AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Edward Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Fleming
Edward Fleming

Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: Eastside
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:44

Edward Fleming

ft. Brett Dalton

Bloody Valentine

35 ans (09/07/48)Los Angeles
Boss des New SoldadosStyle de musique: Rock
Signe distinctif: beaucoup de cicatricesGroupe préféré: The Lightening
Célibataire à temps partielHétérosexuel

Violent ♦ Egoïste ♦ Opportuniste ♦ Impulsif ♦ Intelligent ♦ Calculateur

Story

Mon histoire est à l’image du type que je suis : violente. Fils d’une mère célibataire dépressive, né dans l’Eastside… C’était plutôt mal parti d’entrée de jeu. Parfois, la vie décide que certains naitront dans la crasse et devront user de tout ce qu’ils ont en eux pour s’en sortir. Je faisais partie de ceux-là.

Ma mère m’a élevée « seule »… Ouais pas vraiment « seule » vu qu’elle a enchainé le petits-amis douteux. L’alcoolique violent qui ne faisait que lui taper dessus, le libertin qui ne faisait que lui piquer le peu d’argent qu’on avait et le drogué qui ne faisait que squatter le canapé. Bref, ma mère avait l’art de très bien choisir…

Moi, j’étais un enfant de la rue… Je passais le plus clair de mon temps à m’amuser avec les gamins du coin, des latinos pour la plupart… Des enfants de Los Diablos en majorité. Des petits cons du genre d’Alonso qui a commencé à dealer a même pas 12 ans. Entre Alonso et moi, c’était constamment la guerre. Il était violent… J’étais violent… Et on avait l’habitude de régler nos comptes à coups de poing. Il était plus vieux que moi… Mais j’étais plus grand… Ça équilibrait les choses.

J’ai donc grandi dans la violence la plus totale à provoquer, me bagarrer et gagner un peu d’argent en pariant sur des parties de billes… Rien qui pouvait me rapporter gros… En parallèle, j’allais à l’école mais pas besoin de préciser que ça n’a guère duré. Je me suis fait virer à 12 ans parce que j’ai tabassé un type qui m’a regardé de travers à la cantine. Après ça, je n’ai plus jamais mis les pieds dans un établissement du genre.

Ce n’est qu’à mes 13 ans que ma vie a radicalement changée… Ma mère s’est mise en couple avec Ricardo, le boss des Los Diablos. Si on vivait dans la pauvreté jusqu’ici, ça a radicalement changé quand elle a décidé de s’offrir à lui et devenir sa petite-amie officielle. Moi, j’ai commencé à travailler pour lui en échange d’argent. Je dealais, je tabassais, j’intimidais, je tuais... J’étais devenu l’un des meilleurs Los Diablos ce qui n’était rien pour arranger ma relation avec Alonso qui était un soldat comme un autre. Moi, j’étais un soldat… Mais aussi le chouchou de Ricardo grâce à ma mère. La part d’argent que je recevais était supérieure à celles de tous les autres Los Diablos.

Jusqu’à l’arrivée du petit m’as-tu-vu… Jimmy Reed… Le fils du patron de BSC. Il a longtemps trainé avec les autres Los Diablos jusqu’à être engagé par Ricardo. Un gosse de riche qui voulait jouer au caïd, c’était comme ça que je le voyais. Il rapportait bien plus d’argent que moi parce qu’il vendait dans son école de gros riches. Un avantage qu’aucun d’entre nous n’avions.

Mais le pire, c’est que les autres latinos ont tous commencé à l’admirer… Moi, je l’avais toujours snobé pensant qu’il ne ferait pas long feu et qu’un jour il finira par se prendre un revers ou être tué d’une façon ou d’une autre.

Mais ça n’arriva pas…

Au lieu de ça, c’est Ricardo qui succomba d’une overdose alors que j’avais 18 ans. Ma mère fut brisée et, déjà dépressive, elle mit fin à ses jours le jour suivant.

Ça ne me fit ni chaud ni froid…

Ce qui me fit quelque chose, ce fut que tout changea. La hiérarchie des Los Diablos fut revue complètement et, à la tête, se trouvait désormais ce petit connard de Reed. Personne ne le savait… Certains Los Diablos n’étaient même pas au courant de qui était le patron. La plupart pensaient que c’était Alonso…

Moi je savais parce que j’étais, avant la mort de Ricardo, dans les plus hauts gradés et que j’avais vu ma place revue à la baisse certainement à cause d’Alonso qui a fait le frotte-manche près du blondinet pour devenir son homme de main et une sorte de second. Je continuais de dealer, tabasser mais Alonso avait la part la plus sympa du travail…

Ça dura un temps où je ravalai ma haine pour lui et Reed… Jusqu’à-ce que je trouve de quoi augmenter mon salaire qui avait drastiquement baissé depuis le changement de boss. En dehors des couses de voiture et des combats de boxe, je sortais du quartier de l’Eastside pour vendre la drogue plus chère afin de me faire un bénéfice dessus... Ça me permettait d’acheter des meilleures voitures pour les courses.

C’est d’ailleurs l’une d’entre elle qui me rapporta gros en été 1980… En effet, je fis la connaissance de Luca Conti, un mafieux avec qui j’ai sympathisé. Il a tout de suite trouvé de l’intérêt quant à ma position de dealer chez les Los Diablos. Son père avait une mafia qui faisait dans le trafic de drogue. J’ai accepté de lui vendre des informations sur les Los Diablos pour permettre à la Casa Nuova de tout anticiper et de prendre le pas sur mon propre gang. Ça me permit de gagner un petit pactole.

Mais Alonso l’a appris... Et en tant que petit chien de compagnie de Jimmy Reed, il a rapporté la chose à son boss.

Mon arrêt de mort était signé.

Je me suis fait « descendre » dans une de ces ruelles puantes de l’Eastside. Une balle dans la poitrine tirée par Alonso lui-même. Je sentais, dans son geste, qu’il n’attendait que ça depuis longtemps. Il n’a pas eu le temps de nettoyer… Lui qui faisait toujours bien son travail, le fait que ça soit moi en face était tellement grisant pour lui qu’il s’est emballé… Et heureusement parce que sinon, il aurait pu voir que j’étais encore en vie. J’ai réussi à appeler Conti qui a tout mis en œuvre pour que je sois sauvé.

Depuis ? Depuis je suis devenu un membre de la Casa Nuova. Un soldat plus précisément chargé de dealer, tabasser, intimider, tuer… Le soldat numéro un d’Angelo. Tout ce que j’aimais faire, finalement.

Et le salaire est bien meilleur !

©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:44

Girls

Samantha Mancini
Je l'aime depuis 1980 et rien ne pourra m'empêcher de mettre la main dessus. Elle est maligne assez pour le savoir et utiliser ça pour ses fins personnels. Ce qui ne fait que me la faire aimer encore plus. Elle me repousse sans cesse mais je n'abandonnerais jamais. Et si jamais elle m'échappe... Je n'aimerais pas être à sa place.

A.J. Litrell
Pendant longtemps, on a vécu des relations courtes mais intense. Tu sais encaisser... Mieux encore, tu sais rendre les coups. Rien de ce que je faisais ne te faisais peur... Si bien que je ne sais pas qui est le pire de nous deux. Mais depuis que j'ai Samantha dans le viseur, tu es passé au second plan... Mais je sais que tu sauras tout faire pour attirer mon attention.

Maritza Cortez
Tu étais ma mission. Je devais te descendre. J'ai donc été jusqu'à Malibu t'ai attiré dans mes filets et t'ai descendu malgré ta méfiance. Tu est la petite-amie de Jimmy Reed alors j'avoue avoir eu une certaine satisfaction en faisant cette mission. Seul bémol: tu as survécu.

Julie G. Bouchard
C'est dans l'Eastside que je t'ai trouvée, perdu et effrayée. Je t'ai ramené à la civilisation non sans me faire passer pour Ward, le gentil banquier et sauveur de femme en détresse. On a fait connaissance, à voir jusqu'où mon petit manège peut aller.

Aunt Betty
Ça fait des années que je te connais et des années que tu penses toujours que je suis un routier. Je te raconte mes aventures en grand partie inventée et, en échange, tu me racontes les tiennes qui sont, en réalité, de vraie mine d'informations pour le type que je suis.

Carolyn Adam
En cherchant un nouveau point de chute, j'ai vu ton annonce et j'ai décidé d'y répondre. Depuis, je suis ton colocataire et j'ai décidé de jouer la carte de l'ami modèle pour me rapprocher le plus près de toi. Il faut dire que tu pourrait peut-être m'aider d'une certaine façon à faire bien mal à Ricci...

Bailey North
Ex-prostituée des South Panthers, tu avais l'habitude de venir faire le tapin dans l'Eastside, sur le territoire des Los Diablos. Un jour, je t'ai bien fait comprendre que je n'aimais pas spécialement ça en te foutant la trouille. Ça fait un moment que je ne t'ai plus croisé et, pour cause, tu te tapes maintenant une star de cinéma.

©️ Billy Lighter

Dernière édition par Edward Fleming le Sam 13 Juil - 17:07, édité 3 fois
Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:44

Guys

Amon Sørensen
On se voit exclusivement à la salle de sport où on fait des match de boxes illégaux. Nos combats sont toujours serrés mais souvent la balance penche en ta faveur. Chaque défaite contre toi me donne chaque fois plus envie de te battre.

Tobby Cooper
C'est en essayant de te faire truquer ton match pour emporter la mise qu'on s'est rencontré. Si tu n'as pas aimé ma façon de procéder, j'ai essayé de te faire avaler que des circonstances de la vie m'avaient fait prendre les mauvais chemins. Tu es venu m'aider quand je me faisais tabasser par des South Panthers enragés ce qui a initié notre amitié. A voir ce que je pourrais en faire de bon.

Sonny Robson
On se connait depuis l'école primaire... Je t'ai toujours considéré comme un abruti et rien chez toi n'est jamais venu contesté cette certitude. On se voit essentiellement lors des courses de voitures où j'essaye, à chaque fois que Luca Conti n'est pas présent, de montrer que je suis meilleur que toi. Je sais que ta dernière défaite contre moi te reste en travers de la gorge.

Jimmy Reed
Tu as été mon boss pendant des années alors que tu dirigeais les Los Diablos. J'ai toujours détester ta façon de mener ce gang qui était censé me revenir. J'ai été patient jusqu'au jour où j'ai voulu te mettre des bâtons dans les roues et me faire des thunes en vendant des informations à la Casa Nuova. Quand tu l'as su, tu as envoyé de petit chien venir me descendre. Pas de chance pour toi, j'ai survécu et j'ai rejoint la Casa Nuova. Cette même mafia que tu as décimés en 83. Depuis j'ai un objectif en tête: te détruire par tous les moyens possibles.

Jordan Keller
Flic de L.A., tu m'as déjà coincé une fois alors que je refaisais le portrait d'Hernan. Tu es le genre de flics sans illusion mais qui fait son job quand même. J'avoue que je préfère causer à ceux qui croient encore pouvoir sauver le monde, c'est quand même bien plus drôle de casser leurs rêves.

Abel Hudson
Tu es un mécanicien du garage du vieux Robson. Je suis venu te voir après que trois petits enfoirés de Pequeñas Manos ait ravagés ma Mustang. On a fait un peu la conversation... Et j'ai appris que tu travaillait chez MTI, la maison de disques de Samantha...

Eddy Cort
Tu es l'ex de Carolyn et on s'est vu quand tu t'es pointé chez nous complètement bourré et en exigeant avoir ton fils une semaine sur deux... Si Carolyn a essayé de faire en sorte de faire plaisir à tout le monde, toi, tu as préféré tacler tout le monde moi y compris ce qui m'a moyennement plu... Bref, tu es un looser et tu vas chier avec ton môme.

©️ Billy Lighter

Dernière édition par Edward Fleming le Sam 13 Juil - 17:17, édité 3 fois
Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty

Citation/Paroles de chanson

RPs prévus
/

RPs en cours
A la limite - ft. Loup Bellamie
Stress And Distraction - ft. Carolyn Adam
New Customer - ft. Cash Izbel

RPs terminés
The Origin Of Evil (1953-1962) - Solo
Power And Influence (1965) - ft. Jimmy Reed
The Night We Met (1970) - ft. Angelica J. Litrell
Complicate Love, Easy Violence (1975) - ft. Angelica J. Litrell
Trouble Means Security (1976) - ft. Angelica J. Litrell
Bet, Violence And Lies (1978) - ft. Tobby Cooper
Thug's Life (1979) - ft. Jordan Keller
Territory Matters (1979) - ft. Bailey North
One-Way Love (1982) - ft. Samantha Mancini
A Ticking In The Past - ft. Eydis "Luna" O'Rare
Don't Give In Without A Fight - ft. Amon Sørensen
Intimidation - Solo
Big Balls - Sonny Robson
Dead End - ft. Samantha Mancini
Lost In Translation - ft. Julie G. Bouchard
The Raven Waltz - ft. Maritza Cortez
He Runs, He Runs, The Ferret! - ft. Samantha Mancini
Delirium - ft. Sonny Robson
Back From Hell - ft. Angelica J. Litrell
New Soldados - Solo
Talking Through The Night - ft. Aunt Betty
One Way Ticket To The Dark Side - ft. Tobby Cooper
Kids Will Not Be Alright - ft. Abel Hudson
Flatsharing - ft. Carolyn Adam
First Steps - ft. Carolyn Adam
You're Unforgiven Too - ft. Eddy/Carolyn
Fatal Error - Solo

©️ Billy Lighter

Dernière édition par Edward Fleming le Ven 9 Aoû - 17:44, édité 5 fois
Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:04

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout d'Amon Sørensen

Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:52

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout d'A.J. Litrell

Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:02

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

-Tobby Cooper
-Sonny Robson

Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeSam 13 Juil - 17:18

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

-Maritza Cortez
-Julie G. Bouchard
-Aunt Betty
-Jimmy Reed
-Jordan Keller

Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:45

MAJ:

-Liste des RPs

Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:26

MAJ:

Ajout de:

-Carolyn Adam
-Abel Hudson

Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:33

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout de Bailey North (j'avais oublié... Sorry Edward Fleming 4269513566)

Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:25

MAJ:

-Liste des RPs
-Ajout d'Eddy Cort

Contenu sponsorisé

Edward Fleming Empty
MessageSujet: Re: Edward Fleming   Edward Fleming I_icon_minitime

Edward Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1