond, un type bien.

-Merci...

Je la regardais en souriant toujours. Au moins, j’pouvais considérer tout ce qu’il s’était passé entre nous, derrière nous.

-Et pour Apolline… Ouais c’est assez nul. Mais c’est ma faute. J’l’ai trompé.

Deux fois.

-J’crois que j’suis juste pas fait pour les relations à long terme.

Pourtant, j’aimais toujours Apolline. Ça c’était clair. La preuve ce que j’avais arrêté la drogue pour elle mais mes vieilles habitudes reviennent tout le temps.

-Et toi ? T’es toujours célibataire et tu profites de ça pour t’amuser ?

Il devait y’avoir plein de jeune de son âge qui flash sur elle. Elle était une célébrité et sûrement une idole pour plein d’adolescent. Alors, j’supposais qu’elle devait s’amuser comme tous les ados de son âge… Ou bien Jack l’a éduqué assez que pour lui inculquer la très célèbre règle « pas de sexe avant le mariage ». L’était capable, le Jack…



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 743
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   Jeu 1 Nov - 19:38



Is It Time To Apologize?
ft. Howard Stone





Ce qu’Howard me montre, en ayant fait les premier pas, c’est que, peu importe le passé, il faut regarder vers l’avant.  Chose que je devrais m’appliquer à faire et rapidement avant que certaines situations me bouffe toute crue.

Et puis je suis heureuse aussi de tourner cette page.

Forcément,  pour diverses occasions, nous aurons à nous revoir, même si nous ne faisons pas partie de la même maison de disque. Des soirées de récompenses, des galas, peu importe, vaut mieux se sentir à l’aise de se retrouver dans la même pièce que d’entretenir un malaise inutile.

De toute façon, si j’ai bien compris une chose dans le show business… quand les journalistes ont trouvés un os plus juteux, ils passent très vite à autre chose.

Howard me questionne donc sur mon vécu en tournée qui est ma première vraie expérience à vie, ce que j’en pense et comment je m’en sors et Jack, au travers tout ça. Il me laisse beaucoup de liberté, contrairement à ce que semble penser Howard et c’est probablement parce que notre relation est basé sur la confiance et le respect.

Et puis je suis à l’âge où c’est normal d’expérimenter un peu, de faire la fête, raisonnablement cependant et qui plus est, Jack me surprend aussi en montrant parfois un côté un peu moins coincé. Bon faut pas trop pousser non plus mais la présence de Brooke dans sa vie me semble y être pour beaucoup.

D’une tournée à l’autre, l’effervescence entourant les groupes phares attirent les groupies des 4 coins de la planète et certaines anecdotes voguent  même jusqu’à nous.  Celle du bus de The Burning Fire m’avait à la fois fait bien rigolé mais… un petit peu effrayé. C’est dingue parfois la réaction des fans ! Je me souviens de une, une fois, qui avait attendu Clepto et nous avais suivis partout lors de la première partie de la tournée allant même jusqu’à se faufiler dans l’hôtel  pour se faire autographié la poitrine par lui.

- C’est étrange la relation à entretenir avec eux… d’un côté on aime ça, d’un autre, c’est effrayant.

Sans eux nous ne sommes rien. Aussi simple que ça !

Y’a aussi eu la nouvelle de la rupture d’Apolline et Howard qui s’est fait entendre et ça m’a attristé. J’apprécie beaucoup Apolline qui demeure une de mes inspirations et, moi, je m’en fou que les gens ont plus ou moins aimé notre duo. J’ai adoré le faire avec elle c’est l’un de mes meilleurs moments.

J’aurais préféré ne pas savoir que leur rupture tenait d’une infidélité du batteur. Je venais de lui ouvrir mon cœur sur mon opinion réel sur lui et il pelte un nouveau tas du côté du mauvais garçon. Apolline doit avoir le cœur en miette. Faut être faite forte pour continuer d’assurer sur scène quand on est en pleine peine d’amour.

- Tu devrais… peut-être que rester seul  pour un long moment…

Pas de conquête, pas de flirt, pas d’histoire d’un soir, la solitude total que pour y voir plus clair et savoir ce dont il a vraiment envie.

C’est ce que je ferais…

- J’ai un amoureux. Depuis 7 mois déjà et tout va à merveille entre nous deux. Il est même venu me rejoindre ici.

Julian devrait d’ailleurs revenir sous peu il me semble que y’a un moment déjà qu’il est partit chercher à boire.

- Julian Hughes. J’sais qu’on va être ensemble toute notre vie.

Je sais bien plus que cela… mais ça, il ne le saura pas.

- Oh et, t’en fait pas ! Nous savons très bien nous ’’ amuser ‘’ , ajoutais-je avec un petit clin d’œil qui veut tout dire.


@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   Ven 2 Nov - 14:24



Is It Time To Apologize?
ft. Olivia Cortez


La conversation était déjà beaucoup plus amicale et j’préférais ça… J’savais que j’avais fait des conneries mais j’crois m’être excusé assez. Pour le reste, j’pouvais pas effacer ce que j’avais fait même si je le voudrais. Alors, valait mieux aller de l’avant.

Du coup, on parla de tournée avec Olivia vu qu’on était un p’tit peu embarqué dans le même bateau même si on ne faisait pas les mêmes dates vu qu’on ne faisait pas partie de la même maison de disques. Elle me parla de ce qu’elle avait entendu parlée de notre tournée et ça me fit sourire. Je lui expliquais la vraie version qui était un p’tit peu moins impressionnante que les rumeurs. Les fans étaient pas méchants… Ils veulent chacun leur p’tit moment avec nous. Moi, je les aimais bien. Olivia aussi mais trouvait ça parfois effrayant. C’est vrai que parfois ça peut aller loin mais, moi, ça ne m’effrayant pas… P’tètre parce qu’il faut qu’il arrive un malheur pour que quelque chose m’effraie vraiment.

-Ouais… Mais il faut se dire qu’ils sont pas méchants… Parfois, ils sont prêts à tout mais ça m’effraie pas plus que ça. Il m’est jamais rien arrivé de bien grave depuis le début, donc.

J’souris avant qu’on ne parle de ma rupture avec Apolline. J’expliquai, un p’tit peu nonchalamment, que c’était de ma faute, que j’avais trompé Apolline et que j’étais pas vraiment fait pour les relations à long terme. J’en avais eu plusieurs, elles avaient toutes foirées à cause de moi… Enfin, p’tètre pas Maria… Maria, c’était pas entièrement ma faute. C’est elle qui m’avait trompé, sur ce coup-là. Mais les autres, ouais, c’était ma faute. J’en voulais pas à Apolline de m’avoir quitté. Je m’en voulais à moi de l’avoir trompé. J’souffrais aussi de mes propres conneries.

Olivia disait que j’devrais peut-être rester seul un long moment. J’levai un sourcil tournant mon regard totalement vers elle. Rester seul ? J’pensais pas pouvoir le faire. J’crois que je m’ennuierais vite… J’étais pas le genre de type fort porté sur la solitude.

-J’y arriverais pas… Puis, j’pense pas que ça soit bon pour moi.


P’tètre parce que rester seul amenait à réfléchir et que réfléchir se transformais vite en « ruminer ». Et ça, c’était pas bon… C’est quand j’suis seul que j’fais le plus de conneries en plus.

-Moi, la solitude ça me pousse qu’à faire des conneries. Ça m’aide pas vraiment à me recentrer sur moi…


Olivia n’était pas seule, elle… Elle avait un p’tit-ami depuis 7 mois. C’était cool pour elle. Surtout que son p’tit-ami avait la chance de pouvoir la suivre en tournée, apparemment vu qu’il était ici. Mais quand elle me donna son nom, ça m’étonnait pas vraiment qu’il sache faire le voyage. Je ricanai. L’avait touché le gros lot, Olivia… Faut pas se méprendre. J’pensais pas ça contre elle ou contre lui mais sur toute l’ironie de ce couple. Elle savait qu’elle allait être avec lui jusqu’à la fin de sa vie. Bah, je lui souhaitais que ça mais j’étais sceptique. Olivia et Julian étaient encore jeune…

-Julian Hughes ? P’tain, c’est ton père qui doit être furax… C’est l’héritier de MTI… C’est pas rien ça. C’est un peu l’ennemi, quoi… Enfin, du point de vue de Reed, c’est l’ennemi. Nous, les artistes, on s’en fiche un peu, hein ?

Olivia devait grandement s’en foutre vu qu’elle sortait avec le p’tit Hughes.

-Enfin, c’est cool pour vous deux… J’espère que ça tiendra entre vous…

Puis, si ça peut emmerder Jimmy, j’suppose que c’est encore plus cool.

Olivia déclara qu’ils savaient très bien s’amuser avec son p’tit-ami. J’souris.

-Ouais, j’imagine… Enfin, ce qui est dommage, c’est que tu rates peut-être des expériences intéressantes. Mais être en couple, c’est cool aussi… Enfin, pour la stabilité et tout.

Ce que j’aurais jamais en gros… Elle, elle avait ça à 16 ans. Elle était p’tètre plus mature que moi. J’suppose que Jack y est pour quelque chose.

Le batteur, sur scène, fit une erreur de rythme et j’grimaçai tellement ça m’avait fait mal aux oreilles et au cœur. L’était nul…

-P’tain, j’ai envie de monter sur scène pour jouer à sa place… Vaut mieux pas que j’traine ici trop longtemps.

Ouais, sinon, j’allais vraiment monter sur scène. Puis, j’étais sûr que le p’tit Hughes allait pas tarder à revenir, alors… J’ferais bien de dégager…




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 743
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   Ven 2 Nov - 15:41



Is It Time To Apologize?
ft. Howard Stone






La solitude, ça ne semble pas le ravir. Ce n’était rien de plus qu’un conseil que je lui offrais et rien de plus. Howard est un grand garçon, il fera comme bon lui semble.  Mais s’il a autant besoin  de papillonner, être en couple n’est pas ce qu’il lui faut.

L’important c’est qu’il soit heureux.

Le reste ne me regarde aucunement.

Moi, en ce qui me concerne, je suis heureuse avec Julian et je sais que notre couple passera les ans. C’est ce que je lui confis, d’ailleurs.  Ce que Stone retient, et c’est probablement ce que tout le monde au courant de notre couple pense aussi, c’est l’union de BSC et de MTI, la différence, cependant, c’est que Howard lui sait qui est mon père, les autres, non.  

- J’en ai tellement rien à foutre de ce que peut penser Jimmy, si tu savais ! Et ça n’a rien à voir avec BSC et MTI mais de Julian et moi et du fait qu’on s’aime.

Je passe aussi très près de lui dire que si Reed veut exprimer son opinion là-dessus, il devrait d’abord agir comme un père pour avoir le droit de le faire. Autrement, qu’il se taise et qu’il aille faire un petit héritier à ma mère, un dont il pourra être faire, surtout si c’est un garçon.

De jours en jours, et vu la distance que mon père place volontairement entre nous deux, entrainant ma mère de son côté,  je ne vois plus vraiment quelle place il peut espérer avoir dans ma vie. Lui, comme elle.

Je ne vois pas non plus de quels genres d’expériences il croit que je peux manquer en étant en couple exclusif avec Julian.  Nous les faisons ensembles nos expériences, nos découvertes.

- Les plus belles expériences à vivre, nos les vivrons ensembles et ça me suffit. C’est ça l’amour, mon p’tit bonhomme !

Je lui souris en lui faisant une moue rigolote.

Sauf que la sienne prend des traits de dégoûts quand nous parviens-les horribles accords ratés du band qui récolte quand même les cris de la foule. Ou… crient-elles pour que le massacre cesse ?

- Je paierais cher pour te voir courir sur scène, lui voler ses baguettes et reprendre là où il a manqué !

J’imagine la scène en riant de bon cœur.

Howard, préfère cependant s’en aller.

- Je serai là tout à l'heure pour ton show ! Je vais t’analyser tu verras !

Vive la saine compétition !

Howard s’en va et moi, je contemple le massacre en me disant que je devrais faire pareil et aller rejoindre Julian qu’il s’est probablement éclipsé le temps que ce concert se termine.


@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Is It Time To Apologize? [WERCHTER][PV Livia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Dynamite Tour 1983-