AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez
 

 Edward Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Fleming
Edward Fleming


Messages : 744
Date d'inscription : 09/03/2019
Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: Eastside
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:04




Edward Fleming

ft. Brett Dalton



Surnom : Ward
Date de naissance : 9 juillet 1948
Age : 35 ans
Origine : Los Angeles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Style de musique : Rock
Profession : Soldat numéro 1 de la Casa Nuova
Groupe favori: The Army, The Lightening
Particularité(s) : /



Description physiqueCaractère
Je suis bruns aux yeux bruns ce qui faisait pas mal illusion dans l’Eastside malgré ma peau beaucoup moins bronzées que celle des autres Los Diablos. Par contre, là où ça fait beaucoup moins illusion c’est que, contrairement à tous ces latinos, j’étais très grand avec mon mètre 88. C’est plutôt pratique pour intimider. Mes cheveux sont coupés court et je porte parfois une barbe de quelques jours. Sinon, j’ai une très bonne endurance malgré les quelques excès que je fais de temps en temps.J’aime tabasser, intimider, tuer… Je suis violent de nature et même la drogue ne peut pas me donner autant de sensation que ce que je trouve dans la bagarre et le meurtre. Je ne m’attache pas aux gens… Je n’ai jamais eu de petite-amie plus d’une semaine… Soit parce qu’elles n’encaissaient pas mon comportement violent, soit parce qu’elles finissaient par avoir peur, soit parce je m’en désintéressais pour passer à la suivante. Je suis égoïste et opportuniste, je ne suis pas un inconscient et je sais parfaitement ce que je fais. Intelligent malgré mon impulsivité, je sais tirer les choses à mon avantage.



Histoire
Mon histoire est à l’image du type que je suis : violente. Fils d’une mère célibataire dépressive, né dans l’Eastside… C’était plutôt mal parti d’entrée de jeu. Parfois, la vie décide que certains naitront dans la crasse et devront user de tout ce qu’ils ont en eux pour s’en sortir. Je faisais partie de ceux-là.

Ma mère m’a élevée « seule »… Ouais pas vraiment « seule » vu qu’elle a enchainé le petits-amis douteux. L’alcoolique violent qui ne faisait que lui taper dessus, le libertin qui ne faisait que lui piquer le peu d’argent qu’on avait et le drogué qui ne faisait que squatter le canapé. Bref, ma mère avait l’art de très bien choisir…

Moi, j’étais un enfant de la rue… Je passais le plus clair de mon temps à m’amuser avec les gamins du coin, des latinos pour la plupart… Des enfants de Los Diablos en majorité. Des petits cons du genre d’Alonso qui a commencé à dealer a même pas 12 ans. Entre Alonso et moi, c’était constamment la guerre. Il était violent… J’étais violent… Et on avait l’habitude de régler nos comptes à coups de poing. Il était plus vieux que moi… Mais j’étais plus grand… Ça équilibrait les choses.

J’ai donc grandi dans la violence la plus totale à provoquer, me bagarrer et gagner un peu d’argent en pariant sur des parties de billes… Rien qui pouvait me rapporter gros… En parallèle, j’allais à l’école mais pas besoin de préciser que ça n’a guère duré. Je me suis fait virer à 12 ans parce que j’ai tabassé un type qui m’a regardé de travers à la cantine. Après ça, je n’ai plus jamais mis les pieds dans un établissement du genre.

Ce n’est qu’à mes 13 ans que ma vie a radicalement changée… Ma mère s’est mise en couple avec Ricardo, le boss des Los Diablos. Si on vivait dans la pauvreté jusqu’ici, ça a radicalement changé quand elle a décidé de s’offrir à lui et devenir sa petite-amie officielle. Moi, j’ai commencé à travailler pour lui en échange d’argent. Je dealais, je tabassais, j’intimidais, je tuais... J’étais devenu l’un des meilleurs Los Diablos ce qui n’était rien pour arranger ma relation avec Alonso qui était un soldat comme un autre. Moi, j’étais un soldat… Mais aussi le chouchou de Ricardo grâce à ma mère. La part d’argent que je recevais était supérieure à celles de tous les autres Los Diablos.

Jusqu’à l’arrivée du petit m’as-tu-vu… Jimmy Reed… Le fils du patron de BSC. Il a longtemps trainé avec les autres Los Diablos jusqu’à être engagé par Ricardo. Un gosse de riche qui voulait jouer au caïd, c’était comme ça que je le voyais. Il rapportait bien plus d’argent que moi parce qu’il vendait dans son école de gros riches. Un avantage qu’aucun d’entre nous n’avions.

Mais le pire, c’est que les autres latinos ont tous commencé à l’admirer… Moi, je l’avais toujours snobé pensant qu’il ne ferait pas long feu et qu’un jour il finira par se prendre un revers ou être tué d’une façon ou d’une autre.

Mais ça n’arriva pas…

Au lieu de ça, c’est Ricardo qui succomba d’une overdose alors que j’avais 18 ans. Ma mère fut brisée et, déjà dépressive, elle mit fin à ses jours le jour suivant.

Ça ne me fit ni chaud ni froid…

Ce qui me fit quelque chose, ce fut que tout changea. La hiérarchie des Los Diablos fut revue complètement et, à la tête, se trouvait désormais ce petit connard de Reed. Personne ne le savait… Certains Los Diablos n’étaient même pas au courant de qui était le patron. La plupart pensaient que c’était Alonso…

Moi je savais parce que j’étais, avant la mort de Ricardo, dans les plus hauts gradés et que j’avais vu ma place revue à la baisse certainement à cause d’Alonso qui a fait le frotte-manche près du blondinet pour devenir son homme de main et une sorte de second. Je continuais de dealer, tabasser mais Alonso avait la part la plus sympa du travail…

Ça dura un temps où je ravalai ma haine pour lui et Reed… Jusqu’à-ce que je trouve de quoi augmenter mon salaire qui avait drastiquement baissé depuis le changement de boss. En dehors des couses de voiture et des combats de boxe, je sortais du quartier de l’Eastside pour vendre la drogue plus chère afin de me faire un bénéfice dessus... Ça me permettait d’acheter des meilleures voitures pour les courses.

C’est d’ailleurs l’une d’entre elle qui me rapporta gros en été 1980… En effet, je fis la connaissance de Luca Conti, un mafieux avec qui j’ai sympathisé. Il a tout de suite trouvé de l’intérêt quant à ma position de dealer chez les Los Diablos. Son père avait une mafia qui faisait dans le trafic de drogue. J’ai accepté de lui vendre des informations sur les Los Diablos pour permettre à la Casa Nuova de tout anticiper et de prendre le pas sur mon propre gang. Ça me permit de gagner un petit pactole.

Mais Alonso l’a appris... Et en tant que petit chien de compagnie de Jimmy Reed, il a rapporté la chose à son boss.

Mon arrêt de mort était signé.

Je me suis fait « descendre » dans une de ces ruelles puantes de l’Eastside. Une balle dans la poitrine tirée par Alonso lui-même. Je sentais, dans son geste, qu’il n’attendait que ça depuis longtemps. Il n’a pas eu le temps de nettoyer… Lui qui faisait toujours bien son travail, le fait que ça soit moi en face était tellement grisant pour lui qu’il s’est emballé… Et heureusement parce que sinon, il aurait pu voir que j’étais encore en vie. J’ai réussi à appeler Conti qui a tout mis en œuvre pour que je sois sauvé.

Depuis ? Depuis je suis devenu un membre de la Casa Nuova. Un soldat plus précisément chargé de dealer, tabasser, intimider, tuer… Le soldat numéro un d’Angelo. Tout ce que j’aimais faire, finalement.

Et le salaire est bien meilleur !



Relations

Prénom Nom ▬ Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage.

Prénom Nom ▬ Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage.



Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Billy
Age: 28 ans
D'où viens-tu: D'ici
Comment as-tu connu le forum: Je l'ai créé
Niveau RP: Toujours le même Edward Fleming 4230414260
Quelques petits trucs sur toi: J'ai eu l'idée de ce DC en prenant mon bain Edward Fleming 4230414260
Quelques mots sur le forum: Je l'aime et j'aime tous ses membres Very Happy!

Fans
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3811
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:19

Je suis fan !!! J'adore !!! Very Happy Very Happy Very Happy Edward Fleming 3501374248


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3070
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:42

Ahah merci Very Happy! Je vais ouvrir un topic pour les liens parce que j'ai déjà des idées à proposée Very Happy!


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3070
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:49



Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

©️️ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Messages : 3005
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeDim 10 Mar - 9:01

Ça va chier Twisted Evil


Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Messages : 744
Date d'inscription : 09/03/2019
Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: Eastside
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeDim 10 Mar - 9:07

Edward Fleming 4230414260


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:11

Bon ben re bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:18

Merci Francis Very Happy!


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 769
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:45

Re-Bienvenue Edward Fleming 1221103079


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3070
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:48

Merci Very Happy!!!


Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Messages : 833
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:36

Je m'absente 10 minutes… Edward Fleming 784715148 Et c'est la guerre des gangs Edward Fleming 4230414260 Edward Fleming 784715148 Je suis attentivement tout ça et quelque chose me dit que ça va être le carnage Edward Fleming 784715148 Bienvenue, Edward! Edward Fleming 784715148


Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Messages : 3005
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:38

Edward Fleming 4230414260 Et t'as encore rien vu Twisted Evil


Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Messages : 744
Date d'inscription : 09/03/2019
Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: Eastside
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine


Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:30

Merci Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Fans-