AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 397
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé]   Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:49



Farewell Old Man
ft. Cortez-Lopez Family


-Je ne sais pas… je n’en sais rien, mon amour…

J’enroulai les épaules de Brooke d’un bras. Elle avait un tas de questions et un tas de théories, tout comme moi. Aucun de nous n’avais les réponses pour le moment. J’espérais que ce soit Maritza qui m’en donne quelques-unes puisque Jesse lui-même semblait ne pas savoir grand-chose.

La chose la plus inquiétante, c’était la photo de Maritza que j’avais trouvée dans le squat des petits Los Diablos. Parce que ça liait étroitement Jimmy Reed à l’endroit et donc au gang, par extension. Mais quel rôle y jouait-il vraiment ?

Je déclarai à Brooke que la photo qu’elle voulait voir, je ne l’avais plus parce que je l’avais rendue à Maritza, ce qui inquiéta fortement mon amour qui s’exclama avant de baisser le ton pour me parler sur le ton de la confidence.

Je pinçai les lèvres, pris une grande inspiration. Brooke avait raison, ce que je venais de faire était dangereux…

-J’espère que non… J’espère que Jimmy Reed n’est pas timbré à ce point-là…

Et pourtant, quand on voyait combien Maritza avait changé en quelques mois, c’était tout de même inquiétant… Mais… je secouai la tête avant de m’adresser à Brooke.

-S’il y a vraiment un danger… Brooke… Je ne crois pas que Maritza nous mettra en danger. Je ne peux pas croire ça. Je lui fais confiance…

Sauf si elle ne savait rien et qu’elle demandait les choses à Jimmy Reed en tout bien tout honneur, sans avoir une seule idée que son amant avait une double-vie…

Pour faire simple, je venais tout bonnement de nous mettre salement dans la merde.

Je soupirai et passai mes deux mains sur mon visage. J’étais crispé, maintenant. Je n’avais doué pour jouer dans ce genre d’intrigue, j’étais trop droit et trop honnête.

-Mais je lui parlerai, si cela peut vraiment te rassurer… Avant de partir d’ici, je lui dirai de ne pas dire à Reed que c’est moi qui ait trouvé la photo…

Je pris la main de Brooke dans la mienne et lui souris.

-Je vais devoir apprendre à mentir, cependant… Parce que je pense que le mieux que nous ayons à faire, pour le moment, c’est d’aller voir les services sociaux afin qu’ils mènent une enquête pour vérifier s’il ne reste pas encore de la famille à Jesse, quelque part. Pour être sûr qu’un jour, on ne vienne pas nous le prendre sans crier gare. Et je ne pourrai pas leur parler des Los Diablos.

Et pour qu’à l’issue de l’enquête, si celle-ci est favorable, Brooke et moi puissions faire les choses en bonne et due forme pour adopter Jesse.

En attendant  et avant cela… J’aurai une autre demande à faire à Brooke. Mais aujourd’hui n’était pas le bon jour, ni le bon endroit.

J’embrassai le front de Brooke…

-Tout va bien se passer… Pour toi, pour Jesse, et pour moi, tout va bien se passer. J’y veillerai.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2018
Age du personnage : 0


Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé]   Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:30



Farewell Old Man
ft. Cortez-Lopez Family



Enrique et Maritza étaient en train de parler des modalités concernant leurs enfants. Enrique était soulagé que les choses se passe aussi diplomatiquement et que Maritza propose l’idée de les accueillir les vacances. C’était une façon pour que les enfants puissent profiter de leur mère pendant certaines périodes réparties un peu partout sur l’année et avoir, ainsi, un équilibre. Maritza semblait satisfaite et proposa même de prendre en charge les déplacements. Elle pouvait se le permettre maintenant qu’elle sortait avec un milliardaire. C’était la pensée d’Enrique mais, bien trop poli et même un peu honteux de penser comme ça, il se retint de dire ça tout haut.

-Merci Maritza.


Enrique avait hoché la tête quand Maritza disait qu’eux deux étaient les parents d’Enrique et Maximo et que, de ce fait, ils seraient liés jusqu’à la fin. Enrique dans cette optique voulait garder une relation un rien amicale avec son ex-femme pour le bien des enfants. Parce que, pour Enrique, c’était eux qui comptaient avant tout dans cette histoire.

C’est d’ailleurs pour eux qu’il avait trouvé, aujourd’hui, la force de parler à Maritza.

Mais Enrique restait dubitatif sur les capacités qu’aura Reed à pouvoir s’occuper de Maximo et Rosalynn quand ils viendront à Los Angeles. Enrique pensait à Olivia et au mur sur lequel elle s’était frappée quand elle avait cherché à tisser des liens avec son père biologique. Il avait de la peine pour elle, même si Enrique avait été triste de la voir partir à la recherche de son vrai père. Mais Maritza disait qu’il fallait juste laisser le temps à Reed et Olivia.

-Je l’espère pour Olivia… Parce que cette situation la pèse. Elle a fait beaucoup de chemin pour rencontrer un homme qui ne semble pas vouloir la connaitre plus que ça…

Enrique se retint de rajouter : « et qui en plus profite d’elle pour remplir son compte en banque ». Parce qu’Olivia donnait tout à Reed même de l’argent à travers sa carrière. Enrique s’était de nombreuse fois poser la question de s’il devrait conseiller à Olivia d’aller signer chez MTI, la maison de disques du père de son mari. Au moins, l’argent qu’elle ferait gagné à la maison de disques lui reviendra un jour au travers de Julian et pour leur vie à eux deux. Mais Enrique avait finalement décidé de laisser sa belle-fille choisir parce qu’il n’avait pas à se mêler de sa carrière. Ce n’était pas son rôle. Et il savait aussi que quitter MTI signifierais se séparer de Jack Perry qui faisait tout pour Olivia et qu’Enrique respectait beaucoup.

Quant à Maritza elle disait aimer Reed. Ça faisait mal à Enrique mais il devrait se rendre à l’évidence qu’entre lui et Maritza tout était terminé. Enrique n’avait plus qu’à lui souhaiter d’être heureuse… Que pouvait-il dire de plus ? Maritza le remercia et lui souhaita la même chose.

-Merci…

Même si pour lui, il lui faudra du temps pour se reconstruire surtout que financièrement ce n’était pas ça… Mais ce n’était pas le moment de faire part à ces problèmes financier à Maritza… Il lui restait assez de fierté pour ne pas lui en faire part.

Surtout qu’elle voulait allez voir les enfants. Enrique approuva de la tête alors que Maritza cherchait Rosalynn du regard…

Et Enrique fut aussi choqué que son ex-femme devant la vision de Rosalynn touchant au cadavre d’Abuelo.

-Rosalynn !

Enrique s’écria suivant Maritza vers leur fille qui s’écria à l’assemblée dont la plupart avait des figures choquées par les paroles et le geste de la petite fille. Enrique la prit brusquement dans ses bras.

-Rosalynn ! Tu ne peux pas faire et dire ça ! Il faut respecter les gens et ton grand-père !

Enrique s’emballait un peu choquée par sa fille qui était d’habitude si douce bien qu’elle avait tout de même son caractère bien à elle.

-Oui papa…


C’est ce qu’elle disait non sans bouder un peu. Enrique regarda alors Maritza.

-On ferait bien d’aller dehors… C’est mieux je pense et on pourra voir Maximo comme ça.

Enrique reposa Rosalynn à terre et lui demanda de dire bonjour à sa mère ce qu’elle fit en tirant toujours la tête.

Rosalynn était très perturbée ces temps-ci même si elle le montrait moins que Maximo… Mais Enrique n’aurait pas pensé que sa fille pourrait exprimer son chagrin d’une telle façon.



@ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2017
Age du personnage : 29
Localisation : History Classroom


Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé]   Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 21:02



Farewell Old Man
ft. Cortez-Lopez Family





Je n’aime pas ce que j’entends au sujet de la viste de Jack et Jesse dans l’Eastside. Tout cela me semble plutôt louche au point ou je commence à carrément craindre pour notre sécurité. Jack passe son bras autour de mes épaules pour me rassurer. Et ça fonctionne presque jusqu’à ce qu’il me dise que la fameuse photo de Maritza Cortez n’est plus en sa possession mais entre les mains de la principale intéressée. Et ça, selon moi, c’est une très mauvaise chose.

Mon esprit part en chute libre, vagabondant d’une théorie à une autre mais, celle qui me fait craindre le plus serait que Jimmy Reed trempe dans quelque chose de complètement illégal et qu’il préférerait qu’on ne sache rien de cela. Jack n’aurait pas dû trouver cette photo et encore moins la donner à la femme de Reed.

Si Jimmy Reed est associé au crime organisé, il est bien capable de réduire Jack au silence ! Cet homme n’a aucun scrupule ! N’a-t-il pas menti à un enfant dans le but de s’enrichir ? Bon il y a une marge entre faire de l’argent en exploitant un diamant brut comme Jesse et assassiner un manager qui en sait un peu trop.

- Je me doute bien que mon imagination me fait croire à des théories complètements dingues mais je ne suis pas pour autant rassurée.

Jack tente de me rassurer d’avantage en ajoutant qu’il a confiance en Maritza et, a ses mots, mon regard se porte sur Olivia.

- Oui, faisons confiance en cette femme qui a sacrifié sa famille pour s’afficher au bras de Reed.

C’est mo n amoureux, maintenant que je regarde d’un regard à la fois inquiet et triste. Je ne vois pas comment je pourrais faire confiance à Maritza Cortez, maintenant que je la connais (façon de parler) mieux.  Je ne comprends pas ses choix mais, cependant, je suis quand même d’avis qu’il est difficile de bien comprendre tant qu’on a pas vécu la même chose.

Peut-être n’avait-elle pas le choix.

- Oui, s’il-te-plaît. J’aimerais que tu le lui demande, je me sentirais mieux et, surtout, pour Jesse. Imagine si Reed devait croire que c’est Jesse qui en sait plus qu’il ne le croit et qu’il parle à qui veut bien l’entendre de ce qu’il a vu et vécu là-bas ?

Ça aussi, ça commence à me travailler l’esprit.

Tout va se compliquer, dans un avenir rapproché. Comme le dit si bien Jack, les services sociaux ne doivent pas être mis au courant de la ‘’provenance’’ de Jesse faute de quoi, nous verront l’escouade de travailleurs sociaux débarquer dans l’Eastside et démantelé ce squat et éveiller les soupçons des Los Diablos qui voudront savoir qui a dénoncé, ils remonteront jusqu’à nous et… mon cerveau s’emballe encore !

- Jack, tu crois que nous avons de bonnes chances pour officialiser une adoption en bonne et due forme ?

C’est une question pour laquelle il n’y a pas encore de réponse. Je dois tout simplement faire confiance en la vie, et croire Jack quand il me dit que tout ira bien.  Je souris à Jack avant de me blottir contre lui, mon regard ne quittant plus Jesse.


@ Billy Lighter


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 397
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé]   Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:58



Farewell Old Man
ft. Cortez-Lopez Family


Je venais de mettre, sans réellement le vouloir, Brooke dans tous ses états. Sans le vouloir parce qu’en réalité, je n’avais pas vu, contrairement à elle, toutes les éventuelles conséquences de ce que je venais de faire en donnant cette photo à Maritza.

Je voulais faire confiance en la mère de Livia, mais apparemment, Brooke ne partageait pas cette confiance. Je me mordis la lèvre quand elle déclara tout haut et sur un ton plein d’ironie que c’était cela, nous n’avions qu’à faire confiance à la femme qui avait abandonné sa famille.

Je soutins le regard de mon amour, mais sans aucun reproche… Empli de doutes, plutôt.

-Ce que nous percevons actuellement n’est peut-être pas ce qui est vraiment. Je ne comprends pas ce qui se passe entre Maritza, Livia et Jimmy Reed, mon amour. Mais je ne veux pas croire qu’il y a réellement de la méchanceté en Maritza.

Pas au point de nous mettre en danger, hein ? Mon ton était peu convaincant, cela-dit.

Alors j’accordai à Brooke, et à moi-même, d’aller clarifier les choses auprès de Maritza avant de quitter Tijuana. Elle s’inquiétait pour Jesse et que Reed puisse penser que l’enfant ait pu le… balancer…

-Reed ne serait pas du genre à prendre ce risque. Je suis sûr… je croise les doigts pour que tout ça soit aussi bien calculé que tous ses autres plans.

Parce que nous mettre un enfant issu des Los Diablos entre nos mains, c’était tout de même un sacré risque pour Reed, non ?

Je pris Brooke contre moi, regardant Jesse qui jouait avec Maximo… Et Brooke me posa une question à laquelle je répondis du tac au tac et sans aucune hésitation.

-Je ferai tout ce qu’il faut pour.

Nous restâmes ainsi encore un moment, jusqu’à ce que nous devions partir en cortège jusqu’au cimetière où nous mîmes Abuelo en terre. Et j’eus un pincement au cœur en voyant finalement Maritza et sa fille pleurer dans les bras l’une de l’autre, sans savoir ce qu’elles pouvaient se murmurer l’une à l’autre. Mais espérant que pour elles deux, cela aille vers un mieux.

Alors que tout le monde se dirigea vers la sortie du cimetière, je m’éloignai de Brooke et du petit Jesse pour m’approcher de Maritza qui fut de nouveau seule quelques secondes. Je la rattrapai pour pouvoir capter son regard et lui soufflai, le regard quelque peu incertain, presque terrifié.

-Maritza… Quoi que vous sachiez ou ne sachiez pas… au sujet de cette photo, de l’endroit où je l’ai trouvée… Puis-je compter sur vous pour ne pas mettre ma famille en danger ?

Je mordis ma lèvre…

-Parce que moi, je ne compte pas balancer Reed.

Même s’il bénéficiait encore de la présomption d’innocence…

-Tout ce que Brooke et moi voulons, c’est pouvoir adopter Jesse…

Je me rappelais de la photo que Jesse avait récupérée… Celle de sa mère… Celle que je comptais montrer aux services sociaux pour qu’ils puissent mener leur enquête… Mais si cette fille était une Los Diablos ? Si tout ce qui touchait Jesse était lié aux gangs, de près ou de loin ? Était-ce vraiment une bonne idée ?

Alors j’eus… peut-être la meilleure idée de ma vie… peut-être la pire… Mais je regardai Maritza dans les yeux avec un air déterminé, cette fois.

-Alors si Monsieur Reed peut nous donner un coup de main pour ça…

Reed avait le bras long… Tout ce qu’il nous fallait, c’était quelques signatures sur des documents d’adoption… Si nous laissions cela entre les mains des services sociaux, rien ne nous disait qu’ils n’allaient pas nous prendre Jesse.

Alors que Reed, lui, pouvait peut-être nous le garantir… Et ce serait dans son intérêt aussi, s’il était bel et bien ce que je pensais qu’il était.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cortez
Maritza Cortez


Messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2017
Age du personnage : 35
Localisation : Villa Reed


Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé]   Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:06



Farewell Old Man
ft. Cortez-Lopez Family





Debout devant la tombe de mon père qui n’est même pas encore recouverte, je me crois seule et en communion. La plus part sont retournés aux voitures du cortège ou se tiennent  en retrait. Je n’arrive plus à pleurer tant j’ai déversé mon flot de larmes ces derniers jours.

Je tournais le dos à ce triste spectacle pour tracer moi aussi mon chemin vers la voiture qui me ramènera  mais je fus stopper par Jack qui  posa sur moi un regard inquiet.  Je roule des yeux en soupirant quand je comprends de quoi il s’agit, réprimant une envie de lui dire que le moment est très mal choisit de me parler de toute cette histoire.

Néanmoins, je comprends son inquiétude, je le suis tout autant sachant très bien que cette photo n’aurait pas dû se retrouver dans les mains de Jack, du moins pas de cette manière. Personne ne doit savoir au sujet de ce qui lit Jimmy et les Los Diablos, à preuve, j’ai  moi-même tenté d’effacer cette donnée de ma tête, jugeant plus avisé que de lui montrer qu’il n’avait pas eu tord de me confier ce secret lourd de sens.

Le geste de Jack est chevaleresque, couronné d’une bonne intention.

Au loin, Mademoiselle Watson tient la main du petit Jesse, un enfant doté d’une voix cousue de fils d’or.

La future perle de BSC.

Un joyau de la couronne.

- Autrement dit, vous voulez un coup de main en échange de votre silence ?

Il me semble que c’est une proposition honorable.

- Je ferai tout ce qu’il me sera possible pour vous obtenir ce coup de pouce qui concrétisera votre désir.

Ma famille est divisé, ce n’est pas pour autant que je doive m’empêcher d’en réunir une autre.

Je posais ma main sur l’épaule de Jack, le gratifiant d’un sourire que je voulais sincère malgré qu’il dû à peine relever le coin de mes lèvres. Je n’ai pas le cœur de sourire pour le moment.

Que Jack et Brooke dorme tranquille. Dès que le  moment sera opportun,  j’aurai une discussion avec Jimmy à ce sujet.


@ Billy Lighter


She can take it back, she will take it back some day… ©️Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé]   Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Farewell Old Man [Livia's Family][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charles Banning - I will find my family [Terminée]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: L'étranger :: Amérique-