AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Je viens aux nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Rafaela Torres
Invité



Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles    Je viens aux nouvelles  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:54

Salut Very Happy
J'suis passé récemment sur le forum pour voir ce qui se tramait et j'ai vu que comme il y a de plus en plus d'histoires de mafieux et de gangsters, ce serait pas mal qu'il y ait quelques personnages de flic en plus pour équilibrer What a Face

Plus sérieusement, je me demandais si je pouvais revenir. Sur le forum. Bon, je sais que la dernière fois, il y a quatre mois, je suis parti alors que j'avais "promis" que non, mais j'avais préféré supprimé mon personnage plutôt que rester inactif des mois - c'était peut-être pas nécessaire ni la bonne façon d'agir, mais tant pis de toute façon c'est fait et en plus je ne jouais pas Rafaela comme je le voulais alors c'est pas plus mal.

Bref je passais par là pour savoir si vous vouliez toujours de moi et aussi pour vous dire que je vous aime toujours bien <3

Rafaela Torres
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3770

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles    Je viens aux nouvelles  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:56

Salut Very Happy!

Nous n'allons pas refuser que tu reviennes surtout si l'intrigue actuelle t'intéresse et te motive Very Happy! Et nous sommes heureux de voir que tu passes encore sur le forum pour lire et voire l'évolution Very Happy! Ça fait toujours plaisr Wink.

Tu peux donc, revenir avec ton nouveau personnage Wink. Mais n'oublie pas que le travail d'admin quand un membre part prend toujours du temps et que tes allers et retours à répétition risque de rendre les membres plus frileux. Toutefois, nous comptons sur ta motivation actuelle pour régler cela rapidement en renouant la confiance avec tes anciens partenaires Wink.

Re-bienvenue parmi nous, Rafaela (et hâte de voir ton nouveau pseudo si jamais tu fais un nouveau personnage) Wink. Sinon, sache que tes anciennes fiches sont toujours récupérables Wink.

Tu sais comment tout fonctionne mais notre boîte MP est ouverte ou cas où tu aurais des questions Wink.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rafaela Torres
Invité



Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles    Je viens aux nouvelles  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:22

Salut Smile

Ouais, je comprendrais bien qu'on me fasse un peu moins confiance, même si c'est peut-être pas le terme à employer. Je sais bien que mon inconstance est chiante pour tout le monde, et j'en suis désolé Sad

Je compte revenir avec Rafaela comme personnage par contre, je suis loin de l'avoir exploitée totalement et en plus je vais la modifier un tout petit peu (au niveau de son histoire notamment, mais elle sera basiquement la même), d'autant plus que je l'ai pas jouée comme je le voulais - c'est un peu confus et sans doute pas très intéressant mais en gros je trouve que ce que lui faisais faire ou dire ne correspondait pas trop à sa personnalité. Enfin c'était peut-être le cas mais je ne l'ai pas ressenti comme ça. Mais c'est un détail.

D'ailleurs c'est possible de faire comme si Rafaela n'avait jamais "été jouée" ? Je veux dire par là que les RPs que j'avait fait n'auraient pas eu lieu quoi - de toute façon elle n'est pas apparue dans le "What's Going On" donc je ne pense pas que ce soit un problème. D'ailleurs c'est une question bête ça, oubliez x)

Sinon à bientôt et encore désolé d'être aussi chiant :s

Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3387

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles    Je viens aux nouvelles  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:33

Non c'est bel et bien possible qu'on fasse comme si Rafaela n'avait jamais été jouée, ne t'en fais pas. Ta fiche est dans les archive, il est possible de la récupérer et d'y apporter les modifications que tu veux si nécessaire. Very Happy

Bref, tu n'as jamais rien fait de mal Wink Il serait injuste de ne pas te permettre de revenir, mais ne t'étonnes pas si certains sont moins chauds à jouer avec toi Wink

Sache juste que cette fois-ci, c'est la dernière fois que nous t'accordons cette faveur, étant donné le travail d'admin que tes entrées et sorties engendrent à chaque fois Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rafaela Torres
Invité



Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles    Je viens aux nouvelles  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:46

J'ai déjà la fiche de Rafaela de mon côté, je suis en train de la retravailler, ça va aller Smile

Et sinon oui, j'en ai bien conscience. Sur d'autres forums on m'aurait déjà dit non et ce serait compréhensible, j'ai de la chance pour une fois. Je saurai me faire pardonner j'espère, parce que je sais que j'ai pénalisé les autres d'avantage que moi-même (avoir des RPs qu'on aimait bien être abandonnés, c'est chiant et je le sais bien, surtout que du coup celui qui abandonne prend un peu la place d'un autre joueur qui aurait fait le truc jusqu'au bout, lui). En tout cas je dois des RPs à pas mal de monde ici Razz

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3770

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles    Je viens aux nouvelles  I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:30

Ok super Very Happy! Parfait si tu as encore la fiche dans ton ordi Wink.

A très bientôt alors Very Happy!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rafaela Torres
Invité



Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles    Je viens aux nouvelles  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:36

Je vous rejoins demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles    Je viens aux nouvelles  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:08

Ok super Very Happy!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens aux nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles    Je viens aux nouvelles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Je viens aux nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles fiches personnage
» Nouvelles fiches liens
» Viens partager tes astuces écriture !
» Allez, Viens, c'est une belle soirée pour mourir - Ivy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Informations et renseignements :: Questions - réponses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet