AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:22



Like Brother And Sister?
ft. Olivia Hughes


Oh je suis plus faaaaaaaaatigué…

Non, j’ai dormi tous l’après-midi alors maintenant qu’on est presque le soir, bah, je suis plus faaaaatigué du tout.

Jack et Brooke étaient pas là. Ils ont dit qu’ils partaient tout l’après-midi et la soirée et qu’ils revenaient dans la nuit. Oh bah, je savais pas trop ce qu’ils allaient faire mais, en attendant, y’avait Olivia qui était là pour me garder. Boh, moi, je savais me débrouiller tout seul. Quand Maman travaillait quand elle était encore vivante, je restais tout seul chez moi ou dans la rue.

Mais Jack et Brooke avaient insisté pour que je reste pas seul alors Olivia était là.

Je jouais aux petites voitures dans le salon. Brooke m’avait acheté plein de petites voitures et je jouais avec tous les jours. Je prenais deux voitures, une dans chaque main et je les envoyais très fort rouler pour voir celle qui allait le plus loin. Bah, parfois, elles finissaient dans le mur… Du coup, il y avait quelques voitures qui avaient déjà quelques p’tites bosses ou que la couleur était partie à quelques endroit parce qu’elles se prenaient des murs.

Mais à un moment, je m’ennuyais… J’avais plus trop envie de jouer aux petites voitures. Moi, je voulais faire de la batterie maintenant… Je savais que je pouvais pas. Brooke avait donné des heures pour jouer et c’était l’après-midi. Elle disait que c’était pour les voisins… Elle avait dit les heures à Olivia. Mais j’ai dormi l’après-midi alors j’ai pas pu faire de la batterie aujourd’hui. Je fis une moue triste. Oh, bah, j’ai envie d’en faire maintenant.

Je regardais vers Olivia et me levai.

-Je reviens, Olivia… Je vais à la toilette.


Je souris et me dirigeai vers la toilette mais, au dernier moment, je tournai pour aller dans ma chambre. Ma batterie était dans ma chambre mais les baguettes, quand je pouvais pas jouer, étaient tout en haut du grand meuble de ma chambre, là où je pouvais pas les atteindre. C’était Jack qui les avais mis là... J’entrai dans la chambre et je fis la moue.

-C’est haut…


Je regardai autour de moi et pris une chaise que je mis devant l’armoire.

-Oh… C’est encore trop haut.

Je fis une moue triste cette fois. Alors je sortis de la chambre doucement et j’entrai dans celle de Jack et Brooke pour trouver un tabouret. Je ramenai le tabouret dans ma chambre et le mis sur la chaise.

-Ah c’est mieux !


Je souris et grimpai sur la chaise et le tabouret. Oh… Ça bouge un peu. Je me mis sur la pointe des pieds et je réussi à attraper les baguettes de Monsieur Howard. Je souris et descendis du tabouret et de la chaise avant de me mettre devant ma batterie.

-Voilà !

Et je me mis à taper la toute nouvelle chanson de Monsieur Howard. Je l’aimais beaucoup cette chanson et Jack avait la cassette ici alors je l’écoutais tout le temps. Et je savais déjà la faire à la batterie et tout.

Je tapais très fort parce que j’aimais beaucoup ça.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Messages : 820
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 17
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:35



Like Brother And Sister ?
ft. Jesse Stark





Jack et Brooke m'ont demandés de venir passer une partie de la journée et de la soirée chez eux pour surveiller le petit Jesse pendant qu'ils se prenaient du bon temps tous les deux. Ils ne l'auront pas volé, de se payer une petite pause en amoureux avec les dernières semaines. La vie de tournée, c'est tout sauf des vacances, même si de l'extérieur, ça peut sembler l'être. Les voyages, les hôtels, différentes villes, différents pays, même.  

Ça essouffle rapidement !

De mon côté, ça me faisait sincèrement plaisir de leur rendre service, surtout que, même si je suis plus qu'heureuse dans ma nouvelle vie avec Julian, ma vie d'avant avec Jack et Brooke me manque par moment. La petite routine que nous avions Jack et moi était sécurisante et nous avions trouvé notre rythme, tous les deux.  Je plaçais les rôties dans le grille-pain et lui, les attrapaient au vole et les plaçait dans nos assiettes. Je  les tartinais de beurre d'arachides pendant qu'il remplissait nos verres de jus d'orange. Bref, vous comprenez l'idée.

Avec Julian, pour tout de suite, nous en sommes surtout a nous placer, du moins, le peu que nous possédons. Le shopping est sur notre liste de chose a faire mais comme je ne suis pas a Los Angeles pour longtemps, ça ira donc a plus tard.

Rien ne presse...

Me voila donc installée a la table de la cuisine entrain de travailler sur une nouvelle composition dont je suis plutôt fière.  C'est avec la mélodie que j'ai un peu plus de mal et je ne n'arrive pas a donner le petit je ne sais quoi qui accrochera le publique.  je voudrais un son différent sans non plus m'éloigner de ce que je fais d'habitude. Je cherche juste un petit truc qui fera la différence.

Jesse joue avec ses voitures et les envoies dans le mur.  Il me fait bien rigoler, le petit je dois l'admettre. Il me rappel mon petit frère Maximo. Le même genre d'imagination et, lui aussi, ses petites voitures finissaient tout le temps dans le mur.

-  D'accord  Jesse ! Si tu veux, après, nous jouerons a cache-cache!

De toute façon je ne trouve pas ce que je cherche alors avant de devenir cinglée, je vais attendre le retour de Jack et lui en parler et voir ce que nous pourrions trouver tous les deux.  je range mon cahier de composition et mes crayons dans mon sac puis je me lève et me laisse tomber dans le fauteuil, prenant une des petites voitures que Jesse a abandonnée. Je ne peux m'empêcher de me dire que, de moi a Jesse,  Jack ne retrouvera jamais un appartement bien rangé ! Mais il doit quand même préférer voir traîner des hots wheels sur son plancher que des soutiens-gorges suspendus pour sécher un peu partout !

Je bondis de mon siège quand j'entends un tapage provenir de mon ancienne chambre. Je sais très bien que Brooke ne veut pas que Jesse joue de la batterie après une certaine heure et que Jack avait placé les baguettes loin de la porté du petit.

Bien entendu, je le trouve installé derrière son instrument, je n'avais pas besoin d'un dessin pour m'en rendre compte mais je trouve aussi un tabouret placé sur une chaise, c'est ce qui a permis au petit de grimper.

-  Jesse !  Shhh ! Les voisins !!

Sauf que, s'ils ont du goût, ils apprécieront le concert gratuit parce que le m oins que je puisse dire, c'est que mon presque petit frère a un talent indiscutable pour la batterie. Je prends quand même le temps de descendre le tabouret de la chaise puis, pour la différence niveau tapage nocturne, je le laisse finir son morceau avant de lui prendre les baguettes des mains.

- T'sais, Jesse, je sais que tu adore jouer. Je comprends ça. Moi, si je pouvais, je chanterais tout le temps mais les voisins ne sont pas tous de cet avis c'est pour ça que nous ne devons pas faire trop de bruit apres l'heure du souper.

Maximo me ferait une sacré scène en se voyant interdir de jouer alors je ne sais pas comment va réagir Jesse. Je n'ai pas envie de le voir se braquer contre moi et me faire passer des heures d'enfer avant le retour de Brooke et Jack.


@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:48



Like Brother And Sister?
ft. Olivia Hughes


Cache-cache ? Oh oui c’est drôle comme jeu ! Moi, je jouais souvent à cache-cache avec l’inspecteur Keller avant. Maintenant, je joue plus qu’aux petites voitures et je sors moins… Je sors même plus seul parce que Brooke et Jack veulent toujours m’accompagner… Boh, je connais bien L.A., moi… Je vais pas me perdre.

Mais avant de jouer, je voulais faire de la batterie. Alors, je réussis à attraper les baguettes que Jack avait mises très haut et je commençai à jouer la dernière chanson de Monsieur Howard parce que c’est le meilleur batteur du monde et qu’il m’aime bien.

Mais Olivia avait entendu parce qu’elle entra dans la chambre un p’tit peu après. Oh, mais je continuais quand même. De toute façon, j’avais déjà commencé et c’était trop tard. Elle me dit de faire shut pour les voisins mais moi, je m’en fiche un peu des voisins. Boh oui quoi ! S’ils aiment pas la musique, c’est pas trop ma faute. La musique c’est bien à tous les moments, moi je trouve.

Moi, je jouais encore la chanson jusqu’à la fin. Olivia m’empêcha pas de continuer alors, je continuais. Et puis que je finis la chanson, Olivia prit mes baguettes de mes mains.

-Oh…

Je fis une moue triste. Boh, elle a pas aimé ma chanson, Livia ? Boh, je peux faire Don’t Ignore Me si elle aime pas Fireworks…

Mais c’est pas à cause de la chanson qu’elle avait fait ça mais à cause des voisins. Je fis une moue triste et baissai la tête.

-Pardon… J’avais juste envie de jouer un peu. Puis, c’est pas du bruit, c’est de la musique.

C’est pas pareil. Le bruit ça fait mal aux oreilles. La musique, c’est bien pour les oreilles.

Mais je voulais pas que Livia se fâche alors je sortis de ma batterie pour m’asseoir sur le lit. Boh, j’étais toujours pas trop fatigué alors je voulais faire quelque chose.

-Moi, j’aimerais bien sortir dehors, Livia… Je veux aller faire une promenade et tout. Oh ! On peut jouer à cache-cache ? Moi, j’aime bien jouer à cache-cache dehors. Tu veux ? Moi, ici, je m’ennuie beaucoup… Je veux plus jouer aux voitures, moi, je veux aller dehors.

Je fis une moue pour supplier Livia et puis je fis les yeux qui faisaient toujours craquer Isabel. Oh, j’espère que ça marche aussi sur Livia.

-S’il te plait, Livia…

Oh oui, s’il te plait !!!


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Messages : 820
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 17
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:07



Like Brother And Sister ?
ft. Jesse Stark






Je ne peux pas gronder Jesse pour avoir voulu faire la seule chose au monde qui le passionne réellement. Au fond de moi, je le comprends parfaitement bien. Je fredonne tout le temps et il ne me faut pas longtemps avant de finalement chanter à plein poumon, me croyant seul au monde.  À son âge, il n’a pas la notion du temps et s’en fou un peu du bon voisinage. Jack et Brooke, par contre…

C’est pour ça que je ne rentre pas dans sa chambre, la mienne il n’y a pas encore longtemps de cela, en lui arrachant les baguettes des mains. Je le laisse même terminer sa pièce parce que, premièrement, il joue si bien que ce serait sacrilège que de l’arrêter et deuxièmement, il n’est pas non plus 2 heures du matin !

Sauf qu’il commence à se faire tard et que peut-être que certains sont en pyjama et essaient de relaxer après une longue journée au boulot.

- Je suis d’accord avec toi quand tu dis que ce n’est pas du bruit mais de la musique. As-tu rencontré Monsieur Corden qui réside juste en dessous ?

Il était déjà venu frapper à la porte, furieux, en hurlant de cesser de faire du tapage nocturne après que j’ai échappé un verre d’eau qui s’était fracassé sur le plancher de la cuisine. Un accident tout bête mais qui l’a fait grimper en quatrième vitesse à notre étage pour  se plaindre.

Il ne doit pas être chez lui ce soir sinon il serait déjà entrain de marteler à la porte, j’en suis certaine !

Je range les baguettes de Jesse, avec un sentiment pas cool d’être la grande sœur castrante. Le petit adore jouer de la batterie et, maintenant que je lui ai expliqué pourquoi il ne peut pas en jouer ‘’maintenant’’ il faut bien trouver autre chose pour passer le temps. Moi, je me disais qu’une partie de cache-cache serait amusant… lui, il propose d’y jouer mais dehors.

- Il va bientôt faire noir, Jesse ! Il est quand même tard… Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.

Et c’est là qu’il ose !  Ouais ! Il ose MA technique breveté et reconnue des yeux emplis de supplices qui feraient craquer n’importe qui ! Mon regard à moi passe de lui à la fenêtre de sa chambre et au ciel qui perd de plus en plus de sa luminosité.  Les soirs de juins permettent de profiter un peu plus longtemps de la lumière du jour mais, ça ne change rien à l’heure qu’il est… mais… justement, pourquoi ne pas en profiter pendant que l’on peut encore… quelques minutes ne feraient pas de tord…

- Bon ! Ok ! Mais on sort trente minutes et pas plus parce que tu dois quand même aller au lit tôt selon Brooke.

J’attrape la main de Jesse et nous nous dirigeons vers la porte d’entrée. Le temps de mettre mes chaussures et nous sommes dehors !  Il fait encore très chaud, paraît qu’on aura un été de canicule ! Quand nous sommes rentrés de l’Europe, j’ai eu du mal avec le changement de température. C’est comme si mon corps s’était habitué à quelques degré de moins et qu’il n’appréciait plus le climat de Los Angeles.  Je remonte mes cheveux en une couette sur ma tête et j’observe quelques instants les alentours.

- Ok, Jesse ! Voici notre terrain de jeu !  Interdiction de dépasser le second building de ce côté, de traverser la rue et, de l’autre côté, la limite est le panneau d’arrêt. On al e droit d’aller derrière l’immeuble mais pas dans la cours des autres et interdiction d’entrer dans des voitures ou maison, compris ?

Ouais parce que je n’ai pas envie qu’il se cache dans une bagnole qui fera route vers le Canada pendant que je le cherche ailleurs… Je me vois mal expliquer ça à Jack et Brooke : ‘’ Il était jeune… vous n’avez pas eu le temps de vraiment vous attachez à lui…’’ … je serai assassinée sur le champ !

- Je commence à compter et tu te cache, tu es prêt ?  


@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:55



Like Brother And Sister?
ft. Olivia Hughes


Oh bah oui, je connais Monsieur Corden… Je ne l’aime pas beaucoup, moi. Un jour, il est monté ici parce que je sautais sur mon lit. Bah, c’était pas son lit… Je comprends pas, moi… Mais il à crier sur Jack et Brooke pour ça. Et quand il est partit, Jack a dit : « Oh mais c’est un peu déconné quand même », en parlant de Monsieur Corden qui crie pour rien. Boh, oui, c’est beaucoup trop déconné ! Mais Jack m’a quand même dit d’arrêter de sauter… Il me l’avait déjà dit avant que Monsieur Corden ne monte, mais bon.

-Boh oui, je le connais. Il est méchant comme Madame June.

Olivia rangea mes baguettes mais je m’ennuyais déjà alors je voulais aller dehors jouer à cache-cache. Mais Olivia disait qu’il faisait presque noir. Oh et alors ? Moi j’avais l’habitude d’aller dehors quand il fait noir. J’ai pas peur… Enfin, si parfois parce que, depuis que Paco est mort j’ai peur de revoir les gens avec le fusil.

Mais je voulais quand même y aller…

Alors je fis mon p’tit regard qui marche toujours. Et je vis Livia regarder par la fenêtre et tout. Oh, j’y étais presque ! Elle va dire « oui ». Je continuais me faisant un p’tit peu plus triste. Et elle dit « oui » et mon visage s’illumina.

-D’accord ! Juste 30 minutes. Promis !

Je levai les bras parce que j’étais très content. J’aime bien Livia. Elle veut bien faire des jeux avec moi. Peut-être que si elle s’amuse bien, on restera un peu plus longtemps. Oh bah oui, sûrement ! Parce que j’étais pas faaatigué du tout ! Je pouvais rester dehors toute la nuit, moi. J’avais déjà beaucoup dormis la journée.

Elle prit ma main et on alla dehors devant l’immeuble de Brooke et Jack. Je souris parce que j’étais content d’être là. Mais Olivia fixa quand même des règles du jeu… Oh… Il y avait beaucoup de règles depuis que j’étais avec Brooke et Jack… Dormir tôt, manger à des heures fixes, pas de batterie le soir et le matin, pas manger dans le lit, pas sortir dehors tout seul,… Boh et plein d’autres encore. J’aimais bien la maison, j’aimais bien Jack et Brooke mais pas les règles… Boh, je croyais que les rockstars faisaient ce qu’elles voulaient mais Jack disait que « non ». Monsieur Jimmy lui avait dit « oui ». Boh mais Monsieur Jimmy est un gros menteur.

Donc… Pas dépasser les limites. Pas aller dans les voitures. Pas aller dans les cours des gens. Pas aller dans les maisons. Pas traverser. Boh, bah je me cache où moi ? Boh… Je regardais autour et souris à Olivia.

-D’accord… J’ai compris.

Oui, je comprenais très bien mais ça allait pas être facile de se cacher…

Livia voulait commencer à compter et je souris.

-Oui d’accord. Mais triche pas ! C’est mal de tricher. Tu comptes jusque 100 !


Et j’attendis qu’elle se retourne contre le mur pour commencer à compter pour prendre la fuite. Oh, elle avait dit qu’on pouvait aller derrière l’immeuble. Alors je pris la p’tite rue qui menait derrière l’immeuble. J’fis la moue. Boh, j’avais pas trop envie de me cacher dans une poubelle parce que ça pue.

Je regardais le côté de l’immeuble. Il y avait un escalier en métal qui montait jusque tooooout en haut de l’immeuble. Oh, Livia a pas dit qu’on peut pas grimper sur les immeubles. Je fis un grand sourire et je grimpai tout en haut de l’immeuble par l’escalier jusqu’à arriver sur le toit toooooout en haut. Oh… C’était vraiment haut.

Je me mis assis sur le toit et me fit tout p’tit pour pas qu’elle me voit.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Messages : 820
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 17
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:14



Like Brother And Sister ?
ft. Jesse Stark





Je n’ai pas envie plus que ça de sortir surtout qu’il fera bientôt noir et que Jack et Brooke m’ont bien dit que Jesse devait aller au lit pour 20h précise. C’est un peu tôt selon moi surtout qu’il ne va pas en classe et qu’il revient de tourner lui aussi et qu’en tournée, même avec toute la bonne volonté parentale de Jack et Brooke, jamais Jesse n’allait au lit si tôt !

Comme je n’ai pas envie qu’ils ne me croient pas capable de prendre soin du petit, j’ai l’intention de suivre à la lettre, ou presque, leur  façon de faire. Et puis, prendre l’air c’est bon pour la santé, non ?

Ma mère voulait tout le temps que j’aille ‘’jouer dehors’’ !

Jesse est un petit être vif d’esprit et la dernière chose que je veux c’est que le jeu tourne au cauchemar parce qu’il aura cru que c’était la meilleure cachette du monde que de grimper dans une voiture. Mieux vaut prévenir, que guérir ce qui fait que j’énonce un tas de règle interdisant par exemple d’entrer là où on ne peut pas. Les maisons et les voitures entre autre choses et j’établis un périmètre quand même assez large pour qu’on ne soit pas trop limité dans nos choix de cachette mais quand même assez restreint pour éviter de se (le) perdre.

Ça semble convenir à Jesse qui me demande de bien compter jusqu’à 100 parce que autrement, ce serait de la triche. Je fronce un peu des sourcils en me demandant s’il sait lui-même compter jusqu’à 100… mais soit ! Si c’est ce qu’il veut, je peux bien compter jusque là. Je me tourne alors face à la façade de l’édifice, ramenant mes mains de chaque côté de mon visage comme des œillères qui m’empêche de regarder sur les côtés et je commence à compter. D’abord à haute voix pour qu’il entende bien les chiffres puis, vers la vingtaine, dans ma tête pour pas non plus avoir l’air d’une cinglée qui parle aux murs.

Je me recule et regarde sur ma gauche et ma droite tout en continuant de compter et, bien entendu, le petit n’est plus là.

J’avoue, je saute par-dessus quelques dizaine pour me rendre à 90 puis à 100 et clame haut et fort :

- Que tu sois prêt ou pas, j’arrive !

J’avance de quelques pas, regarde derrière la boîte aux lettres, sans évidement le voir cacher derrière, ça aurait été bien trop simple, puis derrière une moto stationné sur le bord du trottoir.

Pas de Jesse.

Je continu d’avancer et, une petite voix me dit que c’était la plus pire idée au monde que de jouer à cache-cache dehors… Je passe dans la ruelle entre l’immeuble de Jack et son voisin en prenant soin de regarde derrière les poubelles mais je n’ose pas les ouvrir. Le petit n’aurait quand même pas été assez stupide pour se cacher dans l’une d’elles ? J’espère pas… Parce qu’il devra prendre un bain et que c’est la dernière chose que j’avais envie de superviser ce soir.

À force, je fini par entrer dans la cours arrière de l’immeuble  et je regarde sous la table d’extérieur, derrière le barbecue, derrière la remise qui sert de rangement pour la tondeuse et des trucs dans le genre… pas de Jesse. Je sors donc par l’autre côté de la cours pour remonter la ruelle, celle de l’autre côté pour faire un carré de recherche. Mais toujours pas de petit Jesse.  J’aurais dû écouter ma petite voix intérieure !

- Jesse ?  Tape dans tes mains ! J’ai droits à trois fois, hen !

Je m’arrête pour écouter mais bien entendu, je n’entends rien.  Je reviens donc sur mes pas une fois de retour dans la cours arrière, réitère ma demande.

- Tape dans tes mains Jesse ! On a droit a un indice.

En tous les cas chez moi, on jouait comme ça…

Rien.

- Jesse !!! Jesse ?? JESSEEEE !

Merde… je n’aime pas ça mais pas ça du tout !



@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:37



Like Brother And Sister?
ft. Olivia Hughes


J’étais grimpé tout en haut de l’immeuble. L’était haut mais je savais que, là, Livia pourra jamais me trouver. J’entendis un p’tit peu Livia, d’en bas, dire quelque chose. Oh, je crois qu’elle a fini de compter. Oh déjà ? Oh, elle a compté vite. Mais c’est pas grave parce que je suis déjà bien caché.

Je me mis assis pour me faire tout petit. J’attendais que Livia me trouve mais elle me trouvait pas parce que je vis personne monter ici. Je jetai un p’tit œil par-dessus le toit en me penchant un p’tit peu et je vis Livia me chercher partout au sol. Boh, elle me trouvera jamais. Une fois, l’inspecteur Keller m’avait cherché comme ça alors que j’étais monté sur un escalier comme celui que je venais de monté. Bah, il m’a jamais trouvé et il a abandonné très vite. Boh, une fois, pour fuir l’inspecteur Keller, je me suis caché dans une poubelle. Ça puait… Et je me suis plus jamais caché dans une poubelle après ça.

J’attendis encore mais j’entendais même plus Olivia… Boh, elle s’était éloignée ? J’espère qu’elle avait pas abandonné et qu’elle était pas rentrée. Une fois, j’ai joué à cache-cache avec Guillermo et, comme il me trouvait pas, bah il est rentré à la maison et moi j’ai attendu dans ma cache jusqu’à la nuit. Quand je suis rentré, Guillermo était devant la télé… Boh, c’était pas sympa… Il aurait pu me dire qu’il avait abandonné…

J’avais peur que Olivia fasse la même chose. Je fis une petit moue et j’allais m’approcher encore du bord quand j’entendis la voix de Livia qui criait après moi de l’autre côté de l’immeuble.

Oh, ça voulait dire qu’elle abandonne ?

Je m’approchai du bord du côté où Livia était. Elle était dans la cour derrière le bâtiment. Je me mis debout un sourire aux lèvres et je me penchai…

Oh… C’est haut…

Oh oui c’était très haut et ça me donnait la tête qui tourne.

-Oh… !


Je fis un pas sur le côté sans m’en rendre compte mais j’avais avancé trop mon pied et il glissa.

-NON !!

Je criai ça en tombant mais je me rattrapai vite vite au bord.

-LIVIA !!

Mes pieds pendaient dans le vide et je me retenais avec mes bras au bord du toit. Oh, je n’arrive pas à remonter.

-Au secours, Livia ! Je tombe !

Je m’affolai parce que j’avais peur. C’était haut ! Je vais mourir si je tombe ! Je veux pas mourir, moi ! J’avais des grosses larmes qui coulaient sur mes joues.

J’avais mal aux bras. Je n’allais pas tenir, moi.

-Veux pas mourir…


Je disais ça en sanglotant.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Messages : 820
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 17
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:19



Like Brother And Sister ?
ft. Jesse Stark





Je commence sincèrement à me demander si le petit sacripant n’est pas tout simplement entré dans le building et qu’il m’attend plus ou moins sagement en s’empiffrant de cookies et de glace au chocolat tout en sautant sur le canapé du salon. J’ai fait le tour du périmètre que je lui ai autorisé et il n’est nulle part. Il ne réagit même pas à mes demandes de claquer dans ses mains. Soit il ne m’entend pas, ce qui voudrait dire qu’il est vraiment trop loin ou tout simplement pas là, ou qu’il refuse de collaborer ce qui est fort possible également.

Il me faut rester calme mais j’avoue que de me faire chercher pour rien, ça use ma patience déjà bien mince.

- Ok, Jesse ! Tu l’auras voulu ! Je rentre !

Quand il aura froid ou faim, il rentrera… avant Jack et Brooke, de préférence ! Je me dis surtout que, s’il m’a entendu, il sortira de sa cachette pour ne pas rester seul à l’extérieur avec  la nuit qui ne tardera pas à s’installer.

Juste au dessus de ma tête, je l’entends, m’appeler et paniqué.

- Mon dieu !! JESSE !!!

P’tit con ! Quelle idée de merde de grimper sur le toit !

Je ne prends pas le temps de réfléchir et grimpe l’escalier de fer aussi rapidement que possible, même si j’ai la trouille des hauteurs et que plus je grimpe, plus j’ai l’impression qu’elle bouge d’un côté comme de l’autre et qu’elle va finir par arracher du mur et m’amener avec elle au sol.

Mon cœur bat comme un con dans ma poitrine et, quand je mets un pied sur le toit, j’ai la tête qui tourne. Pas le temps de reprendre mes esprits, Jesse a besoin de moi.  Je m’avance précautionneusement du bord du toit jusqu’à ce que je sois bien vis-à-vis de là où est Jesse.

- C’est bon… je suis là… tient bon encore !

J’ai la trouille ! Putain c’est que c’est vachement haut !

Je m’allonge à plat ventre en me disant que mon équilibre sera mieux répartit et que je ne risque pas de partir vers l’avant et de dégringoler avec Jesse. Je l’attrape par ses poignets et le tiens le plus fermement que ma force me le permet. C’est dans des moments comme celui là que je regrette ne pas avoir de gros bras musclés !

- Je te tiens ! Il faut que tu pousses, que tu essaies de te hisser et moi je vais te tirer, ok ? Ensemble !

Jesse sanglote, un truc à crever le cœur.

- Ne pleure pas, je suis là Jesse ! Je ne te laisserai pas tomber.

Comme si ça pouvait m’aider à forcer plus fort, je grogner en tirant sur Jesse qui fini par remonter et être en mesure d’appuyer son torse sur la paroi du toit ce qui me permet  de ramener mon emprise autour de lui et de finir par le tirer complètement sur le tout avec moi.

- T’es un idiot ! Ne me refait plus jamais une peur comme celle-là ! T’as compris ? !

Je sais… je sais… crier dessus c’est pas sympa mais il m’a vraiment foutue la peur de ma vie ! Je l’enlace et le tiens contre moi, prête moi aussi a sangloter mais je me retiens parce que je me dis qu’il paniquera encore plus si je m’y mets aussi. Alors je me contente de lui embrasser le front et quand nous sommes plus calme, lui changer les idées.

- Si on rentrait, hein ? Et qu’on oubliait que tu as voulu jouer à Superman ?


@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:14



Like Brother And Sister?
ft. Olivia Hughes


Oh je tombe !!!!

Je criais parce que j’avais peur. Je pleurais parce que j’allais mourir. C’était très haut… Je vais mourir si je tombe. Et ça allait faire très mal.

J’entendis Livia en bas crier aussi. Je tenais le bord du toit avec mes mains mais je commençais à avoir très mal.  Je pleurais de plus en plus parce que j’entendais plus Livia.

-Vais mourir…


Je vais mourir comme Maman et Paco… Moi, je veux pas mourir. Je veux encore chanter et faire de la batterie. Et j’aime bien ma vie de maintenant. Je veux pas mourir comme ça parce que je voulais gagner à cache-cache.

Moi, j’avais trop peur et j’entendis Livia dire que je devais tenir bon. Elle était là, sur le toit. Je répondis en pleurant :

-Je glisse !


Mes mains glissaient et elles me faisaient mal. Mais Livia réussi à prendre mes poignets. Mais je pleurais toujours parce que j’avais toujours peur.

Elle me tenait. Et me demanda de me hisser pendant qu’elle tirait.

-Oui…

Elle me disait de pas pleurer… Je sais… Les garçons peuvent pas pleurer. Manuel l’a dit… L’inspecteur Keller l’a dit… Mais j’ai vraiment très peur.

Mais Livia allait pas me laisser tomber.

-Oui, d’accord.

J’essayai de remonté en poussant avec mes pieds sur le mur. Ça glissait. Ça dérapait. Ça faisait très peur.

Mais Livia tirait fort aussi et je réussi à revenir sur le toit à moitié. Puis, Livia me pris pour me remonter entièrement. Je me serrai contre elle et je m’accrochais à son t-shirt. Je pleurais encore parce que j’ai eu peur. Mon cœur battait très très vite.

Livia cria un peu en disant que je suis un idiot. Je reniflai et laissai échapper un gémissement. Oh… Pourquoi tout le monde me traite d’idiot ? Elle voulait plus jamais que je lui fasse peur comme ça. Je reniflai encore.

-Oui… Promis… Pardon…

Boh, j’ai eu peur aussi moi ! Et je tremblais encore un peu mais je pleurais presque plus quand Livia posa un bisou sur mon front. Je me serrai un peu plus contre elle, ma figure contre son t-shirt. Je le mouillais un peu avec le reste de mes larmes.

On resta un petit peu là, sur le toit et quand ça allait un peu mieux et que je pleurais plus Livia disait qu’on allait rentrer et qu’on devrait oublier tout ça. J’hochai la tête.

-Oui… D’accord, on oublie. On dira rien à Jack et Brooke.

Parce que si on le disait, ils allaient être fâchés…

On descendit doucement du toit et je pris la main de Livia pour marcher jusqu’à l’appartement. Quand on fut rentré, j’étais vraiment très faaatigué. Parce que j’avais eu peur et qu’avoir peur ça fatigue.

Je grimpai sur le divan et me mis debout dessus en face de Livia pour lui donner un gros bisou sur la joue.

-Merci Livia… Tu m’as sauvé la vie. Je t’aime beaucoup beaucoup.


J’avais encore les yeux rouges parce que j’avais pleuré. Je me laissai tomber assis dans le divan et je me frottai les yeux. Je ne tremblais plus mais j’avais encore en tête ce que je venais de vivre. Je regardai Livia.

-J’ai eu peur de finir comme Paco… Paco c’était un ami à moi. Il est mort parce qu’un méchant monsieur a tiré dessus avec son fusil dans la rue…

Je fis une moue très triste en repensant à Paco.

-Moi, je veux pas mourir. Je veux être une rockstar et vivre longtemps. Plus longtemps que Maman et Paco…


Je regardais Livia encore un peu triste. Je venais de penser à Maman et elle me manquait, d’un coup, beaucoup. Je baissai les yeux pour fouiller dans ma poche et sortir ma photo préférée de Maman. Je la prenais, parfois, dans ma poche. Aujourd’hui, je l’avais sur moi.

Photo:
 

Je regardais la photo parce que ça me faisait du bien.

-Maman me manque un peu… Mais, heureusement, il y a Brooke.

J’aimais Brooke.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Messages : 820
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 17
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:57



Like Brother And Sister ?
ft. Jesse Stark






Jamais de ma vie je n’ai eu aussi peur ! J’ai bien cru à un moment que je n’allais pas arriver à le faire remonter sur le toit et qu’il allait se tuer en tombant.  Je n’ai aucune idée non plus de comment j’ai fait pour trouver la force de le tenir, le tirer et surtout ne pas le lâcher. J’en ai mal aux mains, mon cœur dans ma poitrine se démène et, pour une raison que j’ignore, mes côtes me font encore plus mal. Peut-être parce que je retenais mon souffle à un point tel que j’en ai comprimé mes poumons ?

Qu’importe ! Tout ce qui compte pour l’instant c’est Jesse que je tiens tout contre moi.  Je sais que je suis un peu brusque en un premier temps mais… c’est plus fort que moi je me dois de lui faire comprendre qu’il m’a vraiment fichu la trouille et c’est comme ça que ça sort. Malgré moi, je crois.Puis je lui embrasse la tête en lui caressant le dos, c’est surtout pour me rassurer moi et me convaincre qu’il va bien malgré tout.

Jesse a eu sa leçon, ça ne fait aucun doute ! La preuve étant qu’il accepte sans argumenter de rentrer à la maison et de passer à autre chose et surtout, le plus important, de garder cet épisode secret entre nous.

Je me sens comme si je venais de courir un marathon quand je me laisse tomber sur le divan. C’est comme si toute l’énergie en moi avait été drainée par la peur, même que j’en ai les jambes qui tremblent. Jesse, lui, se lève debout pour m’embrasser sur la joue.

- Moi aussi, Jesse, je t’aime beaucoup !

Je fronce un peu des sourcils quand il me raconte qu’il a eu peur  de finir comme Paco, un ami, assassiné, de toute évidence.

- Un ami à toi est mort devant toi ? T’es sérieux ?

Bien sûr qu’il l’est on n’invente pas ce genre d’histoire à son âge !

Je suis vraiment sous le choc et je me dis que je dois vraiment raconter ça à Jack et Brooke, parce que, si ça se trouve, Jesse aurait besoin d’un support psychologique ou je ne sais pas trop quoi mais s’il fait des cauchemars là nuit, ils aimeraient peut-être savoir que ce n’est pas uniquement à cause du Bonhomme 7heures…

Dans sa poche, Jesse gardait une photo de sa mère. Je la prends d’entre ses mains alors qu’il me confit que sa maman lui manque mais que c’est un peu moins pire maintenant qu’il a Brooke.

- Elle était vraiment très belle, ta maman. Tu lui ressemble, tu sais ?

Pas tant que ça mais quand même ! Jesse tient probablement beaucoup plus de son père. Il devait être un bel homme, lui aussi parce que Jesse est vraiment très mignon.  Est-il mort, lui aussi ?

- Est-ce que tu connais ton père, Jesse ?

Un gangster de l’Eastside ou  alors un homme qui n’aura jamais donné signe de vie. Après tout, Jesse ne serait pas le premier gamin à avoir un père qui s’en contre fiche de son existence.

La péripétie du soir m’a épuisée. Je baille, bien malgré moi et j’allonge mes jambes pour m’étendre tour en ramenant la couverture  décorative su canapé sur moi puis j’ouvre les bras pour que Jesse vienne se blottir contre moi.



@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:35



Like Brother And Sister?
ft. Olivia Hughes


Olivia m’aimait aussi. Elle était gentille comme Jack et Brooke. Depuis que Monsieur Jimmy est venu me chercher, tout le monde a été gentil avec moi. Enfin, sauf Monsieur Jimmy. Lui, je l’aime pas beaucoup. Mais Olivia, Jack, Brooke, Monsieur Howard. Ils ont tous été vraiment gentil et je les aime beaucoup.

Je me mis assis sur le fauteuil. J’étais fatigué et j’ai eu tellement peur que j’étais un peu secoué. Moi, j’ai eu trop peur de mourir comme Paco. Paco est mort et il me manque même s’il me criait beaucoup dessus. Je me rappelle très bien de comment il est mort. Je me rappelle des Monsieurs et d’Hernan qui est mort aussi. Je frissonnai quand Olivia si j’étais sérieux. Bah oui, je suis trop sérieux. J’hochai la tête.

-Oui… Il est mort parce qu’un Monsieur l’a tué… Il a tiré le Monsieur et puis Paco était par terre. Il y avait du sang. J’ai essayé de réveiller Paco mais il ne bougeait plus.

Je fis une moue triste et une larme coula. Je regardai vers Livia.

-Les méchants Monsieurs m’ont fait mal aussi.

Je montrai ma joue du doigt. Il y avait encore une marque blanche là où j’avais eu la griffe qu’avait fait la balle mais il fallait se concentrer pour la voir.

-Ils ont tiré sur moi mais ils ont raté... Je suis pas mort. Paco avait rien fait et moi non plus. Paco était gentil même s’il criait parfois sur moi.

Et il me manquait. Et Maman me manquait aussi même si Brooke était comme une Maman. Je sortis la photo de Maman et après l’avoir regardé un peu je la montrai à Livia. Elle trouvait ma Maman belle et je souris un peu. Elle trouvait qu’elle me ressemblait. Moi, j’étais content de ressembler à Maman parce qu’elle était la plus jolie à mes yeux.

-Oh merci. Maman est très belle, oui. Elle était très gentille.

Je ne savais même pas pourquoi elle était morte. Je crois qu’elle a été malade et qu’elle est morte. Elle est morte dans le divan. Heureusement qu’Alonso était là sinon j’aurais jamais vu que Maman était morte.

Livia me demanda si je connaissais mon père. Je regardai la photo de Maman que Livia avait en main. J’hochai la tête pour faire « non » et je relevai le regard sur Livia.

-Non… Maman savait pas qui s’était… Elle était triste de ne pas savoir. Elle disait qu’elle ne se rappelait pas parce qu’elle avait beaucoup bu et qu’il y avait beaucoup de monde. Je n’ai pas trop bien compris. Mais Maman savait pas…

Mais ce n’était pas grave. Moi, avant j’avais Maman et ça suffisait. Je savais pas ce que c’était d’avoir un Papa… Alors, c’est pas vraiment grave. Puis, maintenant, il y a Jack, Brooke et Livia.

Livia bailla et s’étendit en prenant la couverture. Elle ouvrit ses bras et je vins me blottir tout contre elle. Elle ramena la couverture sur nous. J’étais bien là. Moi, je voulais plus partir de là. J’avais bien chaud et je n’avais plus peur. Je fermai les yeux. J’étais faaaatigué. Je dis d’une toute p’tite voix fatigué :

-Tu me chantes une chanson, s’te plait ?

J’aimais bien la voix de Livia. Elle chantait bien.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Messages : 820
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 17
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:09



Like Brother And Sister ?
ft. Jesse Stark





J’ai encore parfois des cauchemars où je revois l’agression contre Howard Stone dans une ruelle de l’Eastside. Ça m’a traumatisé, je crois, en même temps, ce n’est pas banale.  Mais Jesse, lui, il a vu un type se faire abattre devant ses yeux d’enfant, pire, il a aussi été visé par la fusillade mais ils l’ont raté. Il en porte une trace que je n’avais pas remarquée sur sa joue. Ça aussi, je vais devoir en parler avec Jack et Brooke parce que… qui sait qui sont ces types et qu’est-ce qu’ils veulent ? Et s’ils ont fait feu sur Jesse et qu’ils le savent en vie, ils voudront peut-être le retrouver et finir le travail pour éviter que le gamin les dénonce ?!

Suis-je entrain de me faire un scénario de film ? Ouais peut-être n’empêche que je n’aurais pas la conscience tranquille si je ne parlais pas de tout ça avec Jack.

Parce que je n’ai pas envie non plus d’affoler Jesse en cédant moi-même à la panique, même si c’est bien tentant, je regarde la photo de sa maman qu’il a sortit de sa poche. C’était une très belle femme qui est morte sans la fleur de l’âge.  Selon Jesse, même sa maman ne savait pas qui était son père.

C’est triste, beaucoup trop triste selon moi.

- Parfois, vaut mieux ne pas savoir qui est son père.  Et puis tu as beaucoup de chance de vivre maintenant avec Jack et Brooke. Pour moi, ce sont eux mes parents. Je crois que… je crois que tu peux les appeler ‘’papa’’ et ‘’maman’’ parce que ce sont eux qui prennent soin de toi comme le ferait un vrai père et une vraie mère.

Et puis lui, sa maman étant décédée, je me dis qu’elle serait heureuse de savoir son fils entre bonne main et recevoir tout l’amour qu’elle souhaitait lui donner de son vivant.

Je m’allonge sur le divan et l’invite à me rejoindre puis nous recouvre de la couverture laissée là, probablement une touche de décoration de Brooke. Quand nous sommes tous les deux bien installés, Jesse me demande de lui chanter une chanson.

Je souris et, ce qui est étrange, je suis gênée de lui chanter une chanson. Pourtant j’ai chanté devant des milliers de gens tout au long de la tournée, sans me sentir intimidée et, là, un petit garçon de 7 ans me demande de lui chanter une chanson et je suis figée.

- Heu… oui je veux bien…

Je cherche un moment une chanson qui puisse lui plaire, il n’est pas du genre à se laisser bercer par une comptine… et… il n’y en a qu’une que j’ai en tête, malgré moi, elle y est toujours et tout le temps.

I've tried to leave it all behind me
But I woke up and there they were beside me
And I don't believe it but I guess it's true
Some feelings, they can travel too
Oh there it is again, sitting on my chest
Makes it hard to catch my breath
I scramble for the light to change

Jusqu’à ce que, à la dernière note, épuisée, je m’assoupisse, ma main dans les cheveux du petit.


@ Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]   Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like Brother And Sister? [PV Livia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» My sister my responsibility || Bellamy Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement des Perry-