AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:58



The Job's For You
ft. Mackenzie Stone


Le divan de mon salon était devenu ma résidence pour toutes les journées. Se lever, c’était dure… Parfois, j’trouvais le courage, le soir, d’aller jusqu’à l’hôtel de Peyton pour passer la nuit avec elle. Mais j’y arrivais pas toujours. Dommage parce qu’une fois là-bas, la vie était plus facile.

J’avais été à la pharmacie cherché les médocs que l’médecin m’avait prescrits… Mais quand j’prenais les antibiotiques et ben j’allais vomir tout de suite. Du coup, j’avais déjà arrêté de les prendre sans avoir la force de retourner chez le médecin. J’prenais les anti-douleurs par contre et tous les trucs qui faisait baisser un tant soit peu la fièvre. Ça m’permettait de retrouver un p’tit peu de vitalité et de sortir, parfois, un peu.

Comme aujourd’hui… J’m’étais camé aux anti-douleurs ce qui faisait que quand j’toussais j’avais plus mal. Du coup, j’étais motivé pour faire deux ou trois trucs. J’pensais, dans un premier temps, aller m’acheter une nouvelle arme pour ma collection qui commençait à reprendre forme. Mais c’est l’image de ma p’tit sœur qui me vint en tête et j’me rappelais que j’lui avais dit, à Londres, que j’lui trouverais une place chez MTI comme roadie.

Ah ouais…

Mais depuis, j’avais zappé l’affaire et, du coup, Kenzie devait certainement toujours attendre un p’tit signe de ma part…. L’était p’tètre temps de lui en faire un. Mais avant j’devais préparer le terrain et être sûr de lui faire une surprise de taille.

Pour ça, fallait que j’vois Don Hughes…

Ouais, j’voulais pas passer par Timmy. Parce que ça faisait quelques jours que la secrétaire de MTI cherchait à me filer un rendez-vous avec lui et que j’lui répondais que j’avais pas le temps et que j’savais pas quand j’en aurais. Du coup, impossible pour elle de fixer un rendez-vous. J’savais que c’était pour me faire engueuler alors je reculais l’échéance.

Du coup, pour pas aller chez MTI et risquer de croiser Timmy, j’suis directement aller chez Don à Malibu. M’avait bien accueilli chez lui et tout. J’lui avais parlé de Kenzie… Il m’avait parlé de Fireworks… J’lui avais dit que c’était qu’une chanson comme ça… M’avait cru… J’lui avais reparlé de Kenzie… J’avais dit qu’elle était super pro et qu’elle savait tout faire en pyrotechnie…. M’avait dit qu’il voulait bien l’engager… J’avais souris… M’avait donné un contrat qu’elle aura plus qu’à signé… J’étais parti.

C’est facile la vie avec Don Hughes. Il dit jamais « non ».

Maintenant que j’avais le contrat, me restait à le faire signer par Kenzie et lui annoncer la bonne nouvelle. Mais j’voulais faire ça dans les formes alors j’avais téléphoné chez Kenzie. Enfin, chez sa mère mais Kenzie vivait là, j’crois, alors…

Heureusement, j’suis pas tombé sur sa mère… Mais sur Kenzie elle-même.

J’lui donnai rendez-vous au Crazy Ginger en lui laissant entendre que j’avais une surprise pour elle et que si elle voulait savoir quoi, elle avait qu’à venir au bar. J’lui disais qu’elle aurait le droit à plein de verres gratuit en prime.

J’avais pas besoin d’en dire tant pour qu’elle soit intéressée.

Après mon coup de fil, j’pris un anti-douleur parce que ma toux me faisait à nouveau mal et j’sortis pour aller au Crazy Ginger. L’étais 20h. Avec un p’tit peu de chance, ma rencontre avec Kenzie sera pas trop longue et j’pourrais aller rejoindre Peyton après.

J’arrivai au Crazy Ginger et j’m’installai à une table bien au fond. Faisait chaud à l’intérieur comme à l’extérieur vu qu’on était bientôt l’été mais j’frissonnais quand même de froid. Un serveur m’apporta une vodka sans même que j’ai à lever le p’tit doigt. Y’avait pas beaucoup de mon ce soir même s’il y avait quand même un groupe qui commençait leur concert sur la scène. D’ailleurs, personne m’avait vu parce que les seuls personnes qui étaient dans le bar avait les yeux rivé sur la p’tite scène, certainement parce qu’ils étaient venu spécialement pour voir ce groupe-là jouer.

Tant mieux, j’pourrais parler avec Kenzie en paix.

J’commençai à boire ma vodka en attendant ma p’tite sœur.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 3:43



The Job’s For You
ft. Howard Stone






J’traîne comme une âme en peine depuis mon retour de voyage. Non seulement j’ai eu droit à une crise monumentale de la part de ma mère, mais je n’ai plus eu de nouvelle de mon frère et c’est très con en fait, parce que ça m’affecte alors qu’il ne faudrait pas. Ça toujours été comme ça avec Howard. Il m’avait promis faire toutes les démarches pour me trouver un poste à la hauteur de mes ambitions chez MTI et j’y ai cru.  Ça prend qu’un Stone pour en croire un autre !

Aucun Stone ne tient jamais ses promesses, moi la première !

Puis j’ai essayé de trouver Jerry mais  ça aussi ce fut comme donner un coup d’épée dans l’eau, quand ça va bien !  Il n’est jamais chez lui où alors sa mère fait en sorte de me cacher sa présence, allez savoir pourquoi !

Puis y’a ce plâtre pas commode du tout que je me trimballe ! J’ai vraiment hâte qu’on me le retire parce que ça me complique la vie drôlement et pas qu’aux chiottes !

Ce soir, c’est pire que pire ! Je n’ai plus un sous en poche, rien à faire exploser, ma mère est partie travailler et il n’y a rien à la télé.  Je rumine en me rongeant les ongles,  frappant du pied dans à peu près tout ce que je  vois qui traîne par terre.  Je pourrais faire la vaisselle pour donner un coup de main mais avec un seul bras c’est trop compliqué.

Le téléphone sonne au moment où j’avais entrepris de faire un château de carte. La sonnerie me fait sursauter et me faire bouger trop rapidement ce qui fait que mon château d’un seul étage, mais un beau!, s’écroule.

- C’est qui le champion du jour qui appel pendant que j’accomplissais un exploit ?

Mon frère !

Je prends un air détaché alors que je trépigne d’impatience d’être déjà au rendez-vous auquel il me convie.  Il n’a pas besoin de me supplier pour que j’accepte.

Je me présente à l’heure convenue et entre dans le bar pratiquement vide.  Pas besoin d’une carte et boussole pour repérer mon frère déjà installé à une table. C’est même presque choquant de le voir déjà là. Et depuis quand mon frère c’est Monsieur ponctualité ?

- Salut Howard !

Je m’installe à sa table, et regarde un moment le groupe sur scène. Pas fameux, c’est mon opinion.

- J’ai entendu ta nouvelle chanson. Tu te fais un nouveau groupe ? Tu es plus avec The Burning Fire ?

Ça serait triste quand même parce que c’est un excellent groupe mais sa nouvelle chanson est vraiment géniale.

- Tu voulais me voir pour quoi, au fait ?

Pas que j’ai un horaire chargé et que je sois pressée mais je n’aime pas tourner autour du pot de nature alors, je voudrais bien savoir ce que mon frère avait en tête en m’invitant. Les visites de courtoisies se font plutôt rares pour que je puisse croire qu’il avait simplement envie de passer du temps avec moi.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:27



The Job's For You
ft. Mackenzie Stone


La vodka me réchauffait un peu… Pourtant, j’voyais que tout le monde mourrait de chaud. Mon regard voyagea jusqu’à la p’tite scène. Le groupe était nul… Pourquoi chaque fois que j’allais dans un club, j’trouvais les groupes nuls ? J’suis trop exigent, j’crois…

Faut dire que j’suis le meilleur musicien du monde, alors… Pas moi qui l’ait dit, c’est les gens et Guitar&Pen.

Du coup, j’remarquais que le batteur était nul… Une fois n’est pas coutume. Le chanteur était pas exceptionnel non plus. Le bassiste, ça allait. Le reste, c’était des guitaristes. Ils étaient pas tellement mauvais. Mais tous ensembles, ça fonctionnait pas.

Mais ils avaient un public. Les gens qui les applaudissaient devant la p’tite scène. Et, j’suis sûr que pour eux, c’était tout ce qui comptait.

Et, alors que j’regardais encore vers la scène en buvant ma vodka, ma p’tite sœur fini par arriver. J’lui souris.

-Salut Kenzie.

Elle regarda vers le groupe un p’tit moment. J’fis pareil avant qu’elle ne repose son regard sur moi pour me parler de ma chanson. Mais la première chose qu’elle dit au sujet de la chanson c’était pas qu’elle l’avait aimé ou non, mais si j’étais encore avec The Burning Fire. J’avais pas encore revu les autres membres du groupe, hormis David, depuis le retour à L.A. Et j’savais pas ce qu’ils pensaient de la chanson. Sûrement pas des trucs positifs… Ils devaient se poser sûrement les mêmes questions que Kenzie.

-Ouais… J’ai un nouveau groupe. Mais j’suis encore avec The Burning Fire. J’ai mon groupe principal et un genre de projet solo. T’sais, c’est courant dans la musique de faire comme ça. T’as aimé au moins ?

J’souriais. De toutes les chansons que j’avais écrites (j’en avais écrite quelques-unes pour The Burning Fire surtout sur le premier album), c’était celle que je préférais. Y’a rien à faire… Une chanson n’est vraiment à soi que quand on la chante soi-même…

Kenzie me demanda, ensuite, pourquoi j’voulais la voir. J’souris et j’ouvris ma veste. Ouais, j’sais, c’est l’été et il fait chaud mais j’crève de froid. Et j’sortis le contrat que Don Hughes m’avait donné. L’était plié en quatre et était un peu amoché mais c’était pas grave. J’le posai devant Kenzie.

-Si tu signes ça… Tu seras officiellement roadie pour The Burning Fire et tu seras chargée de la pyrotechnie.

J’bu un coup de vodka.

-J’ai été voir le patron en personne pour ça. Ok… J’ai pris un peu de temps. J’t’avais dit ça à Londres mais j’ai pas eu le temps avant.

Elle aura le boulot qu’elle rêve comme ça. Et moi, j’effaçais une dette de plus. Celle de lui avoir brûlé les bras alors qu’elle avait que 12 ans.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:11



The Job’s For You
ft. Howard Stone






Je suis dans un drôle de mood en ce moment. Pas de bonne humeur, pas en colère non plus. Juste un peu entre les deux et je ne sais pas laquelle de mes émotions va finir par prendre le dessus sur l’autre.  Je suis contente de voir Howard, c’est certain mais en le voyant assit seule à une table, j’sais plus trop. Il pouvait pas venir avec Jerry ? Ça aurait été une chouette surprise.

Alors je lui demande en m’installant à sa table s’il est toujours avec The Burning Fire vu la nouvelle pièce qui tourne sur  toutes les chaines radio depuis qu’elle a été lancée.  Et quand je dis toutes les chaînes et ben je déconne pas ! On l’entend absolument partout !

- Tu délire ? Elle est géniale la chanson !  C’est pour ça que je me demandais… parce que si tu fais un album à l’image de cette pièce, c’est Fireworks qui sera le groupe de l’année et par The Burning Fire !!

Ça ferait pas chier le reste de The Burning Fire de se faire passé par le nouveau groupe de leur batteur ?  Ok ouais ça arrive que des musiciens font des projets solo, en à côté. Et j’y connais pas grande chose dans la façon que ça fonctionne à l’interne dans un groupe mais moi perso ça me ferait bien chier de voir mon batteur  briller sans moi alors que mon propre groupe commence à s’essouffler.

C’est dommage pour mon beau Jerry, surtout.

J’ai en tête d’aller le rejoindre, justement. Du moins, essayer de le trouver parce que ce ne fut pas un grand succès jusqu’à présent mais peut-être qu’Howard pourrait m’aider.  Donc je veux savoir tout de suite il me veut quoi le frangin puisqu’il n’est pas du genre à me faire venir pour le plaisir de savoir comment je vais.

Il me sort ensuite un papier de sa veste, alors qu’il doit faire +1000° et m’explique que si je signe ce document, je serai officiellement roadie pour The Burning Fire… genre… vraiment ! Officiellement, avec le passe de job et tout, la paie et tout, vraiment tout !

Sauf que…

- Et Fireworks ? Je vais m’occuper de toi avec ce groupe là aussi ?

Si The Burning Fire prend l’eau, j’aimerais pas me retrouver au fond du lac avec eux et avoir une roue de secours, moi aussi, comme lui avec son projet solo.

- J’penses que je veux vraiment ce job pour passer du temps avec toi.

N’empêche que j’en reviens pas qu’il ait tenue sa promesse et qu’il m’ait obtenu le job de mes rêves !  Je l’embrasse sur la joue puis  je commence à lire le document. C’est que des termes techniques et des tournures de phrases en trou-de-cul-de-poule mais si Howard me dit que c’est réglo, ben c’est réglo. Je cherche dans mon sac à dos pour trouver un style mais sauf pour un vieux tampax, et je vous rassure, par vieux tampax je parle d’un tampon encore dans son emballage mais  oublié là depuis je ne sais combien de temps, je ne trouve pas de foutue style pour signer mon premier vrai contrat à vie.

- Je peux signer avec un X avec mon sang, tu crois ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:33



The Job's For You
ft. Mackenzie Stone


Kenzie avait adoré ma chanson et ça me fit sourire. Je l’adorais aussi. Mais ma p’tite sœur s’arrêta pas là. Elle avait demandé pour The Burning Fire parce que si Fireworks faisait un album et ben c’est Fireworks qui risquait d’être le groupe de l’année et pas The Burning Fire.

Ouais… C’est fort possible. Et je m’en rends compte. Pourtant, ce qu’on fait avec The Burning Fire, c’est vraiment génial. Mais ça divise le public. Certains adorent et certains détestent parce que certains sons sont avant-gardistes. C’est Apolline et Nathan qui amenait cette avant-garde. Moi, j’étais un type plus classique. J’faisais du The Burning Fire mais de l’ancienne version. Et Fireworks, c’était un peu ça. Du coup, ça divisait beaucoup moins. La preuve, c’était que les critiques étaient unanimes.

-Ouais… Pour moi, c’est deux trucs différents. Y’en a pas un mieux que l’autre.

Maintenant, les avis du public… Bah, ça je ne pouvais rien y faire. Même si je savais que ça risquait de provoquer des conflits au sein de The Burning Fire. En espérant qu’Apolline et Nathan comprennent… J’avais pas encore osé aller les voir… Et j’crois que j’les verrais pas avec l’Asie pour être honnête.

Mais j’en vins à ce qui m’avait fait amener Kenzie ici… J’sortis le contrat que m’avait filé Hughes et je le posai devant Kenzie lui expliquant qu’elle était officiellement roadie pour nous si elle signait. Et j’m’attendais à ce qu’elle me saute dans les bras et tout mais… Non, elle posa une question à la place. Sur Fireworks encore.

-Non… Parce que Fireworks c’est un groupe de BSC. Et The Burning Fire est chez MTI et c’est Don Hughes, le patron de MTI, que j’ai été voir pour avoir le contrat. Du coup, tu travailleras avec The Burning Fire parce que je lui ai aussi demandé ça à Hughes. Mais si tu veux, c’est possible que tu travailles avec d’autres groupes de la boîte.

J’savais qu’elle aimait Jerry. Elle flashait dessus, voire plus. Alors, j’savais que ça lui ferais plaisir de travailler pour The Burning Fire. J’pensais pas qu’elle en aurait quelque chose à faire de travailler avec Fireworks.

Mais elle déclara alors qu’elle voulait se job pour passer du temps avec moi. Et… Ça me toucha.

-Ah… Moi, j’croyais que c’était pour voir Jerry que tu voulais absolument travailler pour nous.

J’souris.

-Merci. Moi aussi ça me fera plaisir de te voir plus souvent.

C’était le seul membre de ma famille qu’il me restait, en quelque sorte. Alors, ouais, ça faisait plaisir.

Et elle m’embrassa sur la joue pour me montrer qu’elle était heureuse. Puis, elle se mit à lire le contrat. C’était Don qui me l’avait donné, donc, j’étais sûr qu’il n’y avait aucune arnaque dedans. Pourquoi est-ce qu’il arnaquerait ses roadies ? Ses artistes, je comprendrais encore… Mais les roadies, y’avait aucun intérêt.

Elle fouilla dans son sac mais trouva pas ce qu’elle cherchait alors elle me demanda si elle pouvait signer avec un X en sang.

-Heu…

Je toussai un coup.

-Non… Ça comptera pas si tu le fais comme ça.

J’regardai autour de nous et interpellai le serveur qui s’amena près de nous.

-Vous auriez pas un stylo ? Ah et deux autres verres de vodka aussi.

Mackenzie aimait la vodka ? Possible. Il approuva et s’en alla chercher ce qu’il nous fallait.

-Tu viendras en Asie avec nous… C’est Alvarez qui s’occupe de la pyrotechnie, donc, il t’aidera. Tu le connais p’tètre. C’est l’ancien barman du Dizzy.

Mackenzie trainait dans l’Eastside et, donc, au Dizzy. Dans ma tête elle devait sûrement avoir déjà vu Alvarez. C’est le genre de type qui est personne et qui, pourtant, est partout.

Le serveur revint avec un style et les vodka. Je refermai la fermeture de ma veste parce que j’crevais toujours de froid. Le groupe, lui, continuait à faire son show et c’était de plus en plus nul.

Je pris la vodka et la bus d’une traite avec de tousser un coup et de fixer Kenzie.

-Tu peux signer, y’a pas d’arnaque dans ce contrat. J’crois que tu gagneras un truc comme 1600 dollars par mois. Un truc dans le genre. C’est assez ? Ou j’peux peut-être demander à Hughes que tu sois encore mieux payé parce que t’es ma p’tite sœur.

Bah, tant qu’à pouvoir profiter autant le faire à fond.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:30



The Job’s For You
ft. Howard Stone






Mon frère est un génie de la musique ! Personne ne peut plus le nier avec le succès qu'il remporte en ce moment avec son single.  Peut-être que ça suffirait a ma mère et qu'elle finira par parler en mal de lui. Non, la, je crois que je rêve en couleur ! Il fera n'importe quoi que ce sera toujours pas ''ça'' uniquement parce que c'est Howard.

Mais moi, je suis vraiment fière de lui !

Avec le contrat qu'il m'apporte en plus, un truc qui me liera a the Burning Fire en tant que roadie officielle, ça ne fait que me l'idéaliser encore plus.   J'avais fini par croire qu'il n'y pensait plus a ce projet la pourtant, il m'a obtenu un contrat de travail, du big boss en personne qui plus est ! Si c'est pas beau, ça, je me demande bien ce que c'est !

J'avoue que je peux sembler dessus que ça ne me lie cependant pas avec Fireworks mais ma passion pour les feux d'artifices auraient été bien servie avec eux et ça aurait maximisé surtout mon temps avec mon frère mais...

-   Ben... ouais avec jerry aussi j'ai envie de passer du temps mais... Howard ! Tu le sais... ce que je voulais dire... Arrête...

Il me fait rougir, le grand frere !

Alors je suis pressée de changer de sujet en lisant le contrat même si je comprends èa peu près rien des termes. Mais si Howard me dit que c'est réglo, alors je lui fait confiance et je suis prête a signer.  Je cherche dans mon sac un stylo mais bien entendu, je ne trouve rien.

-  Ça aurait fait rock N roll de signer avec mon sang, tu ne crois pas ?

Mon frère n'est pas de cet avis et demande un stylo au serveur en même temps que des shots de vodka. J'aurais préféré de la tequila mais la vodka fera l'affaire. On trinque a ma nouvelle vie alors tant que ça saoul, je vais boire !

Mon stylo en main, je signe mon premier contrat a vie qui m'apportera un salaire astronomique chaque fois.

- Tu déconnes a chier !  1600$ par mois pour mener la belle vie ? HOWAAARD !!!!!

Je suis hyper excitée, je saute sur mes deux pieds en faisant le moulinet avec mes mains et ne me déhanchant au rythme de merde du band sur scène.  J'en reviens pas !

-  J'vais être riche !!! Et... je pourrais te payer un loyer  !

En me rassayant, je regarde mon frère avec un air qui veut tout dire. Un petit regard mielleux et suppliant.

- Je me disais, ça serait chouette de cohabiter ensemble, non ? Aller ! Dis oui steuplé ! On vivrais la belle vie toi et moi ! Et ça serait facile pour moi de t'aider a gérer ton agenda de femmes, tu te souviens, on trouvait ça drôle a Londre...

Il faut qu'il accepte. Ça serait la chose la plus logique a faire. Ma mère l'aime pas,  et elle n'aimera pas que je travail pour lui. Elle me cassera les oreilles avec ça tout le temps bref, ça sera invivable.

- Je vais me faire toute petite tu verras tu ne te rendras même pas compte que je suis la !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:25



The Job's For You
ft. Mackenzie Stone


L’avait rougi ma p’tite sœur quand j’avais parlé de Jerry. J’savais qu’elle avait un faible pour lui et ça se voyait encore maintenant. J’rigolai un p’tit peu parce que j’avais visé dans le mille.

De toute façon, j’allais arrêter de l’ennuyer avec ça parce qu’elle lisait le contrat et qu’elle semblait concentré. Mais elle avait pas de stylo pour le signer et signer avec son sang, ça plaira pas vraiment à Don. Même si, ouais, ça faisait vraiment rock n’roll.

-Ouais, ça l’aurait fait mais t’sais, le boss, il préfère les signatures…


Mais c’est pas trop grave parce qu’il y avait des serveurs et qu’ils avaient sûrement un stylo ou l’autre. Et, en effet, ils en avaient parce que l’un d’entre eux était revenu avec ce qu’il nous fallait et une vodka chacun parce que j’avais encore mal à la gorge et que la vodka, c’était un très bon remède.

Kenzie signait et, pendant ce temps-là, j’lui expliquais ce qu’elle allait gagner et tout. J’étais une rockstar, j’gagnais plein d’argent mais j’regardais rarement ce qui tombait sur mon compte en banque. Je savais que c’était beaucoup mais j’savais que ça partait tout aussi vite. Et 1600 dollars, j’savais que c’était pas mal aussi même si c’était loin de ce que j’gagnais. Mais Kenzie trouvait que c’était une très grosse somme. J’souris parce qu’elle avait l’air heureuse. Elle fit même une p’tite danse qui me fit rigoler.

-Ah bah, si ça te suffit, c’est cool. Mais t’auras pas besoin de me payer un loyer. Ma villa est payée, tu sais, donc y’aura pas besoin.


Enfin, j’crois qu’elle était entièrement payée. J’en savais rien, en fait. Parfois, quand j’suis bourré, je jette mes factures, alors…

Moi, j’avais aucun problème à ce que Kenzie squatte chez moi. Ma villa et grande. Puis, j’ai déjà David alors une personne de plus ou de moins…

D’ailleurs, c’est ce qu’elle voulait, Kenzie. Qu’on cohabite. Elle me faisait son p’tit regard de Stone pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle pensait à être mon assistante personnelle. J’avais déjà dit, à Londres, que ça m’intéressait et ça avait pas changé depuis. Avoir ma p’tite sœur avec moi, je trouvais ça cool. Elle savait faire la fête en plus.

-Ok, tu peux habiter chez moi. J’héberge déjà David McAvoy… Enfin, j’crois… Si ça tombe il a déménagé… Mais tu peux venir et ça serait cool d’avoir quelqu’un pour se rappeler de mes rendez-vous professionnels… Ou même ceux avec les filles parce que, parfois, je m’embrouille ou j’oublie.

Je souris.

-Tu es engagée dès aujourd’hui. Tu seras roadie pour MTI et assistante personnelle d’Howard Stone. C’est cool, non ?

Je bus d’un coup ma vodka avant de tousser un bon coup.

-Tu peux même emménagé aujourd’hui si tu veux. J’te passerais mes clés…

Moi, j’allais pas dormir chez moi aujourd’hui mais Kenzie pouvait si elle le voulait.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:29



The Job’s For You
ft. Howard Stone





C’est Noël en juin ?

En tous les cas ça y ressemble !  Non seulement je viens de signer un contrat pour mon job de rêve mais, en plus mon frère accepte la requête que je craignais le plus lui soumettre. J’en ai plus que marre de vivre avec ma mère qui ne connaît qu’un seul et unique refrain : tu ne réussiras jamais ! À la longue, ça mine le moral et j’ai envie de lui prouver que non seulement je peux réussir mais qu’en plus, je vais y arriver avec l’aide de mon frère.

Ça serait un joli pied de nez à faire à tous les Stone de ce monde !

On vivra à trois, ou a deux et demi, je sais plus trop. En fait j’ai pas trop compris mais je m’en fou l’important c’est que je vais vivre avec Howard et on rigole encore avec cette histoire d’assistante personnel. Moi, ça ne me gêne pas du tout de gérer son agenda de conquêtes, surtout si ça paie en plus !

- C’est trop cool ! Mais avoue que c’est surtout que ça en jette que de dire que tu as une assistante que tu me prends !

Je l’imagine trop bien  dire à une fille ’’ Ok on fait quelque chose un de ces 4, t’as qu’à appeler mon assistante pour prendre un rendez-vous !’’ Il  va abuser j’en suis certaine !

Howard est même prêt à ce que j’emménage aujourd’hui même !

- Ça tombe bien parce que j’ai pris tous mes trucs avec moi !

Pas grand-chose au bout du compte… des fringues et des trucs à faire péter sans plus. Le reste, j’irai le chercher plus tard.

- Tu as un garage ? Je pourrai avoir un coin pour m’amuser un peu avec mes explosifs ?

J’vois ça d’ici ! Un atelier avec tous mes produits, poudres, tubes, mèches… tout ce dont j’ai besoin pour composer de beaux feux et créer des effets plus fou les un que les autres tout en écoutant du Burning Fire à tue tête !  Je pourrai, de cette manière, bien agencer les effets selon la chanson et l’intensité a donner au bon moment !

Et Jerry ! Il va être impressionné quand il va voir tout ce que je sais faire !

- Ça va être trop chouette de vivre avec toi je le sens ! Les délires qu’on fera ! Mais, je sais pas cuisiner par contre hein !

Une fois sur deux je réussis à faire cramer mon eau alors pour les bon petits plats maisons faut pas rêver !

Le groupe sur scène termine de massacrer une autre chanson, c’est pas trop tôt, s’ils continuent comme ça ils vont me filer un de ces mal de temps.

- Bon bah là que tout ça c’est réglé, tu veux qu’on aille chercher une pizza pour manger chez ‘’nous’’ ?



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:07



The Job's For You
ft. Mackenzie Stone


Elle avait raison, Kenzie. C’était la classe de pouvoir dire que j’avais une assistante personnelle. Puis, ça me facilitera la tâche. Au moins, j’oublierais plus mes rendez-vous. Enfin, ceux que j’ai envie de me rendre parce que, parfois, j’ai pas envie d’aller à certain rendez-vous. Surtout quand c’était avec Timmy. J’souris.

-Ouais, c’est cool.

J’voulais bien que Kenzie vive chez moi. La villa était grande et j’hébergeais, théoriquement, déjà David. Puis, ma p’tite sœur ne prenait pas beaucoup de place et plus on est de fou, plus on rit. Et ça tombait bien que je lui propose ça parce qu’elle avait tout sur elle. J’levai un sourcil.

-Ah ouais ? T’as pas grand-chose…

Je ne savais plus ce que c’était de n’avoir « rien ». Depuis que j’avais des thunes, j’achetais plein de trucs et, parfois, des trucs inutiles. Mais Kenzie avait pas de thunes et je doutais que sa mère lui en donne beaucoup. Sa mère était un vrai dragon qui gueulait souvent sur Kenzie et qui me détestait presque autant que ma propre mère.

Ma p’tite sœur me demanda si j’avais un garage parce qu’elle voulait un p’tit coin pour faire péter ses explosifs. Heu… Ouais, c’est bien cool tout ça mais j’avais pas envie que ma villa brûle encore, moi.

-Heu… Ouais, j’ai un garage… Mais les explosifs, vaut mieux les faire exploser dans le jardin parce que j’ai pas envie que ma villa explose… Elle vient d’être rénovée, alors… Et si j’ai plus ça, j’ai plus rien…

Ouais parce que je n’avais plus de petite amie chez qui dormir et j’avais pas envie de squatter chez Hank et Bailey alors qu’il son entrain de se faire un p’tit nid pour accueillir leur fille.

Enfin, p’tètre que j’pourrais vivre à l’hôtel dans la suite de Peyton…

En tout cas, Kenzie était vraiment emballée à l’idée de vivre chez moi-même si elle savait pas faire la cuisine. J’haussai nonchalamment les épaules.

-Oh, t’en fais pas trop pour ça. Y’a le numéro d’un traiteur et de la pizzeria collée sur le frigo. Suffit d’appeler… Moi, je cuisine jamais non plus. Je commande ou je mange chez quelqu’un ou au resto.


J’souris.

-Mais ouais, on se fera des délires. Y’aura David, aussi, normalement… Il est un peu spécial mais il est cool.

David, Kenzie et moi… On allait bien s’amuser, c’est clair.

Nos oreilles eurent une pause quand le groupe acheva sa chanson. Ils étaient de plus en plus naze et ça me rendait de plus en plus malade d’entendre ça.

J’commençai à avoir encore mal partout et à tousser de plus en plus mais Kenzie demanda si on pouvait pas aller chercher une pizza pour, ensuite, la manger chez moi. Enfin, chez « nous », maintenant.

Ah…

J’voulais pas dire « non »… Mais j’avais envie d’aller rejoindre la chaleur du lit de Peyton. Et de ses bras aussi… C’était le meilleur endroit pour calmer ma toux. J’fis une moue ennuyée.

-Ben…


Je me mordis la lèvre.

-En fait, j’ai rendez-vous avec une fille à un hôtel… Alors… Ben, je peux pas rentrer chez nous avec toi. Mais j’peux te donner du fric pour te prendre une pizza et je peux te filer les clés pour que tu puisse t’installer. La seule règle, dans ma baraque, c’est juste de pas toucher à Aria, ma batterie… C’est tout… Ah et à ma collection d’armes aussi… Mais le reste, je m’en fiche… Tu peux dormir où tu veux mais tu croiseras peut-être David parce que j’crois qu’il vit encore chez moi.

J’savais pas trop en fait mais ça n’avait pas fort d’importance.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 2:34



The Job’s For You
ft. Howard Stone





Contrat en poche, nouveau logis pour une nouvelle vie, je suis prête à vivre ce nouveau départ avec mon frère et de nous éclater tous les deux en vivants de folles aventures. Si ça se trouve, un jour ils feront un documentaire sur nous deux ! En tous les cas ils ne manqueraient pas de matière pour étoffer leurs histoires, y’a que ça à dire !

J’imagine déjà notre quotidien et mon petit atelier dans son garage mais Howard, me regarde comme si je venais de vomir un cafard.

- O…k… t’es un grand taré toi quand tu veux ! Je veux pas les faire exploser ‘’dans’’ ton garage mais y travailler pour les préparer puis les tester en dehors de ton garage, tu comprends ?

Il a peut-être besoin d’un dessin.

Ou d’une démonstration en live !  Oh ouais moi je suis partante pour une démonstration et ça serait cool comme fin de soirée, en tous les cas, plus que de la passer à écouter une seule autre chanson de ce groupe de merde qui joue comme un tas de merde. Tout ça devient très vite très chiant !

C’est un peu drôle aussi la façon dont Howard croit vivre en colocation avec le claviériste de son groupe.

- Mais tu vis avec lui ou pas ? C’est comme pas très clair ton histoire tu sais…

Moi je m’en fou, j’aime tout le monde tant que tout le monde en question ne me fait pas chier et si Howard tolère David, ben ça doit être parce qu’il n’est pas très chiant à la longue.
Donc tout baigne !

Moi je suis prête à aller m’installer et pourquoi pas, célébrer notre nouvelle vie ce soir en mangeant de la pizza, en buvant des bières.  Sauf que… ben non. Mon frère à d’autres plans et moi, je fais semblant de consulter un registre puis secoue négativement de la tête.

- P’tain ! C’était pas inscrit que tu avais une baise ce soir ! Est-ce que je réserve la case horaire de la soirée au complet ou bien tu penses rentrer ?

Ok bon, j’ai pas vraiment envie de commencer à jouer à ça avec lui ‘’ est-ce que tu rentres ce soir ?
Est-ce que je t’attends ?’’ … non en fait c’est surtout parce que c’est mon premier soir chez lui, officiellement puis ben, ça va quand même faire drôle de faire comme chez moi, bim bam !

Mais bon, pour que mon frère me propose du fric pour la pizza et m’énumère la seule règle de sa baraque, j’en conclu que sa petite sauterie de ce soir vaut vraiment la peine de me laisser à mon triste sort.

- Ok ! Vendu pour la pizza, le taxi et tout et tout.

Ouais, non il n’a pas parlé de taxi mais je ne vais pas me taper le chemin à pied depuis ici jusque chez lui.  Ça serait comme faire de l’exercice et je déteste faire du sport.

Une fois l’argent et la clé en poche, me reste qu’à faire la bise à mon frère et à aller m’installer chez lui.

- Oh, mais, une dernière chose… n’oublie pas, il faut toujours sortir couvert !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2369
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 10:44



The Job's For You
ft. Mackenzie Stone


Kenzie voulait juste utilisé le garage pour préparer les explosifs… Elle voulait pas les faire péter à l’intérieur. Ouais, c’était plus logique comme ça. J’hochai la tête et souris.

-Ok. J’te ferais une place dans le garage.

Il était grand le garage alors y’aura bien moyen de faire une place pour Kenzie et ses explosifs.

En tout cas, elle était heureuse de pouvoir vivre chez moi. J’crois que ses la première fois que je vois quelqu’un aussi heureux de vivre chez moi. Même mes exs, quand je leur avais proposé, au meilleur de notre relation, de vivre chez moi elles étaient pas aussi enthousiastes que ça.

Mais Kenzie, ouais. Et elle était sûre qu’on allait bien se marrer. Nous trois avec David. Même si je savais pas trop si David vivait encore réellement chez moi ou s’il avait trouvé un autre endroit pour dormir pour éviter mes microbes. Du coup, Kenzie se posait la question.

-Bah en fait, je sais pas si il vit toujours chez moi ou non… Il me fuit depuis que j’suis malade.

Peut-être qu’il va revenir un jour. De toute façon, je vais le revoir pour partir en Asie. J’pourrais lui demander à ce moment-là si je ne le revois pas avant.

Mais, pour le moment, Kenzie voulait juste qu’on rentre et qu’on commande une pizza. Mais, moi, j’avais juste envie d’aller à l’hôtel voir Peyton. Du coup, j’mentis pas à ma sœur… Et sa réflexion me fit sourire.

-J’crois que tu peux réserver toute la case horaire jusqu’à demain… Du coup, t’as le droit de squatter mon lit vu que je rentrerais pas.


Au moins, elle trouvera du positif dans le fait que j’allais pas rentrer. Puis, je lui proposai quand même du fric en plus de tout ça. Du coup, elle accepta facilement mais négocia quand même un taxi en plus. C’est vrai que Beverly Hills, c’était pas la porte à côté.

-Ok… Va pour le taxi aussi.

J’esquissai un sourire en coin et sorti assez d’argent pour payer tout ce qu’il fallait payer et, aussi, les clés de ma villa. Elle prit le tout avant de me faire la bise et de me dire de sortir couvert.

Heu…

J’souris.

-J’oublierais pas… Promis.

Ouais, promis !

J’lui fis un clin d’œil et la laissai partir pour qu’elle puisse prendre le taxi pour aller s’installer chez moi.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]   The Job's For You [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Catharina Bolkonski (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: The Crazy Ginger-