AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

A la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de liens Empty
MessageSujet: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:27

Bonsoir Smile

Je cherche tous types de liens ; des amis plus ou moins proches, une ex ou deux, des sportifs qui s'entraîneraient avec Rafaela et qui la connaîtraient plus ou moins bien (sachant qu'elle fait de la boxe, et qu'elle court aussi - pourquoi pas des partenaires de jogging ou quoi), peut-être aussi quelques visages du passé - des anciens camarades de classe, tout ça.

Et pourquoi pas quelques habitués des cellules du commissariat de L.A (pour des plus négatifs) What a Face

Bref, si vous avez une idée (ou plusieurs) n'hésitez pas à m'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter

Age du personnage : 28

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:10

Salut Very Happy!

Je peux te proposer des liens:

Avec Jesse: il a souvent chanter dans la rue mais a aussi beaucoup volé sur toute la période de 1980 à début 1983 Smile. Rafaela peut déjà avoir couru après sans jamais l'attraper Very Happy.

Avec Edward: Là, Rafaela peut uniquement le connaitre de réputation vu qu'évidemment, il n'a jamais été pris Wink.

Avec Duncan: Avant de signer pour MTI, il jouait beaucoup dans les clubs. Si Rafaela en fréquentent, ils peuvent avoir sympathisé Smile. Duncan est très sociable Smile.

Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Hank North
Hank North

Age du personnage : 39

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:14

Et je réitère la proposition que j’avais fait avec Jordan Wink

Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:28

Coucou Smile

Billy :J'aime bien toutes tes idées. Pour Edward on pourrait même extrapoler en peu en disant que Rafaela est devenue un peu "obsédée" (c'est pas vraiment le bon mot je pense) à l'idée de l'attraper (en flagrant délit surtout) et que cela pourrait avoir été causé par le fait qu'elle a failli l'avoir une fois (sauf si Ward est vraiment du genre insaisissable) ou que déjà son père à elle qui était au LAPD voulait l'attraper et qu'elle poursuit son but maintenant qu'il est mort. Bon c'est un peu tiré par les cheveux par contre x)

Pour Jesse ça me va bien. Pour Duncan, je sais pas trop, vu que Rafaela préfère les endroits un peu plus classes habituellement mais elle pourrait très bien être allé aux mêmes endroits que lui de temps à autre donc ça me va Wink

Eddy : J'y repensais ^^ Donc ils sont collègues mais ne se connaissent pas vraiment (voire pas du tout) et un jour ils sont obligés de travailler ensemble. Rafaela essaie de l'impressionner, de lui prouver qu'elle n'est pas là pour rien et qu'elle est compétente, tout ça. C'était ça ? Razz
Hank North
Hank North

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:36

Ouais, voilà, c'était tout à fait ça Wink

Billy Lighter
Billy Lighter

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:37

Oui pour Edward, ça peut être une bonne idée Very Happy! Elle peut avoir failli l'avoir, oui, c'est possible (il peut avoir dealer et elle le voir mais il a réussit à lui échapper Wink). Pour ton père, oui, c'est possible Wink. A toi de voir si ça te convient pour ton histoire Wink. A savoir que Ward a commencé ses méfaits à l'adolescence dont c'était il y a un moment.

Sinon, pour Duncan, ils peuvent simplement s'être rencontré dans la rue. Il y eu un moment où Duncan jouait de la guitare et chantait dans la rue. Rafaela peut l'avoir vu en patrouillant, par exemple Very Happy!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:47

Ok Hank Wink

Billy, ça me va pour Edward. Le père de Rafaela était entré au LAPD en 1967 donc ça va et ça me convient tout à fait !

Ok pour Duncan aussi. Ils ne se connaîtraient pas vraiment du coup, mais on peut aussi imaginer qu'elle l'ai croisé plusieurs fois au cours de ses patrouilles (si Duncan avait un spot préféré pour jouer par exemple) et que grâce à ça elle le connait bien l'aime bien. Surtout qu'elle aime le punk :p
Billy Lighter
Billy Lighter

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:48

Ok pour tout alors Very Happy. Et oui, pour Duncan, ça tombe bien vu que, en effet, il fait du punk Very Happy!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:53

Ok Smile

Du coup si vous me mettez sur vos fiches de liens utilisez cette image , je l'aime bien. Si ça vous gêne pas bien sûr ^^
Billy Lighter
Billy Lighter

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:55

Ok merci pour le lien de la photo Very Happy!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:57

De rien ^^
Bailey North
Bailey North

Age du personnage : 25

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:36

J'ai quelques DC donc sûrement quelques liens de possible A la recherche de liens 4230414260

Bailey :
Ex prostituée ça peut-être pour de la prison, de la prévention ou un lien tordu où un soir, malgré ton travail tu aurais fait appel à ses services. Maintenant, Bailey est une bonne petite maman au foyer et une épouse comblée, donc ça serait en flashback.

Peyton :
C'est une rockstar connue, donc ça peut-être après un concert, une dédicace mais ça demeure assez maigre et encore là, en flashback parce qu'en ce moment Peyton n'en a que pour Howard ( il faut le blâmer ! ) Cependant il y aurait peut-être éventuellement un truc à développer  avec Howard et Timmy en plus sur l'agression de Peyton chez MTI. Pour le moment cette histoire est sur la glace mais offre peut-être une possibilité future.

A.J. :
Une psy-cologue-copathe A la recherche de liens 4230414260 Elle a grandit dans l'Eastside et elle et son petit copain on&off ont souvent fait du grabuge nocture autant pour s'envoyer en l'air trop bruyamment que pour leur disputes violentes. La police a dû intervenir quelques vois. Edward Fleming, ce qui pourrait ajouter un truc intéressant au lieu que Billy t'a proposé avec lui.

Carolyn Adam :
Groupie, elle ferait n'importe quoi pour voir un concert. En ce moment ce serait cependant plus compliqué parce qu'elle vit une grossesse difficile dont un peu recluse mais un lien flashback peut être intéressant. Elles peuvent être copines maintenant.
April Fox :
Danseuse au Wild Wild Beaches... je pense que ça dit tout A la recherche de liens 4230414260

Mackenzie Stone :
Petite  1/2 soeur d'Howard, a grandit dans l'Eastside, a fait les 400 coups,  il y a pleins de possibilités avec elle je crois.

Leai O'Reily :
Barmaid et en couple avec Duncan. Elles peuvent être copine si Raphaela vient de temps en temps comme cliente ou parce que certains clients font trop de grabuge.

Auuuuuuunt Bettyyyyy :  
La plus polyvalente de mes DC. Avec elle les possibilités sont infinies !

Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:20

Salut !

Le truc avec Peyton m'intéresse un peu. Tu pourrais m'en dire plus sur ça ou pas encore ? Smile

Carolyn pourrait être une simple amie, oui. Même âge toutes les deux, elles aiment la musique et aller voir des concerts, elles pourraient s'être rencontré à un concert de The Burning Fire par exemple (c'est le préféré de Rafaela).

Mackenzie j'y avais déjà réfléchi. Elle est bi non ? Donc je me suis dit qu'elles auraient pu sortir ensemble quelques temps, genre quelques semaines mais Rafaela l'aurait vite larguée parce qu'il y a, comment dire, une légère différence de maturité entre elles (sans être méchant) x) Ou bien c'est plus classique et Rafaela l'a arrêtée plusieurs fois parce qu'elle faisait exploser des trucs ou je sais pas quoi. En tout pas les deux en même temps parce que c'est pas très moral A la recherche de liens 4230414260

Aunt Betty, ben Rafaela pourrait l'avoir croisée plusieurs fois lors de ses patrouilles et bien s'entendre avec elle. Et comme Betty "voit tout et entend tout" en quelques sorte Rafaela pourrait lui demander des infos contre un peu d'argent, de nourriture ou d'autres ressources.

C'est tout. Les autres m'inspirent moins, en tout cas pour l'instant mais je t'en ferais part si j'ai des idées  Wink
Bailey North
Bailey North

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:26

Je vais te mp pour le truc avec Peyton parce que je ne veux pas spoiler personne...surtout en cette période crucial ANTI-SPOIL hen, Hank & Billy ? A la recherche de liens 4230414260 A la recherche de liens 4230414260

Ça me parle plutôt bien avec Carolyn, ça me va.

Et pour Kenzie aussi. Elle n'est pas fixé je crois A la recherche de liens 4230414260 Elle se laisse plutôt porté par ses impulsions, c'est une Stone avec elle il n'y a pas de problème tant que quelqu'un ne le lui dise A la recherche de liens 4230414260 Donc oui, elle a une lacune niveau maturité.

Et Aunt Betty, en fait c'est un free link de base celle-là A la recherche de liens 4230414260 N'importe qui peu avoir un lien avec elle donc ok, pour ce que tu proposes Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:55

Au fait Eddy, on refait le RP Rafaela/Jordan qu'on avait commencé l'autre fois ou pas ? A la recherche de liens 4230414260
Hank North
Hank North

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:44

On peut ressortir ce qu'on avait commencébet le mettre en flashback à la limite pour le continuer, sauf si tu estimes que tu ne la jouais pas comme tu voulais dans ce RP-la... Sinon on en fera un autre Wink

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:13

Je veux bien qu'on en fasse un autre, si ça ne te gêne pas :s
Edward Fleming
Edward Fleming

Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: Eastside
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:00

Bailey North a écrit:
Je vais te mp pour le truc avec Peyton parce que je ne veux pas spoiler personne...surtout en cette période crucial ANTI-SPOIL hen, Hank & Billy ? A la recherche de liens 4230414260 A la recherche de liens 4230414260

Oui, le spoil c'est mal A la recherche de liens 4230414260 A la recherche de liens 4230414260

Bailey North
Bailey North

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:02

A la recherche de liens 4230414260 mp moi je vais te raconter End Game spécialement la fin Twisted Evil lol!

Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:20

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon affraid affraid affraid affraid

Bailey North
Bailey North

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Je ne ferai pas ça promis A la recherche de liens 2605817340

Edward Fleming
Edward Fleming

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:23

A la recherche de liens 2605817340 A la recherche de liens 2605817340 A la recherche de liens 2605817340 A la recherche de liens 2605817340

Hank North
Hank North

Who Am I?

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:22

@Rafaela => Ok pour moi Wink Si tu as une idée, tu peux l'ouvrir Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de liens   A la recherche de liens I_icon_minitime

A la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1