AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gangs et mafias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Gangs et mafias Empty
MessageSujet: Gangs et mafias   Gangs et mafias I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:15

Gangs et Mafias

Los Diablos



Les Los Diablos est un des gangs les plus prolifiques de Los Angeles. Ils sont spécialisés dans le trafic de drogues et ont leur territoire situé dans l’Eastside. Ils sont connus et crains.

Autrefois dirigé par Riccardo Sanchez, ce dernier s’est fait assassiné par ses propres Los Diablos sous l’ordre de Jimmy Reed qui a ensuite pris la tête en gang en 1966. Reed dirige dans l’ombre et, de l’extérieur et aux yeux des autres gangs, c’est Alonso, le second de Reed, qui dirige.

Les Los Diablos disposent aussi d’une maison où résident tous les orphelins mineurs d’anciens membres du gang. Ils se nomment les Pequeñas Manos et leurs missions sont essentiellement des missions de surveillance.


Membres importants


Jimmy Reed (PJ)
C’est le chef de gang depuis 1966. Peu de gens en dehors du gang savent qu’il le dirige. Il est redoutable et calculateur et dirige les Los Diablos comme une entreprise.


Alonso (PNJ)
C’est le bras droit de Jimmy Reed. C’est lui qui chapeaute le tout et s’occupe de répartir les tâches entre les différents membres du gang. Il deale mais est aussi l’intimidateur de service et s’occupe de toutes les éventuelles missions d’exécution. Il est attentif aux besoins des Pequeñas Manos et veille sur eux.


Ex-membres importants


Edward Fleming (PJ)
Il était second et beau-fils de Riccardo avant que celui-ci ne se fasse assassiner. Après ça, il a baissé en grade et à chercher à se faire de l’argent en bonus en vendant des informations sur les Los Diablos à la Casa Nuova. Reed l’a su mais la tentative d’exécution de Ward par Alonso a échouée.


Pequeñas Manos


Les membres mineurs des Los Diablos sont : Guillermo (né en 1973), Alvaro (né en 1971), Ernesto (né en 1970), Alejandra (née en 1969), Ugo (né en 1969), Isabel (née en 1966) et Manuel (né en 1966). Jesse Stark a fait partie de ce petit groupe d’orphelins de 82 à 83, il a atterri là à la mort de sa mère un peu après que les South Panthers se soient fait absorbés par les Los Diablos.



South Panthers



C’était le second gros gang de Los Angeles. Ils faisaient essentiellement dans le trafic de drogues et la prostitution. Leur territoire se situait à South L.A. mais Riccardo, chef des South Panthers, envoyait ses prostituées travailler dans l’Eastside. Mais en 1982, grâce à un coup de génie de Jimmy Reed, Riccardo s’est fait embarqué par la police et les South Panthers ont été absorbés par les Los Diablos. Après ça, Reed a mis fin au réseau de prostitution se concentrant sur le trafic de drogues.

Ex-membres importants


Bailey North (PJ)
Elle a été membres des South Panthers en tant que prostituée et travaillait essentiellement dans l’Eastside avant d’en sortir grâce à sa volonté et à ses amis.


Jewel Stark (PNJ) †
A l’instar de Bailey, Jewel, mère de Jesse Stark, était prostituée pour les South Panthers. Mais peu après l’absorption des South Panthers par les Los Diablos, elle est décédée d’une overdose laissant son fils orphelin.


New Soldados



Autrefois appelé les Los Soldados, qui était est un petit gang spécialisé dans le trafic de drogues qui sévissait dans l’Eastside sur le territoire des Los Diablos et qui étaient composés de Los Diablos et de South Panthers mécontents de l’unification des deux gangs, les New Soldados ont été renommé ainsi en octobre 1983 quand Edward Fleming en a pris le contrôle alors que les Los Soldados faisaient jusque-là profil bas depuis l’assassinat de Paco, un Pequeñas Manos, en 1983.

Fleming a remanié le gang trouvant d'autres fournisseurs et choisissant miteusement ses soldats notamment en les faisant passer une épreuve: celle de gagner un combat contre un des membres les plus fort des New Soldados. Seuls les vainqueurs ont le droit d'être présenté devant Fleming.

Le gang se concentre essentiellement sur le trafic de drogue et souhaite étendre sa domination sur South L.A. mais aussi l'Eastside.

Membres importants


Edward Fleming (PJ)
Après le massacre des Conti et son passage à tabac pas ses ex-alliés, Ward a prit le contrôle des Los Soldados qu'il s'est empressé de renommé. Il a commencé à grossir les rangs en se faisant appelé El Lider. Un nom qui lui permet de garder son anonymat auprès de ses concurrents. Fleming se fait obéir par la peur mais aussi en galvanisant ses troupes vers un ennemis commun: les Los Diablos.



Casa Nuova



C’est une mafia installée à Los Angeles depuis 1980. Elle avait comme parrain Angelo Conti, l’oncle de Daniele Ricci. Elle était spécialisée dans le trafic de drogues et le blanchiment d’argent et avait comme territoire la totalité de Los Angeles. Ils étaient impitoyables et redoutables.

En septembre 1983, après que Maritza Cortez, la petite-amie de Jimmy Reed, se soit fait tiré dessus par Edward Fleming sous l'ordre de la Casa Nuova, le chef des Los Diablos est allé lui-même décimé une grand partie de la Casa Nuova, un dimanche matin. Il utilisera Samantha Mancini, présente lors du massacre, pour remettre la faute sur Fleming.

Depuis ces événements, les derniers membres de la Casa Nuova encore vivants ne savent pas encore si les activités vont reprendre où si ce drame marquera la fin de cette mafia.

Ex-membres importants


Angelo Conti (PNJ) †
C’était le parrain de la mafia. Il était impitoyable et détestait la concurrence que lui offraient les Los Diablos et la Famille de Los Angeles autant qu’il détestait son neveu, Daniele, de qui il essayait de se venger depuis la mort de son fils, Luigi Conti, en 1980.

Mais dans sa quête d'éliminer la concurrence, il a attiré sur lui la haine de Jimmy Reed qui n'a pas hésité à tuer Angelo lors du massacre de la villa Conti en septembre 83.


Samantha Mancini (PJ)
Elle ne faisait pas partie à proprement parlé de la mafia mais elle y était lié étant la belle-fille d’Angelo Conti. Angelo n’avait aucun scrupule à l’utiliser stratégiquement pour arriver à ses fins chose à laquelle Samantha avait tiré parti pour protéger Daniele et Anthony Ricci.

Lors du massacre de la villa Conti, Samantha a été épargnée par Reed et a été chargé par ce dernier de faire passer le message qu'Edward Fleming était le coupable. Un message qu'elle a fait passé entrainant Fleming dans un guet-apens. Après ça, Alice Conti, dernière fille en vie d'Angelo, a demandé à ne plus jamais revoir Samantha autour des Conti.


Edward Fleming (PJ)
C’était le soldat numéro un de la Casa Nuova. Il a rejoint la mafia en 1981 et avait comme mission de dealer mais aussi d’intimider et d’exécuter. Angelo lui faisait entièrement confiance.

Il n'était pas présent lors du massacre des Conti mais Reed l'ayant fait porter le chapeau, il a été entrainé dans un guet-apens tendu par Alice Conti. Il en est ressorti vivant mais est désormais sans plus aucune attache.


Luca Conti (PNJ) †
C’était le fils cadet d’Angelo Conti. C’était aussi un Capo de la Casa Nuova. Il s’occupait des soldats. C’était un leader né mais aussi un pilote de course hors-pair. Il est mort lors du massacre de la villa Conti en 1983.


Famille de Los Angeles



C’est la mafia principale de Los Angeles. Fondée en 1920, elle est dirigée, actuellement, par Dominic Brooklier. Ils sévissent sur tout le territoire de Los Angeles et ont beaucoup d’influence. Ils font dans l’extorsion, le blanchiment d’argent, les contrats d’assassinats, la fraude et le trafic de drogues.

Membres importants


Daniele Ricci (PJ)
Il ne fait pas partie de la mafia en tant que tel mais aide régulièrement Brooklier à blanchir son argent à travers des prêts ou autre. Il a, malgré tout et poussé par son ego titillé par Brooklier, participé à certaines missions ayant conduit à la mort des parents d’Anthony Smith mais aussi celle de Luigi Conti, son cousin.





Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
 

Gangs et mafias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Haiti en Marche nous parle de Little Haiti
» [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-