AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big Balls [PV Ward][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 238

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 9:57



Big Balls
ft. Edward Fleming


La course de cette nuit allait être dangereuse et complexe ! Et ça m’éclatait. J’avais été intenable toute la journée et les patients que j’avais du emmener à l’hôpital y avait été conduits en des temps record ! Et il allait falloir que je coure cette course au plus vite avant que ce ne soit la vitesse qui en tue un par crise cardiaque.

Du coup, je me sentis beaucoup mieux une fois avec la Camaro sur la ligne de départ. La rue était étroite et sombre et la seule lumière provenait des phares allumés de bolides des concurrents.

Il n’y avait pas que la complexité de la course en soi qui était dangereuse. Certes, les rues étaient étroites et anguleuse et puis il allait falloir que nous fassions très attention à ne tuer personne. Même si nous étions en pleine nuit, cette ville ne dormait jamais vraiment…

Mais surtout… Surtout, on courrait le gros risque de se faire arrêter et si c’était le cas, on ne sortirait pas de prison avant un bon bout de temps pour ce genre de chose.

Est-ce que ça me faisait peur ? Ouais… Ouais à fond que ça me faisait peur. Mais c’était pour ça que je courais ce genre de course, pour l’adrénaline, encore bien plus que pour le prize money.

Ce soir, alors que la course se tenait à South L.A., je fricotais avec tout ce que L.A. avait de pire… Et ce alors que moi, j’étais pas du tout comme ça. J’étais pas un méchant, pas un mauvais, je faisais pas partie d’un gang et j’avais un job stable que j’aimais. Mais j’étais un junkie, par contre et j’étais en manque de frissons.

Mafiosi, gangsters, petits dealers, proxénètes, voilà le genre de personnes qui trainaient ici ce soir, entre les barbecues de fortune installés dans les coins les plus sombres de la rue qui servait de départ. Il faisait déjà chaud à cause de la canicule et les barbec’ couplés à la chaleur que dégageaient les moteurs et les pots rendaient la température infernale.

Installé dans ma bagnole, la tête renversée en arrière, un bras nonchalamment posé sur le rebord de la fenêtre, j’attendais le coup de feu du départ. Putain, tout ça n’était pas discret, mais sachant que des représentants de la Casa Nuova et de la Famille de Los Angeles traînaient dans le coin, j’imaginais que les gros pontes avaient graissé la patte à quelques personnes histoire que les patrouilles de police ne passent pas sur le parcours de la course.

Où j’en étais, moi, personnellement ? Bah, de retour à la case départ. Ma petite idylle avec le Doc avait pas duré… Je m’étais encore fait larguer… Mon pote Howard, qui lui aussi se faisait souvent larguer, était reparti pour l’Australie après avoir subi une pneumonie carabinée… J’étais donc seul avec la course pour seul piment dans ma vie.

Alors j’allais pas me priver.

Le seul truc que je regrettais, c’était que Luca Conti ne courrait pas cette nuit.

Putain… si ça se trouvait, même cette course allait être trop facile.  

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:26



Big Balls
ft. Sonny Robson


Mes dernières missions m’avaient laissées un goût de trop peu… Je m’ennuyais même si je préparais minutieusement ma visite chez Samantha. Il fallait, donc, que je me défoule ce soir étant donné qu’Angelo m’avait donné quartier libre. Je faisais partie de ces gens qui détestaient avoir des jours de congés.

C’est pour ça que je m’étais rendu à la course illégale qui avait lieu à South L.A. J’étais au courant du lieu et des horaires de toutes ces courses. J’y participais souvent même si, depuis que j’étais à la Casa Nuova, je ne venais plus que quand Luca ne participait pas. Parce que quand il était là, j’avais obligation de l’aider à gagner ce qui était beaucoup moins intéressant.

Mais ce soir, Luca n’était pas là. Il était en voyage en Italie pour affaire et j’avais donc la tâche de représenter notre clan à cette course. Parce que, si même rien ne se disait tout haut à ce genre d’évènement, tout le monde savait d’où venait tout le monde. On pouvait y trouver, à ces courses, des Los Diablos mais aussi des membres de la Famille de Los Angeles. Bref, nos principaux rivaux.

Ce qui me donnait encore plus envie de gagner, bien sûr.

J’étais arrivé le dernier sur la ligne de départ. J’étais arrivé avec ma Mustang rouge. Elle était loin d’aller aussi vite que les voitures avec lesquelles courait habituellement Luca mais je savais que je pourrais faire des dégâts quand même et ce dans tous les sens du terme. Je me positionnais juste à côté d’une Camaro. Mes deux vitres étaient ouvertes et je pus facilement distinguer l’homme qui se trouvait dans la Camaro. C’était Sonny Robson, le principal rival de Luca à chaque course. Sonny était un gars du l’Eastside. On avait fréquenté la même école primaire et on fréquentait les mêmes quartiers quand on était plus jeune. Il était toujours fourré avec Stone à l’époque… Ce qui était encore le cas d’après Luca.

-Luca n’est pas là… Je le remplace, ce soir, Robson…


Je regardai Robson. J’aimais un peu provoquer mes adversaires avant de commencer.

-Il parait que tu as gagné toutes les dernières courses… Luca te respecte pour ça, je crois. Moi, je pense surtout qu’il pourrait gagner facilement contre toi, s’il était moins prudent.

Luca était un bon coureur mais il était bien trop prudent ce qui faisait qu’il était toujours un bon deuxième. Moi, j’étais tout l’inverse. Il m’arrivait même d’envoyer mes adversaires dans le décor pour gagner.

-Le prize money sera pour moi… J’en ai besoin pour décorer mon nouvel appartement.

Je ne faisais pas encore vrombir mon monteur comme le faisait d’autres. Je me contentai de regarder Robson restant attentif à ce qu’il se passait autour. Le parcours sera compliqué parce que les rues étaient plus étroites que si la course avait lieu sur Malibu. Ça promettait d’être intéressant.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 238

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:10



Big Balls
ft. Edward Fleming


J’attendais patiemment, en suant dans ma Camaro, qu’ils se décident à donner le départ. J’étais impatient à la fois de courir, parce qu’il n’y avait que ça de vrai, mais aussi de pouvoir aller me rafraîchir ensuite gratuitement aux frais de la Princesse et des gangs.

Mais que serait une bonne course sans un peu de frictions avec mes adversaires du jour ? Et je souris déjà rien qu’en entendant le bruit d’un moteur tournant au ralenti et qui s’approcha de moi. Ma première réflexion fut que Conti arrivait. Mais la seconde d’après, je me dis que non… Que ce n’était pas lui.

Parce que le moteur de sa voiture ne faisait pas ce bruit-là. Ouais… j’en étais à ce point-là. Passionné à ce point-là. Si seulement je pouvais faire mes preuves dans une vraie course !

Et quand je laissai nonchalamment ma tête tourner sur le côté contre l’appuie-tête de ma Camaro, un geste digne du seul et unique Dieu Howard Stone, ce fut la sale gueule de Ward Fleming que je vis. Et je souris plus largement encore. Y avait de mes exs qui me disaient que ça me donnait l’air con… Bah pour ce que j’en avais à foutre.

-Salut, Ward.

Ward, c’était qu’un enfoiré. On était en primaire ensemble et c’était qu’un con qui aimait juste faire peur ou faire du mal aux autres. Même à moi il avait essayé de s’attaquer… Mais ça avait vraiment pas duré longtemps. J’étais plus grand et plus lourd que lui et je l’avais juste… écrasé en restant allongé sur lui jusqu’à ce qu’il se calme.

Il était un rien plus grand maintenant. Mais toujours plus petit que moi… De deux ou trois centimètres… mais j’étais quand même toujours plus lourd.

Mais surtout, ma voiture était meilleure.

Mais il me déçut d’entrée de jeu et je me redressai un peu sur mon siège, avec une expression de grande, très grande déception sur le visage.

-Luca est pas là ? Va falloir que je me contente de toi ? En deux minutes, je te verrai plus jusqu’à la fin de la course quand j’aurai déjà un hamburger en main…  

Il me fit juste rire en disant que si Luca gagnait pas, c’était qu’il était trop prudent. Ce n’était pas faux, Luca était un coureur prudent probablement du fait que vis-à-vis de sa famille, il ne pouvait pas se permettre de mourir bêtement dans une course illégale qu’il faisait, comme moi, par passion.

Mais est-ce que mes victoires ne tenaient vraiment qu’à ça ?

-Bah écoute… On verra ça à la fin de la course… J’imagine que tu seras moins prudent, toi. Ça me fera l’occasion de voir si je gagne juste parce que Luca à peur de mourir…

Tout en parlant, je faisais ronronner mon moteur, pas crier comme certains autres le faisaient derrière nous en se provoquant eux aussi les uns les autres. Non… moi je le faisais juste ronronner. Pas par provocation, mais pour que le moteur reste chaud et prêt à tout donné dès le coup de feu.

Je regardai Ward en fronçant les sourcils. Il avait des bleus et des coupures plein la gueule. Je fis un geste de la main devant mon propre visage.

-T’es encore tombé sur plus fort que toi ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:34



Big Balls
ft. Sonny Robson


Si vous voulez un exemple de sourire idiot, regardez Sonny Robson. Son air niais quand il sourit est représentatif de sa personnalité. Robson, c’est le cas parfait d’imbécile heureux qui aime de temps en temps se filer des frissons en participants à des courses comme celle-ci.

Il n’avait rien dans la cervelle mais il savait rouler. C’était un as de ce genre de course qui avait l’art de mettre en échec des gens comme Luca Conti. Ce soir, pour le battre, j’allais devoir redoubler d’efforts mais, aussi, devoir sortir mes cartes les plus fourbes. S’il fallait que je mette Robson dans le décor pour gagner, je n’allais pas me gêner. Il n’y avait aucune règle à ce genre de course. Juste un pseudo code d’honneur fait pour ce qui avait de l’honneur.

Je n’en avais pas…

Je vis directement sa déception quand je lui annonçai que Luca n’était pas là. Il disait qu’après deux minutes, il ne me verra déjà plus. Je le regardai gardant la même expression sur mon visage.

-On verra ça…


Il faudrait déjà qu’il soit vivant pour manger un hamburger. Parce que dans ma tête, je voyais déjà sa voiture se prendre un mur et lui ne jamais en sortir. C’est le genre d’imagine qui s’immisçait dans mon esprit avant chaque course. C’est ce qui arrivait parfois, pour de vrai.

Je fis un commentaire sur Luca ce qui amena une réflexion de Sonny.

-Je serais beaucoup moins prudent que lui. Les autres coureurs, Luca compris, sont bien trop gentils avec toi pendant les courses… Je ne le serais pas.

Ce que je voulais, aujourd’hui, c’était gagner pour avoir le prize-money. Je n’avais pas gagné contre Amon mais je comptais bien passer mes nerfs sur tous ces coureurs, ce soir. D’ailleurs, en parlant d’Amon, Robson ne rata pas les égratignures qui maculaient encore ma figure. Sa réflexion me fit le regarder avec ce genre de regard froid que je réservais à à peu près tout le monde quand ils me faisaient des réflexions que je n’aimais pas.

-Pas plus fort… Plus chanceux. C’était un combat de boxe. Je n’ai pas qu’une seule passion, moi, Sonny… J’ai un assez grand cerveau que pour pouvoir rivaliser avec d’autres dans des domaines différents. Toi, tu ne sais faire que conduire… Le soir, des voitures et la journée des ambulances. D’ailleurs, j’espère que tes collègues iront aussi vite que toi, ce soir, quand il faudra intervenir.


Je le regardais toujours montrant que je ne rigolais pas vraiment en disant ça.

-Ma Mustang n’est pas la voiture la plus rapide mais je sais comment compenser. Alors j’espère que ta voiture est assurée.

C’était des provocations doublées de menaces. Similaires à celle que j’avais faite à Amon avec mon combat. J’espérais que Sonny n’aura pas une chance de cocu que le Danois.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 238

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:22



Big Balls
ft. Edward Fleming


Ward, c’était pas qu’une grande gueule, et si les provocations allaient bon train, comme il était de coutume, c’était pas pour ça que j’allais pas m’en méfier comme de la peste. Il disait qu’il ne serait pas gentil avec moi pendant la course et je le savais déjà. Parce que Ward, c’était pas un gentil, tout simplement. C’était même carrément un méchant.

Alors je prenais bonne note de tout ce qu’il me disait et je savais que le meilleur moyen pour pas avoir de problème et courir en ayant la paix, ce serait de le distancer le plus vite possible.

Mais ça m’empêchait pas de le regarder avec toujours le même sourire.

-Je sais ça, que tu ne seras pas gentil. Tu ne sais pas comment on fait pour être gentil.

Puis j’avais bien vu que j’étais pas le premier avec qui il avait pas été gentil ces derniers jours mais quelque chose me disait, peut-être sa gueule amochée, que celui avec qui il l’avait pas été s’était pas trop laissé faire.

Alors je lui avais demandé, juste au cas où il aurait oublié. Mais Ward apprenait peut-être encore moins vite que moi.

Donc, il avait perdu un combat de boxe et maintenant, il venait soigner sa frustration dans une course. Ok. Puis il me fit bien comprendre que s’il devait m’envoyer dans le décor, il le ferait. Un truc que moi, je ferais jamais. Même pas avec ce connard. J’étais ambulancier, comme il le soulignait, mon but était pas d’envoyer des gens à l’hosto.

Bah peut-être qu’il allait en ressortir encore plus frustré, le pauvre, après tout. J’avais un peu pitié de lui quand même. On sait jamais qu’il perdrait.

-Bah peut-être que j’aurai autant de chance que lui…

Sauf qu’avec tout ça, il me déconcentrait, le Ward et il me fallut une seconde avant de réaliser que le coup de feu avait été donné.

Du coup, quand Ward démarra, je partis avec un temps de retard.

-Et merde !

Je serrai les dents, appuyai sur l’accélérateur. Il était juste devant moi mais l’étroitesse des rues que nous parcourions m’empêchaient de le dépasser.

Tant que j’étais derrière lui, j’étais safe, dans un sens.

Mais hors de question que je joue la prudence comme Luca Conti.

@ Billy Lighter



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:53



Big Balls
ft. Sonny Robson


Robson était stupide mais ne manquait pas de répartie, par moment. Comme s’il avait des éclairs de génie… Et quand il déclara que je ne savais pas comment être gentil avec son sourire d’abruti, je me contentais de le regarder avec un air froid faisant un peu rugir mon moteur comme toute réponse. Je ne savais peut-être pas comment être gentil mais lui ne savait définitivement pas être intelligent…

Mais comme les provocations étaient de mises, Sonny s’y mis aussi en parlant des égratignures que j’avais au visage et qui m’avaient été infligées par Amon, il y a quelques jours. Piqué au vif, je déclarai que mon adversaire avait simplement eu de la chance. La prochaine fois, je comptais bien écraser le Danois… Mais en attendant, c’était bien Sonny et tous les autres ici que je comptais écraser à cette course qui servait autant à atténuer l’ennui qu’à passer mes nerfs. Et Robson déclara qu’il aura peut-être autant de chance qu’Amon. J’esquissai un sourire mauvais.

-Ne compte pas trop là-dessus.

J’allais tout faire pour que la chance bascule de mon côté.

Et à peine j’avais fini ma phrase que je démarrai au coup de feu qui annonçait le début de la course. J’avais même planté Sonny là… Il faut dire que le temps que l’information monte à son cerveau, ça risquait de prendre du temps.

Je n’arrivais pas à le distancer réellement mais je me concentrais sur les trois qui étaient devant moi. Sonny était derrière et si j’arrivais à garder la distance, il ne pourrait pas me dépasser.

Les rues de South L.A. étaient étroites ce qui faisaient qu’il fallait utiliser sa tête et compter sur ses réflexes pour trouver la bonne ouverture au bon moment. Ce que je trouvais à un moment donné ce qui me permis de prendre la troisième position. Sans Luca dans mes pieds, je pouvais vraiment y aller à fond

Celui devant moi ralentis brusquement à un moment donné pour laisser passer un abruti de piéton qui s’était aventure sur un passage piéton… Ca me permit de le dépasser alors que je frôlai le piéton qui s’offusqua en lâchant ce que je supposais être des injures.

Je venais de prendre la deuxième place.

Devant moi, il y avait un membre de la Famille de Los Angeles. Je le savais parce que j’avais reconnu sa voiture. J’esquissai un sourire me disant que si j’arrivais à l’envoyer dans le décor ça me vaudra les félicitations d’Angelo. Je me rapprochai prenant un peu de risque en augmentant la vitesse dans une rue étroite. Et quand on déboula dans une plus grand avenue, je tentais de frapper légèrement l’arrière de la bagnole du leader…

Raté…

Il avait accéléré assez pour se mettre hors de ma portée… De quoi m’arracher une moue.

Ce n’était que partie remise… En attendant, je mettais sa branlée à Robson.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 238

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:07



Big Balls
ft. Edward Fleming


Ça m’apprendra ! Ça m’apprendra à faire le malin et à jouer au con avant le coup de feu ! Tout ça pour une lamentable erreur d’attention !

Et en plus, la course était difficile. Le parcours était difficile. Un piéton a manqué de se faire écraser et c’était sans compter les tournants à angle droit ! Les immeubles de chaque côté de la route nous empêchait de dépasser. Ceux qui étaient devant se plaçant toujours de façon à ne pas me laisser passer même si j’avais récupéré en vitesse. Du coup je devais ralentir ! Et tout était à recommencer !

Et Ward était passé deuxième !

-Putain ! Merde !

J’arrivai quand même à dangereusement dépasser les pilotes qui me séparaient de mon rival du jour, remontant jusqu’à la troisième place. Une place de podium mais pas celle dont j’avais l’habitude ! Et en plus, il n’y avait pas eu d’autres difficultés que celles imposées par le parcours ! Pas de piétons imprévus, pas de crevaison, pas d’accident !

Je crois que j’aurais préféré me planter en beauté que de perdre sans autre raison que de ne pas avoir été attentif au départ ! Parce que c’était ça ! J’avais perdu dès le départ, déconcentré par Ward ! Trop occupé à faire le malin que j’étais !

J’avais les jointures de doigts blanches alors que je serrais mon volant. Plus je m’énervais, plus je conduisais brusque et ça ne faisait rien pour m’aider !

Ward était juste devant et chaque fois que je voyais une ouverture, je voulais m’y glisser pour dépasser, mais l’enfoiré zigzaguait ! Il ne me bloquait même pas ! Il zigzaguait sur la route ! Juste histoire de me donner une fenêtre de dépassement et une lueur d’espoir pour me la retirer pratiquement dans le même temps !

-Enfoiré !

Mais fallait se rendre à l’évidence et c’était ce qui était encore plus frustrant : Ward était en train de gagner à a loyale ! Sans tuer personne ! Il arriva même à doubler cette enflure de la Famille de Los Angeles qui avait jusque-là gardé sa première place.

Et que Fleming venait de lui piquer !

-C’est pas vrai !

J’étais frustré, dépassé… Déçu par moi-même aussi parce que c’était probablement la plus mauvaise performance que j’avais fait de ma vie ! Si on oubliait ma toute première course avec la vieille bagnole de merde du frangin décédé d’Howard (enfin qui était pas encore mort à l’époque)…

Je passai la ligne d’arrivée en bon troisième et je pouvais même pas mettre mon poing dans la gueule de Ward parce qu’il avait été un salopard, non ! Il avait juste gagné !

Je finis par immobiliser ma voiture, laissant tourner le moteur, renversai ma tête en arrière et soupirai très fort ma déception en frottant mon visage à deux mains.

-Fais chier…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 13:52



Big Balls
ft. Sonny Robson


La deuxième place était mienne et j’essayais d’obtenir la première maintenant. Le représentant de la Famille de Los Angeles semblait voir où je voulais en venir avec mes petites attaques mais il ne se laissait pas faire.

J’avais encore un peu de temps pour arriver à me dépasser…

En attendant, Sonny était bien remonté. Je le voyais dans mon rétroviseur. Il était maintenant troisième et cherchait à venir me titiller. J’esquissai un sourire en coin m’amusant avec lui en lui faisant croire par moment que je lui laissais une ouverture avant de me la lui boucher l’instant d’après. C’était dangereux… Et je risquais de le laisser me dépasser comme ça… Mais j’adorais se plaisir sadique de lui laisser de l’espoir avant de lui reprendre tout de suite.

Mais mon objectif restait la première place…

Ainsi quand on arriva dans la dernière ligne droite, je fis encore une tentative pour mettre le premier hors course. Elle échoua mais ça lui fit faire une erreur qui me permit d’accélérer pour le dépasser et prendre la première place.

Je souris pensant déjà à la fois à la tête de Robson mais aussi au prize-money.

Je passai la ligne d’arrivée avant de freiner brutalement laissant une trace de pneu juste derrière moi. Mes poursuivants ne tardèrent pas à passer la ligne eux aussi.

Je sortis de ma voiture alors que les gens s’affairaient déjà autour du barbecue improvisé. Je reçus certaines félicitations avant de m’avancer vers le bar où, en tant que vainqueur, j’allais pouvoir profiter de bières gratuites. J’en pris une avant de repérer la voiture de Robson garée un peu plus loin. Il n’en était pas encore sortit. C’était pourtant lui qui m’avait dit qu’il m’attendrait avec un hamburger à la main. J’esquissai un sourire buvant un coup de bière avant de m’avancer vers sa voiture. Sa vitre était ouverte et je me penchai un peu pour pouvoir causer à un Sonny qui devait l’avoir mauvaise.

-Alors ? Tu avais dit que tu serais loin devant dès le début. On dirait que les choses se sont passées autrement.

Mon sourire s’élargit.

-Il était temps que je revienne participer à ces petites courses… Au moins, ça t’as permis de redescendre sur Terre… C’est pas en roulant comme ça que tu vas passer pro…

Tout le monde savait que c’était le rêve de Robson. Il aspirait à plus que ces petites courses illégales. Et lui rappeler qu’il en était encore loin allait lui faire mal.

Et j’aimais faire mal.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 238

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:46



Big Balls
ft. Edward Fleming


Je passai la ligne d'arrivée à peine quelques millièmes de secondes après Ward... On était quasiment pare-choc contre pare-choc et heureusement que j'avais de bon réflexes parce que cet enfoiré freina brusquement pour le seul bon plaisir de laisser une trace de pneus...

Et ce ne fut qu'à ce moment-là que je le dépassai parce que plutôt que de freiner et niquer mes pneus, j'avais braqué pour passer à côté de lui... Et m'éloigner de l'effervescence de la ligne d'arrivée pour aller manger ma défaite un peu plus loin. A l'ombre.

Ouais, la lumière, c'était pour les vainqueurs et aujourd'hui, je n'en faisais pas partie.

J'avais stationné la Camaro et éteins le moteur pour encaisser ma piètre prestation de ce soir. Je ne savais pas ce qui me faisait le plus mal: avoir perdu, ou avoir perdu contre Ward. Je n'étais pas victorieux à chaque fois, parfois c'était Luca, parfois un autre coureur qui était dans son jour de chance... Et ça ne me dérangeait pas autant que ce soir.

Je l'avais toujours mauvaise, à chaque défaite, mais particulièrement cette fois-ci. Il fallait dire que non seulement j'étais mal parti sur une simple erreur d'attention, mais qu'en plus c'était pour laisser la victoire à ce connard de Ward!

Je prétendais pas être meilleur qu'un autre...enfin...en fait, si. J'étais meilleur que Ward. A tous les coups. Et dans tous les domaines. Humainement parlant.

Et comme je l'avais provoqué au départ et que j'avais fait le malin, il fallait bien maintenant que Fleming vienne m'aider à m'étrangler avec ma défaite.

Je tournai la tête contre l'appuie-tête de mon siège pour le regarder avec des yeux vagues. Je voulais me donner un air blasé alors même que je ne l'étais pas. Mais y avait un truc qui était sûr: j'allais pas m'énerver sur un type comme Ward, ça lui ferait trop plaisir. D'autant que je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi-même.

Je n'étais pas un violent, de toute façon. Un casse-cou, ouais, mais violent, sûrement pas. Vous avez vu ma taille? J'ai pas besoin d'être violent... Même au fin fond de l'Eastside.

-Ouais...ben moi au moins, j'aurai appris un truc aujourd'hui: faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je m'en rappellerai la prochaine fois. Et contrairement à toi, j'irai pas chercher la victoire dans un autre domaine que celui où j'ai perdu la première fois.

En disant ça, j'avais fait un geste de mon index devant mon visage, pour illustrer les cicatrices que lui avait en pleine poire.

Mais il toucha une corde sensible en affirmant que c'était pas comme ça que j'allais passer pro. C'était un coup bas, ça.

-Toi, t'es passé pro dans l'art d'être détestable. Mais le pire, c'est que je parie que t'en es fier.

Je trouvai la force d'esquisser un sourire. Bon, cette course était perdue, on allait pas la courir une deuxième fois juste pour que je me refasse.


-Mais ouais, revient la prochaine fois. Je jouerai moins au con et tu verras ce qu'est un vrai pilote, Ward.

Je haussai les épaules et regardai à nouveau devant moi.

-T'as pas un prize-money à aller chercher maintenant? Félicitation pour ce jour de chance, mec. Profite bien.

Parce que ce sera pas toujours comme ça.

@ Billy Lighter



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:29



Big Balls
ft. Sonny Robson


Sonny essayait de son donner un genre avec son air blasé mais je savais que cette défaite lui avait fait mal. Pourquoi ? Justement parce qu’il avait un air blasé. Il n’avait jamais cet air-là, d’habitude, même quand il perdait.

Non, là, c’était juste un genre.

J’appréciai ce petit moment où je pouvais le faire souffrir à coup de mot. C’était parfois bien plus efficace qu’un coup de poing en pleine figure. Il avait fait le malin avant même que la course ne débute et, maintenant, je venais lui faire payer de s’être cru vainqueur d’avance.

Sonny déclara qu’il avait appris une leçon. Le genre de leçon qu’il aurait dû apprendre il y a bien longtemps. Mais pour les gens comme Sonny, il fallait plus de temps pour assimiler. Même s’il se défendit en disant qu’il n’ira pas chercher la victoire dans un autre domaine que celui où il a perdu. Ce n’était pas cette petite attaque minable qui allait me départir de mon sourire.

-Ça ne m’étonne pas… Tu n’es bon que dans ce domaine-ci et encore…

Oui parce qu’il semblerait que même dans ce domaine où il excellait, il y avait meilleur que lui. Et aujourd’hui, je faisais partie des gens meilleurs que lui.

Moi, j’avais perdu à la boxe mais j’avais d’autres compétences. Comme celles que j’avais en conduite… Même si ni la boxe, ni la conduite ne sont mes domaines de prédilections. Mon domaine principal, c’était tout autre chose.

J’envoyai encore une pique à Robson sachant très bien que celle-ci lui ferait particulièrement mal. Il n’était pas trop complexe à comprendre alors c’était simple de lui faire mal. Et il en conclu, après ça, que j’étais détestable. J’affichai un sourire mauvais.

-C’est mieux d’être détestable que d’être stupide.

Il ajouta que la prochaine fois, il jouera moins au con et il me montrera ce que c’est un vrai pilote. J’hochai la tête, lui montrant que je serais prêt à relever le défi en espérant que Luca ne sera pas de la partie.

Après ça, il me fit bien comprendre qu’il en avait marre de se faire ramasser par chacune de mes répliques. Je me redressai affichant un sourire en coin.

-Ouais, la chance… C’est ça. Te crash pas avant la prochaine course que j’aie encore l’occasion de te mettre ta branlée.

Voir même m’occuper moi-même de le faire se crasher… Cette idée m’arracha un sourire malgré moi et je finis par tourner les talons laissant Robson seul avec sa défaite.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Balls [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Big Balls [PV Ward][Terminé]   Big Balls [PV Ward][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Big Balls [PV Ward][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Little Reminder [PV Ward][TERMINE]
» You're Unforgiven Too [PV Lynn & Ward][TERMINE]
» For The Future [PV Dan, Ward, Sky, Sigurd][Terminé]
» Suprise, I'm Here ! [PV Ward Fleming][HOT][Terminé]
» A Wild Plan? [PV Ward][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Petites rues-